Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 27-01-2021 17:27

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

En tous les cas, ceux qui ont appelé au départ de MC en ont pour leur compte.
Ceux qui ont demandé à ce MC soit confirmé voient bien que le mec n’est pas le nullard que les antis ont essayé de décrire.

Pourquoi autant d’extrémisme dans les positions..

c'est généralisé dans tous les domaines en plus et pas que le foot : ou bien t'es 5wenji.. ou bien t'es RCD.. ou bien t'es mgawwech.. ou bien t'es pas vraiment tunisien..

sur facebook et sur les forums.. ou bien t'es payé pour insulter MC ou bien on te paye pour le défendre

on joue notre meilleur match depuis des mois et il faut basculer dans le camp des supporteurs de MC...

C'est la culture de la génération réseaux sociaux (je ne te vise pas cher ami.. je parle en général ).. j'aime j'aime pas.. je partage je partage pas.. aucune nuance.. 0 ou 1

Un entraîneur qui a remporté deux CL en 6 mois ne peut en aucun cas être mauvais.. tout ce que ceux qui critiquent disent maintenant c'est qu'après le départ des meilleurs éléments de l'effectif.. les lacunes sont devenues plus évidentes.. les mêmes lacunes masquées par le doublé de Beguir face à El ahly et par l'exploit de belaili ensuite par l'abandon du terrain par les marocains lors de la finale suivante... 

Les mêmes lacunes technico-tactiques qui nous ont coûté la supercoupe deux fois.. l'élimination de la CL la dernière édition.. la coupe de Tunisie.. et j'en passe.. tout n'est pas de la faute de l'entraîneur certes.. mais sur certains aspects y a eu des erreurs et des erreurs un peu graves : gestion des matchs.. dispositif.. choix des joueurs..

Ma lezemch match yrod l'entaineur Ferguson w match yroddou abhem entraîneur.. et idem pour l'équipe.. y a encore beaucoup à corriger.. il faut toujours relativiser

Dernière modification par Tony montana (27-01-2021 17:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#352 27-01-2021 17:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

Tony montana a écrit :

aucune nuance.. 0 ou 1
[...]
il faut toujours relativiser

Voilà ! Une expression et une phrase qui résument tout : nuancer et relativiser !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#353 27-01-2021 18:21

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Et a part la qualité de la pelouse qui va nous rencontrer dans tous nos matchs

A part sa je pense que les automatismes commencent à être là ... la volonté et aussi la condition physique des joueurs qui s’améliore avec l’enchaînement des matchs
Personnellement j’on ai marre de ce turnover, je m’explique : nous avons actuellement droit à 5 changement donc la moitié de l’équipe donc pour moi faut toujours commencer avec nos meilleures onze et une fois on assure le score (vue le niveau du championnat c’est plus que sûre de le faire à chaque match ) et après reposer 5 jours (en gros si on joue 2 matchs par semaine , chaque joueur aura 1 match et demi par semaine ) ce qui va nous permettre d’améliorer les automatismes... et faire participer les remplacent (avec la politique actuelle du staff les remplacent savent qu’ils vont jouer au moins un match par semaine ... donc on parle plus d’effort fournis lors des entraînements vu qu’ils sont sûre de jouer )
C mon avis

Dernière modification par BILLCANNOIS (27-01-2021 20:01)

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#354 27-01-2021 18:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

Tony montana a écrit :

Pourquoi autant d’extrémisme dans les positions..

c'est généralisé dans tous les domaines en plus et pas que le foot : ou bien t'es 5wenji.. ou bien t'es RCD.. ou bien t'es mgawwech.. ou bien t'es pas vraiment tunisien..

sur facebook et sur les forums.. ou bien t'es payé pour insulter MC ou bien on te paye pour le défendre

on joue notre meilleur match depuis des mois et il faut basculer dans le camp des supporteurs de MC...

C'est la culture de la génération réseaux sociaux (je ne te vise pas cher ami.. je parle en général ).. j'aime j'aime pas.. je partage je partage pas.. aucune nuance.. 0 ou 1

Un entraîneur qui a remporté deux CL en 6 mois ne peut en aucun cas être mauvais.. tout ce que ceux qui critiquent disent maintenant c'est qu'après le départ des meilleurs éléments de l'effectif.. les lacunes sont devenues plus évidentes.. les mêmes lacunes masquées par le doublé de Beguir face à El ahly et par l'exploit de belaili ensuite par l'abandon du terrain par les marocains lors de la finale suivante... 

Les mêmes lacunes technico-tactiques qui nous ont coûté la supercoupe deux fois.. l'élimination de la CL la dernière édition.. la coupe de Tunisie.. et j'en passe.. tout n'est pas de la faute de l'entraîneur certes.. mais sur certains aspects y a eu des erreurs et des erreurs un peu graves : gestion des matchs.. dispositif.. choix des joueurs..

Ma lezemch match yrod l'entaineur Ferguson w match yroddou abhem entraîneur.. et idem pour l'équipe.. y a encore beaucoup à corriger.. il faut toujours relativiser

Oui oui oui oui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
MC on a tous dis qu'on en attendait encore davantage de sa part et qu'on pouvait pas le juger la saison dernière ni celles d'avant vu le contexte (centenaire, succession des matchs, covid, ...) et bien sûr qu'on le soutient quand il fait fasse à une compagne de dénigrement mais et un grand MAIS on attend encore de voir une certaine maturité tactique chez cet entraîneur et le dire ne veut pas dire qu'on le soutienne pas et vis versa !
Le but ultime c'est d'avoir la meilleure équipe que MC soit sur le banc serait bien sûr un point positif vu qu'il est l'enfant du club et qu'il nous a offert nos plus belles victoires mais si c'est un autre à sa place alors MC restera toujours notre enfant chéri et celui qui a écrit son nom en lettre d'or dans l'histoire du club et ça personne ne peut le lui enlever smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#355 27-01-2021 18:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

C mon avis

C est un avis que je partage
Surtout pour les turnovers
Il faut fixer notre équipe type déjà les 5 changements par match suffisent laaargement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#356 27-01-2021 18:27

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

makachah f dem a écrit :

mais ça vaut dire aussi que badri  qui n'a pas disputé de match depuis plusieurs mois est plus performant physiquement que certains titulaires et vous trouvez  ça normal?!!!!

Je ne pense pas que c’est sa qu’il voulait dire
Il veut dire qu’il ai prêt physiquement à jouer c’est pour ça il l’a incorporé dans les joueurs convoqués pour ce match
Aussi dans les testes  tu peux être parmi les meilleures mais cela ne veut dire que tu peux finir les 90 minutes ... lors des tests il faut juste être explosif pendant un temps assez limiter ... donc si Badri n’a fait que des exercises physiques depuis 3 mois c’est normal qu’il sera parmi les meilleures

Hors ligne

#357 27-01-2021 18:29

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

C est un avis que je partage
Surtout pour les turnovers
Il faut fixer notre équipe type déjà les 5 changements par match suffisent laaargement

J’adore quand tu partage mon avis cela veut dire que je comprend un peu le football ⚽️ lol

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#358 27-01-2021 18:36

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

Ce qui a changer aussi est que notre défaite contre css nous a libérer de l’idée de rester encore invaincu depuis longtemps ... par moment j’ai l’impression que nous jouons pour ne pas perdre et rester invincible
C’est encore un avis personnel lol

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#359 27-01-2021 18:40

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

C mon avis

Je partage aussi

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919

#360 27-01-2021 19:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

J’adore quand tu partage mon avis cela veut dire que je comprend un peu le football ⚽️ lol

Tu le comprends bien plus que moi
Tu as l expérience ,un formateur en plus
Tu es notre BILL

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#361 27-01-2021 19:59

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - J 10] OB - EST; le mardi 26 janvier 2021 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Tu le comprends bien plus que moi
Tu as l expérience ,un formateur en plus
Tu es notre BILL

Merci frérot j’apprécie beaucoup
Justement chez les petits je commence toujours avec mes meilleurs 5 ou 8 ( de U6 à U 9 ils jouent à 4+1 et de U10 à U 14 ils jouent a 7+1) juste pour bien commencer les matchs et que les remplaçant rentrent dans des bonnes conditions car imagine tu te prend 2 but d’entrée crois moi même un gamin n’a plus envi de rentrer jouer
Chez les senior je trouve que sa peut être valable surtout quand on a le statut de leader du championnat : commencer avec nous meilleurs, marquer, assurer le score, rassurer le public et après reposer les joueurs

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

Pied de page des forums