Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-02-2021 11:31

metallica
Fan
Lieu : france
Inscription : 29-12-2004
Messages : 375

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

Moi aussi j ai eu une bonne impression. J espère qu il aura plus de temps de jeu dans les prochains matchs et le voir face aux buts. J ai bine aimé ces déviations ce qui va aider nos milieux et nos ailiers à débloquer des situations !

Hors ligne

Aime ce post :

metallica

#27 17-02-2021 17:58

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

Ok enfin j'ai compris:

Abdulbasit c'est son prenom
Khalid son nom de famille

hhhhhhhhhhhh

Hors ligne

#28 17-02-2021 18:28

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

abdou-ESTunis a écrit :

Ok enfin j'ai compris:

Abdulbasit c'est son prenom
Khalid son nom de famille

hhhhhhhhhhhh

Son prénom c'est Basit
Le nom de famille Abdul Khalid

Hors ligne

#29 17-02-2021 18:43

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

bss1919 a écrit :

Son prénom c'est Basit
Le nom de famille Abdul Khalid

Tu es sur ?

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#30 17-02-2021 18:48

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

abdou-ESTunis a écrit :

Tu es sur ?

C'est ce que j'ai trouvé sur le Net

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#31 17-02-2021 20:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

Pour résoudre ce problème big_smile une fois pour toutes, il s'appelle Khalid Abdul Basit !

Une vidéo où le joueur confirme : "My name is Khalid Abdul Basit..." !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#32 17-02-2021 20:16

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

ESTfan a écrit :

Pour résoudre ce problème big_smile une fois pour toutes, il s'appelle Khalid Abdul Basit !

Une vidéo où le joueur confirme : "My name is Khalid Abdul Basit..." !

Hhhh
ارتحنا
خالد عبد الباسط

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#33 24-02-2021 12:22

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

أرقام خالد عبد الباسط أمام مولودية الجزائر
لعب 73 دقيقة
2 تسديدات (1 على المرمى)
12 تمريرة منها 8 صحيحة
تفوق في 5 من 20 حوار ثنائي
تحصل على 2 مخالفات
خسر الكرة 13 مرة
ارتكب 6 مخالفات

ar9am dh3ifa sara7a .. ena b 5léf l boutou eli markéh marit minou chay .. b3id barcha bech n9arnouh b maikel wala ndjeng

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#34 24-02-2021 13:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

montana-89 a écrit :

أرقام خالد عبد الباسط أمام مولودية الجزائر
لعب 73 دقيقة
2 تسديدات (1 على المرمى)
12 تمريرة منها 8 صحيحة
تفوق في 5 من 20 حوار ثنائي
تحصل على 2 مخالفات
خسر الكرة 13 مرة
ارتكب 6 مخالفات

ar9am dh3ifa sara7a .. ena b 5léf l boutou eli markéh marit minou chay .. b3id barcha bech n9arnouh b maikel wala ndjeng

Ala khater il n'a pas de soutien et il ne joue pas exclusivement fel box ..
PHysiquement il est au point, techniquement c'est pas une foudre et on le savait.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#35 24-02-2021 13:23

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

montana-89 a écrit :

أرقام خالد عبد الباسط أمام مولودية الجزائر
لعب 73 دقيقة
2 تسديدات (1 على المرمى)
12 تمريرة منها 8 صحيحة
تفوق في 5 من 20 حوار ثنائي
تحصل على 2 مخالفات
خسر الكرة 13 مرة
ارتكب 6 مخالفات

ar9am dh3ifa sara7a .. ena b 5léf l boutou eli markéh marit minou chay .. b3id barcha bech n9arnouh b maikel wala ndjeng


Donner simplement des stats et conclure que le joueur est quelconque me semble être une démarche inappropriée.
Je pense que ces stats on doit les interpréter ensemble en fonction de la physionomie du match et surtout de l'attitude de ses partenaires de l'attaque (Badri,Togui), qui étaient pour la plupart du temps statique et n'ont jamais cherché à s'appuyer sur Khalid, on a jamais cherché à exploiter son jeu dos au but.
Il y a aussi le manque d'automatismes, un facteur qui doit être pris en compte dans l'interprétation de ces statistiques.

En ce qui concerne son style de jeu, c'est un attaquant de station, qui peut joueur comme remiser et en déviation mais ce n'est pas un manieur de ballon et sa protection de balle est à revoir. Il a des progrès à faire sur le volet technique et dans l'utilisation du ballon s'il veut acquérir une autre dimension.

Je l'ai en tout cas trouvé meilleur et plus disponible que Badri hier soir.

Dernière modification par Safsaf78 (24-02-2021 13:23)

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#36 24-02-2021 14:11

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

Safsaf78 a écrit :

Donner simplement des stats et conclure que le joueur est quelconque me semble être une démarche inappropriée.
Je pense que ces stats on doit les interpréter ensemble en fonction de la physionomie du match et surtout de l'attitude de ses partenaires de l'attaque (Badri,Togui), qui étaient pour la plupart du temps statique et n'ont jamais cherché à s'appuyer sur Khalid, on a jamais cherché à exploiter son jeu dos au but.
Il y a aussi le manque d'automatismes, un facteur qui doit être pris en compte dans l'interprétation de ces statistiques.

En ce qui concerne son style de jeu, c'est un attaquant de station, qui peut joueur comme remiser et en déviation mais ce n'est pas un manieur de ballon et sa protection de balle est à revoir. Il a des progrès à faire sur le volet technique et dans l'utilisation du ballon s'il veut acquérir une autre dimension.

Je l'ai en tout cas trouvé meilleur et plus disponible que Badri hier soir.

Badri a joué son pire match depuis longtemps hier soir, MC en assume l'entière responsabilité donc on ne peut comparer Bassit sur la base de Badri et dire qu'il etait meilleur.

Meme FBM etait meilleur que badri

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#37 24-02-2021 15:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

Wlid'ha 01 a écrit :

Ala khater il n'a pas de soutien et il ne joue pas exclusivement fel box ..
PHysiquement il est au point, techniquement c'est pas une foudre et on le savait.

La question que je me pose : fallait-il l'aligner lui et Togui en même temps juste pour coller Togui à la ligne droite et perdre l'apport de Badri dans ce registre ?

Mes premières impressions : il est juste ordinaire ; je ne le vois pas tirer notre jeu d'attaque vers le haut. Je peux bien me tromper, mais, à mon avis, c'est lui qui doit être en ballotage avec Khenissi et Togui si on compte jouer avec une seule pointe et sans attaquant de soutien.

À gauche, nous avons Elhouni, très mal au point hier à cause de son eloignement des matchs, et Meziane, qui nous gratifie d'un écart de conduite à un moment crucial. Ils restent, tout de même, les meilleurs candidats au poste - pas Badri, en tout cas, qui lui doit occuper le poste où il a réussi avec nous, et pour lequel on l'a ramené ; celui qui lui va le mieux !

On connait bien nos limites en défense - il faut composer avec ce que nous avons et faire comprendre à Nagguez et Chetti qu'ils ne sont pas inamovibles ; loin de là, il peuvent cirer le banc ou passer aux gradins avec leur niveau actuel.

Pas de droit à l'erreur au milieu et en attaque avec le bon effectif qu'on a dans ces deux secteurs ; une richesse qui devrait permettre des choix plus idoines.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#38 24-02-2021 16:09

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

montana-89 a écrit :

أرقام خالد عبد الباسط أمام مولودية الجزائر
لعب 73 دقيقة
2 تسديدات (1 على المرمى)
12 تمريرة منها 8 صحيحة
تفوق في 5 من 20 حوار ثنائي
تحصل على 2 مخالفات
خسر الكرة 13 مرة
ارتكب 6 مخالفات

ar9am dh3ifa sara7a .. ena b 5léf l boutou eli markéh marit minou chay .. b3id barcha bech n9arnouh b maikel wala ndjeng

il peut être plus fort que les deux dans les prochains matchs. Soyez patients avec lui c tt.
Pourquoi ce pessimisme ??

Hors ligne

#39 24-02-2021 16:13

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

ESTfan a écrit :

La question que je me pose : fallait-il l'aligner lui et Togui en même temps juste pour coller Togui à la ligne droite et perdre l'apport de Badri dans ce registre ?

Mes premières impressions : il est juste ordinaire ; je ne le vois pas tirer notre jeu d'attaque vers le haut. Je peux bien me tromper, mais, à mon avis, c'est lui qui doit être en ballotage avec Khenissi et Togui si on compte jouer avec une seule pointe et sans attaquant de soutien.

À gauche, nous avons Elhouni, très mal au point hier à cause de son eloignement des matchs, et Meziane, qui nous gratifie d'un écart de conduite à un moment crucial. Ils restent, tout de même, les meilleurs candidats au poste - pas Badri, en tout cas, qui lui doit occuper le poste où il a réussi avec nous, et pour lequel on l'a ramené ; celui qui lui va le mieux !

Pour moi le meilleur trio d'attaque est badri-togui-houni, mais peut on se permettre d'avoir khenissi, meziane,nbk et khalid ( pour ne pas citer berrima, marzouki et mimouni) sur le banc, vu le gouffre financier qu'ils representent en salaire ? Sans parler du recrutement de chetioui mais j'imagine que d'ici sa venue beaucoup de choses vont changer ...

Hors ligne

#40 07-03-2021 21:44

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

Les buts vont venir dans les prochaines matchs incha'Allah
mais il a des qualités énormes sur le plan physique
Des belles déviations ... il pèse lourd sur n'importe quel défense
بلغة اخرى يحلها

Hors ligne

#41 07-03-2021 21:58

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

monde virtuel a écrit :

Des belles déviations ...

fi hédhi manich mwéf9ik

les déviations mte3ou 90% (w béhi m3ah) ghaltin
ma3ndouch technique bech yraka7 koura w ya3ti passe s7i7a

sara7a ena ma a9na3nich jimla

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#42 07-03-2021 22:10

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

montana-89 a écrit :

fi hédhi manich mwéf9ik

les déviations mte3ou 90% (w béhi m3ah) ghaltin
ma3ndouch technique bech yraka7 koura w ya3ti passe s7i7a

sara7a ena ma a9na3nich jimla

Nous n'avons pas regardé le même match.

Hors ligne

#43 08-03-2021 00:10

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

montana-89 a écrit :

fi hédhi manich mwéf9ik

les déviations mte3ou 90% (w béhi m3ah) ghaltin
ma3ndouch technique bech yraka7 koura w ya3ti passe s7i7a

sara7a ena ma a9na3nich jimla

Il faut le faire travailler du spécifique : des heures à intercepter de longues balles aériennes et à terre (un défenseur le chargeant), et à les distribuer convenablement. Nous pouvons métamorphoser son jeu.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#44 08-03-2021 01:08

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

Aspiss a écrit :

Il faut le faire travailler du spécifique : des heures à intercepter de longues balles aériennes et à terre (un défenseur le chargeant), et à les distribuer convenablement. Nous pouvons métamorphoser son jeu.

Oui honnêtement je vois en lui et Togui un Mikel et un Kandia m5obin. Juste chwaya 5edma pour activer ces features.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#45 08-03-2021 07:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

Aspiss a écrit :

Nous pouvons métamorphoser son jeu.

Réciproquement il peut métamorphoser notre jeu

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#46 08-03-2021 08:59

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

neder bachbaoueb a écrit :

Réciproquement il peut métamorphoser notre jeu

Tout à fait, et c'est bien l'objectif. Si on le transforme en une machine à "station- distribution", il métamorphosera notre jeu, et nous ne serons plus bloqués lorsqu'on nous prive du milieu de terrain. Nous serons intraitables.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#47 08-03-2021 09:12

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

C'est vrai que sa première mi-temps a été trop moyenne, et qu'il s'est amélioré en deuxième période, mais je note :

- Sur l'action du troisième but, il était excellent, force physique pour traiter avec le défenseur dans son dos, la balle était longue et difficile, puis la trajectoire et le timing de sa passe étaient impeccables. Ça, tout le monde en est d'accord.

- Mais, personne ne parle de sa participation au premier but. Je trouve que sa petite course de 20 mètres dans l'intervalle derrière Hamed, et sa passe pourtant très simple à Ben Romdhane je crois, ont libéré le jeu et ça a créé l'accélération. Action du premier but à revoir, 25ème touche

Malgré des déchets techniques, et sans marquer il est en train de participer à des buts (je cite la petite déviation à Chetti qui centre vers Togui qui sert Nassim lors du match JSK).

Donc, profil très intéressant, à travailler dessus.

Dernière modification par Aspiss (08-03-2021 09:16)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#48 08-03-2021 10:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 286

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

Aspiss
En deuxième mi-temps et après le troisième but, nous avons fait une action similaire au premier but, avec une bonne trentaine de passes (au pif)
J’aurais tant aimé le voir mieux concrétiser l’action.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#49 08-03-2021 12:49

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

je pense qu'il a beaucoup de travail à faire parce-qu’il est loin de ce qu'on attend de lui, il est chanceux, dans son 1er but le gardien à glisser, avant hier sur l'action du 3ème but le défenseur à aussi glisser et bassit à été libéré et a pu contrôler le ballon sinon il aurait pu le perdre comme dans tous ces autres duels vu qu'il a eu du mal à contrôler le ballon ce qui a obligé il houni à ralentir et attendre pour ne pas être hors jeu

Dernière modification par issam.k (08-03-2021 12:50)

Hors ligne

#50 08-03-2021 13:02

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Khalid Abdul Basit (Sheriff Tiraspol - Moldavie)

issam.k a écrit :

je pense qu'il a beaucoup de travail à faire parce-qu’il est loin de ce qu'on attend de lui, il est chanceux, dans son 1er but le gardien à glisser, avant hier sur l'action du 3ème but le défenseur à aussi glisser et bassit à été libéré et a pu contrôler le ballon sinon il aurait pu le perdre comme dans tous ces autres duels vu qu'il a eu du mal à contrôler le ballon ce qui a obligé il houni à ralentir et attendre pour ne pas être hors jeu

Il a donné une passe décisif sans contrôle à Belghit qui l'a remisé à Nagguez pour Tougui et Buuuut.
Il a donné une passe décisive en profondeur pour Houni pour le 3eme but. Il fait son travail.

Hors ligne

Pied de page des forums