Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 15-05-2021 20:54

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Capello1983 a écrit :

والله تتفرّج في الفرق الكبيرة الأخرى تفهم الّي نحنا بعاد برشة على الرشمة .. الكرة تتشفّع باش تخرج و ريتم طايح و نهجّيو

s7i7, el wided el bera7 t7esshom yala3bou 3inihom mghamdha ! 7atta houma les memes joueurs depuis 4ans ! a7na koul 3am 10 jeweret jdoud wen7ebbou rwa7na compétitifs !!!!

Hors ligne

#327 15-05-2021 20:56

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

hamdiest a écrit :

s7i7, el wided el bera7 t7esshom yala3bou 3inihom mghamdha ! 7atta houma les memes joueurs depuis 4ans ! a7na koul 3am 10 jeweret jdoud wen7ebbou rwa7na compétitifs !!!!

Kol Jem3a équipe wink bêch naghdrou metlaoui wink

Hors ligne

#328 15-05-2021 20:57

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

montana-89 a écrit :

ya jmé3a mch houma behin ... a7na eli 5aaaaybiiiiiin 5aaayybiiiiin baaa3333333

Chabéb blouzzébla taw tchoufha fl 1/2 kiféch bech tekel 4 contre ahly wala sundowns

metfehmine elli a7na khaybine,, w elli la vrai esperance taatihom 4 besshoula !! ama 7atta houma ey9al9ou bsara7a w bech ey9al9ou ay equipe yala3boulha !

Hors ligne

#329 15-05-2021 21:00

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

abdou-ESTunis a écrit :

A9al mel Mouloudia ??? ye5i tfarajt fiha ???
Dès le tirage j'avais dit que cette equipe etait beaucoup plus forte que le MCA qu'on a pas réussi à battre ni à l'aller ni au retour

Bsara7a ma tfarrejtech fiha jemla ! adheka alech j'etais choqué ! je m'attendais à autre chose !
D'ailleurs je viens de voir qu'ils sont champions d'algérie en titre,, ce n'est pas pour rien !

Hors ligne

#330 15-05-2021 21:05

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 234

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

hamdiest a écrit :

metfehmine elli a7na khaybine,, w elli la vrai esperance taatihom 4 besshoula !! ama 7atta houma ey9al9ou bsara7a w bech ey9al9ou ay equipe yala3boulha !

Certe quand a eux ils ont fait leur match et un match plein basés surtout sur nos défiance quand a nous on a tous ratés et nous avons reproduit la copie merdiques habituels

Hors ligne

#331 15-05-2021 21:07

Mourad 31
Membre
Inscription : 28-01-2021
Messages : 13

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Salut tout le monde , aujourd'hui c'est avéré que la différence était tactique,  aucune lecture du jeu , il y qu'à voire les premiers changements a la 53 min ( tu perds un session) pourquoi ne pas le faire à la mi-temps ??? Et ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence des supporters au match retour

Hors ligne

#332 15-05-2021 21:44

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

شباب بلوزداد أصبح أول فريق جزائري يفوز على الترجي التونسي في دور إقصائي منذ 32 سنة .. آخر فريق حقق ذلك هو مولودية وهران في ثمن نهائي كأس إفريقيا للأندية البطلة 1989.

Hors ligne

#333 15-05-2021 22:12

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Est ce que c’est jouable au match retour ?

Hors ligne

#334 15-05-2021 22:22

Karim-fr
Membre
Inscription : 05-01-2021
Messages : 35

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

La79i9 c une equipe moyenne, ils ont profité de notre faiblesse, l'équipe est restée à tunis....
×CHETTI REFAIT [toujours] LES MÊME ERREURS , BUT IDENTIQUE À CELUI CONTRE CSS À SFAX SI JE ME TREMPE PAS. VRAIMENT UNE CATASTROPHE, FAUT LE LIBÉRER FIN DE SAISON... AUCUN APPORT POUR UN ÉTRANGER
×HOUNI S RÉVEILLÉ QU UNE PARTIE DE LA 2 MI-TEMPS; FALLAIT LE LAISSER EN JOKER.
×BADRI FALLAIT LE FAIRE SORTIR MEL MI-TEMPS, TROP LONG, décroche de trop...
× NAGGUEZ VRAIMENT DÉCEPTION
×COULY N EST PLUS BON DEPUIS UN BON MOMENT, VU LE MANQIE DE CONCURRENCE À SON POSTE.
×MABR CORRECTE , IL PEUT PAS TT FAIRE
×BENGUIT PAS DES GRAND JOUR MAIS PAS DE FAUTE GRAVE
× L AXE A FAIT UN BON MATCH SURTT BADRANE
×KHENNISSI TU PEUX PAS JUGER SON MATCH, VU QU ILNA PAS EU DE BALLE
×KHALID NO COMMENT , TU TE DIS COMMENT IL JOUE FEL L ESPERANCE, KEN KHALLINA BEN HAMMOUDA ABREK
×TOUGAI: Y A UNE CLAUSE D ACHAT PAR RAPPORT AU MATCH JOUER ??? CA FAIT UN MOMENT QUE MC LE FAIT PLIS JOUER ALORS QUE PARMIS L EFFECTIF QU ON A, IL A AMPLEMENT SA PLACE ET ON L A JAMAIS TESTÉ EN POINTE DE L ATTAQUE....

MC khouya weld jam3iya ama asa7bi lessabr 7doud, sur le match d aujourd'hui (j ai pas envie de parler des 2 dernières saisons)  aucune vision de jeu, aucune tactique, pas d apport aucoirs du match, 3inik beda3mech machoftech l equipe mita , on a pas compris tu as joué l attaque ou le nullle ou koi.. aucune motivation, on dirait qu on a gagneé le match avant de le jouer
[***mot à éviter***] sur ce match surtt fel dzayer, contre une equipe basic pas technique, fallait les étouffer bel pressing dès le debut du match tu mets 1 ou 2 buts et le tour est joué....

incha'Allah fel retour, il saura motiver l equipe et mettre une equipe compétitive et non des noms sur une feuille

Sinon la saison prochaine, il faut du sang nouveau, nouvo staff, Jaidi [pourquoi] pas, NM ou bien jiboulna technicien étranger yemla el 3innnnn

Hors ligne

#335 15-05-2021 22:23

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

لولاد صليو  عالنبي عادي خسارة نستاهلوها
ماتش ماحضرناهوش ظاهرة الحكاية
غلطنا خلصنا
طرح ڨرحة السبت الجاي

Hors ligne

#336 15-05-2021 22:37

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

CRB est rentré 3 fois en 90 min dans les 18m, a marqué 2buts
Mouch normal

Hors ligne

#337 15-05-2021 22:37

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Xeneize a écrit :

ومع هذا صانداونز باش تترشح

Mission très très difficile je ne pense pas. C'est cuit pour eux aussi.
C'est presque comme l'année précédente, ceux qui ont fini 2eme vont passer à part Mouloudiya. Si zamalek a passé certainement eux aussi pourront gagner face aux wac et comme ça on aurait pu voir les 4 deuxièmes en demie finale.

Dernière modification par Moky (15-05-2021 22:43)

Hors ligne

#338 15-05-2021 22:41

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

isen a écrit :

CRB est rentré 3 fois en 90 min dans les 18m, a marqué 2buts
Mouch normal

Et nous? Tout le match on a eu seulement 2 occasions. Trop peu pour une équipe qui vise d'aller loin dans cette compétition.

Hors ligne

#339 15-05-2021 22:41

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2008
Messages : 1 092
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Pas question d'avoir l'équipe B ou C ou D contre Metlaoui, quitte à faire un cadeau au Zanatir, on doit jouer avec notre équipe type, à quelques éléments près. Le manque d'automatisme est alarmant, aucune combinaison, aucun fond de jeu, welo. On a attendu toute une saison pour ça?

Hors ligne

Aime ce post :

dragon-1919

#340 15-05-2021 22:47

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

dragon-1919 a écrit :

Pas question d'avoir l'équipe B ou C ou D contre Metlaoui, quitte à faire un cadeau au Zanatir, on doit jouer avec notre équipe type, à quelques éléments près. Le manque d'automatisme est alarmant, aucune combinaison, aucun fond de jeu, welo. On a attendu toute une saison pour ça?

C'est pour ça je suis entièrement d'accord avec benzarti lorsqu'il a été questionné par un journaliste marocain pourquoi il ne fait pas tourner son effectif, voir faire reposer qlqs éléments clé. Il était catégoriquement contre, il a dit 14 joueurs pas plus pour moi. En europe certains championnats compte 20 équipes, imaginez le nombre de match pour chaque équipe.
Nous un championnat de 14 équipe, 26 match en total puis on fais tourner l'effectif!!!!! Bizarre

Dernière modification par Moky (15-05-2021 22:49)

Hors ligne

#341 15-05-2021 22:48

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

dragon-1919 a écrit :

Pas question d'avoir l'équipe B ou C ou D contre Metlaoui, quitte à faire un cadeau au Zanatir, on doit jouer avec notre équipe type, à quelques éléments près. Le manque d'automatisme est alarmant, aucune combinaison, aucun fond de jeu, welo. On a attendu toute une saison pour ça?

si on joue avec notre équipe type contre metlaoui je te garantie que nos joueurs ne tiendront sur leurs jambes que 45 minutes contre les algériens rana mouttaaa carbonisées sur le plan physique    hatha ken kamlou le match de metlaoui sans blessures musculaires

Hors ligne

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem

#342 15-05-2021 22:52

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Xeneize a écrit :

لولاد صليو  عالنبي عادي خسارة نستاهلوها
ماتش ماحضرناهوش ظاهرة الحكاية
غلطنا خلصنا
طرح ڨرحة السبت الجاي

اللهم صل وسلم على سيدنا محمد

مش ماتش ماحضرناهوش .. هذا موسم ماحضرناهوش

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#343 15-05-2021 23:28

khaled-Taraji
Membre
Inscription : 06-06-2019
Messages : 55

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Salem Louled,
Un retour à sang froid, C'est vrai que sur la dernière décennie notre niveau  a bien progressé grâce à l'investissement de Mr Hamdi et les entraineurs qui se sont succédé sur notre équipe. Mais j'ai un constat qu'après chaque cycle on a une chute libre (notre souffrance cette année fait preuve et surtout la déception d'aujourd'hui) et la question que je pose pourquoi on ne peut pas rester dans un certain niveau.
Premièrement notre centre de formation qui ne fournit plus autant des joueurs pour renforcer notre équipe première. Pourquoi pas restructurer notre centre avec des modalités scientifiques de détection, faire participer nos entraineurs des jeunes dans des centres des formations connues à l'échelle internationale. Faire participer et organiser des tournois international pour tous les tranches d'âges à commencer de U9 jusqu'aux élites et comme ça nos gamins et entraineurs vont évoluer.
Deuxièmement, Au niveau recrutement on n'arrive plus à recruter en Afrique vue la concurrence et nos moyens, pourquoi on change notre stratégie et on se tourne vers l'Europe et surtout la France qui sort des centaines des joueurs par an des centres de formation bien qualifié (le cas de Badri y'en a des dizaines) juste il faut l'attraper au bon moment et le faire rebondir au bon moment avec à la clé un plus-value garantie.
Moi je me rappelle de cas de Rayan Ait Nouri l'arrière gauche qui joue aujourd'hui en Angleterre, le jour ou Paris FC a refusé de lui signer Pro, Angers a sauté sur l'occasion (en plus il est de nationalité franco-algérien et il peut être considéré comme un joueur magrébin) et c'est un cas parmi beaucoup qui pour se relancer partent jusqu'au pays de l'Est alors que géographiquement on est plus proche.
Enfin, pour notre équipe première il nous un staff de calibre ( à la Amarildo) qui peut nous laisser toujours parmi les meilleurs.

Dernière modification par khaled-Taraji (15-05-2021 23:34)

Hors ligne

#344 15-05-2021 23:31

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

montana-89 a écrit :

اللهم صل وسلم على سيدنا محمد

مش ماتش ماحضرناهوش .. هذا موسم ماحضرناهوش

ماتش بريميرو ماتش الاهلي فينال تعداو كيما هكا
كان موش اخيب ولوكان عدل عبد الباسط يولي كلام اخر
بنة الكورة في غصرتها
قدرنا باش ديما نجيبوها بدمها

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#345 15-05-2021 23:31

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 838

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

يلزمنا نكونو واقعيين ونقبلو إلي أحنا من أضعف الفرق الثمانية الموجودة في الربع النهائي
وهذا موش جديد ومُنتظر… فرق ضعيفة في البطولة وحلنا فيها… حتى القروان كبستنا وإلاّ نسينا… الزناطير عملوا فينا وشوي لا ربحونا وممرنهم الوحيشي تغلب تكتيكيا على معين الشعباني
أنا قلتها من قبل ونعاودها معين ولدنا ونحبوه لكن يلزم يمشي يقرا وياخذ شهايد، الكورة ولاّت علم وبالنسبة لبطولة تونس أي ممرن ياخذها مع الترجي نظرا للإمكانيات المتوفرة

Dernière modification par ESTist 4ever (15-05-2021 23:34)

Hors ligne

#346 16-05-2021 01:45

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

ESTist 4ever a écrit :

يلزمنا نكونو واقعيين ونقبلو إلي أحنا من أضعف الفرق الثمانية الموجودة في الربع النهائي
وهذا موش جديد ومُنتظر… فرق ضعيفة في البطولة وحلنا فيها… حتى القروان كبستنا وإلاّ نسينا… الزناطير عملوا فينا وشوي لا ربحونا وممرنهم الوحيشي تغلب تكتيكيا على معين الشعباني
أنا قلتها من قبل ونعاودها معين ولدنا ونحبوه لكن يلزم يمشي يقرا وياخذ شهايد، الكورة ولاّت علم وبالنسبة لبطولة تونس أي ممرن ياخذها مع الترجي نظرا للإمكانيات المتوفرة

Tu as tout dit

Hors ligne

#347 16-05-2021 02:47

MakremZarouk
Membre
Inscription : 16-05-2021
Messages : 17

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Le Chabab a réalisé une excellente opération dans le match aller, en s’imposant sur le score de 2 à 0, face à la formation tunisienne de l’EST. Le CRB de Belouizdad n’est désormais qu’a 90 minutes d’une demi-finale historique de la Ligue des Champions. La belle victoire remportée sur la pelouse du 5 juillet ce samedi, met toutes les chances du côté du CRB pour se qualifier au match retour prévu dans une semaine à Tunis. Avec une avance de 2 à 0, les Rouge et Blanc doivent négocier au mieux le déplacement en Tunisie pour décrocher leur billet pour le dernier carré. Avec une équipe bien en place et entreprenante dans un système du 4-5-1, le CRB a montré un visage séduisant. On peut même y croire pour les plus optimistes. Ouvrant la marque à la 35’ grâce à un Draoui en super forme, le Chabab a scoré au bon moment. Cela à fait douter les tunisiens qui commençaient à maitriser le ballon et à se créer des occasions. Terminant sur ce score, les joueurs ont regagnés les vestiaires avec ce maigre mais précieux avantage pour la mi-temps. De retour sur le terrain après la pause, les belouizdadis n’ont pas tremblés et n’ont pas tentés de défendre seulement leur acquis, ils se sont procurés plusieurs occasions nettes de scorer et la rencontre aurait même pu se terminer sur un meilleur score pour les algérois dans ce derby maghrébin. C’est en toute logique que le maître à jouer, Amir Sayoud, a inscrit le second but à la 83’ sur un caviar de Draoui, qui d’une petite talonnade a permis à Sayoud de se retrouver face au portier adverse pour le crucifier. A ce moment il ne fallait surtout pas perdre sa concentration ou laisser place à un quelconque flottement. Il ne fallait pas laisser l’EST revenir au score, mais c’est le CRB qui a failli ajouter un troisième but en toute fin de match. Avec une domination pareille, un Draoui superbement inspiré, ce 2 à 0 est amplement mérité en attendant maintenant d’aller chercher la qualification dans une semaine en terre tunisienne. Dans le cas d’une qualification le CRB affrontera le vainqueur du match Mamelodi Sundowns – Al Ahly. Le coach Zoran Manojlovic a opté pour un 4-5-1 favorisant la présence de 4 défenseurs et 5 milieux de terrain. Nous voulions avoir une grande densité au milieu qui favorise la récupération. Nous pouvons être optimiste pour le match de Rades. J'ai visionné les trois derniers matchs de la ligue des champions africaine de l'espérance pour me faire une idée, nous en avons discuté avec le staff technique, nous avons estimé que le bloc du 4-5-1 était la meilleure solution pour bloquer la progression offensive de l'espérance.

Hors ligne

#348 16-05-2021 06:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

abouahmed a écrit :

Si on est éliminé   الله لا يقدّر ce serait la faute de Khalid, son ratage est impardonnable à ce niveau.

Aussi celle de celui qui l'a aligné sachant qu'il n'est qu'une grosse arnaque (le joueur, je précise wink). Mais bon, on n'est pas encore éliminés et je garde espoir, mince soit-il ! Comme je l'ai écrit avant le match, cette Espérance est capable du meilleur comme du pire. Surmonter deux buts est certes difficile face à n'importe quel adversaire, mais pas impossible ! Dommage que le public ne sera pas là pour pousser les joueurs, mais ils doivent se surpasser pour arracher une qualification difficile, je le répète, mais pas impossible !

Je vois que la majorité part vaincue déjà, mais j'espère de tout coeur que ce ne sera pas l'état d'esprit de nos joueurs... Ils nous doivent une revanche, une reconciliation, et ça ne passe que par une qualifiation ! Avant le match, j'ai aussi écrit que l'Espérance n'est jamais plus vulnérable que lorsqu'elle est favorite (en puissance). Après le match, j'ajouterais que l'Espérance n'est plus dangereuse et capable de réaliser des exploits que lorsqu'elle est dos au mur !

Allah ghaleb, je suis espérantiste, je ne perd jamais espoir ! Et mon Espérance m'a souvent donné raison !

Pour revenir au match :

Je pense que le CRB a bien respecté l'Espérance, a bien préparé son match et l'a surtout bien négocié. Ils ont cherché tout d'abord à ce qu'ils n'encaissent pas quitte à terminer le match sur un score de parité. Entre temps, ils ont cherché à surprendre. Après le but, ils ont tout fait pour garder ce bien précis... Avec deux buts, ils se voient déjà en demi-finale.

Au début, l'Espérance a donné l'impression de bien maîtriser son sujet, pour ensuite tomber dans ses travers. Pas mal de joueurs n'étaient pas au point (Chaâbani a refait la même erreur que la saison dernière devant le ZSC ; trop de repos - sans oublier l'obligation de faire tourner l'effectif - est nuisible aux joueurs et aux automatismes). Chetti était catastrophique et voyant que le CRB axait ses attaques sur notre flanc gauche, Chaâbani aurait dû le remplacer avant la catastrophe : il était clair qu'il a été dépassé sur tous les plans et ne pouvait rien faire. Une autre erreur et un but qui a tout changé. Réaction du staff technique qui s'avère être une erreur plus grossière : l'entrée en jeu de Khalid Abdul Basit, un joueur très limité et un soit disant buteur qui ne marque pas. On a fait le constat ici même que ce joueur n'a ni la technique, ni les moyens, ni le profil (bref, rien) pour être l'avant-centre de l'Espérance. Quelle mouche a piqué Chaâbani - qui doit bien connaitre son niveau, sauf s'il ne voulait pas voir la réalité - pour qu'il l'aligne lui qui a été mis sur le banc ou dans les gradins depuis quelques matchs déjà ? Un changement incompréhensible qui a plombé l'Espérance davantage ! Chaâbani n'a pas été trahi par ses propres choix uniquement, mais aussi par pas mal de nos joueurs du gardien du but jusqu'au dernier attaquant. Elhouni, par exemple, a été effacé (c'était prévisible, d'ailleurs, vu sa longue absence... Est-ce que nous manquons de solutions à ce point ? Chaâbani est-il en train de payer la mauvaise gestion du cas Meziane, entre autres ?). Quand tu tournes ton effectif, tu dois normalement trouver des éléments qui peuvent servir dans pareilles situations, mais la nonchalance constatée face au CAB et l'absence de solutions ont certes trait à la qualité de l'effectif, comme l'ont souligné pas mal d'amis forumiens, mais aussi au degré de motivation qui incombe (presque) totalement (il peut y avoir de rares exceptions) au staff technique : quand le joueurs savent que qu'il pleuve ou qu'il fasse beau temps, Togui jouera ailier droit et Badri passera ailier gauche (manque de solutions ou d'imagination ?), comment s'attendre à ce que les postulants à ces postes soient motivés ? Ceci est juste un exemple parmi d'autres ; le même raisonnement s'applique au milieu sans s'attarder sur les noms et les cas qui ne manquent pas. Quand à la défense, alors là n'en parlons pas : il était évident et on l'a réclamé à haute voix qu'on manquait de qualité (sur les flancs) et de quantité/ nombre (dans l'axe)... Le compartiment orphelin du dernier mercato ! On avait sous la main un remplaçant à Chetti qui nous a coûté et le premier but et le match car il a entériné la réussite du choix tactique de Zoran Manojlovic qui nous a cherché à gauche du côté de Chetti (pas du côté droit de Nagguez - pari perdu du Zamalek ; pour confirmer encore une fois que le CRB a bien étudié son adversaire, sans pourtant oublier que cet adversaire a tout fait pour aider les belouizdadis et rien fait pour les contrer). Bon, je peux continuer à écrire encore et encore, mais ce n'est pas le moment - pas parce qu'on ne doit pas critiquer Chaâbani et les joueurs, ou rien leur reprocher, mais parce qu'on a encore une semaine pour préparer le match retour et j'y crois encore !

On s'en fout de ce qui se passe en Ligue 1 : mercredi on envoie la 3e / 4e équipe (les élites même) jouer contre l'ESM et recevoir le trophée de champion.

Pour le reste, c'est au Parc B qu'ils doivent se retrouver pour préparer ce match de survie en CAF Champions League. Après le match, on reparlera pour continuer à espérer - si nos joueurs en vrais hommes nous obtiennent la qualification, toujours dans nos cordes, ou - لا قدر الله - pour décortiquer notre parcours et discuter de l'avenir de notre Espérance !

En attendant, restons solidaires et espérons le meilleur aux nôtres et à nous mêmes !

Rendez-vous samedi prochain incha Allah !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#349 16-05-2021 07:00

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 084

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

Tres belle accueil de nos supporters au joueur est staff encourageant chant bon incha'Allah on va la faire cette remontada c notre spécialité

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#350 16-05-2021 08:10

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 838

Re : [CAF CL - 1/4 Aller] CRB - EST; le samedi 15 mai 2021 à 17h00

@ESTfan - Bravo pour ton analyse malgré que je suis pessimiste pour la qualification, mais bon comme tu l’as dit nous sommes l’Esperance et donc tout reste possible. C’est notre destin.

Pour les spectateurs, est ce qu’il y’a une possibilité de voir 10000 ou 15000 présents le jour du match. Cela peut nous aider énormément. Peut-on négocier avec les autorités ?  Hier il y avait des spectateurs, pourquoi pas pour nous ?

Pour Moïne, moi je vois on finit la saison avec lui jusqu’au dernier match de Champions League et puis il sort par la grande porte.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

Pied de page des forums