Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 19-09-2021 10:59

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

les monastiriens ont effectué un seul tir durant tout le match et c'est but où est notre gardien?

Hors ligne

#252 19-09-2021 11:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

nour1945 a écrit :

les monastiriens ont effectué un seul tir durant tout le match et c'est but où est notre gardien?

Tu crois sérieusement que MBC pouvait stopper le but d’hier ? Tu as vu par où la balle est entrée ? La balle a presque touché le bas du poteau de MBC, à ton avis c’est une balle qu’on peut arrêter ? Moi je pense que non

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#253 19-09-2021 11:09

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 847

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

c'est l'esperance ,on joue pour les titres.le foot c'est un echange de ballon entre onze joueurs et c'est l'espérance qui gagne ,on a appris ça dés notre jeune age meme sans nous le dire .Mais pour le match d'hier et malgré la déception apparente sur tous les visages ,personnellement je retiens [beaucoup] de belles choses ,a mon avis !
on est en pleine préparation sur d'autres bases surement fastidieuses et logiquement on cuillera le fruit aprés
second point c'est rached arfaoui ,comme j'adore un joueur qui joue de la sorte ,largement prometteur
la métamorphose de ben hmida
le bon nombre d'occasions créées et le changement de shéma en cours de match ,on n'est pas statique
ben romdhane égal a lui meme ou presque
meskini =meskin
et je retiens aussi
avec le retour de machmoum ,arfaoui et peut etre yacoubi on serait mieux et surtout la qualification du sénégalais
je suis toujours convaincu que si on a investi en d'autres joueurs mieux que en el houni , badri et a un drgrés moins chaalali
on travaille et a l'avant ,inshalah ma thamma ken el khir

Dernière modification par Bechir Toualbia (19-09-2021 11:16)

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#254 19-09-2021 11:25

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 847

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

mestiri67 a écrit :

Meskini il fait quoi encore à l’espérance ????

moi aussi j'ai cru qu'il est parti le pauvre (s'il aime jouer biensur ,mais s'il aime etre payé sans jouer c'est moi le pauvre ) ,lachons ce joueur au premier preneur

Hors ligne

#255 19-09-2021 11:30

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

neder bachbaoueb a écrit :

انا مشكلتي توا حاليا اسمها المعد البدني للترجي
الاسم ما يهمنيش و ما عندي معاه حتى مشكلة
مشكلتي مع الاصابات العضلية المتعددة و المتكررة و مشكلتي مع اللياقة البدنية متاع ملاعبية تتمشى فوق الميدان و ما تنجمش تطلع الريتم
الجعايدي حكا دول ما جا على الريتم الطايح لي كنا نكورو بيه مع معين و كلام و صحيح
اما الريتم اليوم زادا كان غايب
و قيت نحلو دوسي الاعداد البدني

le problème physique  dure et persiste  depuis  au moins 2 ans khouya Neder  hier le seul qui étais frais et  a gagné ses duels coté vitesse et puissance c le nigérien et  comme par hasard c le seul qui n'a pas fait la préparation estivale  avec nous

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#256 19-09-2021 11:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Bechir Toualbia a écrit :

moi aussi j'ai cru qu'il est parti le pauvre (s'il aime jouer biensur ,mais s'il aime etre payé sans jouer c'est moi le pauvre ) ,lachons ce joueur au premier preneur

Un mercenaire : il n’est là que pour recevoir un salaire !! Même pas le minimum syndical sur le terrain … le pire joueur que j’ai vu porter les couleurs sang et or …

Hors ligne

#257 19-09-2021 11:33

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

nour1945 a écrit :

les monastiriens ont effectué un seul tir durant tout le match et c'est but où est notre gardien?

notre gardien a mis une éternité pour se coucher au sol regarde le replay avec la caméra en face de but et vous allez voir  la réaction très tardive de benchérifia on dirait un spectateur sur l'action

Hors ligne

#258 19-09-2021 11:39

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

makachah f dem a écrit :

notre gardien a mis une éternité pour se coucher au sol regarde le replay avec la caméra en face de but et vous allez voir  la réaction très tardive de benchérifia on dirait un spectateur sur l'action


Mkachakh i3yech khouya yehdik rani nefhmou khoura le gardien n’a rien a voir dans l’action du but. La faute est entièrement celle de Badrane qui a jugé bon de dribbler deux attaquants alors qu’il était dernier défenseur sans aucune couverture. Et même si faute il y a, c’est entièrement da sa faute aussi. Ana bidi j’apprécie [beaucoup] Badran mais est ce qu’il est devenu intouchable pour autant. Il commet une bourde monumentale et on jette la faute sur le mec qui était derrière lui d’au moins 20 mètres samahni khouya mais c du n’importe quoi

Dernière modification par sami seddik (19-09-2021 11:40)

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#259 19-09-2021 11:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Faisons de façon que l'ambiance ne devienne pas étouffante sur les forums. Les donneurs de leçons, veuillez, svp, garder vos leçons pour vous mêmes. Apprenez à respecter les avis différents et si vous n'êtes pas d'accord, présenter votre point de vue et vos arguments.

Pourquoi doit-on lire des expressions comme "aiguiser les couteaux" ; je ne savais pas que Jaïdi ou l'Espérance étaient des moutons à égorger !

Jaïdi est un professionnel. Il a bel et bien parlé d'évaluation ! On n'est pas en train de le juger (connotations négatives) ; on est en train d'évaluer son travail, celui de tout le staff et celui de notre équipe.

Je vais prendre une terminolgie du domaine de l'éducation et de l'enseignement pour dire que cette évaluation d'après-match est une évaluation formative qui sert à cerner la progression des joueurs et de l'équipe (ça se rapporte à une étape pas plus). Il y aura d'autres évaluations sommatives pour plus tard !

À partir de nos positions différentes, on peut voir les choses sous divers angles, alors pourquoi on cherche à imposer un avis ou parler de couteaux ? Sachons donc bien argumenter et - pour utiliser la même métaphore - remettez vos couteaux dans leurs blocs wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#260 19-09-2021 11:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 818

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Capello1983 a écrit :

objectif de l'année : qualification pour la prochaine CL.
J'espere qu'on commencera dés maintenant à préparer notre prochain mercato.
On a tellement de lacunes qu'on aura besoin de joueurs dans tous les postes ou presques.

هذا هو الصحيح
إلي جاي الكل من اليوم حتى الفيفري الجاي ماهوش مصيري و فمة حتى لقب في الميزان و بالنسبة لراضي الجعايدي ينجم يكون وقت كافي باش يكمل الخدمة إلي في مخوا و حتى اللقب متاع السبت القادم (بالرغم إلي مهم بالنسبة ليا أنا كمحب) ماهوش مهم و ماهوش مصيري و لاكن لا قدر الاه كان خسرنا ضد الفريق الليبي و ما. ترشحناش لرابطة الابطال باش تكون كارثة حسب رأيي و الجمهور ماهوش باش يقبلها و لا الإدارة و حتى حكاية ميسالش فرصة باش نهزوا لقب الكاف و نلعبوا سوبر إفريقي ماهوش باش يتعدى بالنسبة للجمهور

لازم راضي بحضر المقابلة هذي كايني ٱخر فرصة ليه و يلعب أوراقوا الكل قدام فريق صحيح و باش يكون صعيب برشى (طحنا على اقوى فريق من الفرق المترشحة من الدور الاول)

كيف نترشحوا إن شاء الله كل شيء يتصلح من هوني إلى الجانفي برشى ملاعبية باش تخرج و إن شاء الله برشى باش تجي

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#261 19-09-2021 11:53

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

sami seddik a écrit :

Mkachakh i3yech khouya yehdik rani nefhmou khoura le gardien n’a rien a voir dans l’action du but. La faute est entièrement celle de Badrane qui a jugé bon de dribbler deux attaquants alors qu’il était dernier défenseur sans aucune couverture. Et même si faute il y a, c’est entièrement da sa faute aussi. Ana bidi j’apprécie [beaucoup] Badran mais est ce qu’il est devenu intouchable pour autant. Il commet une bourde monumentale et on jette la faute sur le mec qui était derrière lui d’au moins 20 mètres samahni khouya mais c du n’importe quoi

khouya la3ziz j'ai commenté le comportement de benchérifia sur le tir qui n'est pas imparable à mon avis  concernant l'action qui mène le but  c'est évident la faute de badrane personne ne peut nier ça on dribble pas lorsque on est dernier défenseur et pressé par 2 joueurs adversaires même si la faute sur badrane peut être sifflée si nous avons un arbitre correct et non zantour hier donc pour moi  le but de USMO est une faute partagée entre badrane et benchréfia  70 et 30 en termes de pourcentage

Hors ligne

#262 19-09-2021 12:06

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Oui, le but est par la faute de l'arbitre mais:
1- La faute aussi de Badrane car quand tu sais que tu fais face à un arbitre zantour, tu dois éviter toute sorte de mésaventure, ne pas prendre des risques inutiles, tout comme ne pas aller en duel avec l'attaquant qund tu sais que l'arbitre va siffler penalty au moins contact. Même le VAR ne pourrait rien changer, on se rappelle tous de Mehdi Abid Cherif er son معيز و لو طاروا...
2- La faute aussi de Moez, car le portier de l'Espérance ne doit pas se contenter du minimum syndical, il doit aussi être quelqu'un qui peut inverser un match. Et le fait qu'il y a eu un seul tir du côté adverse et puis but, c'est pas en sa faveur. On ne peut pas nous contenter de dire que c'est pas de sa faute! Car il y aurait toujours des tête à tête suite à un hors-jeu non sifflé, ou mauvais dribble, ou mauvaise passe ou quoi d'autre. C'est là même l'essence et l'apport du gardien! Sinon, si les joueurs devant ne commettent aucune faute, alors pas besoin de gardien de but du tout, on mettrait un poteau à sa place!

Hors ligne

#263 19-09-2021 12:06

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

sami seddik a écrit :

Loin de moi de critiquer,
Il faudrait juste se poser les bonnes questions
Essayer de comprendre

A mon avis RJ n’a pas préparé son match comme il le faut, Sabri Bouazizi aussi et encore moins Hamdi Kasraoui…

En face, y avait une formation tout juste moyenne qui s’est bien préparée à toutes les éventualités, comme tirer tous peno en hauteur, pour moi ça veut tout dire.

Jouer avec trois défenseurs comment j’ai beaucoup lu dans le forum est tout simplement pas possible parce que tout simplement les trois défenseurs tu ne les a pas!

Ghaylene, meskini et houni nous ont fait beaucoup de mal, surtout le premier avec sa nonchalance, d’ailleurs même sa posture prédisait qu’il allait rater, il n’a pas tiré, il lui a donné la baballe. Excusez-moi du peu mais on parle de notre tireur number one qui n’a laissé personne tirer avec lui tout au long du match (mauvaise prepa aussi)

On ne peut pas gagner sur une partie avec des compartiments aussi fragiles. Une Défense fragile, un milieu fragile et une attaque composée avec des joueurs de couloirs.

Malheureusement quand tu calcule aussi mal ton coup le résultat est évident. La défaite

D’ailleurs, elle était plus ou moins prévisible cette défaite, car on a perdu nos matchs face aux équipes les plus ou moins valables lors de la préparation.

La solution: mettre tout en oeuvre pour gagner le match face au CSS, car même si un soupçon de qualité existe dans ce tout espérantiste, il sera complètement anéanti dans le cas contraire. Je pense que Yaacoubi et Tougai doivent être prêts. Konaté doit être de la partie. Je ne sais pas si Couly le pourra aussi mais malheureusement on a souffert de son absence (ezzah t9oul wahed illem fi takwira fel 7ouma). Gbo est loin du compte et Chaalali est pour moi bon pour un prêt à Soliman. Je peux paraître dur, mais mec ne regarde même pas ses coéquipiers dans les yeux. Pour le milieu, on fera avec Chakchouka car pour moi Ben Choug n’est pas fait pour nous!

Kan jet eddenia denia 3ib illi nekteb fih, lani technicien, lani entraineur, ama hatha esmou ghlab… 3ib w Allah 3ib… 3ib jam3iya kima mta3na tkawer b axe improvisé le jour ou un titre est en jeu, en plus entraînée par l’un des meilleurs axiaux de notre histoire. 3ib Meskini arrière droit khater ma3andekchi 7all, essayed 3ayech en slow motion. 3ib l’état illi fih el houni. 3ib quand je vois tout ce qu’a fait Abdelli tout au long de la partie. 3ib ki nchouf la grinta des mestirois et la suffisance des notre. Barcha 3ib.

9omna el 5 bech nejriw 3al b7ar ou 7kina 3al les réseaux sociaux, ou 3malna team building malheureusement et pour le momement, pour la première échéance importante, 7allina essora, hatta el khit mfamach.

incha'Allah nkoun ghalet.

C'est exactement comme tu dis sami Seddik.

Hors ligne

#264 19-09-2021 12:10

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

tarajjidawla a écrit :

هذا هو الصحيح
إلي جاي الكل من اليوم حتى الفيفري الجاي ماهوش مصيري و فمة حتى لقب في الميزان و بالنسبة لراضي الجعايدي ينجم يكون وقت كافي باش يكمل الخدمة إلي في مخوا و حتى اللقب متاع السبت القادم (بالرغم إلي مهم بالنسبة ليا أنا كمحب) ماهوش مهم و ماهوش مصيري و لاكن لا قدر الاه كان خسرنا ضد الفريق الليبي و ما. ترشحناش لرابطة الابطال باش تكون كارثة حسب رأيي و الجمهور ماهوش باش يقبلها و لا الإدارة و حتى حكاية ميسالش فرصة باش نهزوا لقب الكاف و نلعبوا سوبر إفريقي ماهوش باش يتعدى بالنسبة للجمهور

لازم راضي بحضر المقابلة هذي كايني ٱخر فرصة ليه و يلعب أوراقوا الكل قدام فريق صحيح و باش يكون صعيب برشى (طحنا على اقوى فريق من الفرق المترشحة من الدور الاول)

كيف نترشحوا إن شاء الله كل شيء يتصلح من هوني إلى الجانفي برشى ملاعبية باش تخرج و إن شاء الله برشى باش تجي

Si on est médiocre et on gagne pas les petites équipes, on peut pas prétendre à faire un parcours honorable en CLA, logique non.

Dernière modification par minou_EST (19-09-2021 12:11)

Hors ligne

#265 19-09-2021 12:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Sommes nous conscients que nous n'avons joué que contre une USMo médiocre ? Qu'il y avait un titre et une revanche en jeu ? L'USMo s'est offert ses deux titres aux dépens de l'Espérance ; ça vous laisse indifférents ? Même une Espérance en phase de préparation aurait dû gagner ce match ! Je repète ce que j'ai dit hier, je ne trouve aucune excuse pour ce titre perdu bêtement !

Même avec ce type d'arbitre on aurait dû gagner !

Ceci dit, pourquoi un arbitre qui fausse un match (ses "erreurs" étaient graves) n'est jamais sanctionné quand c'est l'Espérance qui perd ? Il ne faut plus se laisser faire. Trop c'est trop !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#266 19-09-2021 12:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 947

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

ESTfan a écrit :

Sommes nous conscients que nous n'avons joué que contre une USMo médiocre ? Qu'il y avait un titre et une revanche en jeu ? L'USMo s'est offert ses deux titres aux dépens de l'Espérance ; ça vous laisse indifférents ? Même une Espérance en phase de préparation aurait dû gagner ce match ! Je repète ce que j'ai dit hier, je ne trouve aucune excuse pour ce titre perdu bêtement !

Même avec ce type d'arbitre on aurait dû gagner !

Ceci dit, pourquoi un arbitre qui fausse un match (ses "erreurs" étaient graves) n'est jamais sanctionné quand c'est l'Espérance qui perd ? Il ne faut plus se laisser faire. Trop c'est trop !

Complètement d'accord,si on ajoute que l adversaire du jour était composé de 7 joueur recruté récemment donc pas d automatisme

Et si on ajoute le titre en question qui ,normalement,pousserait nos joueurs et staff a maximiser l effort mais malheureusement nous avons été stoppé par un adversaire quelconque
Dommage

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#267 19-09-2021 12:58

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

بربي ثبتو في البونتو مليح
خليل وين كان وبعد رجع وقتلى اتخذت
يعني كنا نلعبو 10 ناقص مدافع
غلطة ماتصيرش حلت فينا جعفرية
خيرها في غيرها

Hors ligne

#268 19-09-2021 14:07

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

هاذي عاقبت الي شفناه في الصيف .. الفريق شهر من غير مدرب .. اللاعبين شهر و نص راقدين
مركاتو كي العادة انزل على الاجنحة و الباقي مش مهم .. جايبين لاعبين صغار و مغمورين بخلاف كوناتي الباقي نوفي والا قرعة، احنا و زهرنا

قلتها من وقت القعباجي متع المدرب .. الموسم هذا من مرقتو تفهم عشاه

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#269 19-09-2021 14:11

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 195

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Xeneize a écrit :

بربي ثبتو في البونتو مليح
خليل وين كان وبعد رجع وقتلى اتخذت
يعني كنا نلعبو 10 ناقص مدافع
غلطة ماتصيرش حلت فينا جعفرية
خيرها في غيرها

Le ballon était chez Ben Hamida, Khalil a décroché pour recevoir le ballon et aérer le jeu, sauf que ben Hamida a donné le ballon à badrane qui s'est vu pressé par 2 joueurs très proches de lui. Badrane a voulu dépasser parce qu'il n'a pas trouvé de coéquipiers et voulait assurer une sortie propre et puis il a reçu une giffle sur le visage et tu connais la suite.
L'arbitre étant devant badrane a vu la faute et n'a rien sifflé. En 2eme mi-temps, il a annulé un but sur une tête de chaalali qui est monté à la verticale plus haut que 2 défenseurs, cette fois ci l'arbitre était assez loin et ce sans compter sur les fautes d'anti-jeu subis par l'adversaire et je crois qu'ils n'ont reçu aucun carton.
Sur ces deux actions, aucun joueur n'a réagit même pas notre capitaine. Je ne sais pas si  ce sont des consignes de RJ mais dans notre championnat ça ne marche pas de cette façon et la saison s'annonce dure.

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#270 19-09-2021 14:40

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 195

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Une autre chose qu'il faudra revoir c'est les coups de pied arrêtés. Hier on avait un déficit de gabarit par rapport à l'adversaire et un manque de variation de jeu.
Si tu joues des balles aériennes, il faut des mouvements, des joueurs avec un bon jeu de tête et surtout des gabarits. Les exécuteurs s'alternaient entre ben hmida, dali et chaalali. A la réception on a badrane et qui d'autres ?
Au moins il faudra 3 autres, je pense au retour de yaacoubi ou tougay, coly et notre AC.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#271 19-09-2021 15:17

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

à mon avis le résultat du match contre USMO est conditionné par plusieurs événements:

les blessures survenu durant cette semaine ( machmoum tougay ) et la veille de match de fadaa du coup RJ se trouve obligé de se passer du schéma tactique préparé durant toute la préparation à savoir jouer à 3 axiaux et en plus pas de latéraux droit disponible
la condition physique peu convaincante du plu^part des joueurs  hier 
défaillance individuelle de plusieurs joueurs lmeskini chaalani houni cedric
prestation malhonnête de l'arbitrage hier et c'est un avant gout de ce que nous attend cette année ça sera de la massacre si on réagi pas

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#272 19-09-2021 16:24

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

sami seddik a écrit :

Mkachakh i3yech khouya yehdik rani nefhmou khoura le gardien n’a rien a voir dans l’action du but. La faute est entièrement celle de Badrane qui a jugé bon de dribbler deux attaquants alors qu’il était dernier défenseur sans aucune couverture. Et même si faute il y a, c’est entièrement da sa faute aussi. Ana bidi j’apprécie [beaucoup] Badran mais est ce qu’il est devenu intouchable pour autant. Il commet une bourde monumentale et on jette la faute sur le mec qui était derrière lui d’au moins 20 mètres samahni khouya mais c du n’importe quoi


Il faut absolument faire endosser la faute du but à Moez alors que :
1/Bardrane est fautif à 100% sur le but.
2/ l’angle par lequel la balle est entrée ne permettait aucunement à MBC d’arrêter la balle. Dites ce que vous voulez, MBC n’avait aucune chance de toucher cette balle à moins d’être décalé d’un mètre sur sa droite

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#273 19-09-2021 16:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

tarajjidawla a écrit :

هذا هو الصحيح
إلي جاي الكل من اليوم حتى الفيفري الجاي ماهوش مصيري و فمة حتى لقب في الميزان و بالنسبة لراضي الجعايدي ينجم يكون وقت كافي باش يكمل الخدمة إلي في مخوا و حتى اللقب متاع السبت القادم (بالرغم إلي مهم بالنسبة ليا أنا كمحب) ماهوش مهم و ماهوش مصيري و لاكن لا قدر الاه كان خسرنا ضد الفريق الليبي و ما. ترشحناش لرابطة الابطال باش تكون كارثة حسب رأيي و الجمهور ماهوش باش يقبلها و لا الإدارة و حتى حكاية ميسالش فرصة باش نهزوا لقب الكاف و نلعبوا سوبر إفريقي ماهوش باش يتعدى بالنسبة للجمهور

لازم راضي بحضر المقابلة هذي كايني ٱخر فرصة ليه و يلعب أوراقوا الكل قدام فريق صحيح و باش يكون صعيب برشى (طحنا على اقوى فريق من الفرق المترشحة من الدور الاول)

كيف نترشحوا إن شاء الله كل شيء يتصلح من هوني إلى الجانفي برشى ملاعبية باش تخرج و إن شاء الله برشى باش تجي

Je suis presque d’accord avec toi. D’ailleurs j’ai écrits dans la rubrique restive au staff technique dans ce sens.

Pourquoi j’ai dit que je suis presque d’accord avec toi?? Parce que pour moi si on communique dès maintenant que ce ne sera pas la fin du monde de rater la phase de poules de la CLA, on saura prévenir la colère des supporters et fera grandement baisser la pression sur les joueurs et toutes les composantes du club. Attention, je ne dis pas que la qualification n’est pas notre objectif. C’est notre objectif!! Mais je dis  que la non qualification en phase de poules de la CLA n’est pas une catastrophe. C’est juste une petite nuance

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#274 19-09-2021 16:37

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 381

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

neder bachbaoueb a écrit :

Complètement d'accord,si on ajoute que l adversaire du jour était composé de 7 joueur recruté récemment donc pas d automatisme

Et si on ajoute le titre en question qui ,normalement,pousserait nos joueurs et staff a maximiser l effort mais malheureusement nous avons été stoppé par un adversaire quelconque
Dommage

Neder
A ce point تخمرت ??

Combien même notre adversaire avait 7 nouveaux joueurs, on sait tous que défendre est bien plus facile qu’attaquer … c’est facile de laisser le terrain à ton adversaire en mettant tes 11 joueurs  à 30 mètres de ton but. Sachant que ton adversaire (qu’on les veille ou non) est moins bon que toi physiquement (ils ont repris les entraînements près de deux semaines avant nous).

Hors ligne

#275 19-09-2021 17:09

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 092

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Je suis en train de regarder les lybien jouer a sfzx leur match franchement faut arrêter de les faire passer pour une grosse équipe srx ta rien mais vraiment rien et il joue contre une équipe niveau D3 tunisienne

Dernière modification par Zaza83 (19-09-2021 17:14)

Hors ligne

Pied de page des forums