Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 06-05-2022 14:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Choix du Gardien

chdoulla a écrit :

لقد خانتني الذاكرة لكن هذا ما يمنعش إلي معز زادة غلط و كان سبب في خسارة بعض الألقاب ..
دبشي مازال صغير هذي أنساوها الراجل باين جيعان كورة و عندو ما يقول في روحوا و ماتش دربي 2022 ماهوش دربي 10 و 20 سنة لتالي.
نزيدكم السيد كان بناك متاعو بن سعيد و ليوم بن سعيد رقم 1 في المنتخب
ما نحبش نزيد ندخل في مقارنات أخرى لكن كان باش ناكلو 5 ولا 8 في الدربي ماهوش معز إلي باش يمنعنا
معز نعرفوه حاس فوق المتوسط و كلنا نحبوه لكن ليوم عنا حارس واعد و ماتشوات كيما دربي الجاي باش يصقلوه و يعطيوه ديمنصيون أخرى
إي راو إلي يقلي معز الوحيد إلي يلعب ب ساقيه مليح نقلو راو الحارس المتميز لازمو: 

la puissance, la détente et l' explosivité. Être puissant, pour un gardien, c'est avant tout l'assurance de pouvoir s'imposer physiquement dans les duels face aux attaquants adverses et avoir la certitude de pouvoir sortir sans crainte dans les airs

كلامك معقول خويا شدولة و اراء الوخيان الكل معقولة
انا فقط خايف على الدبشي موش خايف منو
نشالله الي يهبط يهنينا

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#202 06-05-2022 14:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Choix du Gardien

chdoulla a écrit :

إي راو إلي يقلي معز الوحيد إلي يلعب ب ساقيه مليح نقلو راو الحارس المتميز لازمو: 

la puissance, la détente et l' explosivité. Être puissant, pour un gardien, c'est avant tout l'assurance de pouvoir s'imposer physiquement dans les duels face aux attaquants adverses et avoir la certitude de pouvoir sortir sans crainte dans les airs

ESTfan a écrit :

Ben Chérifia a le meilleur jeu des pieds parmi nos gardiens, chose que Debchi ne maîtrise pas...

Je corrige ce que tu reprends, tout d'abord : Le meilleur se traduit par الأفضل et non pas الوحيد.

Je ne sais pas si tu vois comment Debchi contrôle le ballon avant de relancer, ce qui nous expose aux risques quand il y a un pressing sur le gardien et la défense. Parfois, il contrôle de la plante du pied ! D'ailleurs, Jaïdi préfère Ben Chérifia à Ben Mustapha pour cette raison : notre circulation de la balle en défense dépend souvent du jeu des pieds du gardien de but.

Je ne vais pas faire ton erreur et lire ton message comme suggérant que Ben Chérifia n'a ni puissance, ni détente, ni explosivité car c'est mal connaître Ben Chérifia. Et Debchi, en tout cas, n'a pas démontré à ce point où on joue ce derby des qualités meilleures. Il parait peu confiant et hésitant, et c'est compréhensible du fait qu'on l'ait plongé dans des playoffs décisifs, comme en témoigne, par exemple, le ballon qu'il avait laissé filer de ses mains face au CSS ; il y avait but, mais il a été sauvé par la faute sifflé (nous aussi, d'ailleurs, et heureusement que l'arbitre était correct)... Face au CA, avec un arbitre partisan ou en mission, ça pourrait peut-être ne pas avoir le même sort.

Personnellement, je n'ai rien vu jusqu'à présent qui me fait mettre Debchi devant Ben Chérifia. Je comprends les déceptions de certains - se basant sur des faits de matchs passés... mais Debchi n'est pas en état de relever Ben Chérifia à l'heure actuelle. En plus, j'estime toujours que Ben Chérifia mérite sa place en équipe nationale et au mondial. Donc, il mérite de jouer et prouver sa valeur dans l'espoir de reprendre sa place internationale. Dahmen - avec le but encaissé face à l'ESS, entre autres, il faut le préciser, Hassen, qui admet ne pas être en forme et cherche de faire du derby son match référence, Ben Saïd, qu'on vient de voir récemment, et Jemal, qui encaisse but sur but, ne sont en rien meilleurs que Ben Chérifia qui paye l'arrogance des supporters Sang et Or depuis 2018 et l'avant Coupe du Monde en Russie ! C'est vrai qu'il aurait dû s'abstenir ou s'excuser de la déclaration faite ces jours-là, mais le public a trop fait depuis et a été pire que les publics des équipes adverses, ne ratant aucune occasion, à raison et sans raison même, pour le déscendre !

Si Debchi joue, il aura tout mon soutien... Mais Ben Chérifia est le numéro 1 incontestable à l'EST et en Tunisie et il mérite d'aller au Qatar 2022 !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#203 06-05-2022 18:38

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Choix du Gardien

L'histoire retiendra que le gardien le plus titré de l'histoire de la Tunisie, le meilleur gardien de sa génération (stats à l'appui), n'a jamais participé à un tournoi majeur avec son EN hmm
On parle de Debchi ..... qui n'a encore rien prouvé.
On dit que Ben Saîd était son gardien remplaçant alors qu'il est aujourd'hui gardien N° 1 en EN comme si c'était un critère ! Alors que MBC a un ben said dans chaque main !
C'est la même logique qui veut que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ! et que Koffi est une pépite alors que personne ne l'a vu joué ! (je l'ai personnellement vu jouer avec les espoirs eet j'ai rien vu d'hallucinant, il est doué oui mais il a des défauts non négligeables).
Hassan le médiocre, Jmal notre troisième gardien et ben Said le chétif sont-ils meilleurs que MBC ? Non ! ils ont juste des gens qui poussent derrière eux !
Meskin MBC c'est tout ce que peux dire, il est resté comme la viande du cou comme disent les anciens (lahmet lekrouma mettekla w madhmouma) !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#204 06-05-2022 19:00

momtez
Fan
Inscription : 06-05-2022
Messages : 147

Re : Choix du Gardien

Une grande pression sur les épaules de  Debchi j'espère qu'il réussisse, c'est pour le bien de notre club, et les polémiques sur la comparaison entre Debchi et moez doit cesser, encore une fois les intérêts du club doit primer

Hors ligne

#205 06-05-2022 20:21

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Choix du Gardien

Les 2 gardiens sont les nôtres.

Toutefois, la logique dit qu'on ne change pas un gardien qui, sa prestation des plus honnêtes, n'a pas commis de faute qui a fait basculer un match (son "boxing" sur une balle aérienne contre l'Usmo a presque atterri au centre du terrain !).

Donc, cessons cette polémique inutile et cessons de privilégier un gardien à un autre, Debchi devrait être le gardien titulaire incha'Allah du derby.

Une polémique qui le mettrait sous pression. Il doit montrer un caractère de fer pour travailler et faire la sourde oreille.

J'ai une grande confiance en lui. Il serait incha'Allah le héros du derby, si RJ ne se soumet pas à la pression des supporters via les réseaux sociaux. Ce ne sont pas sur ces mêmes réseaux sociaux que les supporters ont demandé la "tête" de Moez ?!

On doit soutenir Sedki Debchi, l'encourager et le pousser à donner le meilleur de soi-même.

Que le bon Dieu le bénisse. Que le bon Dieu soit avec notre club et qu'on passe l'écueil du "frère ennemi" avec les 3 points dans la poche et pourquoi pas avec une sortie des plus honorables.

Au fait, la prestation du gardien, en tant que dernier rempart, reflète le travail de tout un staff, de l'application tactique de tous les joueurs mais surtout de l'animation offensive et défensive de l'équipe.

Incha'Allah Zina.

Dernière modification par Plus (06-05-2022 20:26)

Hors ligne

#206 06-05-2022 20:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Choix du Gardien

Plus a écrit :

Les 2 gardiens sont les nôtres.

Toutefois, la logique dit qu'on ne change pas un gardien qui, sa prestation des plus honnêtes, n'a pas commis de faute qui a fait basculer un match (son "boxing" sur une balle aérienne contre l'Usmo a presque atterri au centre du terrain !).

Donc, cessons cette polémique inutile et cessons de privilégier un gardien à un autre, Debchi devrait être le gardien titulaire incha'Allah du derby.

Une polémique qui le mettrait sous pression. Il doit montrer un caractère de fer pour travailler et faire la sourde oreille.

J'ai une grande confiance en lui. Il serait incha'Allah le héros du derby, si RJ ne se soumet pas à la pression des supporters via les réseaux sociaux. Ce ne sont pas sur ces mêmes réseaux sociaux que les supporters ont demandé la "tête" de Moez ?!

On doit soutenir Sedki Debchi, l'encourager et le pousser à donner le meilleur de soi-même.

Que le bon Dieu le bénisse. Que le bon Dieu soit avec notre club et qu'on passe l'écueil du "frère ennemi" avec les 3 points dans la poche et pourquoi pas avec une sortie des plus honorables.

Au fait, la prestation du gardien, en tant que dernier rempart, reflète le travail de tout un staff, de l'application tactique de tous les joueurs mais surtout de l'animation offensive et défensive de l'équipe.

Incha'Allah Zina.

Tout ce que tu viens de dire colle exactement au mot prêt sur le cas MBC !!!
Il n'a commis aucune erreur non plus !
Il y a un mondial dans 5 mois !
Sa carrière est derrière lui !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#207 06-05-2022 21:04

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Choix du Gardien

Wlid'ha 01 a écrit :

Tout ce que tu viens de dire colle exactement au mot prêt sur le cas MBC !!!
Il n'a commis aucune erreur non plus !
Il y a un mondial dans 5 mois !
Sa carrière est derrière lui !

Wlid'ha, svp, qui a déchu Moez de son trône ?! C'est le public, les supporters "descendus" spécialement au parc pour le malmener, les réseaux sociaux (personnellement, j'en ai aucun) et presque tous les sites Esperantistes. Qu'on assume et qu'on laisse la transition passer dans la quiétude pour le bien de notre club.

Qui dirait, peut-être qu'on aurait 2 excellents gardiens par la concurrence saine, l'un pour les compétitions locales et l'autre pour les compétitions continentales (CL et CLA).

Personnellement, je l'ai dit et je le répète: Mbc est le dernier à être "incriminé" sur le but de Sétif. La faute incombe principalement à l'algérien Badrane que personnellement, je ne lui pardonnerais à jamais sa faute qui, avouons-le, a laissé planer des doutes quant à sa prestation du jour contre son ancien club algérien !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#208 06-05-2022 22:44

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Choix du Gardien

Le jeu d’attaque du zantour est basé sur les centres. Qui est meulleur gardien chez nous sur ce volet ?
Debchi grand, boxe bien, mais frifta
Moez expérience, rakez, mais ne sort pas de sa ligne

Hors ligne

#209 06-05-2022 23:07

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Choix du Gardien

isen a écrit :

Le jeu d’attaque du zantour est basé sur les centres. Qui est meulleur gardien chez nous sur ce volet ?
Debchi grand, boxe bien, mais frifta
Moez expérience, rakez, mais ne sort pas de sa ligne

بالنسبة لي ما نبلبزوش برشة
خذينا قرار بش يلعب الدبشي يكمل يلعب الا اذا عمل غلطة واضحة
عبد في دربي ماهوش بش يفرفط بش يكون مركز مائة بالمائة و عندو كل شيء بش ينجح  و الافريقي لعبهم كل تسنطير يعاونا مليح

Dernière modification par Youssef Esperantiste (06-05-2022 23:07)

Hors ligne

#210 07-05-2022 10:07

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : Choix du Gardien

صباح النور
بالنسبة ليّ ماغير برشة تفلسيف بالنسبة لحراسة المرمى، عندنا ستاف تكنيك ومدرب الحراس ولهم القرار… الي يشفوه حاضر أكثر على جميع المستويات فنيا وبدنيا ونفسانيا يلزمو يلعب ماغير مانحطوا برشة ضغط على حارس المرمى. الطاقم الفني وممرن الحراس يتحملوا المسؤولية الكاملة، وان شاء الله ربي يدلهم إلى مافيه خير
الترجي يا دولة

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#211 07-05-2022 10:43

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Choix du Gardien

ESTfan a écrit :

Je ne vais pas faire ton erreur et lire ton message comme suggérant que Ben Chérifia n'a ni puissance, ni détente, ni explosivité car c'est mal connaître Ben Chérifia. Et Debchi, en tout cas, n'a pas démontré à ce point où on joue ce derby des qualités meilleures. Il parait peu confiant et hésitant, et c'est compréhensible du fait qu'on l'ait plongé dans des playoffs décisifs, comme en témoigne, par exemple, le ballon qu'il avait laissé filer de ses mains face au CSS ; il y avait but, mais il a été sauvé par la faute sifflé (nous aussi, d'ailleurs, et heureusement que l'arbitre était correct)... Face au CA, avec un arbitre partisan ou en mission, ça pourrait peut-être ne pas avoir le même sort.

Euh non! je vois Debchi dépasse Moez dans les qualités déjà citées,
concernant le jeu balle au pieds oui moez est plus à l'aise mais ça se soigne au fure et à mesure des matchs, et comme j'ai déjà mentionné pour les qualités essentiels d'un bon gardien je choisis Debchi 

ESTfan a écrit :

Personnellement, je n'ai rien vu jusqu'à présent qui me fait mettre Debchi devant Ben Chérifia. Je comprends les déceptions de certains - se basant sur des faits de matchs passés... mais Debchi n'est pas en état de relever Ben Chérifia à l'heure actuelle. En plus, j'estime toujours que Ben Chérifia mérite sa place en équipe nationale et au mondial. Donc, il mérite de jouer et prouver sa valeur dans l'espoir de reprendre sa place internationale. Dahmen - avec le but encaissé face à l'ESS, entre autres, il faut le préciser, Hassen, qui admet ne pas être en forme et cherche de faire du derby son match référence, Ben Saïd, qu'on vient de voir récemment, et Jemal, qui encaisse but sur but, ne sont en rien meilleurs que

comme mentionné auparavant debchi mérite de déloger moez.
MBC mérite une place dans l'équipe internationale mais pas la place de titulaire qui revient à Bechir
je me rappelle du cas Talbi où on  lui favorise KC un Arrière gauche reconverti! comparez le niveau de Talbi aujourd"hui et le niveau des joueurs qui jouaient/jouent avec nous ; Badrane, Touguai, KC, Chabbar, Amamou, Yaacoubi kolhom il les surpasse sans exception!!!

ESTfan a écrit :

Ben Chérifia qui paye l'arrogance des supporters Sang et Or depuis 2018 et l'avant Coupe du Monde en Russie ! C'est vrai qu'il aurait dû s'abstenir ou s'excuser de la déclaration faite ces jours-là, mais le public a trop fait depuis et a été pire que les publics des équipes adverses, ne ratant aucune occasion, à raison et sans raison même, pour le déscendre !

Allah ghaleb mais il aurait du quitté pour plusieurs raisons

ESTfan a écrit :

Si Debchi joue, il aura tout mon soutien

pour moi aussi si moez joue, il aura tout on soutien

Dernière modification par chdoulla (07-05-2022 10:45)

Hors ligne

#212 07-05-2022 14:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Choix du Gardien

chdoulla a écrit :

Euh non! je vois Debchi dépasse Moez dans les qualités déjà citées,
concernant le jeu balle au pieds oui moez est plus à l'aise mais ça se soigne au fure et à mesure des matchs, et comme j'ai déjà mentionné pour les qualités essentiels d'un bon gardien je choisis Debchi

Le problème comme je l'ai bien soulevé se rapporte au derby et pas à ce qui peut se faire au fur et à mesure. C'est un match qui se joue dimanche et pas dans des semaines ou des mois pour qu'on pense à ce qui se soigne ou ne se soigne pas !

MBC mérite une place dans l'équipe internationale mais pas la place de titulaire qui revient à Bechir

Une place en équipe nationale, mais pas à l'Espérance ? Je ne vois pas comment ça pourrait se passer ; si Debchi est le numéro 1 à l'Espérance, il doit l'être en équipe nationale, dans ce cas là ! La place de titulaire ne revient à personne éternellement. Ben Saïd est le titulaire au poste, mais ça peut changer selon les performances des uns et des autres.

Hors ligne

#213 07-05-2022 14:59

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Choix du Gardien

Chdoula w Allah khouya tu me surprends. Men waktech debchi walla khir men moez. Ya weldi ech jeb debchi lel moez. Tu dis que Moez nous a fait perdre beaucoup de titres, bellehi hakka tu le dis avec toute simplicité. Et si je te dis que moez nous a ramener trois coupes d'afrique echkawle walla nsit.
2011 contre wac ras ras jouer marocain kharej mel centre.
Match retour contre TP mazembe ça fait 2.
Le fameux match contre gormahiya chez eux oú il a effacer un nombre
incalculable de but et nous a ramené la qualification.   
Bien sûre ma3nahkich a3la les titres locaux. A bon entendeur.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST

#214 07-05-2022 20:14

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Choix du Gardien

Mr Plus
On aime pas comme tu dis la personne de Moez, bien qu'il en ai digne de notre amour et respect. Mais on cherche l'intérêt de Taraji avant tout wadah. Donc chacun de nous vois l'intérêt de l'EST de son angle wella3 sa3iba hethi.
Enti tekteb fi jarayed et tu répétés et nous on te lis avec intérêt et on respecte ton analyse et ton point de vue. Ma3 kolna3lekchi fedina en plus on prétend qu'on connaît un peu aussi le foot.
On a dit auoaravent que jmel esr meilleur que Moez, essayed krib yelem 4 hyar.
Moez lahou weldi lahou khouya, et j'etais parmi ceux qui l'on auparavant critiquer, mais de là à vouloir le responsabiliser à tout prix de l'élimination ça s'appelle mauvaise fois manifesre tout cours.
Il est le meilleur gardien actuellement en tunisie et le plus assidu et mérite amplement sa place première en equipe nationale.
Une dernier chose au derby nous avons vesoin de l'experience.
On a besoin d'un gardien qui a une forte personnalité qui joue bien avec les jambes et surtout qui communique bien avec ses defenseurs. Le nouveau elli howa dhif ne peut s'imposer au groupe d'entrée.

Hors ligne

#215 07-05-2022 20:20

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Choix du Gardien

Yé Si minou,
Je vous le répète: personne n'a rien à reprocher à Mbc quant au but contre Sétif.

Les supporters l'ont pris pour responsable. Le staff, pour le protéger, l'a épargné et l'a remplacé par le NÔTRE Debchi qui n'a pas démérité jusque là.

Pour la forte personnalité, Mr, vous avez vu Debchi "engueuler" le trop expérimenté SD contre Metlaoui pour mauvais placement !

Quant à l'expérience, Debchi en a acquis plus ou moins à Gabès et a accompli sa mission à merveille contre les "grands".

Une dernière remarque concernant ce sujet: si Moez joue et commet une erreur, ça serait définitivement sa fin avec nous et entrerait aux oubliettes. Il faut donc le préserver.

Si Debchi commet une erreur, ça va être tolérée avec le temps pour son jeune âge.

Enfin, je le répète: le gardien titulaire incha'Allah au derby serait fixé par Kasraoui en concertation avec le staff !

Moez, Debchi et Karoui sont tous les nôtres. A chacun de saisir sa chance.

Dernière modification par Plus (07-05-2022 20:40)

Hors ligne

#216 07-05-2022 20:34

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Choix du Gardien

Mbc pour le proteger. Hein on protège un gardien international qui a plus de 15 ans d'experience. C'est le ra3wa3ni hhh.
Debchi n'a pas démérité, qu'est qu'il a jouer, contre monastir il n'a recu pas de balles presque et devant Css sur 4 occasion wahda dakhlet, wahda chedha et l'a lâché apres un press du joueur et faute que la var à  montre. Rien de plus a part un pleongeon facile. Bien que je lui souhaite tout le bien du monde.

Hors ligne

#217 07-05-2022 20:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Choix du Gardien

Le gardien de l'ESS c'était qui ? Ne me dites pas Jemal !

Hors ligne

#218 07-05-2022 20:40

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Choix du Gardien

Minou, 5ouya,
Debchi mahouch weldi. Habbet illi t7eb.
() fermées.

Hors ligne

#219 07-05-2022 20:54

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Choix du Gardien

ESTfan a écrit :

Le gardien de l'ESS c'était qui ? Ne me dites pas Jemal !

Jemallaroumma big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#220 07-05-2022 20:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Choix du Gardien

Donc nos gardiens internationaux ont encaissé 6 buts entre eux ! Et le titulaire à part entière encaisse encore 2 buts !

Et nos supporters continuent à dénigrer le meilleur gardien en Tunisie !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#221 07-05-2022 21:46

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Choix du Gardien

minou_EST a écrit :

Chdoula w Allah khouya tu me surprends. Men waktech debchi walla khir men moez. Ya weldi ech jeb debchi lel moez. Tu dis que Moez nous a fait perdre beaucoup de titres, bellehi hakka tu le dis avec toute simplicité. Et si je te dis que moez nous a ramener trois coupes d'afrique echkawle walla nsit.
2011 contre wac ras ras jouer marocain kharej mel centre.
Match retour contre TP mazembe ça fait 2.
Le fameux match contre gormahiya chez eux oú il a effacer un nombre
incalculable de but et nous a ramené la qualification.   
Bien sûre ma3nahkich a3la les titres locaux. A bon entendeur.

Une question pour ceux qui disent que Moez nous a fait perdre beaucoup de titres, qu’on me cite un titre perdu ? juste à cause de Moez …

Hors ligne

#222 08-05-2022 14:20

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Choix du Gardien

Neder
Kamel karia yarhmou c'était un bon gardien aussi.

Hors ligne

#223 08-05-2022 15:15

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 880

Re : Choix du Gardien

minou_EST a écrit :

Neder
Kamel karia yarhmou c'était un bon gardien aussi.

Non il n'était pas un bon gardien mais un excellent gardien. Le 2ieme de l'histoire après Attouga

Hors ligne

#224 08-05-2022 15:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Choix du Gardien

minou_EST a écrit :

Neder
Kamel karia yarhmou c'était un bon gardien aussi.

الله يرحمو
موش هو الي عام 71 الطرابلسي متاع صفاقس يطروشلو شوطة من السونتر
انا ما خلطتش عليه ما نعرفوش
الله يرحمو و ينعمو

Hors ligne

#225 08-05-2022 16:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Choix du Gardien

neder bachbaoueb a écrit :

الله يرحمو
موش هو الي عام 71 الطرابلسي متاع صفاقس يطروشلو شوطة من السونتر
انا ما خلطتش عليه ما نعرفوش
الله يرحمو و ينعمو

non c'était Mokhtar Gabsi

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums