Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 17-03-2021 19:11

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Ben Mustapha :
Match sans faute avec deux excellents arrêts en bonus. rassurant et autoritaire avec sa défense. c'est tout ce qu'on peut espérer d'un gardien de l'espérance. maintenant il faudrait peut être arrêter de se focaliser sur ce poste.. el gwella elli aanna el kol behyin mais el kolhom bech yoghltou ghaltat kbar.. nous n'avons pas Neuer.. c'est le niveau tunisien et il est acceptable, des fois excellents.. des fois mauvais.. il faut qu'on accepte les erreurs de notre gardien et qu'on le mette en confiance peu importe son nom c'est ma conviction !

Negguez :
Meilleur match depuis son arrivée, ses anticipations étaient magnifiques à chaque fois.. je pense aussi que Togui lui a donné un sacré coup de main sur notre côté droit défensivement.. c'est beaucoup plus facile quand on défend presque toujours à deux.. en plus l'ivoirien est assez combatif.. sinon son accélération dans l'action du but est garethienne (bale).. tbark Allah et vivement qu'il enchaîne ce genre de prestations quasi-sans faute ! 

Chetti :
L'un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée, l'implication de Houni dans le rôle défensif y est aussi pour beaucoup... il a fait le job contre Zizou, des fois recule trop laissant quelques mètres de trop à son adversaire mais en général il était présent défensivement.. devant il n'est pas allé s'aventurer qu'une ou deux fois en 1ère mi-temps.. les consignes étaient évidentes 'ma narmiwch rwehna' les contres attaques du zamalek on en a goûté l'an dernier ! en deuxième mi-temps et dès qu'on a marqué on l'a vu plus libéré avec des feintes, des percussions et des prises de risque qu'il n'osait pas en 1ère mi-temps.. pourvu qu'il continue ainsi

Badrane :
je pense que notre milieu de terrain n'a pas laissé traîner beaucoup de ballons devant notre surface.. ceux qui ont été balancés directement n'étaient pas dangereuses surtout que leur attaquant ne savait vraiment pas se positionner et c'est sans doute pas son style de jeu.. sinon pour les rares situations où bencharki ou zizou ou sassi a réussi à toucher un ballon dans les 30 derniers mètres j'ai toujours trouvé badrane dépassé par la vitesse de l'action.. je ne vais pas lui chercher la petite bête mais si je vais écrire mon opinion honnêtement.. il ne m'a pas convaincu. Zamalek n'a pas créé d'occasions ou pas assez.. les rares situations qu'ils ont réussi à créer il était battu.. j'aurais aimé qu'il soit beaucoup plus rassurant.. après ce n'est que mon avis je peux me tromper bien sûr

Yaakoubi :
Dali était tout le long du match présent physiquement, solide et surtout parfaitement placé.. malheureusement il nous a fait un peu du yaakoubi sur quelques ballons.. déchet technique w tazlitat heureusement sans trop de conséquences.. mais dans l'ensemble mission accomplie 


Benguit :
Le moins bon à mon avis mais il y a des fois où le collectif maquille les individus et tant mieux pour lui.. à part une ou deux excellentes passes en 1ère période je n'ai rien d'autre de positif en mémoire... il s'est battu certes.. mais son niveau est loin de ce que j'attends personnellement d'un joueur dans son poste !

Coulibaly :
Mission accomplie : interception des deuxièmes balles, pression et couverture juste devant notre surface et réduction des espaces dans cette zone où le zamalek est le plus dangeureux en Afrique

Ben Romdhane :
chakchak'hom, habbalhom, klehom mekla.. une autre envergure

El Houni :
Très grand match de notre meilleur atout offensif.. un but difficile à marquer surtout après tant d'efforts fournis pour épauler chetti..  il réalise probablement l'unique geste technique qui permet de battre le gardien égyptien. maallém

Tougui (Badri) :
Match parfait tactiquement et généreux physiquement dans un poste qui n'est pas le sien.. ou plutôt qui n'est le plus adapté à son potentiel.. mais bon je commence à le préférer à Badri et à Marzouki dans ce poste.. ces deux derniers ne réussissant pas à accomplir un double rôle

Khalid (Khenissi) :
Bonne prestation, il a réussi à nous faire du bien quand on arrivait pas à progresser par des passes courtes.. ses déviations étaient bonnes, sa présence dans la surface aussi.. maintenant, il faudrait qu'il prouve plus de précision dans la surface.. comme je l'ai déjà dit.. ce qui a fait la légende de Michael ou même Yannick c'est qu'en plus de leur apport dans la construction loin du but adverse.. ces attaquants savaient rester lucides et efficaces dans la finition

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#402 17-03-2021 19:46

yaniyes
Membre
Inscription : 28-01-2021
Messages : 17

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Bsr les amis, j ai pas pu regarder le premier mi-temps y a t'il un lien pour revoir le match complet et merci

Hors ligne

#403 17-03-2021 20:05

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 807

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

yaniyes a écrit :

Bsr les amis, j ai pas pu regarder le premier mi-temps y a t'il un lien pour revoir le match complet et merci

moi je cherche la deuxieme mi-temps
merci ya ahla M'kachkhine ;-)

Hors ligne

#404 17-03-2021 20:58

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 807

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

https://fr-fr.facebook.com/EsperanceSportivedeTunis/videos/vb.49481586823/461183088667824/?type=2&theater

serieux j'adore..surtout le regard de MC..envers la joie de ses joueurs..
fier d'etre tarrajiste

Hors ligne

#405 18-03-2021 00:53

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Tony montana a écrit :

Benguit :
Le moins bon à mon avis mais il y a des fois où le collectif maquille les individus et tant mieux pour lui.. à part une ou deux excellentes passes en 1ère période je n'ai rien d'autre de positif en mémoire... il s'est battu certes.. mais son niveau est loin de ce que j'attends personnellement d'un joueur dans son poste !

tout à fait d'accord, il s'est donner à fond certes mais:
-Trop de déchets techniques et pertes de ballons faciles.
-Prise de décisions et exécutions énormément lente.
il à fait une excellente passe à Houni sur la première vrai occasion du match.
MC doit faire jouer la concurrence pour ce poste vu l'état actuelle des choses et la situation de Ghaylen je pense que GBO s'il confirme lors des prochains matchs il aura une grande chance.

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha94, Balha94, Balha94

#406 18-03-2021 09:09

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Tarek Yahya, analyste de la chaîne Zamalek TV :
"L'Espérance dirigée par Moein Chaabani a donné une leçon tactique au Zamalek".

Hors ligne

#407 18-03-2021 09:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Balha94 a écrit :

tout à fait d'accord, il s'est donner à fond certes mais:
-Trop de déchets techniques et pertes de ballons faciles.
-Prise de décisions et exécutions énormément lente.
il à fait une excellente passe à Houni sur la première vrai occasion du match.
MC doit faire jouer la concurrence pour ce poste vu l'état actuelle des choses et la situation de Ghaylen je pense que GBO s'il confirme lors des prochains matchs il aura une grande chance.

Vous êtes trop durs avec Benguit.
Vous regardez son travail offensif mais vous ignorez son apport défensif.
Je suis certain qu'avec MABR c'est le joueur qui fait lz plus de Km sur le terrain, qui touche le plus de balles et surtout un grand nettoyage des 2ems balles qui tombent vu que c'est le seul qui était sans "tâche" côté marquage et du coup il a fait constamment du nettoyage au milieu et pour moi (je ne suis pas technicien, loin de là) il est très précieux et surtout MC sait comment l'utiliser.

Je peux me tromper mais il reste un joueur précieux.

J'adore le profil de Gbo et j'espère un jour le voir avec Daly comme les maîtres de notre milieu et il a tout pour y arriver.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#408 18-03-2021 10:00

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Vous êtes trop durs avec Benguit.
Vous regardez son travail offensif mais vous ignorez son apport défensif.
Je suis certain qu'avec MABR c'est le joueur qui fait lz plus de Km sur le terrain, qui touche le plus de balles et surtout un grand nettoyage des 2ems balles qui tombent vu que c'est le seul qui était sans "tâche" côté marquage et du coup il a fait constamment du nettoyage au milieu et pour moi (je ne suis pas technicien, loin de là) il est très précieux et surtout MC sait comment l'utiliser.

Je peux me tromper mais il reste un joueur précieux.

J'adore le profil de Gbo et j'espère un jour le voir avec Daly comme les maîtres de notre milieu et il a tout pour y arriver.

Je suis d'accord avec toi, c'est un joueur précieux dans notre milieu se terrain : généreux, cambatif et technique.

Hors ligne

#409 18-03-2021 11:29

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 108

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

***POSITIVEMENT*** : une remarque que je n'osais pas déclarer au part avant :
Avant ce match, entre Benghth et MABR je sentais que les passes n'était pas assez fluides. On tardez les passes mutuelles. C'est comme si chacun essayé de se montrer plus dans ce poste en touchant plus le ballon. Le résultat était, bien sûr, que plus de lenteur dans notre jeu.
Contre Zamalek, c'était complètement le contraire. J'espère me tromper sur ce sujet tt d'abord sinon j'espère que c'est le début d'une nouvelle relation de collaboration et de complémentarité entre les deux.
toujours POSITIVEMENT

Hors ligne

Aiment ce post :

AbdallahH, AbdallahH

#410 18-03-2021 12:30

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Ce que j'aime chez Benghith c'est son etat d'esprit toujours combattif et toujours en mouvement.
Tout en étant bon techniquement quand il joue simple sans se compliquer la vie avec des passes à la Modriç qu'il rate  souvent.

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#411 18-03-2021 13:08

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Tv في الزمالك 
  يحكيو على الضغط الاعلامي الي لازم يتعمل علينا قبل ماتش المولدية باش نربحو المولدية و يترشحو هوما
المحلل متع القناة حكى انو الاعلام يحط الترجي تحت الاضواء و يحسسونا الي العنين الكل علينا(ضغط مباشر) و من جهة اخرى يقولو الترجي فريق كبير و اكيد باش يربح و يعطي ما عندو (ضغط غير مباشر)

باش تفهمو الماكينة الاعلامية الي تخدم ضدنا كل مانلعبولهم .. و الي كي يشكرونا و يقولو الترجي اقوى قبل الماتش راهو مش لله

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#412 18-03-2021 14:00

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Je pense que le choix appartiendra au coach, je préfère faire reposer nos titulaires dans ce match sans enjeu (je parle du dernier contre MCA) et éviter les suspensions ou blessures

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#413 18-03-2021 14:02

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Qui peut confirmer ?

على الورق، الزمالك مازال لديه بصيص من الأمل في التأهل لدور الـ 8 من دوري الأبطال في حالة الفوز في المباراتين القادمتين أمام كلآ من مولودية الجزائر في الجزائر و تونجيت السنغالي في القاهرة - بشرط فوز الترجي على مولودية الجزائر في الجولة الأخيرة، والترجي بالفعل قادر على هزيمة المولودية في تونس، لكن هل الترجي سيفعل ذلك وينسي ما حدث من الزمالك في دوري أبطال العرب 2004؟!.

في نسخة دوري أبطال العرب 2003-2004 بشكلها الجديد ، الزمالك وقع مع الترجي والصفاقسي وبليده الجزائري في دور المجموعات

الزمالك في هذه المجموعة فاز في 4 مباريات وتعادل في مباراة وضمن تصدر المجموعة بـ 13 نقطة، ويتبقي له مباراة واحدة أمام الصفاقسي في مصر في الجولة الأخيرة - حينها صعود الترجي كثاني لهذه المجموعة مُتوقف على فوز أو تعادل الزمالك مع الصفاقسي لكي يصعد رفقة الزمالك - لكن الزمالك تعمد الهزيمة أمام الصفاقسي ليصل الصفاقسي إلى النقطة الـ 10 ويحتل الترجي المركز الثالث بـ 9 نقاط ليودع البطولة بسبب تواطؤ الزمالك الذي تعمد إزاحة منافس قوي مثل الترجي التونسي.

ليشاء السميع العليم ان يتقابل الزمالك و الصفاقسي مرة أخرى في الدور قبل النهائي في لبنان - ويخسر الزمالك من الصفاقسي ويُكمل الصفاقسي طريقه إلى النهائي ويفوز على الإسماعيلي بضربات الترجيح ليحقق لقب دوري أبطال العرب 2004 بعدما كان قاب قوسين او أدنى من توديع البطولة من دور المجموعات لولا تواطؤ الزمالك لإزاحة الترجي.

الترجي بنسبة 100% لن ينسي هذا الموقف وخصوصآ ان مدربه معين الشعباني كان شاهدًا على هذه الواقعة وهو لاعب في صفوف الترجي في تلك الحقبة.

الأيام دول يا زمالك

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#414 18-03-2021 14:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

montana-89 a écrit :

Tv في الزمالك 
  يحكيو على الضغط الاعلامي الي لازم يتعمل علينا قبل ماتش المولدية باش نربحو المولدية و يترشحو هوما
المحلل متع القناة حكى انو الاعلام يحط الترجي تحت الاضواء و يحسسونا الي العنين الكل علينا(ضغط مباشر) و من جهة اخرى يقولو الترجي فريق كبير و اكيد باش يربح و يعطي ما عندو (ضغط غير مباشر)

باش تفهمو الماكينة الاعلامية الي تخدم ضدنا كل مانلعبولهم .. و الي كي يشكرونا و يقولو الترجي اقوى قبل الماتش راهو مش لله

Qu'ils battent le MCA tout d'abord !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#415 18-03-2021 15:40

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Vous êtes trop durs avec Benguit.
Vous regardez son travail offensif mais vous ignorez son apport défensif.
Je suis certain qu'avec MABR c'est le joueur qui fait lz plus de Km sur le terrain, qui touche le plus de balles et surtout un grand nettoyage des 2ems balles qui tombent vu que c'est le seul qui était sans "tâche" côté marquage et du coup il a fait constamment du nettoyage au milieu et pour moi (je ne suis pas technicien, loin de là) il est très précieux et surtout MC sait comment l'utiliser.

Je peux me tromper mais il reste un joueur précieux.

J'adore le profil de Gbo et j'espère un jour le voir avec Daly comme les maîtres de notre milieu et il a tout pour y arriver.

dure non mais tame3 oui j'attend encore plus de lui.
selon les stats de sofascore :perte de balle 18 contre 8 MBR et 7 Couli.
incha'Allah il progresse il a énormément de qualités.

Dernière modification par Balha94 (18-03-2021 15:40)

Hors ligne

#416 18-03-2021 16:02

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Benguit doit travailler la precision de ses passses, sur ce match il en a reussi 44/55(80%), il se rapproche des stats de couly (75%) alors qu'il devrait vu son profil etre equivalent à chakchouka (91%)

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates

#417 18-03-2021 16:28

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

الحديث على مباراة المولديه سابق لاوانه
لسبب بسيط وهو  ان كان هدف الترجي المرتبه الأولى في المجموعه فسيصبح لزاما علينا الانتصار ضد المولديه
و قبل ذلك عندنا طرح تونڨيت يعني مازال بكري برشه الحديث هذا
نركزو توه على البطوله و بعد يحلها ربي

Hors ligne

#418 18-03-2021 16:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

montana-89 a écrit :

Tv في الزمالك 
  يحكيو على الضغط الاعلامي الي لازم يتعمل علينا قبل ماتش المولدية باش نربحو المولدية و يترشحو هوما
المحلل متع القناة حكى انو الاعلام يحط الترجي تحت الاضواء و يحسسونا الي العنين الكل علينا(ضغط مباشر) و من جهة اخرى يقولو الترجي فريق كبير و اكيد باش يربح و يعطي ما عندو (ضغط غير مباشر)

باش تفهمو الماكينة الاعلامية الي تخدم ضدنا كل مانلعبولهم .. و الي كي يشكرونا و يقولو الترجي اقوى قبل الماتش راهو مش لله

على أساس إلي هوما باش يربحوا المولدية اكيد؟؟؟
هوما ما مركاوا كان بونتوا في 4 مقابلات و المولدية قابلة كان بونتوا في 4 مقابلات و سبحان الله الزمالك ما مركات كان لينا و المولدية ما قبلت كان معانا

كيف يربحوا المولدية و بعد ما توفى المقابلة متاعنا مع الفربق السينيغالي توة نحكيوا على مقابلة المولدية

بالكشي نلقاوا رواحنا مضطرين باش نربحوا المولدية باش نتعداوا في المرتبة الأولى و وقتها ما عادش يهمنا شكون يترشح معانا و المهم أحنا نتعداوا الأوائل

و هذاكا علاش قلت إلي الرخ لا و مقابلة تنغيت في السينيغال مهمة برشى لينا باش نقعدوا ديما في المرتبة الأولى حتى كان تخسروا في رادس مع المولدية في المقايلة الأخيرة و وقتها إنجموا نقصيوا الزمالك و يضربولنا على الطيارة

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#419 18-03-2021 16:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

yakuza a écrit :

Je pense que le choix appartiendra au coach, je préfère faire reposer nos titulaires dans ce match sans enjeu (je parle du dernier contre MCA) et éviter les suspensions ou blessures

ما تنجم تعمل هذا إلا كيف تنتصر على الفريق السينيغالي في المقابلة الخامسة

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#420 18-03-2021 19:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Notre victoire ne sera complète qu'avec l'élimination du Zamalek.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#421 18-03-2021 21:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

ESTfan a écrit :

Notre victoire ne sera complète qu'avec l'élimination du Zamalek.

C'est pour cela qu'il faut absolument battre les Sénégalais chez eux et ne rien lâcher si on veut jouer à l'aise le dernier match à Rades et permet aux Algériens de passer en éliminant le Zabalek.

Hors ligne

#422 18-03-2021 23:12

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

montana-89 a écrit :

Tv في الزمالك 
  يحكيو على الضغط الاعلامي الي لازم يتعمل علينا قبل ماتش المولدية باش نربحو المولدية و يترشحو هوما
المحلل متع القناة حكى انو الاعلام يحط الترجي تحت الاضواء و يحسسونا الي العنين الكل علينا(ضغط مباشر) و من جهة اخرى يقولو الترجي فريق كبير و اكيد باش يربح و يعطي ما عندو (ضغط غير مباشر)

باش تفهمو الماكينة الاعلامية الي تخدم ضدنا كل مانلعبولهم .. و الي كي يشكرونا و يقولو الترجي اقوى قبل الماتش راهو مش لله

في مصر عندهم تاريخ عسكري كبير في نظامهم وفي مجتمعهم.. وكانت عندهم فكرة "الشؤون المعنوية" اللي ينضبطولها تماما وبصفة عسكرية.. مانيش بش نطول في الموضوع، لكن أم كلثوم كانت مجندة شبه رسمي في مجهود "الشؤون المعنوية" اللي هي إدارة صلب وزارة الدفاع .. في تطمين الشعب وتحفيزهم زمن الحرب وجلب تعاطفهم مع فكرة القائد الملهم..

بعد الحرب، تواصلت معاهم الفكرة في الرياضة.. والعجيب في الأمر وجود فكرة موحدة ينضبطولها جميعا.. إعلام رسمي وخاص وحتى يوتيوبر.. نتذكرو الحملة اللي سبقت ماتش مصر والجزائر..

و كيفاش قبل ماتشوات الترجي و الأهلي ينفخونا بش في الماتش يفشونا.. ويكونو على نفس الكلمة..

الترجي كمنظومة (إدارة و ملاعبية و إطار وحتى جمهور) تربينا.. و ماعاش تجد علينا خزعبلاتهم.. إلا على بعض الجدد في الدومان..

الحل ضد الحملات الإعلامية هو الثبات على مبدأ الترجي، وما نندموش :

- نلعبو فقط الربح مهما كان المنافس
- التواضع أو الواقعية في تقييم أنفسنا
- قيمة العمل وقيمة الجهد.. ونردو بالنا من فكرة قصان الريتم وترتيح الملاعبية في الشمبيونز بالذات ضد فرق شمال أفريقيا..

معنتها :
نلعبو بش نجيبو ستة نقاط في الزوز مباريات حتى لو ترشحت الزمالك.. ماتعرفش ع الخير فين وشنوة السيناريو اللي ينجم ينفعك.. وم اللخر ما يندبلك كان ظفرك

نتفاداو الاغلاط السابقة متاع الراحة الزايدة اللي عملناها قبل المونديال مرتين وتسببتلنا في كوارث.. العب حتى كل نهارين ودور الافكتيف والراحة لا..

الماتش اللخر نرتحو كان اللي تحت تهديد العقوبة أو عندو بوادر إرهاق أو إصابة..

بالنسبة للدزيرية، اللي تحسبو موسى ينجم يطلعلك فرعون..

Dernière modification par Aspiss (19-03-2021 00:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#423 18-03-2021 23:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Aspiss a écrit :

في مصر عندهم تاريخ عسكري كبير في نظامهم وفي مجتمعهم.. وكانت عندهم فكرة "الشؤون المعنوية" اللي ينضبطولها تماما وبصفة عسكرية.. مانيش بش نطول في الموضوع، لكن أم كلثوم كانت مجندة شبه رسمي في مجهود "الشؤون المعنوية" اللي هي إدارة صلب وزارة الدفاع .. في تطمين الشعب وتحفيزهم زمن الحرب وجلب تعاطفهم مع فكرة القائد الملهم..

بعد الحرب، تواصلت معاهم الفكرة في الرياضة.. والعجيب في الأمر وجود فكرة موحدة ينضبطولها جميعا.. إعلام رسمي وخاص وحتى يوتيوبر.. نتذكرو الحملة اللي سبقت ماتش مصر والجزائر..

و كيفاش قبل ماتشوات الترجي و الأهلي ينفخونا بش في الماتش يفشونا.. ويكونو على نفس الكلمة..

الترجي كمنظومة (إدارة و ملاعبية و إطار وحتى جمهور) تربينا.. و ماعاش تجد علينا خزعبلاتهم.. إلا على بعض الجدد في الدومان..

الحل ضد الحملات الإعلامية هو الثبات على مبدأ الترجي، وما نندموش :

- نلعبو فقط الربح مهما كان المنافس
- التواضع أو الواقعية في تقييم أنفسنا
- قيمة العمل وقيمة الجهد.. ونردو بالنا من فكرة قصان الريتم وترتيح الملاعبية في الشمبيونز بالذات ضد فرق شمال أفريقيا..

معنتها :
نلعبو بش نجيبو ستة نقاط في الزوز مباريات حتى لو ترشحت الزمالك.. ماتعرفش ع الخير فين وشنوة السيناريو اللي ينجم ينفعك.. وم اللخر ما يندبلك كان ظفرك

نتفاداو الاغلاط السابقة متاع الراحة الزايدة اللي عملناها قبل المونديال مرتين وتسببتلنا في كوارث.. العب حتى كل نهارين ودور الافكتيف والراحة لا..

الماتش اللخر نرتحو كان اللي تحت تهديد العقوبة أو عندو بوادر إرهاق أو إصابة..

بالنسبة للدزيرية، اللي تحبو موسى ينجم يطلعلك فرعون..


معاك 100% و هذا قدرنا في الترجي الرياضي التونسي

الترجي ماهوش مجرد نادي، الترجي دولة

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#424 19-03-2021 02:23

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Aspiss a écrit :

في مصر عندهم تاريخ عسكري كبير في نظامهم وفي مجتمعهم.. وكانت عندهم فكرة "الشؤون المعنوية" اللي ينضبطولها تماما وبصفة عسكرية.. مانيش بش نطول في الموضوع، لكن أم كلثوم كانت مجندة شبه رسمي في مجهود "الشؤون المعنوية" اللي هي إدارة صلب وزارة الدفاع .. في تطمين الشعب وتحفيزهم زمن الحرب وجلب تعاطفهم مع فكرة القائد الملهم..

بعد الحرب، تواصلت معاهم الفكرة في الرياضة.. والعجيب في الأمر وجود فكرة موحدة ينضبطولها جميعا.. إعلام رسمي وخاص وحتى يوتيوبر.. نتذكرو الحملة اللي سبقت ماتش مصر والجزائر..

و كيفاش قبل ماتشوات الترجي و الأهلي ينفخونا بش في الماتش يفشونا.. ويكونو على نفس الكلمة..

الترجي كمنظومة (إدارة و ملاعبية و إطار وحتى جمهور) تربينا.. و ماعاش تجد علينا خزعبلاتهم.. إلا على بعض الجدد في الدومان..

الحل ضد الحملات الإعلامية هو الثبات على مبدأ الترجي، وما نندموش :

- نلعبو فقط الربح مهما كان المنافس
- التواضع أو الواقعية في تقييم أنفسنا
- قيمة العمل وقيمة الجهد.. ونردو بالنا من فكرة قصان الريتم وترتيح الملاعبية في الشمبيونز بالذات ضد فرق شمال أفريقيا..

معنتها :
نلعبو بش نجيبو ستة نقاط في الزوز مباريات حتى لو ترشحت الزمالك.. ماتعرفش ع الخير فين وشنوة السيناريو اللي ينجم ينفعك.. وم اللخر ما يندبلك كان ظفرك

نتفاداو الاغلاط السابقة متاع الراحة الزايدة اللي عملناها قبل المونديال مرتين وتسببتلنا في كوارث.. العب حتى كل نهارين ودور الافكتيف والراحة لا..

الماتش اللخر نرتحو كان اللي تحت تهديد العقوبة أو عندو بوادر إرهاق أو إصابة..

بالنسبة للدزيرية، اللي تحسبو موسى ينجم يطلعلك فرعون..

يعطيك الصحة عل الكلام الي تقال، موافقك 1000%, الترجي ماتدخلش في الحسابات هذي حتى لو كان المنافسين متاعنا يعملوها لو كان يبداو في نفس الوضع متاعنا ومرتاحين. الي يحب يهز الكوب دافريك يربح ماتشوواتو الكل وباستحقاق، زمالك، اهلي ، صانداونز، وداد هذيكا هي اللعبة. المولدية كان تستحق تترشح معليها كان تخدم على روحها وعل قليلة تجيب نقطة في بلادها، نحنا من ناحيتنا مايهمنا كان في امورنا، الجمعية لازمها تزيد تطور من طرح لطرح وكان بش ندخلو في الحسابات هاذي بش تولي قبل كل شي منافسة غير شريفة ونحنا بيدنا بش نكسرو الريتم متاعنا خاطر في الافريك الماتش بحسابو ومعندكش برشا وقت بش تصلح اغلاطك في ماتشووات كبار متع مستوى افريقي ولازم الكورب تكون ماشية وتطلع. مايهمنا كان في رواحنا يا جماعة، تفكرو عمناول طرح شبيبة القبايل خسرناه وماربحنا منو شي ومبعد ديراكت في التور الي بعدو خرجنا. وكان تسألوني تقولولي شكون تحب يترشح معانا نقلكم مذبيا الزمالك التطيح وتطلع المولدية، لكن موش بمزية معليها كان تربح المولدية الزمالك والا تجيب النقطة متاعها. بش تقولولي شماتة وثأر نقلكم يضهرلي ثارنا، ربحنا رايح جاي وهذكا قدر الجمعيات الكبيرة. بش تقولولي شنوا نصلحو، نقلكم طرح الذهاب متع المولدية ضيعنا بغلاطنا، وحقنا ربحناه، فرصة في تونس بش نحترمو المنافس ونربحو كان نستحق الربح بالنتيجة الي لازم نربحوه بيها. التاريخ يقيد خويا الغالي وترجع تلعب صحيح عل الالقاب سادا لكن سادا عل الارقام و الارقام القياسية.

Dernière modification par Moky (19-03-2021 02:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

Moky, Moky

#425 19-03-2021 17:35

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - J 04] ZSC - EST; le mardi 16 mars 2020 à 20h00

Les égyptiens n'arrivent pas à relever leur tête. Depuis 3 jours ils parlent de nous big_smile
Ils ont reconnu que Taraji était supérieur dans les deux matchs.
Ils ont [beaucoup] parlé du système 4.5.1 wa gelou captain Chaabani a cadenassé Pacheko et Carteron.

Allah Allah ala taraji

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

Pied de page des forums