Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 23-05-2021 11:25

DrimoSA
Membre
Inscription : 14-09-2018
Messages : 46

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Je ne sais pas , si les vieux comme moi se souvient encore des débuts de malitoli avec nous, 5 matchs catastrophique et au début du 6 ème contre le cab il se permet le luxe de rater une pénalité dans le premier quart d'heure , pour nous les présents dans la tribune d'El menzah c'était un cauchemar et qu'il devait partir, 10 mn après et sur un tir des 35 m il marque le but surprise et depuis haz Rabbi 3abed 7at wa7ed akher pour devenir l'un des meilleurs recrutement de l'espérance, je dit tout ça en espérant que bassit fera la même chose avec nous, hier j'ai vu un joueur qui se donne sans calculer très volontaire (comme tout les anglophones) il étais présent dans les phases d'attaque et surtout dans des bons emplacements avec une bonne couverture de la balle peut être il lui manque ce but libératoire qui va nous ramener un nouveau malitoli (ça fait rire peut être, mais on sais jamais hhhhh)

Dernière modification par DrimoSA (23-05-2021 11:27)

Hors ligne

Aiment ce post :

DrimoSA, DrimoSA

#577 23-05-2021 11:26

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

mestiri67 a écrit :

Encore fois, le résultat donne raison a MC, envers et contre tous, y inclus les joueurs frondeurs (je n'ai aucune idée sur ce qui s'est passé, mais je l'imagine)

Je ne suis pas d’accord tactiquement berkin hier relis les réactions de tout le monde sur le match.

3 joueurs nous ont fait gagné hier FBM ben ghith et MABR

même piur le changement du gardien on n’avait pas le choix on a raté un changement à la mi temps donc obligé de faire le dernier changement et n9amrou aal gardien

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#578 23-05-2021 11:31

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

DrimoSA a écrit :

Je ne sais pas , si les vieux comme moi se souvient encore des débuts de malitoli avec nous, 5 matchs catastrophique et au début du 6 ème il se permet de rater une pénalité dans le premier quart d'heure , pour nous les présents dans la tribune c'était un cauchemar et qu'il devait partir, 10 mn après et sur un tir des 35 m il marque le but surprise et depuis haz Rabbi 3abed 7at wa7ed akher pour devenir l'un des meilleurs recrutement de l'espérance, je dit tout ça en espérant que bassit fera la même chose avec nous, hier j'ai vu un joueur qui se donne sans calculer très volontaire (comme tout les anglophones) il étais présent dans les phases d'attaque et surtout dans des bons emplacements avec une bonne couverture de la balle peut être il lui manque ce but libératoire qui va nous ramener un nouveau malitoli (ça fait rire peut être, mais on sais jamais hhhhh)

le vieux que je suis s'en rappelle parfaitement, et pour cause j'étais comme d'habitude au bloc 14....Encore une fois et a mon avis, ce n'est pas le joueur nul que beaucoup décrivent ici. Hier, meme s'il n'a pas marqué un but, il a marqué les esprits par sa combativité, son implication. Et surtout, on comprend d'après la déclaration de MC que ce dernier a bâti sa stratégie d'attaque sur lui. Ecoutez la déclaration de MC pour plus de détails, et de précisions.

Hors ligne

#579 23-05-2021 11:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

yakuza a écrit :

Je ne suis pas d’accord tactiquement berkin hier relis les réactions de tout le monde sur le match.

3 joueurs nous ont fait gagné hier FBM ben ghith et MABR

même piur le changement du gardien on n’avait pas le choix on a raté un changement à la mi temps donc obligé de faire le dernier changement et n9amrou aal gardien

On retiendra quoi a la fin? dans un mois, un an, une semaine?? L'espérance disputera sa troisième demi-finale de CLA depuis octobre 2018.
Savourons notre succès et préparons pour les défis qui nous restent.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#580 23-05-2021 11:36

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

mestiri67 a écrit :

On retiendra quoi a la fin? dans un mois, un an, une semaine?? L'espérance disputera sa troisième demi-finale de CLA depuis octobre 2018.
Savourons notre succès et préparons pour les défis qui nous restent.


Exactement l’espérance! Et rien que l’espérance c’est l’espérance l’ogre de l’Afrique l’espérance qui se relève c’est notre identité et MC en profite et non le contraire donc s’il vous plaît soutenons l’espérance en tant qu’institution et non les personnes le temps des photos est révolu

C’est l’espérance qui a gagné grâce à notre force de caractère et non grâce à un coaching d’entraîneur ou une tactique ne nous voilons pas la face

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#581 23-05-2021 11:38

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

malixx a écrit :

Sinon famma explication 3al absence de marzouki tyk et meziane du banc ?

MC en interview d'apres match a dit que TYK et chetti avait de la fievre et des symptomes gripeaux ( test covid negatifs) et que chetti se sentait mieux mais n'aurait pas pu jouer 90mn contrairement a TYK qu'il a preferé reposé

Dernière modification par socrates (23-05-2021 11:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates

#582 23-05-2021 11:38

lotfi r e-s-t
Fan
Inscription : 20-12-2018
Messages : 145

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

ما يلزمناش نفرحو برشا في الترجي. نهار الإربعاء عندنا لقب آخر باش نلعبوه

Hors ligne

Aime ce post :

lotfi r e-s-t

#583 23-05-2021 11:43

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

كان ما مركيناش راهم قالوا كيفاش مازال عندوا تغيير أخير ينجم يقلب بيه المقابلة و يمركي هدف التعادل و يقمر و يدخل الحارس قبل ما يعدل و يسبق في الحصيرة قبل الجامع
الحكاية ساهلة و هو اكدها: التغيير كان عندوا 2 رسائل ، الأولى لأولادنا باس يقلهم نأمن بيكم و باش تعدلوا و الثاني للمنافس باش يستفزهم و يقلهم راني باش نعدل و باش نربحكم
الكلام هذا قالوا هو و قالوه في المنابر الإعلامية الرياضية الكل و كان ضربت قمار و خطفت و التوفيق من عند ربي الحمد لله

Taraji dawla ne doutes jamais que j'aime MC mais je le critique souvent car il fait beaucoup de fautes et ça  on l'a longuement discuté ici.
Frère on ne doit pas oarler comme les journalisyes suivant le score, s'il gagne c'est lr meilleur, s'il perd c'est le pire. MC weldna on est lié pour le bien et pour le pire. Tous on aime qu,il reussisse. Mais tous on cherche avant tout l'intérêt de Taraji qui passe avant MC. Lui mme il te dira cela.
Sidi, je persiste à dire que ce n'est pas un coups de génie, mais une presence d'esprit  et c'est son metier mouch meziya.
Tu sais bien mon ami que nous esperantistes joueurs staff direction et public on n'abdique jamais. MC capitaine à l'esperance metroubbi a3l a3klia3 hedhi, je trouve anormal s'il ne croyait pas que l'equipe pourrait revenir au score.
Tu sais encore plus que moi que Moez nul en penalties. Donc si on a égalisé et qu'on aurait perdu imagines un instant notre peine. Donc il n'avait rien à perdre.
Un autre point très important mon ami' on avait droit à 5 remplaçants mais seulement 3 changements c'est le règlement. D'ou la presence d'esprit de    M C  cette fois-ci.  Yethseblou bien sure mais mouch génial khouya.
Crois moi que j'ai souhaité qu'il fait entrer Ben Mustapha pour les penalties, et pour être honnête ave  toi je n'été pas au courant du règlement, mais comme tout fervant supporter de l'esperance je m'attendais et surtout espérer que Taraji egalise.
N'empeche l'entreneur de Belouezdad est con, il nous a offert la partie, kharajhom mel torh, bech nerbhou' arbotrage , ça y est. Etc....
Nous on he doit pas occulté la réalité et c'est pas une qualifucation sur une équipe médiocre qu'on devait battre en akler et retour bech tnassina fi aghlatna (MC) wella fel ghasra elli choufnaha, wel fdiha elli bech kenet tsir.
Mettons les pieds sur terre, critiquons davantage mais constructivementpas de place aux sentiments avec l'interet de Tarajina et j'espere bien que MC lira mon commentaire.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#584 23-05-2021 11:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

yakuza a écrit :

Exactement l’espérance! Et rien que l’espérance c’est l’espérance l’ogre de l’Afrique l’espérance qui se relève c’est notre identité et MC en profite et non le contraire donc s’il vous plaît soutenons l’espérance en tant qu’institution et non les personnes le temps des photos est révolu

C’est l’espérance qui a gagné grâce à notre force de caractère et non grâce à un coaching d’entraîneur ou une tactique ne nous voilons pas la face

Il ne faut pas s'aveugler, non plus ! Il faut savoir faire la part des choses.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#585 23-05-2021 11:50

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Lawled pour donner a cesar ce qui appartient a cesar (kima 9al notre Doyen Nour1945 le patron) MC hier a fait un coup de poker réussi w hamdullah w lazem on le remercie pour ça.
Sinon pour l évaluer sur le match pour moi il faillit diviser le match en deux:
- 1er mi temps; on était costaud physiquement on a gagné les duels (kima MC a prévu) mais on a [beaucoup] perdu les passes on a rien créer côté offensive. Je pense qu MC a raté ce mi temps car contre une autre équipe 2-0 et tu rate 45min saye bye bye. OK je comprends le point de gagner les duels mais les joueurs kima Houni et Badri n'ont rien apporté et je pense c est une des causes principales pour notre échec fel 1er mi temps
- 2eme mi temps (surtt après la alignement de Chetti et ARBG) l équipe a changé de visage (le coaching très bien réussi) on récupère très vite on crée du danger et on atteint plus leur surface. Après le changement "poker" pour moi y a une chose que tt le monde l oublie MC a changé Houni et a laissé MABR alors que ce dernier était très mauvais aussi et fait n importe quoi sur terrain un autre entraîneur ken ynajem il laisse Houni pour espérer un coup de génie et plus de profondeur et surtt aider Derbali a droite et fait entre Togui a la place de Dali. C est un coup de poker réussi pour moi (avec celui de Farouk)
Pour moi MC a réussi un mi temps sur 4 (mais le plus important) je reste critique lel aspect tactique mais tawa dazou 5ouh.

Notre match contre Ahly sera copier coller de nos match contre Zamalek donc c est le type de match que MC fait mieux w incha'Allah Rabbi yjibna f sweb.

@Nader lablebi b chamiya may5ibch tongue

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#586 23-05-2021 11:53

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

HAZ a écrit :

Seul l'Espérance te fait vivre ces moments et hamdella.
Pour moi il faut pas passer sans signaler le comportement exemplaire de Bassit qui a fait un grand match d'une part mais quel.esprit! D'autre part
J'aime trop ce genre de joueurs altruiste. Et pour cela je vous invite à revoir 3 moments trop appréciable :
1- Son geste quand Il.a raté le but de la tête et sa.joie quand Belguith a marqué
2- le.premier qui a couru vers Farouk pour célébrer
3- lors de la célébration avec les fans, il était avec les joueurs en front line  et il essayait de chanter....pour un anglophone timide de nature il faut le.faire...ça prouve qu'il essaye de s'intégrer et c'est louable

J'aime trop son attitude en.plus du match qu'il a.sorti.
Pour moi Bassit Dali Belguith et Farouk sont les hommes du match

Contrairement à  vous je retiens ses ratages monstres' si on n'est pas passé vous aurez vu les commentaire, un but tout fait il a balancé sa tête en l'air, et un devant la cage vide sur la tranversale en un temps crucial si ce n'était belghith.
Yefrah mouch leziya, taraji a3tatou l'occasion bech yefrah. Ceci dit, je persiste à  dire qu'il est trop limité pour l'espérance mais tant qu'il sera sur ke terrain je le soutiendrai comme tout  autre joueur de l'esperance.

Hors ligne

#587 23-05-2021 11:55

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

En tout cas ce que je retiens de MC, que je voulais voir partir juste apres le match en cas d'éliminiation et par rapport a des choses que j'ai pu lire sur le forum:
Je pense que MC connait bien la capacité des joueurs, par exemple Chetti meme si joueur moyen reste superieur a ben hmida, pareil pour ben ghith etc
Les changements qu'il fait d'apres ce que j'ai compris, c'est qu'il attend le moment ou les joueurs advereses yibdew ibaylou generalement les 30 derrniere minute,  il a su maintenir une bonne ambiance entre les joueurs.Mon jugement est influencé par la qualification d'hier, mais je reste persuade que tactiquement, cote placement de joeurs, scheme tactique on mérite mieux .

Hors ligne

#588 23-05-2021 11:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Deux questions :

Soutenir l'Espérance en tant qu'institution, ça comprend ou exclut le staff technique ?

Le staff technique fait-il partie des composantes de l'institution Espérance ?

Les réponses mettront à nu nos contradictions !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#589 23-05-2021 12:02

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

malixx a écrit :

Sinon famma explication 3al absence de marzouki tyk et meziane du banc ?

Mc a dit TYK malde fièvre mais pas de corona hamdoullah

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#590 23-05-2021 12:06

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

ESTfan a écrit :

Deux questions :

Soutenir l'Espérance en tant qu'institution, ça comprend ou exclut le staff technique ?

Le staff technique fait-il partie des composantes de l'institution Espérance ?

Les réponses mettront à nu nos contradictions !

L Esperance tlem lkol joueurs staff idara et public. Faut toujours soutenir les espérance mais aussi toujours critiquer et demander mieux. C notre ADN de toujours demander

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#591 23-05-2021 12:12

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 533

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

bellahi qqu'un peut expliquer le rendement de Badri: nerveux et conteste tout contact avec l'adversaire, perd l'équilibre et tombe trop souvent, koura fi sakou ******* tkoul **** ....
a mon avis la méforme de Badri et Houni explique en grande partie notre faiblesse en attaque ces derniers match ( ou saison smile smile ).

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#592 23-05-2021 12:15

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

mestiri67 a écrit :

Celui qui ne reconnait pas les mérites de MC sur le match d'hier et l'ensemble de son œuvre depuis qu'il est a la tête de l'Esperance, on s'en fout de lui.

Mestiri ra3na nhebouk, donc évites ce genre de commentaire, khouya el ghali on aime l'esperance tous et on cherche son bien. MCes là pour etre critiquėc'est lui même qui le confirme revois ses intetvieuw. Ki ybalbez on le critique sévèrement. Pour ta gouverne ma3 jabech essid men wehtnou, belouezdad unr equipe modeste qu'on devait gagner rn aller et retour ken kha3rjetna fedhiha. MC a raté son match aller zid mi-temps, il a réagit en deuxième pour rectifier et a eu la presence d'esprit de faire entrer FBM puidqu'il ne pouvait pas faire plus que 3 changement pour 5 remplacants. Ken khesarna penalties rak kolt zah ti chbih ma3 dhakhalchi FBM.
Ma3 tkhaliouchi rebh a3la equipe mga3mla ynassina felli sar lkoll.
Ceci dit, tant qu'il est notre entraineur on le soutiendra fortement, howa weldna avant tout si tu lui demandes il te diras certainement que l'interet de l'esperance passe avant son propre intérêt et ça c'est la qualité mta3 rjel l'esperance.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#593 23-05-2021 12:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

yakuza a écrit :

Exactement l’espérance! Et rien que l’espérance c’est l’espérance l’ogre de l’Afrique l’espérance qui se relève c’est notre identité et MC en profite et non le contraire donc s’il vous plaît soutenons l’espérance en tant qu’institution et non les personnes le temps des photos est révolu

C’est l’espérance qui a gagné grâce à notre force de caractère et non grâce à un coaching d’entraîneur ou une tactique ne nous voilons pas la face

Pour te faire comprendre une chose qui se rapporte aux photos :

Un article à la une est assorti d'une photo qui reflète le titre ou le contenu. L'article de l'AFP t'as fait trop mal ? La photo encore plus ? Rassures-toi, ça relėve du soutien à notre institution. E-S-Tunis.com n'est pas une page Facebook. Sa réputation est bien établie !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#594 23-05-2021 12:20

Karim-fr
Membre
Inscription : 05-01-2021
Messages : 35

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

ESTist 4ever a écrit :

هاهو الممرن متاعهم البكاي والخرنان قالك يحب الوداد تهز البطولة
الكلهم باش يموتوا من الترجي من القهرة… ولاّ زعمة حابب على بلاصة البنزرتي؟


Bourjouliya l entraîneur mte3hom mabrouk alina....
Je dis rien d autre
incha'Allah ya Rabbi yet3awed scénario 2018...

Hors ligne

Aiment ce post :

Karim-fr, Karim-fr, Karim-fr

#595 23-05-2021 12:24

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

ESTfan a écrit :

Deux questions :

Soutenir l'Espérance en tant qu'institution, ça comprend ou exclut le staff technique ?

Le staff technique fait-il partie des composantes de l'institution Espérance ?

Les réponses mettront à nu nos contradictions !

Hallucinant le commentaire ... mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#596 23-05-2021 12:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

J'ai aimé le geste de Ben Mustapha qui est allé saluer Manojlovic ! Il avait une drôle d'expression sur le visage. Une photo qui vaut plus que mille mots !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#597 23-05-2021 12:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

minou_EST a écrit :

Mestiri ra3na nhebouk, donc évites ce genre de commentaire, khouya el ghali on aime l'esperance tous et on cherche son bien. MCes là pour etre critiquėc'est lui même qui le confirme revois ses intetvieuw. Ki ybalbez on le critique sévèrement. Pour ta gouverne ma3 jabech essid men wehtnou, belouezdad unr equipe modeste qu'on devait gagner rn aller et retour ken kha3rjetna fedhiha. MC a raté son match aller zid mi-temps, il a réagit en deuxième pour rectifier et a eu la presence d'esprit de faire entrer FBM puidqu'il ne pouvait pas faire plus que 3 changement pour 5 remplacants. Ken khesarna penalties rak kolt zah ti chbih ma3 dhakhalchi FBM.
Ma3 tkhaliouchi rebh a3la equipe mga3mla ynassina felli sar lkoll.
Ceci dit, tant qu'il est notre entraineur on le soutiendra fortement, howa weldna avant tout si tu lui demandes il te diras certainement que l'interet de l'esperance passe avant son propre intérêt et ça c'est la qualité mta3 rjel l'esperance.

Il y a qui critiquent juste pour critiquer et viennent déverser leur fiel sur le coach ou les joueurs ou le BD ou n'importe quelle composante du club, sans jamais reconnaitre les mérites de ceux qui travaillent. De ceux-là, je m'en fout.
Ceux qui sont dans la critique constructive, je n'ai jamais rien dit de mal d'eux. J'espère que je me suis fait comprendre

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#598 23-05-2021 12:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

mestiri67 a écrit :

Hallucinant le commentaire ... mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

On prétend soutenir l'institution et pas les personnes tout en donnant des coups bas à cette institution... Cette même personne a dit il y a quelques jours que nos recrutements cachaient du blanchiment d'argent !

J'aimerais bien qu'elle nous le démontre !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#599 23-05-2021 12:35

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 687

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Il faut construire sur ce match
Neggaz central et libérer une place ne serait ce qu'une mi-temps par match pour derbali
Un milieu composé de chaalali,MABR et ARBG
Fixer bassit en tant qu'avant centre
Les automatismes se feront surtout si on arrive à remporter notre match contre l'étoile, donc encore deux matchs à jouer avant El ahly

Hors ligne

Aime ce post :

Temacini

#600 23-05-2021 12:36

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 442

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Temacini a écrit :

C'est exactement ce que je dis depuis plus d'un mois: le problème est psychologique et d'intégration, je ne sais pas si bassit suit des cours de français ou arabe mais c'est la première chose à laquelle devrait penser la direction pour permettre une meilleure intégration du joueur

Quelque chose qui n'a rien a voir avec le match, mais avec ce que tu viens de dire.

A son retour au PSG, Leonardo a fait une déclaration très critique, indirecte a propos de son compatriote, Neymar: Tout le monde doit parler le Français dans le club.
Quand je vois NAK par exemple qui s'exprime dans un bon Français et tous les autres joueurs, je ne peux qu'être d'accord avec ta remarque.
Regarde Eneramo, quand il parle, il parle un mix de derja, de Français, et s'il ne trouve pas le mot en ces deux langues, il le dit en anglais.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

Pied de page des forums