Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 16-05-2021 08:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

ESTist 4ever a écrit :

Pour les spectateurs, est ce qu’il y’a une possibilité de voir 10000 ou 15000 présents le jour du match. Cela peut nous aider énormément. Peut-on négocier avec les autorités ?  Hier il y avait des spectateurs, pourquoi pas pour nous ?

La CAF a rejeté une demande d'Al Ahly dans ce sens pour son match d'hier face aux sud-africains. Je ne vois pas comment ils peuvent faire l'exception et nous accorder cet avantage !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#352 16-05-2021 09:22

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 390

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Ya jme3a je reste persuade qu on va faire un bon match au retour . Notre esperance est [toujours] efficace quand elle est dos au mur . On a le facteur experience des grands match qui en notre faveur et ce nest pas negligeable . Si mouine est maintenu , on doit le soutenir we na9sou me tanbir jem3a hethi . Il est capable de nous sortir un grand match . La remontada est possible chnouma houma 2buts prolongation wala 3 . Yelzemna kolna ne9fou m3a jam3eytna et on garde la tete froide . Barcha [***mot à éviter***] i7ebouna nod5lou baadhna . On corrige ce qui y a corriger et a la fin de saison on fait les comptes .

Hors ligne

#353 16-05-2021 09:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Benoğlu a écrit :

La remontada est possible chnouma houma 2buts prolongation wala 3 .

Pas de prolongations en CAF CL. Tirs au but en cas d'égalité. Un exercice à préparer !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#354 16-05-2021 09:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

ESTfan a écrit :

Pas de prolongations en CAF CL. Tirs au but en cas d'égalité. Un exercice à préparer !

Depuis hier je n arrête pas a imaginer ce scénario
Le changement de FBM a la 90 ème minute alors que nous menions 2/0
Za3ma ya jme3a

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#355 16-05-2021 09:45

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF
Inscription : 07-07-2008
Messages : 191

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Si on ne parviendra pas à mettre au moins un but tous les 45 min c'est que nous ne sommes pas à la hauteur et on ne doit pas ,en tant que supporters, avoir des regrets .

Dernière modification par ALADIN7 (16-05-2021 09:47)

Hors ligne

#356 16-05-2021 10:05

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 390

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

ESTfan a écrit :

Pas de prolongations en CAF CL. Tirs au but en cas d'égalité. Un exercice à préparer !

Ti ey TAB wala prolongation smile el mouhem on marque deux buts minimum

Dernière modification par Benoğlu (16-05-2021 10:05)

Hors ligne

#357 16-05-2021 10:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Safsaf78 a écrit :

Moi je reste confiant, on doit rester mobilisé derrière l'équipe, le défaitisme n'a pas lieu d'être.
Le CRB est loin d'être une foudre de guerre, on a les solutions dans cet effectif pour préparer un onze capable d'enfiler minimum deux buts au club algérois.
MC devra cerner les points faibles de cette équipe qui reste vraiment prenable, on a vu sur quelques triangulations que les latéraux prenaient l'eau, on doit retravailler les combinaisons offensives. Les centres à ras de terre en retrait, c'est ce qui fonctionne actuellement, Nagguez et MABR l'ont fait aujourd'hui et ont facilement trouvé preneur.
Ce qui nous a été fatal ce n'est pas tant le coaching de MC ou sa composition mais c'est notre manière d'appréhender nos derniers matchs, je pense au match du MCA ou encore plus récemment le CAB, qui auraient du servir à planifier le match d'aujourd'hui, à effectuer certains ajustements et pourquoi pas tester de nouvelles combinaisons dans certains secteurs de jeu. Au lieu de cela, on a délaissé ces sparring-partner ce qui a de facto et inévitablement crée un relâchement généralisée chez les joueurs et le staff, c'est pour ma part inadmissible. Un relâchement mental et physique, les prémisses de cette débâcle nous les avions observé lors du derby où nous avons été malmené par une équipe en dessous de la moyenne.

On doit désormais remettre les pieds sur terre et le match de l'ESM  faut le gagner impérativement et avec la manière, ce match sera salutaire pour préparer le match retour.
En somme, il faut se défaire de la culture du calcul et de la suffisance qui a causé notre perte dernièrement.
Je n'ai pour le moment pas envie d'aborder la question du recrutement ça me semble pas pertinent, étant donné les échéances mais je me rejoins intégralement Wlidha dans ses remarques, cela étant dit on doit composer avec nos ressources, on peut y arriver.
Les matchs à domicile doivent être aborder avec un meneur de jeu dans un 4-2-3-1 classique, aligner le maximum d'éléments techniciens derrière l'avant centre, je suis pour l'installation du quatuor Houni-Meziane-Badri-Khenissi.


Pour le match retour j'opterai pour cette formation :

--------------------------------------------------MBC----------------------------------------------------------------------------
--Nagguez----------------------Yaakoubi--------------Badrane------------------------Ben Hmida--------------------------------------------
------------------------------------MABR---------Chaalali---------------------------------------------------------------------------
--Badri--------------------------------------Meziane--------------------------------Houni-------------------------------------------------
---------------------------------------------Khenissi----------------------------------------------------------------------------

Le meneur de jeu que tu cherches n'est pas Meziane mais Ben Romdhane

Il faudrait le libérer lui et le mettre en tête du triangle

Je mettrais Ghaylene/Benguit ou Gbo derrière et devant eux MABR et devant Badri, Houni et Togui

Nous avons encore une chance même si j'aurais espéré marquer à Alger et c'était certain qu'avec un 2-1 nous aurions une très grande chance de passer au prochain tour.

Toutes les équipes sont équivalentes et hier Al Ahly bat Sundowns 2-0 alors qu'ils n'ont eu que 3 tirs cadrés durant tout le match et 1 seul corner. C'est ça l'opportunisme et je verrai bien Al Ahly remporter la 10eme cette année aussi tellement ils sont efficaces et un peu chanceux.

Hors ligne

#358 16-05-2021 10:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

hamdiest a écrit :

3anna des bons joueurs mahomech très moyens !!! ama des bons joueurs fi l'Espérance ça ne suffit pas et ça n'a jamais suffit et ça ne suffira jamais !!!! wa9tech bech yefehmouha hedhi !!!!!! w ken naraj3ou lel les génerations elli nje7na bihom el kol tel9a 3andek au moins une ou deux pépites et surtout el 9oddem (des joueurs elli b passe wa illa drible eyjiblek occasion nette weyzid yebda m3ahom finisseur ma yar7emech tzid tchouf la3jab ) ça a été toujours ça une bonne Espérance !
Aujourdhuit on manque cruellement de ces profils la ! hadhaka alech s3ib nouslou leb3ib ! même avec de bons joueurs ( yodhherli Que ce soit Houni, Benromdhane, Badrane, Benghit, Badri, chaalali mannajmouch n9oulou alihom très moyens ! ) w bellehi ma 3adtouch tesem3ou klem hal mou7alleline le3rab bine el mi-temps wel mi-temps yet9elbou 180 degré ! ils n'ont aucune conviction )

Cette année nous avons raté un joueur à notre portée et libre qui était Moayed Ellefi qui aurait pu donner le plus.

Devant nous avons recruté des avants centres nuls alors qu'avec un bon meneur de jeu un joueur comme TYK aurait continué à marquer des buts.

Des joueurs recrutés mais jamais utilisés à leur postes tels que Marzouki et Ben Khalifa vont probablement partir sans rien donner et c'est dommage.

Hors ligne

#359 16-05-2021 10:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

hamdiest a écrit :

equipe bsara7a 7garneha !! ena wa7ed mennes 7garetha, fibeli niveau a9el mel mouloudiya puisque essemha mouch kbir barcha !! dhohret khir mel mouldiya b barcha !! 9al9ouna barcha physiquement ,, equipe tres tres solide défensivement ! match radess bech eykoun s3ib 3allekher!! lazemna scénario sur mesure bech ennajmou nsalkouha .

Zidhom entraîneur kbir et expérimenté
moi hier j'ai vu une bonne équipe beaucoup beaucoup plus forte que MCA et surtout plus forte physiquement et tactiquement.

Il faudrait un miracle à Rades mais pourquoi pas les miracles arrivent et le match de 2018 contre Agosto ou contre Al Ahly le confirment.

Jouons sur nos points forts et avec beaucoup de cœur comme si c'était le dernier match de la saison et ce qui va arriver arrivera.

Hors ligne

#360 16-05-2021 10:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

hamdiest a écrit :

t9oul enti nraw7ou khir melli neklou 6 men sundowns !!

حتى تترشح هاي فرد هم كيفنا ممكن تروح

Hors ligne

#361 16-05-2021 10:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

ESTfan a écrit :

Pas de prolongations en CAF CL. Tirs au but en cas d'égalité. Un exercice à préparer !

moi j'ai rêvé d'un 4-1 avec un scénario semble au match contre Agosto (c'est le même coach que le CRB)

incha'Allah elli fi mokhy arrive ya Rabbiii

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#362 16-05-2021 11:21

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Notre plus gros point faible cette année howa l'huit clos

Hors ligne

#363 16-05-2021 11:53

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

"equipe tres tres solide défensivement "
Sincèrement je ne le crois pas, passe au filet ratée lamentablement par bassit, débordement houni et passe en retrait contrôle raté par badri dans les 18, occasion de MABR en première période sur débordement de naggez, tête de BADRANE sur corner, cafouillage dans les 18 et manque de concentration de ARBG.....Toutes ces occasions sur un très mauvais match de notre part. Dans une semaine houni sera au top et la riposte bien réfléchie et mise en place, nous pouvons donc toujours espérer sans oublier que cette équipe a déjà encaissé 5 buts sur un match en phase de poule....Ne baissont pas les bras et cherchons à corriger nos défaillances plus qu'à surévaluer l'adversaire

Hors ligne

Aime ce post :

Temacini

#364 16-05-2021 12:08

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Ce n´est pas avec cet effectif et ces 11 titulaire qu´on pourra dominer nos adversaires. Aujourd´hui notre equipe n´est superieure aux adversaires traditionels et nouveaux sur aucun volet. Faites juste la simple comparaison des joueurs poste par poste leurs qualites phyisques tactiques et techniques entre cette version et elles qui sont arrivees en finale ou remporte le titre vous allez dedier que nous sommes loins d´etre les champions d´habitude.

Les premiers responsables sont les techniciens du Club, trop de recrutements incomprehensibles des joueurs mediocres qui n´ont  meme pas les bases du football moderne de notre temps . C´est inadmissible de ne pas s´ameliorer au fil du temps et apprendre des erreurs , les supporters qui suivent l´evolution de ce sport et des athletes ne seront jamais convaincus par nos performances vu les grands moyens et les grands salaires etc  souvent non merites . On sait tous quels joueurs sont tres chanceux de jouer dans notre Club. BEROUH WE DAM NEFDIK YA TARAJI  REMONTADA EST POSSIBLE.

Hors ligne

Aime ce post :

Aladdin

#365 16-05-2021 12:10

anis
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 23-11-2002
Messages : 102

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

benji02 a écrit :

Notre plus gros point faible cette année howa l'huit clos

Plutôt c'est notre entraîneur qui est notre point faible depuis des années.
Tu peux compter le nombre de titres perdus à cause de lui face à des équipes même de niveau moyen..

Hors ligne

Aime ce post :

anis

#366 16-05-2021 12:24

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Contre l'esperance il suffit de jouer bloc bas et compter sur les bourdes de notre defense pour marquer, quant a MC il reste toujours dependant d'un coup de genie sur des actions mil 7it pour marquer.surtout quand tu joue face a une equipe moyenne remonter a bloc, agressive et qui joue le match de sa vie.
Notre objectif etait de marquer un but a l exterieur comme nous le faisons generalement,
Hier il auraiy fallu que khaled laisse passer le ballon a chaaleli derriere lui et le scenario serait autre.
Nos chances sont vraiement trop faible a mon avis,mais tout reste possible.

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#367 16-05-2021 12:50

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Qu'on le veuille ou non, notre plus gros problème aujourd'hui c'est notre effectif.
Lors des campagnes de 2018/2019, nous avions des doublures offensives capables de donner le plus (et dire qu'on les détestait hmm) !
Un Jouini par exemple est Ronaldo devant ce Bassit ! Il a débloqué pas mal de situation et a été l'un des hommes du sacre (rappelez vous le match contre Primero).
Houni et Rjaibi étaient sur le banc (peu importe leur niveau, ils restent meilleurs que ce qu'on a maintenant) !
Au milieu nous avions Couly (le vrai couly pas le couly des deux dernières années !), Kom, Châalali, Bguir, MABR ! Le meilleur milieu en Afrique !
Aujourd'hui, qui est ce qu'on a comme doublure ?
Marzouki, Togui, Meziane, Ben Choug, KHALID !!!!!!!
Et je ne veux pas entendre qu'un autre entraîneur peut faire mieux avec ces noms ! Ils ne sont pas fait pour nous un point c'est tout !
Tu Ben Hammouda était mieux que Khalid !
Désolé mais je ne nous vois pas allez loin dans cette CL même si on réussi l'exploit de remporter le match retour car on a pas de profondeur de banc !
Je ne comprends pas qu'on ait laissé partir Kwamé, Ouattara et Ben Hammouda pour avoir les Thons qu'on se trimballe aujourd'hui !
Oui MC doit partir à la fin de cette saison mais au moins la moitié de l'effectif actuel doit aussi prendre la porte !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#368 16-05-2021 14:34

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 838

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Depuis hier je n arrête pas a imaginer ce scénario
Le changement de FBM a la 90 ème minute alors que nous menions 2/0
Za3ma ya jme3a

.

زعمة يا نادر يا خويا
باش اتخلّينا نحلموا

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#369 16-05-2021 15:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Un score de 2/0 est facile à rattraper mais dans quelles conditions?

Quand tu as un rythme de jeu intense qui te permet de créer des occasions avec une fréquence élevé pour déstabiliser le bloc adverse

Mais avec un rythme comme le notre (5km/h) et une fréquence de 2 occasions par match (pour ne pas dire moins)
Je ne nous vois pas qualifiés ,vous n avez que voir combien on met du temps pour renverser le jeu d un côté a l autre ou par exemple de passer d une phase de récupération a une phase de construction
Oui nous avons un problème d effectif comme l a dit Wlidha
Mais la rapidité d exécution et l accélération du rythme et la création du danger dans la zone adverse c est le travail de l entraîneur

Bref Samedi prochain nous avons besoin d une application tactique énorme et une réussite devant la cage genre 3 occasions 3 buts car
C est difficile mais c faisable

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#370 16-05-2021 15:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Un score de 2/0 est facile à rattraper mais dans quelles conditions?

Quand tu as un rythme de jeu intense qui te permet de créer des occasions avec une fréquence élevé pour déstabiliser le bloc adverse

Mais avec un rythme comme le notre (5km/h) et une fréquence de 2 occasions par match (pour ne pas dire moins)
Je ne nous vois pas qualifiés ,vous n avez que voir combien on met du temps pour renverser le jeu d un côté a l autre ou par exemple de passer d une phase de récupération a une phase de construction
Oui nous avons un problème d effectif comme l a dit Wlidha
Mais la rapidité d exécution et l accélération du rythme et la création du danger dans la zone adverse c est le travail de l entraîneur

Bref Samedi prochain nous avons besoin d une application tactique énorme et une réussite devant la cage genre 3 occasions 3 buts car
C est difficile mais c faisable

Voilà double problème donc ta**** double laffa !!!
effectif au plus moyen + staff au plus moyen = résultats très très moyens
et vu notre domination locale = championnat médiocre !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (16-05-2021 15:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#371 16-05-2021 15:31

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Salem alykoum moine est [toujours] en poste ?

Hors ligne

#372 16-05-2021 15:33

MakremZarouk
Membre
Inscription : 16-05-2021
Messages : 17

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

ech sar fel vestiaire kbel ma yebda match , sar khonar kbir !

Hors ligne

#373 16-05-2021 15:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

MakremZarouk a écrit :

ech sar fel vestiaire kbel ma yebda match , sar khonar kbir !

Nawrouna
Chsar ?

Hors ligne

#374 16-05-2021 16:12

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Un score de 2/0 est facile à rattraper mais dans quelles conditions?

Quand tu as un rythme de jeu intense qui te permet de créer des occasions avec une fréquence élevé pour déstabiliser le bloc adverse

Mais avec un rythme comme le notre (5km/h) et une fréquence de 2 occasions par match (pour ne pas dire moins)
Je ne nous vois pas qualifiés ,vous n avez que voir combien on met du temps pour renverser le jeu d un côté a l autre ou par exemple de passer d une phase de récupération a une phase de construction
Oui nous avons un problème d effectif comme l a dit Wlidha
Mais la rapidité d exécution et l accélération du rythme et la création du danger dans la zone adverse c est le travail de l entraîneur

Bref Samedi prochain nous avons besoin d une application tactique énorme et une réussite devant la cage genre 3 occasions 3 buts car
C est difficile mais c faisable

faisable dans nos tètes Neder parce que c notre ADN on  croient jusque à la fin des 90 minutes mais franchement on n'a pas les ressources physiques et techniques et surtout tactiques pour renverser la situation rana a3dna a3m kamil ma3malnach un match plein  c infligeant c frustrant. pour moi cette saison est terminé avec un un seul titre maset lazet on oublie champions league et la coupe de Tunisie

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#375 16-05-2021 16:28

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Qu'on le veuille ou non, notre plus gros problème aujourd'hui c'est notre effectif.
Lors des campagnes de 2018/2019, nous avions des doublures offensives capables de donner le plus (et dire qu'on les détestait hmm) !
Un Jouini par exemple est Ronaldo devant ce Bassit ! Il a débloqué pas mal de situation et a été l'un des hommes du sacre (rappelez vous le match contre Primero).
Houni et Rjaibi étaient sur le banc (peu importe leur niveau, ils restent meilleurs que ce qu'on a maintenant) !
Au milieu nous avions Couly (le vrai couly pas le couly des deux dernières années !), Kom, Châalali, Bguir, MABR ! Le meilleur milieu en Afrique !
Aujourd'hui, qui est ce qu'on a comme doublure ?
Marzouki, Togui, Meziane, Ben Choug, KHALID !!!!!!!
Et je ne veux pas entendre qu'un autre entraîneur peut faire mieux avec ces noms ! Ils ne sont pas fait pour nous un point c'est tout !
Tu Ben Hammouda était mieux que Khalid !
Désolé mais je ne nous vois pas allez loin dans cette CL même si on réussi l'exploit de remporter le match retour car on a pas de profondeur de banc !
Je ne comprends pas qu'on ait laissé partir Kwamé, Ouattara et Ben Hammouda pour avoir les Thons qu'on se trimballe aujourd'hui !
Oui MC doit partir à la fin de cette saison mais au moins la moitié de l'effectif actuel doit aussi prendre la porte !

Les joueurs progressent grâce à l’entraîneur une bonne tactique un bon placement. Samahni l’effectif de belouizdad n’est pas meilleur que le nôtre pareil pour zantours, css et kairouan hedhom lkol nous ont dominé acce MC.

Regardez ce lien taw tefhemou chnouwa sayer

https://www.facebook.com/480492745276/posts/10165062011690277/?d=n

Hors ligne

Pied de page des forums