Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 26-06-2021 22:15

Tarajjinotrefamille
Membre
Inscription : 27-05-2021
Messages : 8

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

توا بعد ما وفا الكابوس باخف الاضرار اي نعم باخف الاضرار لانو اليوم كنا نحمو نحضرو على سيناريو لوبومباتشي
الحمد لله على كل حال اما بعد
مانيش باش نستغل الخسارة لتصفية حسابات او شيء من هذا القبيل
لكن الي وصلنالو مسؤولية جماعية من المدرب للاعبين للادارة على تقييمها العاطفي و الانتدابات
للمعد البدني الي عاجز يحضرلنا فريق ينجم يجري طيلة 90 دقيقة  بنسق عالي
فئة من الجمهور الي غمضت عينيها و حكمت بقلبها و هاجمو كل من انتقد الامور الفنية و قت لي قاعدين ننتصرو بواحد صفر ضد فرق ضعيفة برشة
ابدا من طرح بنغازي في رادس
كنا نشوفو في حاجات ما تعجبش لكن ديما كانت التبريرات و التعلات موجودة
حاصيلو الي يوجع انو للعام الثاني على التوالي نلقى روحي بطل تونس موش خاطرني قوي برشة اما خاطر المنافسين المحليين ضعاف برشة
و للعام الثاني على التوالي ننسحب قبل الدور النهاءي لرابطة الابطال موش على خاطر المنافسين قويين برشة اما على خاطر احنا ضعاف

معين كان جاك عرض من الخليج نحب نقلك من مصر اقربلك زايد الرجوع لتونس

Bien dit Neder.

Hors ligne

Aime ce post :

Tarajjinotrefamille

#327 26-06-2021 22:15

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 828

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Tout le public Esperantiste a crié haut et fort après la 2ème cl et après la supercoupe perdue contre zamelek qu'il fallait dire merci à mc et le changer. [Hamdi Meddeb] a fait la tête dure et le bras de fer avec le public. On a enchaîné la perte des titres (ne parlons pas du modeste championnat tunisien). Sinon, qui recense le besoin de l'équipe en recrutement et qui décide et fait ces recrutements?
Enfin, le centre de (dé)formation, même pas un arrière ou un axial? Le travail devait se faire en symbiose avec les A et former des joueurs selon le besoin de l'équipe sénior.
Bref, un entraîneur digne de notre club, une cellule de recrutement, un grand directeur technique étranger et un vrai dégraissage.
Pourquoi pas un grand sponsor aux grandes équipes étrangères.
Bref, toute une restructuration et  un vrai chantier nous attend et surtout éviter d'être nostalgique et faire revenir des anciens entraîneurs (NM, Souayah,...) et des anciens joueurs à la Badri.

Dernière modification par Plus (26-06-2021 22:21)

Hors ligne

#328 26-06-2021 22:19

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

خيرك سابق ياترجي
حد للبينالتي كادو، مرجناهم خوفناهم اما عنا بصاصة شهارة كي الهونى وطوڨي ضيعو جهد غيرهم
بعد زايد الحديث
غربلة ما لإدارة السطاف للملاعبية
نهاية حقبة
ترجي،، تعيش

Hors ligne

#329 26-06-2021 22:21

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Plus a écrit :

Tout le public Esperantiste a crié haut et fort après la 2ème cl et après la supercoupe perdue contre zamelek qu'il fallait dire merci à mc et le changer. [Hamdi Meddeb] a fait la tête dure et le bras de fer avec le public. On a enchaîné la perte des titres (ne parlons pas du modeste championnat tunisien). Sinon, qui recense le besoin de l'équipe en recrutement et qui décide et fait ces recrutements?
Enfin, le centre de (dé)formation, même pas un arrière ou un axial? Le travail devait se faire en symbiose avec les A et former des joueurs selon le besoin de l'équipe sénior.
Bref, un entraîneur digne de notre club, une cellule de recrutement, un grand directeur technique étranger et un vrai dégraissage.

مركز التكوين متاعنا فضيحة .. لا حارس لا مدافع لا مهاجم لا أظهرة ..
قعدنا تحت رحمة الإنتدابات و وصلنا نلعبو ب6 و7 أجانب و ماناش خالطين ..

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#330 26-06-2021 22:21

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Wfé kol Chay w 3awed
w yerab7 breba7
On doit pas detruire ce que on a construit fama ossature tetsallah a
binetna tant quon reste dans le dernier quaret labes
l3am ljey khir
lawled ils ont dait de leur mieux hedhika heya
Nekhdmou 3ala rwehna brouh jdida w 3bed jdod  w incha'Allah khir merci louled
Tarajji t3ich!!!

Hors ligne

#331 26-06-2021 22:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

benji02 a écrit :

Wfé kol Chay w 3awed
w yerab7 breba7
On doit pas detruire ce que on a construit fama ossature tetsallah a
binetna tant quon reste dans le dernier quaret labes
l3am ljey khir
lawled ils ont dait de leur mieux hedhika heya
Nekhdmou 3ala rwehna brouh jdida w 3bed jdod  w incha'Allah khir merci louled
Tarajji t3ich!!!

Billeh twadh7elna anahi l ossature eli 3anna???

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#332 26-06-2021 22:24

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 390

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Quelle humiliation et le pire cest que cet ahly est une bonne equipe mais cest pas non plus le ahly de 2006 ou 2012 . Avant toute chose , il ne faut pas reagir a chaud surtout quand on est sous leffet de la colere mais il faut bien prendre des decisions , et des decisions douleureuses , claires wou manghir 3atfa . Moine yaatih essa7a 3ali 3amlou mais il doit partir pour commencer un nouveau cycle , concernant les recrutements on doit revoir notre facon de faire et notre strategie car les derniers mercato on ete des fiascos , plusieurs joueurs ne meritent meme pas de porter le slip de lesperance  . Mais si ya bien une chose que je naccepte pas cest dinsulter hamdi meddeb , cet homme a remis lesperance sur le toit dafrique , il a investi sans compter et a remporte tous les titres possibles dans toutes les sections . Peut etre qu il est mal entoure , mais on lui doit le respect pour tout ce qu il a fait pour nous .

Dernière modification par Benoğlu (26-06-2021 22:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

Benoğlu, Benoğlu

#333 26-06-2021 22:27

Karim-fr
Membre
Inscription : 05-01-2021
Messages : 35

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Taraji dima dawla
La leçon a retenir c que el khedma tjib, yekhheb alik... y a eu aucun boulot fait depuis 1 an et demi et le résultat de ce soir (entre aller et retour) est très logique.
incha'Allah njibou un bon coach et on reviendra plus fort
TARAJI YA DAWLA

Hors ligne

#334 26-06-2021 22:27

anis
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 23-11-2002
Messages : 102

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

عنا سوبر كوب بعد جمعة ضد المنستير..
مالاحسن نبداو مع مدرب جديد...

Hors ligne

#335 26-06-2021 22:30

Tarajjinotrefamille
Membre
Inscription : 27-05-2021
Messages : 8

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

عندي شبه يقين انو حتى في المحطات الأخيرة و المتأخرة، أعني بعد مباراة بلوزداد ذهاب أو إياب، كان ممكن فك الارتباط مع معين و الحصول على اداء و نتيجة أفضل مع الأهلي. بالإمكان اليوم تقييم حجم الضرر جراء التمسك بمدرب هاوي و النفخ في صورته بشكل لاعقلاني. اسطورة 2 شامبونزليغ أضرت الترجي أكثر مما نفعته و لم يستفد منها سوى الشعباني. 2018 انجاز بن يحيى و 2019 كانت من انجاز لاعبين بدون مدرب. مرة أخرى التقييم العلمي و الواقعي كان يقتضي التخلي عن معين على اثر ماتش الوداد حين تم تضييع تتويج سهل و ادخال الترجي في متاهات و حروب طالته منها أضرار كان في غنى عنها.

Hors ligne

#336 26-06-2021 22:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

montana-89 a écrit :

Billeh twadh7elna anahi l ossature eli 3anna???

L'ossature sera déterminée par le nouveau staff technique : comme tu le sais, tu as besoin d'une liste de 40 joueurs pour la CAF CL 2022 et tu as un nombre limité de recrutements par saison.

Même si tu fais l'impasse sur la CAF CL, ce qui n'est pas dans nos habitudes, tu ne pourras recruter que dans les limites de la règlementation de la FTF.

La bonne chose, c'est qu'en consultant le calendrier CAF on se rend compte qu'on aura deux mercati avant la phase des groupes.

Donc, nous avons à priori ce qu'il faut pour les premiers tours ; ils nous reste à faire deux mercati sans faille pour combler toutes nos lacunes - ce qui est faisable avec le groupe qu'on a !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#337 26-06-2021 22:39

Tarajjinotrefamille
Membre
Inscription : 27-05-2021
Messages : 8

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

رمزيا / معنويا / أخلاقيا
ضروري خوض مباراة السوبر التونسي بمدرب جديد
  حتى لو خسرناها. كلكم لاحظتو ان ترجي معين
حتى لو لعب 9000  دقيقة مع منافس من الطراز فوق المتوسط فأنه
عاجز على القيام بجملة تكتيكية او احراز هدف على اثر عمل تكتيكي.
الحقيقة انا وصلنا للحضيض مع هذا المدرب الهاوي. معين ابن الترجي و نحبوه كمحب و كلاعب
(ماهوش لا طارق ولا بن يحي)
و لكن هذا لا يبرر لنا الاستمرار في العبث
بسمعة النادي بالإبقاء علية كمسؤول فني أول عن الفريق المحترف.
الحمد لله و دفع الله ما كان أعظم.

Hors ligne

#338 26-06-2021 22:50

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

مانيش مالعباد الي يقولو قلتلكم و ماني تكلمت وووو انا الحق نحب نفكركم الي قلنا و عاودنا و لكلكنا الي كان نجيبو مدرب جديد قبل ماتش الاهلي خير منها تقميرة بالك تخطف و منها بطبيعتك انت ماك خاسر شي خاطر مع معين ماكش مانع مالفضيحة .
مدرب اخر كان ينجم يعطي وجه آخر للفريق و تاست قوي ليه و لاولادو باش يعرف راسو من ساقيه.
توة الي صار صار معين لازمو يستقيل يمشي يعمل شهايد و خبرة و لازمنا نحطو الباكو على مدرب باهي يلعب كورة و مايوحلش ضد اي عشرة خشبات في الملعب

Hors ligne

#339 26-06-2021 23:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Juste pour ceux qui réclament qu'on se debarrasse de la majorité des joueurs,je leurs dis il faut jamais faire ça avant la venue du nouvel entraîneur
Car ,un joueur en baisse ou mal exploité ou ou même en manque de confiance(en lui ou/et son entraîneur)
Peut devenir un très bon joueur avec un autre entraîneur
C est l entraîneur qui fait les joueurs non.pas le contraire
Donc attendant la venue du nouvel entraîneur pour faire son tri et réclamer ses besoins

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#340 26-06-2021 23:28

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 950

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Juste pour ceux qui réclament qu'on se debarrasse de la majorité des joueurs,je leurs dis il faut jamais faire ça avant la venue du nouvel entraîneur
Car ,un joueur en baisse ou mal exploité ou ou même en manque de confiance(en lui ou/et son entraîneur)
Peut devenir un très bon joueur avec un autre entraîneur
C est l entraîneur qui fait les joueurs non.pas le contraire
Donc attendant la venue du nouvel entraîneur pour faire son tri et réclamer ses besoins

ma3k ala toul Nader mais famma des joueurs zayed testana le nouveau staff  kima chetti ou khalid bassit et même couly
yelsimna staff complet entraîneur préparateur physique entraîneur des gardiens

Hors ligne

#341 26-06-2021 23:42

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

مانيش مالعباد الي يقولو قلتلكم و ماني تكلمت وووو انا الحق نحب نفكركم الي قلنا و عاودنا و لكلكنا الي كان نجيبو مدرب جديد قبل ماتش الاهلي خير منها تقميرة بالك تخطف و منها بطبيعتك انت ماك خاسر شي خاطر مع معين ماكش مانع مالفضيحة .
مدرب اخر كان ينجم يعطي وجه آخر للفريق و تاست قوي ليه و لاولادو باش يعرف راسو من ساقيه.
توة الي صار صار معين لازمو يستقيل يمشي يعمل شهايد و خبرة و لازمنا نحطو الباكو على مدرب باهي يلعب كورة و مايوحلش ضد اي عشرة خشبات في الملعب

العاطفة ماتمشيش مع الترجي موش على ماتش باش تغير وماكش ضامن تنجح
معين لي عندو عطاه ملاعبية تعبو في غياب معوضين بنفس القيمة
مع كورة في تونس حموم مانقدر ش نقاومو أكثر ملي قاومنا
ضيعنا طرحنا من الذهاب
المهم يسير تغيير توا ومدرب يملأ العين

Hors ligne

#342 27-06-2021 00:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Touts ceux qui disent que al Ahly est faible me font franchement rire ....

Je ne dis pas cela pour justifier notre défaite. J’aurais dit la même chose même si on avait gagné.

Pour revenir au match , le penalty a été le tournant du match.
Pour moi et le penalty et le carton rouge sont justifiés ... tout le reste est littérature

Dernière modification par mestiri67 (27-06-2021 00:22)

Hors ligne

#343 27-06-2021 01:08

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Salut a tous
d'ahabitude je lis puis je commente ,aujourdhui je viens juste pour écrire .je suis asthmatique et ce match m'a monté le manque d'oxygene
moi je vois le pénalty et le carton trop sévères ,et a 100% le carton est erroné ,a 10 ils nous ont bouffés .a 3-0  et l'entrée de bassit a la place de ben romdhane je me suis dit c'est la catastrophe et Dieu merci que ça n'a pas été un score merdique .les jambes ,les cerveaux ne rpondent plus et il il faut etre super fort et super conseillé pour surmonter tout ça a la fois et ce qui est sur c'est que nul n'a été préparé pour ce scénario ;pénalty imaginaire et carton rouge .
On doit travailler sans tout ce staff ,un grand entraineur et des nouveaux adjoints .On a gagné ahly 3-0 et ils ont su dépasser cela et  sont en route  vers leur 2eme d'affilée et 10 eme de leur histoire .
ce que j'attends c'est la sortie de hamdi meddeb aussi ,l'homme qui a tout donné a l'espérance
j'espère que aprés tous les changements de cet été , on saura travailler dans le calme et pour l'avenir
je reve de voir l'espérance jouer avec ses propres joueurs issus du centre de formation et une cellule de recherche et de dénichement de oiseaux rares partout
je suis optimiste incha Allah pour l'avenir ,et je vois que ce jour nous servira comme leçon

Hors ligne

#344 27-06-2021 01:09

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Ouf Hamdoullah sallaknéha lyoum, l'honneur a été sauvegardé de justesse!

La vérité est que Khaled Ben Yahia a bâti cette équipe qui a remporté deux CL, il a été limogé entre deux matchs de demi finale comme un ingrat.

Bennour est un dirigeant exceptionnel ama à mon avis il a de gros intérêts qu'il ne peut pas perdre et ne peut pas accepter que quelqu'un qui lui tienne tête.

Et c'est là une des rares défaillances du président où il n'arrive pas à trouver cet équilibre dans les responsabilités.

Hors ligne

#345 27-06-2021 01:10

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Tony montana a écrit :

j'ai peur de l'arbitrage + chetti

sobhan Allah ,hedheka elli sar

Hors ligne

#346 27-06-2021 01:11

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 234

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Touts ceux qui disent que al Ahly est faible me font franchement rire ....

Je ne dis pas cela pour justifier notre défaite. J’aurais dit la même chose même si on avait gagné.

Pour revenir au match , le penalty a été le tournant du match.
Pour moi et le penalty et le carton rouge sont justifiés ... tout le reste est littérature

Forte au pas forte mon frère c'est leur mentalité de gagne quoi qu'il arrive
nous nous sommes encore fébrile mais on est sur la bonne voie

Hors ligne

#347 27-06-2021 01:13

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Safsaf78 a écrit :

C'est dommage parce qu'en face ils font vraiment prenable.

je vois que c'est des consignes ,ils savent que nous allons jouer comme on a joué ,notre entrée est prévisible ,tout a changé aprés leur but et le carton

Hors ligne

#348 27-06-2021 01:49

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

Fin d'un cycle, début d'autre autre.
Mais pourquoi chaque fin de cycle lezim nitfat9ou min b3adhna.
Sachant que c'était prévisible, et je ne comprends pas kifech wselna 3anna des joueurs de ce niveau.
Pour moi demi final CL et championnat est un exploit avec cet effectif.mis a part MC qui tiens a sortir par la petite porte.

Hors ligne

#349 27-06-2021 09:15

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 849

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

توّا كل شيء كمل ونجموا نحكوا بدون حدود ويلزم كل واحد يتحمل مسؤولياته
موسم كارثي بكل المقاييس… من المسؤول؟. طبعا الإدارة والطاقم الفني وخاصة خاصة سي معين
للأسف عدم أخذ القرار المناسب في الوقت المناسب كلّفنا خروج مذل وفضيحة خسارة ذهابا وإيابا بطريقة مهينة
ماتش أمس والله تقولش تتفرج في مباراة تطبيقية وإلاّ ودية… فضيحة كبيرة ومع هذا سي معين يتفرج
من المفروض تغيير الإطار الفني حقو صار من مدة… راهو مافمّاش ماتش عديناه من غير غصرة… أهلي بنغازي، بلوزداد، النجم في سوسة وفِي ماتش الكوب، الزناطير، تي حتى القيروان وحلنا فيها
كيف ما يقولوا اللوم بعد القضاء بدعة لكن المستوى إلي وصلنالو وللأسف يمس من سمعة الترجي
تخسر معقول والكرة فيها الربح والخسارة أما بصراحة توصل للمستوى هذا ماهوش مقبول
المشكلة باش نكونوا فريق باهي يحبنا عامين وإلا ثلاثة وبالله، بالله يزينا من الرعوانيات ومن حكاية ولد جمعية
الكرة ولاّت علم، ولاّت قراية، موش رعوانيات، غير معقول ومن غير المقبول فريق بحجم الترجي يمرن فيه ممرن ماعندوش ديبلوم، ولّي يحب يقول غير هذا هاهي النتيجة تتكلم وحدها، كملنا الموسم بهزائم متتالية وبخروج مذل، اَي نعم مذل، ضد الأهلي
ربي معانا، شيء يقهر، شيء يوجع، شيء يهبّل، لكن إن شاء الله الجاي خير
الترجي يا دولة

Dernière modification par ESTist 4ever (27-06-2021 09:21)

Hors ligne

#350 27-06-2021 11:00

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Retour] ASC - EST; le samedi 26 juin 2021 à 20h00

الغربلة تكون لي دخلو للحديقة بعد الثورة
وقتها نعطيك وذني
فرع كورة القدم يلزمو تنظيفة على قاعدة
معين ماشي على روحو اذاك حد العشرة
َممكن بعد السوبر كان ماقدمش هو استقالتو قبل
رابطة الأبطال الجاية نبداوها في أكتوبر الدور الثاني يعني 3 شهور مالي م تبدأ الخدمة
لوكان نعملو سونداج تو نختلفو الكل على مدرب  كلنا عنا ميولاتنا رغملي فلسفة حمدي المدب ظاهرة اما كان ضرب ضربة معلمية ايجيب راضي الجعايدي

Hors ligne

Pied de page des forums