Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 19-09-2021 19:52

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

neder bachbaoueb a écrit :

Pour RJ, c est trop tôt pour le juger TACTIQUEMENT
Sur le plan managérial c est un leader et un Homme stratégique

Sur le plan tactique,c est encore tôt pour le juger

Hier,un match non reussi et qui n a pas été bien prepni tactiquement ni physiquement ni au niveau des TAB ( salut hamdi kassraoui)

Farouk,hier ,dans les TAB t7essou 9awwmouh mennoum 9aloulou ched l cage
Il ne savait même pas ou se placer
Bref un mauvais depart

Y a des moments ou j'ai vu énormement d'espace entre nos lignes qu'on aurait pu payer cash.
Y a des moment ou aucune solution ne s est présentee pour le porteur de la balle qui finit par la perdre.
Sinçerement on était souvent mal positionnés et c'est ça le travail de RJ.
J'espere que ce sera rectifié pour les prochains matchs.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#277 19-09-2021 20:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

mestiri67 a écrit :

Neder
A ce point تخمرت ??

.

Pas dutout cher ami
Mais juste j ai pas aimé l esprit avec lequel nous avons abordé le match
Trop de nonchalance a l image des meskini,houni,chaalali,
Et si on ajoute le niveau de cedrik,la méforme de MABR,sa devient trop quand même
L adversaire,oui il n a pas crée d occasions faute de moyens d automatisme je m en fou
Mais nous ,non plus nous n avons pas pu hausser le rythme pour mes pousser a l erreur
Nous avons joué a leur rythme voulu
Hier,tactiquement nous n étions très mauvais mais nous n étions pas bons non plus a part quelques séquences dans le match
Je sais c très tot pour tirer des conclusions et je ne ferais jamais ça avant des mois de travail
Mais en football
فما ماتشوات يتسرقو خاصة كي يبدا لقب
هذيكا قوةالترجي في اخيب حالاتها تسرق القاب
توا ياسر عاقلين كرويا ما نوجعوش
صدقني اكثر حاجة توحع فيا لتوا هي مشية الشعلاني و هو ماشي يشوط و زيد ال
Passe
لي عطاها لل
Gardien
و كيفاش راجع ****

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#278 19-09-2021 20:20

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 347

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Neder
Là je suis d’accord avec toi sur toute la ligne.
A la décharge de tout le monde je vais dire : nouvel entraîneur, nouvelle façon de travailler, charge de travail physique (n’oublie pas que nous préparons la saison en entier), et puis surtout la contrainte de devoir changer à la dernière minute de plan de jeu et de joueurs  la veille du match avec les blessures que tout le monde connaît. Donc un peu de clémence dans notre jugement, ne nous ferait pas de mal bien au contraire.

Moi je vais nuancer un peu et voir le positif dans notre match d’hier
1/ revoyez l’action du but : la combinaison Arfaoui Ben Hamida centre Ben Romdhane qui plonge au premier poteau, réceptionne la balle de la tête et but. On voyait ce genre d’actions avant ? Ben Romdhane qui se retrouve aux 5,5 mètres de l’adversaire pour réceptionner un centre venant de l’ailier, on le voyait?
Certains ici ont dit que notre physique a flanché après 60’. Je leur dit, bien que notre adversaire avait 2 semaines de travail de plus que nous, ils étaient où en deuxième mi-temps?? Acculés dans leurs 30 derniers mètres.

Moi je vois les prémices d’une espérance qui domine son adversaire et qui l’accule dans ses derniers mètres comme au bon vieux temps. De notre Belle Époque.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#279 19-09-2021 20:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Mestiri
Pour les prémices je vais ajouter un détail qui m a beaucoup plu personnellement c est l entente qui est entrain de se construire entre ben hmida et Arfaoui
فما كلام قاعد يتقال بيناتهم بالعينين

Hors ligne

#280 19-09-2021 20:35

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

bsaraha b9it behet fel reaction li saret .. raghm li ena khrajt ferhan w amelt kif el berah momken ena wahdi ..
ena benesba lia chekht ala ben hmida , arfaoui , Ghaylen, nigerien , Gbo , houni
houni chekht al rendement li amlou khater meadech nheb nchoufou ikawer
arfaoui excellent khbith bloughet el koura
nigerien ailier blid w puissant mehouch 9
GBO ye9leb el la3b bkol souhoula w behi il n est pas mal yethassen barcha el mouhem isaybouh
Ghaylen j'aime bien son apport
benesba l j3aydi j'ai bien aimé el rendement nhes enou fama des consignes wadh7in w des actions t3awdou akther men mara hedha kol fi chhar bark ..
ki rja3na 2 eme mit saret reaction heyla mte3 coach wassel message wadhah ..
en fin de match 9leb el formation 352
chbihom yekhi lebes inabrou ? ken hedha kol mawjoud ?
fel seka el shiha benesba lia

Dernière modification par Youssef Esperantiste (19-09-2021 20:36)

Hors ligne

Aime ce post :

Youssef Esperantiste

#281 19-09-2021 20:49

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 347

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

neder bachbaoueb a écrit :

Mestiri
Pour les prémices je vais ajouter un détail qui m a beaucoup plu personnellement c est l entente qui est entrain de se construire entre ben hmida et Arfaoui
فما كلام قاعد يتقال بيناتهم بالعينين

Ils ont joué ensemble a Soliman?

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#282 19-09-2021 20:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 938

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

mestiri67 a écrit :

Ils ont joué ensemble a Soliman?

Oui la saison où ils ont été promu a la nationale 1

Hors ligne

#283 19-09-2021 20:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 347

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Youssef Esperantiste
Merci ces mots, vraiment, c'est la voix de la raison qui devrait prevaloir.

B Rabbi autre chose. Depuis des années on a négligé la coupe de Tunisie, malgré tout le prestige que ce titre AVAIT (j'écris en majuscule, pour insister sur le passé, parce que, pour le present, cette coupe n'a plus, pour moi, et pour beaucoup d'esprantistes, aucune saveur). Que dire alors de cette super coupe ??

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#284 19-09-2021 21:25

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Quand je lit que Chaalali a passé une bonne partie, je me pose vraiment la question
Suis-je aveugle?
Est ce que j’ai une quelconque relation avec le monde du foot?
Le badminton ne serait-il pas une solution pour moi? Ou serait-ce la pétanque?

La pétanque je pense …. Oui au moins les boules sont solides!!!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#285 19-09-2021 21:34

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

mestiri67 a écrit :

Youssef Esperantiste
Merci ces mots, vraiment, c'est la voix de la raison qui devrait prevaloir.

B Rabbi autre chose. Depuis des années on a négligé la coupe de Tunisie, malgré tout le prestige que ce titre AVAIT (j'écris en majuscule, pour insister sur le passé, parce que, pour le present, cette coupe n'a plus, pour moi, et pour beaucoup d'esprantistes, aucune saveur). Que dire alors de cette super coupe ??

Chnowa mestiri ki nhezou el coupe twalli mahleha, a3ina mettitrouets etc we ki nakhsrou nwalliouw kima el kattous ki ma3 yalhakchi a3liya ykoul mentenha hiya.....
On est une équipe de titre, si on a joué et perdu on aurait compris. Mais vraiment c'est très moche, on s'attendait à une copie beaucoup plus meilleur.
Maintenant, si vous pensez qu'il y a des prémices d'une belle équipe nkollek incha'Allah.

Dernière modification par minou_EST (19-09-2021 21:35)

Hors ligne

#286 19-09-2021 22:07

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

sami seddik a écrit :

Quand je lit que Chaalali a passé une bonne partie, je me pose vraiment la question
Suis-je aveugle?
Est ce que j’ai une quelconque relation avec le monde du foot?
Le badminton ne serait-il pas une solution pour moi? Ou serait-ce la pétanque?

La pétanque je pense …. Oui au moins les boules sont solides!!!!!!

je peux vous dire enou Ghaylene faisait double effort pour aider Gbo .. kolna narfou ki tal3ab koura idha pivot fel equipe ne9es confiance wala experience s3iba ..
benesba lia ghaylene jre mlih fak mlih andou dechet ama benesba l awel saison adi mouch parfait mouch khayeb

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperantiste, Youssef Esperantiste

#287 19-09-2021 23:03

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 347

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

minou_EST a écrit :

Chnowa mestiri ki nhezou el coupe twalli mahleha, a3ina mettitrouets etc we ki nakhsrou nwalliouw kima el kattous ki ma3 yalhakchi a3liya ykoul mentenha hiya.....
On est une équipe de titre, si on a joué et perdu on aurait compris. Mais vraiment c'est très moche, on s'attendait à une copie beaucoup plus meilleur.
Maintenant, si vous pensez qu'il y a des prémices d'une belle équipe nkollek incha'Allah.

ما تفهمنيش بالغالط
Comme chaque espérantiste qui se respecte je suis gagneur et je veux assister au maximum de couronnements. Surtout moi par rapport au match d’hier … ma famille m’ont martyrisé parce que je suis espérantiste alors que je suis d’origine de Monastir.
Mais ce que j’ai essayé de dire c’est de relativiser la défaite d’hier … RJ a un mois à la tête de l’équipe et il mérite qu’on lui accorde au moins quelques matchs avant de tirer les couteaux contre lui

Dernière modification par mestiri67 (19-09-2021 23:04)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#288 20-09-2021 00:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

mestiri67 a écrit :

Attention, je ne dis pas que la qualification n’est pas notre objectif. C’est notre objectif!! Mais je dis  que la non qualification en phase de poules de la CLA n’est pas une catastrophe. C’est juste une petite nuance

Désolé sadiki mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour un club qui avait 2 titres, 1/4 et 1/2 lors des 4 dernières éditions et ne pas se qualifier en phase des poules, c'est plus qu'une catastrophe sahbi, c'est la fin du monde.

يتصرفوا ما نحبش نعرف كيفاش باش يعملوا اما ما نجمش نتصور الترجي خارج المجموعات

الفرق الكبرى ما تروحش من الدور الثاني

الله يرحمك يا راجل أمي الأول كيف ما قال السيد

إن شاء الله ما يصيرش للترجي كيما صار للبلاد بعد "ديقاج" الشهيرة و ولينا نتحسروا على مشا و خلانا في الهم للعنكوش

خليني نرقد وقيلا وليت نخلوض و باش نخرج على الموضوع

wink wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#289 20-09-2021 00:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

mestiri67 a écrit :

et puis surtout la contrainte de devoir changer à la dernière minute de plan de jeu et de joueurs  la veille du match avec les blessures que tout le monde connaît. Donc un peu de clémence dans notre jugement, ne nous ferait pas de mal bien au contraire.

Je ne comprends pas pourquoi un coach qui avait fait toute la préparation avec un système de jeu qu'il voulait appliquer arrive lors du 1er match officiel et change son plan sous prétexte qu'il y avait des absences alors qu'il avait la solution de Chabbar sur le banc et qui l'avait utilisé en 2em période et ça a bien marché.

Est ce qu'il avait peur et voulait assurer avec un 4-3-2-1 classique et sans risques ? Est ce qu'a ce point le niveau de Chabbar est mauvais et qu'il ne pouvait pas compter sur lui?

Une décision très bizarre et j'aimerais bien entendre les explications du coach RJ sur ce choix qui selon moi nous a fait perdre 70mn en jouant à 10 en plus (Meskini absent).

De plus je me demande pourquoi après avoir vu que Houni était hors sujet, il n'avait pas essayé de faire passer Iwala à gauche et faire incorporer Marzouki en pointe? Il a épuisé Iwala dans un poste qui n'est pas le sien au dépend de Houni puis il l'a fait sortir !!!

C'est juste des questions, je ne conteste pas les choix tactiques du coach qui est sûrement mieux placé et connaît ses joueurs mieux que moi mais j'ai un goût amer depuis hier et je veux des explications.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#290 20-09-2021 00:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

sami seddik a écrit :

Quand je lit que Chaalali a passé une bonne partie, je me pose vraiment la question
Suis-je aveugle?
Est ce que j’ai une quelconque relation avec le monde du foot?
Le badminton ne serait-il pas une solution pour moi? Ou serait-ce la pétanque?

La pétanque je pense …. Oui au moins les boules sont solides!!!!!!

Pour être équitable je peux dire que Ghaylene n'était pas mauvais mais il n'était pas tranchant.

Il n'a pas fait d'erreurs, ni de passes à l'adversaire mais n'a pas été bon aussi et n'a pas été le Ghaylene que nous connaissons.

Je pense que son tir raté était le point qui a mis tout le public derrière son dos et pour moi rater un TAB n'a jamais été un critère de jugement et ça arrive à tous les joueurs  et parfois un joueur rate par excès de confiance (Sassi lors de la 1/2 finale de la CAN contre le Sénégal)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#291 20-09-2021 08:37

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

tarajjidawla a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi un coach qui avait fait toute la préparation avec un système de jeu qu'il voulait appliquer arrive lors du 1er match officiel et change son plan sous prétexte qu'il y avait des absences alors qu'il avait la solution de Chabbar sur le banc et qui l'avait utilisé en 2em période et ça a bien marché.

Est ce qu'il avait peur et voulait assurer avec un 4-3-2-1 classique et sans risques ? Est ce qu'a ce point le niveau de Chabbar est mauvais et qu'il ne pouvait pas compter sur lui?

Une décision très bizarre et j'aimerais bien entendre les explications du coach RJ sur ce choix qui selon moi nous a fait perdre 70mn en jouant à 10 en plus (Meskini absent).

كان ما بدّلش التكتيك و ما مشاتش معاه، راهم بكلّهم هجموا عليه شبيه راسو صحيح و شبيه مكبش في ال3-4-3 و شبيه بهيم و...
Et pourquoi il ne change pas de schéma selon l'effectif et physionomie du match et adversaire? Et elle est où donc l'intelligence du coach et son adaptabilité?

Je ne suis pas en train de prendre la défense de RJ, il faut qu'il se défend par lui-même et par ses résultats. J'essais juste de lui accorder le bénéfice du doute, car il faut temporiser et éviter de rentrer en crise.

Pour moi, et ça n'implique que ma personne, je suis gagneur et je veux remporter tout, (أخضر و بابس) mais il faut addmettre que ces deux titres viennent vraiment dans un contexte tiré par les cheveux, en plein milieu de la préparation inter-saison, par service de Mr. Jari. Si le titre de 2020 ait été retardé toute une année, pourquoi insister à le jouer maintenant maintenant? Il a une date de péremption que je connais pas peut-être?

Maintenant, on a deux choix en face: soit on chambarde notre préparation d'inter-saison qui vise les vraies échéances de la saison à savoir CL (en passant par la qualification) et championnat, pour remporter ces deux titres honorifiques impromptus, soit continuer sur le même plan du début avec les mêmes objectifs.

Hors ligne

Aime ce post :

Nizar

#292 20-09-2021 09:08

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

La presse
Esperance dr tunis: à revoir ses ambitions à la baisse

Hors ligne

#293 20-09-2021 09:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Pour que je sois clair

Moi je connais mes limites et je ne critique jamais un coach pour un choix tactique qu'il a fait puisque comme je l'ai dis il est mieux placé que moi pour savoir la qualité de ses joueurs.

Moi je voulais juste comprendre pourquoi RJ en ayant la possibilité de jouer en 3-4-3 ou 3-5-2 s'est rétracté et a adopté le 4-3-2-1 et pourquoi il n'a pas rectifié le tir juste après la mi-temps puisqu'il a vu que ça ne marchait pas et que Meskini était mort.

Moi quand je critiques ou donne mon avis ce n'est jamais pour demander un coach de partir ou de dénigrer son travail ou dire qu'il n'est pas apte à entraîner à l'espérance et....

Bref ce que je retiens de positif pour la match de Samedi c'est que RJ avait essayé plus qu'un schéma tactique tout au long du match mais je trouve que c'était un peu trop tard c'est tout.

J'aime bien RJ, j'aime sa façon de faire et je veux qu'il réussisse tout de suite d'entrée parceque je sais que notre public ne va pas l'épargner et nous allons perdre un coach/manager qui peut donner le plus au club dans les prochaines années.

D'un autre côté quand le BD donne carte blanche au manager, il devient du coup le 1er responsable des recrutements, du staff, des blessures , du travail de toute son équipe et le BD n'aura qu'un seul vis à vis qui sera RJ et personne d'autre. Une fois tu acceptes cette responsabilité, alors tout ce qui arrive au club ou aux joueurs seront ta responsabilité et si tu n'es pas content du travail d'un membre de ton staff c'est à toi d'y remédier et de sortir pour déclarer pourquoi il y a des blessures à répétition ou pourquoi les joueurs n'étaient pas en super forme...

Bref pour moi no Super coupe ni walou, le plus important c'est les 2 matchs contre les Libyens c'est mon unique objectif d'ici le mercato hivernal en Janvier et l'unique garantie pour passer une saison assez calme et sans trop de vagues et surtout sans Tsunami wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#294 20-09-2021 10:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Nizar a écrit :

Maintenant, on a deux choix en face: soit on chambarde notre préparation d'inter-saison qui vise les vraies échéances de la saison à savoir CL (en passant par la qualification) et championnat, pour remporter ces deux titres honorifiques impromptus, soit continuer sur le même plan du début avec les mêmes objectifs.

Pour répondre à ce dilemme, je dirais qu'un choix n'exclut pas l'autre car on n'avait pas un foudre de guerre en face ! Même en considérant ce match comme un match de préparation, n'avait-on pas les moyens de le gagner ?

Si je sais que mes joueurs ne sont pas au top, ou à 100% de leurs moyens, j'aurais du être averti et fin tacticien pour remporter ma super coupe : je n'aurais pas aligné Ben Chérifia, par exemple, pas parce qu'il n'est pas bon, mais parce que Ben Mustapha est aussi bon (il l'a prouvé avec l'équipe nationale) et j'ai besoin de lui au cas où je passe aux tirs aux but. Je peux ainsi préserver CINQ changements (la moitié d'une équipe) pour mes joueurs de champ car j'ai besoin de fraîcheur physique pour dominer mon adversaire quelconque de bout en bout. Notez bien qu'avec le changement de Ben Mustapha, on n'a fait que 4 changements... Il y avait certes d'autres solutions sur le banc !

P.S. Pour ceux qui ont du mal à comprendre la critique, ceci n'est pas un couteau tiré ou une attaque contre Jaïdi. J'aimerais bien qu'il reste head coach pour trois saisons au moins. Ceux qui m'ont lu par le passé savent bien que je n'aime rien plus que la stabilité technique ! Ceci dit, quand on s'aperçoit que quelque chose ne tourne pas bien, on peut le dire et on peut en discuter. C'est ça aussi un forum de discussion ! D'un côté purement psychologique, ceux parmi nous qui sont frustrés par ce qui s'est passé samedi, trouvent en ces expressions de leurs avis et critiques un certain soulagement (en discutant entre Sang et Or de ce qui se rapporte à leur Espérance) wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#295 20-09-2021 11:24

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 825

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

ce qui est plus adéquat et doit se passer c'est qu'il faut donner la chance toute et entière a Radhi jaid et son équipe .sachant que c'est lui le manager général il est responsable de tout .ya des objectifs qu'on peut atteindre en un jour et des objectifs qu'on peut atteindre en 6 mois .on veut construire une équipe compétitive et solide pour envahir l'afrique du nord ,du sud et l'afrique centrale ,on ne va pas tout jeter a la perte du premier match synonyme du premier titre

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#296 22-09-2021 15:34

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Bechir Toualbia a écrit :

ce qui est plus adéquat et doit se passer c'est qu'il faut donner la chance toute et entière a Radhi jaid et son équipe .sachant que c'est lui le manager général il est responsable de tout .ya des objectifs qu'on peut atteindre en un jour et des objectifs qu'on peut atteindre en 6 mois .on veut construire une équipe compétitive et solide pour envahir l'afrique du nord ,du sud et l'afrique centrale ,on ne va pas tout jeter a la perte du premier match synonyme du premier titre

Rassurez vous on ne dominera rien. Rien de rien. Incapable de vaincre Usmo à Tunis équipe en plus amoindrie et vous voulez dominer l'afrique. Un peu de réalisme svp.

Dernière modification par minou_EST (22-09-2021 19:02)

Hors ligne

Pied de page des forums