Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 30-05-2021 14:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

J aurais préféré victor gomez au retour
Il ne siffle pas beaucoup de faute permet le jeu dur
Alors que nous en aurons besoin au match aller
Pour Radhwen eç jeyed,un très bon arbitre si il n est pas influencé

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#77 30-05-2021 14:24

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Très bon arbitre à l’aller....rien à dire
Très bon arbitre au retour .... quand il n’est pas influencé par .... les égyptiens

Est-ce qu’il va y avoir la var a partir de ce tour ?

يبدو أنو المغربي جياد مش دوني.. أما يلزم تعرف كيفاش تتعامل معاه وما تحطوش موضع تشكيك في نزاهتو بش ما يدوانش..

ماتش القاهرة ملاعبيتنا كانو على اعصابهم.. وهو بيدو ولى ضدهم..

Hors ligne

#78 30-05-2021 14:39

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

أثار محمد مجدي قفشة، صانع ألعاب الفريق الأول لكرة القدم بالنادي الأهلي، قلق الجنوب أفريقي بيتسو موسيماني، المدير الفني للفريق الأحمر، وذلك بسبب تورم قدم اللاعب بشكل كبير نتيجة كدمة قوية تعرض لها خلال لقاء الأهلي أمام نهضة بركان في كأس السوبر الأفريقي، وينتظر موسيماني نتيجة الأشعة التي خضع لها قفشة من أجل تحديد مدة غيابه عن الملاعب وتحديد موقفه من المشاركة في لقائي الترجي التونسي في نصف نهائي دوري أبطال أفريقيا والمقرر

لهما يومي 18 و25 من شهر يونيو المقبل.

وعلم «الوطن سبورت» أن الفحص المبدئي الذي خضع له قفشة من قبل أحمد أبو عبلة، طبيب الأهلي، يشير إلى إصابة اللاعب بجزع في أربطة الكاحل تحتاج لمدة تتراوح بين 10 أيام وحتى أسبوعين.

Source

Dernière modification par Aspiss (30-05-2021 14:40)

Hors ligne

#79 30-05-2021 14:46

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

الأهلي يكشف تفاصيل إصابة قفشة وموقفه من مواجهة الترجي
كتب: إيهاب بركات منذ 36 دقيقة

قال سيد عبدالحفيظ، مدير الكرة بالأهلي إن نتيجة الأشعة التي خضع لها محمد مجدي قفشة، لاعب الفريق الأول لكرة القدم بالنادي، أثبتت إصابته بجزع في الرباط الداخلي للكاحل.

وأضاف عبدالحفيظ في تصريحات نشرها الموقع الرسمي للنادي الأهلي أن قفشة سيغيب عن التدريبات لمدة أسبوعين، حيث سيخضع لبرنامج علاجي وتأهيلي؛ من أجل تجهيزه للمرحلة المقبلة.

وتعرض قفشة للإصابة خلال مشاركته أمام نهضة بركان المغربي، أول أمس، في لقاء السوبر الإفريقي الذي توج به الأهلي بعد الفوز بثنائية نظيفة.

وبذلك ستكون هناك صعوبة في لحاق محمد مجدي قفشة بمواجهة الأهلي ضد الترجي التونسي المقرر إقامتها يوم الجمعة 18-6-2021 في تونس.

وكان من المقرر أن يجرى محمد هاني، لاعب الفريق الأول لكرة القدم بالنادي الأهلي، أشعة على القدم فور وصول بعثة الفريق إلى مصر بعد تعرضه لإصابة خلال مباراة السوبر الإفريقي أمام نهضة بركان.

واشتكى هاني من إصابة، وجاء تشخيص الجهاز الطبي المبدئي أنها عبارة عن شد في العضلة الأمامية، فيما تحسم الأشعة حجم إصابة اللاعب وموعد مشاركته في التدريبات خلال الأيام المقبلة.

كما أشار الدكتور أحمد أبوعبلة، رئيس الجهاز الطبي للفريق الأول لكرة القدم بالنادي الأهلي، إلى ضرورة إجراء أشعة على القدم لمحمد مجدي قفشة لاعب الفريق، بعد شكواه من إصابة خلال مباراة السوبر الإفريقي أمام نهضة بركان المغربي.

وتعرض قفشة لإصابة في كاحل القدم، وحدث تورم في موضع الإصابة، وتحدد الأشعة التي سيجريها اللاعب في القاهرة حجم إصابته، وفرص مشاركته في التدريبات الجماعية.

ونجح الأهلي في إنهاء مهمته التي بدأت من جنوب إفريقيا بالتأهل إلى نصف نهائي دوري أبطال إفريقيا على حساب فريق صن داونز.

وحقق الأهلي الفوز على نهضة بركان المغربي بهدفين دون رد، وتوج بلقب السوبر الإفريقي السابع في تاريخه.

Source

Hors ligne

#80 30-05-2021 14:48

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

الأهلي يكشف تفاصيل إصابة قفشة وموقفه من مواجهة الترجي
كتب: إيهاب بركات منذ 36 دقيقة

قال سيد عبدالحفيظ، مدير الكرة بالأهلي إن نتيجة الأشعة التي خضع لها محمد مجدي قفشة، لاعب الفريق الأول لكرة القدم بالنادي، أثبتت إصابته بجزع في الرباط الداخلي للكاحل.

وأضاف عبدالحفيظ في تصريحات نشرها الموقع الرسمي للنادي الأهلي أن قفشة سيغيب عن التدريبات لمدة أسبوعين، حيث سيخضع لبرنامج علاجي وتأهيلي؛ من أجل تجهيزه للمرحلة المقبلة.

وتعرض قفشة للإصابة خلال مشاركته أمام نهضة بركان المغربي، أول أمس، في لقاء السوبر الإفريقي الذي توج به الأهلي بعد الفوز بثنائية نظيفة.

وبذلك ستكون هناك صعوبة في لحاق محمد مجدي قفشة بمواجهة الأهلي ضد الترجي التونسي المقرر إقامتها يوم الجمعة 18-6-2021 في تونس.

وكان من المقرر أن يجرى محمد هاني، لاعب الفريق الأول لكرة القدم بالنادي الأهلي، أشعة على القدم فور وصول بعثة الفريق إلى مصر بعد تعرضه لإصابة خلال مباراة السوبر الإفريقي أمام نهضة بركان.

واشتكى هاني من إصابة، وجاء تشخيص الجهاز الطبي المبدئي أنها عبارة عن شد في العضلة الأمامية، فيما تحسم الأشعة حجم إصابة اللاعب وموعد مشاركته في التدريبات خلال الأيام المقبلة.

كما أشار الدكتور أحمد أبوعبلة، رئيس الجهاز الطبي للفريق الأول لكرة القدم بالنادي الأهلي، إلى ضرورة إجراء أشعة على القدم لمحمد مجدي قفشة لاعب الفريق، بعد شكواه من إصابة خلال مباراة السوبر الإفريقي أمام نهضة بركان المغربي.

وتعرض قفشة لإصابة في كاحل القدم، وحدث تورم في موضع الإصابة، وتحدد الأشعة التي سيجريها اللاعب في القاهرة حجم إصابته، وفرص مشاركته في التدريبات الجماعية.

ونجح الأهلي في إنهاء مهمته التي بدأت من جنوب إفريقيا بالتأهل إلى نصف نهائي دوري أبطال إفريقيا على حساب فريق صن داونز.

وحقق الأهلي الفوز على نهضة بركان المغربي بهدفين دون رد، وتوج بلقب السوبر الإفريقي السابع في تاريخه.

Source

عملتهم ضربات عكعك في الباجات متاعهم.. نويتها في معلول هاو جات في قفشة، أحسن.. وممكن محمد هاني اللي ما عندوش معوض معروف

Hors ligne

#81 30-05-2021 14:57

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

نشر في: الأحد 30 مايو 2021 - 2:43
محمود باهي
كشف سيد عبد الحفيظ، مدير الكرة بالأهلي، نتيجة الأشعة التي خضع لها محمد هاني، ظهير أيمن الفريق، قائلا إنها أثبتت إصابة اللاعب بشد في العضلة الأمامية.

وأضاف عبد الحفيظ اأن هاني سيحتاج إلى3 أسابيع؛ من أجل التعافي من الإصابة، وإعلان جاهزيته للعودة من جديد إلى التدريبات الجماعية.

ويبدأ لاعب الأهلي في تنفيذ برنامجًا علاجيًا وتأهيليًا؛ من أجل التعافي من الإصابة التي تعرض لها في مباراة نهضة بركان والتي أقيمت مساء الجمعة على استاد جاسم بن حمد بالعاصمة القطرية الدوحة.

وتوج الأهلي مؤخرًا بلقب السوبر الإفريقي للمرة السابعة في تاريخه بعد تغلبه على نهضة بركان بهدفين دون رد سجلهما محمد شريف، وصلاح محسن.

Source

Hors ligne

#82 30-05-2021 15:00

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Si ça se confirme, ce sont deux absences très contraignantes pour Al Ahly. Majdi Afcha est le vrai dynamo de l'équipe. Mohamed Hani à été toujours titulaire et apparemment il n'ont pas de vrai remplaçant pour ce poste, sinon il aurait participé à la rotation. J'essaierai de m'y informer.

Hors ligne

#83 30-05-2021 15:26

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

Si ça se confirme, ce sont deux absences très contraignantes pour Al Ahly. Majdi Afcha est le vrai dynamo de l'équipe. Mohamed Hani à été toujours titulaire et apparemment il n'ont pas de vrai remplaçant pour ce poste, sinon il aurait participé à la rotation. J'essaierai de m'y informer.

Franchement je ne les crois pas, ça fait parti de leur strategie de com d'avant match on en a l'habitude maintenant, je pense qu'il seront au complet

Hors ligne

#84 30-05-2021 16:10

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

socrates a écrit :

Franchement je ne les crois pas, ça fait parti de leur strategie de com d'avant match on en a l'habitude maintenant, je pense qu'il seront au complet

Oui, ils ont toujours fait ainsi. Pour Afcha, il y a eu une blessure, probablement pas aussi grave mais il est rentré avec une blessure, c'est sûr. Voyons voir. Enfin, il y aura 11 joueurs du côté de Ahly.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#85 30-05-2021 17:33

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

جمعتين  لقفشة ممكن يحضر لطرح الذهاب و3 جمع لهاني

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#86 30-05-2021 18:37

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Xeneize a écrit :

جمعتين  لقفشة ممكن يحضر لطرح الذهاب و3 جمع لهاني

أنا مانصدقهمش على خاطر ديمة هوما يفلموا
على كل حال إن شاء الله تطلع الحكاية صحيحة

Hors ligne

#87 30-05-2021 18:47

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

يبدو أنو المغربي جياد مش دوني.. أما يلزم تعرف كيفاش تتعامل معاه وما تحطوش موضع تشكيك في نزاهتو بش ما يدوانش..

ماتش القاهرة ملاعبيتنا كانو على اعصابهم.. وهو بيدو ولى ضدهم..

صحيح جياد حكم ممتاز لكن يكره التحدي والنقاشات هذا حسب صديق قريب لي من أحباء الرجاء وهو يعرف جياد شخصيا
يلزمنا نلعبوا رايضين وبدون تمثيل (سيميلاسيون) ونتفادوا الدخول في نقاشات مع الحكم والتشنج كيف ماعملنا معاه في مباراة الذهاب ضد الزمالك العام الماضي… الأغلاط تصير ويلزمنا نتقبلوا قرارات الحكم ونلعبوا بكل هدوء… والكلام هذا ينطبق كذلك على البنك متاعنا
حكم الذهاب في تونس ممتاز ومايصفرش برشةويقبل اللعب السريع في تنفيذ المخالفات ولذلك يلزم الناس الكل مركزة على غدرة في مخالفة… المصاروة يموتوا على الحكاية هذه ويحبوا الغدرة

وطبعا تقنية الفار باش تكون حاضرة

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#88 30-05-2021 18:54

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

ESTist 4ever a écrit :

أنا مانصدقهمش على خاطر ديمة هوما يفلموا
على كل حال إن شاء الله تطلع الحكاية صحيحة

أمورهم انا فقط حبيت نصحح معلومة
انا المعلومة خذيتها من قناة الاهلي لا ولي يعجبك الغشير المذيع بعد ما قالها قال جراير موسماني والمرة الجاية كان نخسرو ما عادش حاشتنا بيه

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#89 30-05-2021 18:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Pour revenir sur le cas Bassit j'ai été très dur avec ce joueur car j'ai vu des défaut grave dans son jeu. Lors du quart retour et surtout lors du match contre l'* il a montré d'autres choses, il a réussi à garder plus de fois le ballon et a donné quelques belles passes alors peut être peut être qu'on a pas encore vu le Bassit que le BD a recruté. C'est tout le mal que je nous souhaite.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#90 30-05-2021 19:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour revenir sur le cas Bassit j'ai été très dur avec ce joueur car j'ai vu des défaut grave dans son jeu. Lors du quart retour et surtout lors du match contre l'* il a montré d'autres choses, il a réussi à garder plus de fois le ballon et a donné quelques belles passes alors peut être peut être qu'on a pas encore vu le Bassit que le BD a recruté. C'est tout le mal que je nous souhaite.

En effet, il y a des signes qui ne trompent pas !! Son tir tendu, dans un geste technique parfait au tout début du match contre les algériens m'a définitivement convaincu que ce n'est pas le joueur qui n'a rien a faire au sein de notre effectif.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#91 30-05-2021 19:39

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

si seulement Bassit étais sous les ordres de technicien comme faouzi benzarti ou khaled ben yahia je suis presque certain qu'ils feront de lui un attaquent  damdoum kima i9oul Neder. pour moi ce sont les seuls technicien en Tunisie capable de transformer des joueurs ordinaires. je me rappelle comme aujourd'hui les séances individuelle de radhi jaidi avec ben yahia  et les consignes et les corrections de faouzi benzarti pour enramo

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#92 30-05-2021 19:44

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

ESTist 4ever a écrit :

صحيح جياد حكم ممتاز لكن يكره التحدي والنقاشات هذا حسب صديق قريب لي من أحباء الرجاء وهو يعرف جياد شخصيا
يلزمنا نلعبوا رايضين وبدون تمثيل (سيميلاسيون) ونتفادوا الدخول في نقاشات مع الحكم والتشنج كيف ماعملنا معاه في مباراة الذهاب ضد الزمالك العام الماضي… الأغلاط تصير ويلزمنا نتقبلوا قرارات الحكم ونلعبوا بكل هدوء… والكلام هذا ينطبق كذلك على البنك متاعنا
حكم الذهاب في تونس ممتاز ومايصفرش برشةويقبل اللعب السريع في تنفيذ المخالفات ولذلك يلزم الناس الكل مركزة على غدرة في مخالفة… المصاروة يموتوا على الحكاية هذه ويحبوا الغدرة

وطبعا تقنية الفار باش تكون حاضرة

يعني حكم مروكي بش يشدلك طرح و انت اذا سهل ربي و ترشحت بش تكور ضد الوزة المروكية..
كيما سبق و خرجلنا بن رمضان و بن غيث عمناول نتصوروا بش يعمل بعمايلو فينا..
تعيين موش مشبوه برك.. عامل الريحة كيما يقولوا

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#93 30-05-2021 19:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

khaliloz a écrit :

يعني حكم مروكي بش يشدلك طرح و انت اذا سهل ربي و ترشحت بش تكور ضد الوزة المروكية..
كيما سبق و خرجلنا بن رمضان و بن غيث عمناول نتصوروا بش يعمل بعمايلو فينا..
تعيين موش مشبوه برك.. عامل الريحة كيما يقولوا

A mon avis on doit laisser l'arbitre de coté pour au moins trois raisons:
1/ le match de l'année passée, jusqu'au deuxième but qui a provoqué l'ire de notre équipe et de tout le banc, l'arbitrage était correct.
2/ il nous arbitré un match cette saison et il était très bon, malgré nos appréhensions au moment de la nomination
3/ le meme raisonnement de la qualification contre le WAC éventuellement s'applique a Al Ahly

Hors ligne

#94 30-05-2021 20:04

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

mestiri67 a écrit :

A mon avis on doit laisser l'arbitre de coté pour au moins trois raisons:
1/ le match de l'année passée, jusqu'au deuxième but qui a provoqué l'ire de notre équipe et de tout le banc, l'arbitrage était correct.
2/ il nous arbitré un match cette saison et il était très bon, malgré nos appréhensions au moment de la nomination
3/ le meme raisonnement de la qualification contre le WAC éventuellement s'applique a Al Ahly

Je suis de ton avis, sauf que j'ajoute : que notre bureau fera mieux de contester officiellement et surtout publiquement, et demander à la CAF de ne pas nommer d'arbitre Maroccain ou Sud Africain pour la Manche retour et ce pour possibilité de sanctions (cartons rouges ou troisième jaune) pour favoriser l'équipe de son pays.

Cette contestation publique pour mettre la pression sur l'arbitre et la CAF et éviter des magouilles trop prononcées.

Entretemps on prépare nos joueurs à se comporter très normalement avec cet arbitre ou n'importe quel autre, et qu'il ne faut pas faire d'appréhensions à son sujet.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#95 30-05-2021 20:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

makachah f dem a écrit :

pour moi ce sont les seuls technicien en Tunisie capable de transformer des joueurs . je me rappelle comme aujourd'hui les séances individuelle de radhi jaidi avec ben yahia  et les consignes et les corrections de faouzi benzarti pour enramo

Les seuls entraîneur TUNISIEN qui font le travail spécifique après les séances
Je parle en connaissance de cause

Les seuls entraîneur TUNISIEN qui travaillent beaucoup sur l individuel

Bien que KBY ,je ne suis pas trop fan de sa gestion d effectif rt sa tactique mais il travaille beaucoup l individuel

Je me rappelle des cas
Aymen Ltifi métamorphosé sous sa conduite
Ahmed ben yahya,un quelconque a fait de lui un excellent 7 et tireur de balle arrêté

Ghaylen a fait de lui un 10
Pour FB la liste peut contenir une disaine de joueurs inutile de les nommer

Ces 2 entraîneur bien qu'ils divergent sur plusieurs points mais adoptent la même philosophie
Travai individuel pour permettre a l équipe d evoluer collectivement

D ailleurs pour les amateurs du football
La séances de Kby est composé essentiellement de dueles.offensif et défensif,jugés par ses collègues comme archaïque
Un autre débat

Dernière modification par neder bachbaoueb (30-05-2021 20:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#96 30-05-2021 20:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Neder
Le grand Tarek Thabet a été converti par FB. Il a fait de lui le meilleur AD Tunisien de tous les temps.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#97 30-05-2021 20:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

mestiri67 a écrit :

Neder
Le grand Tarek Thabet a été converti par FB. Il a fait de lui le meilleur AD Tunisien de tous les temps.

Absolument
Balha,le basketteur,meilleur AG de tous les temps
Malitoli,recruté en 9 transforme par FB en 9 et demi parfois même en 10 juste derrière Gaddour et en mettant Ayadi  a gauche une combinaison qui a fait des merveilles
Pourtant personne n aurais pensé a sacrifier un 10 comme Hamrouni sur le côté gauche d ailleurs il a excellé dans ce registre surtout dans l édition 1994)

Personne n aurait mis un monstre physique au nom de malitoli recruté comme un bulldozer comme 9 et demie derrière l attaquant
D ailleurs Malitoli sous lère de FB faisait la récupération ,il aére le jeu et tu le trouves dans la finition
Bref ....

كل وقت و وقتو

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#98 30-05-2021 21:31

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

Si ça se confirme, ce sont deux absences très contraignantes pour Al Ahly. Majdi Afcha est le vrai dynamo de l'équipe. Mohamed Hani à été toujours titulaire et apparemment il n'ont pas de vrai remplaçant pour ce poste, sinon il aurait participé à la rotation. J'essaierai de m'y informer.

Pour le remplaçant de Mohamed Hani, c'est Ahmed Ramadhan Beckham. Il ne semble pas être aimé par le public Ahlaoui selon des commentaires facebook. Certains même vont jusqu'à préférer Hussein Chahhat l'autre mal aimé et qui a joué comme arrière droit vers ses débuts dans Masr Mekassah il y a deux décennies hhhhh.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#99 30-05-2021 22:36

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-12-2009
Messages : 171

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

7aboub est a écrit :

Oui c'est clair et net mais n'empêche la situation actuelle tu pousse à être plus que réaliste et essayer d'aller loins avec les moyens actuels en attendant de renforts voir des changements
Tous ICI on veut la cinquième أنشأالله
Mais on veut pas se jeter aveuglément
Je voulais la cinquième depuis longtemps car pour moi sa nous place une fois pour toutes parmi les autres clubs que nous dépassaient au nombre de titres gagner en premier lieu on espérons passer à autre palier

Oui, je suis d'accord, nous voulons tous la 5ème et même plus, car nous pouvons le faire.
Je ne comprends pas seulement le
" mais"  que vous mettez pour développer votre idée puisque comme déjà évoqué plus haut, nous voulons tous le meilleur pour notre Club.

Je dois peut-être clarifier ma courte intervention : En disant que L'Espérance a un prestige à défendre, c'est par rapport à votre ".... Rien à perdre "

Hors ligne

#100 30-05-2021 22:50

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/2 Aller] EST - ASC; le samedi 19 Juin 2021 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Absolument
Balha,le basketteur,meilleur AG de tous les temps
Malitoli,recruté en 9 transforme par FB en 9 et demi parfois même en 10 juste derrière Gaddour et en mettant Ayadi  a gauche une combinaison qui a fait des merveilles
Pourtant personne n aurais pensé a sacrifier un 10 comme Hamrouni sur le côté gauche d ailleurs il a excellé dans ce registre surtout dans l édition 1994)

Personne n aurait mis un monstre physique au nom de malitoli recruté comme un bulldozer comme 9 et demie derrière l attaquant
D ailleurs Malitoli sous lère de FB faisait la récupération ,il aére le jeu et tu le trouves dans la finition
Bref ....

كل وقت و وقتو

حيرتلي المواجع كلمة بلها يرحمو برك تعمل في فتريا
ماننساوش خدمة بلحسن مرياح مساعد البنزرتي

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

Pied de page des forums