Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 08-05-2022 21:56

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

بلال الماجري

https://fb.watch/cTV9JvJSEl/

Hors ligne

#302 08-05-2022 22:25

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Mes enseignements du match :
Avec une prestation de haute volée Debchi consolide son statut de numéro 1 dans les cages. À moins d'une blessure ou d'une baisse sensible de rendement, je le vois mal quitter le onze de départ, ça me semble logique.
La charnière centrale malgré quelques errements semble commencer à développer des automatismes.

Le système de jeu employée en 1ère période a annihilée l'animation offensive sur nos couloirs notamment celui de Chetti qui est actuellement en sur régime, c'est regrettable de s'être passé de son apport offensif alors que c'est sans doute l'un des meilleurs joueurs du moment.

Fedaa doit se sortir les doigts du ***, j'étais l'un de ses partisans et je l'ai défendu en soulignant ses qualités techniques mais là je suis désolé le mec est à la rue autant sur le plan technique que tactique. L'écarter du onze provoquera peut être chez lui un déclic.
Coulibaly est en difficulté depuis une bonne période, nous n'avons hélas pas de doublure pour se passer de ses services.
MABR est carbonisé physiquement, à trop vouloir l'utiliser on a fini par l'user. On doit lui accorder un peu de repos si on ne veut pas le perdre.
Bougrine revient de blessure donc ça me semblait un peu injuste d'émettre un jugement négatif sur sa performance.

Chaalali égal à lui même au four et au moulin.

Ben Hammouda match à oublier, il semblerait qu'un rôle de joker pour le moment lui sied mieux.

Eduwo maladroit, inefficace dans la lignée de ses dernières performances mais malheureusement qu'on le veuille ou non, il nous est plus simple de produire du jeu et créer des occasions en sa présence qu'en la présence de Ben Hammouda. Cela est une certitude me concernant.

J'ai bien aimé l'entrée de Houni, il a apporté du danger devant, un but constituerait je pense pour lui un déclic. Si nous venions à obtenir un penalty au prochain match, laissons lui s'en charger pour qu'il reprenne confiance l'équipe bénéficierait grandement de sa forme.

Le contenu du match était pauvre tactiquement et techniquement des deux côtés, ce qui a fait la différence c'est que le CA était plus entreprenant et surtout agressif. En parallèle les notres ne manifestaient pas la même envie et grinta à l'exception de Chaalali.

Dernière modification par Safsaf78 (08-05-2022 22:27)

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#303 08-05-2022 22:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Aspiss a écrit :

اليوم الترجي فشّلت المخطط متاع الجريء وبقية المنظومة.. الخطة كانت ذبيحة.. والنية واضحة من قبل الماتش وتأكدتلي من أول صافرات محرز المالكي..

محرز المالكي اللي فشل عمناول بش يهدي الگأس للافريقي ضد صفاقس، يفشل المرة هاذي ضد صدقي الدبشي..

اللعبة صعيبة ياسر كيف تلعب ضد فريق م الجزارة يكسرو كيما يحبو، ولا مخالفات ولا أوراق صفر..

تكتيكيا، الترجي اختار بش يتفادى التدرج بالكورة اليا على خاطر لفريقي طيحت البلوك تحب تقص الكورة وتطلع كونتر.. ومع التكسير وريسك أنك تخسر الكورة في مناطق محرمة من غير مخالفة.. تولي تخلي شمام يتجاوز الوسط بكورة طويلة أضمن..

لعبنا ب 442 اللي كانت خطة متميزة في غياب الفورمة على لاعبي الأروقة.. الحاجة الباهية هو عدد الكور المتاحة اللي خذاها كنغسلاي في المنطقة اللي قدام الديزويت.. لكن المشكلة الكبيرة هو غياب فكرة محضرة.. شنوة بش نعملو كيف ايدو يستلم الكورة غادي، لشكون بش يمدها وفي أي مساحة بش يجري.. وشكون الملاعبية اللي بش تجري وفي أي مساحة..

ايدو ياخو الكورة ووقتها يبدى يفكر ويضيع برشا وقت في التفكير والتلكوين، وقت غادي الكورة يلزم تتلعب من لمسة وحدة أو لمستين.. أو يحسب روحو واتارا ويدور بالكورة إذا عندو في ساقيه..

الصيف الجاي يلزمنا مهاجم في بلاصة ايدو..

الشوط الثاني دخول الهوني كان إيجابي.. لكن المنطقة كانت معبية ياسر بمدافعي لفريقي..

دخول كوفي كان كارثي.. لاعب متاع آمال خاطيه الأكابر وخاطيه الدربي.. ويلزم يتحط على قائمة المغادرين.. خسر كل الكرات اللي مسها ومنها كورة كانت تولي بونتو لولا خروج صدقي الدبشي على طريقة الواعر (صحة معز)..

كوفي في الدفاع مخطر ياسر.. تغزرلو رجع يعاون في الفادع لكنو لا يعاونو ولا يفك كورة.. وأكثر من هكا تتعدى بجنبو الكورة وغازي عبد الرزاق يتعدى وهو يغزر.. معنتها كان ما يرجعش خير..

منهم كورة في تماس للافريقي راجع عينيه مغمضة بجنب الفادع، الملاعبي متاع لفريقي اللي راجعلو بش يحصرو رجع لصاحبو استلم الكورة من لاعب التماس وكوفي مازال مقبل لتالي ويوخر ما فيبالوش..

الحاصيلو خسرنا بوغرين اعتبارة خرج ورقة حمرا وما دخل حد في بلاصتو.. لو كنا مضطرين كان يدخل البدري أحسن..

المشموم و الفادع..
إذا بش تلعب بالفادع كمدافع عاد هبطت المشموم أقل شي صنايعي وعمرو كامل ظهير.. وينجم يعاون في الكور العالية في الدفاع و الهجوم..

واللي يحب يفهم الماتش يعاود يتفرج وينقص صوت المعلق خاطر تعليق و بكلو كذب ومغالطة..

الترجي هي اللي لعبت في الشوط الأول.. والترجي دخلت دخلة صحيحة في الشوط الثاني قبل خروج بوغرين.. وحتى بقية الشوط الثاني، عكس ما يقولو فيه الترجي هي اللي تهبط في الكورة وتحب تلعب.. و لفريقي جابت بينالتي غالطة وزوز فرص أو محاولة وفرصة من كرات رأسية على هحومات معاكسة..

الفادع في الدفاع كان نقطة ضعف وزدناه كوفي ما يخلي أنها لفريقي طلعت برشا ع اليسار وطهرت كاينها تهاجم ومسيطرة..

ضعف الجهة اليمنى زاد نقص من فاعلية الشعلالي..

الله غالب دربي نورمالمون نربحوه.. لكن برشا دزان للفريق المنافس.. ونقطة استفهام كبيرة برشا ع الجهة اليمنى للدفاع..

وينو بدران ؟ مستحفظبن بيه؟ ربي يهني

C'est exactement ce que j'ai dis après avoir vu Koffi avec les espoirs !

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est marrant que tu fasse référence à ces deux joueurs en particulier.
Je n'ai vu que la première mi-temps mais d'après ce que j'ai vu (et des autres matchs de Ben Choug), les deux pour moi ont le même "problème" ... Les deux sont trop suffisants dans leur jeu.
Il n'y a pas d'engagement, et je ne parle pas d'engagement physique, mais d'engagement dans le jeu, ils ne se transcendent pas, ils jouent facile, trop facile.
Les deux ont une très bonne conduite de balle et une très bonne prise d'initiative mais .... je ne sais pas .... quand je les vois jouer j'ai envie de gueuler devant mon écran !!!! tu sens qu'il manque quelque chose ....
D'ailleurs Koffi si RJ le met avec les seniors durant un match officiel, tu verras que ceux qui le réclament, l'insulteront au bout d'un match ou deux ...

Un joueur trop suffisant incompatible avec l'esprit d'un joueur senior qui doit tout laisser sur le terrain.
Et il n'est même pas décisif pour pouvoir justifier un tant soit peu son attitude !

Et dire, que sur ce forum certains traitaient Rj de "msattek" car il faisait jouer Iwala à sa place !!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#304 08-05-2022 22:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Moky a écrit :

بلال الماجري

https://fb.watch/cTV9JvJSEl/

Frerette everywhere !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#305 08-05-2022 22:56

Lynx1
Banni(e)
Inscription : 14-09-2018
Messages : 109

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Bravo Mourad Melki
Malgré qu'il analyse nos matches sur notre chaine YouTube il a dit ce qu'il faut dire à tout le monde joueurs, staff technique et dirigeants

https://www.facebook.com/ShemsFM/videos/683827702689348

Dernière modification par Lynx1 (08-05-2022 22:57)

Hors ligne

#306 08-05-2022 23:42

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Pour ceux qui veulent revoir le match. C'est tout de suite sur al kass 1.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#307 09-05-2022 00:55

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

je regarde le match est franchement les 25 première minutes on n'est pas aussi nul que ca, point faible chammem avec des passes à l'adversaire, fedaa trop mou, et dommage pour Edu qui pèse [beaucoup] sur leur défense, mais lui manque la technicité et une meilleure vision du jeu et surtout la rapidité d'exécution.
Pour la main à la 14eme minute, j'ai l'impression que  l'arbitre à attendu la décision de la Var .
ils jouent toujours sur le coté de fedaa ca saute aux yeux.
Edu yarja3 barcha ilteli et il perds à chaque fois le ballon ou presque.
meme si je ne suis pas fan de iwala, je pense qu'il aura ete utile surtout pour aider fedaa dans le couloir avec sa fougue et sa rapidité, à la place de bougrine ou mabr.
Edu lezmou en point juste pour fixer les défenseur c'est le seul role qu'il peut avoir

Dernière modification par malixx (09-05-2022 01:13)

Hors ligne

#308 09-05-2022 01:07

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 903

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Pourquoi je ne vois pas l'attentat de ghandri sur MABH à l'entrée des 18m sur fb et même ici on n'en parle pas. Pourtant ça saute aux yeux.

Hors ligne

#309 09-05-2022 01:09

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Zoff a écrit :

Pourquoi je ne vois pas l'attentat de ghandri sur MABH à l'entrée des 18m sur fb et même ici on n'en parle pas. Pourtant ça saute aux yeux.

et il a eu faute

Hors ligne

#310 09-05-2022 01:21

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

malixx a écrit :

je regarde le match est franchement les 25 première minutes on n'est pas aussi nul que ca, point faible chammem avec des passes à l'adversaire, fedaa trop mou, et dommage pour Edu qui pèse [beaucoup] sur leur défense, mais lui manque la technicité et une meilleure vision du jeu et surtout la rapidité d'exécution.
Pour la main à la 14eme minute, j'ai l'impression que  l'arbitre à attendu la décision de la Var .
ils jouent toujours sur le coté de fedaa ca saute aux yeux.
Edu yarja3 barcha ilteli et il perds à chaque fois le ballon ou presque.
meme si je ne suis pas fan de iwala, je pense qu'il aura ete utile surtout pour aider fedaa dans le couloir avec sa fougue et sa rapidité, à la place de bougrine ou mabr.
Edu lezmou en point juste pour fixer les défenseur c'est le seul role qu'il peut avoir

Je revois le match aussi et contrairement à toi je vois qu'on a très mal joué.
Ils étaient les 1 ers sur toutes les balles, ils ont gagné les duels.
On n'avait aucune maitrise, et aucun enchainement.
Koli inutile en phase de construction et Eduwo très maladroit.
On était eparpillé ici et là sans aucune  maitrise et aucune idée de jeu.
Pas de mouvement, maladresse, dechets technique حالة حليلة
غريبة بعد الراحة متاع ماتش مالي و نحن كل ماتش أخيب مالّي قبلو .. لا عاد فمّة ريتم لا خدمة عالأجناب لا والو ..
والله كاينّي رجعت نتفرّج في ماتشواتنا عمناول

Dernière modification par Capello1983 (09-05-2022 01:27)

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#311 09-05-2022 08:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

جمهور الفايسبوك العريض قاللكم الميموني كان ينجم يعاون البارح
كل جمعة يشتهي شهوة
المرة الجاية نلعبو الدربي بالميموني و بريمة علاش لا

مسكينة الكورة و برا
حاصيلو
توا الخدمة و جمهور يدز علخر
و مبعد فما برشة كلام

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#312 09-05-2022 08:39

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 844

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Notre forum est le plus réaliste ,on analyse les matchs ,les performances ,on propose ,on ....et pourtant on dérive tous .Fb regroupe toute la poubelle du monde de football ;simple d'allumer une cigarette et insulter guardiola ,que dira de radhi jaidi ?
hier ,on n'a pas pas dominé et on ne peut pas le faire comme vous avez tous prédit ,on joue sans armes .bien qu'on n'a pas perdu ,eux ils étaient trés motivés et plus agressifs .on est le plus favoris dans la course au titre vu l'avantage des 2 points mais aussi on a un retour d'enfer (vu notre effectif ) .
soutenons ici ,envahissons le stade quand on invite ,soyons constructifs ici ,et tant pis pour l'autre monde .
ça serait le titre le plus difficile a arracher durant toutes ces dernières années .

Dernière modification par Bechir Toualbia (09-05-2022 08:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#313 09-05-2022 09:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Bechir Toualbia a écrit :

Notre forum est le plus réaliste ,on analyse les matchs ,les performances ,on propose ,on ....et pourtant on dérive tous .Fb regroupe toute la poubelle du monde de football ;simple d'allumer une cigarette et insulter guardiola ,que dira de radhi jaidi ?
hier ,on n'a pas pas dominé et on ne peut pas le faire comme vous avez tous prédit ,on joue sans armes .bien qu'on n'a pas perdu ,eux ils étaient trés motivés et plus agressifs .on est le plus favoris dans la course au titre vu l'avantage des 2 points mais aussi on a un retour d'enfer (vu notre effectif ) .
soutenons ici ,envahissons le stade quand on invite ,soyons constructifs ici ,et tant pis pour l'autre monde .
ça serait le titre le plus difficile a arracher durant toutes ces dernières années .

توا نحكي مع منير معلول
الاجماع انو الترجي ماعادش عنها رجال تضرب عالمريول
ما فماش ملاعبية متاع دربي
تفكر كلامي شحكيت قبل الماتش و بن ناجي شكان يحكي
توا كي تسمع البوسعايدي يسمي الدربي مجرد مباراة متاع 3 نقاط تفهم كل شي
كي تشوف ملاعبيتهم و ادارتهم على توش يقلب الدنيا و احنا عندنا 2 ضربات جزاء مافيهمش كلام ما تكلم حتى ملاعبي
الرجلة ويني
ماهيش حكاية تكتيك و تكنيك
حكاية روح و قلب
الملاعبية يلزم يفهمو و يقدرو المريول اليلابسينو
الجمهور يلزم يحضر بقوة في كل ماتش و الحساب مبعد
انا واحد من الناس ما عادش باش نتكلم في حتى شي
اما مبعد يعمل ربي دليل
الملاعبية قدامهم مسؤولية تجاه الفريق و الجمهور

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#314 09-05-2022 09:16

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Salem alykoum magnifique vidéo https://fb.watch/cUxoFmvUMp/

Aux joueurs mouillé le maillot au casser vous

Hors ligne

#315 09-05-2022 09:32

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

توا نحكي مع منير معلول
الاجماع انو الترجي ماعادش عنها رجال تضرب عالمريول
ما فماش ملاعبية متاع دربي
تفكر كلامي شحكيت قبل الماتش و بن ناجي شكان يحكي
توا كي تسمع البوسعايدي يسمي الدربي مجرد مباراة متاع 3 نقاط تفهم كل شي
كي تشوف ملاعبيتهم و ادارتهم على توش يقلب الدنيا و احنا عندنا 2 ضربات جزاء مافيهمش كلام ما تكلم حتى ملاعبي
الرجلة ويني
ماهيش حكاية تكتيك و تكنيك
حكاية روح و قلب
الملاعبية يلزم يفهمو و يقدرو المريول اليلابسينو
الجمهور يلزم يحضر بقوة في كل ماتش و الحساب مبعد
انا واحد من الناس ما عادش باش نتكلم في حتى شي
اما مبعد يعمل ربي دليل
الملاعبية قدامهم مسؤولية تجاه الفريق و الجمهور

مرتزقة، كرز ما على بالهم .. الترجي السنين لخرة الكل من غير روح في الدربي .. لخرين يهبطو مغلغلين كان يلقاو يقسمو واحد في زوز .. و المعاجن الي عنا تتضيحك و تتلعوك قال شنوة مبارات 3 نقاط

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#316 09-05-2022 09:43

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 844

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

ولادنا موش رجال

houma (toutes les equipes et surtout le CA ) quand ils jouent contre nous ,tu sens tout un plan bien  organisé :
-leur penalty n'est pas vrai ,tougai a coupé le ballon qui est sorti ,leur attaquant n'est meme pas tombé
-la var appelle l'arbitre aprés 5 -6 mn
-il prend 5 mn pour vérifier
-on ne proteste plus
-al kass disent que c'est un penalty ,avant meme l'intervention de tamama hamdoun qui analyse les penaltys
-ils disent que le CA joue mieux et a failli nous planter 2-3 buts
-leur rouissi dit on a tout dominé et leur gardien essaie de perdre le temps
w la men yballa3lou jalghtou hachakom
les ......................De facebook ,insultez ça au moins
il faut aussi qu'on apprenne a radhi jaidi que la tunisie qu'il a quitté et le derby d'antan a changé ,taw thamma 3bed so99at (hachakom ) et lezmou ywassi mla3bitou bech yetsou9tou w yna9chou w yghourou .la sagesse de l'europe n'est plus valable ici

Dernière modification par Bechir Toualbia (09-05-2022 10:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#317 09-05-2022 11:28

Zuul
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-09-2021
Messages : 164

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

بربي راهو غياب الروح و القتالية لبارح على أغلب الملاعبية السبب متاعو هو الخوف المفرط إلى هبطو بيه، خوف من الاخطاء و الخسارة، الخوف هذا جاي من قلة ثقة في النفس عند برشا من ملاعبيتنا إلى يعرفو رواحهم محدودي الإمكانيات، الكل مكبل تعطيه كورة يرجعهالك، تطيش كورة كيما جاء،

بضبط كيما واحد يعرف روحو تاعب في المات و داخل يعدي امتحان رياضيات في الباك، بطبيعة بش تلقاه مربوث و جوفو تجري، وكان يلقى يأجلو هالامتحان، الحماس و الرغبة تجي من الثقة في النفس اولا، و معرفتك إلى انت خير مالمنافس والي بالي يصير في الطرح تنجم تجيب روحك، عقلية هات شعندك نحن لها
الستراس ديما يبدى موجود حاجة عادية
اما كيف تبدى تعرف روحك باهي في المات، اول ما يحطو قدامك ورقة الامتحان تلقى روحك حاضر و هالستراس يتنحى على خاتر انت توة في عالمك، ما يڨدك حد في المات، تاكلها الورقة ماكلة، هذه مشكلة من المشاكل لكبار في الجمعية، الاطراح الكبار و المهمة ما عادش نعقلو فيها الترجي على خاتر اغلب الملاعبية ضعاف ذهنيا و ماعندهمش ثقة في إمكانياتهم، على عكس الفرق الأخرى إلى تهبط تلعبنا بكل ما عندها على خاطر الانتصار على الترجي هو أكبر حافز لأي ملاعبي في بطولتنا، وزيد بالأخص كيف يبدى طرح دربي و الخصم يحب يدخل سباق البطولة على ظهرك وقدام جمهورو، بطبيعة بش تلقى عندهم الروح و الرغبة

خلف الثقة في النفس إلى تنحيلك الخوف و تعطيك حافز بش تلعب كورتك، فما دور الإطار الفني زادة، بتحسيس الملاعبية بقيمة اكا المريول إلى لابسينو والي فما ناس تقتل رواحها على خاطرو، والي راك تلعب في جمعية هازة أكثر من ثلاثين بطولة و 15 كأس، والناس الكل تحسبلها الف حساب في أفريقيا، و مشاركة 3 مرات في كأس العالم، والي راو حياتك البسيطة لكلها تتبدل كيف تصحح فيها عقد، من النواحي الكل، ماديا و رياضيا، و تحلك الآفاق إلى تتصورها الكل

الأخطاء الفنية إلى صارت في التشكيلة البارح و زيد عليهم الخوف المفرط فيه من أغلب الملاعبية خلانا نشوفو اسوء مقابلة تلعبها الترجي في الموسم السنة، المجموعة هذه هي الي بش نكملو بيها الموسم زايد لحديث عالقيمة الفنية متاعها الناس الكل واعية بالمشاكل الموجودة فيها،
جانب تهبيط التشكيلة و اختيار الخطة لازم يتصلح، و الجانب الذهني هو أولوية، لازم الخدمة عليه فماشي ما ترجع اكا الڨرحة و الروح للجمعية

يوفى الموسم و بعد لكل حادث حديث

Hors ligne

Aime ce post :

Zuul

#318 09-05-2022 23:56

ALADIN77
Membre
Inscription : 03-03-2022
Messages : 25

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Dans le derby l'espérance à été  mauvaise mais il faut noter que
1/ l'arbitre a distribué des cartons jaunes contre les joueurs de l'espérance dès le début de la partie pour leur mettre la pression
2/le club africain ,devant 35000 supporters, a joué bloc bas et à procédé par contre. Le match retour sera joué dans des conditions différentes
3/ on a assisté à l'eclosion d'un grand gardien

Dernière modification par ALADIN77 (09-05-2022 23:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

ALADIN77, ALADIN77

#319 10-05-2022 08:28

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 903

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Avec du recul et après tout ce qui c'est passé et dit avant le match, et tous ces complots contre nous d'avant  et pendant le match, (figurez vous 2 penalties non sifflés pour nous et une sorte de cadeau pour eux). Et avec le mutisme de notre BD avant et après le match, les déclarations d'après match, je pense donc qu'on a réalisé un exploit de ne pas perdre. Nous savons lire entre les lignes les déclarations de RJ. Le comportement  de leurs joueurs sur le terrain, complicités du corps arbitral et VARAL, a fait qu'ils ont montré plus de grinta du fait de la passivité de l'arbitre à leur encontre.

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#320 10-05-2022 09:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Zoff a écrit :

Avec du recul et après tout ce qui c'est passé et dit avant le match, et tous ces complots contre nous d'avant  et pendant le match, (figurez vous 2 penalties non sifflés pour nous et une sorte de cadeau pour eux). Et avec le mutisme de notre BD avant et après le match, les déclarations d'après match, je pense donc qu'on a réalisé un exploit de ne pas perdre. Nous savons lire entre les lignes les déclarations de RJ. Le comportement  de leurs joueurs sur le terrain, complicités du corps arbitral et VARAL, a fait qu'ils ont montré plus de grinta du fait de la passivité de l'arbitre à leur encontre.

combien d'actions de leur part méritaient un carton? plusieurs
Couly a reçu un carton jaune au bout de meme pas dix minutes de jeu ...  comprenez le reste

Hors ligne

#321 10-05-2022 10:13

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Bellehi j’aimerai avoir vos réactions si vous étiez entraîneur et joueurs lorsque au bout de 20 minutes vous aviez 3 joueurs cadres avertis injustement et gratuitement en l’occurrence Kouli, Tougai et Bougrine avec:
* une tolérance excessive pour le jeu dur  de la part de l’adversaire
*aucune faute sifflée aux abords des 18 mètres.
*Au moins un penalty flagrant non sifflé
et j’en passe.
Fallait-il garder son sang froid et essayer de terminer le match sans dégâts ou agir à la FB ou MC avec des conséquences désastreuses pour le club.
J’attends vos réponses et surtout celles de nos amis forumiens insatisfaits de la réaction du staff technique et des joueurs sur le terrain.

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil

#322 10-05-2022 10:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Abunabil a écrit :

Bellehi j’aimerai avoir vos réactions si vous étiez entraîneur et joueurs lorsque au bout de 20 minutes vous aviez 3 joueurs cadres avertis injustement et gratuitement en l’occurrence Kouli, Tougai et Bougrine avec:
* une tolérance excessive pour le jeu dur  de la part de l’adversaire
*aucune faute sifflée aux abords des 18 mètres.
*Au moins un penalty flagrant non sifflé
et j’en passe.
Fallait-il garder son sang froid et essayer de terminer le match sans dégâts ou agir à la FB ou MC avec des conséquences désastreuses pour le club.
J’attends vos réponses et surtout celles de nos amis forumiens insatisfaits de la réaction du staff technique et des joueurs sur le terrain.

Je m attendais sincerement une reaction des joueurs footballistiquement
Personne n a dit qu il fallait poignarder l arbitre ni l adversaire
Ni aussi baisser les bras et montrer un esprit m enfoutiste
On voulait voir des guerriers qui se battent sur le ballon
En plus l action du penalty zeyda men tougai
Normalment on aurait averti nos joueurs d eviter des contacts inutiles dans la surface surtout que le ballon etait mort

Je vous pose une autre question
Di ce n etait debchi qu aurez vous senti si on avait perdu 2/0

Autre question
Ou es il passe le BD quand tout le monde parlait d un crime envers notte club qui va se passer avant meme le match en alignant
Un trio arbitral zantour
Meme le realisateur TV zantour

سامحني سيدي خويا فما حاجات ما تنجمش تغطيهم
الروح ما فماش
تتصور كان جاو هوما في نفس الضروف
الي جات علينا و الحكم معانا تلقاهم يسلمو
تي بالله لاما يقيمو الدنيا

انت من حقك تدافع اما احنا عندنا عينين و مخ نجمو نحسو الترجي بلتس امالي توا
الي يجي يعفس و يتعدا
و كلام كيف هكا يزيد يهيج الجمهور
لا مبالاة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#323 10-05-2022 10:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Abunabil a écrit :

Bellehi j’aimerai avoir vos réactions si vous étiez entraîneur et joueurs lorsque au bout de 20 minutes vous aviez 3 joueurs cadres avertis injustement et gratuitement en l’occurrence Kouli, Tougai et Bougrine avec:
* une tolérance excessive pour le jeu dur  de la part de l’adversaire
*aucune faute sifflée aux abords des 18 mètres.
*Au moins un penalty flagrant non sifflé
et j’en passe.
Fallait-il garder son sang froid et essayer de terminer le match sans dégâts ou agir à la FB ou MC avec des conséquences désastreuses pour le club.
J’attends vos réponses et surtout celles de nos amis forumiens insatisfaits de la réaction du staff technique et des joueurs sur le terrain.

Ma réponse personnelle (sans avoir critiqué outre mesure le staff) est que c’est un bon point de pris. Car non seulement les appréhensions de la semaine écoulée se sont révélées justes, mais en plus la machine a commencé à faire son travail de sape très tôt (comme j’ai dit auparavant, couly a reçu son avertissement très tôt). J’ajoute que le carton jaune de Tougai est justifié puisqu’il a joué la balle de la main sur une action assez dangereuse de l’adversaire. Je n’ai pas vu celui de couly

Hors ligne

#324 10-05-2022 10:57

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Après recul je peux dire que on 'a éviter le pire dimanche le scénario préparer étais presque identique au derby saison 2015 2016 avec le fameux harrouch

Hors ligne

#325 10-05-2022 10:58

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - Playoffs - J 03] CA - EST; le dimanche 08 mai 2022 à 16h00

Abunabil a écrit :

Bellehi j’aimerai avoir vos réactions si vous étiez entraîneur et joueurs lorsque au bout de 20 minutes vous aviez 3 joueurs cadres avertis injustement et gratuitement en l’occurrence Kouli, Tougai et Bougrine avec:
* une tolérance excessive pour le jeu dur  de la part de l’adversaire
*aucune faute sifflée aux abords des 18 mètres.
*Au moins un penalty flagrant non sifflé
et j’en passe.
Fallait-il garder son sang froid et essayer de terminer le match sans dégâts ou agir à la FB ou MC avec des conséquences désastreuses pour le club.
J’attends vos réponses et surtout celles de nos amis forumiens insatisfaits de la réaction du staff technique et des joueurs sur le terrain.

Personnellement j'ai revu le match et je confirme qu'on n'a pas été bons indépendement de l'arbitre.
On a perdu nos duels, on n'a pas mis en place notre jeu.
Ils avaient plus d'envie et plus de fraicheur que nous.
Ils nous ont bloqué tactiquement et on perdait rapidement le ballon.
Au delà de l'arbitrage, nos erreurs tactiques et techniques nous ont pénalisé.
Vu la copie rendue,on n'a pas bien préparé notre match, L'envie était bien plus superieure de l'autre côté plutôt que du notre, et ils ont reussi à nous bousculer.
Seul GC était egal à lui même et c'est trop peu pour ce genre de match.
RJ doit en tirer la leçon pour les prochains matchs , C'est le plus important.
ترجي يا دولة

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

Pied de page des forums