Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19-12-2021 17:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Tony montana a écrit :

Et concernant l'appréciation générale de notre sélection nationale dans cette compétition je sors avec ces conclusions :

- les médias sources de tous les malheurs de ce pays (politiques, économiques, culturels.............) ont encore une fois contribué à l'échec de notre équipe nationale qui n'était pas si mauvaise que ça globalement.. ils n'ont pas arrêté de massacrer les joueurs et surtout Mondher... ils ont inventé une polémique autour de Mejbri ou plutôt ils ont surfé sur la vague du "Zantourisme" PS: hannibal a déclaré être un supporteur du cliiiiiiiiib afri'CON

- Mondher Kbaier n'a aucune personnalité... il est vrai que Farouk a fait une faute de main sur le 1er but de la Syrie mais si tu as fait ton choix et tu es convaincu par un gardien tu ne dois pas le changer après chaque erreur ! avec cette logique absurde, le tournoi de Ferjani aurait dû se terminer aussi après cette défaite après tout sa faute est plus grave que celle du gardien... sur le 2ème but tjib Buffon fi tombkou il y peut rien c'est juste les zantours qui lui ont fait porter le chapeau encore une fois... pour mettre la pression sur MK afin de titulariser ZBAYDA... et on a tous vu le résultat face à l'Algérie et même bien avant face à Oman

- Tougai Badrane c'est notre paire axiale tawa echedda fi Rabbi w fihom.. il faut pas chercher midi à 14h... avec Amamou, Yaakoubi et Chabbar.. oumourna 6 zit b7awl elléh

- Chetti bel niveau hétha : balla3li fommi w 9alli barra emchi tabba3 hockey khrilék ma tefhemch koura... je comprends pas comment il a pu avoir autant confiance en lui.. l'haddaja l'espérance fiha pression akther men EN algérienne !!??

- Drager et Aidouni pour moi c'est le rêve si on les ramène..

- Moez est et restera notre vrai numéro 1 sur tous les niveaux sauf celui du public espérantiste elli ytabba3 la tendance sur facebook et cie

- Ghaylen retrouve le niveau qu'il aurait dû constamment avoir.. des années perdues bêtement entre la Turquie w hajet okhrine.. incha'Allah yo93éd hakka.. avec MABR on trouvera pas mieux w bye bye coulibaly yezzi fih el barka lezemna des joueurs y7arkou el west yzidou l9oddém

- Dziria mech rjel en général.. je travaille avec eux donc je parle en connaissance de cause

Je suis d'accord avec toi à 1000% sur tout sauf la dernière phrase.

Je travaille beaucoup avec eux aussi et j'y vais tous les mois.

Eddzirya Rjel mais ils ont malheureusement un peu de haine pour nous (plutôt de la jalousie) parceque normalement leur pays aurait dû être meilleur que le notre mais ils voient tout à fait le contraire et ça les agace tout simplement et je les comprends un peu.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#52 19-12-2021 18:11

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

tarajjidawla a écrit :

Je suis d'accord avec toi à 1000% sur tout sauf la dernière phrase.

Je travaille beaucoup avec eux aussi et j'y vais tous les mois.

Eddzirya Rjel mais ils ont malheureusement un peu de haine pour nous (plutôt de la jalousie) parceque normalement leur pays aurait dû être meilleur que le notre mais ils voient tout à fait le contraire et ça les agace tout simplement et je les comprends un peu.


Haine envers tout le monde je dirais : tunisiens, français, égyptiens...

Bien sûr sans généraliser.

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (19-12-2021 18:11)

Hors ligne

#53 19-12-2021 19:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Djo1taraji2asroma a écrit :

Haine envers tout le monde je dirais : tunisiens, français, égyptiens...

Bien sûr sans généraliser.

Je le confirme et je peux les comprendre.

Ils ont les richesses, le pétrole, le gaz mais le peuple vit dans la misère, pour les jeunes ni hôtels ni salles de cinéma, ni boîtes de nuits, ni clubs, ni festivals، ni maisons de culture, ni musées, ni parcs aquatiques, ni parcs d'attractions pour les petits ni walou ils n'ont nul part où aller et se réfugient dans l'alcool, la drogue et ils ne peuvent même pas parler librement.

Ils voient leurs voisins Tunisiens et Marocains vivre beaucoup mieux qu'eux alors qu'ils sont beaucoup plus riches et que ça aurait dû être le contraire et ce truc les rend agacés et parfois même enragés et ça explique en gros leur très grande agressivité.

Hors ligne

#54 19-12-2021 20:50

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Des membres de ma famille vivant au Qatar et assistant à tous les matchs de notre EN, particulièrement celui de la finale, m'ont affirmé que Drager, à sa blessure à la 10ème seconde, a demandé le remplacement. MK qui a bien articulé son schéma tactique autour principalement de Drager, ne pouvait pas s'en passer aussi tôt. Il a demandé à son joueur de faire abstraction de la blessure et de continuer à jouer.
Brave Drager.

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#55 19-12-2021 21:13

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

tarajjidawla a écrit :

Je le confirme et je peux les comprendre.

Ils ont les richesses, le pétrole, le gaz mais le peuple vit dans la misère, pour les jeunes ni hôtels ni salles de cinéma, ni boîtes de nuits, ni clubs, ni festivals، ni maisons de culture, ni musées, ni parcs aquatiques, ni parcs d'attractions pour les petits ni walou ils n'ont nul part où aller et se réfugient dans l'alcool, la drogue et ils ne peuvent même pas parler librement.

Ils voient leurs voisins Tunisiens et Marocains vivre beaucoup mieux qu'eux alors qu'ils sont beaucoup plus riches et que ça aurait dû être le contraire et ce truc les rend agacés et parfois même enragés et ça explique en gros leur très grande agressivité.

عليك نور هههههه

Surtout en ce que concerne l'agressivité, j ajouterais dans les gestes et les paroles. J ai [beaucoup] d amis algériens avec lesquels je m entends super bien mais avec beaucoup d autres l agressivité me dérange énormément. Ils sont intolérants.

Hors ligne

#56 19-12-2021 22:31

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

dhiab

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#57 19-12-2021 22:51

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

طارق معلم فوق و خارج الملعب
عطاهالو لا تقرى لا تكتب

Hors ligne

#58 19-12-2021 23:38

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

و الدراجي موش راجل

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#59 20-12-2021 09:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

حسب المعلومات إلي إدور في الفايس بوك حفيض الدراجي ما هبطش التصويرة هذي و الجكاية مفبركة و الله أعلم

بربي كان حطها ولدنا يكور معانا و ماطل معانا ماء و ملح و يخلص من فلوسنا باش ما يحطهاش حفيض الدراجي و إلا غيروا؟

كان حطها بڤلة لبه و تونس أكبر منوا و من غيروا و زاد أكد كرهوا و حقدوا على التوانسا و اليوم عندوا 13 مليون عدو موش جمهور الترجي برك وقتلي الجماهير التونسية كانت فارحة بكلاشاتوا للترجي هاو اليوم كلاشا تونس الكل

كان ما حطهاشو مفبركة طاح الكاف على ظلوا و ما صار شيء و هو ليه من أول البطولة العربية يلحلح و يقول ما عندوا حتى مشكل مع تونس و مع للترجي و جيبولي مريول الترجي نلبسوا و جابولوا مريول بن رمضان و فرح بيه و ماتش ضد مصر هذ الطحين للتونس لين تقلقوا منوا المصاروة

ما نحب نضلم حد و ما إنجم نقول كان الله أعلم

Hors ligne

#60 20-12-2021 11:04

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 787

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

khaliloz a écrit :

لا خويا نهارة لي لانڤليز حرقولك درابوك في مرسيليا .. هبطولهم الدزيرية و  فتقولهم الام متع امهم

ممكن كثرنالها شوية اما الدزيرية من الناحية هذي رجال

et en tant qu'issu du nord ouest ,zone frontalière ,j'avoue que c'est frace a l'algérie que le nord ouest existe ,ça c'est vrai ,si non au moins il bouscule de plus en plus les villes .croyez moi c'est des zones oubliées complètement par l'état et vivent grace a l'algérie .autre chose c'est des vrais voisins ,quleque soit ce qui t'arrive chez toi tu les trouves ,et quel que soit ton probleme ils sont avec toi ça c'est sur et c'est de père en fils ....
le foot fait perdre les nerfs et c'est le monde ou il ya tout ,mais les algériens sont des hommes ,des femmes ,des braves ....nous on a mérité notre sort et c'est tout .bouguerra a dit  dans tous les interviews "je n'imagine pas un autre scénario autre que gagner cette coupe " ,c'est l'adjoint de balmadhi ,l'homme qui a su rassembler cette belle armada de joueurs nés en europe ;et c'est grace a son discours que cette rage nait et persiste .
Hafidh darragi ,comme d'autres surement ,c'est des exceptions

Dernière modification par Bechir Toualbia (20-12-2021 11:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#61 20-12-2021 11:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Bechir Toualbia a écrit :

et en tant qu'issu du nord ouest ,zone frontalière ,j'avoue que c'est frace a l'algérie que le nord ouest existe ,ça c'est vrai ,si non au moins il bouscule de plus en plus les villes .croyez moi c'est des zones oubliées complètement par l'état et vivent grace a l'algérie .autre chose c'est des vrais voisins ,quleque soit ce qui t'arrive chez toi tu les trouves ,et quel que soit ton probleme ils sont avec toi ça c'est sur et c'est de père en fils ....
le foot fait perdre les nerfs et c'est le monde ou il ya tout ,mais les algériens sont des hommes ,des femmes ,des braves ....nous on a mérité notre sort et c'est tout .bouguerra a dit  dans tous les interviews "je n'imagine pas un autre scénario autre que gagner cette coupe " ,c'est l'adjoint de balmadhi ,l'homme qui a su rassembler cette belle armada de joueurs nés en europe ;et c'est grace a son discours que cette rage nait et persiste .
Hafidh darragi ,comme d'autres surement ,c'est des exceptions

احتراماتي لكل اشقاءنا الدزيرية
رجال و ما يشك حد في رجوليتهم
و يحبونا برشة و ما يشك حد في هذا
و صناديد و ماهمش بيوعة
و ماتش كورة ما يبدل شي في هذا
اما في الكورة ما فماش اصحاب
و ما فماش خوات
تي هوما خوات و تلقاهم عندي عندك و يبغض خوه حتى في كليمة باهية ولا شهادة خير
خلي بلدان
يعني في الكورة كل شي يصير
و تخميرة مشات على روحها ان شاء الله توفى غادي

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

Pied de page des forums