Vous n'êtes pas identifié(e).
#301 08-02-2021 14:07
- bss1919
- Super Fan
Re : [Ligue I - J 13] ESM - EST; le dimanche 07 février 2021 à 13h00
ههههه عندي 5د على الراس بالعكس يساعدني نكثر من المشاركين في الدورة التكوينية
على شرط
قلو العنف الجسدي واللفظي لا يرحم والديك
- Aime ce post :
bss1919
#302 08-02-2021 14:38
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Tous ça sont mauvais !! ma yosl7ouch
Y a-t-il une solution?
sinon on va déclarer forfait de toutes les compétitions et essalem
Hold your horses!
Il n'a pas dit ça : il a évalué le match et les joueurs selon sa propre vision des choses.
Si tu as des contre-arguments, on aimerait bien les lire, sinon, il ne faut pas s'attaquer à tout commentaire gratuitement et sans apporter une valeur ajoutée !
Tâchons à enrichir les débats ! On peut différer, mais une dose de tolérance des avis d'autrui serait toujours la bienvenue.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#303 08-02-2021 15:05
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Tous ça sont mauvais !! ma yosl7ouch
Y a-t-il une solution?
sinon on va déclarer forfait de toutes les compétitions et essalem
Je ne comprends pas trop ta conclusion.. elle n'est pas la mienne en tous les cas
Je vais te répondre sérieusement même si ta réponse ne me semble pas très sérieuse : déclarer forfait ? bien sûr que non car ça n'a aucun sens
Par contre, je peux dire qu'au niveau local.. même en gardant le même niveau actuel on devrait pas avoir beaucoup de mal à remporter le titre...
au niveau continental : je pense qu'on s'est éloigné du niveau requis pour être un sérieux prétendant.. incha'Allah bel khedma, le retour de Badri qui nous fait énormément de bien, l'arrivée de Togui.. le niveau de l'équipe s'améliore nettement et là on pourrait avoir un coup à jouer en Afrique en tant qu'outsiders certes mais on est obligé de hausser le niveau.. nous avons une réputation en jeu
Dernière modification par Tony montana (08-02-2021 15:06)
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana
#304 08-02-2021 15:19
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
D'ailleurs, je ne comprends pas cette longue mise sur le banc de Ben Chérifia !
Nos deux gardiens sont internationaux et on a intérêt qu'ils soient compétitifs tous les deux ! L'un peut jouer les matchs de la fin de la semaine, l'autre peut jouer les matchs en cours de la semaine.
Je pense que c'est clair aujourd'hui que FBM étant titulaire en EN lors de son recrutement, était venu en tant que 1er gardien et Moez est devenu 2em gardien et avec la succession des matchs il y aura du temps de jeu pour tous les 2 je n'ai aucun doute à celà.
FBM doit avoir plus de matchs avec le groupe pour créer des automatismes contrairement à Moez qui est avec le groupe depuis très longtemps et il a déjà ses repères.
Je pense que c'est ça et Allahou a3lem
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#305 08-02-2021 17:42
- MOLAJILI
- Super Fan
Je pense que c'est clair aujourd'hui que FBM étant titulaire en EN lors de son recrutement, était venu en tant que 1er gardien et Moez est devenu 2em gardien et avec la succession des matchs il y aura du temps de jeu pour tous les 2 je n'ai aucun doute à celà.
FBM doit avoir plus de matchs avec le groupe pour créer des automatismes contrairement à Moez qui est avec le groupe depuis très longtemps et il a déjà ses repères.
Je pense que c'est ça et Allahou a3lem
+ MBC est en contrat expirant s'il ne renouvelle pas son contrat , je ne vois pas pourquoi il devra bénéficier de partage de minutes avec ben Mostpha si on se base sur une qualité technique semblable entre nos deux joueurs.
#306 08-02-2021 18:31
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
+ MBC est en contrat expirant s'il ne renouvelle pas son contrat , je ne vois pas pourquoi il devra bénéficier de partage de minutes avec ben Mostpha si on se base sur une qualité technique semblable entre nos deux joueurs.
MBC n'a jamais refusé de rempiler et signer un nouveau contrat même quand il était au top de sa forme et suivi par plusieurs clubs du golf avec des contrats largement supérieurs à ce qu'il touche avec nous.
MBC zawali fi mokhou tout comme Sameh Derbeli qui préfèrent rester à l'espérance, assurer un très bon salaire et ne surtout pas rater les parties de Rami le soir au café et la bonne bouffe de maman
Même si son contrat expire le 30 juin, MBC va certainement signer un autre si Mr Hamdi a encore besoin de lui sans même négocier et essayer de faire un bras de fer comme la majorité des joueurs Tunisiens.
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla