Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 03-05-2022 18:23

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : [Ligue I - Playoffs - J 02] EST - USMo; le mardi 03 mai 2022 à 16h00

Wlid'ha 01 a écrit :

8 buts marqués en 14 matchs !!!!!
ils peuvent pas faire plus !

Franchement j'ai connu un monastir les années précédentes plus entreprenante la c'est abuser tous le match à 11 derrière

Hors ligne

#152 03-05-2022 18:24

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-12-2009
Messages : 171

Re : [Ligue I - Playoffs - J 02] EST - USMo; le mardi 03 mai 2022 à 16h00

Wlid'ha 01 a écrit :

ça fait du bien aussi de voir des joueurs se saluer à la fin d'un match !

Oui, j'ai remarqué, ils acceptent sportivement la défaite même si leur plan de travail ( match nul ou même hold-up) n'a pas réussi et ce, contrairement à d'autres que j'ai pas envie de nommer

Hors ligne

Aime ce post :

vingtcinqcaracteresdelong

#153 03-05-2022 18:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Ligue I - Playoffs - J 02] EST - USMo; le mardi 03 mai 2022 à 16h00

Mabrouk la victoire tres importante devant un derby attendu
Mes constatations
Une domination en longueur et largeur sans creer beaucoup d adversaire
Parceque de 1 on manque cruellement de joueurs decisifs devant
Edu iwula !!!!!!!!
De 2 le bloc compact des usemistes yet9arra
Vraiment yet9arra
Bloc yet7arrek bel millimetre j ai dis ca a mon frere tarajjidawla en regardant le match au stade
Enfin mabrouk encore pour la victoire
Mais celui qui nous a fait perdre des mercatos successifs vraiment il faut qu il soit sanctionne

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#154 03-05-2022 18:34

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - Playoffs - J 02] EST - USMo; le mardi 03 mai 2022 à 16h00

J'ai trouvé que le rendement de nos joueurs étaient nettement meilleur que celui du match dernier. C'est peut être dû au jeune et l'horaire du match. La défense était meilleure et je pense que coly en est pour quelque chose aussi la prestation de Tougaï était meilleure. Chetty en pleine confiance (Rabbi iba9i 3lih essitr) ghaylen a laissé un vide énorme bien que triki n'a pas démérité. J'attends plus de fedaa surtout au niveau de son apport offensif. Iwala, aucune discipline tactique, trop brouillon... Il faut penser à un autre joueur qui sait quand dribbler, percuter, faire des passés à une touche, jouer entre ligne... Peut être koffi, Arfaoui, badri, et même fedaa peut jouer ce rôle. Houni meilleur performance, il commence à trouver ses repères. EDU, une énigme...
Indépendamment de la qualité de notre ligne d'attaque qui est pour le moment moyenne, un grand travail de combinaison et d'automatismes doit se faire pour huiler notre jeu et permettre de surprendre nos adversaires. C'est le travail de notre staff.
L'apport des badrane, ghaylen et Bougrine est indiscutable.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#155 03-05-2022 18:43

DANGER
Membre
Inscription : 26-09-2021
Messages : 35

Re : [Ligue I - Playoffs - J 02] EST - USMo; le mardi 03 mai 2022 à 16h00

Mabrouk pour la victoire. Au stade le penalty n'était pas évident mais sur les images télé y avait rien à dire il lui a bien marché sur la cheville. Nous avons maitrisé presque tout le match mais n'avons était dangereux qu' en deuxième période. Je pense sincèrement que c'est le réveil de benromdhane, sans être brillant, qui nous a aidé. Il y avait d'un coup plus de solutions. Il lui suffisait juste de bouger entre les lignes au lieu de descendre systématiquement prendre le ballon du milieu. Triki a fait une bonne entrée, il joue simple et ne tient pas beaucoup la balle. Mention spéciale à chetti homme du match pour moi. Chammem costaud. Iwala et edu n y étaient pas. incha'Allah chaaleli ikoun lebes w ya7dher lil derby. Taraji ya dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

DANGER, DANGER

#156 03-05-2022 18:50

BFA
Membre
Inscription : 28-04-2022
Messages : 15

Re : [Ligue I - Playoffs - J 02] EST - USMo; le mardi 03 mai 2022 à 16h00

Mabrouk 3lina El 5eb7 3 point sont très important pour le morale et avant match derby et pour la continuité.
rebe7 malzamch ygaltna on a beaucoup des lacune
1 cpa 3ana plusieurs corner et ds fautes près du surface et 0 but 7aja wa7ed maynjem yfhemha malgré 3ana des joueurs joué bien du tête
iwualla 0 apport offoncife pour l équipe malgré qu il joue toute les match
edow telka 7oudoud alla attaquant c'est des buts na7na la but la passe decisif
triki à 18 ans tbakallah 3lih b 9odret Rabbi le futur milieu de l esperance
la présence du badri fait toujours de la différence.
malheureusement m3anach barcha joueurt du qualité badri

Hors ligne

#157 03-05-2022 19:57

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : [Ligue I - Playoffs - J 02] EST - USMo; le mardi 03 mai 2022 à 16h00

A l'arrachée,

*L'Usmo, comme je l'ai dit avant le match, a un bon milieu avec 2 bons étrangers. FB a placé le "monstre" étranger le n° 27 devant Mabr pour stopper notre manœuvre.

*N'eut été le penalty et El Var, on aurait dû trop souffert et le match aurait dû être soldé par le score vierge.

*Hamdoullah, mais l'apport des latéraux laisse à désirer bien que Chetti a bien accompli sa mission.

*Fedaa en régression !

*Tougai souffre en l'absence de Badrane.

*Les balles ratées à 4, 5, 6 ou plus de nos joueurs dans la surface adverse !

*Eduwo, Eduwo et...Eduwo, surtout sur l'action de la 1ère mi-temps où le défenseur lui "offre" une balle où 2 de ses coéquipiers sont libres !!!

*En l'absence du vrai Badrane, de Bougrine, de GC et de Mabh, comme solution de rechange, le doute s'installait et ça se dirigeait vers le nul.

*On peut oser incha'Allah après le derby la solution Koffi ou Badri à la place de Iwuala trop brouillon.

Bref, comme on l'a souhaité: 2 victoires avant le derby. Puis, c'est aux joueurs de sceller la suprématie Dimanche incha'Allah sur le "ring".

Incha'Allah Zina.

Dernière modification par Plus (03-05-2022 20:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus, Plus

#158 03-05-2022 22:08

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : [Ligue I - Playoffs - J 02] EST - USMo; le mardi 03 mai 2022 à 16h00

On a trop souffert lors de nos 2 matchs contre le CSS et l'Usmo parce qu'on n'a pas su comment perforer les doubles rideaux et les dispositifs défensifs des adversaires malgré les occasions nettes créées.

Contre le frère ennemi incha'Allah, il y aurait un jeu plus ouvert, ils seraient beaucoup plus portés vers l'offensive pour essayer de sceller au plus vite le sort du match parcequ'ils auraient la pression du résultat mais surtout de leur public.

Ça serait un autre registre. A nous d'exploiter les espaces et aux Houni, Iwuala et Eduwo d'être efficaces !

A RJ et au staff de décortiquer le jeu et les joueurs lors de ces 2 matchs, de remédier aux lacunes, de faire le bon choix du système de jeu et des joueurs adéquats pour le bien du club.

Certes, on est leader et on nous attend au tournant mais objectivement, on n'est pas parfait !

Dernière modification par Plus (03-05-2022 22:25)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#159 04-05-2022 00:46

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : [Ligue I - Playoffs - J 02] EST - USMo; le mardi 03 mai 2022 à 16h00

Match très décevant et rendement de plus en plus inquiétant.
Sans le penalty chanceux, on n'aurait jamais pu gagner contre une médiocre équipe de l'USMO.
Quand je compare nos matchs de CL et nos matchs actuels de championnat, le niveau a gravement chuté.
On n'arrive plus à mettre de la vitesse dans le camp adverse, on joue très lentement et de manière très prévisible.
Seule satisfaction, la titularisation de ce nouveau gardien.
Contre le CA, j'espère que RJ titularisera Badrane, c'est un atout défensif et offensif.

Hors ligne

Pied de page des forums