Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19-05-2021 00:05

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Youssef Esperantiste a écrit :

لي كان ناقص محبة مريول و قرحة و أفكار واضحة .. عبد عندو نقاز و ما يستعملوش حاجة غريبة برشة  ..
بالنسبة لي نفس تشكيلة مع توقي بلاصة خنيسي و شعلالي شكشوكة و كولي .. حط بونطو أول طرح تتحل الشبكة ..

انا نحط كولي على البنك و نهبط شعلالي.. بي دياڤونال متاعو و التوزيعات يحل اللعب بلقدا

Hors ligne

#52 19-05-2021 06:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Aspiss a écrit :

À la place de Moine, je changerai carrément de positionnement afin de surprendre les Algériens, qui nous semblent "trop" nous connaître, d'ailleurs comme tout le continent tellement nos matchs sont stéréotypés.

Nous avons besoin de quatre buts. Et si nous allons jouer notre jeu lent et prévisible, et passer systématiquement par le milieu et les ailes,... il nous faudra cinq matchs pour marquer le premier but.

Voilà ce que je proposerai :

J'inverserai la physionomie. Je commencerai le match comme si c'était les cinq dernières minutes et que nous voulons marquer le but de la qualification. En contrepartie, je laisserai de bonnes cartes sur le banc : Badri, Houni, Khenissi, Ben Choug.

Voilà mon onze titulaire :
--------------Ben Chrifia---------------
Nagguez - Yakoubi - Badrane - B.Hmida
-----------Chaalali -- Coulibaly--------
--------B. Romdhane--------B.Ghit----
-----------Togui------Bassit-----------

1. J'ai vidé les couloirs pour Nagguez et à un degré moindre Ben Hmida.

2. Ben Romdhane et Ben Ghit sans trop de tâches défensives, se placeront systématiquement entre leur pivot et leur défense, ramasser les deuxièmes balles, empêcher leur bloc de monter, profiter des intervalles,...

3. On ne jouera pas trop la construction lente. Au contraire, on dépassera le milieu par des balles longues sur Bassit et Togui, et on misera sur les deuxièmes balles grâce aux trois joueurs qui ramasseront à la limite de la surface.

4. Une entame de match sans introductions, des tirs, des corners, des duels gagnés, dribble court et passe dans la surface,... Un enfer.

En deuxième mi-temps, lorsque leurs défenseurs ont déjà assez couru, sauté, négocié des duels,... Je ferai entrer Houni, Badri et Khenissi d'un coup à la soixantième à la place de Togui, Bassit et l'un des (Couly, Chaalali, Ben Ghit,.. selon la forme du jour et la physionomie du match).. J'aurais encore Ben Choug et Chetti si je veux conquérir l'aile gauche.

Voilà, je jure qu'on leur donnera un carton et qu'ils ne comprendront rien.

Très bonne lecture
Je partage

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#53 19-05-2021 07:22

MakremZarouk
Membre
Inscription : 16-05-2021
Messages : 17

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Il faut encourager les joueurs, il faut soutenir tout le monde, taraji n'est jamais aussi forte que quand il est dos au mur

Hors ligne

Aime ce post :

MakremZarouk

#54 19-05-2021 09:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

khaliloz a écrit :

On a besoin de 2 buts.. en premier.. et ca c est le plus important et primordial..
Ca va remonter le moral de tout le monde..
Et puis si il y a prolongation on peut marquer et si directement tirs au but la chance peut nous sourrir

il n'y aura pas de prolongation, c'est les tirs au but directement donc pour éviter le calvaire des tirs de la chance il faut en mettre 3 buts.

Hors ligne

#55 19-05-2021 09:36

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

L'entame du match sera primordial pour reprendre confiance mais il ne faut surtout pas perdre ses moyens (le but contre Al Ahly est venu en fin de première mi temps) et franchement si on a mis 3 buts à Ahly en match retour en finale. contre ces inconnu de Belouizdad ça ne devrait pas etre impossible

on ne doit pas être dans un jour sans et on ne doit pas se mettre une pression inutile. lé kaddara Allah on est éliminé Allah ghaleb on en profite pour faire du ménage et re construire sur des bases plus solides

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#56 19-05-2021 10:30

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Aspiss a écrit :

À la place de Moine, je changerai carrément de positionnement afin de surprendre les Algériens, qui nous semblent "trop" nous connaître, d'ailleurs comme tout le continent tellement nos matchs sont stéréotypés.

Nous avons besoin de quatre buts. Et si nous allons jouer notre jeu lent et prévisible, et passer systématiquement par le milieu et les ailes,... il nous faudra cinq matchs pour marquer le premier but.

Voilà ce que je proposerai :

J'inverserai la physionomie. Je commencerai le match comme si c'était les cinq dernières minutes et que nous voulons marquer le but de la qualification. En contrepartie, je laisserai de bonnes cartes sur le banc : Badri, Houni, Khenissi, Ben Choug.

Voilà mon onze titulaire :
--------------Ben Chrifia---------------
Nagguez - Yakoubi - Badrane - B.Hmida
-----------Chaalali -- Coulibaly--------
--------B. Romdhane--------B.Ghit----
-----------Togui------Bassit-----------

1. J'ai vidé les couloirs pour Nagguez et à un degré moindre Ben Hmida.

2. Ben Romdhane et Ben Ghit sans trop de tâches défensives, se placeront systématiquement entre leur pivot et leur défense, ramasser les deuxièmes balles, empêcher leur bloc de monter, profiter des intervalles,...

3. On ne jouera pas trop la construction lente. Au contraire, on dépassera le milieu par des balles longues sur Bassit et Togui, et on misera sur les deuxièmes balles grâce aux trois joueurs qui ramasseront à la limite de la surface.

4. Une entame de match sans introductions, des tirs, des corners, des duels gagnés, dribble court et passe dans la surface,... Un enfer.

En deuxième mi-temps, lorsque leurs défenseurs ont déjà assez couru, sauté, négocié des duels,... Je ferai entrer Houni, Badri et Khenissi d'un coup à la soixantième à la place de Togui, Bassit et l'un des (Couly, Chaalali, Ben Ghit,.. selon la forme du jour et la physionomie du match).. J'aurais encore Ben Choug et Chetti si je veux conquérir l'aile gauche.

Voilà, je jure qu'on leur donnera un carton et qu'ils ne comprendront rien.

Jouer sans excentrés ne veut pas dire que l'espace est libéré pour les latéraux, en effet avec cette tactique nous allons aider l'adversaire qui devra mieux anticiper le jeu de Naggez par exemple, qui ne pique jamais vers le milieu mais il court toujours sur la ligne, on pourra le stopper facilement
par contre un Badri avec lui qui temporise jusqu'à sa montée mettra l'adversaire devant deux situations : couvrir Nagguez ou Badri, ce dernier à besoin de cette situation pour décider de servir l'appel de Nagguez ou s'introduire balle au pieds comme il aime faire.
Je serais d'accord avec toi si Badri ne soit pas au top de sa forme car en trainant les pattes comme au match aller, c'est tous le couloir droit qui sera neutralisé
c'est pourquoi j'imagine vu l'horaire du match et la chaleur qu'il vaut qu'il joue env 50 min et il sera amené à doser ses efforts pour le maximum d'efficacité : débuter ou entrer au cours du jeu c'est pareil car je suis sur que s'il est en forme et bien dans sa tête (sa rage habituelle) il sera bien au RDV
w Allah a3lam

Hors ligne

#57 20-05-2021 22:47

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Jouer sans excentrés ne veut pas dire que l'espace est libéré pour les latéraux, en effet avec cette tactique nous allons aider l'adversaire qui devra mieux anticiper le jeu de Naggez par exemple, qui ne pique jamais vers le milieu mais il court toujours sur la ligne, on pourra le stopper facilement
par contre un Badri avec lui qui temporise jusqu'à sa montée mettra l'adversaire devant deux situations : couvrir Nagguez ou Badri, ce dernier à besoin de cette situation pour décider de servir l'appel de Nagguez ou s'introduire balle au pieds comme il aime faire.
Je serais d'accord avec toi si Badri ne soit pas au top de sa forme car en trainant les pattes comme au match aller, c'est tous le couloir droit qui sera neutralisé
c'est pourquoi j'imagine vu l'horaire du match et la chaleur qu'il vaut qu'il joue env 50 min et il sera amené à doser ses efforts pour le maximum d'efficacité : débuter ou entrer au cours du jeu c'est pareil car je suis sur que s'il est en forme et bien dans sa tête (sa rage habituelle) il sera bien au RDV
w Allah a3lam

L'ouverture du couloir en première mi-temps n'est qu'un détail. Le principal de mon idée est :
- jeu direct en première mi-temps, pressing et deuxième balle.
- laisser des cartes intéressantes sur le banc
- chambarder les plans de leur coach.

Hors ligne

#58 20-05-2021 22:56

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 827

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

il n'y aura pas de prolongation, c'est les tirs au but directement donc pour éviter le calvaire des tirs de la chance il faut en mettre 3 buts.

Tu as parfaitement raison, et pour éviter la pression et le stress de la dernière minute il faut en mettre 4 buts, avec un clean sheet, Rabbi M3na wakahou

Dernière modification par ESTist 4ever (20-05-2021 22:57)

Hors ligne

#59 20-05-2021 22:59

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 827

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Aspiss a écrit :

L'ouverture du couloir en première mi-temps n'est qu'un détail. Le principal de mon idée est :
- jeu direct en première mi-temps, pressing et deuxième balle.
- laisser des cartes intéressantes sur le banc
- chambarder les plans de leur coach.

Il faut des surprises, nous sommes devenus un livre ouvert et c’est depuis longtemps
Mais quels sont les plans de leur coach ?

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#60 20-05-2021 23:01

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 827

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Moi je penser qu’ils vont parquer le bus et joueurs sur les contres rapides, malheureusement nous sommes très bien à nous faire compliquer notre propre vie

Hors ligne

#61 20-05-2021 23:12

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

ESTist 4ever a écrit :

Il faut des surprises, nous sommes devenus un livre ouvert et c’est depuis longtemps
Mais quels sont les plans de leur coach ?

Leur plan de jeu est comme tu as dit : parquer le bus, fermer les couloirs, pas d'espaces pour Houni, bloquer les clefs de la sortie de la balle avec Ben Romdhane et Ben Ghit.

C'est pourquoi j'ai proposé ci-dessus de procéder en jeu direct vers Bassit et Togui, gagner les duels et les deuxièmes balles grâce à un jeu musclé (Couly, Chaalali, Ben Ghit, Ben Romdhane). Avec ce quator nous asphyxierons le milieu.

En deuxième mi-temps, nous pourrons revenir à notre jeu habituel. Et je crois que la première mi-temps, nous marquerons un ou deux buts si nous jouons un match musclé, un derby, comme il le faut.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#62 20-05-2021 23:26

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Aspiss a écrit :

Leur plan de jeu est comme tu as dit : parquer le bus, fermer les couloirs, pas d'espaces pour Houni, bloquer les clefs de la sortie de la balle avec Ben Romdhane et Ben Ghit.

Malheureusement c'est ce que nos adversaires ont adopté comme tactique sur nos 3 derniers matchs CRB bizerte et ESM.. comme tu as dit nous sommes devenus un livre ouvert le jeu de MC est devenu très stérile
Si nous changeons pas de tactiques nous verrons un jeu Masét lassét avec tlakwin el 3ada hez imin hez issar

au pire des cas, j'éspère que les deux milieux que MC va les coller à Couly notamment MABR et Benghit/Ben choug/Chaaleli, elli ye5ou l koura malezmouch i5af  w il prend en charge les percutions et les dédoublements.
Dur dur mais pas impossible

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla, chdoulla, chdoulla

#63 21-05-2021 00:32

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

chdoulla a écrit :

Malheureusement c'est ce que nos adversaires ont adopté comme tactique sur nos 3 derniers matchs CRB bizerte et ESM.. comme tu as dit nous sommes devenus un livre ouvert le jeu de MC est devenu très stérile
Si nous changeons pas de tactiques nous verrons un jeu Masét lassét avec tlakwin el 3ada hez imin hez issar

au pire des cas, j'éspère que les deux milieux que MC va les coller à Couly notamment MABR et Benghit/Ben choug/Chaaleli, elli ye5ou l koura malezmouch i5af  w il prend en charge les percutions et les dédoublements.
Dur dur mais pas impossible

J'insiste à répéter que ce n'est pas un match à jouer, à progresser de façon stérile au milieu, aux ailes,... C'est un match à gagner.

Le meilleur plan pour moi est de jouer les quinze premières minutes comme si c'était les cinq dernières avec un jeu direct, du surnombre devant les dix-huit mètres, du jeu en déviation,.. toujours musclé.

Autre point très important: Bassit et Togui ont montré qu'ils n'ajoutent rien en cours de jeu. Donc, il vaut mieux les faire jouer dans le box dès le début et laisser Houni, Khenissi et Badri comme cartes fraîches pour la deuxième mi-temps.

Au milieu, un surnombre et un jeu musclé peuvent nous donner la clef du match. Donc, Couly + Chaalali devant la défense et ce dernier qui peut plonger aux abords de la surface. Et Ben Ghit, Ben Romdhane dans une position avancée avec des possibilités de ramasser la deuxième balle, dribble et tir, dribble et passe dans la surface. J'imagine mal que Blouzded pourra supporter toute une mi-temps devant ce système.

Je suis sûr que si on surprend les Algériens par un autre style de jeu qu'ils attendent, nous allons leur donner la raclée de leur vie.

C'est un match de guerre et les Algériens viendront gonflés et seront très agressifs. Nous ne devons pas essayer de développer un jeu lent, ce sera cause perdue.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#64 21-05-2021 01:12

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

مات الهادي مات الغالي و الجمهور عليه ينادي ياترجي الانتصار في بلكور تشعل النار

Hors ligne

Aiment ce post :

Xeneize, Xeneize

#65 21-05-2021 01:47

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Pour moi si on veut gagner ce match ,, les balles arrêtes seront la solution,, il faut bien travailler sur yaacoubi et bardane, ou les coup francs directs de benromdhane , mais houni doit beaucoup couper à L’interieur pour ramener des coup francs aux abords de la surface ! En plus en restant coller à la ligne de touche il va sûrement être neutralisé par deux rideaux comme au match aller !!

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#66 21-05-2021 01:57

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

ESTist 4ever a écrit :

Moi je penser qu’ils vont parquer le bus et joueurs sur les contres rapides, malheureusement nous sommes très bien à nous faire compliquer notre propre vie

Je pense que contrairement au match aller ou ils nous ont pressé sur tout le terrain .. cette fois ci ils vont faire l’erreur de jouer en bloc dans 30derniers metre (espérant le en tout cas ) ce qui va libérer plus benromdhne et benghuith ! Et on sait que ces deux la peuvent être très dangereux en jouant au abords de la surface.. il reste juste à espèrer un badri et un houni en grande forme devant !

Dernière modification par hamdiest (21-05-2021 08:38)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#67 21-05-2021 07:00

khaled-Taraji
Membre
Inscription : 06-06-2019
Messages : 55

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Il faut un peu d'imagination de la part de MC et surcout savoir lire le match pour bien gérer son coaching et ça ses défauts.

Hors ligne

Aiment ce post :

khaled-Taraji, khaled-Taraji

#68 21-05-2021 07:20

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 232

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

chdoulla a écrit :

Malheureusement c'est ce que nos adversaires ont adopté comme tactique sur nos 3 derniers matchs CRB bizerte et ESM.. comme tu as dit nous sommes devenus un livre ouvert le jeu de MC est devenu très stérile
Si nous changeons pas de tactiques nous verrons un jeu Masét lassét avec tlakwin el 3ada hez imin hez issar

au pire des cas, j'éspère que les deux milieux que MC va les coller à Couly notamment MABR et Benghit/Ben choug/Chaaleli, elli ye5ou l koura malezmouch i5af  w il prend en charge les percutions et les dédoublements.
Dur dur mais pas impossible

C'est tout simplement l'espérance de cette année en plus on a de mal a rectifie au cours de match quand sa marche pas

Hors ligne

Aime ce post :

7aboub est

#69 21-05-2021 08:02

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

hamdiest a écrit :

Je pense que contrairement au match aller ou ils nous ont pressé sur tout le terrain .. cette fois ci ils vont faire l’erreur de jouer en bloc dans 30derniers metre (espérant le en tout cas ) ce qui va libérer plus benromdhne et benghuith ! Et on sait que c’est deux la peuvent être très dangereux en jouant au abords de la surface.. il reste juste à espèrer un badri et un houni en grande forme devant !

S'ils ne commettent pas l'erreur de défendre bas, nous devrons l'obliger à la commettre grâce à la supériorité numérique et au jeu direct.

Hors ligne

#70 21-05-2021 08:45

MakremZarouk
Membre
Inscription : 16-05-2021
Messages : 17

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Hier j ai ecouté le discours du staff technique la seance etait interdit j ai reussi à gratter une petite entrer , ils esperent tous que zoran va jouer la defense comme la remontada du Barca sur le PSG

Hors ligne

#71 21-05-2021 08:59

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Aspiss a écrit :

L'ouverture du couloir en première mi-temps n'est qu'un détail. Le principal de mon idée est :
- jeu direct en première mi-temps, pressing et deuxième balle.
- laisser des cartes intéressantes sur le banc
- chambarder les plans de leur coach.

Je n'ai riens contre le jeu direct au contraire nous avons absolument les ressources pour le faire, j'ai juste dis que jouer sans excentrés ne veut pas dire avoir des couloirs libres, mais c'est bien le contraire si l'ailier est quelqu'un de métier dans ce cas il ne bloquera pas la montée de l'arrière mais il va s'en servir pour avoir plus qu'une solution face à l'adversaire qui le marque.
Pour créer le danger le jeu direct exige soit un extraterrestre devant qui va tout faire seul, si non pour aider un avant centre de qualité moyenne pour ne pas dire autre il faut utiliser la largeur du terrain dans ce cas, un centre en profondeur pour l'attaquant sera mieux exploité par ce dernier car il se trouvera face à un seul vis-à-vis, les autres défenseurs couvrent justement le ou les excentrés.
FB par exemple que je déteste est un patron dans cette philosophie en cherchant toujours les diagonales (chouf les matchs du WAC), avant avec nous il y avait du jeu directe aussi bien pour Mikel (axe) ou msekni (à gauche) ou Bouazzi (droite), NM a utilisé aussi cette option, on a bien joué le direct avec lui mais il fallait avoir toujours des choix sur les ailes, (Aful et K chammam n'ont pas trouvé de difficulté et pourtant il y avait du monde devant)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#72 21-05-2021 09:42

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

فينال الاهلي لعبناها بحسين الربيع و بلال الماجري و المسكين..
و لكلهم كانوا رجال..
نحب نشوف نفس الڤرينطة و اللعب على المريول..
ما نحبش نخصر برجولية خاطر بهامة كان نضيعوه ترشح

Hors ligne

#73 21-05-2021 09:47

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Je pense qu'avant de penser a marquer faut penser a ne pas encaisser

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#74 21-05-2021 10:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

C est un match purement TACTIQUE
La grinta est indispensable,la présence d esprit aussi mais quand tu es bloqué tactiquement tu ne pourrais rien faire
Pour cela MC doit être plus intelligent que d habitude

Comment je vois le match

L adversaire va bétonner derrière et essayer de jouer le contre dans le dos de Naguez(car c est lui qui va animer le couloir droit selon les pensées de leur coach)

Comment asphyxier l adversaire sans passer par les couloirs(car ils seront fermés)

Là je rejoins Aspiss
La solution est simple la 2ème balle
Pour cela il faudra 2 pointes pour les pousser a descendre leur bloc le maximum ensuite jouer les 2 ème balle qui seront un caviar pour les venues de derrière

C est d ailleurs pour cette raison que lors du mercato j ai insisté sur le recrutement d une station qui saura métamorphoser notre jeu devenu un livre ouvert a tout le monde malheureusement jeboulna Bassit
Bref,pour réussir ce plan
Notre milieu doit être composé d un triangle isocèle ou MABR occupera le sommet du triangle en phase offensive et va s aligner avecses 2 collègues en phase défensive (rouleau compresseur)
Rabbi yjibna fessweb

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#75 21-05-2021 11:32

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 594

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Il faut se préparer qu'ils peuvent essayer de nous surprendre en jouant comme à l'aller...
Pressing haut et bloc avancé.

Hors ligne

Aime ce post :

WeldR7iba

Pied de page des forums