Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 25-09-2021 19:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 377

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Nous avons 3 semaines de travail avant le match de CLA

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#177 25-09-2021 19:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Voilà mes constatations d après ces 2 finales super coupes

Un beau titre pour bien commencer dans de bonnes conditions et apaiser la tension

Ces deux matchs serviront à faire un autre tri et préparer dès maintenant le mercato hivernal

Côté satisfaction:

Arfaoui: bravo jeune homme
محلاها الكورة غي ساقيه

Chabbar: belle explosivite , joli pied gauche,bonne agressivité,il lui manque un peu de maturité tactique

Ben Hmida: mon chouchou

Ghaylen :Match plein qui nous rappelle de ghaylen d d'autrefois

Iwala: quelle vitesse et queççe énergie mon style de footballeurs que j adore

Les déceptions

Precious Boah un international ghanéen qui a 20 ans et ..... alors
ma3andou chay  ÇAB lui dépasse sur tous les niveaux
Heureusement pour lui que c pas moi qui décide mais si c était moi une résiliation a l amiable nous ferait du bien sinon il restera pour s entrainer et gagner de l argent
Une ARNAQUE

Nessim : un international suedois et .... bla bla bla
Rien de rien aussi il pliera bagage très bientôt
Benchoug: دحل تاعب يكركر في الكرة ما ربح حتى ثناءية
Meskini: Meskin w barra

Les RAS
Moezz match correct
Badran match correct
Triki trop timide mais pas grand chose a signaler pour ce match
Mabr:match a oublier bien qu'il s est rattrapé a la fin

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#178 25-09-2021 20:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Sur le plan tactique et pour être objectif et sincère

Avec la qualité de notre effectif,le 3+5/2 va nous poser trop de problèmes surtout défensivement
Vois n avez que voir les intervalles et l espace qu'on laisse pour l adversaire et c était prévisible et on a parlé beaucoup sur ce sujet
Le 3/5/2 nécessite un sacrifice physique énorme pour couvrir lew couloir tout en assurant la supériorité numérique que ce soit sur les couloirs ou danses18 or avec la forme physique de nos joueurs c est pas évident dutout

C est un avis d un simple Fan

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#179 25-09-2021 20:10

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Ce que j'ai retenu:
-On met du rythme dans nos matchs et on voit des passes vers l'avant et des joueurs qui courent dans tous les sens.
-On doit encore travailler notre placement défensif et offensif.
-Il nous manque un attaquant pour le match de CL.
-Avec le retour des absents on est competitifs pour le championnat.
-Ghaylen et MABR les 2 poumons de l'équipe sont trés precieux dans toutes les phases du jeu.
-J'espére ne plus voir Chabbar et Chamem alignés en défense.
-Boah un joueur sans aucune utilité.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#180 25-09-2021 20:14

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Hamdouĺllllah pour la victoire, ca va alléger la pression sur le coach.
Un leger mieux dans le jeu.
Les joueurs titulaires à part entière : Mbc, Badrane, Yaacoubi,  Ben hmida, Arfaoui, chaalali et Ben romdhan.
Chabar et triki incha'Allah yzidou yethasnou.
Les flops Meskini et Nbk, pas la peine de perdre du temps avec eux il ne s'amelioront jamais. Ils ont pris le temps qu'il faut. Dommage qu'ils prennent deux places a6d'autres joueurs.
J'espère le retour de TYK  et de couly.  Pour houni son incorporation wallet elle handicape l'equipe, yaaaaaa haaasra?

Hors ligne

#181 25-09-2021 20:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

neder bachbaoueb a écrit :

Sur le plan tactique et pour être objectif et sincère

Avec la qualité de notre effectif,le 3+5/2 va nous poser trop de problèmes surtout défensivement
Vois n avez que voir les intervalles et l espace qu'on laisse pour l adversaire et c était prévisible et on a parlé beaucoup sur ce sujet
Le 3/5/2 nécessite un sacrifice physique énorme pour couvrir lew couloir tout en assurant la supériorité numérique que ce soit sur les couloirs ou danses18 or avec la forme physique de nos joueurs c est pas évident dutout

C est un avis d un simple Fan

C'est pas aussi physique qu'on peut le croire.
Aujourd'hui on a joué en 3 3 2 2 comme la GB de Southgate. Voici un article qui explique les points forts du schéma et son utilité quand tu as un effectif plutôt moyen ou déséquilibré. ESPN

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#182 25-09-2021 20:36

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 194

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

J'ai aimé l'état d'esprit de l'équipe et la grinta de tous les joueurs.
On a des absences comme dali, tougai, couly, fedaa, houni et konaté, badri soit 50% de l'équipe.
Chaalali et chakchouka sont nos points forts et peuvent exceller avec un sentinelle de métier.
Iwala et Arfaoui nos deux recrues qui ont fait la différence.
Pour le système de jeu, je suis pas trop convaincu que c'est le système adapté à la qualité de nos joueurs mais plutôt c'est RJ qui veut l'imposer.
Je dis cela parce que je ne suis pas convaincu du tout du trio défensif, sa façon de se positionner en phase défensive et offensive, la façon de décrocher et de jouer entre eux le ballon, parfois ils se marchent sur les pieds. Badrane et Chammam sont restés trop coller à chabbar ce qui a laissé les pauvres Arfaoui et ben hmida faire des courses de 80 m tout au long du match. Ils ne peuvent pas tenir sur ce rythme.
Pour chabbar, il a beaucoup de parcours à faire surtout dans sa position de dernier défenseur qui demande des qualités de lecture de jeu, d'anticipation, une relance propre interligne et avec ces deux coéquipiers. Qualités qui lui manque. Les erreurs qu'il a fait ne sont pas des erreurs de jeunesse mais de qualité et je comprends pourquoi MC  ne l'a pas donné de chance l'année dernière malgré la pression. Bon c'est mon avis et j'espère que je me trompe sur son sujet.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#183 25-09-2021 20:52

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 903

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

مبروك علينا ce nième titre.
بربي qui peut m'expliquer la différence entre Abdelbasset et Boah ? Franchement C trop. Et je me tais.
Aussi [quelque]'un peut m'expliquer que fait notre centre de formation si on en a un.
Je m'adresse à ceux qui louent les qualités de Boah et Chabbar. Ce dernier doit être prêté ou ne plus joueur aux côtés de Chammam.
انشاء الله نطلع غالط في شبار

Hors ligne

#184 25-09-2021 20:54

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 194

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

RJ m'a paru un peu énervé sur le banc et c'est normal au vu de la pression du match. Il a oublié son sang froid à l'anglaise w bdè yetakram 3al arbitre à la FB big_smile

Hors ligne

#185 25-09-2021 21:11

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Mabrouk 3alina la victoire, mais:

*La défense à 3 ne nous va pas du tout: on n'a pas d'excellents axiaux complémentaires,

*Nos latéraux sont trop moyens. Faire jouer Arfaoui à droite alors qu'on a recruté le grand "machmoum" et la présence des "grands" meskini, sderbali et fedaa, c'est trop aberrant,

*Arfaoui, recruté sans trop de bruit, paraît utile en ailier droit,

*Le milieu n'est trop costaud en la phase défensive surtout en l'absence de l'expérimenté Coulibaly et manque trop d'animation offensive en l'absence d'un régisseur ou meneur de jeu ou disons un grand pourvoyeur de balles de buts,

*Ben Choug mais surtout Nassim Ben Khelifa, pour quand le réveil ?!

*L'attaque est devenue notre maillon le plus faible. Boah, le "Bo à rien" paraît un Bassit Bis,

*Iwala, un léger mieux et paraît la recrue qui s'est le plus intégrée au groupe, tout comme Arfaoui,

* incha'Allah Moussa Konaté, encore en vacances, pourrait métamorphoser pour les 3 ou 4 mois (sic !!!) qu'il va jouer avec nous, notre ligne d'attaque.

Bref, un léger mieux mais beaucoup trop de travail reste à faire.

Un axial, 2 latéraux et un régisseur sont plus qu'utiles incha'Allah au mercato hivernal. Il faut y penser dès maintenant et pas, comme toujours, à minuit de la fin du mercato !

La présence de Eneramo n'est pas fortuite. Il serait le "maître" du compartiment offensif.

Rabbi ma3na.

Dernière modification par Plus (25-09-2021 21:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

Plus, Plus

#186 25-09-2021 21:29

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 194

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Nos deux matchs dans 3 semaines contre les Libyens sont les plus importants. Cette victoire aujourd'hui nous laissera travailler dans des meilleures conditions et on pourra entre temps récupérer nos joueurs blessés.
Ma plus grande préoccupation c'est l'AC. Est ce que RJ comptera sur NBK ?
Pour les inetranationaux, il y aura deux matchs le 7 et 10 octobre.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#187 25-09-2021 21:36

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

absence de notre président et RB lors de la cérémonie de remise de trophée je pense qu'il s'agit d'un message de colère  des nôtres

Hors ligne

#188 25-09-2021 21:37

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Deuxième matche officiel de la saison. On choisit de continuer avec le très antipathique 3-5-2.

On fait 20 ou 25 premieres minutes correctes, le temps que le CSS trouve un moyen pour bloquer le nigérian et c’est tout.

Hors ligne

#189 25-09-2021 21:45

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Redondo taraji a écrit :

Nos deux matchs dans 3 semaines contre les Libyens sont les plus importants. Cette victoire aujourd'hui nous laissera travailler dans des meilleures conditions et on pourra entre temps récupérer nos joueurs blessés.
Ma plus grande préoccupation c'est l'AC. Est ce que RJ comptera sur NBK ?
Pour les inetranationaux, il y aura deux matchs le 7 et 10 octobre.

Aujourd'hui la federation libyenne a annoncé la liste des joueurs convoqués. Houni est convoque. 6 joueurs d'El Ittahid sont aussi convoqués. notre adversaire compte 6 internationaux.

La treve nous a toujours créer de problème par le passe.

NBK est un 9/12 logiquement on peut lui trouver une place dans un 3-5-2.

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#190 25-09-2021 21:50

Zuul
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-09-2021
Messages : 164

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

الحمد الله يا ربي، بعد الجمعة الصعيبة و الضغط الي عشناه، الولاد مقصروش و جابو طرحهم، رغم النقائص و قلة الجاهزية، عملنا ردت فعل، الحمد الله، انتصار جاء في وقتو، يخلي الأجواء في البارك عال
الحق واضح للناس الكل الي مزال عنا نقائص، الطرح، الايجابي فيه هي الروح الانتصارية لأغلب الملاعبية و التحول السريع من الدفاع للهجوم و الا العكس
بالنسبة للملاعبية، العرفاوي و ايوالا قاعدين يأكدو في المردود المتميز متاعهم في الوديات، الشعلالي خرج طرحو بالتمريرة متع الهدف مقصرش، بن رمضان لحق برشا قرارات خاطئة في التمريرات و برشا شدان كورة زايد، الامكانيات موجودة اما لازمو يركز و ما يعقدش اللعب، هدف ضيعو يصير اما لازمو يرزن اكثر، بن حميدة قاعد يقوم بلي عليه و فك بلاصتو برافو، بدران العادة ركيزة في الفريق، البقية الحق ما وراوش حجا كبيرة، شبار مزال مش ناضج و ما يطمنش لحق لتالي، يزيد يخدم و يطور كيما صار لبن حميدة، تريكي عادي و عندو مجال للتحسن كيف كيف، بواه منيش بش نحكي عليه أن شاء الله يتحسن بالخدمة، بن خليف و بن شوق نقطة استفهام، الحاصل، ديما فما احساس الي عنا نقص في الوسط وقتلي نبداو نبنيو في الهجمة، ينقص اكا الوسط الهجومي الي يربط و يتحرك بين الخطوط، الجعايدي عندي الثقة فيه و مقتنع بتكوينو، اما النقائص واضحة و الإدارة لازمها توفر الانتدابات بالأخص في فترة الانتقلات الشتوية و علاش لا، كان تكون الانتدابات قيمة نمشيو بعيد في البطولة الأفريقية
يارب ان شاء الله ديما من حسن إلى احسن

Hors ligne

Aiment ce post :

Zuul, Zuul

#191 25-09-2021 21:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Plus a écrit :

Mabrouk 3alina la victoire, mais:

*La défense à 3 ne nous va pas du tout: on n'a pas d'excellents axiaux complémentaires,

*Nos latéraux sont trop moyens. Faire jouer Arfaoui à droite alors qu'on a recruté le grand "machmoum" et la présence des "grands" meskini, sderbali et fedaa, c'est trop aberrant,

*Arfaoui, recruté sans trop de bruit, paraît utile en ailier droit,

*Le milieu n'est trop costaud en la phase défensive surtout en l'absence de l'expérimenté Coulibaly et manque trop d'animation offensive en l'absence d'un régisseur ou meneur de jeu ou disons un grand pourvoyeur de balles de buts,

*Ben Choug mais surtout Nassim Ben Khelifa, pour quand le réveil ?!

*L'attaque est devenue notre maillon le plus faible. Boah, le "Bo à rien" paraît un Bassit Bis,

*Iwala, un léger mieux et paraît la recrue qui s'est le plus intégrée au groupe, tout comme Arfaoui,

* incha'Allah Moussa Konaté, encore en vacances, pourrait métamorphoser pour les 3 ou 4 mois (sic !!!) qu'il va jouer avec nous, notre ligne d'attaque.

Bref, un léger mieux mais beaucoup trop de travail reste à faire.

Un axial, 2 latéraux et un régisseur sont plus qu'utiles incha'Allah au mercato hivernal. Il faut y penser dès maintenant et pas, comme toujours, à minuit de la fin du mercato !

La présence de Eneramo n'est pas fortuite. Il serait le "maître" du compartiment offensif.

Rabbi ma3na.

Enfin analyse technique constructive loin des promesses et gonflement inutiles
طلعنا نخزرو كيف كيف
كي تجي من مؤهل كيفك نحس روحي نفهم شوية عل أقل

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#192 25-09-2021 21:58

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Badrane n'a pas été correct cet après midi nonchalance kibira. Il a fait une faute technique identique à ceux de Chabbar. Sur une action il laisse le joueur du CSS courir derrière le ballon qui allait sortir et l'algérien le sui des yeux. L'attaquant a bien réussi à maîtriser la balle in extremis c'est en ce moment que badrane décide de courir
C'est inadmissible de la part d'un international algérien. Depuis un moment il n'est plus le même. Lui aussi il devra se réveiller.

Hors ligne

#193 25-09-2021 22:11

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 903

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

meras a écrit :

Deuxième matche officiel de la saison. On choisit de continuer avec le très antipathique 3-5-2.

On fait 20 ou 25 premieres minutes correctes, le temps que le CSS trouve un moyen pour bloquer le nigérian et c’est tout.

J'aurais aimé voir plus de souplesse tactique selon les évènements du match. (Blessures, fatigues, comportement de l'adversaire..,.)

Hors ligne

#194 25-09-2021 22:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Aujourd'hui si on avait machmoum ou Fedaa, on aurait pu évoluer avec Arfaoui/Iwala devant !
Je vous laisse imaginer le nombre d'occasions et la dangerosité qu'on aurait pu avoir !
Quand l'effectif sera au complet, RJ aura l'embarras du choix dans presque tous les postes !
On a toujours pas pu aligner le 11 type et le schéma est amené à évoluer selon les profils disponibles (en 3 4 3 ou en 4 3 3).
Certains joueurs vont sûrement et certainement perdre leur place de titulaire je pense (Badri, Houni surtout).

Il nous a manqué aujourd'hui de la lucidité et le bon geste pour donner un carton au CSS (les 3 occasions de Chakchouka, celle de Iwala, celle de Boah et celle de NBK). On se plaignait de pas créer assez devant, aujourd'hui et grâce surtout au travail de GC on a été très menaçant sur nos contre attaque car on a été très agressifs sur le porteur.

Personnellement je ne comprends qu'on puisse trouver ce schéma ennuyeux ou ennuyant ! On est plaisant à voir et avec plus d'automatisme et de jus, on pourra être assez sereins derrière pour jouer à fond devant. Franchement, cette équipe m'enthousiasme.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#195 25-09-2021 22:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

meras a écrit :

Aujourd'hui la federation libyenne a annoncé la liste des joueurs convoqués. Houni est convoque. 6 joueurs d'El Ittahid sont aussi convoqués. notre adversaire compte 6 internationaux.

La treve nous a toujours créer de problème par le passe.

NBK est un 9/12 logiquement on peut lui trouver une place dans un 3-5-2.

Il peut très bien être associé à Iwala en attaque.

Je veux revoir Boah avec Iwala en pointe et je suis certain qu'il va donner le plus s'il joue assez. Il revient de blessure et n'a pas joué je pense lors des derniers matchs amicaux à Djerba.

Hors ligne

#196 26-09-2021 02:47

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Après une petite absence, me revoilà parmi vous.
Mabrouk a3lina le titre incha'Allah le premier d'une longue série pour RJ avec nous.
Maintenant il y a plus chose à dire surtout sur le mercato.

TARAJI DAWLA

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#197 26-09-2021 06:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Wlid'ha 01 a écrit :

.

Personnellement je ne comprends qu'on puisse trouver ce schéma ennuyeux ou ennuyant ! On est plaisant à voir et avec plus d'automatisme et de jus, on pourra être assez sereins derrière pour jouer à fond devant. Franchement, cette équipe m'enthousiasme.

On est très plaisant à voir cher wlidha
Win konna w win sba7na côté beauté de football
Juste j ai précisé que ce schéma,en tenant compte de notre forme physique,va nous créer des problèmes surtout défensivement
Car les espaces mawjoudin barcha lel adversaire

Mais c est sûr qu'une fois l effectif sera au complet l assise défensive sera beaucoup meilleur

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#198 26-09-2021 08:07

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 194

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

makachah f dem a écrit :

absence de notre président et RB lors de la cérémonie de remise de trophée je pense qu'il s'agit d'un message de colère  des nôtres

Ça va être dur cette saison avec des arbitres qui feront à leurs guises pour nous pénaliser avec des cartons, des fautes non sifflées, des buts refusés...
La prestation de loussif bien que jugée correcte par les experts d'El kass2,  a poussé avec le CSS surtout en 2eme mi-temps  après notre but pour tenir la pression de l'adversaire avec des fautes imaginaires, des cartons pour nos joueurs et dès qu'on passe la ligne médiane, il siffle contre nous...
Il faut se rappeler que contre usmo on nous a refusé un but tout fait et accordé un but précédé d'une faute.
On est prévenu, il faut être serein et savoir riposter...

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#199 26-09-2021 08:10

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Y-a t-il quelqu’un qui peut nous fournir la moyenne d’âge de l’équipe rentrante .
Juste pour information actuellement il y a 16 joueurs issus du club qui s’entraînent avec le groupe seniors.

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#200 26-09-2021 08:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Super Coupe - 2020/21] EST - CSS; le samedi 25 septembre 2021 à 17h30

Abunabil a écrit :

Y-a t-il quelqu’un qui peut nous fournir la moyenne d’âge de l’équipe rentrante .
Juste pour information actuellement il y a 16 joueurs issus du club qui s’entraînent avec le groupe seniors.

Presque 25 ans smile
Y a MBC, chammam, Badrane, les vétérans à 30 ans ou plus
GC, MABH, Arfaoui, à plus de 25 ans
Le reste et à part Boah ils ont tous plus de 20 ans

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

Pied de page des forums