Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18-12-2021 19:56

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Je déteste parler d'arbitres et d'arbitrage mais aujourd'hui l'allemand était moins irréprochable que lors de nos 2 autres confrontations (Mauritanie et Oman):
*Chetti aurait mérité le 2ème jaune, par 2 fois,
*Intervention sur Drager aux 18,
*Et main ouverte de Badrane,

Qui auraient au moins nécessité de consulter le Var.

Chose que l'arbitre a refusé de faire !!!

Hors ligne

#27 18-12-2021 20:11

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Bravo aux algeriens qui ont vraiment une tres belle generation ! Concernant notre tunisie j ai pas compris pourquoi larbitre na pas consulte la VAR ?! La main etait flagrante .. bref , il faut tout  de meme reconnaitre que les joueurs ont tout donne et ils nous ont fait rever jusqu au bout . Il faut feliciter tous nos esperantistes que ce soit du cote tunisien ou algerien , qui ont un fait un tres bon tournoi , mention speciale a chaalali ! Il reste la CAN mais ca sera tres difficile a decrocher ...

Hors ligne

Aime ce post :

Benoğlu

#28 18-12-2021 21:08

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 179

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Une remarque par rapport à tous les buts qu'on a concédé, tous en dehors de la surface sur des frappes. Nos défenseurs et gardiens ne sont pas habitués à ce genre de buts. Au niveau de Notre championnat, c'est très rare de voir des buts sur des frappes.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#29 18-12-2021 21:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

ESTist 4ever a écrit :

ماتخافوش توّا يلقاولوا الأعذار الكل باش يقعد الحارس رقم واحد في الفريق الوطني
البونطو الأول غلطة متاع بهامة السيّد يجبد ايدو في الوقت الي يلزم امد فيه ايدو… والبونطو الثاني قاتلهم أسكتو

البونتوا الأول في بالوا خارجة و كان متاكد إلي هيا خارجة لدرجة إلي جبد يدوا باش ما يتسببش في ركنية يعني بونتوا حرام زقوم الله يهديه هردنا في مقابلة كنا إنجموا نربحوها حتى بضربات الجزاء

البونتوا الثاني ما نحكيوش عليه على خاطر تصير حارس طلع باش يعاون أصحابوا في ٱخر فرصة في المقابلة و بصراحة ما تصورتش الحكم ما يزفرش بعد الهجوم متاعنا و يخلي الهجوم المعاكس، المتفرجين الكل كانوا عارفين إلي كانت ٱخر فرصة لينا في اللقاء و الهدف الثاني ما عندوا حتى معنى و المقابلة وفات 1-0

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#30 18-12-2021 21:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Plus a écrit :

Je déteste parler d'arbitres et d'arbitrage mais aujourd'hui l'allemand était moins irréprochable que lors de nos 2 autres confrontations (Mauritanie et Oman):
*Chetti aurait mérité le 2ème jaune, par 2 fois,
*Intervention sur Drager aux 18,
*Et main ouverte de Badrane,

Qui auraient au moins nécessité de consulter le Var.

Chose que l'arbitre a refusé de faire !!!

d'accord avec toi à 100%
le pire c'est que le VAR n'a même pas demandé à l'arbitre de vérifier alors que sur l'action de la faute sur Majbri et sur la main de Badrane il y avait matière à vérifier.

De plus Chetti méritait amplement un 2em avertissement et ce vers la fin de la 2em période et les Algériens auraient pu finir le match en infériorité numérique.

Nous avons aussi raté plusieurs occasions de marquer et devant une telle équipe invaincue depuis 36 matchs c'est inadmissible et ça ne pardonne pas et nous avons payé cash malheureusement.

Hors ligne

#31 18-12-2021 22:13

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

بالنسبة ليا انا خلاصة النهائي هذا… طاح فيهم معز و في النبارة الي تسب فيه صباح و ليل… خاطر انا متاكد الي معز يشدها….

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik

#32 18-12-2021 22:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Moez Hassan nous prive du titre ! point à la ligne !
Mondher Kbaïer est une arnaque !
Selliti et Msekni ne méritent pas de jouer ce match ou du moins le deuxième mi-temps !
Sassi est un joueur surcoté !
Défaite amère mais content du rendement de Chaalali, Ben Hmida et Chakchouka !
Badrane et Tougaï confirment !
Que du positif pour notre espérance smile

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#33 18-12-2021 22:36

Zuul
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-09-2021
Messages : 164

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

الشتي تونس معادش يعتب *** بعد التصويرة الي مهبطها على الانستغرام، طلع جبري باوراقو، و يمين البكوش في سدرو

Hors ligne

#34 18-12-2021 22:48

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Ben Ayada dziri w zid yal3ab fel l'*. Tfouhhhh !!!

L'équipe de blaili (lui aussi tout comme boundjeh mahomech rjel) l'a évincé pour sa façon de fêter le but.

Les étoilés kenhom rjel ytardou ben ayada 3alé il geste ma3 Ettounsi Hannibal !

Dernière modification par Plus (18-12-2021 22:54)

Hors ligne

#35 19-12-2021 08:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Zuul a écrit :

الشتي تونس معادش يعتب *** بعد التصويرة الي مهبطها على الانستغرام، طلع جبري باوراقو، و يمين البكوش في سدرو

21121908355725868317717857.jpg

C'est de cette photo que tu parles parceque je n'ai trouvé aucune qui était provocante sauf celle-ci.

Il faut le vendre tout court parceque le punir comme l'on fait les Qataris avec Bleili et lui résilier son contrat va coûter trop cher et il ne sera que le seul gagnant dans l'histoire.

Les Algériens sont comme ça et devant leur EN ils deviennent aliénés et c'est malheureusement la différence entre nous Tunisiens et eux.

Il faut lui tirer les oreilles pour ce geste ingrat et passer l'éponge après ou réfléchir de façon intelligente et non sous l'effet de la colère et faire n'importe quoi.

Badrane aussi a fait beaucoup de cinéma, était très provoquant sur le terrain et à la limite de la mauvaise foi mais c'était son rôle de défendre au mieux son pays et il l'a fait.

Il nous manquait ce petit quelque chose hier pour faire la différence et remporter le match bien avant les prolongations mais malheureusement il y avait beaucoup de nonchalance devant le but adverse et nous avons malheureusement payé cash.

Hors ligne

#36 19-12-2021 09:46

Zuul
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-09-2021
Messages : 164

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

tarajjidawla a écrit :

https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/19//21121908355725868317717857.jpg

C'est de cette photo que tu parles parceque je n'ai trouvé aucune qui était provocante sauf celle-ci.

Il faut le vendre tout court parceque le punir comme l'on fait les Qataris avec Bleili et lui résilier son contrat va coûter trop cher et il ne sera que le seul gagnant dans l'histoire.

Les Algériens sont comme ça et devant leur EN ils deviennent aliénés et c'est malheureusement la différence entre nous Tunisiens et eux.

Il faut lui tirer les oreilles pour ce geste ingrat et passer l'éponge après ou réfléchir de façon intelligente et non sous l'effet de la colère et faire n'importe quoi.

Badrane aussi a fait beaucoup de cinéma, était très provoquant sur le terrain et à la limite de la mauvaise foi mais c'était son rôle de défendre au mieux son pays et il l'a fait.

بدران كان مسؤول، لعب طرحو و معملش الزايد في الاحتفال والا هبط تصاور مستفزة لجمهور الجمعية التونسية الي يلعب فيها، الشتي هذا فرخ في مخو و مهوش مسؤول، تي  هو في الطرح الي عداه مكبوب على وجهو جراير السليتي اكثر ملي عداه واقف، درا شكون كذب عليه قالو راك فلتة ما تتعاودش على الشيرة اليسار ولا يفيش علينا، بربي شوف قداه من تصويرة هبطها ملي بدأت هالبطولة العربية، عمل العار، تقول عليه كان [***mot à éviter***] الكبت، مهبط يجي 12 بوسط، قارنهم ببدران الي مهبط 6 منهم 2 احتفال بالكأس و قارنهم بتوغاي الي مهبط كان 3، وفوق هذا يحط تصويرة مغالطة فيها برشا استفزاز للناس الي عايش وسطهم في تونس، كان تتعدى مرور الكرام اتو تولي لغة خرالكم على قدركم و تخراولو فيه و الدزيري ما يخاف من حد، كان ما علموهش يقدر الناس في دزاير، نحنا ما نخليوهاش بيه بقدرت ربي يتعلم حويجة والا اثنين على القدر احذانا في تونس، أصحاب واجب التوانسة، وعنا كلمة زمنية تتقال، لا تعجبك روحك ولا تتفخر حتى تشوف العاقبة في الاخر، ان شاء الله ما يندمش عليها اكا التصيورة

Hors ligne

#37 19-12-2021 10:36

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Je trouve le "like" de khenissi beaucoup plus choquant ! Au moins chetti on peut lui trouver des excuses il etait content du titre et sur le coup des emotions n'a sans doute pas trop reflechi avant son post ama le5er 9a3ed fi darou w EN bledou 5asra w eli rebah mhabet taswira haka w hoa il "aime" ...

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#38 19-12-2021 10:39

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Regardez "Aimé" par qui !!!!

@ tous ceux qui souhaitent son retour dans nos girons yikes.

Dernière modification par Plus (19-12-2021 10:45)

Hors ligne

#39 19-12-2021 10:47

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Plus a écrit :

Regardez "Aimé" par qui !!!!

Il a retiré son 'like' c'est bon il avait pas fait defilé les photos et n'avait vu que la premiere photo

Hors ligne

#40 19-12-2021 10:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

فما ملاحضة قلتها لصحابي من اول الدورة وقفت عليها البارح
التوانسة ياسر يرميو في رواحهم على الدزيرية
دورة كاملة و الجمهور التونسي يدخل مع دزاير و يهزلهم في درابواتهم
و خاوة خاوة
ماريت حتى ماتش الدزيرية زدمو مع التوانسة و هزو الدرابو التونسي
حتى كي كورنا ضد مصر الي هازين درابو دزاير طلعو توانسة

معناها خرجنا طحانا طحانا
التوانسة كثرولها بالتملق بصراحة
En tant que mkachakh trabbit
Solo contro Tutti

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#41 19-12-2021 13:44

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

neder bachbaoueb a écrit :

فما ملاحضة قلتها لصحابي من اول الدورة وقفت عليها البارح
التوانسة ياسر يرميو في رواحهم على الدزيرية
دورة كاملة و الجمهور التونسي يدخل مع دزاير و يهزلهم في درابواتهم
و خاوة خاوة
ماريت حتى ماتش الدزيرية زدمو مع التوانسة و هزو الدرابو التونسي
حتى كي كورنا ضد مصر الي هازين درابو دزاير طلعو توانسة

معناها خرجنا طحانا طحانا
التوانسة كثرولها بالتملق بصراحة
En tant que mkachakh trabbit
Solo contro Tutti

مش غريب على اكبر دولة مصدرة للفارينا حاشاك

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#42 19-12-2021 13:56

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

neder bachbaoueb a écrit :

فما ملاحضة قلتها لصحابي من اول الدورة وقفت عليها البارح
التوانسة ياسر يرميو في رواحهم على الدزيرية
دورة كاملة و الجمهور التونسي يدخل مع دزاير و يهزلهم في درابواتهم
و خاوة خاوة
ماريت حتى ماتش الدزيرية زدمو مع التوانسة و هزو الدرابو التونسي
حتى كي كورنا ضد مصر الي هازين درابو دزاير طلعو توانسة

معناها خرجنا طحانا طحانا
التوانسة كثرولها بالتملق بصراحة
En tant que mkachakh trabbit
Solo contro Tutti

لا خويا نهارة لي لانڤليز حرقولك درابوك في مرسيليا .. هبطولهم الدزيرية و  فتقولهم الام متع امهم

ممكن كثرنالها شوية اما الدزيرية من الناحية هذي رجال

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#43 19-12-2021 14:03

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

neder bachbaoueb a écrit :

فما ملاحضة قلتها لصحابي من اول الدورة وقفت عليها البارح
التوانسة ياسر يرميو في رواحهم على الدزيرية
دورة كاملة و الجمهور التونسي يدخل مع دزاير و يهزلهم في درابواتهم
و خاوة خاوة
ماريت حتى ماتش الدزيرية زدمو مع التوانسة و هزو الدرابو التونسي
حتى كي كورنا ضد مصر الي هازين درابو دزاير طلعو توانسة

معناها خرجنا طحانا طحانا
التوانسة كثرولها بالتملق بصراحة
En tant que mkachakh trabbit
Solo contro Tutti

Avec tout mon respect pour toi neder enti bidek dans un ancien post tu as dis que tu supporte pas ta propre equipe nationale w tloum 3la dzireya ( que j'apprecie pas specialement) 5ater ma hazouch drapeau tounes ... Ken ne9fou twensa lkol mab3adhna ta ma nest7a9ou l7ad la dzireya la ghirhom

Hors ligne

#44 19-12-2021 14:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

socrates a écrit :

Avec tout mon respect pour toi neder enti bidek dans un ancien post tu as dis que tu supporte pas ta propre equipe nationale w tloum 3la dzireya ( que j'apprecie pas specialement) 5ater ma hazouch drapeau tounes ... Ken ne9fou twensa lkol mab3adhna ta ma nest7a9ou l7ad la dzireya la ghirhom

خويا انا ما لمتش عالدزيرية بالعكس
يحبو كان بلادهم و حقهم
لمت على التوانسة الي يلصقو في رواحهم تلصيق للدزيرية

قال شنوة خاوا خاوا
هذا شحبيت نقول خويا الغالي
و ممكن نكون غالط

Dernière modification par neder bachbaoueb (19-12-2021 15:08)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#45 19-12-2021 15:43

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Pour donner mon avis far5 wala mech far5... rba7na wa7dou chetti

Il a été ENORME !! je ne sais pas d'où il a tiré toute cette fougue et cette vivacité contre notre EN !!

Drager n'est passé qu'une seule fois quand chetti a trébuché (sous l'effet d'une feinte bien sûr)..
3omri la hadhamtou w la 7abbit stylou felle3b mais 3a99adna borjoulia :
Il met son pied au dernier moment pour contrer Drager face au but
Rebelote avec Sliti.. quasiment deux buts effacés à lui tout seul
sans parler de l’essuie-glace qu'il a fait sur son côté pendant 120 minutes.. Ena personnellement ma39altouch... ou bien déclic mental.. ou plus probablement ma nefhémch koura.. je peux pas me tromper autant sur un joueur !

Hors ligne

#46 19-12-2021 16:02

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Et concernant l'appréciation générale de notre sélection nationale dans cette compétition je sors avec ces conclusions :

- les médias sources de tous les malheurs de ce pays (politiques, économiques, culturels.............) ont encore une fois contribué à l'échec de notre équipe nationale qui n'était pas si mauvaise que ça globalement.. ils n'ont pas arrêté de massacrer les joueurs et surtout Mondher... ils ont inventé une polémique autour de Mejbri ou plutôt ils ont surfé sur la vague du "Zantourisme" PS: hannibal a déclaré être un supporteur du cliiiiiiiiib afri'CON

- Mondher Kbaier n'a aucune personnalité... il est vrai que Farouk a fait une faute de main sur le 1er but de la Syrie mais si tu as fait ton choix et tu es convaincu par un gardien tu ne dois pas le changer après chaque erreur ! avec cette logique absurde, le tournoi de Ferjani aurait dû se terminer aussi après cette défaite après tout sa faute est plus grave que celle du gardien... sur le 2ème but tjib Buffon fi tombkou il y peut rien c'est juste les zantours qui lui ont fait porter le chapeau encore une fois... pour mettre la pression sur MK afin de titulariser ZBAYDA... et on a tous vu le résultat face à l'Algérie et même bien avant face à Oman

- Tougai Badrane c'est notre paire axiale tawa echedda fi Rabbi w fihom.. il faut pas chercher midi à 14h... avec Amamou, Yaakoubi et Chabbar.. oumourna 6 zit b7awl elléh

- Chetti bel niveau hétha : balla3li fommi w 9alli barra emchi tabba3 hockey khrilék ma tefhemch koura... je comprends pas comment il a pu avoir autant confiance en lui.. l'haddaja l'espérance fiha pression akther men EN algérienne !!??

- Drager et Aidouni pour moi c'est le rêve si on les ramène..

- Moez est et restera notre vrai numéro 1 sur tous les niveaux sauf celui du public espérantiste elli ytabba3 la tendance sur facebook et cie

- Ghaylen retrouve le niveau qu'il aurait dû constamment avoir.. des années perdues bêtement entre la Turquie w hajet okhrine.. incha'Allah yo93éd hakka.. avec MABR on trouvera pas mieux w bye bye coulibaly yezzi fih el barka lezemna des joueurs y7arkou el west yzidou l9oddém

- Dziria mech rjel en général.. je travaille avec eux donc je parle en connaissance de cause

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#47 19-12-2021 16:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Tony montana a écrit :

ou bien déclic mental.. ou plus probablement ma nefhémch koura.. je peux pas me tromper autant sur un joueur !

Ni l un ni l autre
Juste un match énorme
Tu sais bien qu'en jouant avec l Algérie la victoire et la rage de vaincre devient un Dogme plus que des choses technique
لقا التخميرة الي يلوج عليها

تفكر خالد السويسي مع بن شيخة كيفاش ولا وصل حتى للفريق الوطني

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#48 19-12-2021 16:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Zuul a écrit :

بدران كان مسؤول، لعب طرحو و معملش الزايد في الاحتفال والا هبط تصاور مستفزة لجمهور الجمعية التونسية الي يلعب فيها، الشتي هذا فرخ في مخو و مهوش مسؤول، تي  هو في الطرح الي عداه مكبوب على وجهو جراير السليتي اكثر ملي عداه واقف، درا شكون كذب عليه قالو راك فلتة ما تتعاودش على الشيرة اليسار ولا يفيش علينا، بربي شوف قداه من تصويرة هبطها ملي بدأت هالبطولة العربية، عمل العار، تقول عليه كان [***mot à éviter***] الكبت، مهبط يجي 12 بوسط، قارنهم ببدران الي مهبط 6 منهم 2 احتفال بالكأس و قارنهم بتوغاي الي مهبط كان 3، وفوق هذا يحط تصويرة مغالطة فيها برشا استفزاز للناس الي عايش وسطهم في تونس، كان تتعدى مرور الكرام اتو تولي لغة خرالكم على قدركم و تخراولو فيه و الدزيري ما يخاف من حد، كان ما علموهش يقدر الناس في دزاير، نحنا ما نخليوهاش بيه بقدرت ربي يتعلم حويجة والا اثنين على القدر احذانا في تونس، أصحاب واجب التوانسة، وعنا كلمة زمنية تتقال، لا تعجبك روحك ولا تتفخر حتى تشوف العاقبة في الاخر، ان شاء الله ما يندمش عليها اكا التصيورة

أكيد باش يندم عليها

Hors ligne

#49 19-12-2021 16:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

socrates a écrit :

Il a retiré son 'like' c'est bon il avait pas fait defilé les photos et n'avait vu que la premiere photo

c'est exactement ce que je pensais moi aussi et ça m'arrive à moi aussi cette histoire.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#50 19-12-2021 17:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - Final] Tunisie - Algérie; le samedi 18 décembre 2021 à 16h

Tony montana a écrit :

Il a été ENORME !! je ne sais pas d'où il a tiré toute cette fougue et cette vivacité contre notre EN !!

Ça s'appelle l'amour de la patrie conjuguée par la volonté de décrocher une place avec les A même sur le banc et la possibilité de jouer une CAN et pourquoi pas une CM.

Toutes ces raisons poussent les Algériens à se depasser et donner 120% à chaque match.

Chez nous aussi nous avons découvert des joueurs au grand coeur et qui ont fait une excellente Coupe Arabe par amour à la patrie et la volonté aussi de décrocher une place avec les A et d'autres pour confirmer qu'ils ont une place avec les A mais malheureusement il y a ceux qui ont perdu des points et peuvent se retrouver évincés de l'équipe A ai dépend d'autres joueurs plus motivés et plus en forme.

Ce sera très très dur pour le coach de bien choisir les 23 avec lesquels il partira au Cameroun et avec lesquels il va jouer les 2 matchs de barrages pour Qatar 2022.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums