Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16-01-2022 22:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

Plus a écrit :

Les bras, les mains et les coup-francs dangereux "causés" par Skhiri dans nos 20 mètres !!!
Il a intérêt à ne plus reculer en phase défensive surtout dans nos 18.

Ghaylene était largement supérieur à lui aujourd'hui ça crève l'écran.

Il fera inch'Allah une excellente fin de saison et sera notre meilleure élément tellement il est à l'aise techniquement et toujours présent tactiquement.

S'il n'est pas titulaire pour le reste de la compétition c'est que Kbaier ne comprend rien du tout au football.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#27 16-01-2022 22:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

Plus a écrit :

Bien fait pour les algériens pour qu'ils remettent les pieds sur terre.

Ils étaient super arrogants avant le début de cette CAN et aujourd'hui ils peuvent rater la qualification aux 1/8 de finale s'ils perdent le dernier match face à la CIV.

Ils peuvent passer comme meilleurs 4ems s'ils font match nul au moins lors du dernier match face à la CIV mais je pense qu'il y aura une réaction d'amour propre.

Ils ont raté énormément de buts lors du 1er match contre le Sierra-Leone.

Hors ligne

#28 17-01-2022 09:14

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 175

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

mestiri67 a écrit :

Il y a les deux premiers de chaque groupe qui se qualifient + les 4 meilleurs troisièmes aussi.
A mon avis meme un match nul contre le Gambie peut nous qualifier ... inutile de nous mettre de la pression supplémentaire. Bien sur gagner c'est mieux.

Ah, OK. Je pensais que seulement les deux premiers qui passaient. Toutefois, il ya un prestige à préserver.

Hors ligne

#29 17-01-2022 09:36

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

tarajjidawla a écrit :

Ils étaient super arrogants avant le début de cette CAN et aujourd'hui ils peuvent rater la qualification aux 1/8 de finale s'ils perdent le dernier match face à la CIV.

Ils peuvent passer comme meilleurs 4ems s'ils font match nul au moins lors du dernier match face à la CIV mais je pense qu'il y aura une réaction d'amour propre.

Ils ont raté énormément de buts lors du 1er match contre le Sierra-Leone.

ce qui me fait détester l'équipe d'algérie c'est leur presse par leurs articles ,leurs attaques et comparaisons envers les autres équipes ,chaque pseudo chanteur qui veut monter fait une chanson dédiée a leur èquipe nationale ...tout comme les égyptiens ,voir meme plus
l'homme qui a fait de l'algérie cette belle équipe c'est belmadhi ,fort de personnalité et gifle ceux qui lui posent des questions débiles ,celui la a sur rassembler une belle armada de bi nationaux ,et c'est grace a lui qui beacoup sont venu en plus des grosses sommes qui leurs ont été versées pour accepter de jouer avec les "verts" .
Notre championnat local ,avec toutes les maladies qu'il ya ,est beacoup plus meilleur et plus organisé
elle est belle la gifle de la guinée équatoriale et incha Allah ils ne se qualifient pas

Hors ligne

#30 17-01-2022 11:03

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

tarajjidawla a écrit :

Ils peuvent passer comme meilleurs 4ems s'ils font match nul au moins lors du dernier match face à la CIV

S'ils font match nul, ils seront a 2 points, le meme nombre de points que le Sierra Leone actuellement. Le maximum d'équipes a se qualifier c'est trois et non pas 4. Ils ont donc intérêt a gagner pour arriver a 4 points, le meme nombre de points que les ivoiriens. L'un des deux, le Sierra Leone (ils ont actuellement 2 points) ou la Guinée Equatoriale (ils ont actuellement 3 points), si elle gagne sera première de ce groupe.
Dans ce groupe aucune équipe éliminée après la deuxième journée. Toutes les équipes ont leur destin en main: celui qui gagne se qualifie. Les enjeux sont grands.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#31 17-01-2022 13:18

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 794

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

الدزيرية غلطو في رواحهم برشا هوما و الممرّن متاعهم إلّي كثّرلها من السّنما في كل ماتش

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#32 17-01-2022 14:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

mestiri67 a écrit :

S'ils font match nul, ils seront a 2 points, le meme nombre de points que le Sierra Leone actuellement. Le maximum d'équipes a se qualifier c'est trois et non pas 4. Ils ont donc intérêt a gagner pour arriver a 4 points, le meme nombre de points que les ivoiriens. L'un des deux, le Sierra Leone (ils ont actuellement 2 points) ou la Guinée Equatoriale (ils ont actuellement 3 points), si elle gagne sera première de ce groupe.
Dans ce groupe aucune équipe éliminée après la deuxième journée. Toutes les équipes ont leur destin en main: celui qui gagne se qualifie. Les enjeux sont grands.

Non je veux dire les meilleurs 4 équipes qui occupent la 3eme place de leur groupe passent en 1/8 de finale donc s'ils gagnent le prochain match ils vont passer certainement avec 4 pts s'ils ne passent pas 2ems ils passeront 3ems.Par contre avec un nul lors du dernier match contre la CIV ils ne peuvent passer que si la Sierra-Leone s'incline par plus d'un but et qu'il n'y ait pas 4 équipes à 2pts qui ont un meilleur goal-average que les verts.

Il ne faut pas attendre des surprises et battre la CIV et passer au prochain tour.

Hors ligne

#33 17-01-2022 15:04

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

tarajjidawla a écrit :

Non je veux dire les meilleurs 4 équipes qui occupent la 3eme place de leur groupe passent en 1/8 de finale donc s'ils gagnent le prochain match ils vont passer certainement avec 4 pts s'ils ne passent pas 2ems ils passeront 3ems.Par contre avec un nul lors du dernier match contre la CIV ils ne peuvent passer que si la Sierra-Leone s'incline par plus d'un but et qu'il n'y ait pas 4 équipes à 2pts qui ont un meilleur goal-average que les verts.

Il ne faut pas attendre des surprises et battre la CIV et passer au prochain tour.

OK, j'avais mal compris ....

la CIV n'est pas le premier venu. Ils sont redoutables devant. ils n'ont aucune raison de jouer la fleur au fusil, ils peuvent fermer et jouer le contre.
Moi je vois la CIV gagner ce match et éliminer l''Algérie

Hors ligne

#34 17-01-2022 15:06

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

ils vont faire le max pour eliminer le champion c'est clair

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#35 17-01-2022 15:32

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

L'Algerie a eliminé la CIV en quart de finale lors de la derniere édition. je pense que la CIV va faire le nécessaire cette fois-ci...

Dernière modification par meras (17-01-2022 15:35)

Hors ligne

#36 17-01-2022 16:09

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

Les algériens ont pris la grosse tête au point de se moquer de nous: dons, 300 M$ et ainsi de suite.
Un petit rappel pour eux: pendant les années 90 et leur dissociation interne, même les boîtes de conserve (tomates, harissa, thon,...), ils viennent les chercher de chez nous. En un mot "farghou lebled w 9at3ou kol chey wa9t'ha". Mé l9awech mé yeklou fel dzaier bledhom el te3issa wa9t'ha.

Ils rencontraient leurs familles en Tunisie parceque beaucoup d'entre eux sont recherchés par leur régime.

Ils voyaient (et jusqu'à ce jour) la Tunisie, le pays de leurs rêves.

On restera à jamais leur pire cauchemar et leur pire complexe !

5alwadha barcha: da5lou il koora fi des débilités 5arej il koora.

Désolé de le dire mais parcequ'ils ont abusé. Ils ne savent pas qu'ils ont affaire à des tunisiens !

Donc, à mon avis qu'ils la ferment, plutôt qu'ils la bouclent! On ne peut pas enrayer l'histoire.

Dernière modification par Plus (17-01-2022 19:39)

Hors ligne

#37 17-01-2022 16:14

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

Plus a écrit :

Les algériens ont pris la grosse tête au point de se moquer de nous: dont, 300 M$ et ainsi de suite.
Un petit rappel pour eux: pendant les années 90 et leur dissociation interne, même les boîtes de conserve (tomates, harissa, thon,...), ils viennent les chercher de chez nous. En un mot "farghou lebled w 9at3ou kol chey wa9t'ha".
Ils rencontraient leurs familles en Tunisie parceque beaucoup d'entre eux sont recherchés par leur régime.
Ils voyaient (et jusqu'à ce jour) la Tunisie, le pays de leurs rêves.
On restera à jamais leur pire cauchemar.
Désolé de le dire mais parcequ'ils ont abusé. Ils ne savent pas qu'ils ont affaire à des tunisiens !
Donc, à mon avis qu'ils la ferment, plutôt qu'ils la bouclent !

je crois que ce problème est évoqué à cause de la provocation faite par Hafidh daraji .. sinon on n'a aucun probléme avec les algeriens .. wkhayen

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#38 17-01-2022 16:18

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

Youssef Esperantiste a écrit :

je crois que ce problème est évoqué à cause de la provocation faite par Hafidh daraji .. sinon on n'a aucun probléme avec les algeriens .. wkhayen

5wetna fi dyarna. Mé 3andnech 5wet o5rines !!!

Dernière modification par Plus (17-01-2022 16:21)

Hors ligne

#39 17-01-2022 19:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAN 2021] Tunisie - Mauritanie; le dimanche 16 janvier 2022

Svp laissons ces histoires hors de cet espace.

Ici nous voulons débattre Football et rien d'autres.

Il y a des cons partout en Algérie et en Tunisie et partout dans le monde.

Parlons football svp

Merci

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums