Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 12-03-2022 19:08

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

sami seddik a écrit :

Bellahi kallmou essayed mta3 el peage i9oum mennom ham jayin ha3 ha3 ha3

Meilleur commentaire du jour lol lol lol

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#252 12-03-2022 19:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Wlid'ha 01 a écrit :

normalement vu le déroulé du match la prochaine c'est sur le poteau !!! -_-

Je crois que sur le deuxième but la balle est allée sur le poteau … poteau rentrant cette fois-ci
Hahaha

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#253 12-03-2022 19:23

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 880

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Aujourd'hui Jarda n'a pas été courageux [quand] il recule MBE vers l'axe. De ce fait, il libère chakchouka dès la 30ieme mn. Un des tournants du match si ce n'est le principal.

Hors ligne

Aime ce post :

Zoff

#254 12-03-2022 19:30

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Dapres leur page fb , leur supporters ont ete attaque a coup de pierre au niveau de l'autouroute ... perso je suis contre ce genre d'actions !

Dernière modification par Benoğlu (12-03-2022 19:39)

Hors ligne

#255 12-03-2022 19:39

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Benoğlu a écrit :

Dapres leur page fb , leur supporters ont ete attaque a coup de pierre au niveau de l'autouroute ... perso je suis contre ce genre d'actions !

Si leur stade était homologué, ça aura été notre sort au péage Hergla.
Toutefois, je te rejoins en étant contre ce genre de pratiques!

Hors ligne

Aiment ce post :

Nizar, Nizar, Nizar

#256 12-03-2022 20:39

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Zoff a écrit :

Aujourd'hui Jarda n'a pas été courageux [quand] il recule MBE vers l'axe. De ce fait, il libère chakchouka dès la 30ieme mn. Un des tournants du match si ce n'est le principal.

Il a était contraint de reculer Mbe pour prendre le poste de Naoulali sortie sur blessure. ca a surtout précipité notre ascendant sur eux.
L'etoile est dans un piteux etat.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#257 12-03-2022 20:49

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Benoğlu a écrit :

Dapres leur page fb , leur supporters ont ete attaque a coup de pierre au niveau de l'autouroute ... perso je suis contre ce genre d'actions !

Dans les années 2000 à chaque déplacement à Sousse nos voitures étaient caillassées et la police ne faisait rien, au contraire elle nous maltraitait.... Donc avec Sousse il n a pas de place à la politesse. Seulement avec eux.

Hors ligne

#258 12-03-2022 21:00

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

A Letifi d'apporter sa contribution: à 2-0, pourquoi et comme toujours, on entre dans la facilité.

Personne ne crierait au scandale si le match s'est achevé à 3-0 et même 4-0.

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#259 12-03-2022 21:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Zoff a écrit :

Aujourd'hui Jarda n'a pas été courageux [quand] il recule MBE vers l'axe. De ce fait, il libère chakchouka dès la 30ieme mn. Un des tournants du match si ce n'est le principal.

Il n'avait aucune autre solution.

Tous les axiaux qu'il a sont blessés
Déjà il fait jouer Ben Ayaeda axial alors que c'est un AD et après la blessure de son axial en 1ere période il n'avait aucune solution de rechange sur le banc et le seul sur terrain qui est capable de jouer à l'axe c'était Jaque Mbé.

Déjà lors de ce changement il a avancé d'un cran tactiquement en incorporant Iheb Msekni un demi offensif à la place de Mbé un demi défensif mais Iheb physiquement est un joueur fini et n'a pas pu donner le plus et ils ont perdu au change en perdant l'apport de Mbé au milieu et surtout il a marqué Chakchouka à la culotte. Il est pas mal ce joueur, lors de la 1ere période Chakchouka était absent et ne s'est libéré qu'après la fin du marquage de Mbé.

Je trouve que Chebbi a fait tout ce qu'il pouvait mais la différence de niveau était flagrante et l'étoile n'avait aucune chance devant nous.

Hors ligne

#260 12-03-2022 21:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Benoğlu a écrit :

Dapres leur page fb , leur supporters ont ete attaque a coup de pierre au niveau de l'autouroute ... perso je suis contre ce genre d'actions !

Je suis contre ce genre d'actions mais n'oublies pas ce qu'a subi notre équipe de football et volleyball Samedi dernier à Sousse et une réaction était prévisible.

Hors ligne

#261 12-03-2022 21:38

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 880

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

meras a écrit :

Il a était contraint de reculer Mbe pour prendre le poste de Naoulali sortie sur blessure. ca a surtout précipité notre ascendant sur eux.
L'etoile est dans un piteux etat.

L'obligation de résultat était sur leurs épaules, il ne fallait pas s'entêter à jouer avec 3 ds l'axe, d'autant que MBE disposait de MABR. C'est ce qui différencie un coach à un autre.

Hors ligne

#262 13-03-2022 00:40

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Je présente mes excuses à Iwuala que j'ai qualifié à tord de joueur de quartiers. Voilà, qu'il suffit de le mettre dans le bon poste (pas ailier) pour qu'il commence à être très performant. Le nombre de balles mortes qu'il a transformées en corners ou fautes pour nous n'est qu'un petit exemple. Sa participation aux attaques et ses passes au bon moment pour Kingsley étaient très bonnes. Malheureusement, Kingsley a raté la bonne décision et le bon timing à plusieurs reprises.

L'autre joueur que je critiquais toujours surtout pour sa relance est Coulibaly. Aujourd'hui il a été vraiment impérial. Il est sûrement sur le podium de "Homme du match", si ce n'est lui l'Homme du match.

Tactiquement, Eduwo confirme que c'est une pièce très importante dans notre dispositif. Et la bonne forme de Ben Hamouda ou Marzouki servira pour le remplacer ou l'aider en cours de match, mais il est pour le moment titulaire, pour des considérations purement tactiques (son poids sur les défenses, le nombre de duels aériens gagnés, sa maîtrise du rôle de station,...). Toutefois, il doit mieux travailler son exécution technique et surtout ses choix et décisions y compris le timing.

Bougrine devra prendre le jeu pour son compte, et ses coéquipiers doivent lui rendre la balle pour qu'il continue ses idées. Il veut jouer à une seule touche, faire des unes-deux, des triangles,... mais il y a un goût d'inachevé puisqu'il donne mais ne reprend pas. Un point à travailler.

Bougrine nous redonne aussi notre arme de balles arrêtées. Son exécution est parfaite ce qui a fait qu'on a touché les premiers presque toutes les balles arrêtées offensives. C'est un atout considérable.

Les joueurs du compartiment offensif doivent faire des séances spécifiques ensemble pour travailler leurs affinités et pour mieux se comprendre dans les trente derniers mètres et s'habituer sur les préférences de chacun : Bougrine, Eduwo, Iwala, Houni, Ben Hamouda, Ben Romdhane. Avec quelques ajustements et quelques meilleures décisions on aurait pu leur donner un carton aujourd'hui.

Après le carton Jaune de Fedaa (qui a fait un bon match), je crois qu'on aurait dû le remplacer par Machmoum. En plus, il a commencé à être pris de vitesse sur son couloir. La remarque de Wlid'ha sur ce est plein dans le mil.

Le retour de Badrane à côté de Tougay a donné une sécurité ou au moins un sentiment de sécurité à l'équipe. Et ça aide même notre jeu d'attaque.

Notre quator du milieu (Coulibaly, Chaalali, Ben Romdhane et Bougrine) sera notre fer de lance cette saison. Et comme on avait Couly-Kom en 2018 et 2019, voilà que nous construisons un meilleur milieu je trouve avec un Chaalali de loin meilleur que celui de 2018 et avec un Bougrine qui dépasse Bguir physiquement donc on ne vas pas le cacher sur le banc dans les matchs chocs.

Donc, pourquoi pas la cinquième ? Rien ne nous manque. Un fort axe défensif et un milieu que d'autres équipes nous envient, c'est prometteur. Cet axe et ce milieu en plus de Ben Chrifa et Kingsley forment l'ossature de l'équipe type (8 joueurs). Travaillons donc la concurrence sur les postes d'arrière droit (Fedaa/Machmoum) et gauche (Chetti/Ben Hmida), et sur les postes d'ailiers (Badri/Houni/Arfaoui /Mimouni) et d'attaquant de soutien (Iwuala/Ben Hamouda) pour avoir toujours des joueurs prêts à l'emploi. Je suis optimiste, on ira loin وربي يبقي علينا الستر.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#263 13-03-2022 11:13

EST_ma_raison-d'être
Fan
Lieu : Caen
Inscription : 22-07-2009
Messages : 785

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

Bonjour,

J'adore Iwuala, il est toujours à 100% dans ses actions. il lâche rien.
Couly est impressionnant. Pour moi il doit être le capitaine de l'équipe.

Hors ligne

#264 15-03-2022 13:44

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF CL - J04] ESS - EST; le samedi 12 Mars 2022

بالله كيفاش أنجم نعاود نتفرج في الماتش؟

Hors ligne

Pied de page des forums