Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17-05-2021 21:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

CL-AFR : EST- CRB : Amir Sayoud suspendu ?

Amir Sayoud ratera-t-il le match retour des quarts de finale de la ligue des champions d’Afrique ? Auteur d’un geste anti-sportif après avoir inscrit le deuxième but du CR Belouizdad face à l’Espérance Sportive de Tunis, samedi dernier, le milieu offensif algérien pourrait être sanctionné par la Confédération Africaine de Football.

Avec huit buts inscrits en dix matchs en C1, l’ex-joueur d’Al Ahly fait partie des meilleurs buteurs de cette édition.

GnetNews

Hors ligne

#27 17-05-2021 21:43

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

un élément à prendre en considération pour notre match  retour  de samedi qui sera un handicap c'est  la chaleur. le météo prévoit une température de 33 degré et le match est programmé pour 17 h

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#28 17-05-2021 21:46

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

CL-AFR : EST- CRB : Amir Sayoud suspendu ?

Amir Sayoud ratera-t-il le match retour des quarts de finale de la ligue des champions d’Afrique ? Auteur d’un geste anti-sportif après avoir inscrit le deuxième but du CR Belouizdad face à l’Espérance Sportive de Tunis, samedi dernier, le milieu offensif algérien pourrait être sanctionné par la Confédération Africaine de Football.

Avec huit buts inscrits en dix matchs en C1, l’ex-joueur d’Al Ahly fait partie des meilleurs buteurs de cette édition.

GnetNews

Il devrait être sanctionné, en fait l’arbitre aurait dû lui donner un carton rouge

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#29 17-05-2021 21:52

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

في قناة التاسعة تحليل منطقي جدا لمردود الترجي والكل كلمة واحدة: الترجي كتاب مفتوح، يلعب دائماً بنفس الطريقة ولا يغير طريقة لعبه وأي ممرن قادر باش يحبسو تكتيكيا
في نفس الوقت الجميع وخاصة عمار السويح يؤكد على قدرة الترجي الرجوع في المسابقة والترشح وهذا من خصال الترجي

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#30 17-05-2021 22:55

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

ESTist 4ever a écrit :

في قناة التاسعة تحليل منطقي جدا لمردود الترجي والكل كلمة واحدة: الترجي كتاب مفتوح، يلعب دائماً بنفس الطريقة ولا يغير طريقة لعبه وأي ممرن قادر باش يحبسو تكتيكيا
في نفس الوقت الجميع وخاصة عمار السويح يؤكد على قدرة الترجي الرجوع في المسابقة والترشح وهذا من خصال الترجي

احسن تحليل قالو فتحي المولدي نهار السبت في برنامج هذا المساء في بين سبورت


https://youtu.be/QJZkCyC4SN8

Hors ligne

#31 17-05-2021 23:55

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-12-2009
Messages : 171

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

L'Espérance informe ses supporters que les séances de préparation du jeudi et vendredi seront à huis-clos. Seule la séance de demain sera ouverte au public.

Taraji News

À quelle heure commencera la séance
de demain svp ? Est ce que vous ou quelqu'un d'autre peut nous trouver cette info ?

Dernière modification par vingtcinqcaracteresdelong (18-05-2021 00:08)

Hors ligne

#32 18-05-2021 04:20

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

vingtcinqcaracteresdelong a écrit :

À quelle heure commencera la séance
de demain svp ? Est ce que vous ou quelqu'un d'autre peut nous trouver cette info ?

14:00

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#33 18-05-2021 06:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Aladdin a écrit :

Le match contre primero y´avait des fautes graves des deux cotes et c´est attendu qu´il evoque ce match a chaque fois qu´il jouera contre nous, Coulisses ou pas coulisses tout ca c´est  de la matiere pour les medias que du balbla Il peut creer des scenariors et des theories dans sa tete , sans preuves evidents ca reste que des mots inutiles. De notre cote on doit ce concentrer sur notre prochain match et encourager l´equipe , seuls la motivation et la serenite peuvent rapporter la qualification.

Qui a parlé d'erreurs d'arbitrage dans l'extrait cité ? Personne !

Ils ne parlent pas de "fautes graves" de part et d'autre - ni d'erreurs uniquement en faveur de l'Espérance, d'ailleurs !

Ils disent tout simplement :

1. L'Espérance est corrompue...

2. Elle a corrompu un arbitre corrompu (Sikhazwe) pour battre Primeiro (ça n'a rien à voir avec leur 3e but annulé, ou la faute de Jouini, encore moins la faute sur Rami Jeridi sur leur premier but, ou le penalty flagrant non-sifflé à Belaïli)...

3. Elle va corrompre un autre arbitre corrompu au "passé sulfureux" - Gassama...

Tu ne peux juste pas dire "coulisses ou pas coulisses" car c'est justement de ça qu'ils parlent et c'est pour ça que j'aimerais bien que nos joueurs leur ferment la grosse gueule une bonne fois pour toutes !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#34 18-05-2021 10:29

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Dans ce match on ne devra pas trop calculer nous avons un retard difficile mais surmontable
Mettre deux buts à cette équipe trop moyenne est une obligation, pour ne pas en prendre il faut simplement les garder dans leur moitié de terrain
Jouer avec 3 dans l'axe est suicidaire, ça ne peut pas être fait du jour au lendemain N maaloul l'a fait un jour et heureusement Badri a sauvé les meuble un certain jour du parcours des éliminatoires en CM.
Nous avons besoin de joueur à vocation offensive qui joue bien face au but au bord des 18m qui tire sans trop faire de calcul, je ne trouve personne dans notre effectif disponible à part B Choug, s'il joue à son poste favoris tout juste derrière l'attaquant il sera je l'espère décisif, il l'a montré auparavant, il faut juste le mettre en confiance.
A un degré moindre nous avons les solutions offensives suivantes : MBS, Meziane et NBK ; deux d'entre eux devraient avoir une chance entière : environ 45 min de préférence, ça sera la chance ultime le décor est motivant pour sortir en héros de la soirée.
Houni et Badri certes expérimentés mais traient les pattes depuis un moment : ils seront décisifs eux aussi mais avec la chaleur je n'imagine pas qu'il peuvent tenir plus que 50 min à un rythme comme celui du match retour contre primero en 2019.
Donner une chance à Mazouki à droite est nécessaire à mon avis même s'il n'est pas capable techniquement d'assumer ce rôle mais son abattage sera précieux.
A la place de MC je commencerais avec Houni et Marzouki sur les côtés puis ça sera MBS ou Meziane à gauche et Badri à droite en 2eme période.
Jouer d'entrée coli est l'erreur à ne pas commettre de même pour chaalali
Je vois que Gbo fera le nécessaire, K Haggui n'a pas eu froid au yeux un certain jour contre okocha, Kanou,..., si je ne le trouve pas aujourd'hui je ne retrouverais jamais.
Les couloirs feront un double effort : provoquer et couvrir c'est pourquoi il faut la jouer intelligemment en bien utilisant les changements : inutile de faire de les faire à la MC à 10 min de la fin.
C'est encore jouable, s'il faut quitter la compétition face à cette modeste équipe alors il faut le faire avec dignité, on modéra les doigts dans ce cas au moins pour la naïveté tactique de l'aller mais pas au retour.
Eux ils disent qu'il ont appris notre jeu : à nous de les surprendre.

Hors ligne

#35 18-05-2021 10:54

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 044

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Ayedi Hamrouni, Hassen Gebsi, Balha Allah yar7mou, Belhassen, T habet, Bousnina, Chihi, nous ont montré ce que veut dire l'amour des couleurs en jouant blessé, avec les piqures parfois,
D'autres ont jouer avec le sang qui coule -n'est ce pas Chamam-, on veut voir cette rage, cette volonté de réussir son match comme si c'était le dernier de sa vie,
Guizani un joueur très moyen, à fait un court passage chez, il s'est foutu le genou lors d'un derby, il a sorti en pleurant. sur le banc, il a dit "kollou yhoun m3a ettaraji".
On veut cet amour inconditionnel, tu peux être un pur espérantiste ou un joueur qui n'a qu'une saison avec nous, la différence c'est le cœur que t'as dans ta poitrine, veux tu quitter à ce stade, après tout ces sacrifices, après votre gloire chez les pharaons, veux tu qu'une équipe minable comme Blouzdad nous éjecte de la compétition sans réaction, veux tu qu'un petit joueur te fait une fak..a sans réagir.
Aujourd'hui je regarde la vidéo mémorable de la remontada contre Hilal avec mon fils, les larmes au yeux : il me dit c'est quoi ça !! ce n'est pas possible d'avoir pu renverser la vapeur avec le scénario vécu.
Veux tu être un jour avec ton propre fils pour lui raconter ta propre histoire, en disant "j'était un des hommes de ce jour mémorable du 22/05/2021".
L'argent s'en va la santé aussi, mais seul les bons souvenirs te garderons dans nos cœurs pour toujours.
Mettez dans vos têtes les malades qui vous ont visité au parc et pleins d'autres qui n'ont pas eu la chance de vous voir, les pauvres qui n'ont que l'amour de nos couleur pour les consoler
كون راجل

Dernière modification par GLADIATEURINO (18-05-2021 10:56)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#36 18-05-2021 11:15

vingtcinqcaracteresdelong
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 18-12-2009
Messages : 171

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Xeneize a écrit :

14:00

Merci

Hors ligne

Aime ce post :

vingtcinqcaracteresdelong

#37 18-05-2021 12:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Ayedi Hamrouni, Hassen Gebsi, Balha Allah yar7mou, Belhassen, T habet, Bousnina, Chihi, nous ont montré ce que veut dire l'amour des couleurs en jouant blessé, avec les piqures parfois,
D'autres ont jouer avec le sang qui coule -n'est ce pas Chamam-, on veut voir cette rage, cette volonté de réussir son match comme si c'était le dernier de sa vie,
Guizani un joueur très moyen, à fait un court passage chez, il s'est foutu le genou lors d'un derby, il a sorti en pleurant. sur le banc, il a dit "kollou yhoun m3a ettaraji".
On veut cet amour inconditionnel, tu peux être un pur espérantiste ou un joueur qui n'a qu'une saison avec nous, la différence c'est le cœur que t'as dans ta poitrine, veux tu quitter à ce stade, après tout ces sacrifices, après votre gloire chez les pharaons, veux tu qu'une équipe minable comme Blouzdad nous éjecte de la compétition sans réaction, veux tu qu'un petit joueur te fait une fak..a sans réagir.
Aujourd'hui je regarde la vidéo mémorable de la remontada contre Hilal avec mon fils, les larmes au yeux : il me dit c'est quoi ça !! ce n'est pas possible d'avoir pu renverser la vapeur avec le scénario vécu.
Veux tu être un jour avec ton propre fils pour lui raconter ta propre histoire, en disant "j'était un des hommes de ce jour mémorable du 22/05/2021".
L'argent s'en va la santé aussi, mais seul les bons souvenirs te garderons dans nos cœurs pour toujours.
Mettez dans vos têtes les malades qui vous ont visité au parc et pleins d'autres qui n'ont pas eu la chance de vous voir, les pauvres qui n'ont que l'amour de nos couleur pour les consoler
كون راجل

Un chef d'oeuvre GLAD
Un post qui doit être lu par les joueurs
Si j étais MC je dirais tout ce que tu viens de mentionner aux joueurs
Après je pense pas que 11 HOMMES sur terrain trouveront une grande difficulté a marquer 2 simple buts pour garder l espoir

Hors ligne

#38 18-05-2021 13:28

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Ayedi Hamrouni, Hassen Gebsi, Balha Allah yar7mou, Belhassen, T habet, Bousnina, Chihi, nous ont montré ce que veut dire l'amour des couleurs en jouant blessé, avec les piqures parfois,
D'autres ont jouer avec le sang qui coule -n'est ce pas Chamam-, on veut voir cette rage, cette volonté de réussir son match comme si c'était le dernier de sa vie,
Guizani un joueur très moyen, à fait un court passage chez, il s'est foutu le genou lors d'un derby, il a sorti en pleurant. sur le banc, il a dit "kollou yhoun m3a ettaraji".
On veut cet amour inconditionnel, tu peux être un pur espérantiste ou un joueur qui n'a qu'une saison avec nous, la différence c'est le cœur que t'as dans ta poitrine, veux tu quitter à ce stade, après tout ces sacrifices, après votre gloire chez les pharaons, veux tu qu'une équipe minable comme Blouzdad nous éjecte de la compétition sans réaction, veux tu qu'un petit joueur te fait une fak..a sans réagir.
Aujourd'hui je regarde la vidéo mémorable de la remontada contre Hilal avec mon fils, les larmes au yeux : il me dit c'est quoi ça !! ce n'est pas possible d'avoir pu renverser la vapeur avec le scénario vécu.
Veux tu être un jour avec ton propre fils pour lui raconter ta propre histoire, en disant "j'était un des hommes de ce jour mémorable du 22/05/2021".
L'argent s'en va la santé aussi, mais seul les bons souvenirs te garderons dans nos cœurs pour toujours.
Mettez dans vos têtes les malades qui vous ont visité au parc et pleins d'autres qui n'ont pas eu la chance de vous voir, les pauvres qui n'ont que l'amour de nos couleur pour les consoler
كون راجل

يعطيك الصحة يا ڨلاد
هاذي يعلقها معين في الفستيير نهار الطرح في عوض اللوحة متاع التكتيك ويقلهم في وديعة ربي

ياربي ياعالي لا تخيبنا

Hors ligne

#39 18-05-2021 13:54

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

3-1-4-2 avec ballon
------------------------------------------------------MBC------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------Dali----------------------------Badrane--------------------------Ben Hmida---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------Couly-----------------------------------------------------------------------------------------------------
--Nagguez-----------------------------Badri------------MABR-------------------------------Houni-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------Togui------TYK------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le positionnement en phase offensif de Badri et Nagguez sera décisif, le premier devra jouer le rôle de propulseur, de point d'appui pour le second qui lui mangera la ligne avec ses enjambées chaloupées. Badri n'a plus l'explosivité nécessaire pour animer un couloir, il est plus utile dans une position  de milieu de terrain central excentré droit, on doit absolument optimiser les échanges entre les deux joueurs pour garantir l'animation offensive sur l'aile droite. On assure ainsi des combinaisons dynamiques, des triangulations avec la technique de MABR qui fera la liaison avec ce binôme.
Je bascule maintenant sur l'aile gauche, à mon humble avis pour conserver un équilibre défensif, il ne me parait pas nécessaire que Ben Hmida effectue des montées, étant donnée que nous avons déjà un Nagguez qui évolue en tant que piston. D'autre part, un joueur de la trempe de Houni avec le retour à la compétition et son talent n'a pas véritablement besoin d'un appui pour faire la différence sachant que MABR évoluera non loin de lui.
Enfin la ligne de l'attaque, puisque nous manquons cruellement de créativité dans notre jeu (aucune verticalité) devant et que nous recourons systématiquement aux ailes en raison de notre jeu stéréotypé, avec l'alimentation en centres, il convient de fixer 2 avant centres pour apporter de la présence dans la surface de réparation. À mon avis les deux, TYK et Togui doivent impérativement jouer, bien servis ils sauront se montrer décisif, je n'ai pas de doute là dessus.

Autre chose sur les centres, ce qui me bute ces derniers temps c'est que nos latéraux les jouent très mal. Il y a mon sens deux variantes à utiliser, le centre au 1er poteau, dans ce registre le meilleur pour couper et reprendre le ballon, c'est TYK qui apprécie ce genre de ballons. Le second registre, c'est la passe en retrait, là où un Togui est généralement bien placer pour concrétiser ces offrandes. Les ballons aériens au second poteau sont à mon sens à éviter, surtout contre une équipe jouera regroupée et retranchée devant ses cages. D'ailleurs si on y réfléchit bien 80% de nos buts dans la Cl de cette édition proviennent de ce type d'action , à revisionner les doubles confrontations face au Zamalek et les buts de Togui et Ben Romdhane.  On l'a fait en première période au match aller face au CRB en première période et en seconde, avec un tir de MABR sauvé sur la ligne par un défenseur, et en seconde par un ratage lamentable de Khalid.
Ce type d'action c'est vraiment notre circuit de passes préférentiel, faut vraiment travailler sur cet acquis (le seul...).



4-5-1 sans ballon :
---------------------------------------------------MBC------------------------------------------------------------------------------------------------
--Nagguez------------------------Dali----------------------Badrane---------------------------Ben Hmida----------------------------------------------
----Togui------------------Badri-------------Couly-------------Mabr--------------------Houni---------------------------------------------------------
-------------------------------------------------TYK ------------------------------------------------------------------------------------------------

La clé du match sera le pressing et la récupération haute, pour cela on doit s'appuyer un milieu densifié et conserver un bloc compact,  il faudra fermer toutes les lignes de passes de l'adversaire, de sorte que dans le camp adverse nous réussissons à obtenir une supériorité numérique défensive.

Dernière modification par Safsaf78 (18-05-2021 13:58)

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#40 18-05-2021 15:13

HAZ
Fan
Inscription : 21-09-2017
Messages : 139

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

On va se qualifier et je suis trop optimiste car on joue mieux en outsider et/ ou sous.pression.


Fingers  crossed

Hors ligne

Aime ce post :

HAZ

#41 18-05-2021 15:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Ayedi Hamrouni, Hassen Gebsi, Balha Allah yar7mou, Belhassen, T habet, Bousnina, Chihi, nous ont montré ce que veut dire l'amour des couleurs en jouant blessé, avec les piqures parfois,
D'autres ont jouer avec le sang qui coule -n'est ce pas Chamam-, on veut voir cette rage, cette volonté de réussir son match comme si c'était le dernier de sa vie,
Guizani un joueur très moyen, à fait un court passage chez, il s'est foutu le genou lors d'un derby, il a sorti en pleurant. sur le banc, il a dit "kollou yhoun m3a ettaraji".
On veut cet amour inconditionnel, tu peux être un pur espérantiste ou un joueur qui n'a qu'une saison avec nous, la différence c'est le cœur que t'as dans ta poitrine, veux tu quitter à ce stade, après tout ces sacrifices, après votre gloire chez les pharaons, veux tu qu'une équipe minable comme Blouzdad nous éjecte de la compétition sans réaction, veux tu qu'un petit joueur te fait une fak..a sans réagir.
Aujourd'hui je regarde la vidéo mémorable de la remontada contre Hilal avec mon fils, les larmes au yeux : il me dit c'est quoi ça !! ce n'est pas possible d'avoir pu renverser la vapeur avec le scénario vécu.
Veux tu être un jour avec ton propre fils pour lui raconter ta propre histoire, en disant "j'était un des hommes de ce jour mémorable du 22/05/2021".
L'argent s'en va la santé aussi, mais seul les bons souvenirs te garderons dans nos cœurs pour toujours.
Mettez dans vos têtes les malades qui vous ont visité au parc et pleins d'autres qui n'ont pas eu la chance de vous voir, les pauvres qui n'ont que l'amour de nos couleur pour les consoler
كون راجل

Bravo Glad c'est exactement le discours qui doit être tenu par MC durant les prochains jours

Incha'Allah le message passe et on retrouve 16 gladiateurs sur le terrain Samedi pour remonter la pente et croyez-moi si on passe Samedi ce sera une autre compétition.

Hors ligne

#42 18-05-2021 15:54

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

GLADIATEURINO a écrit :

Ayedi Hamrouni, Hassen Gebsi, Balha Allah yar7mou, Belhassen, T habet, Bousnina, Chihi, nous ont montré ce que veut dire l'amour des couleurs en jouant blessé, avec les piqures parfois,
D'autres ont jouer avec le sang qui coule -n'est ce pas Chamam-, on veut voir cette rage, cette volonté de réussir son match comme si c'était le dernier de sa vie,
Guizani un joueur très moyen, à fait un court passage chez, il s'est foutu le genou lors d'un derby, il a sorti en pleurant. sur le banc, il a dit "kollou yhoun m3a ettaraji".
On veut cet amour inconditionnel, tu peux être un pur espérantiste ou un joueur qui n'a qu'une saison avec nous, la différence c'est le cœur que t'as dans ta poitrine, veux tu quitter à ce stade, après tout ces sacrifices, après votre gloire chez les pharaons, veux tu qu'une équipe minable comme Blouzdad nous éjecte de la compétition sans réaction, veux tu qu'un petit joueur te fait une fak..a sans réagir.
Aujourd'hui je regarde la vidéo mémorable de la remontada contre Hilal avec mon fils, les larmes au yeux : il me dit c'est quoi ça !! ce n'est pas possible d'avoir pu renverser la vapeur avec le scénario vécu.
Veux tu être un jour avec ton propre fils pour lui raconter ta propre histoire, en disant "j'était un des hommes de ce jour mémorable du 22/05/2021".
L'argent s'en va la santé aussi, mais seul les bons souvenirs te garderons dans nos cœurs pour toujours.
Mettez dans vos têtes les malades qui vous ont visité au parc et pleins d'autres qui n'ont pas eu la chance de vous voir, les pauvres qui n'ont que l'amour de nos couleur pour les consoler
كون راجل

Bravo un discours émouvant. je ne doute pas une seule seconde que nos joueurs feront de leurs mieux pour réaliser une romantada mais la question que je me pose est ce que les joueurs ont les jambes et la condition physique optimale pour réaliser leur objectif? sur cet aspect je doute fort j’espère de tous mon cœur me tromper

Hors ligne

#43 18-05-2021 20:13

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Louled samhouni mais des joueurs fi hala avant une semaine ne peuvent pas devenir explosifs en quelques jours.
Si vou avez bien regardé le match, les joueurs algeriens ont joué le ballon ou le joueur, donc howa walla el koura. En plus bekhbetha, je vous invite à revoir mes actions. Donc jouer et faire circuler le ballon ne rimerai à rien, rien de rien. Déjà on est lent très lent donc ils auront tout le temps pour revenir.
Tougui, pas de tpugui svp pourquoi ? Ya sidi revoyer le match contre le CA et vous remarquerez qu'il contrôle le ballon sur deux voir trois fois hassilou le temps que l' adversaire, le public rt les derigeants se repositinnent, wenti temchi lel kougina tjib casse-croûte.
Chetti, s'il le fait jouer alors c'est vraiment qu'il se fout dr notre gueule.
L'autre algerien du milieu, ben guit, trop mou pour ce match.
Donc c'est pas un matchour jouer, zamalek l'année dernière 90 min incapables de marquer un but, ça ne sert à rien de jouer.
La solution, selon moi, TYK en pointe et reste dans les 18 m, il doit etre suplier par a3la marzouki, fort physiquement et relativement adroit.
2 pivots seulemnt. Chakchouka comme un 10 pour distiller quelques ballons en profondeur  je dis bien quelques ballons, car on va jouer les balles assez longues dans les 28 metres et aux environ pour avoir des corners et des balles arrêtés. Il faut sauter le milieu et jouer en alternative sur les côtés en centrage et dans l'axe, et vis versa.
Comme ça il ne penserons qu'a repousser le ballon pour gagner du temps et elle perdront toute lucidité.
En plus ils sont pas tellement dans kes corners, Badrane a raté 2 buts de la tête. En plus il faut essayer le ballon à deux têtes, cad premier poteau qui renverse de la tête vers son coéquipier, une fois longue une fois sur deux coups taw nhablouhom.
                                          Moez   
hamdi naguez         yacoubi         badrane       ben hmida

                              Couly                     
               Badri
              A3la marzouki               MABR                            houni

 
                                                 Tyk   

Bien sûre Badrane et ya3coubi dima présent fi les balles arrêtées pour jouer de la tête. Couvetture naguez  couly et ben hmida.
Bref chwaya kmar. Zid ken badri ma3chech   et houni thama mimouni et seghaier.
Je vois d'autres alternative car lr temps passera trop vite et les jouers en essayant de trop poser le ballon ils prrdront beaucoup de temps zid l'adversaire yerja3.

Hors ligne

#44 18-05-2021 21:04

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 377

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Moi je vois plutôt :

                                                   MBC
               
                    YAAKOUBI          BADRANE         CHAMMEM

NAGGUEZ                           COULY                         BEN HAMIDA
                   
                         CHAALALI                       BEN ROMDHANE
                               
                                    TOUGUI(HOUNI)              TYK

Hors ligne

#45 18-05-2021 21:19

MakremZarouk
Membre
Inscription : 16-05-2021
Messages : 17

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

j etais pour la titularisation de khnissi , mais c est fini c est un joueur nul devant les cages , a 2 metres du but il peut t envoyer le ballon au ciel , on lui a trop donné de chance , j etais au parc tout le monde est okay , il faut remttre l equipe qui a joué contre zemelek wa Rabbi m3ana

Hors ligne

#46 18-05-2021 22:23

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 793

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

Même équipe qui a joué le match aller
Il faut que tout le monde soit en forme
Il faut de la chance aussi

Hors ligne

#47 18-05-2021 22:49

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

انا نتصور معين باش يغير ملاعبية
كان الأحمق يعود يلعب بالتشكيلة هاذيكا
بن حميدة في عوض الشتي القدام بدري و الهونى يايشدو البنك يا حد منهم بناك توڨي اساسي   
نتمنى يعطي فرصة لبن شوڨ ياسر نلعبو ع الاجناب يسكرو علينا نوحلو
وللشعباني رأي آخر

Hors ligne

#48 18-05-2021 23:46

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

لي كان ناقص محبة مريول و قرحة و أفكار واضحة .. عبد عندو نقاز و ما يستعملوش حاجة غريبة برشة  ..
بالنسبة لي نفس تشكيلة مع توقي بلاصة خنيسي و شعلالي شكشوكة و كولي .. حط بونطو أول طرح تتحل الشبكة ..

Hors ligne

#49 18-05-2021 23:54

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

À la place de Moine, je changerai carrément de positionnement afin de surprendre les Algériens, qui nous semblent "trop" nous connaître, d'ailleurs comme tout le continent tellement nos matchs sont stéréotypés.

Nous avons besoin de quatre buts. Et si nous allons jouer notre jeu lent et prévisible, et passer systématiquement par le milieu et les ailes,... il nous faudra cinq matchs pour marquer le premier but.

Voilà ce que je proposerai :

J'inverserai la physionomie. Je commencerai le match comme si c'était les cinq dernières minutes et que nous voulons marquer le but de la qualification. En contrepartie, je laisserai de bonnes cartes sur le banc : Badri, Houni, Khenissi, Ben Choug.

Voilà mon onze titulaire :
--------------Ben Chrifia---------------
Nagguez - Yakoubi - Badrane - B.Hmida
-----------Chaalali -- Coulibaly--------
--------B. Romdhane--------B.Ghit----
-----------Togui------Bassit-----------

1. J'ai vidé les couloirs pour Nagguez et à un degré moindre Ben Hmida.

2. Ben Romdhane et Ben Ghit sans trop de tâches défensives, se placeront systématiquement entre leur pivot et leur défense, ramasser les deuxièmes balles, empêcher leur bloc de monter, profiter des intervalles,...

3. On ne jouera pas trop la construction lente. Au contraire, on dépassera le milieu par des balles longues sur Bassit et Togui, et on misera sur les deuxièmes balles grâce aux trois joueurs qui ramasseront à la limite de la surface.

4. Une entame de match sans introductions, des tirs, des corners, des duels gagnés, dribble court et passe dans la surface,... Un enfer.

En deuxième mi-temps, lorsque leurs défenseurs ont déjà assez couru, sauté, négocié des duels,... Je ferai entrer Houni, Badri et Khenissi d'un coup à la soixantième à la place de Togui, Bassit et l'un des (Couly, Chaalali, Ben Ghit,.. selon la forme du jour et la physionomie du match).. J'aurais encore Ben Choug et Chetti si je veux conquérir l'aile gauche.

Voilà, je jure qu'on leur donnera un carton et qu'ils ne comprendront rien.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#50 19-05-2021 00:01

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF CL - 1/4 Retour] EST - CRB; le samedi 22 mai 2021 à 17h00

On a besoin de 2 buts.. en premier.. et ca c est le plus important et primordial..
Ca va remonter le moral de tout le monde..
Et puis si il y a prolongation on peut marquer et si directement tirs au but la chance peut nous sourrir

Hors ligne

Pied de page des forums