Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01-03-2021 15:51

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

ESTfan a écrit :

Et si la deuxième suspension n'est pas purgée avant la fin de la phase des groupes, il ne bénéficiera pas de la remise des compteurs cartons à zéro avant les quarts ; c'est à dire, il aura à purger la totalité de la sanction car les cartons annulés sont ceux qui n'aboutissent à aucune sanction avec la fin des matchs de groupes !

Si le deuxième carton de la deuxième série coincide avec le dernier match, il sera suspendu pour les deux matches de quart de finale !

Il faut faire attention aux cartons, notamment avec ces arbitres qui les donnent à la carte !

هذه التعديلات من السنة الماضية


أضاف الاتحاد الإفريقى لكرة القدم "كاف" تعديلات على لوائح مسابقاته الإفريقية دورى أبطال إفريقيا والكونفدرالية فى نسختهما الجديدة، التى تنطلق اليوم- الجمعة.

إيقاف اللاعبين فى الموسم الجديد، سيكون بعد حصول اللاعب على ثلاثة بطاقات صفراء، بدلا من بطاقتين فقط.

-التوقيف بسبب تلقي ورقة حمراء لن يطرأ عليه أي تغيير.

-البطاقات الصفراء الغير مؤدية للتوقيف تلغى بعد مباريات المجموعات.

-يتم تسليط معاقبة مضاعفة في حال حصول اللاعب على ورقة حمراء بالإضافة ل3 أوراق صفراء، أو ورقتين حمراوتين.

-يؤدي الحصول عى 3 أوراق حمراء أو 9 أوراق صفراء إلى توقيف اللاعب طوال المنافسة.

اللعب فى خارج العاصمة سيكون وفقًا لشروط معينة وهى:


1 -  موافقة الكاف على الملعب المقترح لإقامة المباراة.

2 - أن تكون حالة الملعب جيدة، ويتوافر فيه النقل التليفزيوني والإضاءة تكون جيدة.

3 -  أن تكون المسافة  بين الملعب والعاصمة أقل من 200 كيلو متر.

19080-تعديلات-لوائح-دورى-ابطال-افريقيا

كاف
دوري ابطال افريقيا
الكونفدرالية
تعديلات على قوانين الكاف
الاتحاد الافريقي

Dernière modification par Naddor (01-03-2021 15:52)

Hors ligne

Aiment ce post :

Naddor, Naddor, Naddor

#27 01-03-2021 21:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Donc MABR suspendu ou pas suspendu ?

Est ce que c'est 2 ou 3 cartons pour une suspension ?

Qui peut confirmer ?

Hors ligne

#28 01-03-2021 21:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Quelques enseignements du match Wadi Degla - Zamalek :

- Les montées des latéraux se font essentiellement du côté droit : Hamza Mathlouthi ; un Hamdou Elhouni, en forme, sinon Meziane, pourrait bien exploiter les espaces laissés et même lui faire des misères en défense au cas où Zamalek ne s'aventurerait pas comme c'était le cas aujourd'hui... 

- Beaucoup moins de montées de Fattouh (jusqu'à la sortie de Bencharki) ; le côté gauche vaut plutôt par la paire Ferjani Sassi et Achraf Bencharki (qui a joué 66' ; dangereux par à coups : il ne faut pas lui laisser des espaces ; le jeu du Zamalek s'est ressenti après son remplacement). Sassi a été le plus en vue et distribuait pas mal de ballons à ses coéquipiers. Neutraliser Sassi nous ferait beaucoup de bien.

- Tarek Hamed fait un travail propre derrière et distille parfois des balles dans la profondeur (notamment à Abd Allah Gomâa, rentré en cours de jeu à la place de Achour, Obama...). Quand Hamed avance, il le fait souvent du côté gauche ; Ferjani passe par conséquent à droite - avec des combinaisons offensives avec Mathlouthi qu'il lance pour centrer sur les attaquants...

- Mahmoud Alaa (axial gauche) parait plus rassurant que son coéquipier Abdel Ghani (axial droit) - d'ailleurs, Gomâa revient souvent défendre de son côte (celui de Mathlouthi aussi)... Gomâa qui a raté le penalty du ZSC a été très actif jouant devant à droite (après son entrée) mais aussi à gauche plus tard... avec des retours pour épauler les défenseurs... Plus en vue, il pourrait être reconduit à Tunis à la place de Achour, hors du coup...

- Le milieu reste costaud avec la qualité des joueurs le composant...

- Zizou et Chikabala, ressentant des douleurs, n'ont pas joué. Leur présence pourrait être bénéfique au ZSC.

- L'adversaire a souvent laissé le Zamalek jouer, surtout en deuxième mi-temps, optant essentiellement pour les contres...

- Jaziri, l'avant centre aujourd'hui, n'est pas qualifié pour la CAF CL... On verra quelqu'un d'autre à Tunis. Il a été soutenu par Obama, tantôt à gauche, tantôt à droite...

- Dans sa conférence de presse, le coach a précisé que son plan de jeu consiste à aérer le jeu sur les côtés (ailes) dans le but d'effectuer des centres vers l'avant-centre (qui évolue dans une position axiale - Jaziri) et deux attaquants placés un peu derrière (retirés par rapport à l'attaquant axial) pour exploiter les autres balles (2e ou un peu plus en retrait)... À prendre en considération !

- Il faut faire attention aux individualités... et ne pas laisser des espaces ou donner la chance à l'adversaire de marquer (on a été les premiers à encaisser face au TFC et le MCA) : on a mis nos adversaires en confiance. Il ne faut pas le faire face au ZSC. Ça leur donnerait une confiance énorme au vu de leur derniers résultats ; il faut qu'ils continuent à douter...

Bonne chance les Sang et Or !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#29 01-03-2021 22:04

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

شكرا استيفان على التحليل.
الترجي لازمها بداية كيما ماتش الزمالك اياب عامناول و خاصة لازمنا مانخليوش فرصة للفريق المنافس باش ياخو الثقة.
غلطة عملناها مع الافريقي الافريقي السينغالي المولودية الخ و مدمنا عليها.
التسجيل بكري حاجة لازمة أما بعدو لازمك تحافظ على التركيز و خاصة مانعطيوهم الكورة في حتى لحظة اللهم ممكن ثلاثة بلاش الدقيقة ثمانين

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#30 01-03-2021 22:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

nizarkh_1919 a écrit :

شكرا استيفان على التحليل.

C'est qui Stéphane que tu remercie à chaque fois ??? tongue

Dernière modification par Wlid'ha 01 (01-03-2021 22:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#31 02-03-2021 01:45

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est qui Stéphane que tu remercie à chaque fois ??? tongue

Hahahaha
Nostre grande ESTFan (en italien)

Dernière modification par nizarkh_1919 (02-03-2021 01:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#32 02-03-2021 08:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

ES Tunis-Zamalek en présence du public ? : « Tout est possible »

La responsable du Ministère de la Jeunesse et des Sports, Amira Zanati, a déclaré sur les ondes d’IFM que des négociations ont été entamées avec le Ministère de la Santé et celui de l’Intérieur pour envisager le retour du public dans les stades.

La responsable a précisé que la situation sanitaire s’est améliorée, mais que la décision finale revient à la commission scientifique.

Zanati a souligné que « tout est possible » pour l’Espérance Sportive de Tunis au Zamalek.

GnetNews

Hors ligne

#33 02-03-2021 08:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

le match samedi, s'ils ne prennent pas la décision maximum demain, il n'y aura pas assez de temps pour imprimer les tickets, les valider par le MI et les vendre au public.

il faut favoriser les abonnés de la saison passée si le nombre est limité .

incha'Allah ils nous donnent au moins 15000 ce n'est pas mal mais je veux beaucoup plus.

Hors ligne

#34 02-03-2021 09:43

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

incha'Allah marbouha.. le match de la saison pour moi

ma formation (qui ne sera pas évidemment alignée par notre capello national) :

---------------------------MBC--------------------------
Nagguez--------Yaakoubi--------Badrane---------Chetti
------------------Gbo-------------Benguit---------------
Badri-------------------Meziane-------------------Houni
-------------------------Bassit---------------------------

Ce qui me tue c'est que notre liste africaine fiha : berrima, mimouni, bensghaier, chabbar, mouelhi, derbali, rabii, triki....

Hors ligne

#35 02-03-2021 10:13

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Il y'avait la présence du public pendant la coupe du monde des clubs, il faut faire pression sur le MI.
10 000 supporters devront être présents wa insha Allah marbou7a.

Hors ligne

#36 02-03-2021 10:15

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Tony montana a écrit :

incha'Allah marbouha.. le match de la saison pour moi

ma formation (qui ne sera pas évidemment alignée par notre capello national) :

---------------------------MBC--------------------------
Nagguez--------Yaakoubi--------Badrane---------Chetti
------------------Gbo-------------Benguit---------------
Badri-------------------Meziane-------------------Houni
-------------------------Bassit---------------------------

Ce qui me tue c'est que notre liste africaine fiha : berrima, mimouni, bensghaier, chabbar, mouelhi, derbali, rabii, triki....

Ou est Ben Romdane -Togui?????

Hors ligne

#37 02-03-2021 10:53

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Ben romdhane est suspendu à priori

Je préfère Bassit en pointe car leur défense est assez solide physiquement.. Togui me parait une bonne solution en deuxième mi-temps

Meziane ou Togui derrière Bassit.. j'ai préféré Meziane car il est vif w yetnatter et il pourrait profiter de ses probables déviations de la tête..

Ce sont des scénarios que j'imagine car il faut dire la vérité... on a beaucoup de joueurs devant mais on a pas encore un système offensif clair... du coup ma lecture se base sur l'optimisation des profils de joueurs dont on dispose

je verrais bien Meziane récupérer un deuxième ballon disputé par Bassit suite à une balle longue et percuter la défense ou s'appuyer sur un de nos deux ailiers badri / houni

après une heure et selon le scénario du match et le score.. Togui et Khenissi pourront apporter plus de profondeur

Dernière modification par Tony montana (02-03-2021 11:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana

#38 02-03-2021 12:01

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

---------------------------FBM--------------------------
Nagguez--------Yaakoubi--------Badrane---------Chetti
------------------Gbo-------------Coulibaly---------------
Togui-------------------Benghith-------------------Meziane
-------------------------Bassit---------------------------

Badri et Houni ne sont pas en forme et houni n'a jamais été decisif contre les grosses équipes.
En deuxième mi temps togui pourra repiquer dans l'axe donner du temps de jeu à Badri, sortir coulibaly et mettre houni à gauche et meziane en soutien. mais bon pareil que toi Tony ce sont des scenarios dans ma tête

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#39 02-03-2021 12:32

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Tony montana a écrit :

Ben romdhane est suspendu à priori

Je préfère Bassit en pointe car leur défense est assez solide physiquement.. Togui me parait une bonne solution en deuxième mi-temps

Meziane ou Togui derrière Bassit.. j'ai préféré Meziane car il est vif w yetnatter et il pourrait profiter de ses probables déviations de la tête..

Ce sont des scénarios que j'imagine car il faut dire la vérité... on a beaucoup de joueurs devant mais on a pas encore un système offensif clair... du coup ma lecture se base sur l'optimisation des profils de joueurs dont on dispose

je verrais bien Meziane récupérer un deuxième ballon disputé par Bassit suite à une balle longue et percuter la défense ou s'appuyer sur un de nos deux ailiers badri / houni

après une heure et selon le scénario du match et le score.. Togui et Khenissi pourront apporter plus de profondeur

Normalement Ben Romdane n'est pas suspendu-meme le staff technique a compte sur ses services contre Slimane-Ca veut dire sera au rendez-vous

Hors ligne

#40 02-03-2021 12:41

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

yakuza a écrit :

---------------------------FBM--------------------------
Nagguez--------Yaakoubi--------Badrane---------Chetti
------------------Gbo-------------Coulibaly---------------
Togui-------------------Benghith-------------------Meziane
-------------------------Bassit---------------------------

Badri et Houni ne sont pas en forme et houni n'a jamais été decisif contre les grosses équipes.
En deuxième mi temps togui pourra repiquer dans l'axe donner du temps de jeu à Badri, sortir coulibaly et mettre houni à gauche et meziane en soutien. mais bon pareil que toi Tony ce sont des scenarios dans ma tête

Ben ghith ne peut pas jouer derriere l´attaquant.

Meziane 3 Matchs sur le banc et l´aligner face au zamalek. Je ne crois pas

Vaut mieux faire jouer badri a droite que togui, je croit que zamalek vont pas trop prendre de risques,donc il y´aura pas des espaces pour n ailier rapide.

Si Gbo sera titulaire, Le staff va "marquer des points" contre tout le public qui le critique en cette periode.

Gbo soit il fait une belle prestation ou ybalbez , ca sera que benefique de le faire jouer a ce niveau la.Il va apprendre et renforcer sa confiance.

Hors ligne

#41 02-03-2021 13:35

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Pour moi je vois pas Gbo jouer ce match décisif. Je pense a cette formation
                     FBM (MBC)
Nagguez     Yaakoubi     Badrane      Chetti
                            Ghaylene (Gbo?)
                 MABR                  BenGhith
Badri                    Khalid(Togui)             Houni

- Ghaylene lazmou consigne contre les dribble 9oddem 18
- Khalid pèse [beaucoup] sur la défense adverse w surtt ils vont jouer parc the bus melloul. Togui peut jouer la aussi et je pense qu'il peut profiter de l état physique des axiaux ki yahbet a la 60eme.
- Houni ou Meziane a gauchr: je préfère un AiG de métier lwech tfalsif
- Badri a droite et yod5el lel 18 a la but contre Raja a casa.
Safe and easy. ps de risque dans ce match si on le perd on perd saison lkol
Nul 5ir m'en 5sara

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#42 02-03-2021 14:33

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

nizarkh_1919 a écrit :

Pour moi je vois pas Gbo jouer ce match décisif. Je pense a cette formation
                     FBM (MBC)
Nagguez     Yaakoubi     Badrane      Chetti
                            Ghaylene (Gbo?)
                 MABR                  BenGhith
Badri                    Khalid(Togui)             Houni

- Ghaylene lazmou consigne contre les dribble 9oddem 18
- Khalid pèse [beaucoup] sur la défense adverse w surtt ils vont jouer parc the bus melloul. Togui peut jouer la aussi et je pense qu'il peut profiter de l état physique des axiaux ki yahbet a la 60eme.
- Houni ou Meziane a gauchr: je préfère un AiG de métier lwech tfalsif
- Badri a droite et yod5el lel 18 a la but contre Raja a casa.
Safe and easy. ps de risque dans ce match si on le perd on perd saison lkol
Nul 5ir m'en 5sara

MABR suspendu

Hors ligne

#43 02-03-2021 14:56

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

je pense que la titularisation de Gbo contre soliman c'est pour le préparer tant bien que mal pour le match du zamalek

Benguit c'est sûr qu'il sera rentrant puisqu'il a donné satisfaction à Alger... (je parle pas pour moi mais pour l'opinion générale)

donc toute la question pour le staff est jouerons nous avec deux ou 3 joueurs au milieu et donc respectivement  deux attaquants ou un seul

Hors ligne

Aime ce post :

Tony montana

#44 02-03-2021 15:05

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Chaabani est un frileux, il changera pas de tactique face au Zamalek. Ca sera donc le 4-3-3 probablement le trio Coulibaly-Chaalali ou Ben Romdhane-Benguit  au milieu.

Hors ligne

#45 02-03-2021 15:18

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

je ne comprends plus rien MABR va jouer ou pas?

pourquoi on le propose rentrant à chaque fois?

Hors ligne

#46 02-03-2021 16:02

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

yakuza a écrit :

je ne comprends plus rien MABR va jouer ou pas?

pourquoi on le propose rentrant à chaque fois?

عندو زوز صفر هذا متأكدين منو
ندور قال الي القانون تبدل و ولاو ثلاثة في بلاصة زوز صفر باش تتعاقب. لذا هانا نستناو في عم عامر البحري (اه وليدها) يعطينا الصحيح

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#47 02-03-2021 16:48

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

بعد راحة بيوم واحد ركن لها اللاعبون يوم الأحد شرع الترجي الرياضي منذ مساء أمس في الإعداد لمباراة الجولة الثالثة لرابطة أبطال إفريقيا التي ستجمعه هذا
السبت بالزمالك المصري وستتواصل التحضيرات على امتداد هذا الأسبوع وتحديدا إلى غاية الجمعة المقبل بمعدل حصة تمارين في اليوم تنطلق في نفس توقيت
المباراة التي سيعمل خلالها زملاء خليل شمام واصلة حصد نقاط الفوز على قواعدهم بعد أن وفقوا في الجولة الافتتاحية ضد تينغاث السنغالي وانتصروا بهدفين لهدف
واحد وعادوا بنقطة ثمينة من الجزائر حققوها على حساب المولدية.
تعزيزات ثرية
إذا ما استثنينا محمد أمين توغاي الذي خضع لعملية جراحية فان كل اللاعبين المؤهلين على الصعيد الإفريقي على ذمة الإطار الفني بل تدعمت في الجولة الفارطة
بعودة سامح الدربالي الذي شارك لفترة وجيزة ضد مستقبل سليمان بعد ابتعاد عن المباريات لفترة طويلة والاعتماد على الليبي حمدو الهوني كأساسي بعد أن استعاد
حقيقة إمكانياته البدنية والفنية.
ثراء الرصيد البشري قد يرهق الإطار الفني لفريق باب سويقة لاختيار التركيبة المثالية التي سيعول عليها في موعد السبت المقبل من ناحية وسيخلق تنافسا شديدا
بين اللاعبين من اجل الاستحواذ على ثقة المدرب معين الشعباني في كل المراكز دون استثناء بما في ذلك في حراسة المرمى بعد أن عاد معز بن شريفية في اللقاء
الفارط وتواجد على دكة البدلاء.
لماذا تخلف عبد الباسط؟
من ضمن اللاعبين الذين لم يظهروا مع الفريق في لقاء مستقبل سليمان بل لم توجه لهم حتى الدعوة نذكر الغاني خالد عبد الباسط وحسب المعلومات التي توفرت
لنا فان الإطار الفني لفريق باب سويقة خير إعفاءه من المشاركة حتى يستعيد أنفاسه بعد المشاركات الأخيرة ويكون على أتم الاستعداد ضد الزمالك المصري.
مردود متميز لسدريك
ما دمنا نتحدث عن الفرديات فقد قدم الايفواري سدريك قبو مردودا طيبا وظهر بمستوى جيد بل كان حاسما في جل تدخلاته في وسط الميدان ضد مستقبل سليمان
علاوة على مساهمته في الهدف الأول الذي سجله طه ياسين الخنيسي وإذا ما واصل هذا اللاعب الشاب الذي لم يتجاوز عمر 18 سنة بنفس المستوى وابتعد عن
الغرور سيكون من ضمن المتميزين في صفوف الأحمر والأصفر.
المطالبة بحضور الجمهور
نشطت مواقع التواصل الاجتماعي الخاصة بأحباء الترجي الرياضي في اليومين الأخيرين على غير العادة وطالب عشاق الأحمر والأصفر جامعة كرة القدم وكل
المتدخلين بالسماح لهم بمواكبة مباراة السبت المقبل التي ستجمع فريقهم ضد الزمالك لتقديم الدعم المعنوي للاعبين والوقوف إلى جانبهم.

◗محسن نعمان

http://www.assabah.com.tn/article/179969/%D8%AA%D9%81%D8%A7%D8%B5%D9%8A%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%A5%D8%B9%D8%AF%D8%A7%D8%AF-%D9%84%D9%84%D8%A5%D8%B7%D8%A7%D8%AD%D8%A9-%D8%A8%D8%A7%D9%84%D8%B2%D9%85%D8%A7%D9%84%D9%83

Hors ligne

#48 02-03-2021 17:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

nizarkh_1919 a écrit :

عندو زوز صفر هذا متأكدين منو
ندور قال الي القانون تبدل و ولاو ثلاثة في بلاصة زوز صفر باش تتعاقب. لذا هانا نستناو في عم عامر البحري (اه وليدها) يعطينا الصحيح

déjà répondu et l'article est posté plus haut.
MABR suspendu pour somme d'avertissements.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#49 02-03-2021 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Julius a écrit :

Il y'avait la présence du public pendant la coupe du monde des clubs, il faut faire pression sur le MI.
10 000 supporters devront être présents wa insha Allah marbou7a.

c'est très peu 10000!!! Pourquoi un parti politique a le droit de rassembler 100 milles et nous ils nous donnent seulement 10 milles.

Il nous faut au moins le double soit 20 milles divisés en 8 soit 2500 enceinte inf EST, 2500 enceinte sup EST et la même chose côté Zantour et la même chose en face pour les gradins.

20 milles dans un stade de 65 milles c'est 30% et c'est le même pourcentage accepté dans les mariages et autres lieux publics comme les cafés et restaurants donc pourquoi pas les stades?

Ils ont voulu faire un bras de fer et montrer qu'ils sont forts et peuvent galvaniser les foules et drainer 100 milles personnes, ils ont oublié que nous sommes le plus grand parti dans le pays et nous pouvons drainer 250 milles ou plus et que nos fans sont au moins 5x plus que leurs électeurs.

ترجي دولة و خشينة عليكم

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#50 02-03-2021 22:18

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Le match ne sera pas transmis sur bein fr, quelqu'un aurait une idée pour le voir de la france ? Thx

Hors ligne

Pied de page des forums