Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 20-02-2022 15:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Re : [CAF CL - J02] CRB - EST; le samedi 19 février 2022 à 20h00

Plus a écrit :

RJ (je l'encourage mais j'ai le droit de le critiquer) a eu des mois pour évaluer son effectif. Il a eu un mercato pour colmater les brèches. Il n'a pas saisi l'occasion d'avoir:
*Un arrière droit, lui qui se dit non convaincu de Machmoum,
*Un 2ème attaquant (étranger ou nord africain) aux côtés de Konaté, lui qui y insistait et cherchait à avoir 2 attaquants de bon calibre en prévision de la CL.

Sinon, concernant le match d'hier:

*Avec une bonne application tactique,
*Avec un choix judicieux des 11 rentrants,
*Mais surtout avec un adversaire trop à la portée,
On aurait pu gagner hier et se déchaîner des autres équipes du groupe.

Au fait, j'ai bien dit, après le match contre Galaxy, que les victoires ne cachent pas les défaillances. Au contraire, les erreurs contre les "petits" nous servent énormément pour rectifier le tir.

Au fait, je ne suis pas "nabbar" mais je cherche la perfection de mon club. Avouons qu'hier, il y avait plusieurs défaillances (choix tactique, choix des joueurs, joueurs en méforme, joueurs indignes de porter nos couleurs,...).

Sinon, à vue et aux premières touches de balles, on peut, par une certaine expérience, deviner si un joueur a les ABC du football et peut séjourner avec nous ou non, même après une longue période d'adaptation et d'apprentissage.

Kingsley Eduwo (cv trop modeste pour chercher à le recruter) et Zied Machmoum, j'ai bien insisté à l'annonce de leur probable venue à l'EST, qu'ils sont indignes de notre club.

Au fait, concernant Machmoum, le BD et RJ ont cherché à s'en débarrasser en échange avec Houssem Tka, mais faute de bons négociateurs, ils ont échoué.

Personnellement, je félicite un entraîneur ou un joueur qui a excellé lors d'un match mais je peux le critiquer lors d'un autre match néant.

Incha'Allah, on remporte tous les titres locaux et continentaux. D'ici là, il faut cravacher dur.

Je n’ai pas vu quelqu’un te reprocher tes critiques ou te traiter de nabbar. D’ailleurs une des forces de ce forum c’est que globalement il y a un respect mutuel entre les membres …

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#177 20-02-2022 17:02

Plus
Super Fan

3 longues transversales pour Machmoum qu'il n'arrive pas à contrôler et qui sortent en touche alors que même Fedaa arrive à les contrôler !

Une passe en touche à Houni tout juste à ses côtés !

Bel7a9, Machmoum dhaher mouatten sala7 amma bi3d 3al parc mta3na. Y7eb ytala3 fel niveau et c'est à son actif, mais sa formation aléatoire ne lui permet pas.

Au fait, depuis des années, on parle d'axiaux et de latéraux tala3chi il centre de formation un joueur de ce secteur défensif ?!

Le travail par secteur et par poste en symbiose avec les A est indispensable. Un bon joueur, à formation de base à l'EST, n'a pas d'égal ni en local ni en Afrique.

Dernière modification par Plus (20-02-2022 17:31)

Aime ce post :

Plus

#178 20-02-2022 20:13

Youssef Esperantiste
Super Fan

هيا وينكم يا جماعة بصراحة مصعبكم ههههه
انا عكسكم فرحت بالقدا البارح فما لعب و كورة تدور ممتازة

و فما مدرب بقلبو ما علبالوش  الملاعبية بالأسامي
نبصم بال10 كان جاء معين ما يخرجش كوليبالي و الهوني موش كان شنوة يصير و يهبط العرفاوي و ايولا

بالنسبة لزيدان مشموم و الله موش كان يلعب عامين في الترجي ماهوش بش ينجح ركزت معه أبجديات الكورة ما لقيتهمش يقولوا باهي لتالي ما ريتش هذا البارح أصلا حتى بالراس يرجع في الكور قدام ال18 متاعنا و تخريج كورة تاعب برشة مانيش بش نحكي على التوزيعات لي ما جابهمش النقاط الإيجابية متاعه عنده تسنطيرة حافظها ماهياش خايبة و يمركي بالراس على كل العام هذا بش يلعب فيه و بش نشوفوه أكثر من هكا و إن شاء الله يكذبنا كلنا.

بالنسبة لإيدو فيزيك ناقص و ظاهر من الكورة لي قدام القول ما خلطش بش يشوطها باليسار متع فيزيك طايح

عمامو كيف كيف فيزيك ناقص تفرجت فيه برشة قبل

عموما بالنسبة لي فما حاجة ولات واضحة نتصور جاء وقت انو في تونس كي تلعب تحب تحل اللعب تحط غيلان بلاصة كولي و قدامه بن رمضان و بوقرين
القدام شخصيا نقترح العرفاوي ايدو و الهوني
و بوقرين مطلوب يقرب اكثر من ايدو بش ياخذ الكور الثانية و يخدم معه و يشوط أكثر
بالنسبة لبن حميدة كما قلت الطرح الاخر ماهوش في فورمة و علاش لا تعطي فرصة للشتي
احسن واحد البارح بالنسبة لي هو توقاي و بن شريفية
بالنسبة للبينالتي   ما تتشدش

Dernière modification par Youssef Esperantiste (20-02-2022 20:17)

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#179 20-02-2022 21:01

meras
Super Fan

Youssef Esperantiste a écrit :

و فما مدرب بقلبو ما علبالوش  الملاعبية بالأسامي
نبصم بال10 كان جاء معين ما يخرجش كوليبالي و الهوني موش كان شنوة يصير و يهبط العرفاوي و ايولا

Deux remarques.

Sur la forme
Attaque zeyda contre un ancien entraineur qui a fait son boulot et il est parti en laissant derrière lui quelques trophées et quelques records pour le club.

Sur le  fond
il y a 8 mois, devant ce meme adversaire,  Chaabani a remplacé Couly par Benguit et Houni par Tougui. Malheureusement il n’avait pas Iwalu ou Arfaoui

#180 20-02-2022 21:09

Youssef Esperantiste
Super Fan

meras a écrit :

Deux remarques.

Sur la forme
Attaque zeyda contre un ancien entraineur qui a fait son boulot et il est parti en laissant derrière lui quelques trophées et quelques records pour le club.

Sur le  fond
il y a 8 mois, devant ce meme adversaire,  Chaabani a remplacé Couly par Benguit et Houni par Tougui. Malheureusement il n’avait pas Iwalu ou Arfaoui

mouch attaque nahki 100 % Koura , chaabeni rani nhebou weldna w 3mal li me 3amlou hata entraineur m3ana .
Ama ki tjib entraineur formé fel haut niveau yodher enou m3ebi tactiquement hedha rayi el chakhsi ,
enou Mou3in me andouch iwula w bougrine yets2al aliha cha3beni zeda khater role mte3ou enou i9oul kelmtou fel recrutement.
Ala fekra mchit netfarej fel 9ahwa nal9a fedi ben choug yetfarej fel 9ahwa hdhena .. yaani ki yebda entraineur wadhah me ijibich marzouki w ben choug w ghirhom ..
hedha el point li ne9es fel chaabeni w je suis sur li bech yet3alamha elhkeya w bech iji nhar w yerja3 lel jam3ia

Pied de page des forums