Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 13-01-2021 20:41

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

بربي صديقي ما عادش تعدل معاهم راهم ماهمش باش يتبدلوا و الكل يخمموا كيف كيف و يحللوا حسب النتائج و كيف ما قلت اليوم الكل باهين و غدوة الكل خايبين

الحمد لله إلي حمدي ما يسمعش كلام الجمهور كانش رانا كيف الزناطير

يرحم والديكم الزوز والله هذا هو لي مخوفني وغايضني

Hors ligne

#252 13-01-2021 20:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

ESTfan a écrit :

Une petite remarque : notre première défaite est survenue avec la formation tant réclamée par les supporters au fil des matchs wink !

وحدك كيف التكتك صديقي كان نجيبوك انت مدرب خير
wink wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#253 13-01-2021 20:46

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Qui a écouté MC a la fin du match??
J'ai écouté sa déclaration, les joueurs avaient l'impression d'avoir déjà gagné le championnat et ils ont pris le match a la légère psychologiquement.

Moi j'ai deux remarques a faire:
Au bout de 5' de jeu, il y a eu des agressions sur nos joueurs.
La première, le zèbre s'est complètement désintéressé du ballon qui n'était plus jouable pour lui, et a agressé MABR. Devait-il donner un rouge?? Je pense que oui, il y aura moviola et on aura l'avis des analystes.
La deuxième, une minute plus tard, encore une agression, l'arbitre ne bronche pas.
Wlidh'a et moi-même en commentant le match on a fait la meme remarque sur la passivité de l'arbitre.
A mon avis, a partir de la, nos joueurs ont évité tout contact qui leur aurait causé une possible blessure. Les zèbres ont pris le dessus psychologiquement. C'est la clef du match!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#254 13-01-2021 20:48

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

وحدك كيف التكتك صديقي كان نجيبوك انت مدرب خير
wink wink

صحة ليكم
مبرد دمكم smile

ما عطانيش قلبي بش نكتبها
كنت عارف بش يكون الماتش خايب

في الميتون تأكدت بش يكون اتعس

اعطيوني بالله شوية كسوحية قلبكم بش نتجرأ كيفكم هكا wink

نفدلك راهو

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#255 13-01-2021 20:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Neder,
Marzouki a prouvé aujourd'hui qu'il ne peut pas jouer en 9
Il ne peut jouer qu'en attaquant de soutien. Je pense que c'est la meilleure position pour lui.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#256 13-01-2021 20:51

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Qui a écouté MC a la fin du match??
J'ai écouté sa déclaration, les joueurs avaient l'impression d'avoir déjà gagné le championnat et ils ont pris le match a la légère psychologiquement.

Moi j'ai deux remarques a faire:
Au bout de 5' de jeu, il y a eu des agressions sur nos joueurs.
La première, le zèbre s'est complètement désintéressé du ballon qui n'était plus jouable pour lui, et a agressé MABR. Devait-il donner un rouge?? Je pense que oui, il y aura moviola et on aura l'avis des analystes.
La deuxième, une minute plus tard, encore une agression, l'arbitre ne bronche pas.
Wlidh'a et moi-même en commentant le match on a fait la meme remarque sur la passivité de l'arbitre.
A mon avis, a partir de la, nos joueurs ont évité tout contact qui leur aurait causé une possible blessure. Les zèbres ont pris le dessus psychologiquement. C'est la clef du match!!

Voilà merci Mestiri t'as tout dit
D'après ce que j'ai remarqué on était bien en place mais après l'agression de MABR on leur a laissé maîtriser le match.
C'est psychologique.

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919

#257 13-01-2021 20:55

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

bss1919 a écrit :

Voilà merci Mestiri t'as tout dit
D'après ce que j'ai remarqué on était bien en place mais après l'agression de MABR on leur a laissé maîtriser le match.
C'est psychologique.

C'était plus qu'évident!!!
Heureusement pour MABR, sa blessure n'était pas grave et il a pu reprendre le jeu....mais le geste aurait pu lui casser la figure!! MABR etait absent du match aujourd'hui!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#258 13-01-2021 21:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

socrates a écrit :

Si on compte nous separer du staff il faut le faire le plus tot possible, je ne dis pas qu'il faut le faire et franchement je prefere ne pas parler la dessus mais la pression risque de monter au fil des jours donc il faut imperativement prendre une decision claire soit conforter MC dans son poste et que RB ou autre sorte apaiser un peu les supporters en relativisant la defaite et en declarant la confiance du BD au staff, soit changer de staff ( le choix du remplacent est un autre debat) qu'il puisse faire son mercato et avoir un mois a peu pres pour se preparer à la cl.

Le BD n'a rien à faire, MC est notre coach et ce n'est pas une défaite qui va changer tout ni l'avis du public d'ailleurs.
Le Staff doit contenir à travailler, fermer ses oreilles et rectifier le tir.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#259 13-01-2021 21:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Neder,
Marzouki a prouvé aujourd'hui qu'il ne peut pas jouer en 9
Il ne peut jouer qu'en attaquant de soutien. Je pense que c'est la meilleure position pour lui.

Pourtant il est un attaquant de soutien
Si tu utilises ce match pour déduire ça moi je ne le ferais pas

Hors ligne

#260 13-01-2021 21:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Qu'on soit d accord qu'ici c pas Facebook
Chacun veut voir son espérance dominer,gagner et triompher
Chacun de nous a sa vision quant au BD,Staff et joueurs

Nous sommes tous d accord que nous devrons faire un mercato hivernal lourd pour espérer redecoller vers un niveau meilleur

Nous sommes devant 2 alternatives
1/faire un très grand mercato avec MC
2/changer actuellement l l entraîneur et faire un bon mercato

Chacun sa vision chacun ses arguments
Le football n est pas une science exacte
On peut réussir avec le choix n0 1 on peut réussir avec l alternative n0 2
L essentiel c est l espérance c pas les individus
BSS on aime toujours avoir votre avis tout comme wlidha,aspiss,socrates,nizar,abdou,safsaf et touuuuuus les autre
B Rabbi sans s enerver
On veut des arguments

إن شاء الله تكون نسيتني أنا بالذات عن حسن نية

Hors ligne

#261 13-01-2021 21:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Pourtant il est un attaquant de soutien

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Je dis qu'il ne peut jouer qu'en attaquant de soutien & tu dis la meme chose. Et je crois, en plus, qu'il ne peut pas jouer en 9.
Pour revenir a ta deuxième remarque, je te pose la question : est-ce que MC va oser le placer encore une fois en 9, avec le fiasco d'aujourd'hui??

Hors ligne

#262 13-01-2021 21:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

إن شاء الله تكون نسيتني أنا بالذات عن حسن نية

on est deux a lui demander des comptes
hahahahahahahaha

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#263 13-01-2021 21:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

je vais vous dire une chose: je ne suis pas affectee par la defaite d'aujourd'hui.
Pour la simple raison que c'est le sport: un jour tu gagnes, un autre tu perds et ainsi va la vie

En plus, avec regardez ce qui se passe dans les championnats européens et regardez les hauts et les bas des cadors européens de Liverpool, au PSG, en passant par le Real et le Barca

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#264 13-01-2021 21:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

frère et les 2 CL chbik nsithom?
kifech khsarna les plus grands titres et nous n'avons remporté que les petits ??
Depuis toujours notre objectif était :
Titre national+CL+Coupe de Tunisie dans l'ordre
Depuis 2 saisons nous avons remporté 2018 et 2019 les 2 titres majeurs et l'année dernière 1 titre majeur
tu compares la CL à la super coupe d'Afrique ?
Zayed ken bech tjewebni bech [***mot à éviter***] zayed ena jawebtik seulement sur ce point pour le reste elli famma 9olneh.

Frère le dernier titre de CL était en 2019 (بالانسحاب)
Nous sommes en 2021
Depuis 2019 nous avons perdu
_Finale super coupe Raja
_Coupe Arabe Asafi
_Finale super coupe zamalek
_1/4 de finale CL Zamalek
_1/2 finale coupe de Tunisie
_Finale coupe de Tunisie contre monastir

C est énorme quand même

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#265 13-01-2021 21:50

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 657

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

تلك حدود الله
Je viens juste de voir le match et le conseille à certains de le revoir, ils auront peut être le même avis que moi à la fin du visionnage
1) c'est la même copie de l'espérance que nous regardons depuis le post covid, la prestation d'aujourd'hui est loin d'être la plus mauvaise
2) Les mêmes erreurs des mêmes joueurs, redondantes, chaalali avec le geste de trop (aujourd'hui un but à la clé) Couly avec sa lenteur et l'entêtement de vouloir toujours s'imposer physiquement...yacoubi avec sa technique très limitée qui handicape une sortie propre du ballon....
3) Le CSS ne nous a pas dominé et loin de là, ils étaient présents défensivement et très agressifs sans plus, jusqu'au but gag (35 mn)je n'ai vu aucune action de leur part. Moi je trouve que nous étions mieux au milieu dans la récupération et dans la conservation
4) Enfin pour revenir au titre de mon post c'est la meilleure formation dont nous disposons à présent bien que je persiste à croire que notre jeu ne pourra s'améliorer que si nous nous passons de Couly au milieu

Hors ligne

Aiment ce post :

Temacini, Temacini, Temacini

#266 13-01-2021 21:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

إن شاء الله تكون نسيتني أنا بالذات عن حسن نية

Tes arguments je les connais frère
Il a remporté 2 CL en 6 mois il a fait une série de matchs invaincus
En plus tu parles toujours avec le coeur tu defends la personne indépendamment de ce que tu vois disons que parfois je sens que tu ne veux pas voir

Hors ligne

#267 13-01-2021 21:55

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 657

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Notre ancien gardien, hamdi, vient de tout résumer bien qu'on ait voulu l'interrompre coûte que coûte.... Absence de playmaker et absence d'AC, boujelbene et son intelligence et autres rigolades ce n'est que du blabla

Hors ligne

Aime ce post :

Temacini

#268 13-01-2021 21:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Qui a écouté Hamdi Kassraoui sur Dimanche sport

«Le problème de l espérance c est l absence d un attaquant station»

C est ce que disait un certain neder bach baoueb depuis des semaines

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#269 13-01-2021 21:57

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

Le BD n'a rien à faire, MC est notre coach et ce n'est pas une défaite qui va changer tout ni l'avis du public d'ailleurs.

Ça, toi et moi et quelques uns on le sait mais malheureusement la majorité demande la tete de MC et il y a meme ceux qui demande à manifester au parc demain, personne ne peut travailler dans de tels conditions d'autant plus qu'on n'aura pas la possibilité de faire oublier cette defaite de sitot , je pense que RB devrait intervenir dans une emission sportive et soutenir MC tout en relativisant la defaite et en disant qu'on "prefere" perdre à ce moment de la saison où on aura tout le temps pour rectifier le tir plutot qu'en CL, on envoie un [message] clair aux nabara en insistant qu'on est le seul club tunisien à disputer la CL, ça confortera le staff et ça attenuera un peu la colere des esperantistes ( à l'image d'un [message] ici de ESTfan)

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#270 13-01-2021 22:02

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

ESTfan a écrit :

Donc, pas question que tu nous quittes wink !

Allah yberek 5ouya el béhi smile

Hay mon analyse:

Avant le match: j'attendais que ça soit très dur le match. Vu ce qui s'est passé depuis le match de Rejich: medias parlent de 2 équipes et une espérance sans concurrent en local et publique auto-satisfait (confiance excessive)

Ce qui engendre souvent un relâchement mental chez les joueurs (souvenons de ce qui s'est passé à partir du match Raja à Rades:
افريقيا تحت السيطرة
Le match du Raja 1999, Hearts of awk 2000, les super coupes Raja, Fes, Zamalek et j'en passe)

Début du match:
On était très bien en place en 4-1-4-1 la préférée de MC.
Juste après l'attentat sur MABR j'ai eu le sentiment que les cours du matchs vont être renversées (les zebres ont fait la pression sur le corp arbitral avant le match, ils ont publié une vidéo de plus de 3 minutes montrant les soit-disant crimes envers eux à Benguerden)
Les agressions se sont suivies et je l'ai dit dans le forum avant le match ils seront hyper-motivés ils tout donner.
MABR après ce premier contact s'est fait effacé.
Kouly comme dab nonchalant
GC s'est trouvé seul au milieu de 5 adversaires
Là tout a basculé au milieu du terrain mais les zebres n'ont pas les qualités pour ni le shema mis en place ne leurs permettent d'être dangereux devant (aucune occasion avant leur but GAG)
Toutes les 2emes balles ont été laissé aux zebres
Après le but, comme pendant le match Ben Ghazi tout les joueurs ont baissé la main.
Toute la 2eme mi-temps on a continuer sur le même rythme.

Les joueurs évitent les contact + une nonchalance + pas de leader sur le terrain + adversaire joue son match de la saison ==> ça donne ce qu'on a vu cet aprem

Le coach prépare son match, choisit les joueurs adéquats pour le match (MC pour ce match a voulu faire plaisir a Neder tongue)

Les joueurs n'ont pas appliqué ou ils étaient hors du coup.

Et comme l'habitude on ne parle de faiblesses qu'après les fauts pas je vais en parler à ma façon.

Soyons sincères avec nous mêmes, vu l'effectif qu'on a on ne peut pas jouer les attaques placées, on a un effectif qui est fait pour jouer bloc bas avec des contres rapides. (Je vais expliquer)
Est-ce que le publique l'accepte ou pas? Je pense que non.
MC s'est trouvé obligé a opter pour un schema qui lui permet de presser l'adversaire et le garder dans sa zone, d'oú on a eu le problème de ne pas trouver les solution pour marquer en se trouvant devant au moins 6 défenseurs dans les 16m50.

J'explique comment notre effectif est effectif de contre:
- On a pas un 9 pivot: le seul 9 qu'on a c'est TYK qui est un joueur qui sait pas jouer dos au but, et qui aime beaucoup les espaces d'ailleurs il fait un énorme travail physique à chaque match pour en créer pour lui et ces coequipiers.
Marzouki un faut attaquent (9,5) à la Reinaldo et Abd el kader belhassan il faut pas s'attendre qu'il soit un Badri ni un Yanick
- Les ailes on en a pas pour le moment (il y a Raed El Fadaa)
- un 10 ?!
- milieu de terrain plein de qualité, pas de créativité ni vivacité: Kouly n'a que son physique lors des contacts, MABR n'a pas la claire voyance, GC a les transversales excellentes et l'endurance il n'a pas les qualités de conduite de balle pour s'approcher des 16m50, ARBG le seul qui a les qualités mais malheureusement il n'est pas appliqué tactiquement et il n'a pas le mental pour jouer à l'ésperance.
- en défense seuls KC et Badrane ont les qualités pour construire le jeu. (KC n'a plus le physique), Yakoubi un défenseur à la tunisienne (récupérer la balle quelque soit comment et la dégager n'importe comment), Tougay je sais pas frnachement.
Je peux pas parler des arrières, mis à part Chetti, Rabii et Nagguez que je connais pas leur carrières on a pas un arrière de métier depuis Souhaiel Berradhia et Wissem Bekri, SD était un attaquant, KC était un demi et MABHm aussi etait un demi

Avec cet effectif on peut jouer l'attaque placée et emprisonner l'adversaire (qui n'a pas les qualités techniques et rapidité devant) 2 jours de suite sans marquer.
Mais je veux dire aussi que devant des équipes de grand calibre on leur fera galerer sur leurs terrains (rappelons des matchs Raja et Zamalek l'année dernière)

Je suis optimiste quant au matchs de la CL on verra une autre espérance.

A mon avis, la solution n'est de changer le staff technique (question continuité, sinon on tombera dans ce qui se passe chez les autres) ni de changer tout l'effectif, laisser le staff travailler et recruter les éléments nécessaires (un défenseur axial, un pivot costaud, un vrai 9 {HJ}, un demi droit à la Badri et FBY et un préparateur psycologique)

C'est ce que je pense depuis plus de 20 ans, le projet sportif à long terme doit être indépendant du BD (on sait jamais)

C'est tout, c'est mon avis en toute clarté.

Pour info, j'ai jamais rencontré ni MC ni [Hamdi Meddeb] et n'ai aucune relation avec eux ni de près ni de loin. Et je défends personne que l'institution l'EST

Dernière modification par bss1919 (13-01-2021 22:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919, bss1919, bss1919, bss1919

#271 13-01-2021 22:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Je dis qu'il ne peut jouer qu'en attaquant de soutien & tu dis la meme chose. Et je crois, en plus, qu'il ne peut pas jouer en 9.
Pour revenir a ta deuxième remarque, je te pose la question : est-ce que MC va oser le placer encore une fois en 9, avec le fiasco d'aujourd'hui??

J ecplique
Tu me dis qu'il ne peut pas jouer en tant qu'attaquant de soutien
Moi je te dis que Marzouki est un attaquant de soutien
Aujourd'hui c est difficile d utiliser ce match pour déduire une conclusion définitive

En tout cas Marzouki n est pas un ailier

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#272 13-01-2021 22:09

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Temacini a écrit :

تلك حدود الله
Je viens juste de voir le match et le conseille à certains de le revoir, ils auront peut être le même avis que moi à la fin du visionnage
1) c'est la même copie de l'espérance que nous regardons depuis le post covid, la prestation d'aujourd'hui est loin d'être la plus mauvaise
2) Les mêmes erreurs des mêmes joueurs, redondantes, chaalali avec le geste de trop (aujourd'hui un but à la clé) Couly avec sa lenteur et l'entêtement de vouloir toujours s'imposer physiquement...yacoubi avec sa technique très limitée qui handicape une sortie propre du ballon....
3) Le CSS ne nous a pas dominé et loin de là, ils étaient présents défensivement et très agressifs sans plus, jusqu'au but gag (35 mn)je n'ai vu aucune action de leur part. Moi je trouve que nous étions mieux au milieu dans la récupération et dans la conservation
4) Enfin pour revenir au titre de mon post c'est la meilleure formation dont nous disposons à présent bien que je persiste à croire que notre jeu ne pourra s'améliorer que si nous nous passons de Couly au milieu

Voilà! Bravo
Très bien résumé

Hors ligne

#273 13-01-2021 22:21

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 657

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Hors ligne

Aime ce post :

Temacini

#274 13-01-2021 22:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

Temacini a écrit :

On ne note plus les joueurs ?

Ça fait 2 / 3 matchs qu'on utlise un nouveau formulaire !

Hors ligne

#275 13-01-2021 22:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Ligue I - J 08] CSS - EST; le mercredi 13 janvier 2021 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

J ecplique
Tu me dis qu'il ne peut pas jouer en tant qu'attaquant de soutien
Moi je te dis que Marzouki est un attaquant de soutien
Aujourd'hui c est difficile d utiliser ce match pour déduire une conclusion définitive

En tout cas Marzouki n est pas un ailier

Neder
J’ai dit que Marzouki ne peut jouer qu’en attaquant de soutien.
Pour la deuxième partie, je doute fort que MC refasse l’expérience de le placer en 9
On verra par la suite

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums