Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27-01-2022 18:18

Zuul
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-09-2021
Messages : 164

Re : Pape Moussa Konate

لاعب واضح من اول ما جاء مهوش متحمس بش يلعب في أفريقيا و مخو مش معانا جملة، لا حاول يتأقلم و لا حاول يكون محترف معانا، قلة انضباط مع عدم تقديم الإضافة سرعو من قرار الإدارة و الاطار الفني في التخلص منو، ان شاء الله يكون درس للمسؤولين، الي ما تجيب ملاعبي كان ما تحسو متحمس بش يجي و مقتنع بمشروع الفريق، مكانش راك جايب شهار بش يتمعش منك و يكركرك في المحاكم

Hors ligne

Aiment ce post :

Zuul, Zuul

#52 27-01-2022 20:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Pape Moussa Konate

Howwa rahou l'avantage de ce genre de transaction est aussi son inconvénient.
Recruter en prêt des joueurs qui cherchent à relancer leur carrière minimise le risque financier et sportif que prend le club.
On leur paye juste un salaire et s'ils arrivent à s'imposer on a l'option de les recruter.
Mais pareillement, c'est des joueurs qui souvent sont soit des joueurs à problèmes ou en manque terrible de confiance .....
Le truc c'est que cette politique de recrutement pour l'instant n'a jamais donné satisfaction. Sur un échantillon de 3/4 joueurs tous sont partis par la petite porte. Le club n'a rien perdu financièrement mais sportivement ..... je pense que si .... à revoir et à repenser comme stratégie !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#53 27-01-2022 22:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Pape Moussa Konate

Wlid'ha 01 a écrit :

Howwa rahou l'avantage de ce genre de transaction est aussi son inconvénient.
Recruter en prêt des joueurs qui cherchent à relancer leur carrière minimise le risque financier et sportif que prend le club.
On leur paye juste un salaire et s'ils arrivent à s'imposer on a l'option de les recruter.
Mais pareillement, c'est des joueurs qui souvent sont soit des joueurs à problèmes ou en manque terrible de confiance .....
Le truc c'est que cette politique de recrutement pour l'instant n'a jamais donné satisfaction. Sur un échantillon de 3/4 joueurs tous sont partis par la petite porte. Le club n'a rien perdu financièrement mais sportivement ..... je pense que si .... à revoir et à repenser comme stratégie !

Un joueur venu en prêt et en manque de temps de jeu avec son club se trouve devant une 2eme chance pour montrer qu'il mérite une place et peut aussi donner son maximum pour convaincre son nouveau club et aussi son ancien club qu'il est capable de mieux faire.

Il y a des joueurs qui viennent en prêt en provenance d'Europe ne sont pas trop motivés à jouer en Afrique sur des champs de patates et étaient peut être obligés de venir à contre cœur.

Personnellement si je suis joueurs mis à l'écart avec mon club et en manque de temps de jeu et me retrouve en prêt avec option d'achat avec un grand club même en Afrique alors que j'évolue en Europe, je ferai absolument tout pour arracher une place et je donnerai 200% avec mon nouveau club.

Si les Togui, Bassit ou Konate n'ont pas réussi c'est dû à un ensemble de facteurs techniques, tactiques et extra sportives.

D'autres joueurs Tunisiens inconnus sont venus d'Europe et ont réussi Badri, Ragued et d'autres confirmés n'ont pas réussis Ben Htira, Wael Arbi et dernièrement Nassim Ben Khalifa

Des joueurs Tunisiens partis en Europe puis revenus en Tunisie ont réussi à relancer leur carrières tels que Sassi, Rouge et d'autres ont échoué.

Je trouve que 6 mois de prêt ne sont pas toujours suffisants à un joueur pour relancer sa carrière, rentrer dans l'ambiance et donner le plus.

Il faut peut être essayer des prêts de 1an au lieu de 6 mois.

Hors ligne

#54 28-01-2022 10:11

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : Pape Moussa Konate

il a été inscrit sur la liste africaine ou non ?

Hors ligne

#55 28-01-2022 11:30

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Pape Moussa Konate

Bechir Toualbia a écrit :

il a été inscrit sur la liste africaine ou non ?

Non , heureusement d'ailleurs.
Eduwo le sera , ainsi que Amamou et MABH et Bougrine.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983, Capello1983

Pied de page des forums