Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 01-01-2021 21:37

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 836

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

On joue bien
Le ballon circule correctement
Mais on a besoin d'un attaquant pour finir correctement le travail de ses collègues
TYK a oublié la manipulation du ballon

j'espere qu'avec ahly benghazi ,Mc ose et met berrima d'entrée ,quoi qu'il soit avec khenissi ou ben hamouda on est a 10 .si l'enfant joue bien on gagnera peut etre un bon joueur de pointe ,s'il joue mal on l'encourage ..et je suis sur qu'il sera meilleur que les deux ensemble .
avec la blessure de chetti (que j'aime mal ) ben hmida aura a confirmer son beau talent
le match m'a paru trés lourd
et pour finir ,quel arbitrage en Tunisie ,ça tue le football
croyez moi je ne peux plus regarder un match complet  de notre championnat sauf si l'espérance joue

Dernière modification par Bechir Toualbia (01-01-2021 21:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#277 01-01-2021 21:38

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

mestiri67 a écrit :

Safsaf
Je précise que je n’ai pas regardé la deuxième mi-temps. Mais j’ai lu tout à fait l’opposé de ton commentaire par rapport à Chaaleli.
Alors ma question est de savoir à ce point deux personnes peuvent juger un joueur diamétralement opposé ?

Peut être que mon appréciation est erronée ou que mes attentes placées en Chaalali sont excessives ?
Je pense que ces variations d'appréciation sur la prestation de Ghaylène relève d'attentes différentes, pour ma part j'attends d'un international tunisien ayant disputé une CAN et ayant fait un bref passage dans un championnat européen qu'il propose d'avantage. Ce que je reproche au joueur c'est surtout de ralentir les transmissions en accumulant les touches, avec sa qualité de passe longue je m'attendais qu'il opère d'avantage des renversements de jeu et qu'il distribue des ballons dans les intervalles.

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#278 01-01-2021 21:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

nizarkh_1919 a écrit :

C est l ADN de Esperance Mon Ami Allah ghaleb men awel denya wa9t equipe test7a9 setta mana3tiwhech setta chouf 9addech men derby on a raté 5/6-0 tetfaker l etoile 2017 3-0 test7a9 5 mais a7na b9ina ndawrou fel koura 30min,

nizar rahou il faut penser aussi au match très très très important de Mercredi et il faudrait penser à éviter les blessures et même avec cela nous n'avons pas pu éviter la blessure de Chetti qui sera probablement absent face aux Libyens dans 5 jours.

Il fallait gérer tout en étant équilibrés et l'adversaire a eu 0 occasions durant les 90'.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#279 01-01-2021 21:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

socrates a écrit :

Trop d'acharnement a l'encontre de MABR sur facebook et meme si, il n'a pas sorti son meilleur match mais ca ne merite certainement pas toutes ces reactions, on est toujours dans l'exces soit c'est messi soit il est nul et a prit la grosse tete, il a ete gourmands sur 2 ou 3 actions sur ce match ce n'est pas la fin du monde, ces coequipier vont lui tirer les oreilles demain à l'entrainement avec le sourire et MC va le recadrer gentillement, c'est tout ce que ca merite

ستانسنا بشعب الفايسبوك المني..... حاشا خويا و أنا واحد من الناس ماعادش تقرا ٱش يكتبوا و متأكد إلي يتبعوا في بعضهم و الفيروس هذا مس الفٱت الكل متاع الجمهور

ننصحك خويا ما عادش تعدل عليهم

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#280 01-01-2021 21:51

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

Niveau te3eb barcha w maytammenech..
on a gagné aujourd’hui face à l’étoile la plus faible que j’ai jamais vu ..
de toute façon cette année aucun match du championnat ne pourra être une référence pour nous ...puisque ce que j’ai dit sur l’étoile est aussi valable pour le CSS et le CA..
Elboutoula metta7sil El 7assel mais si on veut concurrencer sur l’échelle africaine lazemna au moins deux ou 3 bons recrutements fel l’attaque ...

Dernière modification par hamdiest (01-01-2021 21:53)

Hors ligne

#281 01-01-2021 22:04

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

socrates a écrit :

Trop d'acharnement a l'encontre de MABR sur facebook et meme si, il n'a pas sorti son meilleur match mais ca ne merite certainement pas toutes ces reactions, on est toujours dans l'exces soit c'est messi soit il est nul et a prit la grosse tete, il a ete gourmands sur 2 ou 3 actions sur ce match ce n'est pas la fin du monde, ces coequipier vont lui tirer les oreilles demain à l'entrainement avec le sourire et MC va le recadrer gentillement, c'est tout ce que ca merite

Khouya. El fazet mtaa el ananiya hedhom andou m’en 3amnewel w ma habbech eyna7ihom...
Ma chouftech la réaction elli 3malha les7abou ki lemou 3lih.. blougha okhra nal3eb wa7di wet3ardhouli... 3andou El 7a9 El joumhour. Déjà après Le Bras de fer elli 3amlou maa l’équipe w ma rja3 ken bejjeh wejjebhiya w ken ma ta7 etransfert mta3ou fel ma... eyzid yaamel fazet kima hadhoum.. ça donne une impression d’un mauvais caractère..w belli dharbou fi rou7ou ... weljoumhour en général mayhebbec les joueurs kima hakka hatta ki eykoun kawarji.. ndhakrek b Ferjani sassi.. l’un des meilleurs milieux de terrain elli jebethom touness w raghem dhalek barcha m’en joumhourna y compris plusieurs personnes de ce forum kenou mayhebbouchou 3la khater eyhessouh dharbou fi rou7ou !! Donc benromdhane lazmou eyfi9 Ala rouhou bech eljoumhour yeb9a eyhebou..

Hors ligne

#282 01-01-2021 22:20

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

ستانسنا بشعب الفايسبوك المني..... حاشا خويا و أنا واحد من الناس ماعادش تقرا ٱش يكتبوا و متأكد إلي يتبعوا في بعضهم و الفيروس هذا مس الفٱت الكل متاع الجمهور

ننصحك خويا ما عادش تعدل عليهم

وهو كذلك صديقي ... ما عادش نعدلو عليهم خاتر أكثر من نصفهم مرتزقة والقطيع يتبع وعادي
ونأكدلك الناس هذم أغلبهم كانو يغوصو من بيعان التساكر في النوار قبل كل ماتش كبير

Dernière modification par extrémiste espérantiste (01-01-2021 22:23)

Hors ligne

#283 01-01-2021 22:22

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

hamdiest a écrit :

3andou El 7a9 El joumhour

كان جاء عندك شوية وعي وفهم ... ما عادش تعاودها الكلمة هذي مع احتراماتي
جمهورنا الصحيح (موش فقاقيع الفيسبوك) يساند مساندة مطلقة لولاد الجمعية
ما تبعش كلام المرتزقة اللي الفايسبوك ... ما يمثلوش جمهورنا

Dernière modification par extrémiste espérantiste (01-01-2021 22:23)

Hors ligne

#284 01-01-2021 22:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

Bechir Toualbia a écrit :

j'espere qu'avec ahly benghazi ,Mc ose et met berrima d'entrée ,quoi qu'il soit avec khenissi ou ben hamouda on est a 10 .si l'enfant joue bien on gagnera peut etre un bon joueur de pointe ,s'il joue mal on l'encourage ..et je suis sur qu'il sera meilleur que les deux ensemble .
avec la blessure de chetti (que j'aime mal ) ben hmida aura a confirmer son beau talent
le match m'a paru trés lourd
et pour finir ,quel arbitrage en Tunisie ,ça tue le football
croyez moi je ne peux plus regarder un match complet  de notre championnat sauf si l'espérance joue

pourquoi faire compliqué quand c'est facile ?

Meziane à droite, Houni à gauche et Marzouki en pointe c'est plus logique.

Il ne faut pas prendre des risques inutiles pour un match crucial pour la suite de la saison et pour le mercato hivernal ainsi que pour le futur du Staff technique.

Une qualification permettra au club de rejoindre la phase des poules comme d'habitude, au staff technique de continuer à travailler en toute sérénité et au BD de faire des efforts financiers et assurer un bon mercato hivernal.

Un mauvais résultats, Allah lé ikadder, je n'imagine même pas ce qui peut se passer.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#285 01-01-2021 22:39

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 571

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

S'il joue à sa place soit en pointe ou comme 2em attaquant il va sûrement donner le plus.

Le match de mercredi contre les Libyens va être la réponse à cette question et la formation qui a fini le match contre l'ESS c'est elle qui doit être alignée d'entrée Mercredi.


L'idéal est d'ajouter un 3ème axial et libérer les deux arrières latéraux en optant à un 3-5-2 (peut être on n'est pas prêt immédiatement pour ce schéma et surtout pas durant un match décisif comme celui de mercredi, car ça nécessite un temps d'adaptation) :

                           MBC
       Yaakoubi  Couly  Badrane 

              Chaaleli       MABR
Nagguez        Benghit       BenHmida

             Marzouki       Elhouni

Hors ligne

#286 01-01-2021 22:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

hamdiest a écrit :

Niveau te3eb barcha w maytammenech..
on a gagné aujourd’hui face à l’étoile la plus faible que j’ai jamais vu ..
de toute façon cette année aucun match du championnat ne pourra être une référence pour nous ...puisque ce que j’ai dit sur l’étoile est aussi valable pour le CSS et le CA..
Elboutoula metta7sil El 7assel mais si on veut concurrencer sur l’échelle africaine lazemna au moins deux ou 3 bons recrutements fel l’attaque ...

J'ai vu le CSS jouer et il sont meilleurs que l'ESS et le Zantour cette saison.

Je ne dis pas qu'ils sont plus forts que nous mais individuellement ils ont des joueurs capables de faire la différence et techniquement plus forts.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#287 01-01-2021 22:51

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

J'ai vu le CSS jouer et il sont meilleurs que l'ESS et le Zantour cette saison.

Je ne dis pas qu'ils sont plus forts que nous mais individuellement ils ont des joueurs capables de faire la différence et techniquement plus forts.

Surtout 3andhom Chaouat ... w ma adrak hhhh
il a marqué 6 buts même chtarhom pilentiéét

Dernière modification par extrémiste espérantiste (01-01-2021 22:52)

Hors ligne

#288 02-01-2021 00:02

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

J'ai vu le CSS jouer et il sont meilleurs que l'ESS et le Zantour cette saison.

Je ne dis pas qu'ils sont plus forts que nous mais individuellement ils ont des joueurs capables de faire la différence et techniquement plus forts.

C’était pour dire que c’est le pire css que j’ai jamais vu.. je l’ai pas comparé aux autres ..

Hors ligne

#289 02-01-2021 00:06

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

extrémiste espérantiste a écrit :

كان جاء عندك شوية وعي وفهم ... ما عادش تعاودها الكلمة هذي مع احتراماتي
جمهورنا الصحيح (موش فقاقيع الفيسبوك) يساند مساندة مطلقة لولاد الجمعية
ما تبعش كلام المرتزقة اللي الفايسبوك ... ما يمثلوش جمهورنا

Ey3ayet ala s7abou khater 9aloulou 3addi passe .. wensandou mousanda moutel9a !!
La khouya ki yoghlet n9ouloulou rak ghlot !! W ki yaamel haja behya n9oulouha !! W après tout ma rit hatta wahed sabbou fel facebook.. le3bed lemou alih. La akther la a9al...

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#290 02-01-2021 03:43

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

nizar rahou il faut penser aussi au match très très très important de Mercredi et il faudrait penser à éviter les blessures et même avec cela nous n'avons pas pu éviter la blessure de Chetti qui sera probablement absent face aux Libyens dans 5 jours.

Il fallait gérer tout en étant équilibrés et l'adversaire a eu 0 occasions durant les 90'.

je sais qu il faut gerer mais konna najmou no9etlou match bekri w youfa Mel 1er mi temps , mouch match mouch zouz yebda mta3 4-0 youfa nul idha mouch 5sara. Zamalek a 10min tekel 2-0 5rajna 5asrin wac au lieu de 3-0 3malna 1-1 etc oui mouch kol match nereb7ou 5-0 mais wa9t lazem to9tel match o9etlou

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#291 02-01-2021 06:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

Safsaf78 a écrit :

Peut être que mon appréciation est erronée ou que mes attentes placées en Chaalali sont excessives ?
Je pense que ces variations d'appréciation sur la prestation de Ghaylène relève d'attentes différentes, pour ma part j'attends d'un international tunisien ayant disputé une CAN et ayant fait un bref passage dans un championnat européen qu'il propose d'avantage. Ce que je reproche au joueur c'est surtout de ralentir les transmissions en accumulant les touches, avec sa qualité de passe longue je m'attendais qu'il opère d'avantage des renversements de jeu et qu'il distribue des ballons dans les intervalles.

On voit presque toujours la même chose mon ami

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#292 02-01-2021 06:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

hamdiest a écrit :

Ey3ayet ala s7abou khater 9aloulou 3addi passe .. wensandou mousanda moutel9a !!
La khouya ki yoghlet n9ouloulou rak ghlot !! W ki yaamel haja behya n9oulouha !! W après tout ma rit hatta wahed sabbou fel facebook.. le3bed lemou alih. La akther la a9al...

يلزم كي يعدي ماتش باهي كيما ضد بن قردان تشكرو
و كي يتقو... و يتجوو كيما البارح تشكرو و تطلعلو المورال
والله فريبة تي هو في الاصناف الشابة و كي نشوفو وليد كثرلها بالانانية و التجعوين الممرن يخرجو و يعيط عليه وكان لزم يبعثو لحجرات الملابس

البارح دالي عملهم لكل
انانية حسودية تحعوين و زيد يعيط على اصحابو لي بغضهم
متفاهمين الي موش باش تولي حملة ضدو اما يلزمو كبسة و ينقص من الدلال
محصن مضمن سملله على ولدي لا يتغشش علينا

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#293 02-01-2021 09:53

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

يلزم كي يعدي ماتش باهي كيما ضد بن قردان تشكرو
و كي يتقو... و يتجوو كيما البارح تشكرو و تطلعلو المورال
والله فريبة تي هو في الاصناف الشابة و كي نشوفو وليد كثرلها بالانانية و التجعوين الممرن يخرجو و يعيط عليه وكان لزم يبعثو لحجرات الملابس

البارح دالي عملهم لكل
انانية حسودية تحعوين و زيد يعيط على اصحابو لي بغضهم
متفاهمين الي موش باش تولي حملة ضدو اما يلزمو كبسة و ينقص من الدلال
محصن مضمن سملله على ولدي لا يتغشش علينا

اكهو معناها يا سملله علولدي ليتغشش ولا جعبو تحل و يتكبر عالترجي؟ مفماش حاجة بناتهم ؟ منجموش نقولو راهو غلط و ميالزمش تتعاود الحكاية و يوفا ؟ إنتي بيدك قلتها " الممرن يخرجو و يعيط عليه وكان لزم يبعثو لحجرات الملابس " مش الجمهور يولي يسب فيه

Hors ligne

#294 02-01-2021 10:07

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

hamdiest a écrit :

Ey3ayet ala s7abou khater 9aloulou 3addi passe .. wensandou mousanda moutel9a !!
La khouya ki yoghlet n9ouloulou rak ghlot !! W ki yaamel haja behya n9oulouha !! W après tout ma rit hatta wahed sabbou fel facebook.. le3bed lemou alih. La akther la a9al...

M3ak 5ouya n9oulou ghlot 3omri ma 9olt 3aks hedha, match usbg jbed b zouz w marka 9olna ia3tih saha, match l etoile jeb ben aziza 3la ******* w t7oused feha l'action , coup franc 3a transversale ma7ke 3leha 7ad, w saret 9bal action t7oused feha zeda w nagguez ihez fi idih, s7abou lemou 3lih haz idih 9alelhom 5aliwna nkawrou, reaction 3adeya matest7a9ech hedha lkol w kima 9olt l fou9 lioum f entrainement louled bch ichi5ou 3lih fi ah chakchouka 7soudi fi chakchouka fibelou b ro7ou l houni etc tant que la vie de groupe est bonne il faut pas chercher la petite bete 3la 5ater fama 3bed ma testana ken fi hedheka pour creer la polemique

Dernière modification par socrates (02-01-2021 12:12)

Hors ligne

#295 02-01-2021 10:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

socrates a écrit :

اكهو معناها يا سملله علولدي ليتغشش ولا جعبو تحل و يتكبر عالترجي؟ مفماش حاجة بناتهم ؟ منجموش نقولو راهو غلط و ميالزمش تتعاود الحكاية و يوفا ؟ إنتي بيدك قلتها " الممرن يخرجو و يعيط عليه وكان لزم يبعثو لحجرات الملابس " مش الجمهور يولي يسب فيه

خويا الباهي انا ما قلتش ياكل طريحة اما كبسة باهيتلو و معين حقو تصرف معاه بالوقت
اما زادة
معاك موش نعملو حملة ضدو
تصور خويا كرة مشرولة و تعدللنا ليتوال نخرجو طاولة
على كل نهني لوخيان الكل البارح انا و صاحبي كلمنا معين باش يكبسو و ينحيلو الدلال متاعو و يوفا الموضوع
ناكدلك حتى معين منرفز عليه

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#296 02-01-2021 12:11

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

خويا الباهي انا ما قلتش ياكل طريحة اما كبسة باهيتلو و معين حقو تصرف معاه بالوقت
اما زادة
معاك موش نعملو حملة ضدو
تصور خويا كرة مشرولة و تعدللنا ليتوال نخرجو طاولة
على كل نهني لوخيان الكل البارح انا و صاحبي كلمنا معين باش يكبسو و ينحيلو الدلال متاعو و يوفا الموضوع
ناكدلك حتى معين منرفز عليه

أكهو خويا متفاهمين، معين أكيد بش يعرف كيفاش ياخذو و ان شاء اله  الموضوع مايخوش اكثر من حجمو

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#297 02-01-2021 12:57

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

Au lendemain d'une victoire nette et sans bavure sur l'étoile j'ai un sentiment d'inachevé, niet ! Aucune envie de revoir le match, depuis plus d'une année d'ailleurs j'efface systématiquement tous les enregistrements de nos matchs après avoir pris un mal fou à les programmer .
Une autre espérance( darragi, msekni, eneramo, bouazzi, nyang, blaili, badri, bguir.....) aurait écrasé l'ESS d'hier avec un jeu fluide et soutenu pendant tout le match et non pas ces brides d'occasions
et cette lenteur dans la construction....Sans houni et la naïveté adverse sur les deux buts (le joueur au sol qui redonne le ballon de la tête à houni , ahurissant !!!) le score aurait peut être été vierge. Nous gagnons nos matchs surtout grâce à la faiblesse des adversaires et El houni, à part cela  j'ai beau me remémorer des actions intéressantes au cours de nos derniers matchs, je ne trouve rien.... D'habitude une matinée comme aujourd'hui je ne me serais pas arrêté de fredonner "siamo diferente" mais l'envie n'y est pas.
Je me donne de l'espoir pour ne pas dire je phantasme sur un changement de jeu avec peut être  l'incorporation de MBS et NBK.. seront ils capables de donner un visage plus sympathique à cette équipe ...?

Hors ligne

Aiment ce post :

Temacini, Temacini, Temacini, Temacini

#298 02-01-2021 13:06

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

neder bachbaoueb a écrit :

خويا الباهي انا ما قلتش ياكل طريحة اما كبسة باهيتلو و معين حقو تصرف معاه بالوقت
اما زادة
معاك موش نعملو حملة ضدو
تصور خويا كرة مشرولة و تعدللنا ليتوال نخرجو طاولة
على كل نهني لوخيان الكل البارح انا و صاحبي كلمنا معين باش يكبسو و ينحيلو الدلال متاعو و يوفا الموضوع
ناكدلك حتى معين منرفز عليه

le sujet  est clos  voir les photos de la  séance de décrassage d'aujourd'hui sur le SO

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#299 02-01-2021 13:09

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

Temacini a écrit :

Au lendemain d'une victoire nette et sans bavure sur l'étoile j'ai un sentiment d'inachevé, niet ! Aucune envie de revoir le match, depuis plus d'une année d'ailleurs j'efface systématiquement tous les enregistrements de nos matchs après avoir pris un mal fou à les programmer .
Une autre espérance( darragi, msekni, eneramo, bouazzi, nyang, blaili, badri, bguir.....) aurait écrasé l'ESS d'hier avec un jeu fluide et soutenu pendant tout le match et non pas ces brides d'occasions
et cette lenteur dans la construction....Sans houni et la naïveté adverse sur les deux buts (le joueur au sol qui redonne le ballon de la tête à houni , ahurissant !!!) le score aurait peut être été vierge. Nous gagnons nos matchs surtout grâce à la faiblesse des adversaires et El houni, à part cela  j'ai beau me remémorer des actions intéressantes au cours de nos derniers matchs, je ne trouve rien.... D'habitude une matinée comme aujourd'hui je ne me serais pas arrêté de fredonner "siamo diferente" mais l'envie n'y est pas.
Je me donne de l'espoir pour ne pas dire je phantasme sur un changement de jeu avec peut être  l'incorporation de MBS et NBK.. seront ils capables de donner un visage plus sympathique à cette équipe ...?

Le niveau de nos concurrents locaux  ESS CSS est très faible

Hors ligne

#300 02-01-2021 14:46

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 05] EST - ESS; le vendredi 01 janvier 2021 à 16h00

134718775_3893436964029249_7442031796331956756_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_eui2=AeELTeyYjwDNVKF6zlzBQ3o4wgPFzGyx14_CA8XMbLHXjxVqE-W2DfbTSUL-q6sxgEuEIJWTlGNKTv0C46zLlydz&_nc_ohc=Z8dMoTA9228AX877dcB&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=114bcc2401d55f3750dd6d8cefb58ff2&oe=60157346

big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

Pied de page des forums