Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 13-01-2021 22:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Neder
J’ai dit que Marzouki ne peut jouer qu’en attaquant de soutien.
Pour la deuxième partie, je doute fort que MC refasse l’expérience de le placer en 9
On verra par la suite

Ce qui est clair c est que nous manquons une pointe qui va métamorphoser notre jeu

Je me rappelle que dans un post précédent on a parlé de ça et tu as insisté qu'un play maker sera plus utile  voilà que Hamdi Kassraoui (homme de terrain) a mentionné l exigence d un attaquant station a m espérance
Sa changera tout w Allah

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#277 13-01-2021 22:43

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Qui a écouté Hamdi Kassraoui sur Dimanche sport

«Le problème de l espérance c est l absence d un attaquant station»

C est ce que disait un certain neder bach baoueb depuis des semaines

Oui c'est la priorité number one mais ce n'était pas la problématique principale d'aujourd'hui, aujourd'hui on a offert deux buts pour l'adversaire parce que la majorité de nos joueurs n'étaient pas prêts mentalement manque de grinta et de concentration après la qualification de CL (soulagement) et la bonne série de victoires en championnat locale a donné une certaine satisfaction et le staff n'a pas réussi a motiver ça arrive dans tous les grands clubs..

Bref avec cette état d'esprit, même si on ramène le meilleur avant centre du monde il ne pas faire grand chose, soyons patient le mercato est dans quelques jours "wel mlih yebta"

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#278 13-01-2021 22:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Beb Swika a écrit :

Oui c'est la priorité number one mais ce n'était pas la problématique principale d'aujourd'hui, aujourd'hui on a offert deux buts pour l'adversaire parce que la majorité de nos joueurs n'étaient pas prêts mentalement manque de grinta et de concentration après la qualification de CL (soulagement) et la bonne série de victoires en championnat locale a donné une certaine satisfaction et le staff n'a pas réussi a motiver ça arrive dans tous les grands clubs..

Bref avec cette état d'esprit, même si on ramène le meilleur avant centre du monde il ne pas faire grand chose, soyons patient le mercato est dans quelques jours "wel mlih yebta"

Lyoum c est un match a part manajjem no5rej b 7atta idée technique

Je parle d une façon générale
Un attaquant station va métamorphoser notre jeu

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#279 13-01-2021 23:28

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Neder,
Marzouki a prouvé aujourd'hui qu'il ne peut pas jouer en 9
Il ne peut jouer qu'en attaquant de soutien. Je pense que c'est la meilleure position pour lui.

Marzouki peut jouer comme attaquant, et ce n'est pas un exploit. Le problème c'est que MC a sacrifié son meilleur atout offensif depuis 3 matchs en changeant sa position. Marzouki est moins efficace quand il joue en pointe, et c'est normal, il subit le marquage des DC. Il était plus libre venant de droite.
En plus de ça, Meziani n'est pas supérieur à Marzouki en tant que ailier droit et Marzouki n'est pas supérieur à TYK en tant que attaquant de pointe.

je pense que la plus grande défaillance aujourd’hui était le rendement de Nagguez et le trio du milieu.

Dernière modification par meras (13-01-2021 23:34)

Hors ligne

#280 14-01-2021 03:05

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

شكون كيفي النوم ماحبش يجيه
كي تخسر الترجي يهبط عليا النكد و التخمام
لا اله الا الله محمد رسول الله
ترجى يا دوله

Hors ligne

#281 14-01-2021 04:18

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 283

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

med1808 a écrit :

شكون كيفي النوم ماحبش يجيه
كي تخسر الترجي يهبط عليا النكد و التخمام
لا اله الا الله محمد رسول الله
ترجى يا دوله


هاني فايق معاك، اما والله لاهو علي خاطر الترجي خسرت ... انا نخير نخسر اليوم وقتلي عندي الوقت بش نصلح .... نهارك اسعد الايام

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#282 14-01-2021 05:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

med1808 a écrit :

شكون كيفي النوم ماحبش يجيه
كي تخسر الترجي يهبط عليا النكد و التخمام
لا اله الا الله محمد رسول الله
ترجى يا دوله

هاني معاك شارب 3 حرابش نوم و النافع ربي

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#283 14-01-2021 09:49

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Mouine Chaâbeni : « Certains pensent avoir déjà gagné le championnat »
W femma entraîneur fi eddenya khasser 2 - 0  fi d9i9a 90 ya3mil  2 changements Tougai w cederic si ce n' est que L'ABSURDE
Marrertenna il3ichra 9ad mahia mamrouja

Hors ligne

#284 14-01-2021 11:42

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Bonjour,
Vu que tout le monde ou presque est énervé. Je vais essayer d’être le plus calme possible. Surtout après 24h.
Une défaite est toujours frustrante voir non acceptée surtout quand on est mkacha5. Cependant, pour ne pas déraper je vous rappelle que nous sommes en début de saison, on est leader du classement et nous finirons champion. Un autre détail, jusque-là, notre prestation n’a jamais été au top depuis le début de la saison. Un faux-pas été prévisible sauf si on ne comprend rien en foot.
Soyons d’accord, que les 11 et les remplaçants étaient out. Encore pire, les quelques joueurs qui faisaient la différence étaient absent hier ! (houni, MABR, Marzouki etc..)
C’est tout ce que je dirai a propos de ce match. Parce que nos lacunes sont présentes depuis le début, rien n’a changé depuis sauf le résultat final.
Ce qui m’embête le plus en cette espérance et je risque de me répéter et répéter que certain parmi nous l’ont dit sont :
1)    Le style de jeu dépend des joueurs à ta disposition. Nous on joue avec le même style et schéma tactique depuis des années sans prendre en considération les profils des joueurs que tu as.
2)      Nous sommes tous d’accord que nous sommes en manque d’une pointe qui pèse sur la défense. Ce joueur nous faut quelque soit le prix. Toute autre solution toc-toc (Noss Lbèss) avortera nos ambitions du la CL. Il ne faut aussi un ailier droit. Et ne me dite pas vestiaire et je ne sais pas quoi. C’est soit l’oiseau rare à tout prix. Soit ce n’est pas la peine.
3)    Le staff technique est responsable de l’évolution tactico-technique des joueurs. J’ai l’impression que certains joueurs n’évoluent pas, voire ils régressent (Couly, Moez, Yaakoubi et j’en passe). D’autres, n’utilisent pas leurs cerveaux (Naguez, MABh..). Et ca le boulot du staff ! ils ne sont pas des sélectionneurs. 
4)    Toujours avec le staff, B Rabbi quand tu as Meziane et Houni et tu as accordé la confiance à Meziane qui commence à retrouver ses sensations et repères à gauche ne le replace plus à droite ou ne le fait pas jouer car après le match d’hier il revient au point 0. C’est Houni qui devrait sortir voir ne pas commencer et non Meziane.
5)    Certains joueurs doivent vraiment se remettre en question.
6)    Vivement le retour de Sameh Derbali.

Hasilou Rabbi i9adder el khir un vrai chantier, mais tout peut changer il faut juste une remise en question, une réévaluation objective de la situation. Et un mercato efficace.

TARAJI DAWLA

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

#285 14-01-2021 11:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

abdou-ESTunis a écrit :

Les grands pilotes font des miracles mm si la voiture n'est pas au top wink

Désolé mais c'est du n'importe quoi et ça se voit que tu ne suis pas la F1

La voiture c'est l'outil N1 et plusieurs champions du monde n'arrivent plus à rentrer dans les points après un changement d'écurie et les exemplaires sont nombreux de Shumi à Villeneuve à Prost à Alonso ...

Donne moi aujourd'hui une Mercedes (même je suis un Fan de Ferrari) et enleve Halilton et prends un type inconnu et il va courir pour le titre sans l'ombre d'un doute.

Hors ligne

#286 14-01-2021 12:04

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Désolé mais c'est du n'importe quoi et ça se voit que tu ne suis pas la F1

La voiture c'est l'outil N1 et plusieurs champions du monde n'arrivent plus à rentrer dans les points après un changement d'écurie et les exemplaires sont nombreux de Shumi à Villeneuve à Prost à Alonso ...

Donne moi aujourd'hui une Mercedes (même je suis un Fan de Ferrari) et enleve Halilton et prends un type inconnu et il va courir pour le titre sans l'ombre d'un doute.

Meme si c'est pas le sujet, je suis fan de F1. T'as qu'a voir ce qu'a reussi à faire Alonso avec une Ferrari aux abois au debut des années 10' ou meme Leclerc avec son tracteur rouge cette année, au vu de la voiture il a surperformé tout ca grace à son pilotage.

Hors ligne

#287 14-01-2021 12:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

abdou-ESTunis a écrit :

C'est bien.
Mais il n'a plus rien à ajouter. Merci pour tout et au revoir.

C'est ton avis et heureusement que ce n'est pas encore l'avis du BD.

Le même coach tu lui donnes des atouts différents il va faire autre chose et c'est son travail.

Quand le BD avait fait un excellent mercato et fourni à MC des joueurs talentueux, expérimentés et avec de l'envi il a absolument tout rafflé et aujourd'hui quand il n'a plus l'effectif pour remporter une CL il ne peut remporter que le championnat et si demain nos concurrents ont des joueurs meilleurs que nous alors il ne va même plus remporter le titre et c'est logique parceque contrairement à ce que tu crois c'est un coach ce n'est pas un magicien et c'est un jeune coach qui apprend encore ce n'est pas Bielsa wink

Ce même effectif si tu le donnes à FB ou autre coach d'expérience, tu n'es pas certain d'avoir de meilleurs résultats.

Maintenant la décision de se séparer de MC appartient au BD et non au Forum et on verra ce qu'il va décider et nous devons être toujours derrière lui même si ses décisions ne nous conviennent pas.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#288 14-01-2021 12:09

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

C'est ton avis et heureusement que ce n'est pas encore l'avis du BD.

Khouya Tarajjidawla,
Ici je ne donne que mon avis. Billehi j'ai une question pour toi, est-ce injustifiable de demander un changement de coach au vu de ce qu'on voit depuis 1an /1an et demi ?

Hors ligne

#289 14-01-2021 12:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

makachah f dem a écrit :

mouine c aussi ça

خسارة السوبر الرجاء
خسارة السوبر الزمالك
خروج من الربع النهائي الزمالك
خروج من اسفي البطولة العربية
خسارة نصف نها الكاس ضد صفاقس
خسار النهائي ضد المستي

أقعد أنت شد كان في الخايب
الجماعة إلي كيفك رانا ستانسنا بيهم
ما تجيوا كان في الخساير و المصايب, عندكم 200 كمنتار منهم 180 تسبوا في المدرب

وقت الجماعة هوني تحكي تكتيك و تكنيك و مركاتوا و تحسين الجمعية انتوما غايبين و كيف نربحوا عزيكمة تقبلوا العزاء و كان نقلكم شكون تقترحوا في بلاصة معين ما تعطيوا حتى أسم و كيف الإدارة تجيب أسم ٱخر توة تنبروا عليه في أول خسارة

ستانسنا بيكم هوني في الفوروم

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#290 14-01-2021 12:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

bss1919 a écrit :

Voilà merci Mestiri t'as tout dit
D'après ce que j'ai remarqué on était bien en place mais après l'agression de MABR on leur a laissé maîtriser le match.
C'est psychologique.

L'arbitre était très vicieux
Après l'agression sur MABR, au lieu de sanctionner l'adversaire, c'est notre pivot qui a été averti et un carton jaune en début du match pour un joueur dans son poste c'est une piqûre de calmant et depuis nous avons vu qu'il était sorti du match.

Maintenant tout celà n'est pas une excuse et si un effectif dépend du rendement de l'arbitre alors j'avoue que c'est un gros problème psychologique qu'il faut absolument réparer parceque hier les joueurs avaient la tête ailleurs et c'était flagrant.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#291 14-01-2021 12:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

on est deux a lui demander des comptes
hahahahahahahaha

أحنا جماعة الإدارة ما يحبوناش صديقي
موش مشكل توه نعملوا حزب وحدنا و نجيبوا معانا صحابنا فمة برشى هوني في الفوروم يحبونا

wink wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#292 14-01-2021 12:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

@tarajjidawla
بالله خويا من قبيلة نقرا في اجوبتك للعباد الي موش عاجبهم مردود معين نفرضو الي لكلهم غالطين يا سيدي
الي مستغرب منو تناقضك في الحجج الي تقدم فيهم و لو انو ما نجمش نراهم حجج نراه دفاع على معين لا اكثر لا اقل و فيسع فيسع ترجع لنفس المنهج
تحسب الربح و تغمض عينيك قدام الخسارة
و كيف يجاوبوك فنيا و تكتيكيا تقول الادارة هي لي تقرر و كان جاو عملولو مركاتو باهي راهو نجح اما المشكلة في الفكتيف

موش انت بيدك دافعت على الادارة و قلت عملو مركاتو باهي و يعطيهم الصحة
ما فهمتش توا كان الادارة وفرت كل شي لمعين مالا شكون مسؤول على المستوى المتذبذب

و كان المشكلة في الافكتيف علاش هاجمتنا وقت لي قلنا مركاتو موش حاجة

سؤال برك خويا انت راضي عل مركاتو و راضي عل مردود و لا ماكش راضي عل مركاتو اما راضي عل مردود
ولا انت اعطيك لا نتكلمو فنيا ولا استراتيجيا
خاطر من قبيلة لولاد الحق يحكيو فنيا
بربي نحب نسمع رايك انت فنيا ما غير لوغة اهوكا قدامكم و كذا
انت شنوا لي موش عاجبك و شكون المسؤول
كان عاجبك كل شي صحة ليك

Hors ligne

#293 14-01-2021 12:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

je vais vous dire une chose: je ne suis pas affectee par la defaite d'aujourd'hui.
Pour la simple raison que c'est le sport: un jour tu gagnes, un autre tu perds et ainsi va la vie

En plus, avec regardez ce qui se passe dans les championnats européens et regardez les hauts et les bas des cadors européens de Liverpool, au PSG, en passant par le Real et le Barca

زعمة الكل ماهمش قاعدين يخدموا؟
زعمة الكل عندهم إدارة فاشلة و مدرب فاشل؟
زعمة الكل عندهم ملاعبية ماهمش في المستوى و شهرين قبل كانوا طيارات؟

الجمعيات الكل تخدم، الجمعيات الكل تاعبة، الجمعيات الكل التكتك، الجمعيات الكل تتدرب صباح و عشية، الجمعيات الكل تعمل فيزيوناج و تتفرج في المنافسين يقعد الفرق في الإمكانيات، في الملاعبية و الطاقم الفني صحيح اما على مقابلة كيف تبدا ماكش حاضر تخسر

المهم نكملوا نخدموا و ربي معانا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#294 14-01-2021 12:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Frère le dernier titre de CL était en 2019 (بالانسحاب)
Nous sommes en 2021
Depuis 2019 nous avons perdu
_Finale super coupe Raja
_Coupe Arabe Asafi
_Finale super coupe zamalek
_1/4 de finale CL Zamalek
_1/2 finale coupe de Tunisie
_Finale coupe de Tunisie contre monastir

C est énorme quand même

كان لوجت مليح على الاسباب راك لقيتهم بسهولة تامة

ٱش تبدل من 2019 حتى لليوم باش نوليوا من فريق بطل إفريقيا لفريق بطل تونس؟

الفرق لاهوا في الإدارة، لاهوا في الطاقم الفني و لاهوا في الجمهور

الفرق واضح في أدوات العمل

في 2018-2019 كان عندنا

دفاع صاحب خبرة كبيرة حتى و لو المستوى أقل فيه ملاعبية كيف شمام، الضوادي، الدربالي و بن محمد

وسط ميدان فيه كوم و بڨير مع كوم و الشعلالي

هجوم فيه البلايلي و البدري و الخنبسي القناص في تمبكوا و كيف
تضيق بينا الجويني كبف يدخل يعاون

اليوم خسرنا خبث البدري و إندفاع البلايلي في الهجوم
اليوم خسرنا صلابة كوم و العقل المدبر بڨير في الوسط و معاهم نجاعة الخنيسي

اليوم خسرنا خباثة شمام و الدربالي و إندفاع بن محمد و الإضافة الهجومية متاع الذوادي في الدفاع

زعمة بعد هذا الكل مازل تكلمني على مدرب؟ لازمك ثورة باش تعاود تعمل شكشوكة بنينة كيف 2018 و لازمها وقت و صبر باش تعاودها و أحنا ما نصبروش

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#295 14-01-2021 12:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

socrates a écrit :

Ça, toi et moi et quelques uns on le sait mais malheureusement la majorité demande la tete de MC et il y a meme ceux qui demande à manifester au parc demain, personne ne peut travailler dans de tels conditions d'autant plus qu'on n'aura pas la possibilité de faire oublier cette defaite de sitot , je pense que RB devrait intervenir dans une emission sportive et soutenir MC tout en relativisant la defaite et en disant qu'on "prefere" perdre à ce moment de la saison où on aura tout le temps pour rectifier le tir plutot qu'en CL, on envoie un [message] clair aux nabara en insistant qu'on est le seul club tunisien à disputer la CL, ça confortera le staff et ça attenuera un peu la colere des esperantistes ( à l'image d'un [message] ici de ESTfan)

خليهم يجيوا توة يخرج حمدي كلمتين يسكتوا
نكملوا نخدموا الفم ساكت ماناش زناطير باش نخرجوا نعملوا ثورة بعد خسارة
توه نعملوا مركاتوا باهي و نسكتوهم و يوليوا يشكروا بعد ما كانوا يسبوا و هذاكا هو الجمهور كيف الطفل الصغير يفرح بلعبة

Hors ligne

#296 14-01-2021 12:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

كان لوجت مليح على الاسباب راك لقيتهم بسهولة تامة

ٱش تبدل من 2019 حتى لليوم باش نوليوا من فريق بطل إفريقيا لفريق بطل تونس؟

الفرق لاهوا في الإدارة، لاهوا في الطاقم الفني و لاهوا في الجمهور

الفرق واضح في أدوات العمل

في 2018-2019 كان عندنا

دفاع صاحب خبرة كبيرة حتى و لو المستوى أقل فيه ملاعبية كيف شمام، الضوادي، الدربالي و بن محمد

وسط ميدان فيه كوم و بڨير مع كوم و الشعلالي

هجوم فيه البلايلي و البدري و الخنبسي القناص في تمبكوا و كيف
تضيق بينا الجويني كبف يدخل يعاون

اليوم خسرنا خبث البدري و إندفاع البلايلي في الهجوم
اليوم خسرنا صلابة كوم و العقل المدبر بڨير في الوسط و معاهم نجاعة الخنيسي

اليوم خسرنا خباثة شمام و الدربالي و إندفاع بن محمد و الإضافة الهجومية متاع الذوادي في الدفاع

زعمة بعد هذا الكل مازل تكلمني على مدرب؟ لازمك ثورة باش تعاود تعمل شكشوكة بنينة كيف 2018 و لازمها وقت و صبر باش تعاودها و أحنا ما نصبروش

معناها معين الشعباني باش ينجح قاريا يلزمو الليستة الي سميتها هذي الكل و نزيدوها شويا زهر و شويا اخطاء تحكيمية و برشة توفيق من عند ربي
على فكرة قاعد تخلوض خاطر طرح الرجاء السوبر لعبناه بالبدري و البلايلي و الجماعة الكل
كيف كيف طرح اسفي و نزيدك
المجموعة الحالية انت عييت تمجد فيها راك خويا
فجاة ولات هي سبب العلة
حاصيلو حجج موش مقنعة برشة

Hors ligne

#297 14-01-2021 13:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

abdou-ESTunis a écrit :

Meme si c'est pas le sujet, je suis fan de F1. T'as qu'a voir ce qu'a reussi à faire Alonso avec une Ferrari aux abois au debut des années 10' ou meme Leclerc avec son tracteur rouge cette année, au vu de la voiture il a surperformé tout ca grace à son pilotage.

Alonso est un crack on est d'accord là dessus et Leclerc est un grand espoir aux qualités certaines et je sais qu'ils font des miracles avec un tracteur rouge comme tu dis sad malheureusement mais malgré cela ceux qui ont la meilleure voiture survolent la compétition et aujourd'hui certainement Hamilton va pulvériser tous les records de Shumi seulement grâce à sa Mercedes et si demain tu changes Hamilton par Leclerc et bien le français sera certainement champion du monde en 2022.

Hors ligne

#298 14-01-2021 13:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

توه نعملوا مركاتوا باهي و نسكتوهم و يوليوا يشكروا بعد ما كانوا يسبوا و هذاكا هو الجمهور كيف الطفل الصغير يفرح بلعبة

لا حول ولا قوة ال بالله و نلوم على extrémiste
يا نصفقو على كل شي يا نوليو كي الطفل الصغير لي يفرح بلعبة
عيب الكلام هذا
واحد موتو بغيضكم و قاعد علو قلوبكم و لاخر طفل صغير يفرح بلعبة
Plus rien a dire

Hors ligne

#299 14-01-2021 13:10

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

لا حول ولا قوة ال بالله و نلوم على extrémiste
يا نصفقو على كل شي يا نوليو كي الطفل الصغير لي يفرح بلعبة
عيب الكلام هذا
واحد موتو بغيضكم و قاعد علو قلوبكم و لاخر طفل صغير يفرح بلعبة
Plus rien a dire

Après moi le déluge cette fameuse phrase de louis XV. Ils veulent nous faire croire que sans MC on court à notre perte. Ils ne défendent pas l’espérance mais les individus et c’est fort dommage.

Juste une clarification je n’appelle pas à un départ de MC mais une remise en question profonde et une analyse objective de ses lacunes tactiques et je remets également la faute sur nos joueurs d’un niveau moyen

Hors ligne

#300 14-01-2021 13:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

abdou-ESTunis a écrit :

Khouya Tarajjidawla,
Ici je ne donne que mon avis. Billehi j'ai une question pour toi, est-ce injustifiable de demander un changement de coach au vu de ce qu'on voit depuis 1an /1an et demi ?

franchement oui
honnêtement c'est injustifiable aujourd'hui parceque tout simplement la relève n'est pas disponible et je parle d'un coach qui va arriver tout de suite et changer les choses au club

Le Seul qui est disponible aujourd'hui et qui peut être compétitif tout de suite et connait très bien le championnat Tunisien avec une expérience Africaine est Le Français Marchand et je ne sais pas s'il sera accepté par le public.

Si tu as des noms qui peuvent changer l'image du club tout de suite immédiatement je veux bien les connaître mais le changement pour le changement non merci.

Khouya B Rabbi rahou je vais le dire une dernière fois devant tout le monde et en gras svp personne ni aucun nom n'est plus important que mon espérance

si je milite pour la continuité c'est parceque je déteste les changements juste pour changer et l'état actuel de notre cher pays avec cette pseudo "thawra" s'est avérée tout sauf un changement bénéfique pour notre pays et nous sommes devenus dans une situation catastrophique alors que nous étions considéré par l'UE comme le partenaire le plus important du bassin méditerranéen.
Aujourd'hui les baiseurs de mains ont gagné 20 ans en 10 ans et nous en avons perdu 20 ans en 10 ans.

DÉSOLÉ pour ce bref passage politique qui arrive dans un jour spécial et crucial dans l'histoire de notre cher pays sad

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums