Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 24-02-2021 22:36

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Tony montana a écrit :

*ce match confirme bien que ni match beja est une référence ni match jsk.. équipe te9ef comme il faut w tsakrelna les couloirs elli houma men aand Rabbi y3akzou.. il faudrait inventer une action extraordinaire.. avant on avait houni qui débloquait ces situations.. depuis qu'il a été blessé.. 3awedna teblouquina

Depuis le début de la saison, le nombre de match gagnes avec Houni est dérisoire par rapport au nombre de matchs gagner sans Houni. l'absence de Houni nous l'avons bien gérer. personne ne parle de Houni depandence et il y a plusieurs raisons. la plus importante selon moi, c'est que a chaque fois qu'on s'est présenté avec un cote gauche crédible avec Chetti/Ben Hemida, Meziane, et Dali sur le cote gauche, pour former le triangle, ont a bien joue et la les deux matchs référence beja et jsk.

La configuration de notre cote gauche du match d'hier n'a rien avoir avec les matchs de Beja et du Jsk. Hier, en première mitemps Dali a joue [beaucoup] a droite et c'est coly qui a forme le triangle avec Chetti et Badri (badri a gauche [quel] idee, la meme que celle Meziane a droite). en deuxième mi-temps Dali est revenu a gauche pour aider Chetti. il y a un léger mieux.

Hier 80% des consignes c'etait balancer sur Bassit et yamil Allah. Le match devant JSK c'etait le mieux abouti et le mieux équilibrer. même si l;adversaire bloque un couloir, on a pu passe par l'axe (3eme but), et on passe aussi cote droit avec  Togui (travail personnel sans plus). La charge était bien repartie, la défense adverse avait plusieurs taf a faire.

Ce que je veux dire, mauvais casting et coaching de  Chaabani hier, et il devra s’appuyer sur le match beja et JSK + l'apport de Bassit et NBK dans l'axe + trouver un peu d'automatisme entre Badri et Nagguez a gauche dans le futur.

Dernière modification par meras (24-02-2021 22:38)

Hors ligne

#477 24-02-2021 22:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Hors ligne

#478 25-02-2021 00:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Franchement entre nous ces conférences de presse ne servent à rien ...
Aucune question utile et que des réponses bateau ....

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#479 25-02-2021 06:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

monde virtuel a écrit :

Tu l'as dit. Tous sont mauvais et chouf el haut niveau etc ...
3lach el kidhb
Soyez clair et honnête avec les autres

stp sois moins agressif envers les autres participants sinon je vais être obligé d'intervenir.

Des mots comme mentir, Kidhb et autres tu n'arrêtes pas de les balancer depuis hier et ce n'est plus possible de les accepter.

Je suis ici depuis la création et j'ai défendu tous les coachs, joueurs et membres du BD 10x plus que toi, je n'ai jamais dis "dégage" à aucun coach ni joueurs quelque soit sont niveau et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas dis "dégage" à MC parceque tout simplement ce mot qui est venu à notre vocabulaire post "révolution" me dérange beaucoup et je le trouve humiliant pour toute personne qui a travaillé et fourni un effort même si elle s'est trompée.

Revenons à notre sujet, aujourd'hui MC selon 99% des personnes présentes ici n'est plus l'homme de la situation.

Il y a 2 semaines nous étions presque 50% à le défendre en disant que ce n'est pas le moment de changer pour le changement et nous attendions de voir l'équipe au complet pour voir le rendement et décider et mais depuis rien n'a changé et MC fait exactement les mêmes erreurs, les mêmes réflexions en conférence de presse et il a les mêmes convictions et s'il ne sort pas aujourd'hui alors que nous sommes 1ers partout, il sortira de la même façon que FB sinon pire et franchement avec tout l'amour que j'ai pour lui j'aimerais bien lui épargner ce genre de traitement.

Tu as le droit de donner tes arguments, de soutenir MC ou X ou Y mais stp reste calme et n'aggresse pas tes interlocuteurs.

Merci.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#480 25-02-2021 06:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

monde virtuel a écrit :

طارق الغديري :
ملاحظات على هامش طرح المولودية و #الترجي و «أشياء أخرى» و سامحوني على طول الهدرة:
1️⃣ السبور في Haut niveau بصفة عامة، وكرة القدم خاصة، موش علم صحيح، بالعكس قد ما تدور الكورة قد ما تتغير الأمور وبسرعة أكبر ملّي يتصور العاقل، حقيقة اليوم تبات وتصبح غدوة كلام في الهواء، هذاكة علاش الترجي كيفو كيف جمعيات الكورة الكبيرة الكل، لازمو يطوّر من روحو كل يوم، موش كل مديدة وأخرى، و الكلام هذا ما ينطبقش على طرف دون غيرو، بل على كل واحد في منظومة الجمعية، من الرئيس حتى للّي يقصّ ويسقي في الڨازون في البارك، وبالطبيعة على المدرب و  staff technique , médical et administratif..
وبما أنو اللي ما يطورش من روحو ياقف #محلّك_سر وبعد يبدى لا قدر الله في الرجوع بالتوالي، يلزم كامل المنظومة اللي في الترجي، تذكّر بعضها كل لحظة موش كل يوم، أنو #المكشخة موش أي جمعية، وأنو جمعية بالحجم هذا لازمها عباد في نفس القيمة وأكثر باش يهزوها لفوق موش يجبدوها معاهم اللوطة..
2️⃣ متفقين اللي #معين_الشعباني تفرض عليه اليوم أنو يكون في وضعية fragile علخّر،  بسبب تيار رفض ماشي ويكبر وسط المكشخين، فيه هذا وهذا، فيه التلقائي اللي نابع من غيرة على الترجي وفيه زادة الماكينة اللي تبسّس للغير واللي بالطبيعة قد ما صوتها يعلى قد ما تجذب أنصار ولو من خارح الماكينة..
الوضعية الهشة هاذي ماشي وتزيد fragilité رغم الدعم "الخجول" من #حمدي_المدب وهاذي حكاية تضر الترحي ما تنفعوش، لأنو فمة زوز حلول ما عندهمش ثالث:
يا إما يمشي معين على روحو معزز مكرم وإلا يخرج الرئيس وإلا حد يمثل النادي رسميا يدافع على المدرب بصوت عالي وفي العلن، وبالتصريح موش بالتلميح.. لأنو بقاء الوضع كما هو عليه يضر  l'équipe professionnelle وهي في challenge كيما الشامبيونزليغ مستحقة أقصى درجات الثقة والاستقرار..
بالنسبة لرأيي الشخصي واللي أغلبكم ما يشاطروهش، وهذا عادي جدا مادام في حدود الاحترام، ولكن متمسك بيه بالطبيعة لعدة أسباب شرحتها سابقا ونعاود نفسر أهمها:
في غياب رغبة حقيقية من رئيس النادي في السنين لخرانية للتعاقد مع مدرب بمواصفات "عالمية" لأسباب أولا مادية (التكلفة عالية جدا بالنظر لوضع البلاد الاقتصادي والبنكي وأيضا الصحي) وثانيا، وهذا الأهم، موضوعية وهي استحالة قبول أي مدرب "عالمي" للتدخل في خدمتو..
وبالطبيعة كيما سبق وقلت قبل، حسب رأيي وقناعتي الخاصة ما فمة حتى مدرب تونسي حاليا قادر أنو يزيد حاجة كبيرة برشة على اللي يقدم فيه الستاف الحالي..
وباش ما ننساش، إجابة على بعض التلميحات السخيفة والرسائل في الماسنجر، صدق أو لا تصدق أنو آخر تاليفون بيني وبين #الشعباني كان وقت اللي مرض ب #كورونا طلبتو نستلطف بينما آخر مرة قابلتو فيها كانت في #الإمارات في #المونديال يعني 3 سنين لتالي!!
3️⃣ الأهم من قناعتي الشخصية ببقاء الشعباني هو خاصة قناعتي الموضوعية بضرورة حسم الإدارة للملف هذا بكل وضوح سواء بالتخلي أو بتجديد الثقة بصوت عالي مسموع ومرئي..
القناعات الزوز ما يمنعوش بتاتا أنو الشعباني و staff متاعو مطالبين وبأسرع ما يمكن، بالتروشيك في عدة نواحي وأهمها حسب رأي الخاص الاستفادة من نقاط القوة اللي في l'effectif الحالي ومعالجة نقاط الضعف فيه وهذا قبل الزوز أطراح اللي نعتبرهم Premier virage vers le sacre وهوما #الزمالك في رادس وفي #القاهرة..
4️⃣ من المفيد جدا حسب رأيي تغيير schéma tactique الحالي نحو  4-2-2 ديما و 3-5-2 أحيانا وهذا يفرضو ضرورة الاستفادة من:
زوز نقاط قوة:
1- وجود زوز ملاعبية واعدين جدا يصلحو للعب داخل منطقة الجزاء (موش البرة) وهوما عبد الباسط و توڨي
2- وفرة اللاعبين الممتازين (دفاعيين وهجوميين) اللي ينجمو يكونو حلول رائعة وناجعة وراء المهاجمين الزوز
وتلافي زوز نقاط ضعف:
1- حارس مرمى متوسط الإمكانيات لا غير
2- خط دفاع متوسط غالبا وضعيف أحيانا من الناحية الفنية و العددية (بعد إصابة توڨاي)..
5️⃣ قلتها قبل ونعاودها اليوم: فوسيني #كوليبالي أصبح عبء ثقيل على الفريق ومعطل واضح لأي نية في تقديم أداء يليق بالترجي (من ناحية الجمالية ومن تالا النجاعة زادة) وكل من يشكك في كلامي بخصوص الإيفواري ينجم يعاود يتفرج في أي طرح لعب فيه وطرح آخر غاب عليه كوليبالي ويحسب بالورقة والستيلو قداش كورة تفكت وتعطات صحيحة وقداش كورة تلعبت بالجهامة موش بالعقل.
هذا ما يمنعش أنو الملاعبي ينجم يكون مفيد في بعض الأوقات خلال بعض الأطراح اللي تتطلب تكسير اللعب وهز ايديك من الطبق..
6️⃣ يؤسفني برشة باش نقولها، ولكن حمدي النڨاز وإلياس الشتي (على الأقل باللي نشوف فيه في الشهرين لخرانيين) ما عندهم حتى ربع بلاصة في التشكيلة الأساسية للترجي باش ما نظلمهمش ونقول في المجموعة الكل.
7️⃣ ما فيها باش نجربو عبد الرحمان #مزيان في الوسط وهو اللي كل ما اتكّى غادي ورّى حاجات يبشرو بكل خير.. وما فيها باس زادة حد يشدّ فاروق بن مصطفى راس راس ويفهمو اللي الترجي ما تضيّعش الوقت.. الترجي يضيعو قدامها الوقت..
8️⃣ تفرجت في الجمعيات الكل اللي مفترض ينافسو بجدية على الشامبيونزليغ وبصراحة ما فمة حتى جمعية تقول هاذي مستحيل نربحوها..
بالطبيعة ما فمة حتى طرح مضمون لأنو الكورة تحكم فيها ساعات تفاصيل ما تخطرش ع البال ولكن زادة ما فمة حتى مبرر باش ما نحطوش الترجي (كيما كل عام) منافس جدي على التتويج..
عاش #الترجي_الرياضي_التونسي_العظيم فوق الجميع وقبل الجميع أمس واليوم وإلى الأبد

Je suis pour à 100000 %

je suis pour à 100000000% et c'était mon discours aussi jusqu'au match d'hier et je le dis et je le répète je ne veux pas changer pour le changement et aucun coach aujourd'hui en Tunisie n'est meilleur que MC et aucun coach ne pourra changer les choses de façon radicale sauf :

- Si on continue avec le même groupe en relevant MC par Kolsi donc pas de recrutement d'un coach qui va coûter cher sans garantie de résultats

- Soit engager Bertrand Marchand qui est disponible et qui a le profil et l'expérience Africaine et Tunisienne pour changer les choses

- Soit rester avec MC en le tapant sur les doigts, lui rappeler pourquoi il est avec nous et ce que le public de l'EST attend de lui et lui donner une dernière chance jusqu'à la double confrontation contre le Zamalek et à commencer par le match piège et très difficile contre Soliman sur son terrain ce week-end.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#481 25-02-2021 08:53

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

je suis pour à 100000000% et c'était mon discours aussi jusqu'au match d'hier et je le dis et je le répète je ne veux pas changer pour le changement et aucun coach aujourd'hui en Tunisie n'est meilleur que MC et aucun coach ne pourra changer les choses de façon radicale sauf :

- Si on continue avec le même groupe en relevant MC par Kolsi donc pas de recrutement d'un coach qui va coûter cher sans garantie de résultats

- Soit engager Bertrand Marchand qui est disponible et qui a le profil et l'expérience Africaine et Tunisienne pour changer les choses

- Soit rester avec MC en le tapant sur les doigts, lui rappeler pourquoi il est avec nous et ce que le public de l'EST attend de lui et lui donner une dernière chance jusqu'à la double confrontation contre le Zamalek et à commencer par le match piège et très difficile contre Soliman sur son terrain ce week-end.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

Bonjour à tous, moi je suis pour Bertrand Marchand, et dans tous les cas on a rien à perdre. Le status quo "business as usual" n'est plus une option.
بالنسبة للشعباني انحبّوه وانقدروه ونحترموه، لكن هذاك حدود الله

Hors ligne

#482 25-02-2021 09:41

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

BM n'a pas de personnalité, son unique titre continental a été avec la dream team de l'étoile.
il n'a pas fait grand chose dans le continent depuis ou ailleurs, je ne comprends pas cette obstination pour son nom.
Pour MC, lui tirer les oreilles aurait du être fait il y a bien longtemps, tawa lezmou électro choc w incha'Allah yraja3 sa crédibilité mouch m3ana ti 7ata dans le vestiaire.
Wa9t 9olna rahou yezzih na3mloulou statuette au parc 3ali 3amlou, w fih el barka 9oltoulna rahou notre Giroux national et on y va pour un contrat à vie, 9olna rahou son apprentissage tkallef barcha 9oltoulna, il faut casser des oeux pour préparer l'omelette.
Pour le successeur on ne trouvera jamais l'unanimité, fama chkoun yetghaben 3la ayem Y zouaoui, w A souyah, w fama chkoun ylawej 3la rajel 7a99ani au parc ya3ti kol wa7ed 7a99ou kima KBY w ma yhemmouch les noms, w fama chkoun y7eb 3la wa7ed yastanna fi occasion w ji3an (y7eb yfok blastou) kima Hassen G, walla technicien 9ari lkoura mli7 kima R jaidi, walla fsala kima el 3ajjel, walla la pépite tunisinenne actuelle L jarda, walla un stratège dans la lecture au plateaux kima NM elli lezmou effectif ghoul bech ynajem ye5dmou (ne9es 2 arrières et un axial et le tour est joué),
donc b Rabbi yezziouna bla en Tunisie ma famma ken MC, karrahni fel koura.
ces noms fihom barcha ken ychedou ejm3iya ma yfouthom MC b chay wa9t 5tha sa chance.
ena nchouf un de ces choix mahouch ta9mira 3al 7ala elli wselnelha, w fama barcha o5rin pour ne citer que les locaux.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#483 25-02-2021 09:42

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 984

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Tony montana a écrit :

FBM : encore une bourde w mezzel mezzel... ama tant que c'est pas moez sabouna ça passera encore un peu.. jusqu'à ce que twalli el bourde fi match délicat

Nagguez : très très loin du niveau minimum requis pour endosser notre maillot... déchet technique, 3 ou 4 passes à l'adversaire en début du match + il a failli blesser gravement farouk sur une balle arrêtée.. on dirait awel marra ykawer match coupe d'afrique.. son niveau était inquiétant !

Chetti : el bountou fi thahrou.. aucun apport offensif.. très naïf tactiquement.. je sens qu'il n'a jamais appris à défendre.. les ABC mta3 arrière fi jam3éya sport et travail ma3andouch !! lui et FBM 50-50 sur le but

Yaakoubi : égal à lui même.. il me rassure plus que tous les autres axiaux.. surement le facteur expérience qui entre en jeu

Badrane : c'est pas le niveau que j'attends de lui.. trop de fautes commises.. barcha habla w ta5mirat zeydin.. lezmou yrakkez le3bou w yel3ab bmokhou w ya7ki m3a s7abou.. n7éssou ykawwer wa7dou ltéli w yet5ammer

Couly : maillon faible au milieu malgré la passe décisive.. il aurait pu être expulsé.. le geste qu'il a commis est impardonnable.. ça pourrait nous coûter cher n'har ékher

MABR : mal positionné.. 3ta elli 3andou.. mass barcha kwer.. dommage qu'il ne soit pas au top physiquement.. j'ai senti qu'il n'était pas aussi vif que d'habitude

Benguit : j'ai l'impression qu'il était le plus en forme physiquement et le plus motivé aussi.. d’où son but marqué avec un tacle.. akther wahed l3ab 3al maryoul.. les autres 7assit'hom markew présence awka  1-0 ou n3adlou 1-1 mech khayba barcha 

Togui : excellente touche de balle mais je pense qu'il n'est pas prêt physiquement..  sa titularisation est une mauvaise décision

Badri : pas assez frais physiquement.. en plus l'adversaire ne lui a pas donné 1cm.. donc il a rien pu faire

Khalid : je n'arrive pas à juger ce joueur.. d'un côté il a plutôt pesé sur la défense adverse.. d'un autre, notre jeu n'est pas compatible avec son profil.. à moins d'aligner khenissi ou marzouki avec lui.. ki yrakka7 el bloc mezzel b3id w ki yaamel déviation c'est pour la défense adverse.. rares sont les ballons qu'il a pu bien négocier

*ce match confirme bien que ni match beja est une référence ni match jsk.. équipe te9ef comme il faut w tsakrelna les couloirs elli houma men aand Rabbi y3akzou.. il faudrait inventer une action extraordinaire.. avant on avait houni qui débloquait ces situations.. depuis qu'il a été blessé.. 3awedna teblouquina

مزلت تحلل يا توني؟
نفس كل شي قاعد يتعاود
J'arrive pas à comprendre cet etat d'esprit des joueurs!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#484 25-02-2021 10:01

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

BM n'a pas de personnalité, son unique titre continental a été avec la dream team de l'étoile.
il n'a pas fait grand chose dans le continent depuis ou ailleurs, je ne comprends pas cette obstination pour son nom.
Pour MC, lui tirer les oreilles aurait du être fait il y a bien longtemps, tawa lezmou électro choc w incha'Allah yraja3 sa crédibilité mouch m3ana ti 7ata dans le vestiaire.
Wa9t 9olna rahou yezzih na3mloulou statuette au parc 3ali 3amlou, w fih el barka 9oltoulna rahou notre Giroux national et on y va pour un contrat à vie, 9olna rahou son apprentissage tkallef barcha 9oltoulna, il faut casser des oeux pour préparer l'omelette.
Pour le successeur on ne trouvera jamais l'unanimité, fama chkoun yetghaben 3la ayem Y zouaoui, w A souyah, w fama chkoun ylawej 3la rajel 7a99ani au parc ya3ti kol wa7ed 7a99ou kima KBY w ma yhemmouch les noms, w fama chkoun y7eb 3la wa7ed yastanna fi occasion w ji3an (y7eb yfok blastou) kima Hassen G, walla technicien 9ari lkoura mli7 kima R jaidi, walla fsala kima el 3ajjel, walla la pépite tunisinenne actuelle L jarda, walla un stratège dans la lecture au plateaux kima NM elli lezmou effectif ghoul bech ynajem ye5dmou (ne9es 2 arrières et un axial et le tour est joué),
donc b Rabbi yezziouna bla en Tunisie ma famma ken MC, karrahni fel koura.
ces noms fihom barcha ken ychedou ejm3iya ma yfouthom MC b chay wa9t 5tha sa chance.
ena nchouf un de ces choix mahouch ta9mira 3al 7ala elli wselnelha, w fama barcha o5rin pour ne citer que les locaux.

املات السنة موش شكشوكة ڤلاد ؟
بالنسبة للمدرب المشكل انو احنا في وسط الموسم أغلب المدربين و خاصة الباهين تلقاهم في بلايصهم. صدقني وصلت لوحت حتى على ديسابر (فرنسا درجة ثانية) و خاصة حلم حياتي هرفي رينارد (السعودية يعني مايتفارعش) بيرتران مارشان ممكن من افضل الحلول حاليا الي جانب نبيل. فرصة. لحسان أو جردة انا نراها تقميرة كيما عملنا مع معين اك العام.
أما سينون قرصة الوذن لمعين فات عليها الفوت.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#485 25-02-2021 10:12

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

انا فديت من الناس الي تكتب بالعربي مستعملين الحروف اللاتينية
و وليت ماعادش نقراهم.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#486 25-02-2021 12:50

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

hhhh j'attendais cette remarque .....
amicalement  smile smile

Hors ligne

#487 25-02-2021 13:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

tarajjiste fedam a écrit :

hhhh j'attendais cette remarque .....
amicalement  smile smile

والله وسعت بالي وسعت بالي و بعد بطلت

Hors ligne

#488 25-02-2021 16:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

GLADIATEURINO a écrit :

BM n'a pas de personnalité, son unique titre continental a été avec la dream team de l'étoile.
il n'a pas fait grand chose dans le continent depuis ou ailleurs, je ne comprends pas cette obstination pour son nom.
Pour MC, lui tirer les oreilles aurait du être fait il y a bien longtemps, tawa lezmou électro choc w incha'Allah yraja3 sa crédibilité mouch m3ana ti 7ata dans le vestiaire.
Wa9t 9olna rahou yezzih na3mloulou statuette au parc 3ali 3amlou, w fih el barka 9oltoulna rahou notre Giroux national et on y va pour un contrat à vie, 9olna rahou son apprentissage tkallef barcha 9oltoulna, il faut casser des oeux pour préparer l'omelette.
Pour le successeur on ne trouvera jamais l'unanimité, fama chkoun yetghaben 3la ayem Y zouaoui, w A souyah, w fama chkoun ylawej 3la rajel 7a99ani au parc ya3ti kol wa7ed 7a99ou kima KBY w ma yhemmouch les noms, w fama chkoun y7eb 3la wa7ed yastanna fi occasion w ji3an (y7eb yfok blastou) kima Hassen G, walla technicien 9ari lkoura mli7 kima R jaidi, walla fsala kima el 3ajjel, walla la pépite tunisinenne actuelle L jarda, walla un stratège dans la lecture au plateaux kima NM elli lezmou effectif ghoul bech ynajem ye5dmou (ne9es 2 arrières et un axial et le tour est joué),
donc b Rabbi yezziouna bla en Tunisie ma famma ken MC, karrahni fel koura.
ces noms fihom barcha ken ychedou ejm3iya ma yfouthom MC b chay wa9t 5tha sa chance.
ena nchouf un de ces choix mahouch ta9mira 3al 7ala elli wselnelha, w fama barcha o5rin pour ne citer que les locaux.

Tous ceux que tu as cité cher ami ne sont pas libres aujourd'hui.

Le nom de Marchand a été cité parcequ'il est libre et connait tous les rouages du football Tunisien et Africain et il fait de l'excellent travail avec un club comme Chebba qui n'a pas les moyens et malgré cela il a classé cette équipe dans les 6 premiers à sa 1ere saison en L1.

Est ce que tu peux citer aujourd'hui un coach libre meilleur que MC?

Ni Jarda, ni Gabsi, ni Jaaidi .. ne sont libres alors on fait quoi ?

Puisque MC est le pire de tous selon toi et Marchand karakouz alors pourquoi pas Kolsi? Pour moi c'est la seule solution possible et peut être qu'avec de la chance et notre Chakchouka bil kaddid nous aurons le même résultat que 2018 wink

Hors ligne

#489 25-02-2021 17:08

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Tous ceux que tu as cité cher ami ne sont pas libres aujourd'hui.

Le nom de Marchand a été cité parcequ'il est libre et connait tous les rouages du football Tunisien et Africain et il fait de l'excellent travail avec un club comme Chebba qui n'a pas les moyens et malgré cela il a classé cette équipe dans les 6 premiers à sa 1ere saison en L1.

Est ce que tu peux citer aujourd'hui un coach libre meilleur que MC?

Ni Jarda, ni Gabsi, ni Jaaidi .. ne sont libres alors on fait quoi ?

Puisque MC est le pire de tous selon toi et Marchand karakouz alors pourquoi pas Kolsi? Pour moi c'est la seule solution possible et peut être qu'avec de la chance et notre Chakchouka bil kaddid nous aurons le même résultat que 2018 wink

On l'a déjà fait auparavant en engageant des entraineurs liés par des contrats écrits ou même moral, il suffit de résilier mon ami et peser le coût par rapport aux avantages économiques et sportifs futurs.
Pour BM je n'ai pas dit karakouz se sont vos mots, j'ai dit qu'il n'a pas de personnalité Ali Hafsi à l'époque l'a malmené, chose qu'il ne pouvait pas faire avec le général lemere par exemple, un technicien étranger mou en plus va être manipulé comme un jouet par les pressions ici et là.

Hors ligne

#490 25-02-2021 18:45

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Déclaration de Abdelkader Amrani coach du Mouloudia Club d'Alger.

Passé au travers contre l'Espérance de Tunis, mardi à 20 H, Abdelkader Amrani assure «On n’a pas été médiocres». «Ils ont été beaucoup plus forts que nous, supérieurs athlétiquement en deuxième mi-temps, ils ont progressé physiquement par rapport à leur prestation à Tunis contre Teungueth FC.
C'est dommage, on a perdu 3 points à domicile, nos chances restent intactes. Il va falloir élever le niveau pour le match contre la JS Kabylie et notre déplacement au Sénégal. Il faut vraiment rebondir maintenant», a déclaré l'entraineur du MCA.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#491 25-02-2021 19:51

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Aujourd'hui, nous nageons dans un ruisseau de ceux qui ne veulent jamais du bien pour l'espérance.
Je dis ça avec [beaucoup] de malheur.
Mouch hedha notre public.

Hors ligne

#492 25-02-2021 20:03

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Aujourd'hui, nous nageons dans un ruisseau de ceux qui pensent que c'est juste eux qui detiennent la verite et aiment notre chere Esperance ceux qui ne font pas la difference entre critique et sit in ceux.
Je dis ça avec [beaucoup] de malheur.
Mouch hedha notre public.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#493 25-02-2021 20:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

Aujourd'hui, nous nageons dans un ruisseau de ceux qui pensent que c'est juste eux qui detiennent la verite et aiment notre chere Esperance ceux qui ne font pas la difference entre critique et sit in ceux.
Je dis ça avec [beaucoup] de malheur.
Mouch hedha notre public.

موسع بالك !!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#494 25-02-2021 20:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

monde virtuel a écrit :

Tu as vu ça
Sang froid de très bien mentir

J'en appelle aux administrateurs !

images?q=tbn:ANd9GcQ9SYCXgjEdQM8S0RDjGUdC14MdidpzEZEXWg&usqp=CAU

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#495 25-02-2021 20:45

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

موسع بالك !!

3addit 3h heures ndebuggui fi mochekla 7allit nal9a hal message 9olt barra nwassa3 beli tongue

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#496 25-02-2021 20:58

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

monde virtuel a écrit :

Rencontrez-moi avec des bels arguments. Pas avec des paroles de poubelle

Haw kifech 7kit m3ak:

nizarkh_1919 a écrit :

y a pas si fel koura 5ouya.
tu es paye pour trouver des solutions: hier on une seule occasion fi mi temps louel alors que MCA we9fa lteli. hier a partir m 70eme min MCA on tober un million de balle fel 18 mta3na lkol 9albi 3la yedi a7na Naguez a fait un seul centre !!! famma pressing ? non
famma bloc behi ? non
ga3beji w barra
Oui biensur idha rbe7na reb7 va couvrir le niveau mediocre mais mais lbera7 marba7nech donc la t9olli si la si.
wallina :
- equipe tal3abelna 10 lteli (CA...) ne9fou
- equipe qui nous pressent nou7lou (CSS, Stade 1er mi temps, Beja 1er mi temps..)
- equipe tal3eb equilibre ne9fou: Tenguith
les seules fois li warrina chwaya koura c etait ocntre JSK 2eme mi temps (equipe 3andha 2 pts sur 13 match) w Beja 2eme mi temps kahaw.
0 satisfaction fel phase aller lkol.
peut etre t9oul Nizar feded men MC w men jma3et MC degage (louled ya3arfouni hne, 3andi s7abi weslou 9alouli 9adech y5alles fik MOuine) je l aime bien w bech nab9a n7ebbou meme ken ya5ser les matchs jeyin lkol mais 5ouya il progresse pas les joueurs yala3bou blech rou7 et c est son role de changer ca il est paye pour ca.

nizarkh_1919 a écrit :

tu ne m'as pas compris l ami.
on a fait jouer Ben Choug fel couloir
on a fait joeur Marzouki fel couloir
on a fait jouer Togui fel couloir
on a fait jouer NBK fel couloir
hedhem lkol la3bou w 3awdou 3al couloir alors que ce n'est pas leurs poste. lwech tjib fih enti ki mkabechli f 4-3-3 ??
hedhem lkol mafihem 7ad ailier de mitier.
nla3bou Badri a gauche. nla3bou ben Hmida a gauche ya3ti satisfaction match li badou n3awdou nhabtou Chetti.
Couly yghafes normal 5allih ykawer ...

nizarkh_1919 a écrit :

Fibelek ena Wlidha et TarajjiDawla li 9a3din yne9chou fik momken akther wa7din fel forum hedha ont defendu MC ?
lkelem li ta7ki fih ne9eblou fi match thnin mais mouch 3la 3am kemel !!!
idha ena contre equipe sghira kbira fi Tounes wella lbarra meme des equipes a 10 nab9a wa7el c que famma mochkel. MC n'a pas su gerer le depart de Badri et retour de Couly 3amnewel wel equipe men Janvier 2020 w heya t3akkez. sne equipe de5la fi 7it w chtar les joueurs madhrouba tawa 3andek armada fel attaque w t es meme pas capable bech ta3mel attaque yosla7 (zouz kwer pour moi 3la match kemel) et tu insiste a placer Badri a gauche(il a fait 33 touche hier moins que meme Chetti ou Nagguez bech ta3ref comment on l a mal exploiter) et donc MC pour le moment ne sait pas gerer ses (je dis bien SES) recrutements. jeybin trois 9.5 pour les placer 3al couloirs ??!!!!

nizarkh_1919 a écrit :

ye5i soit hedhi soit hedhi ?
ye5i on n'a pas droit au critique ?
barra arja3 w chouf mes messages a propos Mouine et ay joueur. ye5i soit nosektou soit tzantir ?
ya3ni enti mo9tana3 ennou match Tenguith match behi w idha 7ad y9ollek on peut faire mieu yetsamma zantour !!!
ye5i ki n9oul Badri joue mieu 3allimin w tahbitou 3allissar zeyed w maraba7na chay w maraba7 joueur chay netsamma zantour ?

9olt a7na manefehmouch fel koura: 5ouya a7na des fans manech ne5edmou fel koura mais ki nchouf 7aja ghalta (de mon point de vue n9oulha: hamdullah 3anna forum libre) much nosket sinon 5ater syedetk t9olli zantour !!!

Haw syedetek kifech jawebt:

monde virtuel a écrit :

Blablablablablablabla
Jusqu'au matin

t7eb 9dar w des arguments alors a7ki b respect m3a nes. si tu pense que ken enti tnajem tetjaltem 3la nes mouch s7i7 tetjaltem 3liya 9adrek (idha 3andek) yti7 wink

Dernière modification par nizarkh_1919 (25-02-2021 20:58)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

Pied de page des forums