Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 06-12-2020 20:03

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Malheureusement, les deux buts encaissés aujourd'hui sont en partie de sa faute car il est sensé assuré la couverture sur les contre attaques.
On ne peut pas demander à chaalali et MABR d'assurer la relance, l'animation en triangle avec leurs ailes respectives, la présence sur les seconds ballons en phase offensive, la couverture des arrières et en plus la couverture sur les contre attaques hmm
Mawdhou3 couly on en a parlé beaucoup et j'ai déjà dis ce que j'en pensais et le but de couly aujourd'hui et surtout sa prestation en couverture me donne totalement raison. Oui couly est très difficile à mettre sur le banc mais une fois mis sur le banc notre jeu connaitra une amélioration certaine.

Pour moi les deux buts sont le fruit d'erreurs individuelles incomprehensible surtout par des joueurs qui ont beaucoup d'experience. .. pour un defenseur il y a des abc qu'ont apprend dés les categories de jeune et qu'ils faut toujours respecter, ne pas relancer dans l'axe, ne pas donner une passe cadré a son gardien, ne laisser personne dans son dos, ne pas s'engager a plusieurs sur un ballon, ect ... Pour le premier but chammem ddelaisse son vis a vis et va vers le ballon et sur le deuxieme but badrane n'ecoute pas mbc qui lui crie de lui laisser la balle et dr plus relance dans l'axe ...

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#177 06-12-2020 20:06

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Très belle analyse comme d habitude mais stp 7keyet Couly sur le Banc matod5olch l rassi
Couly est le meilleur 6 en Afrique je ne le mettrai  jamais sur le banc

Pourtant nos deux matchs références a l’extérieur l’année dernière (Raja et CSS), on les a joue sans coly mais avec MABH en 6.
Je ne parle pas du score du match, mais le volume de jeux présenter lors de ces deux rencontres est impressionnant.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#178 06-12-2020 20:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

socrates a écrit :

Pour moi les deux buts sont le fruit d'erreurs individuelles incomprehensible surtout par des joueurs qui ont beaucoup d'experience. .. pour un defenseur il y a des abc qu'ont apprend dés les categories de jeune et qu'ils faut toujours respecter, ne pas relancer dans l'axe, ne pas donner une passe cadré a son gardien, ne laisser personne dans son dos, ne pas s'engager a plusieurs sur un ballon, ect ... Pour le premier but chammem ddelaisse son vis a vis et va vers le ballon et sur le deuxieme but badrane n'ecoute pas mbc qui lui crie de lui laisser la balle et dr plus relance dans l'axe ...

Certainement, je ne voulais pas dire que Couly est fautif seul sur les buts, je disais juste que couly avait aussi une part de responsabilité sur au moins un but sur les deux.

Hors ligne

#179 06-12-2020 20:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

meras a écrit :

Pourtant nos deux matchs références a l’extérieur l’année dernière (Raja et CSS), on les a joue sans coly mais avec MABH en 6.
Je ne parle pas du score du match, mais le volume de jeux présenter lors de ces deux rencontres est impressionnant.

Et c'est pourquoi je dis que le mettre sur le banc est très difficile mais le mettre sur le banc est libérateur.
Je pense que Couly ne jouera pas tous les matchs cette saison, c'est juste mon intuition.

Hors ligne

#180 06-12-2020 20:11

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Très belle analyse comme d habitude mais stp 7keyet Couly sur le Banc matod5olch l rassi
Couly est le meilleur 6 en Afrique je ne le mettrai  jamais sur le banc

Il est précieux oui mais il a quelques points faibles, dans le football d'aujourd'hui on préfère un 6 mais en même temps avec des qualités techniques plus importantes un joueur polyvalent capable de faire son rôle défensif et en même temps fort fil relance...

Dernière modification par Beb Swika (06-12-2020 20:15)

Hors ligne

#181 06-12-2020 20:14

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

خويا رانا ماناش سيدي تاتة و نعرفوا نفرقوا بين الكلام البناء و التنبيرو التجريح و الكذب و التنوفيق

نعرفوا نفرقوا بين عباد تجي تحكي في الربح و في الخسارة و في مستقبل الجمعية و في الإقتراحات و في الإستراتيجيا و في الإنتدابات وووو وبين شكون يمد وجهوا كان في الهزائم و وقت باش يقول كلمة خايبة و ماعادش تسمع بيه و ما تشوفوا كان من أزمة لأزمة و الكلام ديما هو هو

ماناش مولودين البارح خويا رانا

خويا tarajjidawla
حاشاك خويا لا سيدي تاتا و لا ك البارح في الفوروم اما وقت الدوله تعمل تعادل مع فريق كيف سليمان اكيد باش تلقى انتقادات انفعاليه اكثر منها عقلانيه
اما كي نلقى اغلاط و مشاكل نعانيو فيها سنين موش جمعه و جمعتين وقتها فمه مشكل
واحد من المتدخلين قال كلمه بالحق تدوخ كيفاش اشهره تمارين و أكثر من ثلاثه سنين و مازالنا ما نعرفوش نتعاملو مع الكرات الثابته
اليوم جاتنا ركنيات كي البطاطا و هانا شفنا كيفاش تعاملنا معاهم
في الاخير نوسعو بالنا على بعضنا و هذيكه بنة الكوره و بنة الانتماء لجمعيه كيف الترجي

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#182 06-12-2020 20:45

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

خويا رانا ماناش سيدي تاتة و نعرفوا نفرقوا بين الكلام البناء و التنبيرو التجريح و الكذب و التنوفيق

نعرفوا نفرقوا بين عباد تجي تحكي في الربح و في الخسارة و في مستقبل الجمعية و في الإقتراحات و في الإستراتيجيا و في الإنتدابات وووو وبين شكون يمد وجهوا كان في الهزائم و وقت باش يقول كلمة خايبة و ماعادش تسمع بيه و ما تشوفوا كان من أزمة لأزمة و الكلام ديما هو هو

ماناش مولودين البارح خويا رانا

Je me suis levé à 06 du matin pour regarder le match.. pour moi c'était une déception après une longue préparation.. je me suis connecté pour partager w we7id yfarhid 3la rou7ou.. je ne pense pas que mes 500+ posts ici sont en ligne avec ta description.. jenpense depuis la défaite de la SC je n'ai plus écrit.. ce qui est mal dans tout ça cest qu'on passe aux surenchères chkoun y7ib lespereance akthir wa9tilli lata3rafni chkoun w lata3rif chna3mal le ta3rif 7ata wijhi w zih fou9 hetha yjik we7id y9olik tistarza9 wle5ir moch mawloud lebar6 w ki lougha.. 5ouya sama7ni ena ghalit w sama7ni ken glot m3ak

Dernière modification par ZeB0Y (06-12-2020 20:49)

Hors ligne

#183 06-12-2020 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

med1808 a écrit :

خويا tarajjidawla
حاشاك خويا لا سيدي تاتا و لا ك البارح في الفوروم اما وقت الدوله تعمل تعادل مع فريق كيف سليمان اكيد باش تلقى انتقادات انفعاليه اكثر منها عقلانيه
اما كي نلقى اغلاط و مشاكل نعانيو فيها سنين موش جمعه و جمعتين وقتها فمه مشكل
واحد من المتدخلين قال كلمه بالحق تدوخ كيفاش اشهره تمارين و أكثر من ثلاثه سنين و مازالنا ما نعرفوش نتعاملو مع الكرات الثابته
اليوم جاتنا ركنيات كي البطاطا و هانا شفنا كيفاش تعاملنا معاهم
في الاخير نوسعو بالنا على بعضنا و هذيكه بنة الكوره و بنة الانتماء لجمعيه كيف الترجي

خويا الكلام إلي قلتوا على عيني و رأسي و ما عندي ما نقول فيه

مادام كلام بلاش تجريح و بلاش تنبير على أشخاص نعينة و قلت معروف ما عنديش الحق نرفضوا و إنجمشوا نتناقشوا فيه و كل واحد و فكرتوا أما فمة عباد ما تنجمش تتناقش معاهم و ما إنجمش نوسع بالي معاهم

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#184 06-12-2020 21:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

ZeB0Y a écrit :

Je me suis levé à 06 du matin pour regarder le match.. pour moi c'était une déception après une longue préparation.. je me suis connecté pour partager w we7id yfarhid 3la rou7ou.. je ne pense pas que mes 500+ posts ici sont en ligne avec ta description.. jenpense depuis la défaite de la SC je n'ai plus écrit.. ce qui est mal dans tout ça cest qu'on passe aux surenchères chkoun y7ib lespereance akthir wa9tilli lata3rafni chkoun w lata3rif chna3mal le ta3rif 7ata wijhi w zih fou9 hetha yjik we7id y9olik tistarza9 wle5ir moch mawloud lebar6 w ki lougha.. 5ouya sama7ni ena ghalit w sama7ni ken glot m3ak

أنا ما قلتش تسترزق و ما نسمحش الروحي باش نقول كلام ما عنديش حتى دليل عليه و كيف ما قلت ما نعرفكش

حتى أنا نعرف الإحساس متاع تقوم 6 متاع الصباح باش تتفرج في الترجي و إنت في الغربة و ما قصدتش باش نجرح شعورك اما كيف أنت ما تحبش شكون يجرح شعورك و يقول عليك كلام موش في بلاصتوا إنت زادة لازمك تراجع كلامك على عبد عطى حياتوا و فلوسوا فوق ال100 مليار و وقتوا الكل ماشي للترجي و أنت تقلوا يحب رزق إلي ماتت إماليه و ما يحبش يصرف

قال سيدنا صلى الله عليه و سلم: لا يؤمن أحدكم حتى يحب لأخيه ما يحب لنفسه

خويا كان كلامي وجعك سامحني

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#185 06-12-2020 21:30

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

أنا ما قلتش تسترزق و ما نسمحش الروحي باش نقول كلام ما عنديش حتى دليل عليه و كيف ما قلت ما نعرفكش

حتى أنا نعرف الإحساس متاع تقوم 6 متاع الصباح باش تتفرج في الترجي و إنت في الغربة و ما قصدتش باش نجرح شعورك اما كيف أنت ما تحبش شكون يجرح شعورك و يقول عليك كلام موش في بلاصتوا إنت زادة لازمك تراجع كلامك على عبد عطى حياتوا و فلوسوا فوق ال100 مليار و وقتوا الكل ماشي للترجي و أنت تقلوا يحب رزق إلي ماتت إماليه و ما يحبش يصرف

قال سيدنا صلى الله عليه و سلم: لا يؤمن أحدكم حتى يحب لأخيه ما يحب لنفسه

خويا كان كلامي وجعك سامحني

[Hamdi Meddeb] est le meilleur président qu'on a jamais eu. Son apport est indéniable, mais il n'est pas irréprochable quand on dirige un club comme le nôtre avec nos ambitiobs. Ma remarque était vis-à-vis à une approche que je trouve pas la bonne..rien de plus. On peut viser les joueurs libres mais quand en retrouve pas il faut pas juste s'arrêter là. La seule chose qui nous réunit ici c'est l'espérance.. les noms mayihimounech.. w nsh Allah ijey 5ir.

Dernière modification par ZeB0Y (06-12-2020 21:32)

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#186 06-12-2020 21:36

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

Actuellement on a MABR et Chaalali et tous les deux peuvent très bien jouer en 6. Et sont meilleur que couly .
Donc hkeyet coulibaly hajret kilomètre ma yetmassech bellehi ensouha..
d’ailleurs j’aurais préféré le voir partir lui a la place de Bonsu !
Dima à partir m’en 60 min eywalli yetmacha w ya3emlelna un grand trou fel milieu Wel mochkela elkolha tabda ramya rwa7ha El 9odem wem3amline Ala couly superman bech eyrecuperi et le résultat ay contre attaque b bountou !!

Hors ligne

#187 06-12-2020 21:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

hamdiest a écrit :

Actuellement on a MABR et Chaalali et tous les deux peuvent très bien jouer en 6. Et sont meilleur que couly .
Donc hkeyet coulibaly hajret kilomètre ma yetmassech bellehi ensouha..
d’ailleurs j’aurais préféré le voir partir lui a la place de Bonsu !
Dima à partir m’en 60 min eywalli yetmacha w ya3emlelna un grand trou fel milieu Wel mochkela elkolha tabda ramya rwa7ha El 9odem wem3amline Ala couly superman bech eyrecuperi et le résultat ay contre attaque b bountou !!

Hamdi tu es vraiment trop dur envers Couly

Kifech à partir de 60' iwali yetmacha alors qu'il a marqué le but qui nous a sauvé de la défaite à 80' de jeu et après une montée digne d'un attaquant et un échange avec NBK avec une finition d'un avant centre de métier.

Il fait des fautes comme tous les joueurs et personne n'est indispensable mais Couly reste comme tu dis une borne kilométrique et un joueur indispensable à notre équilibre défensif.

Maintenant je n'ai pas dis que nous ne pouvons pas jouer sans Couly et comme vous avez dis les 2 matchs références de la saison passée étaient sans Couly mais il reste une pièce maîtresse de notre effectif et il a sa place dans n'importe quelle équipe en Afrique.

Hors ligne

#188 06-12-2020 21:46

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

hamdiest a écrit :

Actuellement on a MABR et Chaalali et tous les deux peuvent très bien jouer en 6. Et sont meilleur que couly .
Donc hkeyet coulibaly hajret kilomètre ma yetmassech bellehi ensouha..
d’ailleurs j’aurais préféré le voir partir lui a la place de Bonsu !
Dima à partir m’en 60 min eywalli yetmacha w ya3emlelna un grand trou fel milieu Wel mochkela elkolha tabda ramya rwa7ha El 9odem wem3amline Ala couly superman bech eyrecuperi et le résultat ay contre attaque b bountou !!

À mon avis on retrouve notre ancien casse-tête du milieu avec des profils plutôt très bon pivots, relayeur pas trop capable d'assurer une animation riche. On osait pas mettre Kom, Ghaylen, Couly on les retrouver tous dans le 11 rentrant au dépend de Bghuir dans le temps. Je pense que MC veut solidifier le milieu et compter sur un coup de génie de Ghaylene.. Couly-MABR-GC sera notre milieu pour le court terme en attendant de voir NBK s'il peut jouer derriére les attaquants.

Hors ligne

Aime ce post :

ZeB0Y

#189 06-12-2020 21:58

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

بربي يزي بلا كلام فارغ
هاي الجموع من قبيلة تكريتيكي و حتى حد ما كلمها؟؟؟
هام يحكيوا تكتيكيا و تقنيا و تنشيط هجومي و إنتدابات وووو شبينا ما كلمناهمش؟؟؟
عاود أقرى ٱش كتبت و  توة تفهم علاش علقنا على كلامك

كلامك فيه قلت معروف و قلت إحترام و تجريح لشخص عطى و مازال باش يعطي كل ما عندوا للجمعية و ماهوش يستنى في شكر و قالك ما عنديش مزية على الترجي أما زادة ما يستحقش إلي قلتوا فيه

بربي كيفاش الرزق إلي ماتت إماليه؟؟؟؟

أنت تعرف قداش شهاري الملاعبية إلي جاوا في إنتقال حر؟ بالكشي في بالك جاوا بلاش فلوس؟

فرانك كوم جاء في إنتقال حر
البدري جاء في إنتقال حر
بدران جاء في إنتقال حر
الهوني جاء في إنتقال حر

هاذم الكل ما نجحوش على خاطر جاو في إنتقال حر؟

ملاعبي كيف يجي في إنتقال حر ماهوش بشرطه ملاعبي بودوروا و ما يسواش

Khouya tarajjidawla .
Famma fare9 bine inti9al 7or w houwa mazel ki kammel maa jam3itou w Enti fakkithoulha b 9owet flous wa illa be projet behi w bine kawnek tjib mle3bi battal wa illa Ken fi jam3iya w saybetou khater il n’a plus la cote !
Et les exemples ne manque pas !!
Bennesba liya el mercato hedhi moyen pas plus !
W ken chaalali ma daretech bih eddenya werja3 w Ben Romdhane ma sa77etlouch El kharja werja3 rana na7kiw même Ala mercato catastrophique ..
incha'Allah fel mercato ejjey ( elli heureusement 9rib barcha ) tetsalla7 barcha oumour ataw berekch Klemi yetbaddel 90 darja!

Dernière modification par hamdiest (06-12-2020 21:59)

Hors ligne

#190 06-12-2020 22:10

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

Hamdi tu es vraiment trop dur envers Couly

Kifech à partir de 60' iwali yetmacha alors qu'il a marqué le but qui nous a sauvé de la défaite à 80' de jeu et après une montée digne d'un attaquant et un échange avec NBK avec une finition d'un avant centre de métier.

Il fait des fautes comme tous les joueurs et personne n'est indispensable mais Couly reste comme tu dis une borne kilométrique et un joueur indispensable à notre équilibre défensif.

Maintenant je n'ai pas dis que nous ne pouvons pas jouer sans Couly et comme vous avez dis les 2 matchs références de la saison passée étaient sans Couly mais il reste une pièce maîtresse de notre effectif et il a sa place dans n'importe quelle équipe en Afrique.

Andek ha9 fi l’action mtaa el but il a eu un deuxième souffle pour aller chercher l’égalisation dailleurs te3jebni fih el haja hedhi, je me rappelle du but qui nous a qualifié en cl contre l’étoile aussi et plein d’autres actions .. ama sadda9ni dima andou 20, 25min fel match yahbess fihom weywalli tres handicapant .. mais bon ma nonkerech belli c’est un joueur utile dans l’effectif !
Ce que je voulais dire c’est que avec les choix qu’on a en milieux de terrain on peut désormais essayer d’autres solutions en centinelle qui peuvent être plus intéressantes en tout cas dans certains matchs dont celui D’aujourd’hui ...

Dernière modification par hamdiest (06-12-2020 22:11)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#191 06-12-2020 22:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

hamdiest a écrit :

Khouya tarajjidawla .
Famma fare9 bine inti9al 7or w houwa mazel ki kammel maa jam3itou w Enti fakkithoulha b 9owet flous wa illa be projet behi w bine kawnek tjib mle3bi battal wa illa Ken fi jam3iya w saybetou khater il n’a plus la cote !
Et les exemples ne manque pas !!
Bennesba liya el mercato hedhi moyen pas plus !
W ken chaalali ma daretech bih eddenya werja3 w Ben Romdhane ma sa77etlouch El kharja werja3 rana na7kiw même Ala mercato catastrophique ..
incha'Allah fel mercato ejjey ( elli heureusement 9rib barcha ) tetsalla7 barcha oumour ataw berekch Klemi yetbaddel 90 darja!

khouya Hamdi ken Ghaylene et Daly ma raj3ouch rani makoltech alih mercato behi ena zeda.

binnisba liya mercato behi amalna fih des remplacements postes par postes et la qualité de notre effectif par rapport à la saison passée est nettement supérieur et c'est que je retiens le plus pour ce mercato.

Moi je vois le verre à moitié plein et pour moi nous allons dans le bon chemin et personne ne peut dire que l'effectif actuel n'est pas de loin supérieur à celui de la saison passée et qu'il est le meilleur effectif en Tunisie et parmis le top 5 en Afrique.

Avec des ajustements cet hiver nous serons incha'Allah dans le top 3 en Afrique et pour pas le meilleur wink

Hors ligne

#192 06-12-2020 23:32

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

Il n’y a pas que l’effectif
Il y a l’envie aussi. On l’a eu au début, à la fin, mais pas tout le long du match

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#193 07-12-2020 11:02

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

@Wlid'ha 19
@tarajjidawla
bellehi adha7kou chwaya m3aa essayed hhhhhh
Avis d'un Fan

Hors ligne

#194 07-12-2020 11:47

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

Bonjour à tous,

Ne laissons pas le résultat nous aveugler quant à un feedback objectif. Nous avons perdu 2 points (1ère journée figurez-vous), nous avons des lacunes c'est certain mais nous avons vu aussi des choses prometteuses aussi (c'est mon avis au moins).


Nagguez et Marzouki n'ont pas démérité du tout. Offensivement, Nagguez a un apport très perceptible, notamment la qualité de ses centres. Defensivement, on le connait tous, ce n'est pas nouveau, le relayeur qui jouera a son coté, devra multiplier les offres de couverture. Yaakoubi à sa reprise aussi.

Marzouki, devra avoir un peu plus du temps pour se métamorphoser sur le flanc droit. Cependant, il est généreux, costaud sans déchets.. N'oubliez pas que le flanc droit n'est pas évident pour un droitier. L’ailier ne fera rien seul s'il n'est pas gaucher (des combinaisons sont obligatoires).


J'ouvre des parenthèse du milieu de terrain qu'est le plus gros casse-tête a mon sens. Couly est le meilleur 6 (ancienne génération) en Afrique. Cependant, je l'ai dis depuis l’année dernière (et je fais partie de la minorité qui regrette Bonsu). Couly à Rades et contre les équipes qui savent défendre nous ralenti beaucoup dans la construction offensive (très lent), il n'est pas rapide dans la couverture en position de contre non plus. A moins que tu joues avec Couly et Ghaylen Ou MABR et un 10 (qui ? Ben Choug ? NBK ? BenGuit) ?


J'aurai aimé voir Tougai, surtout que Chamem ne jouera pas le match CL, sinon Couly en Axe si Tougai n'est pas convaincant pendant les entraînements et dans ce cas il a fallu le prêter.


TYK : est cuit depuis la blessure pré-Mondial. MABH mérite une chance complète.

On est tous d'accord qu'on a besoin d'un 9 de métier et de grand calibre. Je suis certain que Hamdi et le staff ont cela comme priorité. D'ailleurs c'est le seul manque ou on a pas le droit à l'erreur. Du coup, prendre son temps demeure un signe de sagesse.


Moez Dieu sait combien je l'aime mais, le fait de rester sur sa ligne sur toute les balles aériennes commence à me fatiguer.


TARAJI YA DAWLA.

Dernière modification par Kelibien (07-12-2020 11:49)

Hors ligne

Aiment ce post :

Kelibien, Kelibien, Kelibien, Kelibien, Kelibien, Kelibien

#195 07-12-2020 13:57

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

Kelibien
Quelques remarques en plus de ce que tu as écrits.
MBC ne pouvait rien sur le premier but. Cette fois il n'a pas gagné son face-à-face, l'attaquant a bien joué le coup.
Sur le deuxième but, il devait faire quoi?? Il est sorti pour boxer la balle, je ne sais pas s'il a demandé a son défenseur de laisse la balle ou pas, toujours est-il que le défenseur qui a joué la balle de la tête (Badrane??) a très mal négocié le coup, la preuve, il y a eu but. Sur ce but aussi, il n'assume pas de responsabilité.
Pour tout le reste je suis d'accord avec toi.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#196 07-12-2020 17:32

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

mestiri67 a écrit :

Kelibien
Quelques remarques en plus de ce que tu as écrits.
MBC ne pouvait rien sur le premier but. Cette fois il n'a pas gagné son face-à-face, l'attaquant a bien joué le coup.
Sur le deuxième but, il devait faire quoi?? Il est sorti pour boxer la balle, je ne sais pas s'il a demandé a son défenseur de laisse la balle ou pas, toujours est-il que le défenseur qui a joué la balle de la tête (Badrane??) a très mal négocié le coup, la preuve, il y a eu but. Sur ce but aussi, il n'assume pas de responsabilité.
Pour tout le reste je suis d'accord avec toi.


Je ne parle pas des responsabilités. Meme si je pense que sur le 2eme but il est pour quzlque choses (la com avec son défenseur c son boulot, il était déséquilibré suite a sa sortie) . Je parle de tous les centres et balles aériennes sur la surface (5.5m ) qui étaient nombreuses et ou il reste sur sa ligne.
Je le redis, je l'aime bien, mais il ne travaille pas ses lacunes et cela m'agasse.

Dernière modification par Kelibien (07-12-2020 17:33)

Hors ligne

#197 07-12-2020 20:01

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

extrémiste espérantiste a écrit :

@Wlid'ha 19
@tarajjidawla
bellehi adha7kou chwaya m3aa essayed hhhhhh
Avis d'un Fan

عجبني كلامو.. وحتى لو فيه ما يتقال لكن موش لدرجة بش نضحكو عليه بالاستدعاء..

J'imagine que la "fin du cycle" perdurera parce qu'il y a qui pousse vers cet allongement. Batinda.

Dernière modification par Aspiss (07-12-2020 23:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#198 07-12-2020 20:05

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

Kelibien a écrit :

Bonjour à tous,

...

TARAJI YA DAWLA.

يرحم والديك

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#199 07-12-2020 21:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

extrémiste espérantiste a écrit :

@Wlid'ha 19
@tarajjidawla
bellehi adha7kou chwaya m3aa essayed hhhhhh
Avis d'un Fan

ياسر من... سمعتوا درج ما نجمتش نكمل مالبهامة متاعوا
ياسر مسطك و ماهوا فاهم شيء يعمل في البوز  واضحة لحكاية

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#200 11-12-2020 20:11

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 984

Re : [Ligue I - J 01] EST - ASS; le dimanche 06 décembre 2020 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

ياسر من... سمعتوا درج ما نجمتش نكمل مالبهامة متاعوا
ياسر مسطك و ماهوا فاهم شيء يعمل في البوز  واضحة لحكاية

Malheureusement la mentalité PlayStaytion domine et influence les nouveaux supporteurs de foot.

ولاو يستسهلو في كل شي يسخايلو 3-4-3 على الورقة ويختارو اقوى ملاعبي يحطوه قدام الكاج
ويسخايلو كي يشوفو البار متع التعب بدات تنقص وقتها تبدل ملاعبي بملاعبي اخر وراهو بش يقلب اللعبة

نساو الي الكرة يلعبو فيها يشر وماهاش علم صحيح

تنجم تحط خطة وتحضر ملاعبية ويكونو احسن واقوى من غيرهم لكن ما يعملو شي على خاطر ما يلعبوش وحدهم

نشوفو من عامين ولا 3 في العالم واقوى فرق العالم اليوفي والبرسا والريال وتوة زاد خلط عليهم الليفربول وزيدهم باريس الي دافع دم قلبو يعانيو ويربحو بالسيف ويفرحو كي يتعادلو

المشاكل تكتيكية وبدنية وفنية ووووو لكن هل يلعبو وحدهم؟ ما فماش عباد اخرين يخدمو؟
الفرق الكبيرة تخدم بش تربح والفرق الصغار يخدمو بش يوقفو الفرق الكبار وكل خدمة فيها الاخفاق والفشل وفي اخر كل عمل فما تقييم على اساس النتائج

الفرق الكبيرة غالبا تكمل محققة اهدافها والصغيرة تفسخ وتعاود من جديد

يلزم نرجعو نتعاملو مع الكرة بمنطق منافسة مش منطق اوامر حاسوبية تعطي ديما نفس النتيجة في نفس الظروف

الكرة غرام والغرام فسدوه وشوهوه
معلاها كرة ال90 كي كنت نسمع في ماتش القروان من ملعب حمدة العواني الهدف الاول للترجي عن طريق سامي الزمامي ولا هدف التعادل عن طريق برقو

كنا جمهو نبرو على بعضنا ونخليو كل حد يخدم خدمتو

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919, bss1919, bss1919

Pied de page des forums