Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-12-2021 18:15

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

Victoire méritée mais pas très cher payée
On va avoir une journée de repos de plus pour le match de demie finale
Ca va être dur contre les Egyptiens qui me semble supérieur.

Hors ligne

#27 10-12-2021 18:16

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

هههههه. حاتم الطرابلسي فرش معز حسن

Hors ligne

#28 10-12-2021 18:24

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 179

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

Bon match de notre EN avec un jeu fluide et des permutations entre les joueurs. Le 4.2.3.1 nous va à merveille surtout quand on a deux relayeurs de cette qualité. Meriah est très à l'aise en relance et ugfa se contente du minimum. Draguer quel joueur et quelle puissance. J'avais souhaité que l'espérance le recruté depuis l'année dernière mais avec ces dernières prestations ça me paraît impossible.
Notre ben hmida malgré qu'il était amoindri à donné deux passes décisives et confirme de jour en jour que le travail et la volonté sont le secret de la réussite. Hannabal un joueur mûr pour son age avec une bonne vision mais doit travailler son aspect physique s'il veut joueur en Angleterre. Notre prochain match sera probablement contre les Égyptiens et ça sera pas du gâteau.
Mabrouk 3lina cette victoire.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#29 10-12-2021 18:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

Je veux juste dire qu'il ne faut pas exagérer la prestation de Ben Hamida - je préfère plutôt relativiser. Un bon joueur souvent, parfois très bon même (tout juste moyen dans quelques matchs), mais pas encore exceptionnel pour son poste. Il tient bien son rôle à l'Espérance et maintenant en équipe nationale, mais j'estime qu'il peut encore progresser. Son état d'esprit me plaît, sa polyvalence aussi, mais il me parait qu'il lui manque ce petit quelque chose pour dominer son couloir gauche. J'aimerais voir sa performance contre des joueurs de calibre sur son côté. Contre l'Égypte, peut-être ?

Bon travail et bonne chance à lui !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#30 10-12-2021 20:09

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 795

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

Je trouve que L'EN sans Wahbi Kazri joue plus collectivement, je ne vois pas comment il retrouverait une place de titulaire.

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#31 10-12-2021 21:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

ESTfan a écrit :

Je veux juste dire qu'il ne faut pas exagérer la prestation de Ben Hamida - je préfère plutôt relativiser. Un bon joueur souvent, parfois très bon même (tout juste moyen dans quelques matchs), mais pas encore exceptionnel pour son poste. Il tient bien son rôle à l'Espérance et maintenant en équipe nationale, mais j'estime qu'il peut encore progresser. Son état d'esprit me plaît, sa polyvalence aussi, mais il me parait qu'il lui manque ce petit quelque chose pour dominer son couloir gauche. J'aimerais voir sa performance contre des joueurs de calibre sur son côté. Contre l'Égypte, peut-être ?

Bon travail et bonne chance à lui !

Pour continuer dans la même logique
D ailleurs j ai bien aimé votre «relativiser»
En fait ,ce qu'il doit soigner c est

Le timing des retraits et des centrage
Essayer des frappes de balles hors des 18

Mais un atout dont il dispose et il doit bâtir autour et d ailleurs c est la chose qui me plaît le plus chez lui
La qualité de son pied gauche et la qualité de sa conduite de balle

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#32 10-12-2021 21:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

abdou-ESTunis a écrit :

La mi-temps tactiquement parlant de Ghaylen est excellente surtout le placement defensif.

Ghaylene fait un sans faute depuis le début du tournoi.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#33 10-12-2021 21:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

abdou-ESTunis a écrit :

Hannibal boycotté par Sassi et Msakni ou c'est moi ?

C'est toi.
حكاية مالحيط يحكيوا عليها في الفايس بوك و مقيمين الدنيا و ما فمة شيء
أربط الخيوط توه تعرف شكون خرج الحكاية و ما يجينيش عجب يخرجوا حكايات أكبر من جبورة كيفهم
سيب علينا مالحكايات الفارغة، جونا باهي في الفربق القومي و ما فمة حتى شيء من هالقبيل

Hors ligne

#34 10-12-2021 21:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

abouahmed a écrit :

Je trouve que L'EN sans Wahbi Kazri joue plus collectivement, je ne vois pas comment il retrouverait une place de titulaire.

Il reste quand même une valeur sûre et ne t'inquiètes pas Kbaier va lui trouver une place de titulaire wink wink

Hors ligne

#35 10-12-2021 22:34

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

C'est toi.
حكاية مالحيط يحكيوا عليها في الفايس بوك و مقيمين الدنيا و ما فمة شيء
أربط الخيوط توه تعرف شكون خرج الحكاية و ما يجينيش عجب يخرجوا حكايات أكبر من جبورة كيفهم
سيب علينا مالحكايات الفارغة، جونا باهي في الفربق القومي و ما فمة حتى شيء من هالقبيل

Pour moi le boycott etait flagrant.

Hors ligne

#36 10-12-2021 23:39

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

abdou-ESTunis a écrit :

Pour moi le boycott etait flagrant.

je n y crois pas , on lui donne le numero 10 et on le boycotte ?

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#37 11-12-2021 01:03

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

Youssef Esperantiste a écrit :

je n y crois pas , on lui donne le numero 10 et on le boycotte ?

Ca a été confirmé par Scoulino dans un space twitter, certains "cadres" sont jaloux depuis la presentation faite par la FTF à Hannibal.

Hors ligne

#38 11-12-2021 09:37

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 179

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

ESTfan a écrit :

Je veux juste dire qu'il ne faut pas exagérer la prestation de Ben Hamida - je préfère plutôt relativiser. Un bon joueur souvent, parfois très bon même (tout juste moyen dans quelques matchs), mais pas encore exceptionnel pour son poste. Il tient bien son rôle à l'Espérance et maintenant en équipe nationale, mais j'estime qu'il peut encore progresser. Son état d'esprit me plaît, sa polyvalence aussi, mais il me parait qu'il lui manque ce petit quelque chose pour dominer son couloir gauche. J'aimerais voir sa performance contre des joueurs de calibre sur son côté. Contre l'Égypte, peut-être ?

Bon travail et bonne chance à lui !

Tout est relatif. C'est pas une question d'exageration qu'une question de progression par rapport à son statut de remplaçant de chetti qui ne le dépasse en rien. Intrinsèquement, il n'est pas un foudre de guerre mais son etat d'esprit et son sérieux lui a permis de franchir plusieurs cap en un temps assez court et cela bien sûr avec l'apport de RJ. Il devenu une pièce maîtresse dans le systeme de RJ et voilà qu'il fait des bonnes prestations avec L'EN.
Ce que je veux dire c'est qu'on s'attendait pas à ce rendement de sa part et on est parfois surpris. Par contre Des joueurs qui sont plus doués comme badri ou El houni et même s'ils présent des bonnes prestations, on les trouvent des critiques parce qu'on attend d'eux des coups de génies...
Pour ben hmida, il est entrain d'acquérir de l'expérience de ces matches avec enjeux et je pense qu'il aura un rendement stable dans les prochains mois et espérons qu'il passera le cap de pionnier.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji, Redondo taraji

#39 11-12-2021 20:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

abdou-ESTunis a écrit :

Pour moi le boycott etait flagrant.

Plus que flagrant sauf si on veut pas voir

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#40 11-12-2021 20:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

abdou-ESTunis a écrit :

Ca a été confirmé par Scoulino dans un space twitter, certains "cadres" sont jaloux depuis la presentation faite par la FTF à Hannibal.

سيبنا خويا عبدوا عندنا 1/2 نهائي ضد مصر مقابلة كبيرة و جونا باهي و لازم يقعد باهي
شكونوا حنبعل ياش يهز يديه و يعمل حكاية مالحيط قدام جماعة ليهم 10 سنين في الفريق القومي موش معقول إلي صاير  ياخي في بالك الملاعبية ما تقراش ٱش صاير في الفايسبوك؟

الجماهير الكل تهز المعنويات للفرق متاعها كان أحنا ندمروا كل شيء باهي و ديما نلوجوا في الحكايات الفارغة باش نسمموا الوضع على خاطر ما إنجموا نعيشوا و نطوروا طاقاتنا الخارقة للعادة كان في البيئة المتعفنة

حسبيا الله و نعم الوكيل في كل واحد يحفر لبلادوا و يعفن في الجو و يخلق في الفتنة بين أبناء الشعب الواحد

Hors ligne

#41 11-12-2021 20:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

حكاية ملحيط خرجوها الزناطير أحباء المجبري و ما يجيكش عجب نهار الإربعاء يطلعوا حكاية على بلال عيفة و نعرفوهم و نعرفوا الأفلام متاعهم

المحللين الكل في الإذاعات الكل باهتين في الحكاية كيفاش طلعت و كيفاش تنشرت بطريقة سريعة و قياسية و كل صحفي و إلا كرونيكور يحكي على الموضوع يهاجموه المئات من المتدخلين وضاهرة حملة منضمة و كبيرة و غير بريئة

كل شيء كان الفريق القومي لا معاه مريول جمعية لا والوا ، تونس و بس

Hors ligne

#42 11-12-2021 20:56

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 830

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

حكاية ملحيط خرجوها الزناطير أحباء المجبري و ما يجيكش عجب نهار الإربعاء يطلعوا حكاية على بلال عيفة و نعرفوهم و نعرفوا الأفلام متاعهم

المحللين الكل في الإذاعات الكل باهتين في الحكاية كيفاش طلعت و كيفاش تنشرت بطريقة سريعة و قياسية و كل صحفي و إلا كرونيكور يحكي على الموضوع يهاجموه المئات من المتدخلين وضاهرة حملة منضمة و كبيرة و غير بريئة

كل شيء كان الفريق القومي لا معاه مريول جمعية لا والوا ، تونس و بس

معاك على طول الخط… الزناطير مطلعين الحكاية خاصة هو قال فريقو المفضل النادي الزنطوري على خاطر كبر لقى عايلتو تحب لفريقي… ناس مُرضى ويحبوا يكونوا حكاية ضد ملاعبية الترجي

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#43 11-12-2021 21:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

ESTist 4ever a écrit :

معاك على طول الخط… الزناطير مطلعين الحكاية خاصة هو قال فريقو المفضل النادي الزنطوري على خاطر كبر لقى عايلتو تحب لفريقي… ناس مُرضى ويحبوا يكونوا حكاية ضد ملاعبية الترجي

و الله قسما بالله البارح نتفرج في قهوة في بومهل الكلها زناطير مخي وقف راهم جبورة و بهايم و ما سيبوا حد ماتش كامل
منهم مخالفة ضد بلال عيفة تتطلب حتى إنذار و قالك شبيه الحكم كب ما العيفة يفك كورة يزفرلوا و ما
wink wink  يخليهش يلعب

يعني الحكم الألماني يعرف بلال عيفة يكور مع الغالية و مايحبوش يكور و يضهرلي الكلوا من شيبوب ربي يفرج عليه

يا ولدي أي واحد يتكلم على الموضوع في المواقع الكل يهاجموه و يسمعوه الكلام و ضاهرة حملة ممنهجة و فكة شكون وراها

الله لا تربحهم لا دنيا لا ٱخرة

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#44 11-12-2021 21:08

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

Mais, revoyez tout le match et je défie quiconque: Msakni n'a donné aucune passe à Mabh alors que ce dernier le servait et que les 2 jouent du même côté !!!

Hors ligne

#45 11-12-2021 21:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

Plus a écrit :

Mais, revoyez tout le match et je défie quiconque: Msakni n'a donné aucune passe à Mabh alors que ce dernier le servait et que les 2 jouent du même côté !!!

ملا حتى بن حميدة حرقوه موش كان المجبري
باهي زيدوا ثبتوا فماش واحد ٱخر حرقوه
و إلا أسهل حاجة نشوفوا المساكني الحسودي لشكون عطى الكورة خير من حرق شكون
أنا قلت إلي عندي و ما عادش باش نحكي عليه الموضوع ولا ماسط لاسط و كل واحد يخمم إلي يحب

Hors ligne

#46 11-12-2021 21:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

نعاود و نقول هذا فوروم كورة
و لا فوروم تربية قومية
واحد كي يشوف حاجة في الميدان و يقولها و لا قرا فايسبوك لا شي
شاف حاجة قالها و انا الحق شفتها و ما حكيتهاش خاطر المنتخب الوطني ما يهمنيش برشة
يولي يقرا في القومية
هكا نتفرجو في الكورة

Hors ligne

#47 11-12-2021 22:37

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

ملا حتى بن حميدة حرقوه موش كان المجبري
باهي زيدوا ثبتوا فماش واحد ٱخر حرقوه
و إلا أسهل حاجة نشوفوا المساكني الحسودي لشكون عطى الكورة خير من حرق شكون
أنا قلت إلي عندي و ما عادش باش نحكي عليه الموضوع ولا ماسط لاسط و كل واحد يخمم إلي يحب

Si tu me lis, la remarque, je l'ai faite au cours du match (à la mi-temps et à la fin du match).

Je t'ajoute: Msakni ne porte pas à cœur Kebaier et les supposées blessures de Youssef sont des alibis parce que Kebaier ne le titularise pas souvent, même au début de cette coupe arabe et même en l'absence des "expatriés" khazri & Co !

Au fait, Youssef, Iheb (qui s'est planté des cheveux wink), le père Mondher et toute la famille Msakni, sont des amis et...voisins.

Dernière modification par Plus (11-12-2021 22:41)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#48 11-12-2021 23:08

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

boycotte ou pas boycotte, Hannibal est content de son capitaine Youssef Msakni et il le fait savoir. une histoire ridicule

À l’issue de la partie, FIFA.com est allé à la rencontre du jeune Hannibal Mejbri. Titulaire indiscutable depuis le début de Qatar 2021, le milieu de terrain s’est félicité de l’excellent état d’esprit affiché par ses coéquipiers, notamment dans les minutes qui ont suivi l’égalisation.

"Nous n’avons jamais laissé le doute s’installer. Nous avons toujours été convaincus que la victoire serait à nous. Nous avons très bien réagi. Notre capitaine Msakni a pris ses responsabilités en inscrivant le second but, synonyme de qualification. Nous pouvons le remercier, même si toute l’équipe a bien travaillé pour obtenir ce résultat."

https://www.fifa.com/fr/news/hannibal-sur-les-traces-de-pogba

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#49 11-12-2021 23:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

Plus a écrit :

Si tu me lis, la remarque, je l'ai faite au cours du match (à la mi-temps et à la fin du match).

Je t'ajoute: Msakni ne porte pas à cœur Kebaier et les supposées blessures de Youssef sont des alibis parce que Kebaier ne le titularise pas souvent, même au début de cette coupe arabe et même en l'absence des "expatriés" khazri & Co !

Au fait, Youssef, Iheb (qui s'est planté des cheveux wink), le père Mondher et toute la famille Msakni, sont des amis et...voisins.

Tu es entrain de prouver ce que j'ai dis cher ami.

Tu as fais la remarque pour Ben Hmida pendant le match mais tu n'as pas remarqué Hannibal Majbri.

Eux les Zantour ennemis de notre Tunisie et notre EN depuis les années 90 ont remarqué Hannibal (parcequ'il a dit qu'il était Zantour) mais n'ont pas remarqué Ben Hmida.

Nous les Mkachkhines même si ont remarque quelques anomalies nous ne faisons jamais la différence entre un joueur Mkachekh ou Zantour ou Hawi au sein de l'EN tant qu'il porte notre maillot national et c'est pour celà que je t'ai dis que cette histoire de Boycott a été inventée par des Zanatir mais malheureusement suivie et propagée comme une traînée de poudre grâce à des ignorants, stupides et qui n'ont aucune appartenance à notre EN et notre très cher maillot national sad sad

J'espère que tu as compris ce que je voulais dire cher ami ❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#50 11-12-2021 23:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Arab Cup - 1/4] Tunisie - Oman; le vendredi 10 décembre 2021 à 16h00

meras a écrit :

boycotte ou pas boycotte, Hannibal est content de son capitaine Youssef Msakni et il le fait savoir. une histoire ridicule

À l’issue de la partie, FIFA.com est allé à la rencontre du jeune Hannibal Mejbri. Titulaire indiscutable depuis le début de Qatar 2021, le milieu de terrain s’est félicité de l’excellent état d’esprit affiché par ses coéquipiers, notamment dans les minutes qui ont suivi l’égalisation.

"Nous n’avons jamais laissé le doute s’installer. Nous avons toujours été convaincus que la victoire serait à nous. Nous avons très bien réagi. Notre capitaine Msakni a pris ses responsabilités en inscrivant le second but, synonyme de qualification. Nous pouvons le remercier, même si toute l’équipe a bien travaillé pour obtenir ce résultat."

https://www.fifa.com/fr/news/hannibal-sur-les-traces-de-pogba

و الله لوكان يجي حنبعل المجبري و يقوم حنبعل الحقيقي من قبروا و ينكروا حكاية الحرقان، ما همش باش يصدقوا على خاطر الأحمق أحمق ماهوش باش يتبدل و هوما طلعوا الحكاية و يعرفوها غالطة أما طول عمرهم حمقى و كذابة و بصاصة و يكذبوا كذبة و يصدقوها و مع الأسف لقاوا مجموعة حمقى من فرق أخرى ساندوهم

Hors ligne

Pied de page des forums