Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25-02-2022 20:56

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Volleyball] Championnat Arabe des Clubs, Tunis 2022

Incompréhensible défaite !!!
Inadmissible défaite !!!

Dernière modification par Plus (25-02-2022 21:28)

Hors ligne

#77 25-02-2022 21:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Volleyball] Championnat Arabe des Clubs, Tunis 2022

neder bachbaoueb a écrit :

Furieux contre kHaramosli qui était dans un niveau  lamentable

Karamosly, si j'ai bien compris, s'est blessé (était blessé) avant la fin du premier set... Il recevait des soins entre les deux sets, et a donné l'impression de souffrir même pendant quelques phases de jeu. Travica a tenu à le laisser sur le parquet jusqu'à la perte de nombreux points. Et puis ce changement de Nagga, sans le faire revenir au moment de son service, m'échappe vraiment. C'était un moment où on pouvait revenir au score - même avec sa qualité de service qui n'était plus aussi bonne que lors des deux premiers sets !

C'était une qualification offerte à l'adversaire qui était très prenable aujourd'hui !

Hors ligne

#78 25-02-2022 21:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Volleyball] Championnat Arabe des Clubs, Tunis 2022

ESTfan a écrit :

Et puis ce changement de Nagga, sans le faire revenir au moment de son service, m'échappe vraiment. C'était un moment où on pouvait revenir au score - même avec sa qualité de service qui n'était plus aussi bonne que lors des deux premiers sets !

Je me suis posé la même question
Le service était pour le poste 2
Nagga devrait entrer pour jouer le service qui aurait pu nous changer le sort du match
De plus c quoi cette presence physique
انهيار و استسلام كلييييي
Trop decu sincèrement a 2/0 j était sur des nuages et je nous voyait déjà en finale

Hors ligne

#79 25-02-2022 22:06

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Volleyball] Championnat Arabe des Clubs, Tunis 2022

Voilà, on n'est pas encore prêt pour une participation "honorable" à la Coupe du Monde des clubs.

Ceci dit, ça n'enlève en aucun cas notre légitime droit d'y participer!

Hors ligne

Aiment ce post :

Nizar, Nizar

#80 25-02-2022 22:11

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 830

Re : [Volleyball] Championnat Arabe des Clubs, Tunis 2022

tarajjidawla a écrit :

Malheureusement nous allons perdre demain aussi contre l'étoile en CL sad

C'est toujours le cas, chaque fois qu'on perd en Handball ou Volleyball la veille d'un match de football le résultat est toujours négatif et ça ne rate jamais.

Demain je vais quand même aller au stade mais vraiment le moral à Zéro et me préparer d'avance à une contre performance sad

Cette Coupe Arabe de Volleyball nous fuit depuis plusieurs éditions et chez nous à Tunis, ça devient une mauvaise habitude.

La Coupe Arabe est devenue plus difficile que la Coupe d'Afrique malheureusement pour nous.

Incha'Allah la prochaine édition.

صلي عالنبي خويا الغالي
بقدرة ربي غدوى نربحوا وانكسروا هالعلاقة هذه

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

Pied de page des forums