Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-06-2011 14:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Wassim Naouara

عروض تركية و بولونية للحارس وسيم نوارة
علمت "الصباح" من مصدر موثوق به أن الحارس وسيم نوارة تلقى عروضا للاحتراف خارج تونس و بالتحديد في البطولة البولونية أوالتركية وهو بصدد دراستها .
ويذكر أن عقد وسيم نوارة مع الترجي ينتهي موفّى  جوان الجاري كما تجدر الاشارة إلى ان هذا الحارس فقد مكانه كأساسي في التشكيلة بعد خماسية النجم الساحلي ورغم ذلك فان هيئة  الترجي دخلت في مفاوضات جدية معه  لتمديد عقده الى موفى 2014 بامتيازات مالية جديدة.
نزار الدريدي
Assabah

Hors ligne

#2 04-07-2011 11:46

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : Wassim Naouara

incha'Allah nraj3ou nawara hmm

Hors ligne

#3 04-07-2011 21:48

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 093
Site Web

Re : Wassim Naouara

ASSEZ..!! Il a compris la leçon je crois.. Pourquoi perdre notre argent pour un Ben Ayoub qui n'est pas meilleur que Naouara.. Soyons raisonnable 400 000 Dt + 4 Joueurs pour un geste (c'est vrai indiscipliné) c'est beaucoup.. On a oublié Eneramo?? et ces écarts disciplinaire? Qu'on le fait revenir (même en deuxième gardien..) c'est pas normal.. Ena mkacha5 fi daam.. s7i7 faztou ma 3ejbetniich w maset jam3iti (donc masetni) Mais Msémhou.. On doit pas oublié qu'il est encore jeune..

Hors ligne

#4 05-07-2011 12:21

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Wassim Naouara

On pardonne à Benzarti et on le rappelle.
On pardonne à Maaloul et on le nomme manager général.
On pardonne à Baghouli, et on fait tout pour le récupérer.
On parle même du retour de Zaiem.
On fait tout pour récupérer les irrécupérables (lire, may2ous minhom) comme Abdi.
Et pour Naouara, on oublit tous ses prouesses, tous les matchs où il nous a sauvé à la dernière minute (comme l'USMo)... Et on s'entête sur un soit disant écart disciplinaire!

Hors ligne

#5 05-07-2011 12:53

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : Wassim Naouara

C'est pas qu'on pardonne pas a Nawara mais ce dernier ne veux pas être 2eme ou 3eme gardien a l'EST et se voit titulaire indiscutable ....

Hors ligne

#6 05-07-2011 13:09

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Wassim Naouara

il n'a pas voulu renouveler son contrat malgré une prime de signature de 150 millions !!! nanbou le9raya 3léch ma kammaltéch fel korra no93éd ne5dem 10 snin bech nlemhom !!

en plus il n'était pas en position de force pour refuser cette offre essayed 5assarna fi CL (ken 5sarna même 3 contre les pourris konna nraj3ouhélha fi tounes) et il était assez fautif sur les buts contre lo5rine

maintenant je pense qu'au lieu de jeter "450 "millions et "brûler" 4 joueurs wledna on ferait mieux de lui pardonner avec un dernier avertissement welli taarfou khir melli ma taarfouch.. moez + mejri et lui pour moi c'est largement suffisant

Dernière modification par SCARFACE TM (05-07-2011 13:10)

Hors ligne

#7 05-07-2011 13:45

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Wassim Naouara

C'est pas qu'il veut pas être second la dessus c'est pas son affaire mais c'est Tizié qui doit choisir.

Mais on a pas su gérer son cas. On a voulu lui faire porter le chapeau en Finale CL et à Sousse.

C'est l'espérance qui sera perdante dans ce cas.

incha'Allah, un dérigeant qui saura réconcilier les deux partie. On doit absolument le récupérer et le maitre en confiance, lui il doit savoir qu'il a notre Amour notre confiance et surtout qu'il ne trouveras pas meilleur que la DAWLA

Hors ligne

#8 05-07-2011 20:06

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 093
Site Web

Re : Wassim Naouara

SCARFACE TM a écrit :

il n'a pas voulu renouveler son contrat malgré une prime de signature de 150 millions !!! nanbou le9raya 3léch ma kammaltéch fel korra no93éd ne5dem 10 snin bech nlemhom !!

en plus il n'était pas en position de force pour refuser cette offre essayed 5assarna fi CL (ken 5sarna même 3 contre les pourris konna nraj3ouhélha fi tounes) et il était assez fautif sur les buts contre lo5rine

maintenant je pense qu'au lieu de jeter "450 "millions et "brûler" 4 joueurs wledna on ferait mieux de lui pardonner avec un dernier avertissement welli taarfou khir melli ma taarfouch.. moez + mejri et lui pour moi c'est largement suffisant


Même Buffon yoghlet!! N'oublie pas les matchs qu'il a sorti avant la final de la CL. N'oublie pas la compagne mené contre lui juste avant cette fameuse finale ! Et puis les 5 buts du Mazembe Même si ils étaient que 3 voir 2 la CL allez rester chez les [***mot à éviter***]! Quant à la partie contre lo5rine pour moi le tournant du match était le geste de Darragi.. J'ai pas dit qu'il n'est pas fautif.. Mais il faut savoir pardonné.. Il a assez souffert comme sa.. Met toi à sa place t'était un titulaire INDISCUTABLE à l'ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS et du jour au lendemain tu deviens le 3EME gardien..! Et pour le contrat moi si j'était à sa place j'y réfléchirai pas 2 pas 3 fois.. Il est à l'Esperance depuis 2007 il n'a joué que 15 Matchs en Championnat + Disons 10 matchs au maximum entre CL, et coupe.. Résultat en 5 ans il n'a joué que 25 matchs.. Et là tu veux qu'il signe pour rester pas sur le banc.. Mais dans les gradins.. Alors qu'il peut cherché preneur ailleurs qui lui garantira du temps de jeu.  Donc soyons raisonnable.. Ne pas jeter les 450 Millions et les 4 jeunes WLED JAM3EYA.. Alors qu'on UN gardien du niveau de Naouara qui mérite le statut de deuxième gardien voir même un concurrent sérieux pour Ben Chrifia.. Pas comme ce mejri qui n'a vraiment RIEN donné au club pendant toute la période qu'il a passé au parc B! Et cette même concurrence  aidera les deux joueurs à lever leur niveau (parce que avec Mejri, Ben Chrifia sais qu'il sera toujours meilleur même si il se permet des bourdes il risque pas son poste)

incha'Allah un dirigent pourra faire quelque chose ( je crois/ j'espère que l'annulation de la piste Ben Ayoub est lié à cette histoire (à part...) )

Hors ligne

#9 06-07-2011 12:43

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Wassim Naouara

si il guérir de sa blessure  avec la confiance en lui même  c'est le meilleurs en tunisie ...

Hors ligne

#10 06-07-2011 13:18

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 800

Re : Wassim Naouara

Nawara du temps où il était titulaire incontesté avait pris la grosse tête et ça on le voyait dans son comportement sur le terrain et avec cette mentalité il n'ira pas loin que ce soit avec nous ou ailleurs et ça on était ici sur le forum nombreux à le dire mais Allah Ghaleb c  la mentalité typique des joueurs tunisiens,en plus il traine une blessure qui n'a jamais été guérie définitivement,pour moi Allah iWajhou fil 5ir

Hors ligne

#11 08-07-2011 18:19

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Wassim Naouara

Nawara mérite une seconde chance, j'espère qu'il ne nous a pas quittés déjà.

Hors ligne

#12 17-07-2011 22:15

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Wassim Naouara

J'ai entendu parler d'un retour fort probable de Wassim Naouari, quelqu'un pourra le confirmer ?

Hors ligne

#13 17-07-2011 22:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Wassim Naouara

firas86taraji a écrit :

J'ai entendu parler d'un retour fort probable de Wassim Naouari, quelqu'un pourra le confirmer ?

C'est encore à l'étape intentions en attendant la confirmation. Rien d'officiel jusqu'à présent.

Hors ligne

#14 18-07-2011 01:43

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 093
Site Web

Re : Wassim Naouara

ESTfan a écrit :

C'est encore à l'étape intentions en attendant la confirmation. Rien d'officiel jusqu'à présent.

Sa sera plus sage de la part du BD de le faire revenir..

Hors ligne

#15 18-07-2011 10:25

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : Wassim Naouara

abouahmed a écrit :

Nawara du temps où il était titulaire incontesté avait pris la grosse tête et ça on le voyait dans son comportement sur le terrain et avec cette mentalité il n'ira pas loin que ce soit avec nous ou ailleurs et ça on était ici sur le forum nombreux à le dire mais Allah Ghaleb c  la mentalité typique des joueurs tunisiens,en plus il traine une blessure qui n'a jamais été guérie définitivement,pour moi Allah iWajhou fil 5ir

Entièrement d'accord avec vous.
Peut être il faudrait penser à JRIDI?

Hors ligne

#16 18-07-2011 13:15

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 093
Site Web

Re : Wassim Naouara

nour1945 a écrit :

Entièrement d'accord avec vous.
Peut être il faudrait penser à JRIDI?

Parce que quand il ETAIT titulaire indiscutable il a pris la grosse tête alors on jets notre argent par la fenêtre c'est sa?? ... vous ne faite que le critiquer négativement.. Je ne comprend pas cette attitude..

Hors ligne

#17 19-07-2011 09:48

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Wassim Naouara

je demande est ce que encore blessé  depuis les derniers match  qui a jouer il n'est pas a 100%  il a un probleme au niveau jambe droite il dégage la ballon au pied gauche ....

Hors ligne

#18 25-07-2011 13:09

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : Wassim Naouara

incha Allah yerj3elnaaa 
un peu de discipline et [beaucoup] de travail
yerj3elnaaaaaaaaa comme avant !! wa9teli kenet el EST 11 fil attack we nawara wa7dou ey7areb fil Goal we mayetmarka 7ata BUT

Nawaraaa ma mankeeeeeeeeeeeeeeee incha Allah yerj3elna kima avant we akahaw 8lot yeb9a weld jam3eya ensem7ouh wink

Hors ligne

#19 04-08-2011 23:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Wassim Naouara

Déclaration de Nawara à Taraji Radio suite à son retour à l'Espérance :

http://www.facebook.com/video/video.php … 1000519264

Hors ligne

#20 05-08-2011 02:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Wassim Naouara

الترجي الرياضي : تطورات جديدة في حراسة المرمى "سامي هلال" يهدد مكان "وسيم نوارة"
04/08/2011 23:33
يبدو أن تطورات جديدة بصدد الحصول في مركز حراسة المرمى في الترجي الرياضي خلال هذه الأيام وخاصة خلال السويعات الأخيرة لإضافة أسماء اللاعبين إلى القائمة الإفريقية ، فبعد أن كان في الحسبان أن نوارة أضحى الحارس الثالث في المجموعة ها إن أخبارا متأكدة تفيد عودة سامي هلال إلى التمارين الليلة وكذلك إمكانية إضافته إلى القائمة الإفريقية يوم غد حتى يعزز هذا المركز قاريا...
وحسب المعلومات التي بحوزتنا فإن سامي هلال وفي حالة إضافته رسميا إلى القائمة الإفريقية سيأخذ مكان الحارس وسيم نوارة في المجموعة...
على كل الثابت والأكيد أن هلال سيستأنف الليلة التمارين مع الترجي الرياضي لتبقى كل الإحتمالات ممكنة في خصوص بقائه وإضافته إلى القائمة من عدمها ويبدو أن الإتفاق لم يحصل بعد مع نوارة في شأن العقد الجديد من حيث مدته وقيمته المالية...
أبو فهد
Attounissia

Hors ligne

#21 05-08-2011 11:30

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : Wassim Naouara

Nawwara peut retrouver sa forme habituelle mais il ne peut jamais changer de caractère, et c pour ça à mon avis il vaut mieux le laisser partir w Rabbi ywajhou khir

Hors ligne

#22 05-08-2011 13:57

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Wassim Naouara

ESTfan a écrit :
الترجي الرياضي : تطورات جديدة في حراسة المرمى "سامي هلال" يهدد مكان "وسيم نوارة"
04/08/2011 23:33
يبدو أن تطورات جديدة بصدد الحصول في مركز حراسة المرمى في الترجي الرياضي خلال هذه الأيام وخاصة خلال السويعات الأخيرة لإضافة أسماء اللاعبين إلى القائمة الإفريقية ، فبعد أن كان في الحسبان أن نوارة أضحى الحارس الثالث في المجموعة ها إن أخبارا متأكدة تفيد عودة سامي هلال إلى التمارين الليلة وكذلك إمكانية إضافته إلى القائمة الإفريقية يوم غد حتى يعزز هذا المركز قاريا...
وحسب المعلومات التي بحوزتنا فإن سامي هلال وفي حالة إضافته رسميا إلى القائمة الإفريقية سيأخذ مكان الحارس وسيم نوارة في المجموعة...
على كل الثابت والأكيد أن هلال سيستأنف الليلة التمارين مع الترجي الرياضي لتبقى كل الإحتمالات ممكنة في خصوص بقائه وإضافته إلى القائمة من عدمها ويبدو أن الإتفاق لم يحصل بعد مع نوارة في شأن العقد الجديد من حيث مدته وقيمته المالية...
أبو فهد
Attounissia

L'un a joué une finale de CL l'autre n'a jamais participé à un match officiel en L1

Hors ligne

#23 06-08-2011 17:31

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Wassim Naouara


الحارس العائد إلى الترجي الرياضي "وسيم نوارة " لـ" التونسية" : أمضيت عقدا مع الترجي بـ 3 سنوات... اطلب الصفح من جماهير الفريق وسأسعى رفقة زملائي للقبض على الأميرة الإفريقية


ذهب في ظن أنصار الترجي الرياضي بان عودة الحارس وسيم نوارة إلى صفوف الفريق من جديد تدخل في خانة المستحيل نظير ما اقترفته يداه من صنيع لا يمكن أن تمحوه الذاكرة الرياضية لأحباء النادي بسهولة خصوصا و انه تزامن آنذاك بسقوط مدو لبطل تونس أمام منافسه الأبرز النجم الساحلي بخماسية تاريخية.
لكن يبدو أن معطيات جديدة تتعلق بحراسة مرمى الترجي ,ألقت بظلالها الكثيفة على أجواء الأحمر و الأصفر مؤخرا لتدفع هيئة حمدي المؤدب إلى إعادة النظر من جديد في هذا الموضوع وهو ما أسفر أخيرا عن اتخاذ قرارات جريئة أعادت الحارس " المغضوب " عليه سابقا إلى الحديقة " ب ".
وبناء على هذه المستجدات , أكد نوارة لـ " التونسية " حسمه النهائي لمسالة رجوعه إلى صفوف الترجي الرياضي بعد أن أمضى معه في الأيام القليلة الفارطة عقدا بـ3 سنوات و بامتيازات مالية أحسن مما كانت عليه في السابق.
و قال نوارة : " بعدما كنت على وشك التوقيع لأندية أخرى تنشط في الرابطة الأولى , طلبني رئيس الترجي حمدي المؤدب ومدرب الفريق نبيل معلول للعودة من جديد إلى صفوف الفريق الذي حباني بعطفه ورعايته الفائقة فلبيت ذلك دون تردد ".
وأضاف ابن النادي القربي قائلا : " اطلب عبر صحيفتكم مجددا من جماهير الترجي الصفح عن ذلك الصنيع الذي أتيته في مباراة النجم و أعدهم بان ابذل قصارى جهدي لنيل رضاهم و مواصلة رحلة التتويجات مع الأحمر و الأصفر خصوصا في مسابقة كاس رابطة الأبطال الإفريقية التي تمنعت علينا سابقا اكثر من مرة لكن سنسعى جاهدين في النسخة الحالية على تطويعها لمشيئتنا بالبذل و الكد ".
وحول الظروف التي رافقت عودته للترجي بعد خروجه منه سابقا من اصغر الأبواب بعد حادثة مباراة النجم الساحلي لما خلع قفازيه و غادر أرضية الميدان من تلقاء نفسه , اعتبر نوارة أن ذلك يدخل في نطاق اللعبة لا غير لكن هناك بعض الأقلام الصحفية أولت ما اقترفته يداه و هولت من شانه لغاية في نفس يعقوب , لكن رغم ذلك هاهو يعود من جديد للترجي الذي وقف وراء بروزه على الساحة في وقت ما مؤكدا في ذات السياق انه على ذمة نادي باب سويقة في كل الأوقات قصد كسب مزيد النجاحات محليا و إقليميا و قاريا بألوانه.
أما في شان عودته كحارس بديل لبن شريفية في مرمى الترجي , فلم يعر محدثنا اهتماما كبيرا بهذا الموضوع مؤكدا في الآن نفسه عزمه على منافسة بن شريفية و الماجري و هلال بجدية تامة و الأجدر من بين هؤلاء سينال شرف حراسة أخشاب الفريق باستحقاق تام

Attounissia

Dernière modification par montana-89 (06-08-2011 17:32)

Hors ligne

#24 15-09-2012 09:01

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Wassim Naouara

J'aurais un mot ou deux à dire à ce futur grand gardien ... mais avant tout,  j'aimerais lui poser cette question: Mais depuis quand donc figures tu dans l'effectif sénior pro de l'EST ???
Deux, trois ans peut être ... à user la partie de ton anatomie qui te sert d'assise ... sur le banc des losers.
A percevoir de confortables émoluments indus, sans prendre la peine ne serait qu'une fois par semaine de fréquenter la salle de gym pour te muscler ces bras, ces avant-bras et ces mains faites en zlebya barbe à papa.   
Tu souffres d'une surcharge pondérale mon garçon au niveau de l'arrière train, état due à la sur-alimentation et le manque d'exercice physique, ce qui t'as fait t'écrouler sous le poids de ton centre de gravité si bas. Ah oui le tir était puissant bien sur, sauf qu'un bon gardien est un chat et doit se retrouver sur ses quatre pattes en moins de temps qu'il faut le dire. En ce qui te concerne, le temps que tu te relèves, c'était grand temps d'aller chercher le cuir au fond de ta cage. 
Un tout autre gardien, même cadet, se serait emparé de cette balle qui t'a tant posé problème au point de la relâcher minablement et de l'offrir dans les pieds d'un attaquant, Anicet, par ailleurs inoffensif et guignolesque.

Bref, Bravo, Youpi, Hourra Wassim mon grand garçon, Je tiens à te féliciter chaleureusement pour nous avoir offert grâce à ton immense talent notre toute première déroute dans cette compétition depuis un funeste mois de Décembre 2010. Et de nous avoir sonné le glas de rappel, des illustres titulaires du bon vieux temps jadis de ce même maillot que tu portes, à tort ...
Ah tiens, chaque fois que ton partenaire du banc BenAmor est dans les parages on prend la déculotté.. c'est devenu une saine habitude !!!
Or ce n'est guère point ta faute, mais celle de ceux qui ont été assez sots pour te le confier et qui en sus te fournissent une rémunération pour cet insigne service.
Et comme le dit fort à propos le sage dicton : "Tout va qui danse", ou "C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir."

Dernière modification par BenM'radMachouche (15-09-2012 10:10)

Hors ligne

#25 15-09-2012 14:36

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Wassim Naouara

manque compétition en plus sa préparation d'un remplacent pas plus
il sait bien qu'il est remplacent d'une façon il ne fait pas l'effort d'arracher une place de titulaire c'est pour ca il faut qu'il joue avec l'espoir pour qu'il devient plus compétetive si non prêter a une autre équipe

Hors ligne

Pied de page des forums