Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 30-04-2022 08:46

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Choix du Gardien

El mochkla fi jomhour l'espérance en général (menhom ena peut être) eli il croit que si x ou y part on aura résolu tous nos problèmes..

Ces dernières années le x et le y et le z et le w s'appellent moez ben cherifia el kalb bni el kalb (7achéh w 7acha bouh)

Pourtant c'est bien lui qui était dans nos cages dans la meilleure décennie de notre histoire (2010-2020) : 3 CL + 8 championnats.. sans compter les autres trophées et c'est bien lui qui fait des miracles au stade Donor, au Caire et à Lubumbashi... bref zeyed

Le BD face à cette pression incessante du public depuis des années a fini par ramener Jeridi, Ben mostfa et maintenant Debchi.. w ghodwa Dkhili ou Ben Said ou même Dahmen.. lkolhom pour nous khir men moez... même el fartattou Jemal tharbet fih el koura martin conterna walla van der sar w sallamna fih

Je dis pas que Moez est le meilleur gardien qu'on puisse avoir... sinon nkalmou courtois.. mais fi tounes il est le meilleur depuis 10 ans et ses erreurs sont très acceptables par rapport aux résultats de l'équipe et au niveau des défenseurs qui ont joué devant lui

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#177 30-04-2022 09:02

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Choix du Gardien

Tony montana a écrit :

El mochkla fi jomhour l'espérance en général (menhom ena peut être) eli il croit que si x ou y part on aura résolu tous nos problèmes..

Ces dernières années le x et le y et le z et le w s'appellent moez ben cherifia el kalb bni el kalb (7achéh w 7acha bouh)

Pourtant c'est bien lui qui était dans nos cages dans la meilleure décennie de notre histoire (2010-2020) : 3 CL + 8 championnats.. sans compter les autres trophées et c'est bien lui qui fait des miracles au stade Donor, au Caire et à Lubumbashi... bref zeyed

Le BD face à cette pression incessante du public depuis des années a fini par ramener Jeridi, Ben mostfa et maintenant Debchi.. w ghodwa Dkhili ou Ben Said ou même Dahmen.. lkolhom pour nous khir men moez... même el fartattou Jemal tharbet fih el koura martin conterna walla van der sar w sallamna fih

Je dis pas que Moez est le meilleur gardien qu'on puisse avoir... sinon nkalmou courtois.. mais fi tounes il est le meilleur depuis 10 ans et ses erreurs sont très acceptables par rapport aux résultats de l'équipe et au niveau des défenseurs qui ont joué devant lui

Totalement d'accord ac toi sauf sur le nombre des erreurs de MBZ haha .
Mais comme on dit le bon coeur ne garde que les bon souvenirs.

Et justement ce que je dis , c'est d'arrêter les demi mesures haw Ben Mustapha haw Rami.

Je ne sais mais aman depuis 10ans , on a pu repérer un jeune de 1m90 , le former d'une façon moderne et investir sur l'avenir ?
Je sais que le niveau de notre championnat est très handicapant, mais il faut avoir les moyens de ses ambitions.

Même ac une attaque de feu , on aura toujours besoin de cet arrêt miracle en 1/4,demi, dernière minute de la final qui te fait garder ds le match et te laisser une chance de gagner.
(Sauf pour la Shakshouka de la CL 2018 où tout nous réussissait !!! )

Hors ligne

#178 30-04-2022 10:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Choix du Gardien

Gotsumoto a écrit :

Et le numéro 1 de l'Afrique et numéro 1 mondial lol
Il faut arrêter à un moment donné ac la médiocrité. Weldna w yaa3tih essa7a mais ça fait une décennie qu'on mérite mieux et c pas normal de pas lancer d'autres gardiens en plus de 10ans.

Wlid'ha 01 a écrit :

MBC c'est 348 matchs pour 232 buts encaissés, soit 0.6 but par match, 441 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt !
Je trouve que c'est des stats plus que honnêtes !
Sachant que :
Balbouli : 364 matchs pour 260 buts encaissés, soit 0.75 but par match, 442 occasions de buts avec 182 arrêts soit 41% de taux d'arrêt.
FBM : 289 matchs pour 255 buts encaissés, soit 0.88 but par match, 375 occasions de buts avec 120 arrêts soit 32% de taux d'arrêt.
Jridi : 322 matchs pour 265 buts encaissés, soit 0.82 but par match, 398 occasions de buts avec 133 arrêts soit 33% de taux d'arrêt.
Mouez Hassen : 106 matchs pour 149 buts encaissés, soit 1.4 but par match, 177 occasions de buts avec 28 arrêts soit 15% de taux d'arrêt.

Après je veux bien que MBC n'est pas très rassurant dans son comportement et ses gestes sur terrain (il ne transpire pas la sérénité) mais il est le meilleur gardien tunisien de sa génération ! STATS A L'APPUI ! Malheureusement pour lui, il n'est pas aimé par le public de son propre club et il n'y a pas une machine médiatique qui pousse derrière lui ! Sinon, comment expliquer qu'il ne soit pas titulaire indiscutable en EN ????

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#179 30-04-2022 10:46

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : Choix du Gardien

tarajjidawla a écrit :

J'ai dis à neder pendant le match que Debchi aurait pu sortir et essayer de fermer l'angle ou faire une réaction au lieu de laisser Diakité tirer sans la moindre pression.

Bien-sûr il n'est pas responsable du but mais il n'a rien fait pour l'éviter.

Aussi lors de la bêtise de Tougai il a fait un plongeant très risqué et a joué avec le feu heureusement diakite n'a pas cherché le penalty..
Je suis très optimiste pour Debchi et j'attends de lui une marge de progression importante dans les prochains échéances, il doit monter plus de maturité de rzana et la force de caractère, bien communiquer avec les autres joueurs, pour prendre la bonne décision dans une fraction de temps surtout lors des sorties et les faces à faces...

Hors ligne

#180 30-04-2022 11:35

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : Choix du Gardien

Cessons de comparer nos gardiens.

Tous sont les nôtres.

Par la concurrence saine, le plus en forme le jour du match doit objectivement fouler le rectangle vert pour le bien de notre club.

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus, Plus, Plus

#181 30-04-2022 12:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Choix du Gardien

ما فهمتش علاش كل مرة حارس يجي ياخو فرصة في بلاصة معز نبداو نعملو في مقارنات
و ننساو فيسع اغلاط معز و نحاسبو الجديد حتى على سيماتر شاطها خايبة
معز عطا للترجي و ممكن مازال باش يعطي و غلط باااارشة و
الصدقي مازال كي حط ساقيه في القاعة
المقارنات ماهيش باش تعاونو
باش تزيد تسلط عليه ضغط مجاني
خصوصا انو الي وراه الدبشي مشجع و مشجع جدا
انا نحبهم يلعبو الزوز حسب الماتش و الفورمة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#182 30-04-2022 13:35

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 848

Re : Choix du Gardien

neder bachbaoueb a écrit :

ما فهمتش علاش كل مرة حارس يجي ياخو فرصة في بلاصة معز نبداو نعملو في مقارنات
و ننساو فيسع اغلاط معز و نحاسبو الجديد حتى على سيماتر شاطها خايبة
معز عطا للترجي و ممكن مازال باش يعطي و غلط باااارشة و
الصدقي مازال كي حط ساقيه في القاعة
المقارنات ماهيش باش تعاونو
باش تزيد تسلط عليه ضغط مجاني
خصوصا انو الي وراه الدبشي مشجع و مشجع جدا
انا نحبهم يلعبو الزوز حسب الماتش و الفورمة

يرحم بوك في هالشهر الفضيل
المقارنات هذه ماتنفع حتى حدّ، لا الدبشي لا معز… وهل من المعقول نقارنو الدبشي إلي مازال كيف قال بسم الله مع معز إلي هو الحارس الأول للترجي أكثر من عشرة سنين
أكيد الدبشي باش يعمل أغلاط وباش يزلط ولكن ان شاء الله مع الوقت ياخذ التجربة اللازمة ويبدى حارس كبير… يلزمنا انشجعوهم الزوز وناقفوا معاهم، ونهار الماتش الحاضر فيهم يلعب
الترجي يا دولة

Dernière modification par ESTist 4ever (30-04-2022 13:36)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#183 30-04-2022 14:05

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Choix du Gardien

Ce qui est sûr c'est qu'on peut pas comparer le Moez d'aujourd'hui au Sedki d'aujourd'hui.
Par contre on peut se rappeler des débuts de nos gardiens, leurs premiers matchs ....
Chokri et MBC sont restés longtemps gardiens N°1 car ils ont su saisir leur chance pleinement dès qu'elle s'est présentée. Ils ont marqués les esprits en quelques matchs.
Rappelons nous des débuts de MBC. Il s'est directement imposés alors qu'on jouait en CL.
Debchi doit aussi marquer les esprits (et l'arrêt qu'il a sorti face à l'ESM était juste magistral).
A lui de profiter de la chance qui s'est présentée à lui.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#184 03-05-2022 23:48

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Choix du Gardien

Tony montana a écrit :

El mochkla fi jomhour l'espérance en général (menhom ena peut être) eli il croit que si x ou y part on aura résolu tous nos problèmes..

Ces dernières années le x et le y et le z et le w s'appellent moez ben cherifia el kalb bni el kalb (7achéh w 7acha bouh)

Pourtant c'est bien lui qui était dans nos cages dans la meilleure décennie de notre histoire (2010-2020) : 3 CL + 8 championnats.. sans compter les autres trophées et c'est bien lui qui fait des miracles au stade Donor, au Caire et à Lubumbashi... bref zeyed

Le BD face à cette pression incessante du public depuis des années a fini par ramener Jeridi, Ben mostfa et maintenant Debchi.. w ghodwa Dkhili ou Ben Said ou même Dahmen.. lkolhom pour nous khir men moez... même el fartattou Jemal tharbet fih el koura martin conterna walla van der sar w sallamna fih

Je dis pas que Moez est le meilleur gardien qu'on puisse avoir... sinon nkalmou courtois.. mais fi tounes il est le meilleur depuis 10 ans et ses erreurs sont très acceptables par rapport aux résultats de l'équipe et au niveau des défenseurs qui ont joué devant lui

Khouya el ghali aidek mabrouk pour commencer.
w Allah tu m'epargne une réponse. Essayed kallek yhib yebadel a3ndou 10 snins wehouwa yestenna, il a vite oublié les performances de MBC. Moi je n'ai jamais épargnez MBC en le critiquant . Mais il reste incontestablement le meilleur en Tunisie. Meilleur fi l'afrique et meilleur fel monde ......on n'a pas de leçons à recevoir de quiconque, juste un peu de respect svp.

Hors ligne

#185 04-05-2022 00:02

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Choix du Gardien

neder bachbaoueb a écrit :

ما فهمتش علاش كل مرة حارس يجي ياخو فرصة في بلاصة معز نبداو نعملو في مقارنات
و ننساو فيسع اغلاط معز و نحاسبو الجديد حتى على سيماتر شاطها خايبة
معز عطا للترجي و ممكن مازال باش يعطي و غلط باااارشة و
الصدقي مازال كي حط ساقيه في القاعة
المقارنات ماهيش باش تعاونو
باش تزيد تسلط عليه ضغط مجاني
خصوصا انو الي وراه الدبشي مشجع و مشجع جدا
انا نحبهم يلعبو الزوز حسب الماتش و الفورمة

Nader aidek mabrouk khouya el ghali
Vous savez très bien que l intérêt de l'esperance prime sur MBC et debchi ou quiconque. Mais il y'a la vérité qu'aucun ne peut contester. Les gens, sinon certains ne menzgent pad MBC car ils sont  "mchouchtins " mel rencontre setif. Il pouvait sauver le but oui, mais c pas lui le responsable c badrane qui assume toute la responsabilité.
Et puis on ne change pas un gardien titulaire fi playoff, chkoun bech yeched fi derby et fi classico contre ess. Pour moi jaidi à joué avec le feu rencontre css et mestir en incorporant debchi, et s'il continu à le faire jouer à la place de moez samahni menou belgdaaaaaaaa  zeda we tefakarni fi derby et fi classico. On ne doit pas jouer avec l'intérêt de l'esperance

Hors ligne

#186 04-05-2022 00:05

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Choix du Gardien

ESTist 4ever a écrit :

يرحم بوك في هالشهر الفضيل
المقارنات هذه ماتنفع حتى حدّ، لا الدبشي لا معز… وهل من المعقول نقارنو الدبشي إلي مازال كيف قال بسم الله مع معز إلي هو الحارس الأول للترجي أكثر من عشرة سنين
أكيد الدبشي باش يعمل أغلاط وباش يزلط ولكن ان شاء الله مع الوقت ياخذ التجربة اللازمة ويبدى حارس كبير… يلزمنا انشجعوهم الزوز وناقفوا معاهم، ونهار الماتش الحاضر فيهم يلعب
الترجي يا دولة

Khouya bien sure on les encourage mais on ne joue pas avec l'intérêt de taraji, mouch fi play off crucial pour le titre. Wa3lla a3ndek ray ekher.
Aidek mabrouk

Hors ligne

#187 05-05-2022 11:55

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Choix du Gardien

tarajjidawla a écrit :

Pour moi MBC et Badrane titulaires et le reste je ne change rien

Pour moi ok pour Badrane mais non pour MBC sinon on va griller Debchi qui à mon humble avis il sera le futur gardien de l'EST et de l'équipe nationale

Hors ligne

#188 05-05-2022 12:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Choix du Gardien

nour1945 a écrit :

Pour moi ok pour Badrane mais non pour MBC sinon on va griller Debchi qui à mon humble avis il sera le futur gardien de l'EST et de l'équipe nationale

Pourquoi le griller disons le proteger
Un derby avec la pression du public zantour
C pas facile a gerer pour un gardien qui n a jamais joue un derby
Debchi sera incha'Allah notre futur gardien et il le merite
Je prefere avoir 2 gardiens en confiance
Qu 1 gardien en confiance et un autre deprime
Moezz a l experience des derby et c l occasion ou jamais pour reaquerir la confiance en soi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#189 05-05-2022 12:33

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Choix du Gardien

neder bachbaoueb a écrit :

Pourquoi le griller disons le proteger
Un derby avec la pression du public zantour
C pas facile a gerer pour un gardien qui n a jamais joue un derby
Debchi sera incha'Allah notre futur gardien et il le merite
Je prefere avoir 2 gardiens en confiance
Qu 1 gardien en confiance et un autre deprime
Moezz a l experience des derby et c l occasion ou jamais pour reaquerir la confiance en soi


je le souhaite pour MBC mais Debchi est très motivé et je  sens qu'il attend un moment pareil pour se distinguer, quant à MBC il déçoit à chaque fois qu'on a besoin de lui.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#190 05-05-2022 14:30

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : Choix du Gardien

la logique est en faveur de debchi qui a bien joué et n'a pas commis d'erreur .
j'aime moez  personnellement beaucoup pour sa fidèlité ,pour son palmares ,pour tout ce qu'il a fait avec nous ,un vrai mkachakh mais je suis pour debchi ,beacoup se sont découvert lors d'un match choc comme le derby .il faut ,les peureux ne réussissent pas .

Hors ligne

#191 05-05-2022 18:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Choix du Gardien

La logique est en faveur de Ben Chérifia, à mon avis. Debchi n'a pas eu l'occasion de s'illustrer encore... On le juge par mépris à Ben Chérifia, pas sur sa valeur intrinsèque ou ses performances. Il aura tout le temps pour devenir le numéro 1 de l'Espérance et en Tunisie. Ben Chérifia a le meilleur jeu des pieds parmi nos gardiens, chose que Debchi ne maîtrise pas... Une erreur - لا قدر الله - et on ne verra plus Debchi (je me rappelle de Moez Abboud et son premier derby avec Skander Kasri).

Je suis absolument pour la titularisation de Ben Chérifia qui mérite de revenir en équipe nationale et pas d'être rélégué sur le banc des remplaçants ou dans les gardiens. Qu'on le veuille ou pas, il reste le numéro 1 en Tunisie !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#192 05-05-2022 21:08

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Choix du Gardien

بصراحة مانيش موافقكم حتى ترف
الحراس متاعنا كل فكوا بلاصتهم و عملوا بدايات باهية كانوا في مباريات كبار من بن شريفية لنوارة و غيرهم
الدبشي مطلوب يلعب ماداموا في فترة متع ثقة
و كان بش نلعبوه كان في المباريات الصغيرة بش يبقى حارس بعقلية ضعيفة مادام ما تهبطوش و ياخذ الريسك و يكون قدها زايد
فوزي البنزرتي لي تحبوه يرمي ملاعبي صغير في برتيات كبار و ما يهموش

Dernière modification par Youssef Esperantiste (05-05-2022 21:08)

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#193 05-05-2022 22:21

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Choix du Gardien

Youssef Esperantiste a écrit :

بصراحة مانيش موافقكم حتى ترف
الحراس متاعنا كل فكوا بلاصتهم و عملوا بدايات باهية كانوا في مباريات كبار من بن شريفية لنوارة و غيرهم
الدبشي مطلوب يلعب ماداموا في فترة متع ثقة
و كان بش نلعبوه كان في المباريات الصغيرة بش يبقى حارس بعقلية ضعيفة مادام ما تهبطوش و ياخذ الريسك و يكون قدها زايد
فوزي البنزرتي لي تحبوه يرمي ملاعبي صغير في برتيات كبار و ما يهموش

+1

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#194 06-05-2022 00:15

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Choix du Gardien

الدبشي مازال ما ورا شي و ما تجربش مع فرق كاسحه
و الأهم من هذا شنوه يزرب فينا و  يخلينا نجربو حارس في آخر و أصعب  فترات البطوله
نكملو البطوله مع بن شريفيه و الخبرة متاعو و الدبشي يخدم على روحو مليح و يكون هو الأساسي العام الجاي

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808, med1808, med1808

#195 06-05-2022 09:23

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Choix du Gardien

Rappelez moi les premiers matchs de MBC il avait quel âge ? contre qui nous l'avons fixé au cage? et surtout il a pris la place de qui ?

Hors ligne

#196 06-05-2022 09:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Choix du Gardien

chdoulla a écrit :

Rappelez moi les premiers matchs de MBC il avait quel âge ? contre qui nous l'avons fixé au cage? et surtout il a pris la place de qui ?

Son premier match en 2009 avec FB contre l Usmo il avait a peine 18 ans
Il n a pas commis d erreur nous avons gagne 2/0 grace a Edu oups Maykel eneramo
Il a pris le releve du mediocre Arbi mejri wissem naouali hhhhh
Et puis il a alterne avec Naouara lui aussi lance par le fameux Fawzi contre CSS une nuit ramadanesque
Nous avons gagne 4/0
But d anthologie de bienvenu
Syam
Darraji
Maykel
Naouara avait un tres bon potentiel malheureusement les blessures et les 5 buts concedes face a l etoile ont lui tendu la tache difficile
C est a partir de la Moeez est devenu seul number 1
Voila un petit briefing

Dernière modification par neder bachbaoueb (06-05-2022 09:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#197 06-05-2022 12:49

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Choix du Gardien

Dommage que la voix de la raison est entrain de s'eclipser de ce forum. Depuis quand on compare un gardien remplaçant à un gardien titulaire et international de surcroit. Ne dit on pas الشبع يبعبع. Certains veulent contre toute raison valable imposer debchi pourquoi? Qu'est ce qu'il a donné ?  Quelles sont ses performances? Aah شهوة.
C'est bien, on a perdu la Cla, c pas grave aussi si on perd le championnat, misalech ken taraji todkhel ba3tha et on perd encore une année.
Je vous préviens que si le Ca ou l'ess nous devancerait au classement ils ferons tout pour leur faciliter le chemin du sacre.
Notre équipe n'est point à son niveau habituel, ta3kez disons. Donc tfelsif zeyed à éviter strictement. Donc il faut surtout pas titulariser debchi d'autant plus devant leur public. .l'année prochaine incha'Allah il aura sa chance, si jamais il arrivera à s'imposer. Tawa cgaque match bedamou, chasue point compte.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#198 06-05-2022 13:26

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : Choix du Gardien

minou_EST a écrit :

Dommage que la voix de la raison est entrain de s'eclipser de ce forum. Depuis quand on compare un gardien remplaçant à un gardien titulaire et international de surcroit. Ne dit on pas الشبع يبعبع. Certains veulent contre toute raison valable imposer debchi pourquoi? Qu'est ce qu'il a donné ?  Quelles sont ses performances? Aah شهوة.
C'est bien, on a perdu la Cla, c pas grave aussi si on perd le championnat, misalech ken taraji todkhel ba3tha et on perd encore une année.
Je vous préviens que si le Ca ou l'ess nous devancerait au classement ils ferons tout pour leur faciliter le chemin du sacre.
Notre équipe n'est point à son niveau habituel, ta3kez disons. Donc tfelsif zeyed à éviter strictement. Donc il faut surtout pas titulariser debchi d'autant plus devant leur public. .l'année prochaine incha'Allah il aura sa chance, si jamais il arrivera à s'imposer. Tawa cgaque match bedamou, chasue point compte.

J'apprécie fortement votre publication mais il est aussi raisonnable de donner une chance au gardien remplaçant pour qu'il ne moisisse pas sur le banc et finira par partir, d'après les echos que j'ai eus Debchi est un très bon gardien en plus il bénéficie d'une taille respectable qui lui permet d'anticiper sur  les balles hautes. Je vous donne un exemple récent : le but qu'a encaissé MBC contre Sétif, la même action s'est répétée avec Debchi contre le CSS mais le plongeon qu'a effectué Debchi avec sa grande taille  a fermé l'angle de tir et a obligé Diackité à décrocher plus à gauche et  tirer sur le petit filet.

.

Dernière modification par nour1945 (06-05-2022 13:29)

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945, nour1945

#199 06-05-2022 13:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Choix du Gardien

Qu il joue moezz ou Debchi
Esperons qu on gagnera c le plus important

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#200 06-05-2022 13:57

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : Choix du Gardien

neder bachbaoueb a écrit :

Son premier match en 2009 avec FB contre l Usmo il avait a peine 18 ans
Il n a pas commis d erreur nous avons gagne 2/0 grace a Edu oups Maykel eneramo
Il a pris le releve du mediocre Arbi mejri wissem naouali hhhhh
Et puis il a alterne avec Naouara lui aussi lance par le fameux Fawzi contre CSS une nuit ramadanesque
Nous avons gagne 4/0
But d anthologie de bienvenu
Syam
Darraji
Maykel
Naouara avait un tres bon potentiel malheureusement les blessures et les 5 buts concedes face a l etoile ont lui tendu la tache difficile
C est a partir de la Moeez est devenu seul number 1
Voila un petit briefing

لقد خانتني الذاكرة لكن هذا ما يمنعش إلي معز زادة غلط و كان سبب في خسارة بعض الألقاب ..
دبشي مازال صغير هذي أنساوها الراجل باين جيعان كورة و عندو ما يقول في روحوا و ماتش دربي 2022 ماهوش دربي 10 و 20 سنة لتالي.
نزيدكم السيد كان بناك متاعو بن سعيد و ليوم بن سعيد رقم 1 في المنتخب
ما نحبش نزيد ندخل في مقارنات أخرى لكن كان باش ناكلو 5 ولا 8 في الدربي ماهوش معز إلي باش يمنعنا
معز نعرفوه حاس فوق المتوسط و كلنا نحبوه لكن ليوم عنا حارس واعد و ماتشوات كيما دربي الجاي باش يصقلوه و يعطيوه ديمنصيون أخرى
إي راو إلي يقلي معز الوحيد إلي يلعب ب ساقيه مليح نقلو راو الحارس المتميز لازمو: 

la puissance, la détente et l' explosivité. Être puissant, pour un gardien, c'est avant tout l'assurance de pouvoir s'imposer physiquement dans les duels face aux attaquants adverses et avoir la certitude de pouvoir sortir sans crainte dans les airs

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

Pied de page des forums