Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 21-03-2021 15:15

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

الحمد لله عالربح ماكانش ساهل الماتش احنا صعبناه على رواحنا كي ضيعنا الاسهل مركينا الصعيب
هوما ضيعو في دقيقة 78
بن رمضان مرة أخرى يبدع قاعد ياخو ثيقة في نفسو

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#152 21-03-2021 15:16

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

chdoulla a écrit :

Il t a dévoilé tout ça par whatsup ou viber?

On etait en train de se chambrer, c'est plutot l8 qui m'a chambré parce qu'on arrivait pas à marquer, je lui ai di mais ils sont physiques rejiche, il m'a tout raconté comment le medecin du club procede avec les joueurs contre les grosses équipes de la Lp1. Guéli 2 heures avant le match, ils leur font avaler des ampoules [***mot à éviter***].

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#153 21-03-2021 15:20

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

- L'entrée de Badri a dynamisé l'attaque et a mis en valeur l'apport offensif de Nagguez.

-  MABR confirme son talent et surtout sa forme du moment.

- Benguit a beaucoup de chance d'évoluer à l'EST, hormis sa combativité je le trouve très limite pour un milieu relayeur.

- Yaakoubi égal à lui même, le patron de la défense.

-  Badrane passe son temps par terre c'est pas sérieux pour un joueur qui joue dans la charnière centrale, il doit enlever cette mauvaise habitude.

- Khalid c'est un avant centre d'attaque rapide/contre attaque servant de propulseur aux ailes dans une autre configuration je vois pas son utilité, hélas on le trouve rarement à la conclusion d'une action, un apport similaire à celui de Ouattara.

- Togui s'est bien battu mais doit se montrer plus décisif devant la cages, deux occasions nettes qu'il rate.

- NBK sur le peu que j'ai vu ses prises de balles étaient justes, marquer un but l'aurais sans doute un peu libérer et redonner confiance en lui, dommage.

- TYK entrée assez tardivement, j'ai ressenti dans ses réactions et courses une certaine déception voir mécontentement de son statut, j'espère que ce n'est qu'une impression. On parlera sans doute par la suite de la hiérarchie des avant-centres car certaines choses devraient être revues.

- Ben Hmida je suis un peu déçu par sa prestation, il nous a habitué à mieux.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#154 21-03-2021 15:34

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

----------------------FBM----------------------
Nagguuez-----Yaakoubi----Badrane------Chetti
---------------------Couly----------------------
--------------Gbo-----------MABR--------------
Badri--------------------------------------Houni
-------------------Togui / Tyk-------------------

Meilleure formation point barre

benhmida, benguit, bassit, togui (à droite)... 7kéya fergha

Dernière modification par Tony montana (21-03-2021 15:35)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#155 21-03-2021 15:39

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Tony montana a écrit :

----------------------FBM----------------------
Nagguuez-----Yaakoubi----Badrane------Chetti
---------------------Couly----------------------
--------------Gbo-----------MABR--------------
Badri--------------------------------------Houni
-------------------Togui / Tyk-------------------

Meilleure formation point barre

benhmida, benguit, bassit, togui (à droite)... 7kéya fergha


Moi je vois MABR derriere l´attaquant avec Chaaleli et Couly  en 4231  , ou gbo et Mabr  et Couly en 433

Hors ligne

Aime ce post :

Aladdin

#156 21-03-2021 15:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Tony montana a écrit :

----------------------FBM----------------------
Nagguuez-----Yaakoubi----Badrane------Chetti
---------------------Couly----------------------
--------------Gbo-----------MABR--------------
Badri--------------------------------------Houni
-------------------Togui / Tyk-------------------

Meilleure formation point barre

benhmida, benguit, bassit, togui (à droite)... 7kéya fergha

Benguit titu indiscustable. Je ne comprend ce manque d'amour qu'a ce joueur de la part de certains ici. Gbo trop tendre encore.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#157 21-03-2021 15:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Kjlaiel a écrit :

برافو لرجيش زادا، لعب نضيف روح رياضية بلاش إحتجاجات ، شوية تضييع وقت برك

Bien vu et merci de le noter.
J'ai beaucoup aimé cette équipe.

Hors ligne

#158 21-03-2021 15:52

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

abdou-ESTunis a écrit :

Benguit titu indiscustable. Je ne comprend ce manque d'amour qu'a ce joueur de la part de certains ici. Gbo trop tendre encore.

Il va devenir solide avec la succesion des matchs. Benguit il est loin du niveau attendu, on est habitue a des joueurs decisifs a ce poste la... Lui il n´a aucune qualite pour faire la difference .

Hors ligne

#159 21-03-2021 15:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Je n'aime pas les équipes qui passent leur temps par terre à simuler des blessures. Une fois les joueurs mis sur la touche pour recevoir les soins, ils se lèvent immédiatement et demandent de rentrer !

Je ne vois aucun esprit sportif là !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#160 21-03-2021 15:55

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

ESTfan a écrit :

Je n'aime pas les équipes qui passent leur temps par terre à simuler des blessures. Une fois les joueurs mis sur la touche pour recevoir les soins, ils se lèvent immédiatement et demandent de rentrer !

Je ne vois aucun esprit sportif là !

Rejiche yodorbou les ampoules de dopage !!!!

Hors ligne

#161 21-03-2021 15:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Julius a écrit :

Rejiche yodorbou les ampoules de dopage !!!!

Ils n'ont pas besoin de le faire pour jouer à 11 derrière !

Je sais que tu affectionnes ces histoires de dopage (Al Ahly, tant de fois par le passé... aujourd'hui Rejiche...). Ton imaginaire fertile ne me chante pas. Désolé l'ami wink !

Hors ligne

#162 21-03-2021 16:14

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

La bonne nouvelle du jour : on a eu deux belles paires sur les deux ailes. Si Houni-Chetti fonctionne déjà, aujourd'hui Badri-Nagguez a repris. Cette symétrie peut nous donner de bonnes perspectives en attaque.

Sur plusieurs actions, Nagguez et Badri se sont échangés l'ascenseur. L'exécution était très bonne aussi.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#163 21-03-2021 16:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

abdou-ESTunis a écrit :

Benguit titu indiscustable. Je ne comprend ce manque d'amour qu'a ce joueur de la part de certains ici. Gbo trop tendre encore.

J'ai l'impression qu'il fait un travail ingrat tout comme Couly et certains ne vont remarquer l'importance de la quantité de travail abattu par ce joueur que lorsqu'il ne va pas être présent.

Pour moi même avec sa carence technique, il reste un joueur très très utile pour notre milieu de terrain.

Je peux me tromper mais sur son sujet je ne me trompes pas.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#164 21-03-2021 16:15

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

abdou-ESTunis a écrit :

Benguit titu indiscustable. Je ne comprend ce manque d'amour qu'a ce joueur de la part de certains ici. Gbo trop tendre encore.


je ne parle pas d'amour..

benguit joueur niveau baklewa..

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#165 21-03-2021 16:27

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

J'ai l'impression qu'il fait un travail ingrat tout comme Couly et certains ne vont remarquer l'importance de la quantité de travail abattu par ce joueur que lorsqu'il ne va pas être présent.

Pour moi même avec sa carence technique, il reste un joueur très très utile pour notre milieu de terrain.

Je peux me tromper mais sur son sujet je ne me trompes pas.


Est ce que vous povez nous dire la difference qu´il fait ? en qoui est il indispensable? En qoui est il meilleur que les autres ? Si vous pouvez une seule qualite qui le differencie des autres ?

Fel Championnat mteena beaucoup de joueurs prennet  10 fois moins son salaire et sont meilleurs que lui, sans parler de chaaleli, kwame, meskini, gbo ,.....

Hors ligne

#166 21-03-2021 16:30

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

J'ai l'impression qu'il fait un travail ingrat tout comme Couly et certains ne vont remarquer l'importance de la quantité de travail abattu par ce joueur que lorsqu'il ne va pas être présent.

Pour moi même avec sa carence technique, il reste un joueur très très utile pour notre milieu de terrain.

Je peux me tromper mais sur son sujet je ne me trompes pas.

J'ai déjà critiqué Couly, mais ce dernier semble se rattraper et revenir à son niveau qu'on aime. Il est plus entrepreneur, donne moins de passes négatives et participe activement à la relance.

Reste que je l'incite à prendre plus de risques (calculés) pour casser les lignes.

Le trio titulaire dans notre 433 devient bien clair. Couly, Ben Romdhane et Ben Ghit constituent ce trio.

Aujourd'hui, Ben Ghit a été mauvais avec trop déchets et de mauvais choix. Il gagnera en efficacité s'il apprend à accélérer le jeu et ne pas trop prendre la balle pour son compte. Il doit aussi savoir qu'à l'espérance on ne tire pas n'importe comment pour les statistiques, mais pour faire des buts.

Par contre, indépendamment des déchets techniques, il est valable tactiquement : il se place la plupart du temps là où il faut (juste au début de tous les matchs, il tombe trop derrière pour toucher la balle, apparemment c'est sa façon d'entrer dans le jeu), il participe à la récupération rapide,...

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#167 21-03-2021 16:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Aspiss a écrit :

La bonne nouvelle du jour : on a eu deux belles paires sur les deux ailes. Si Houni-Chetti fonctionne déjà, aujourd'hui Badri-Nagguez a repris. Cette symétrie peut nous donner de bonnes perspectives en attaque.

Sur plusieurs actions, Nagguez et Badri se sont échangés l'ascenseur. L'exécution était très bonne aussi.

Ça s'est parfaitement illustré dans la préparation du but : Badri > Nagguez ; Elhouni à la réception (derrière lui on pouvait voir Chetti) > Ben Romdhane : but !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#168 21-03-2021 16:51

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

ESTfan a écrit :

Ça s'est parfaitement illustré dans la préparation du but : Badri > Nagguez ; Elhouni à la réception (derrière lui on pouvait voir Chetti) > Ben Romdhane : but !

Oui, une précieuse symétrie entre les deux ailes. Si Ben Ghit hisse son niveau à celui de Ben Romdhane, nous aurons une autre symétrie ded deux joueurs numéro 8. Nous serons difficiles à traiter en Afrique.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#169 21-03-2021 16:58

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Notons aussi un autre point positif tactiquement : Houni qui ne reste pas collé à son aile, et rentre devant la surface dans l'intervalle pour offrir une autre option de passe "positive" à Ben Ghit et à Ben Romdhane.

Nous sommes désormais donc dans un 4141 qui dépasse quelques problèmes de stérilité du 433 assez prévisible.

Lorsque nous jouerons avec Badri sur l'aile droite (au lieu de Togui qui ne donnera pas tout son potentiel sur ce poste) et si Badri fera de même que Houni, nous aurons de très belles combinaisons, et surtout des décalages intéressants vers Chetti et Nagguez libérés sur leurs ailes. Il y aura aussi des infiltrations depuis l'axe de la défense adverse, ce que nous ne faisons pas assez jusque là.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#170 21-03-2021 17:35

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 169

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Aladdin a écrit :

Est ce que vous povez nous dire la difference qu´il fait ? en qoui est il indispensable? En qoui est il meilleur que les autres ? Si vous pouvez une seule qualite qui le differencie des autres ?

Fel Championnat mteena beaucoup de joueurs prennet  10 fois moins son salaire et sont meilleurs que lui, sans parler de chaaleli, kwame, meskini, gbo ,.....

Ils nous a sauvé a Alger. Contre Zamalek il a provoqué un penalty important. j'ai pas de stats exactes cette année mais il me semble qu'il est le meilleur passeur de l'equipe avec Houni toute compétition confondu. j'ai juste cité l'apport offensif de Ben guith.

Dernière modification par meras (21-03-2021 17:37)

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras, meras

#171 21-03-2021 17:50

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

meras a écrit :

Ils nous a sauvé a Alger. Contre Zamalek il a provoqué un penalty important. j'ai pas de stats exactes cette année mais il me semble qu'il est le meilleur passeur de l'equipe avec Houni toute compétition confondu. j'ai juste cité l'apport offensif de Ben guith.

Rien de special , aucun exploit,aucun geste technique ou frappe de loin ou passe decisive. Contre un milieu de terrain physique il parait comme un poussin, ces centres sont souvents mauvais, ces tirs " bel sbo3 mbachwla", ces appels de balle souvent statiques et negatifs ... Je ne dis pas qu´il est une catastrophe mais le maillot est trop lourd pour lui d´ailleurs Il sera ecarte systematiquement si ghaylene trouve une motivation et retrouve son niveau.

Dernière modification par Aladdin (21-03-2021 17:53)

Hors ligne

#172 21-03-2021 18:28

balha
Super Fan
Lieu : Paris - France
Inscription : 16-11-2002
Messages : 1 649
Site Web

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Aladdin a écrit :

Rien de special , aucun exploit,aucun geste technique ou frappe de loin ou passe decisive. Contre un milieu de terrain physique il parait comme un poussin, ces centres sont souvents mauvais, ces tirs " bel sbo3 mbachwla", ces appels de balle souvent statiques et negatifs ... Je ne dis pas qu´il est une catastrophe mais le maillot est trop lourd pour lui d´ailleurs Il sera ecarte systematiquement si ghaylene trouve une motivation et retrouve son niveau.

Je pense que ce qu'il lui fait défaut c'est le phyque, malheureusement, il n'est pas super solide. Sinon, il est capable de distiller des caviares aux attaquants. Il a une grosse marge de progression, il pourrait être un des élements incontournables du dispositif.

Dernière modification par balha (21-03-2021 18:28)

Hors ligne

#173 21-03-2021 18:29

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

Aladdin a écrit :

Rien de special , aucun exploit,aucun geste technique ou frappe de loin ou passe decisive. Contre un milieu de terrain physique il parait comme un poussin, ces centres sont souvents mauvais, ces tirs " bel sbo3 mbachwla", ces appels de balle souvent statiques et negatifs ... Je ne dis pas qu´il est une catastrophe mais le maillot est trop lourd pour lui d´ailleurs Il sera ecarte systematiquement si ghaylene trouve une motivation et retrouve son niveau.

"Aucun exploit, aucun geste technique" je savais pas qu'on attendait de lui d'etre Ronaldinho ou Maradonna.

Hors ligne

#174 21-03-2021 18:32

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

abdou-ESTunis a écrit :

"Aucun exploit, aucun geste technique" je savais pas qu'on attendait de lui d'etre Ronaldinho ou Maradonna.

Meme ben romdhane n´est pas ronaldinho mais il nous sauve souvent avec des exploits , un geste technique ne veut pas dire exclusivement une virgule ou une roulette, belehi yehdikom Rabbi vous vous souvenez de ces tirs de loin on dirait un enfant, ou on s´attend pas a un steven Gerrard???

Pour conclure, a mon avis biensur ben ghith a montre trop peux de choses pour etre titulaire indiscutable , si on voit notre passe proche et on se compare avec les adversaires il ne sera pas un atout ou un joueur qui fera la difference, comme ben rodmhane ou hamdou ou couly etc...

Dernière modification par Aladdin (21-03-2021 18:38)

Hors ligne

#175 21-03-2021 18:39

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue I - J 20] ASR - EST; le dimanche 21 mars 2021 à 14h00

À mon avis, Ben Ghit est aujourd'hui incontournable de notre trio du milieu, malgré ses pâles apparitions contre Zamalek et Rejiche.

On ne peut le virer au banc que si Chaalali montre quelque chose de mieux.

Entretemps, Ben Ghit accomplit son rôle tactiquement. Il doit soigner son exécution et accélérer son jeu.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

Pied de page des forums