Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 19-12-2020 20:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Farouk Ben Mustapha

mestiri67 a écrit :

يا تخدم خدمتك و تخرج الي موش في المستوى يا اعطي المسوولية لحد عندو ... بش ياخذ القرارات الصعيبة

ماهيش خدمتي صديقي و ما عنديش الصلاحيات باش نخرج حتى حد و تسأل الادمين متاع الفوروم

انا موديراتور يعني نخلي الجو باهي و نحاول نخلي المتدخلين يطبقوا القانون متاع الفوروم اما و الله ما عندي حتى صلاحيات صديقي راهي عندكم فكرة غالطة عليا

كيفي كيف وليدها و كيف برشى كيفنا اما حتى حد فيما لا يدخل و لا يخرج

إنشاء الله يكون كلامي واضح

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#77 19-12-2020 20:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Farouk Ben Mustapha

mestiri67 a écrit :

انا قلت طحين ؟؟؟
انا طالب منك الي يجي لهنا جيست بش يصفي حسابات مع انسان عندو قداش من عام يخدم و النتايج تتكلم وحدها، يجي واحد .... يشكك في امكانياتو....اكاهو

معاك 100% اما كيف ما قتلك الجماعة هاذم تواجهم بالدليل

هو قالك احنا لينا 3 سنين نبيلوا بعد 60د انت أقنعوا إلي احنا اقوى فريق من الجانب البدني في إفريقيا من 2017 بالدليل و كان باش تقصيه ماكش باش تفسر ٱش صاير و ما تنجمش تقصي الناس الكل صديقي

تعرف موقفي من قلت المعروف و ديما ندافع على الملاعبية و الإطار و الإدارة و كل واحد يخدم حتى كان يغلط

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#78 19-12-2020 20:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Farouk Ben Mustapha

tarajjidawla a écrit :

ماهيش خدمتي صديقي و ما عنديش الصلاحيات باش نخرج حتى حد و تسأل الادمين متاع الفوروم

انا موديراتور يعني نخلي الجو باهي و نحاول نخلي المتدخلين يطبقوا القانون متاع الفوروم اما و الله ما عندي حتى صلاحيات صديقي راهي عندكم فكرة غالطة عليا

كيفي كيف وليدها و كيف برشى كيفنا اما حتى حد فيما لا يدخل و لا يخرج

إنشاء الله يكون كلامي واضح

C’est clair .... aux modérateurs ... s’il en existe de jouer leur rôle !!

Hors ligne

#79 19-12-2020 20:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Farouk Ben Mustapha

mestiri67 a écrit :

C’est clair .... aux modérateurs ... s’il en existe de jouer leur rôle !!

tu peux utiliser l'option"signaler" et après les administrateurs vont faire leur travail.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#80 19-12-2020 21:05

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Farouk Ben Mustapha

mestiri67 a écrit :

انا قلت طحين ؟؟؟
انا طالب منك الي يجي لهنا جيست بش يصفي حسابات مع انسان عندو قداش من عام يخدم و النتايج تتكلم وحدها، يجي واحد .... يشكك في امكانياتو....اكاهو

لو مجرد تشكيك في الامكانيات موش مشكل..
Mais dire Bouazizi est une calamité, c'est inadmissible

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#81 19-12-2020 21:06

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Farouk Ben Mustapha

mestiri67 a écrit :

Chammem a eu une grippe tout comme Chaaleli d’après le communiqué du club

Avant sa grippe je crois il a eu une blessure musculaire.

Hors ligne

#82 19-12-2020 21:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Farouk Ben Mustapha

abdou-ESTunis a écrit :

Avant sa grippe je crois il a eu une blessure musculaire.

J’ai  oublié ... il a joué le premier match, le deuxième MC a préféré Tougai et le troisième match il était grippé

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#83 19-12-2020 22:22

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Farouk Ben Mustapha

dire que sabri est incompétent est une blague, il est excellent en préparation physique avec une approche athlétique d'où la condition physique excellente de nos joueurs.

L'approche athlétique a pour objectif le renforcement musculaire avec charge ou juste poids de corps, courses, coordination, proprioception, etc.
en Tunisie, le renforcement musculaire n'est pas bien fait, tkarkir(joueur) et charge légère(préparateur physique), d’où blessure musculaire ou même grippe

nos joueurs sont athlétiques mais quand ils enlèvent le maillot chay i7achim et il me rappellent les athlètes de marathon  et c'est pour ça qu'ils peuvent pas s'imposer en europe même nous en coupe du monde on trouve pas notre jeu quand les équipes en face sont plus fort physiquement.

Hors ligne

#84 31-01-2021 23:22

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Farouk Ben Mustapha

Agréablement surpris qu'il a été titularisé malgré le manque de compétition, il a été rassurant aujourd'hui, il n'hésite pas à s'affirmer dans la surface, c'est un bon recrutement. A lui de prendre soin de lui pour être en forme et éviter les blessures musculaires bêtes.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#85 15-03-2021 10:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Farouk Ben Mustapha

neder bachbaoueb a écrit :

J ai pas voulu donner mon avis mais farou9 est un gardien GAG

C était mon avis technique par rapport à FBM depuis son arrivée
Matla3tech ghalet
C est un gardien GAG

Dernière modification par neder bachbaoueb (15-03-2021 10:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#86 15-03-2021 11:29

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Farouk Ben Mustapha

neder bachbaoueb a écrit :

C était mon avis technique par rapport à FBM depuis son arrivée
Matla3tech ghalet
C est un gardien GAG

الغريبه كان في معين الشعباني
السيد زلط مره و اثنين و ثلاثه و هو مازال يحط فيه في الكاج
يستناو فيه يخرجنا بفضيجه في رابطه أفريقيا ولا شنوه
ربي يصبرنا

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#87 15-03-2021 13:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Farouk Ben Mustapha

J'ai défendu son recrutement, mais il me déçoit énormément ! Je ne sais pas si c'est un problème de niveau ou d'adaptation : être à l'Espérance et avoir Ben Chérifia comme concurrent.

Hors ligne

#88 15-03-2021 14:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Farouk Ben Mustapha

ESTfan a écrit :

J'ai défendu son recrutement, mais il me déçoit énormément ! Je ne sais pas si c'est un problème de niveau ou d'adaptation : être à l'Espérance et avoir Ben Chérifia comme concurrent.

c'était prévisible pour moi, il l'a été toujours été que ce soit avec le CA ou dans les quelques matchs disputés avec l'EN,
j'ai essayé de trouver en quoi il dépasse Moezz j'ai rien trouvé meme son grand atout (sa taille) il l'exploite pas a cause de sa maladresse

esperons qu'il se rattrappe et nous faire mentir c'est tout ce qu'on souhaite
d'ici là la cage doit revenir à Moezz

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#89 15-03-2021 14:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Farouk Ben Mustapha

Il me parait plus confiant avec l'équipe nationale qu'avec l'Espérance.

Le choix face au Zamalek sera difficile : Ben Mustapha qui ne rassure pas ou Ben Chérifia qui n'a pas joué depuis longtemps, exception faite du match contre l'USBG.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#90 15-03-2021 16:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Farouk Ben Mustapha

ESTfan a écrit :

J'ai défendu son recrutement, mais il me déçoit énormément ! Je ne sais pas si c'est un problème de niveau ou d'adaptation : être à l'Espérance et avoir Ben Chérifia comme concurrent.

Il faut saluer le professionnalisme et l'amour inconditionnel de MBC qui malgré cette injustice a été exemplaire et a toujours encouragé ses coéquipiers et notamment FBM même après ses mauvaises sorties.

Il a continué à travailler, chaque fois qu'il a été utilisé n'a commis aucune faute et malgré celà il est sur le banc comme remplaçant et il a accepté la décision sans créer de polémique.

Pourtant, MBC était considéré par quelques uns comme fouteur de troubles dans les vestiaires (يحكم بأحكاموا) avec sa bande d'amis tels que Shamo, Capitano et autres.

Aujourd'hui MBC démontre encore une fois qu'il est notre meilleur gardien et doit retrouver sa place.

Ceci dit, je persiste à dire que FBM est une valeur sûre malgré ses erreurs et qu'il peut encore donner le plus que ce soit sur le banc ou sur le terrain et que son recrutement n'était pas une erreur mais bien au contraire un choix stratégique avec son expérience.

incha'Allah marbouha demain et je continue à supporter tous ceux qui portent notre maillot tant qu'ils sont avec nous.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#91 15-03-2021 17:04

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 232

Re : Farouk Ben Mustapha

Le pire maintenant c'est plus qui doit jouer entre les deux c'est bien le doute qui s'est installé et l'hésitation aussi

Hors ligne

Aime ce post :

7aboub est

#92 15-03-2021 17:13

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : Farouk Ben Mustapha

Si MBC joue le match et fait une erreur, nous aurons perdu les 2. Je préfère FBM pour le match de Zamalek. Et réintégrer MBC dans le 11 après

Hors ligne

#93 15-03-2021 17:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Farouk Ben Mustapha

Esperantist a écrit :

Si MBC joue le match et fait une erreur, nous aurons perdu les 2. Je préfère FBM pour le match de Zamalek. Et réintégrer MBC dans le 11 après

Pas d'accord du tout.
Nous avons recruté FBM pour la concurrence avec Moez et non pour l'enterrer.

Il a gaffé il prend le banc et Moez joue et si Moez gaffe Allah lé ikadde c'est MC qui va décider s'il reste ou bien s'il retrouve le banc.

C'est la logique que MC a utilisé même quand il y avait Rami avec nous.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#94 15-03-2021 18:48

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Farouk Ben Mustapha

بربي معاش تقولولنا الي فاروق قيمة ثابتة ، وين ريتوها القيمة؟ هاو روح مطرد من السعودية
الاغلاط الي يعمل فيهم هوما هوما من قديم الزمان

المشكل الكبير انو عندي احساس الي معين ولا الادارة مقررين الي فاروق هو الحارس الاول مهما زلط و الستار ربي وكهو

انا ملي جاء قلت راهي اكبر غلطة حتى الكور الي انحيهم يضربوا فيه ضربان

Hors ligne

#95 15-03-2021 19:04

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Farouk Ben Mustapha

مش وقتو توا فلان خايب و فلان باهي ليلة الماتش

غدوة الكل ولادنا و الكل باهين والي يختارو المدرب احنا الكل معاه .. وربي ينصرنا

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#96 15-03-2021 19:20

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Farouk Ben Mustapha

7aboub est a écrit :

Le pire maintenant c'est plus qui doit jouer entre les deux c'est bien le doute qui s'est installé et l'hésitation aussi

Voila c'est exactement ça le probleme, un gardien se doit d'avoir une grande confiance en lui tout d'abord puis avoir la confiance de ses coequipier, c'est pour ca qu'il ne faut pas mettre le gardien adverse en confiance en debut de match et que parfois des gardien tres moyens arrivent à sortir des matchs exeptionnelles.
je suis pour mettre MBC demain mais Allah la ikader il fait un mauvais match on sera dans un casse tete dans les latchs à venir, il faut instaurer une hierarchie claire et s'y tenir

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#97 15-03-2021 19:39

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : Farouk Ben Mustapha

tarajjidawla a écrit :

Pas d'accord du tout.
Nous avons recruté FBM pour la concurrence avec Moez et non pour l'enterrer.

Il a gaffé il prend le banc et Moez joue et si Moez gaffe Allah lé ikadde c'est MC qui va décider s'il reste ou bien s'il retrouve le banc.

C'est la logique que MC a utilisé même quand il y avait Rami avec nous.

Je serais d accord si MBC etait compétitif avant ce match.
Pour moi c'est clair MBC doit passer num 1 et Ça je le dis depuis le.debut de la saison

Hors ligne

#98 15-03-2021 20:29

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 232

Re : Farouk Ben Mustapha

socrates a écrit :

Voila c'est exactement ça le probleme, un gardien se doit d'avoir une grande confiance en lui tout d'abord puis avoir la confiance de ses coequipier, c'est pour ca qu'il ne faut pas mettre le gardien adverse en confiance en debut de match et que parfois des gardien tres moyens arrivent à sortir des matchs exeptionnelles.
je suis pour mettre MBC demain mais Allah la ikader il fait un mauvais match on sera dans un casse tete dans les latchs à venir, il faut instaurer une hierarchie claire et s'y tenir

C'est clair
Mais sa demeure dans la tête de MC  est-ce que pour lui FBM est le numéro
1 a lui de éclaircir sa politique de gestion de deux gardien

Hors ligne

#99 15-03-2021 20:35

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Farouk Ben Mustapha

كان جاء معين ناوي يلعب معز غدوة راو هبطو ضد النجم

Hors ligne

#100 16-03-2021 17:07

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 106

Re : Farouk Ben Mustapha

Petite comparaison entre nos deux gardiens dans deux critères où les différences sont majeures et qui (selon moi) influx le comportement de notre défense:
1- les sorties aérienne sur centrage:
MBC: catastrophique, néant, handicapant, n'essaye même pas de sortir, l'action au final el Ahli retour!!!!    note 0/10
FBM: supposé être bon vu sa taille mais très hasardeux. bref c pas son point fort.         note 5/10
2- jeux des pieds:
MBC: bon      note 7/10
FBM: catastrophique , handicapant et le pire qu'il essaye de faire des gestes techniques sans maitriser le contexte.    note 0/10

hmm

Hors ligne

Pied de page des forums