Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 26-05-2022 19:55

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

tarajjidawla a écrit :

Ce n'est pas le moment
Ça ne servira à rien aujourd'hui
Il assume la défaite comme tous les joueurs de l'équipe et le staff technique il n'est pas un joueur à part il fait partie d'un groupe et aujourd'hui il a foiré lui aussi et ça arrive.

Si on veut remporter ce titre il faut rester solidaires jusqu'à la fin de la saison et après on va discuter de tout.

On n'aura plus l'occasion d'aujourd'hui car nous avions le match en mains depuis le début des
2 mi-temps pour remporter le titre. Maintenant je le dis le titre est parti en fumée. Joueurs et staff sa77a likom vous nous avez rendu malades

Dernière modification par nour1945 (26-05-2022 19:56)

Hors ligne

#252 26-05-2022 19:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

FB dans l'interview d'après match avoue que son équipe aurait pu prendre beaucoup plus de buts et perdre et explique sa victoire par la Grinta et une "intervention divine" !!!!!
Venez nous réexpliquer comment Fb a été meilleur que RJ aujourd'hui !!!!!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#253 26-05-2022 20:02

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

اقسم بالله بش نموت بالغزول! مرضت والنبي وجيعة في قلبي حتى مالمادم قتلي سيب معادش التبع!
نحس قولش عليه واحد هنتلني ونحالي فلوسي وانا نتفرج فيه ومانجم نعمل شي. يارسول الله المستير! تربحنا! وقتلي الطرح متاعنا والكورة تلحلح بينا بش نحطوها في الشبكة. علاه قلة الانضباط هذي! ياخي الإدارة ويني؟ علاش بش نموتو بالحمصة هكة ملي كنا هاربين على الناس الكل نمشيو نعطيوهم الطرح بالطريقة هذيكا! ياخي تشلكنا للدرجة هذي!؟

Dernière modification par Moky (26-05-2022 20:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

Moky, Moky, Moky

#254 26-05-2022 20:04

babbou
Fan
Inscription : 08-09-2011
Messages : 158

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Wlid'ha 01 a écrit :

بجوارات رجال اليوم سو فوزي ياكل 6 ويبدا فرحان ويروح يضحك !
بجوارات مش رجال يولي سي فوزي بطل التكتيك في تونس وشكب على راضي الجعايدي وقراه الكورة و و و و و و الشي إلي نقرا فيه هوني وفي الفايس خرا !!!!
اليوم كان جات الدنيا الدنيا راهو الماتش إلي عملناه يتقرا قداش خضيناها المستير عالهجمات المعاكسة وفي اللعب البلاسي !!!!!
6 وإلا 7 بونطو ما فيمه شي ولا كيما قال راضي الجعايدي في ماتش آخر حتى أمي تمركيهم الجوارات تتكريك وتشوط البرة وتعمل في الصعيب وتتحوسد وتحب توري روحها وتعمل إسم على حساب الجمعية !!!
لعباد إلي جابت هالكرايك تكور في الجمعية لازمهم يتحاسبو قبل الجوارات بيدهم مهما كان إسمهم ! كان راضي الجعايدي جابهم يهزهم ويمشي يشوف جمعية أخرى ! وكان جابهم عبد آخر (وكلنا نعرفو إلي جابهم عبد آخر وكلنا نعرفوهم شكون هالطحانة) يمشي يهزهم وينصب بيهم في المنصف باي وإلا سوق الخردة !
ماللول قلنا حكاية زهر والكورة عاكسة أما بطول المدة بان بالكاشف إلي هية مش حكاية زهر وعكس، حكاية تقوحيب وتكرييك وعباد تحب تعمل إسم على حسابنا !

كيما قال راضي الجعايدي في ماتش آخر حتى أمي تمركيهم  باهي ياسر وكيف سي راضي شخص المشكلة بالكلام هذا اش عمل باش يحلها تي ماهو عالقليلة يهزهم لامو تعملهم حصص تجسيم قدام القول فماشي ما تتحل العقدة.... منطق(التجوعيب) العاجز قليل الحلية متاع سي الجعايدي هو من اسباب الانهيار المروع للترجي(خلانا ضحكة بتصريحو قبل ماتش سطيف)(كيما صرح الجهبذ لاخر بن يحي علالاتحاد السكندري).....باللهي اشكون فيكم يقلي قداش خسرنا من ماتش مع سي الجعايبي من غير ما يبقى يتذكر....يا حسرة عالترجي كيف كانت خسارتها فال تبقى التلافز والجرايد شهر تحلل فيها...مع الجعايبي لافلحنا مع الجمعيات التى تلعبلنا حضبة وقول ولا فلحنا مع الحمعيات اللى تحل اللعب.... يابوقلب نعمل الكونتر باربعة ضد ثلاثة ونضربو الكورة في [***mot à éviter***] الديفونسير تعرفوشي علاش ...على خاطر الجعبون راضي مخو في ترمتو..داز فيها انقليزي...الجوارات تتكريك وتشوط البرة وتعمل في الصعيب وتتحوسد...باهي اشكون مطالب يصلح هذا لكل "مماتي"...الترجي في كرب عظيم وما نراش حل لا معلول لا في كعبول لا بهلول لا بن يحي ولا الشعباني هاذم لكل متاع رعواني....اللهم الا اذا امّنّا الناس الكل بالعالم السفلي وضربان الخفيف وقتها ما علينا كان بجيبوا مختار السحار ونفهموه اللي احنا نلعبوا عالطيوح توا يعمل الحل...انا نرى اللى مافما حتى حل ..على الاقل توا وننصح الجميع يفرقوا الحضبة..................للترجي رب يحميها

Dernière modification par babbou (26-05-2022 20:12)

Hors ligne

Aime ce post :

babbou

#255 26-05-2022 20:09

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Plus a écrit :

*Chammam et pas de Amamou !!!!

*Pour le 2ème match consécutif, alors qu'on est censé avancer pour marquer, RJ fait entrer Ben Hmida !!!

*Arfaoui a touché une balle?

*Merci Ben Hammouda & Co de l'attaque.

Voilà, on a relancé tout le monde.

Lé illéha illa Allah.

Avec mon respect mais tu crois vraiment que Amemou est le défenseur confirmé qui va nous sauver aujourd'hui ?? Tu trouves que la sortie de Chetti nous a handicapé ??

Le problème est essentiellement disciplinaire et manque de concentration et de d'engagement, ratage impardonnable !!

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#256 26-05-2022 20:20

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Wlid'ha 01 a écrit :

Ena wejhi labes ala khater ma netkhabbech wa9t la victoire comme certain w nokhrej nghaweth wa9t la défaite !!!! smile
Constant ! je suis toujours là en essayant d'être le plus objectif possible smile
Ama ebki alli il passe des semaines terré dans son trou et après il sort dès la première défaite smile
Amicalement ou pas comme tu veux
hahahahahahahaha

Haw radha 3arka tawa hahaha.. koun 3andek chwaya maitrise de soi w khallina fel koura... mais bon ca ne m'étonne pas de quelqun d'aussi restreint dans ses idées et son analyse du foot (el koura mlakhesha fi jouweret rjel w jouweret mahyech rjel............ ta7lil mta3 3am 50 ....) !
Ena na7ki zeda fel reba7 ama el fare9 bini w binek anni ma ntabbelech fel reba7 khater je reste sur mes convictions w une équipe qui manque d'idées w tal3eb b dezz takhtef w na3refha terba7 el youm w akid bech tekhser ghodwa..mouch 3ala reba7 due plutôt à la médiocrité de l'adversité qua notre force bech nbaddel rayi w nwalli ntabbel w eywalli el houni a7sen joueur ba3ed maken yest7a9 el gradin w couly el patron ba3ed ma Ken yejri bel 3kakez wa wa wa... w fel khsara twalli chtar lequipe tched legradin w mahomech rjel w nfawrou el jam3iya elkol... klem mta3 aka edherr esghar fel facebook elli ta7ki ken bel 3atfa w ma 3andhom 7atta raisonnement fi mkhakhhom ( comment tu veux que je raisonne avec toi et quon débatte du coup...)

Hors ligne

#257 26-05-2022 20:24

hsina
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 21-02-2009
Messages : 77

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Ye5i chbikom ? Lebes ?
Kawerna wil koura mada5letch assez
Haya wasel tachji3
Bich njessou bou 8 et bou 6 widawra charafiya fel 9antawi fi stadhom ejdid

Hors ligne

Aime ce post :

hsina

#258 26-05-2022 20:35

babbou
Fan
Inscription : 08-09-2011
Messages : 158

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

hsina a écrit :

Ye5i chbikom ? Lebes ?
Kawerna wil koura mada5letch assez
Haya wasel tachji3
Bich njessou bou 8 et bou 6 widawra charafiya fel 9antawi fi stadhom ejdid

لا وانت الصادق كورنا وخسرنا كورنا وتهورنا قدام الكاج موش الكورة ما دخلتش كورنا وتمسخرنا عالدفرسار فخلانا مسخرة قدام الي يسوى واللى ما يسواش كورنا واحيينا عظام الزنطور وهي رميم كورنا ورجعنا المستير جمعية تنافس الترجي العظيم علبطولة كورنا وتفزعكنا وطمعنا لكل فينا ...للاسف توا الكل باش يولي يمكمك ويضكضك باش ينحيو البطولة للترجي ...فقدنا مسافة امان كانت كافية باش تجنّبنا طنين ذباب ان لم يقتلنا باش يدرعلنا خواطرنا

Hors ligne

#259 26-05-2022 20:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

hamdiest a écrit :

Haw radha 3arka tawa hahaha.. koun 3andek chwaya maitrise de soi w khallina fel koura... mais bon ca ne m'étonne pas de quelqun d'aussi restreint dans ses idées et son analyse du foot (el koura mlakhesha fi jouweret rjel w jouweret mahyech rjel............ ta7lil mta3 3am 50 ....) !
Ena na7ki zeda fel reba7 ama el fare9 bini w binek anni ma ntabbelech fel reba7 khater je reste sur mes convictions w une équipe qui manque d'idées w tal3eb b dezz takhtef w na3refha terba7 el youm w akid bech tekhser ghodwa..mouch 3ala reba7 due plutôt à la médiocrité de l'adversité qua notre force bech nbaddel rayi w nwalli ntabbel w eywalli el houni a7sen joueur ba3ed maken yest7a9 el gradin w couly el patron ba3ed ma Ken yejri bel 3kakez wa wa wa... w fel khsara twalli chtar lequipe tched legradin w mahomech rjel w nfawrou el jam3iya elkol... klem mta3 aka edherr esghar fel facebook elli ta7ki ken bel 3atfa w ma 3andhom 7atta raisonnement fi mkhakhhom ( comment tu veux que je raisonne avec toi et quon débatte du coup...)

Oh où est ce que tu m'as vu jeter des lauriers à des joueurs lors des victoires et les descendre lors des défaites ? Le forum est libre d'accès je te mets au défit de me sortir ne serait-ce qu'un commentaire de la sorte !
Tu parles de consistance dans le jugement ? C'est qui qui disparais dans les victoires justement pour pas devoir dire un truc positif sur RJ ?
Tu parles de consistance, relis ce que j'ai écris ! Même dans la défaite d'aujourd'hui, j'ai dis et redis que le staff a fait son taf ! Et ceux qui s'y connaissent un peu en foot et qui ont quelques notions tactiques ne me contrediront pas ! Ne cherchons pas, même FB auquel tu as jeté des fleurs a voué que nous avons été plus fort aujourd'hui !!!!! Je ne crois pas que tu t'y connais mieux que FB !
Tu m'accuse d'être restreint dans mes idées ? Hahahahahahahaha ! Si le foot c'est d'avoir des joueurs Rjel (agressifs dans le bon sens, qui mouille le maillot, pour faire simple qui méritent leur paye) ! Tu sais pourquoi ? Par ce que le foot c'est 22 humains qui se font face avec tous leur vécu et leur moral et leur mentalité et leur préparation physique et et et donc les paramètres subjectifs de Rjel mech Rjel rentrent en jeu ! Sinon on aurait pas besoin de préparateurs mentaux dans les équipes pro, on aurait pas besoin de mise au vert avant les matchs et on aurait pas besoin de stage et autre environnement contrôlé ! C'est qui qui a les idées restreintes et qui produit une analyse des années 50 maintenant ?????
ou est ce que tu vois du dez takhtef comme tu dis ? Dez takhtef justement takhtef une fois ou deux mais quand tu te créé 10 occasions nettes, 4 sur contre attaques et 6 en situations construites de presque la même façon, ce n'est pas du Dez takhtef comme tu dis mais bien un travail tactique !
B Rabbi, relis ou prend la peine de lire. Je suis le premier à demander des arguments pour pouvoir justement débattre. Je ne sais pas si c'est moi qui produit le genre de klem edher mta3 el facebook comme tu dis ou si c'est pas plutôt toi ?
En tout cas, j'aime débattre avec tout le monde (même quand le niveau n'y est pas) ça me grandit, ça m'ouvre les yeux et ça me permet de découvrir d'autres facettes de ce sport. Et c'est pour ça d'ailleurs que je suis toujours là, dans les défaites et les victoires, quand mes idées ramènent des points et des titres et quand les choses vont mal. Je suis toujours là. On peut pas en dire autant pour tout le monde sur ce forum wink

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#260 26-05-2022 21:25

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

babbou a écrit :

كيما قال راضي الجعايدي في ماتش آخر حتى أمي تمركيهم  باهي ياسر وكيف سي راضي شخص المشكلة بالكلام هذا اش عمل باش يحلها تي ماهو عالقليلة يهزهم لامو تعملهم حصص تجسيم قدام القول فماشي ما تتحل العقدة.... منطق(التجوعيب) العاجز قليل الحلية متاع سي الجعايدي هو من اسباب الانهيار المروع للترجي(خلانا ضحكة بتصريحو قبل ماتش سطيف)(كيما صرح الجهبذ لاخر بن يحي علالاتحاد السكندري).....باللهي اشكون فيكم يقلي قداش خسرنا من ماتش مع سي الجعايبي من غير ما يبقى يتذكر....يا حسرة عالترجي كيف كانت خسارتها فال تبقى التلافز والجرايد شهر تحلل فيها...مع الجعايبي لافلحنا مع الجمعيات التى تلعبلنا حضبة وقول ولا فلحنا مع الحمعيات اللى تحل اللعب.... يابوقلب نعمل الكونتر باربعة ضد ثلاثة ونضربو الكورة في [***mot à éviter***] الديفونسير تعرفوشي علاش ...على خاطر الجعبون راضي مخو في ترمتو..داز فيها انقليزي...الجوارات تتكريك وتشوط البرة وتعمل في الصعيب وتتحوسد...باهي اشكون مطالب يصلح هذا لكل "مماتي"...الترجي في كرب عظيم وما نراش حل لا معلول لا في كعبول لا بهلول لا بن يحي ولا الشعباني هاذم لكل متاع رعواني....اللهم الا اذا امّنّا الناس الكل بالعالم السفلي وضربان الخفيف وقتها ما علينا كان بجيبوا مختار السحار ونفهموه اللي احنا نلعبوا عالطيوح توا يعمل الحل...انا نرى اللى مافما حتى حل ..على الاقل توا وننصح الجميع يفرقوا الحضبة..................للترجي رب يحميها

والله فرهدتلي على قلبي....
مدرب فارغ زعيم كان في الكلام وفي تحفيز المنافسين.. عجبني واحد مهبط ستاتي قال تعلم مالانقليز كان الترمة الباردة..... تي بالرسمي السيد احنا خاسرين وتخزر لوجهو والله لا على بالو... تي قريب يبدى يكشخ...
جايبها كوم كوا عندو ثقة في نفسو وفي الفريق.. وبعد لخسارة عمرو ما خرج قال نتحمل المسؤولية ويبدى يتمنيك على جواراتو وهاي مماتي تمركي و جدتي تعمل كو د سيزو......
نتذكر معلول اول ماتش ليه ماكل خمسة في سوسة بقارديان يضحك ودفاع وقتها شقاقة... قال نتحمل المسؤولية وحدي وشفناه مبعد اش عمل بالفريق هذاكا.. معناها راو حتي الخطاب عندو دور كبير باش تاطر ملاعبيتك... اما كي يبدى مدرب لاعندو لا تكتيك باهية لاتصرف باهي في الرصيد البشري لا قراءة باهية في وسط الماتش وزيد فوق من هذا مايعرفش يحكي تي سامحني هكا يولي ياسر علينا.....

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#261 27-05-2022 01:04

MB1971
Membre
Inscription : 26-05-2022
Messages : 47

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Désolé mais je suis très attristé par vos commentaires. Sam7ouni ama c'est peut-être le meilleur match qu'on a fait depuis la CL en termes de volume de jeu en dépit des erreurs de ça sting. Ama telka 7oudoud Allah ou surtout 7ludoud l'effectif.

Hors ligne

Aime ce post :

MB1971

#262 27-05-2022 02:55

MB1971
Membre
Inscription : 26-05-2022
Messages : 47

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Ça ne sert à rien de ressasser. Pensons au prochain match.

Hors ligne

#263 27-05-2022 07:43

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

MB1971 a écrit :

Désolé mais je suis très attristé par vos commentaires. Sam7ouni ama c'est peut-être le meilleur match qu'on a fait depuis la CL en termes de volume de jeu en dépit des erreurs de ça sting. Ama telka 7oudoud Allah ou surtout 7ludoud l'effectif.

Mon ami, dans le foot, quand tu perds par trois buts tu ne peux parler de "A7SEN MATCH"... marquer des buts contre Monastir est la chose la plus normale qui puisse être. Je peux paraître chauvin mais on parle de "A7SEN MATCH" quand tu plantes au moins 7 à 0 à cette équipe de Mestir, chose tout à fait faisable et logique au vu des occasions qui ce sont présentées au long du match... Mais on composant avec des joueurs "3aychin GALACTIQUES" fi mkhakhhom alors qu'il ne le sont pas, quand tu as un entraîneur aussi bête et naïf.... Samahni kitsch attristé par les commentaires?????? Melli tkoun en roue libre tu détruit le rêve de millions de personnes, comment veux-tu qu'ils réagissent? Sa77it 3malt volume????? Bech nhezzou des trophées bel volume???? yakhi tbaddel el 9anoun ou ana mafibalich?????? ma3adech nerb7ou bel bountouet?????? Contre Setif ta3mel nul fi drayer tu es en roue libre pour passer et tu détruits le rêve des supporters! Takhsser contre Hammam-lif et les "Jmou3" tetfarrej ou sabra....!!!! Zid tkoun hazez championnat hatta lel 75 minute ou mba3ed koll chay iwalli incertain, NORMAL? Edakhel fi Ben Hmida Normal? Charin défenseur tounes koll nawya 3lih, ou mawjoud taht idek tawa pendant des mois et tu n'arrives toujours pas à la remettre en selle, ou ba9i thabbet fi Chammem, ti hatta mel dholm dholm fi 7a9 Chammam!

Mon Ami ce n'est pas une question d'effectif. C'est une question de rou7, de guar7a et de mentalité, Tffarej fel banc adverse tu vas tout comprendre!

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik

#264 27-05-2022 16:37

JIGUILI
Membre
Inscription : 23-06-2021
Messages : 18

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

E-S-Tunis.com_fr a écrit :
USMo - EST : (3 - 2) La douche froide !

Deux buts n'ont pas suffi à l'Espérance pour remporter son match face à l'US Monastir...

https://e-s-tunis.com/images/news/2022/05/26/1653586358_img.jpg
Ilyes Chetti et ses coéquipiers s'inclinent 3 à 2 face à l'US Monastir au stade Mustapha Ben Jannet, le 26 mai 2022. (Photo est.org.tn)
 
Bien que dominateurs, les Sang et Or ont raté l'occasion de tuer le match à plusieurs reprises et ont fini par se faire surprendre par des monastiriens bien opportunistes à quelques minutes de la fin du match. Au final une défaite 3-2 qui fait mal psychologiquement...

Les Sang et Or ont pourtant bien entamé leur match, grâce en particulier à un Hamdou Elhouni très en vue et auteur du premier but à la 5e minute et à un Ben Hammouda qui a trouvé le poteau à deux reprises, ont été transpercés suite à une perte de balle au milieu de terrain qui, contre toute attente, a permis à Haykel Chikhaoui d'égaliser à la 36'.

Même scénario en deuxième période : Entame tonitruante des joueurs de Radhi Jaïdi avec à la clé un but de Ben Hammouda à la 46' et de nombreuses occasions lamentablement ratées par la suite. Mais quand on rate l'immanquable on finit forcément par se faire surprendre. Et c'est effectivement ce qu'ont fait Aloui (74') et Amokrane (84') qui ont profité du laxisme de la défense sang et or pour arracher une victoire inespérée qui leur permet de revenir à deux points de l'Espérance. Les Sang et Or, eux, peuvent s'en mordre les doigts...

Formation de l'EST : Debchi, Machmoum, Chetti (Ben Hamida 78'), Tougaï, Bedrane (Chammam 34'), Coulibaly(c), Ben Romdhane, Badri (Triki 46'), Iwuala (Arfaoui 78'), Elhouni (Eduwo 86') et Ben Hammouda.

Avertissement : Ben Hammouda.

E-S-Tunis.com

Le titre de l'article décrit le match et la situation de notre équipe ! Deux buts n'ont pas suffi à l'EST pour rester en tête du classement !! c'est la première fois qu'on avance deux fois par un but et on perd le match !!!! notre effectif est plus riche que les autres équipes mais nous sommes toujours les plus mauvais pour tous les matchs du championnat.

Hors ligne

#265 27-05-2022 19:40

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 084
Site Web

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Sincèrement, la défaite contre Stif aandha 1 mois presque, si mentalement on a toujours pas récupéré, na7i aleya el préparateur mental, yokhles f chahreya fel feragh.
L'argument de la défaite contre Stif passe pour 1 2 matchs, mais là ya 7abibi reba7 w tkamel tor7 reba7 thez boutoula, mentalement tsaker el chapitre w ya 7ay el 3am el jey odkhel f depression wala hata batel el koura.
On est faible techniquement avec ces joueurs chtar lbes, chahara, à part 2 ou 3 joueurs max qui jouent pour le maillot.

Hors ligne

Aiment ce post :

dragon-1919, dragon-1919, dragon-1919

#266 27-05-2022 21:05

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

A 1-2, FB, le chevronné fait sortir l'arrière droit Iheb Mbarki et le remplacer par Omar Bouraoui qui l'a placé en tant que milieu offensif pour égaliser ou pourquoi pas gagner. Le remplacement lui a donné raison.

Wa7na, à 2-2, il fait sortir Chetti et le remplace par Ben Hmida !!!

C'est là, où réside "il 5obeth il kourawi" mta3 entraîneur.

Dernière modification par Plus (27-05-2022 21:09)

Hors ligne

#267 27-05-2022 23:06

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Plus a écrit :

A 1-2, FB, le chevronné fait sortir l'arrière droit Iheb Mbarki et le remplacer par Omar Bouraoui qui l'a placé en tant que milieu offensif pour égaliser ou pourquoi pas gagner. Le remplacement lui a donné raison.

Wa7na, à 2-2, il fait sortir Chetti et le remplace par Ben Hmida !!!

C'est là, où réside "il 5obeth il kourawi" mta3 entraîneur.

كل واحد خرج الشقاقة بتاعوا

Hors ligne

#268 28-05-2022 14:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Anis Boussaidi : « On a payé les occasions ratées »

Le coach adjoint de l’Espérance Sportive de Tunis a expliqué que la défaite encaissée contre l’Union Sportive de Monastir n’est pas le résultat d’un déficit de construction de jeu, mais de concrétisation. Anis Boussaid a déclaré : « Nous avons eu l’occasion de plier le match à plusieurs reprises. Quand on échoue, on s’expose au retour de l’adversaire et c’est qui s’est exactement passé. Maintenant, il y a neuf points à aller chercher lors des trois derniers matchs. Nous sommes encore maitres de notre destin et nous devons absolument retrouver notre efficacité en phase de finition ».

GnetNews

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#269 28-05-2022 17:59

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - Playoffs - J 07] USMo - EST; le jeudi 26 mai 2022 à 16h0

Je trouve que tout le monde panique et c'est tout à fait normal et légitime. C'est vrai qu'on a perdu le match qu'on ne devrait pas, c'est vrai que notre rendement n'est pas à la hauteur de nos espérances. Tous les avis sont respectables, certains accusent le staff, d'autres les joueurs... Personnellement je ne me suis pas exprimé depuis cette défaite pour ne pas porter des jugements à chaud et je les garderai pour la fin de saison. A présent, on est devant le fait accompli, il faut être serein et solidaire et pousser à fond pour gagner ce titre et ça sera en grande partie grâce à notre apport. Une défaite au goût amère mais on est toujours 1er. Je ne peux pas croire un instant que usmo tna77ilna titre. Ni elle ni aucune autre équipe. J'ai aussi confiance en la personne de HM, il sait prendre dans ces moments là les décisions les plus sages pour le bien de notre équipe. Il nous reste le doublé au viseur. Tous derrière notre dawla. Seul contre tous.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

Pied de page des forums