Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 18-09-2021 20:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

ESTfan a écrit :

Si, on a raté un troisième titre de suite et on l'a raté devant un adversaire très médiocre.

Personnellement, je ne trouve aucune excuse pour cette défaite, même pas l'arbitre. Une Espérance incapable de hausser le rythme ou de mettre l'adversaire en difficulté... Une Espérance qui marque dès la 4e minute et qui galère par la suite. Je ne sais pas, mais même une Espérance médiocre aurait dû et pu gagner ce match.

Jusqu'à présent, cette Espérance de Jaïdi me rappelle un proverbe tunisien : الزغاريد أكثر من الكسكسي ! Il peut avoir une mentalité pro, mais tactiquement il a été plus mauvais que ces joueurs !

Pourvu que ça ne dure pas pour longtemps. Sinon, bonjour les déceptions !

Très sévère quand même smile
Physiquement on est pas encore au point.
La seule chose à reprocher à RJ est qu'il n'a pas osé le 3 5 2 dès le début, on a raté 70 min à jouer avec un Meskini fantomatique !
La deuxième mi-temps a été mieux et on a pu marquer mais l'arbitre on a décidé autrement et personne ne sait ce qu'il a sifflé.
Attendons un peu quand même avant de juger même s'il y a du vrai dans ce que t'as écris.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#227 18-09-2021 20:21

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 390

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Il faut arreter avec le 4 3 3 . Ce schema est fait pour des equipes qui ont des relayeurs tres techniques et des ailliers rapide et efficace . On a pas ce genre de joueurs . La formation avec laquelle on a le plus reussi et on a le plus gagne cest le 4 2 3 1 . Je verrais bien MABR en 10 ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Benoğlu, Benoğlu

#228 18-09-2021 20:26

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Dès que nous sommes revenus à trois dans l'axe, j'ai vu un meilleur foot, et une diversification des séquences. Reste qu'il manquait quelqu'un de décisif. Ça aurait probablement pu être Ben Choug qui a cette faculté.

Sinon, on a été obligé de jouer sans avant-centre de métier et ça n'a pas servi notre cause. Marzouki a été meilleur que Iwuala sur ce registre, mais vraisemblablement ce dernier n'a pas été servi par les balles qu'il préférait. Il bénéficie toujours de la période d'adaptation avant d'être jugé.

Arfaoui, bravo.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#229 18-09-2021 20:27

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 096

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Franchement je suis inquiet surtout pour la qualification pour la LDC

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#230 18-09-2021 20:29

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 196

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Je croyais en 2eme mi-temps ou avant les 30 mn de la fin qu'on oserait le 4.2.3.1 en inversant la pointe du triangle du milieu. Gbo qui cédait sa place, Faire entrer mimouni pour plus de vivacité à la place de houni transparent avec Arfaoui et iwla et AC, on aurait plus de la pression sur la défense adverse, cuite en 2eme mi-temps.

Hors ligne

#231 18-09-2021 20:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Wlid'ha 01 a écrit :

Très sévère quand même smile
Physiquement on est pas encore au point.
La seule chose à reprocher à RJ est qu'il n'a pas osé le 3 5 2 dès le début, on a raté 70 min à jouer avec un Meskini fantomatique !
La deuxième mi-temps a été mieux et on a pu marquer mais l'arbitre on a décidé autrement et personne ne sait ce qu'il a sifflé.
Attendons un peu quand même avant de juger même s'il y a du vrai dans ce que t'as écris.

Ça peut-être bien sévère, mais c'est une réalité qui me déçoit et énormement. N'oublions pas qu'on a joué contre un USMo dont les joueurs passait plus de temps à terre qu'à jouer au foot. C'était une très petite équipe pas plus. Les défaites face à ces équipes sont preuve de l'impuissance de notre équipe. À ce point on est incapable d'aligner un onze moyen qui peut battre un tel adversaire ?

Le dernier sermon de Jaïdi a porté sur la culture de l'Espérance, de la victoire. Je n'ai malheureusement rien vu de ça aujourd'hui. Jaïdi, à mon avis, n'a pas bien préparé ce match. Jusqu'au dernier match amical, il a continué à jouer avec deux formations qui subissaient des changements d'un test à l'autre (équilibrées selon lui, mais ça n'a pas porté ses fruits) ; il aurait dû se fixer sur un onze un peu plus tôt. Il savait qu'il avait deux finales successives.

Jaïdi aime les évaluations et je n'ai fait qu'évaluer l'étape actuelle : j'ai bien précisé "Jusqu'à présent..." et j'ai bien dit "Pourvu que ça ne dure pas pour longtemps..." !

On est très mal partis ; ça c'est sûr ! J'espère que cette défaite n'entraîne pas d'autres. Une autre défaite face au CSS et/ ou une élimination face à Al Ittihad - لا قدر الله - et je te laisse imaginer la suite !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#232 18-09-2021 20:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 414

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Je n’ai jamais détesté un joueur de l’espérance…jusqu’à aujourd’hui

Hors ligne

#233 18-09-2021 20:54

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 051

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Xeneize a écrit :

نعطيو حق مستير عدات طرح هايل
احنا سهلنا عليهم الماتش غلطة متاع بدران و لا هي مخالفة لربيتر عاونهم
في المجمل فما طريقة لعب جديدة
نبنيو عالباهي
انا نرا الهونى باسطا ماعاد مايزيد
لا فالح القدام لا في لتغطية الدفاعية
العرفاوي قاعد ياكد مستواه ربي يبق الستر
ايدو في يد خوه الجمعة الجاية مع القرناطة
ربي مانا يستاهل الجعايدي تيتر على دخولو
ترجي يادولة

Ils ont 6 ou 7 nouveaux joueurs quand même. On a mal négocié le match. Le prochain sera plus difficile. On aime se compliquer la vie. incha'Allah on trouvera une meilleure envie chez les joueurs.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#234 18-09-2021 20:56

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Quelle déception les gars. Je suis dégoûté je n ai olus envie de regarder le match de la semaine prochaine. On joue trop mal.

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#235 18-09-2021 21:00

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Ça ce voit que Rj n'a pas bien préparé son match.
Une équipe qui marque un but des l'entame et qui se comporte comme ça.
Des joueurs transparents comme meskini, houni'cha3lali et gbo n'ont pas été changés. Il savait très bien l'entreneur qu'ils vont l'emener aux tirs aux but et pourtant lenteur dans le jeu . Awel saison alina wa3lihom donc , tu sais bien que ton equipe n'est pzd au top donc tu joue correcte, mouch tetkaften kima si badrane.
Cha3lali pourquoi il tire des penalties ma3 yezihech ma3 dha3ya3. w'Allahi j'ai dit à mon frère qu'il va rater et je sais aussi que beaucoup d'entre vous ont eu le mme presentiment.
Tawa nheb nkoul haja okhra, kima on n'a pas epargnė Mc kima on va pas aussi epargner RJ. Yeziouna men royek adaptation, et a3tih chance etc.
C'est un pros qui n'a cessé de critiquer MC donc il doit assumer.
Pour moi howa elli kassarna lyoumoint barre.
En plus j'ai pas aimé son entrée en matière, soit disant l'esperance n'est pas ne jouera pas pour les titres. C'est très mauvais ce qu'il a avancé.
Pour moi l'esperance joue toujours pour les titres toutes catégories confondues. Donc n'inversons pas les données. Moi j'accepte pas cette façon de voire ou de dire ses choses.
Hakeya bech nebdaw nakhsrou be titre be titre et kol ma3rra nkoulou haw ejjay ahsen. Non khouya nhathrou belgda, nela3bou nos chances puis quand on perd c'est au public de juger. Kima fi periode MC. Ness kol kifkif.
Barra a3d ech bech yhezna mel pression, surtout match ejjay. Rabbi toster oubarra.

Hors ligne

#236 18-09-2021 21:03

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 908

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Pauvre MABR. On se pénalise en le mettant comme régisseur. Il est bon [quand] il vient de derrière. Ds ce système, un sayyoud par exemple est indispensable pour aérer le jeu à une seule touche vers les ailes ou donner la dernière passe. Dommage nos recruteurs ont décidé autrement. Même avec Konaté ça va coincer

Hors ligne

#237 18-09-2021 21:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 414

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Minou veut faire sauter RJ après un match … hahahahhahahaha

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#238 18-09-2021 21:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 837

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Redondo taraji a écrit :

Je croyais en 2eme mi-temps ou avant les 30 mn de la fin qu'on oserait le 4.2.3.1 en inversant la pointe du triangle du milieu. Gbo qui cédait sa place, Faire entrer mimouni pour plus de vivacité à la place de houni transparent avec Arfaoui et iwla et AC, on aurait plus de la pression sur la défense adverse, cuite en 2eme mi-temps.

Je ne sais pas pourquoi RJ n'avais pas fait sortir Houni qui était absent, mettre Iwala à sa place et ajouter Marzouki comme pointe.

De plus, Il avait aussi l'option Mimouni non utilisée et je ne sais pas pourquoi.

Je trouve que les changements de RJ pour ce match manquaient d'audace et de prise de risques même si tactiquement il a essayé de changer et nous étions meilleurs durant les 30 dernières minutes.

C'est une défaite collective je trouve et toute l'équipe assume cet échec.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#239 18-09-2021 21:22

Zuul
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-09-2021
Messages : 164

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

طرح اليوم و النتيجة متاعو بش تخلق برشا ضغط عالملاعبية هالجمعة الداخلة، نتيجة خايبة في طرح صفاقس لا قدر الله بش ادخل الناس لكل في حيط قبل طرح الاتحاد الليبي
لحق الطرح هذا الولاد تحسهم بدنيا تاعبين ياسر، الشوط الاول الشيرة اليمين ميتة ما تحركت كان كي مشا العرفاوي غادي، الهوني خارج الموضوع، الشعلالي برشا تزليط، غبو الشوط الاول ضايع و بدران زلعها عطى هدية للحكم الي عمل الفضح اليوم، المسكيني مش موجود، مزالت الجمعية مش راكحى و يحبلها برشا خدمة في الجوانب الكل، الجعايدي عندي الثقة فيه، اما كان يحس الي الملاعبية مش مستوعبين ال 3-5-2، ميسالش يبدلها خير ملي نضيعو الوقت بنظام لعب مش متأقلمين معاه الولاد

Hors ligne

Aiment ce post :

Zuul, Zuul, Zuul

#240 18-09-2021 21:25

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

mestiri67 a écrit :

Minou veut faire sauter RJ après un match … hahahahhahahaha

Non khouya el ghali, j'ai juste dit qu'il est responsable. C'est lui l'entraineur ou je me trompe dkhal b 1 a zero et ech yheb. Walla khaterha mestir kifek hhhh tsawer jina contre CaOu Ess wahkili a3la chouourek.....

Hors ligne

#241 18-09-2021 23:51

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

راي يخصني انا ماعجبتنيش نمضيو في سكاكن على أول ماتش رسمي
تجي تشوف مستير احنا رجعناهم في الماتش غلطة فردية ومازلت شاكك لي هي مخالفة على بدران
علاش هالقسوة هاذي
مافماش حاجات إيجابية زعمة
انا نلوم على راضي عمل ع الهونى الي وفات فلوسو ماعاد عندو مايزيد في عوضو يحط فادي، ميموني
ايولا  رغم الي موش  بقعتو مهاجم بونتا عمل الي عليه الڨرينتا لي عندو تفرح
العرفاوي تبارك الله
عندك شعلالي وخليل مع مسكيني الي ماكانش بش يلعب تعوض بالفادع المضروب ورينا الفادع في الماتشوات الودية هاذو خارج الخدمة
شكشوكة مازال موش حاضر
خسرنا بيلنتيات لي هي عندك 50٪تصيب50٪تخيب
مع مستير كسرت اللعب ومشاتها للبيلنتيات
مبروك عليهم
مازلنا على بابك نمضيو السكاكن
ماهوش مقبول بصراحة وهذا راي كيف ما قلت يخصني انا

Hors ligne

Aiment ce post :

Xeneize, Xeneize

#242 19-09-2021 00:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 963

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

انا مشكلتي توا حاليا اسمها المعد البدني للترجي
الاسم ما يهمنيش و ما عندي معاه حتى مشكلة
مشكلتي مع الاصابات العضلية المتعددة و المتكررة و مشكلتي مع اللياقة البدنية متاع ملاعبية تتمشى فوق الميدان و ما تنجمش تطلع الريتم
الجعايدي حكا دول ما جا على الريتم الطايح لي كنا نكورو بيه مع معين و كلام و صحيح
اما الريتم اليوم زادا كان غايب
و قيت نحلو دوسي الاعداد البدني

Dernière modification par neder bachbaoueb (19-09-2021 00:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#243 19-09-2021 08:57

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 196

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Il faut être patient et serein. On aura une pression énorme des médias, facebooker et une frange du public. C'est ce que je craignais pour les débuts de RJ étant donné qu'il aura 4 matches décisifs. Que l'on veuille ou non, perdre un matche c'est pas facile à gober que dire d'un titre.
Le travail de RJ ne peut être jugé sur un match surtout qu'il été privé de certains joueurs et ne pouvant pas pratiqué son systeme de jeu préféré (bien qu'à mon avis on doit être plus flexible et préparer plusieurs schémas tactiques)
RJ a parlé avant le matche d'une charge physique que les joueurs n'étaient pas habitués, ce qui explique cette lourdeur et les blessures musculaires (des contractures, peut être élongation) mais seront récupérables la semaine prochaine.
Le matche du CSS nous donnera plus de chance pour décortiquer les différents aspects de jeu.
Pour le moi, la double confrontation contre les libyens sera la plus importante pour nous tous.

Hors ligne

Aiment ce post :

Redondo taraji, Redondo taraji

#244 19-09-2021 09:03

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 096

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

salem alykoum réveille difficile avec cette défaite les réseaux sociaux me dégoûté avec les commentaires sur RJ de certains pseudo supporters on le sais que sa va être difficile les 1er match sachant que tu a des joueurs blessé et pas encore prêt faut être patient sa va venir incha'Allah le staf connaît effectifs [maintenant] en touca hier ywana bon j'aimerais le voir à son poste ailier arfaoui aussi bon ben hamida aussi j'avais dit que le 433 était plus logique mais vu des absents mais au final RJ aurait dû oser mettre le 343 on a vu en seconde période qu'on été mieux avec se système

Hors ligne

Aiment ce post :

Zaza83, Zaza83, Zaza83

#245 19-09-2021 09:40

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Loin de moi de critiquer,
Il faudrait juste se poser les bonnes questions
Essayer de comprendre

A mon avis RJ n’a pas préparé son match comme il le faut, Sabri Bouazizi aussi et encore moins Hamdi Kasraoui…

En face, y avait une formation tout juste moyenne qui s’est bien préparée à toutes les éventualités, comme tirer tous peno en hauteur, pour moi ça veut tout dire.

Jouer avec trois défenseurs comment j’ai beaucoup lu dans le forum est tout simplement pas possible parce que tout simplement les trois défenseurs tu ne les a pas!

Ghaylene, meskini et houni nous ont fait beaucoup de mal, surtout le premier avec sa nonchalance, d’ailleurs même sa posture prédisait qu’il allait rater, il n’a pas tiré, il lui a donné la baballe. Excusez-moi du peu mais on parle de notre tireur number one qui n’a laissé personne tirer avec lui tout au long du match (mauvaise prepa aussi)

On ne peut pas gagner sur une partie avec des compartiments aussi fragiles. Une Défense fragile, un milieu fragile et une attaque composée avec des joueurs de couloirs.

Malheureusement quand tu calcule aussi mal ton coup le résultat est évident. La défaite

D’ailleurs, elle était plus ou moins prévisible cette défaite, car on a perdu nos matchs face aux équipes les plus ou moins valables lors de la préparation.

La solution: mettre tout en oeuvre pour gagner le match face au CSS, car même si un soupçon de qualité existe dans ce tout espérantiste, il sera complètement anéanti dans le cas contraire. Je pense que Yaacoubi et Tougai doivent être prêts. Konaté doit être de la partie. Je ne sais pas si Couly le pourra aussi mais malheureusement on a souffert de son absence (ezzah t9oul wahed illem fi takwira fel 7ouma). Gbo est loin du compte et Chaalali est pour moi bon pour un prêt à Soliman. Je peux paraître dur, mais mec ne regarde même pas ses coéquipiers dans les yeux. Pour le milieu, on fera avec Chakchouka car pour moi Ben Choug n’est pas fait pour nous!

Kan jet eddenia denia 3ib illi nekteb fih, lani technicien, lani entraineur, ama hatha esmou ghlab… 3ib w Allah 3ib… 3ib jam3iya kima mta3na tkawer b axe improvisé le jour ou un titre est en jeu, en plus entraînée par l’un des meilleurs axiaux de notre histoire. 3ib Meskini arrière droit khater ma3andekchi 7all, essayed 3ayech en slow motion. 3ib l’état illi fih el houni. 3ib quand je vois tout ce qu’a fait Abdelli tout au long de la partie. 3ib ki nchouf la grinta des mestirois et la suffisance des notre. Barcha 3ib.

9omna el 5 bech nejriw 3al b7ar ou 7kina 3al les réseaux sociaux, ou 3malna team building malheureusement et pour le momement, pour la première échéance importante, 7allina essora, hatta el khit mfamach.

incha'Allah nkoun ghalet.

Dernière modification par sami seddik (19-09-2021 09:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik, sami seddik

#246 19-09-2021 09:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 963

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

sami seddik a écrit :

Loin de moi de critiquer,
Il faudrait juste se poser les bonnes questions
Essayer de comprendre

A mon avis RJ n’a pas préparé son match comme il le faut, Sabri Bouazizi aussi et encore moins Hamdi Kasraoui…

En face, y avait une formation tout juste moyenne qui s’est bien préparée à toutes les éventualités, comme tirer tous peno en hauteur, pour moi ça veut tout dire.

Jouer avec trois défenseurs comment j’ai beaucoup lu dans le forum est tout simplement pas possible parce que tout simplement les trois défenseurs tu ne les a pas!

Ghaylene, meskini et houni nous ont fait beaucoup de mal, surtout le premier avec sa nonchalance, d’ailleurs même sa posture prédisait qu’il allait rater, il n’a pas tiré, il lui a donné la baballe. Excusez-moi du peu mais on parle de notre tireur number one qui n’a laissé personne tirer avec lui tout au long du match (mauvaise prepa aussi)

On ne peut pas gagner sur une partie avec des compartiments aussi fragiles. Une Défense fragile, un milieu fragile et une attaque composée avec des joueurs de couloirs.

Malheureusement quand tu calcule aussi mal ton coup le résultat est évident. La défaite

D’ailleurs, elle était plus ou moins prévisible cette défaite, car on a perdu nos matchs face aux équipes les plus ou moins valables lors de la préparation.

La solution: mettre tout en oeuvre pour gagner le match face au CSS, car même si un soupçon de qualité existe dans ce tout espérantiste, il sera complètement anéanti dans le cas contraire. Je pense que Yaacoubi et Tougai doivent être prêts. Konaté doit être de la partie. Je ne sais pas si Couly le pourra aussi mais malheureusement on a souffert de son absence (ezzah t9oul wahed illem fi takwira fel 7ouma). Gbo est loin du compte et Chaalali est pour moi bon pour un prêt à Soliman. Je peux paraître dur, mais mec ne regarde même pas ses coéquipiers dans les yeux. Pour le milieu, on fera avec Chakchouka car pour moi Ben Choug n’est pas fait pour nous!

Kan jet eddenia denia 3ib illi nekteb fih, lani technicien, lani entraineur, ama hatha esmou ghlab… 3ib w Allah 3ib… 3ib jam3iya kima mta3na tkawer b axe improvisé le jour ou un titre est en jeu, en plus entraînée par l’un des meilleurs axiaux de notre histoire. 3ib Meskini arrière droit khater ma3andekchi 7all, essayed 3ayech en slow motion. 3ib l’état illi fih el houni. 3ib quand je vois tout ce qu’a fait Abdelli tout au long de la partie. 3ib ki nchouf la grinta des mestirois et la suffisance des notre. Barcha 3ib.

9omna el 5 bech nejriw 3al b7ar ou 7kina 3al les réseaux sociaux, ou 3malna team building malheureusement et pour le momement, pour la première échéance importante, 7allina essora, hatta el khit mfamach.

incha'Allah nkoun ghalet.

Baaaarcha s7i7 cousin dans ce que tu dis

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#247 19-09-2021 10:21

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

objectif de l'année : qualification pour la prochaine CL.
J'espere qu'on commencera dés maintenant à préparer notre prochain mercato.
On a tellement de lacunes qu'on aura besoin de joueurs dans tous les postes ou presques.

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983, Capello1983

#248 19-09-2021 10:21

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

A repenser au match d'hier RJ a clairement été anesthésié par la pression.
Son 4 3 3 initial était contre nature et contre productif.
Quand on est passé en 3 5 2 nous avons produit un football plutôt plaisant et nous avons montré de la maîtrise et c'est rassurant.
On a pas trop vu la stérilité dont on souffrait les deux dernières saisons en phase de possession. Nous avons créer à plusieurs reprises le surnombre sur les ailes (surtout gauche) et avons été nombreux devant. C'est pas pour rien que MABH a sorti un énorme match.
Le fait que Fedaa et Machmoum ont été obligé de déclarer forfait a sûrement poussé RJ à revoir ses plans et a changé le schéma, mais ce qu'on a vu de son 3 5 2 peut nous laisser rêveurs et optimistes.
Avec le retour des blessés et la qualification de Konaté on aura tous les ingrédients pour que la sauce prenne.
Il faut pas non plus oublier qu'on est en pleine préparation physique. Je ne sais pas quel est le plan de MC à ce sujet (forme immédiate ou alors en milieu de saison) mais hier certains joueurs n'ont pas trouvé de second souffle voir leur premier !
En somme, il y a eu hier des signes encourageants, le causerie d'après match on est également une.
Faut pas être trop sévère avec l'équipe, quand on construit, les fondations sont plus importantes que quelques pièces de décor et l'équipe a besoin de se rebâtir. Donc, personnellement, je me fous des titres en jeu cette saison, à part le championnat qui nous permet de jouer la CL la saison prochaine, l'essentiel est de construire une équipe qui pourra dominer pendant longtemps ! Je le répète si remporter les supercoupes et sortir en quart ou en demi en CL est l'objectif on aurait du garder MC ! Si on veut construire et dominer, il faut savoir être patient ! C'est à la deuxième saison qu'on fait les comptes ! pas au premier match !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#249 19-09-2021 10:52

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 963

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Pour RJ, c est trop tôt pour le juger TACTIQUEMENT
Sur le plan managérial c est un leader et un Homme stratégique

Sur le plan tactique,c est encore tôt pour le juger

Hier,un match non reussi et qui n a pas été bien prepni tactiquement ni physiquement ni au niveau des TAB ( salut hamdi kassraoui)

Farouk,hier ,dans les TAB t7essou 9awwmouh mennoum 9aloulou ched l cage
Il ne savait même pas ou se placer
Bref un mauvais depart

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#250 19-09-2021 10:53

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 539

Re : [Super Coupe - 2019/20] EST - USMo; le samedi 18 septembre 2021

Djo1taraji2asroma a écrit :

Quelle déception les gars. Je suis dégoûté je n ai olus envie de regarder le match de la semaine prochaine. On joue trop mal.

absolument, moi aussi j'ai décidé de ne pas voir le prochain match car au vu du match d'aujourd'hui je suis dégoûté, sans entrer dans les détails Allah yerdha 3alik ya rajel oumi louwel.

Hors ligne

Pied de page des forums