Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 10-01-2021 22:00

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : [Ligue I - J 07] EST - ASR; le dimanche 10 janvier 2021 à 14h00

Temacini
Je trouve que tu es trop sévère avec Meziani. J’aimerais retenir deux trois choses de son match d’aujourd’hui : beaucoup de bonne volonté, un tir sur la barre et une passe décisive sur le deuxième but.
Actuellement il n’est pas titulaire, il ne prend la place de personne. S’il peut aider pourquoi pas. Si le coach juge utile de le garder, il le gardera. S’il juge inutile de le garder, on essayera de le vendre.

Dernière modification par mestiri67 (10-01-2021 22:00)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#252 10-01-2021 23:34

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [Ligue I - J 07] EST - ASR; le dimanche 10 janvier 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Temacini
Je trouve que tu es trop sévère avec Meziani. J’aimerais retenir deux trois choses de son match d’aujourd’hui : beaucoup de bonne volonté, un tir sur la barre et une passe décisive sur le deuxième but..

بالعكس البونتو الثاني ضيعها الكرة و التمريره جات للمرزوقي من عند المدافع

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#253 11-01-2021 09:55

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [Ligue I - J 07] EST - ASR; le dimanche 10 janvier 2021 à 14h00

Aspiss a écrit :

Trois points sur CSS et deux sur l'étoile pour cette journée. C'est bien ce qu'on cherche.
Mais ce qu'on cherche plus est des joueurs pour l'équipe type :

- Ben Hamida a recalé Chetti sur le banc. Selon sa prestation d'aujourd'hui, il est de loin meilleur que ce soit en phase défensive, ou en "combinaisons" offensives.
     => Je lui donne la carte d'arrière gauche n° 1

- Gbo, n'a pas su s'imposer et ne peut pas concurrencer Coulibaly avec ce niveau. Il n'est pas sûr dans ses duels. Sur l'action du but, il nous donne beaucoup d'espoirs, comme sur d'autres actions où il a su aérer le jeu grâce à sa maîtrise technique.
     => Pas encore prêt pour relever Couibaly.

- Ben Choug : Sa prestation n'était pas extraordinaire. Visiblement, il ne saura jamais savoir jouer près de la ligne de touche. Il ne s'en sort pas lorsqu'il est coincé et pressé près de la ligne de touche. Ca peut aussi être à cause du manque de temps de jeu, et de perte des repères.

Par contre, il confirme un ancien constat : il est très efficace et il est précieux derrière l'attaquant. Son efficacité provient de sa belle "patte", il n'a pas froid aux yeux de tirer fort dès que c'est possible.

     => A court terme, il ne peut pas être titulaire dans l'équipe type, dans le trio du milieu puisqu'il aura la concurrence de Ben Romdhane, Ben Ghit, Chaalali, Coulibaly, Ben Khlifa sur trois postes. Mais, si j'étais à la place de Moine, je lui donnerai du temps de jeu afin de pouvoir s'en servir en tant que remplaçant au besoin.

- Meziane : Il a su assumer ses responsabilités surtout en première période. C'est lui qui a créé à lui seul toutes les premières occasions. Il a une belle maitrise technique et a su combiner avec Ben Hamida et avec Ben ghit / Ben Romdhane. C'est injuste de le noter de "brouillon", mais c'est vrai que parfois il fait de mauvais choix, et il n'a pas continué la deuxième période sur la même lancée.
     => Si j'étais à la place de Moine, j'investirai sur ce joueur, et lui donnerai encore des opportunités pour jouer sur les deux ailes avec Houni. Je crois, que le déclic arrivera avec un but et une passe décisive. Si on le récupère, nous aurions gagné un très précieux atout offensif.

- Ben Hamouda : Encore une occasion ratée. Je crains qu'il n'est pas fait pour notre style de jeu. Il n'offre ni la station, ni la profondeur.
- Meskini : Il a signé aujourd'hui son bon de sortie.

Ce qui donne la formation titulaire à domicile :
Nagguez - Yaakoubi - Badrane - Ben Hamida
----Ben Romdhane---Chaalali---Ben Ghit----
Meziane - Marzouki - Houni

Aux matchs choc, Coulibaly pourra relever Ben Ghit, juste pour plaire à tout le monde. Mon avis par rapport à Coulibaly étant déjà connu.

Bien vu sauf qu'en jouant à Rades avec Gbo Ben Romdhane et Benghith contre réjiche je trouve que c'est exagéré.
Parmi les Coli, Gbo, GC, MABR, Belghith et même meskinni le pauvre, seul 2 devraient jouer à Rades (tawa ya rasoul elleah) pour laisser la place à B chog mosrati et cie au milieu face au but.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#254 12-01-2021 19:59

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 569

Re : [Ligue I - J 07] EST - ASR; le dimanche 10 janvier 2021 à 14h00

Le match suivant SVP, joueurs convoqués ?

Hors ligne

Pied de page des forums