Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 26-05-2021 19:55

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 679
Site Web

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

S'il y a un truc que je hais à mort dans les matchs contre l'étoile, c'est leur attitude avec les arbitres, ils ont cette put1 d'habitude de pleurer,  s'acharner, crier, tricher, et je dois avouer qu'à 99% des fois, ils réussissent non seulement  à déstabiliser et l'arbitre et nos joueurs,  mais aussi à casser le rythme

Dernière modification par balha (26-05-2021 19:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

balha, balha

#302 26-05-2021 19:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

chdoulla a écrit :

Nous ne sommes pas contre les critiques ya minou ness lkol toghlét
mais des messages genre:
Mouine raw behi
ta7**
dégage
...
hedha elli mouch ma9boul
Ken ta3mel une évaluation l chaque membre du forum taw tal9a elli howa zeda 3mal des choix ghaltin w hkom bel ghalét
hedhika hiya ness kol toghlét w le7sseb e5er saison

Mais justement, c'était le discours majoritaire ici depuis l'intersaison, car ce niveau on le traîne depuis le début de la saison voir de la saison dernière. Mias, là n'avons nous pas justement atteint la fin de la saison ? Au mieux, il reste 3 matchs. On est en droit de juger de notre parcours et de notre recrutement.
On est d'accord, les résultats nécessitent un effectif capable d'aller les chercher mais la critique contre MC n'efface pas la critique contre les deux dernier Mercato. On dit juste que malgré les choix limités et la méforme de certains, MC n'a apporté ni solution ni même sa patte technique et tactique à cette équipe.
La saison dernière, nous sommes sorti de la CL dès les quarts, on a perdu la coupe face à l'USMo, pourtant les critiques n'étaient pas aussi virulente, pourquoi ? par ce que cette saison est la première où MC se retrouve avec le luxe de préparer sereinement sa saison. Résultat : Nada !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#303 26-05-2021 20:02

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

A mon inscription sur le forum j'étais parti en croisade contre Swayeh et son jeu stérile. Et bien aujourd'hui et après plus de 30 matchs (et je ne compte pas la saison dernière) je peux dire que cette version de l'EST en prendrai 6 contre celle d'AS ! On a touche le fond rahou ya jme3a vous semblez ne pas vous rendre compte !!!
Yekhi à ce point on est chauvin ? UN EXPLOIT contre un inconnu du championnat algérien nous suffit et nous satisfait ?

vraiment  avec ce niveau surtout physique wl wa9fa khalta bach mén9oulich haja o5ra  wallet khayef mil  min fithi7a match c AHLY  raabi yoster w akhaw

Hors ligne

#304 26-05-2021 20:05

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

une fin de saison w 3andek une demi final CLA?
ma9oltich on critique pas! 9olt la7sseb e5er saison w tawa mazel 3andek aham haja elli hiya CL
je défend pas l'indéfendable mais lezem tawa ness lkol tarka7 w t5alihom ye5dmou pour la CLA
ena bidi menich convaincu par ce rendement mais ya 5ouya je connais les limites mta3 ay haja w taraji actuelle tu peux demander plus voilà
la saison dernière wlid_ha ? effectif kif mta3 sné ou pire

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#305 26-05-2021 20:05

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

makachah f dem a écrit :

vraiment  avec ce niveau surtout physique wl wa9fa khalta bach mén9oulich haja o5ra  wallet khayef mil  min fithi7a match c AHLY  raabi yoster w akhaw

Pas à ce point non plus !
smile
On est pas à l'abri d'un exploit face aux égyptiens wink Chaque match et chaque compétition ont leur vérité.
Nous n'avons jamais connu de revers sévère en CL à part le match de TPM et on sait tous comment ça s'est passé et le premier responsable de la déculottée !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#306 26-05-2021 20:06

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

عامين كاملين نحكيو كورة و نحللو في المشاكل و الخرم في تكتيك معين ... ونفس الفضايح نشوفو فاها كل ماتش و شي ما تبدل
الراجل بان بالكاشف الي تكتيكيا فآاآرغ .. ماعاد عندو مايزيد
هذا بخلاف الانتدابات الفاشلة عامين كاملين!! ماينا باستا سايي

Hors ligne

#307 26-05-2021 20:07

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

chdoulla a écrit :

je défend pas [Hamdi Meddeb] mais 5ouya el béhi 9addech bech yossref bech ijib mle3biya ? 3andek un budget tet7akkém fih 5ouya
t9oli konna najmou njibou 2 ou 3 behin 5ir men 10 moyens! ey w ki tetedhrablik equipe bel corona chkont tnajem ta3mel ? behc tal3ab bel espoire fi CL
elli inajem ichedd espérance w il peut donner plus que le président actuel ma3lih ken i9addem candidature mte3ou w yetfadhel
9bal konna on peut se permettre bech njobou joueurét qui coute un peu mais kén en contre partie famma vente de billets w ken famma barcha flous t3awén
tawa 5ouya ma3andik 7atta source de financement à part les sponsors et boutiques et autres Tarajimobile tarajipay ... tout ça pour notre pain quotidien ni plus ni moins

ma3k ala toul 5ouya le seul capable d'assurer notre train de vie c hamdi meddeb et personne d'autre f tounes mais  riadh bennour a dit clairement lundi soir sur attessia à la fin de son intervention  que le président est très fatigué et veut partir

Dernière modification par makachah f dem (26-05-2021 20:24)

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#308 26-05-2021 20:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

chdoulla a écrit :

une fin de saison w 3andek une demi final CLA?
ma9oltich on critique pas! 9olt la7sseb e5er saison w tawa mazel 3andek aham haja elli hiya CL
je défend pas l'indéfendable mais lezem tawa ness lkol tarka7 w t5alihom ye5dmou pour la CLA
ena bidi menich convaincu par ce rendement mais ya 5ouya je connais les limites mta3 ay haja w taraji actuelle tu peux demander plus voilà
la saison dernière wlid_ha ? effectif kif mta3 sné ou pire

Lé hakkeka pire on est d'accord !
Mercato estival médiocre et le forum était en ébullition à cause de cela et on attendait tous le mercato d'hiver pour corriger yekhi on nous a douché à l'eau glacée !!! Les deux derniers mercato sont indignes de notre espérance !
Je rajoute que j'étais parmi ceux qui croient que la concurrence en Afrique rend le recrutement des joueurs subsahariens plutôt difficile mais quand j'ai vu Togui et Khalid débarquer et Kwamé Opuku partir à l'USMA, je ne peux que me rendre à l'évidence que nos recruteurs ont de la mer*** dans les yeux !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#309 26-05-2021 20:13

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Pas à ce point non plus !
smile
On est pas à l'abri d'un exploit face aux égyptiens wink Chaque match et chaque compétition ont leur vérité.
Nous n'avons jamais connu de revers sévère en CL à part le match de TPM et on sait tous comment ça s'est passé et le premier responsable de la déculottée !

je sais 5ouya ama rahou physiquement ranna mouta et c toute l'équipe pas 2 ou 3 joueurs si AHLY accélère le rythme et mis le tempo illi ya3lbou bih f Egypte avec un arbitre qui laisse jouer sans siffler trop kima    bamlak michina zizi famma action lyoum f fin de match une deux entre deux joueurs de l'étoile mil centre ta3daw bih 8 joueurs mil espérance qui suivent l'action avec leur yeux parce que tous les joueurs matou ils ne peuvent plus courir

Hors ligne

#310 26-05-2021 20:19

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Lé hakkeka pire on est d'accord !
Mercato estival médiocre et le forum était en ébullition à cause de cela et on attendait tous le mercato d'hiver pour corriger yekhi on nous a douché à l'eau glacée !!! Les deux derniers mercato sont indignes de notre espérance !
Je rajoute que j'étais parmi ceux qui croient que la concurrence en Afrique rend le recrutement des joueurs subsahariens plutôt difficile mais quand j'ai vu Togui et Khalid débarquer et Kwamé Opuku partir à l'USMA, je ne peux que me rendre à l'évidence que nos recruteurs ont de la mer*** dans les yeux !

cas opuku: t'es sur elli issayed i7eb yo93ed fi touness? je pense kif 5raj USMO kénét bech tal3ab CAF non?
hedha ma yemna3ch elli joueurét  elli jebnéhom sont moyens

Hors ligne

#311 26-05-2021 20:22

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 456

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

makachah f dem a écrit :

ma3k ala toul 5ouya le seul capable d'assurer notre terrain de vie c hamdi meddeb et personne d'autre f tounes mais  riadh bennour a dit clairement lundi soir sur attessia à la fin de son intervention  que le président est très fatigué et veut partir

En effect

Hors ligne

#312 26-05-2021 20:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

chdoulla a écrit :

cas opuku: t'es sur elli issayed i7eb yo93ed fi touness? je pense kif 5raj USMO kénét bech tal3ab CAF non?
hedha ma yemna3ch elli joueurét  elli jebnéhom sont moyens

C'est pas le même joueur je parle d'un attaquant ghoul ken fel ashante je pensais qu'il était difficile de le recruter vu les ambition du Kotoko yekhi il a été recruté par l'USMA au Mercato d'hiver !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#313 26-05-2021 20:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 017

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Pas à ce point non plus !
smile
On est pas à l'abri d'un exploit face aux égyptiens wink Chaque match et chaque compétition ont leur vérité.
Nous n'avons jamais connu de revers sévère en CL à part le match de TPM et on sait tous comment ça s'est passé et le premier responsable de la déculottée !

نزيدك حاجة اخرى باش ناكد كلامك
انا ما يجينيش عجب نهزوها الشميينزليق بالمردود الكارثي هذا
و نخرج نزمر و نعيط و نحفلوها هوني و كلامنا في خصوص الافكتيف و المردود الفني يقعد هو هو
كل ما نتمناه شكشوكة تجي بالغدرة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#314 26-05-2021 20:58

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 582

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

كان دوّرنا لفكتيف يقلك يزينا من التدوير

و كان لعبنا بالفريق الأول يقلك شنو
فايدة المرزوقي و خليفة

و كان هبطنا خليفة يقلك هذا قداش عندو ما مسش كورة

و كان بدري و نڨاز تعبوا يقلك فاش يستنى باش يخرجهم

و كان خرجنا بدري و نڨاز يقلك هاهاها دربالي و فادع باش يقلب بيهم الطرح؟

و كان جبنا مدرب عالمي يقلك هذا يحبلو شهرين باش يتأقلم مع البلاد و يتعرف عالملاعبية

وكان جبنا ولد بلاد يقلك كان فالح راهو من بارح

الحاصيلو المتفرج فارس و الكلام ساهل و حتى انا نعرف نشد تلفون و نركح في الجماعة الكل المدرب و المعد البدني و رئيس الفرع و رئيس النادي و الملاعبية و نقول كلهم كعبة لا و نسب

يا ولادي خير الأمور الوسط لا نكبولهم سعدهم و كلهم في الشكارة  و البحر و لا نشكرو و نمجدو و نغمضو عينينا

عندنا برشة مشاكل لكن مافماش مدرب كامل الأوصاف عندو عصا سحرية و ما فماش رئىس جمعية يصب الفلوس من حساب في بلاد داخلة في حيط كيما تونس و  مافماش ملاعبية ممتازين على قد فلوسنا و مازالو ماخطفوهمش الصحاح.. سياسة السب و المطالبة بطرد أغلب اللاعبين و تغيير فوري للستاف كل ما نعملوا نتيجة سلبية هذا الكل موش من تقاليد المكشخين.. احنا نخدمو برزانة و لازم
نواصلو إصلاح ما يمكن إصلاحه..

سياسة الإنتدابات لازم تتحسن و ندعموها بفنيين عندهم عين ماضية فنيا و ناشطين في كل العالم الكل ..
الإدارة الفنية يلزمها أفكار جديدة و روح جديدة و تطوير أساليب العمل.. الرصيد البشري لازم خطة على المدى المتوسط و القريب في المركاتو الصيفي ينتضرنا عمل كبير لتدارك نقاط الضعف المستعجلة
مدافع محوري او اثنين
ضهير أيسر
صانع ألعاب
جناح أيمن و جناح أيسر
  قلب هجوم او اثنين
حارس في حالة خروج معز او فاروق
مراجعة لكل العقود

ان شاء الله يتم تدعيم الفريق بالكفاءات من مسيرين و مؤطرين و فنيين و معديين بدنيين و أطباء و نخدمو يد وحدة و من حسن إلى أحسن

Dernière modification par Beb Swika (26-05-2021 21:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#315 26-05-2021 20:59

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 687

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

غصة في قلبي
Un but en guise d'insulte, un togui en guise d'arnaque et l'entrée de couly alors que nous perdions 1/0
Et on va entendre des analyses à la con du genre tactiquement l'étoile était meilleure ....

Hors ligne

#316 26-05-2021 21:04

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

En tout cas une chose est sûre quand MC partira personne (ou presque) ne le regrettera et on dira pas "ah ken jé MC rana ..." et on le verra plus de sitôt à la tête de l'équipe

Haha ki tkoulha enti twalli 3sall ama ki nkoul la même chose mot pour mot des mois en avance on me bannit par estfan smile qui défend MC bec et ongles

Hors ligne

#317 26-05-2021 21:05

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

هذا كلام قلتو في طمبك الهستيريا متاع فرحة نهار السبت

Ye Nader je pense que je suis l’un des seuls qui suis direct dans mes interventions contre MC fel sarra3 wel dhara2 malheureusement on me censure à chaque fois

Hors ligne

#318 26-05-2021 21:08

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

Ça fait 20 ans que je suis l’espérance et j’ai rarement vu un niveau aussi médiocre et encore des forumiens qui nous trouvent des excuses B Rabbi est fan et taraji dawka expliquez nous le niveau médiocre de l’espérance ces 3 ans avce MC avce vos arguments d’habitude

Bannissez moi comme d’habitude

Hors ligne

#319 26-05-2021 21:36

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

yakuza a écrit :

Ça fait 20 ans que je suis l’espérance et j’ai rarement vu un niveau aussi médiocre et encore des forumiens qui nous trouvent des excuses B Rabbi est fan et taraji dawka expliquez nous le niveau médiocre de l’espérance ces 3 ans avce MC avce vos arguments d’habitude

Bannissez moi comme d’habitude

مادام ماحضرتش على طرح لي خسرناه 5 مالزناطير احمد ربي واشكرو وكان لزم اسجد سجود شكر لي ماخلطش ع النهار اذاك
ولي نعانيو منو لليوم من كمشة ڨمل وجودهم في البلاد غلطة

رانا عايشين في فترة العالم الكل و متضرر منها اليوفي ومادراك واتضرت هاي ماهزتش السكوديتو هاي ماترشحتش لفينال الشامبيونز وقتلي عندها اعز جوارات العالم
رانا خارجين من طرح صعيب بدنيا وحطي ذهنيا تحرقنا كان لعبونا بعد جمعة وقتها نحكمو اما تجيني بعد 3 ايام وتطلب مني نولي مدريد متاع بوتراغينيو وميتشال

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#320 26-05-2021 21:49

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 995

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

saison 1985 taraji a produit un des plus beau football pratiqué dans son histoire sous l'air  Amarildo même lors de notre défaite de cinq  but contre zanatir on a crée un volume de jeu énorme ce jour  la  na7na na3lbou w 7ouma imarkou incha'Allah iji un jour on reproduit un deuxième de ce football

Hors ligne

#321 26-05-2021 21:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

yakuza a écrit :

Ça fait 20 ans que je suis l’espérance et j’ai rarement vu un niveau aussi médiocre et encore des forumiens qui nous trouvent des excuses B Rabbi est fan et taraji dawka expliquez nous le niveau médiocre de l’espérance ces 3 ans avce MC avce vos arguments d’habitude

Voilà ce que je peux te dire et je le dis très sérieusement : trouves moi les posts auxquels tu te réfères et je te répondrai post par post ! Beaucoup de forumiens lisent et ne comprennent pas, écrivent et ne relativisent pas, et font des généralisations qui détruisent leurs arguments comme ton dernier

le niveau médiocre de l'espérance ces 3 ans avce MC

Octobre 2018 - Mai 2021 : il faut attendre que ça devieenne 3 ans, tout d'abord. Disons 3 ans, tout de même, pour avancer un peu avec ton argument. Dans ces 3 ans, j'ai personnellement vécu des émotions et des moments forts que ta généralisation escamote... et je ne vois pas comment on peut, au moins méthodologiquement parlant, s'entendre sur ça !

De toute façon je tiens à mon défi du post par post. Mets moi tout post sur lequel tu veux que je te réponde et je le ferai avec grand plaisir !

Bannissez moi comme d’habitude

Tu joues bien le rôle de la pauvre victime ! Pour la victime que tu joues, je rappelle que le bannissement n'a rien à voir avec les idées exprimées, mais se rapporte aux insultes et non respect au autres. Je vais te tirer un exemple de "La Poubelle" - la discussion où on déplace/ garde les posts modérés :

yakuza a écrit :

Apparemment tu ne comprends pas très bien le français.
Je ne parlais pas forcément de ce match et même si je parlais de ce match ce n'est pas une façon de parler wink

hani bech nkoun metrobi aalik et netjewzék. d'ailleurs kolt elli maach bech njeweb les voyous de l'après 2011

La dernière fois tu as justifié les recrutements de l'Espérance par le blanchiment d'argent ! Comment tu veux qu'on argumente avec quelqu'un qui écrit pareilles merveilles ?

Un dernier point pour fermer la parenthèse de ta victimisation : quand tu es banni, tu n'as pas le droit de t'inscrire avec un nouveau compte ; le compte sera supprimé (trois t'ont été supprimés... et tu risques le bannissement définitif - que tu n'as pas eu...). Tu aurais dû raconter toute l'histoire au lieu de colporter ce mensonge de bannissement non mérité. Tu peux toujours lire la charte des forums que tout inscrit aux forums accepte avant de ne les joindre !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#322 26-05-2021 21:54

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

Beb Swika a écrit :

كان دوّرنا لفكتيف يقلك يزينا من التدوير

و كان لعبنا بالفريق الأول يقلك شنو
فايدة المرزوقي و خليفة

و كان هبطنا خليفة يقلك هذا قداش عندو ما مسش كورة

و كان بدري و نڨاز تعبوا يقلك فاش يستنى باش يخرجهم

و كان خرجنا بدري و نڨاز يقلك هاهاها دربالي و فادع باش يقلب بيهم الطرح؟

و كان جبنا مدرب عالمي يقلك هذا يحبلو شهرين باش يتأقلم مع البلاد و يتعرف عالملاعبية

وكان جبنا ولد بلاد يقلك كان فالح راهو من بارح

الحاصيلو المتفرج فارس و الكلام ساهل و حتى انا نعرف نشد تلفون و نركح في الجماعة الكل المدرب و المعد البدني و رئيس الفرع و رئيس النادي و الملاعبية و نقول كلهم كعبة لا و نسب

يا ولادي خير الأمور الوسط لا نكبولهم سعدهم و كلهم في الشكارة  و البحر و لا نشكرو و نمجدو و نغمضو عينينا

عندنا برشة مشاكل لكن مافماش مدرب كامل الأوصاف عندو عصا سحرية و ما فماش رئىس جمعية يصب الفلوس من حساب في بلاد داخلة في حيط كيما تونس و  مافماش ملاعبية ممتازين على قد فلوسنا و مازالو ماخطفوهمش الصحاح.. سياسة السب و المطالبة بطرد أغلب اللاعبين و تغيير فوري للستاف كل ما نعملوا نتيجة سلبية هذا الكل موش من تقاليد المكشخين.. احنا نخدمو برزانة و لازم
نواصلو إصلاح ما يمكن إصلاحه..

سياسة الإنتدابات لازم تتحسن و ندعموها بفنيين عندهم عين ماضية فنيا و ناشطين في كل العالم الكل ..
الإدارة الفنية يلزمها أفكار جديدة و روح جديدة و تطوير أساليب العمل.. الرصيد البشري لازم خطة على المدى المتوسط و القريب في المركاتو الصيفي ينتضرنا عمل كبير لتدارك نقاط الضعف المستعجلة
مدافع محوري او اثنين
ضهير أيسر
صانع ألعاب
جناح أيمن و جناح أيسر
  قلب هجوم او اثنين
حارس في حالة خروج معز او فاروق
مراجعة لكل العقود

ان شاء الله يتم تدعيم الفريق بالكفاءات من مسيرين و مؤطرين و فنيين و معديين بدنيين و أطباء و نخدمو يد وحدة و من حسن إلى أحسن

المطالب هاذي لينا سنين نحكو عليها و لكن ماشفناش تغيير ولا تقدم كبير

Hors ligne

#323 26-05-2021 22:02

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 679
Site Web

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

Pourquoi nos joueurs ne jouent pas avec  autant d'agressivité que nos adversaires... ? Quand je vois les joueurs de l'étoile qui jouent limite on dirait qu'ils sont en guerre, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche

Hors ligne

#324 26-05-2021 22:03

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

ESTfan a écrit :

Voilà ce que je peux te dire et je le dis très sérieusement : trouves moi les posts auxquels tu te réfères et je te répondrai post par post ! Beaucoup de forumiens lisent et ne comprennent pas, écrivent et ne relativisent pas, et font des généralisations qui détruisent leurs arguments comme ton dernier
Octobre 2018 - Mai 2021 : il faut attendre que ça devieenne 3 ans, tout d'abord. Disons 3 ans, tout de même, pour avancer un peu avec ton argument. Dans ces 3 ans, j'ai personnellement vécu des émotions et des moments forts que ta généralisation escamote... et je ne vois pas comment on peut, au moins méthodologiquement parlant, s'entendre sur ça !

De toute façon je tiens à mon défi du post par post. Mets moi tout post sur lequel tu veux que je te réponde et je le ferai avec grand plaisir !


Tu joues bien le rôle de la pauvre victime ! Pour la victime que tu joues, je rappelle que le bannissement n'a rien à voir avec les idées exprimées, mais se rapporte aux insultes et non respect au autres. Je vais te tirer un exemple de "La Poubelle" - la discussion où on déplace/ garde les posts modérés :

La dernière fois tu as justifié les recrutements de l'Espérance par le blanchiment d'argent ! Comment tu veux qu'on argumente avec quelqu'un qui écrit pareilles merveilles ?

Un dernier point pour fermer la parenthèse de ta victimisation : quand tu es banni, tu n'as pas le droit de t'inscrire avec un nouveau compte ; le compte sera supprimé (trois t'ont été supprimés... et tu risques le bannissement définitif - que tu n'as pas eu...). Tu aurais dû raconter toute l'histoire au lieu de colporter ce mensonge de bannissement non mérité. Tu peux toujours lire la charte des forums que tout inscrit aux forums accepte avant de ne les joindre !


tu as bien choisi les extraits (mets les extraits pour lesquels j'ai été banni durant le match contre l'ESS d'ailleurs en championnat smile

aussi pour le blanchiment d'argent voici le post rien de bizarre a propos de Abdul Bassit

yakuza a écrit :

Chkoun jebou? Sur quelle base? Lezem yet7asseb denya mech mssayba fiha tssamssira lahkeya wala blanchiment d’argent

Hors ligne

#325 26-05-2021 22:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - 1/16] EST - ESS; le mercredi 26 mai 2021 à 15h00

yakuza a écrit :

Haha ki tkoulha enti twalli 3sall ama ki nkoul la même chose mot pour mot des mois en avance on me bannit par estfan smile qui défend MC bec et ongles

Tu ne me surprends pas : tu ne comprends peut-être pas ce que j'écris. Démontres moi les "bec et ongles" et je te répondrai : le post par post - والبينة على من إدعى wink !

Le bannissement t'a été expliqué dans le post précédent et tu as le droit de réponse !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums