Vous n'êtes pas identifié(e).
#626 14-04-2021 17:33
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Re : [Ligue I : Saison 2020 - 2021] Suivi de la compétition
Et si on gagne contre la JSK et qu’en même temps l’étoile perd à Sfax ??
Faut voir car nos 2 matchs avec l'Etoile se sont soldés sur les scores de 2-0 et 0-2. Je crois que c'est la différence de buts de la phase aller qui sera determinante.
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#627 14-04-2021 17:35
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
On pourra alors faire notre tour d'honneur et gagner une semaine de plus !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#628 14-04-2021 17:36
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Faut voir car nos 2 matchs avec l'Etoile se sont soldés sur les scores de 2-0 et 0-2. Je crois que c'est la différence de buts de la phase aller qui sera determinante.
Oui c'est ça et c'est en faveur de l'Espérance !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan
#629 14-04-2021 17:51
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
Il faut faut rattraper l'étoile dans la course pour la meilleure attaque, on est à moins 8 buts.
#630 14-04-2021 18:15
- Djo1taraji2asroma
- Super Fan
Il faut faut rattraper l'étoile dans la course pour la meilleure attaque, on est à moins 8 buts.
Il faut gagner avec un grand score contre le jsk et j'espère que khenissi marquera plus que 2 buts, pour le titre de meilleur buteur
- Aime ce post :
Djo1taraji2asroma
#631 15-04-2021 18:40
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Curieux de voir la décision de la LNFP quant au renvoi du match CSS - ESS à une date ultérieure !
Cette même LNFP a, une fois, forcé l'EST à jouer face à l'ESS avant son déplacement au Caire pour affronter le ZSC et, une autre fois, de joueur face à l'USMo sans 6 internationaux !
Selon la même logique, CSS et ESS doivent jouer dimanche (samedi s'ils voyagent le dimanche) !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan
#632 15-04-2021 20:58
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Nous seront champions incha'Allah.
- Aime ce post :
tarajjidawla
#633 16-04-2021 22:20
- Xeneize
- Fan
Le Club Sportif Sfaxien a décidé de ne pas disputer le Clasico, prévu ce dimanche, face à l’Etoile Sportive du Sahel. La direction du club sudiste a souhaité que la rencontre soit reportée pour que l’équipe ne rate pas son déplacement au Bénin mais sa demande a été rejetée par la LNFP.
GnetNews
#634 17-04-2021 13:56
- Aspiss
- Super Fan
Le Club Sportif Sfaxien a décidé de ne pas disputer le Clasico, prévu ce dimanche, face à l’Etoile Sportive du Sahel. La direction du club sudiste a souhaité que la rencontre soit reportée pour que l’équipe ne rate pas son déplacement au Bénin mais sa demande a été rejetée par la LNFP.
GnetNews
À part la perte sur tapis vert, est-ce que le CSS risque d'autres sanctions, retranchements de points,... sanctions financières,...?
#635 17-04-2021 15:52
- tarajjidawla
- Modérateur
À part la perte sur tapis vert, est-ce que le CSS risque d'autres sanctions, retranchements de points,... sanctions financières,...?
Non juste défaite sur tapis et retrait de 1pt du classement général sinon pas d'autres sanctions pour le forfait
C'est exactement le même cas de figure que le forfait de l'ESS devant Hamhama en 2015 et qui avait permis au Zantour de remporter le championnat.
- Aime ce post :
tarajjidawla
#636 18-04-2021 23:04
- balha
- Super Fan
- Lieu : Paris - France
- Site Web
D'après dimanche sport le derby prévu pour le 5 - 5 -2021
- Aime ce post :
balha
#637 19-04-2021 02:11
- med1808
- Super Fan
أه كان يصير الي فيبالي
- Aiment ce post :
med1808, med1808
#638 19-04-2021 09:06
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
J'aimerai dire des choses qui agaceront très probablement plusieurs ici mais j'y tiens parce que ça revient à l'approche de chaque dreby...
Cette histoire de prendre notre revanche par rapport à la défaite de 1985.. pour moi il vaudrait mieux peut être mettre un trait dessus définitivement et je vais vous expliquer pourquoi et vous démontrer que ça frôle le miracle de pouvoir laver un jour cet outrage
Pour mieux comprendre l'autre en général, le mieux c'est de se mettre à sa place et d'essayer de voir les choses à partir de sa position.. imaginez un club pratiquement sans gloires, sans gros palmarès, sans un passé honorable ni un avenir prometteur, sans structures ni stratégies, un club dont la réputation a touché le fond et sportivement et dans les couloirs des instances sportives internationales.. on parle même du surnom 'club voyou' à la FIFA.. imaginez un instant que le club que vous supportez n'a qu'un championnat de handball féminin catégorie cadettes ainsi que le maintien de l'équipe première de foot après des coups de pouces répétitifs de la fédération, de la ligue et des arbitres pour fêter la saison du centenaire alors que ton club rival ou plutôt 'ennemi' a pratiquement tout rafelé dans la sienne, pire encore deux titres de CL en 6 mois.. un record mondial !
ça doit être dur.. ça serait même destructif psychologiquement.. moi personnellement j'aurais basculé dans le waterpolo, la pétanque ou encore course el kréssi.. quand je vois le culot et la fierté avec lesquels ils osent se présenter dans les plateaux télé (dimanche sport de la semaine dernière) je me dis que quelque part, ces gens là n'ont plus le même état d'esprit que nous.. certes ces gens là ont grandi avec nous, ce sont nos voisins, nos collègues, des fois même nos amis.. mais il faut comprendre que lorsqu'il s'agit de sport, ils sont arrivés à un niveau de décadence qui ne leur permet plus de réaliser ni de sentir dans quelle [***mot à éviter***] ils ont !
Pourquoi toute cette introduction ? c'est juste pour insister sur le fait que les clubistes au jour d'aujourd'hui n'ont plus rien à perdre mais plutôt tout à gagner.. on a tous vu comment ils ont joué le match aller.. leurs joueurs ont carrément fêté la défaite par un seul but d'écrart ! ces gens là parlent encore de roube3éya (sur 3 ans) et de 5-5-5-55-55555 85... un club centenaire qui se vante de quatre titres remportés il y a 30 ans (99% des clubistes sont incapables de citer les équipes affrontées du moins en finale) et un score 5-1 d'il y a 36 ans.. un jour de pluie sur un terrain impaticable et suite auquel leur propre entaineur déclare : 'une équipe joue et une qui marque' !!!
Ces gens là sont allés se faire massacrer à Lubumbashi et ça ne les a pourtant pas appris à ne plus parler de scores et de records.. je dirais même que si un jour on arrive à les battre en marquant 5 buts, je suis certains qu'ils parleront de 71 ou de Chiboub ou de walid Karti ou bountou godwin atram !
Je pense que c'est une erreur monumentale d'affronter chaque derby en pensant au score de 85.. leurs joueurs ne jouent plus pour gagner mais plutôt pour ne pas qu'on prenne notre revanche par rapport à cette défaite
Nes woslet harbet en 94 pour ne pas arriver à ce score ! y a pas plus lâche ou plus honteux pour un supporter que de voir son équipe abandonner et fuire.. et pourtant ça ne les a pas empêché d'applaudir Sabri Bouheli et ses coéquipiers regagnant les vestiaires !
En conclusion, je dirais qu'il faut oublier cette revanche et qu'elle arrivera un jour où ils auront une équipe beaucoup plus forte que la notre.. j'ai du mal à croire qu'avec l'état d'esprit et la mentalité de Yahia, Dhaouadi, Iffa, Khlifa, Agrebi.. on arrivera à réaliser un tel score.. tout simplement parce qu'ils sont prêts à tout pour préserver encore la toute ultime 'fierté' de leurs supporters.. qui accepteront peut être plus une descente en ligue 2 qu'un score de 5 buts face à nous..
Ils arrêteont le match, ils joueront à 11 dans les 18m, ils balanceront 3 ballons sur le terrain, ils n'iront jamais jusqu'à encaisser 5 buts.. ki chammou ri7ét el score au match aller ils ont joué à 3 rideaux dans leurs 30 derniers mètres..
Le seul scénario elli nraj3ou bih un jour le score de 5 buts c'est qu'ils soient en confiance et nous sousestiment avec un ou deux buts dès l'entame du match.. autrement la probablité demeure beaucoup trop faible !
Dernière modification par Tony montana (19-04-2021 16:00)
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana
#639 19-04-2021 11:21
- khaliloz
- Super Fan
- Lieu : Nabeul
J'aimerai dire des choses qui agaceront très probablement plusieurs ici mais j'y tiens parce que ça revient à l'approche de chaque dreby...
Cette histoire de prendre notre revanche par rapport à la défaite de 1985.. pour moi il vaudrait mieux peut être mettre un trait dessus définitivement et je vais vous expliquer pourquoi et vous démontrer que ça frôle le miracle de pouvoir laver un jour cet outrage
Pour mieux comprendre l'autre en général, le mieux c'est de se mettre à sa place et d'essayer de voir les choses à partir de sa position.. imaginez un club pratiquement sans gloires, sans gros palmarès, sans un passé honorable ni un avenir prometteur, sans structures ni stratégies, un club dont la réputation a touché le fond et sportivement et dans les couloirs des instances sportives internationales.. on parle même du surnom 'club voyou' à la FIFA.. imaginez un instant que le club que vous supportez n'a qu'un championnat de handball féminin catégorie cadettes ainsi que le maintien de l'équipe première de foot après des coups de pouces répétitifs de la fédération, de la ligue et des arbitres pour fêter la saison du centenaire alors que ton club rival ou plutôt 'ennemi' a pratiquement tout rafelé dans la sienne, pire encore deux titres de CL en 6 mois.. un record mondial !
ça doit être dur.. ça serait même destructif psychologiquement.. moi personnellement j'aurais basculé dans le waterpolo, la pétanque ou encore course el kréssi.. quand je vois le culot et la fierté avec lesquels ils osent se présenter dans les plateaux télé (dimanche sport de la semaine dernière) je me dis que quelque part, ces gens là n'ont plus le même état d'esprit que nous.. certes ces gens là ont grandi avec nous, ce sont nos voisins, nos collègues, des fois même nos amis.. mais il faut comprendre que lorsqu'il s'agit de sport, ils sont arrivés à un niveau de décadence qui ne leur permet plus de réaliser ni de sentir dans quelle [***mot à éviter***] ils ont !
Pourquoi toute cette introduction ? c'est juste pour insister sur le fait que les clubistes au jour d'aujourd'hui n'ont plus rien à perdre mais plutôt tout à gagner.. on a tous vu comment ils ont joué le match aller.. leurs joueurs ont carrément fêté la défaite par un seul but d'écrart ! ces gens là parlent encore de roube3éya (sur 3 ans) et de 5-5-5-55-55555 85... un club centenaire qui se vante de quatre titres remportés il y a 30 ans (99% des clubistes sont incapables de citer les équipes affrontées du moins en finale) et un score 5-1 d'il y a 36 ans.. un jour de pluie sur un terrain impaticable et suite auquel leur propre entaineur déclare : 'une équipe joue et une qui marque' !!!
Ces gens là sont allés se faire massacrer à Lubumbashi et ça ne les a pourtant pas appris à ne plus parler de scores et de records.. je dirais même que si un jour on arrive à les battre en marquant 5 buts, je suis certains qu'ils parleront de 71 ou de Chiboub ou de walid Karti ou bountou godwin atram !
Je pense que c'est une erreur monumentale d'affronter chaque derby en pensant au score de 85.. leurs joueurs ne jouent plus pour gagner mais plutôt pour ne pas qu'on prenne notre revanche par rapport à cette défaiteNes woslet harbet en 94 pour ne pas arriver à ce score ! y a pas plus lâche ou plus honteux pour un supporter que de voir son équipe abandonner et fuire.. et pourtant ça ne les a pas empêché d'applaudir Sabri Bouheli et ses coéquipiers regagnant les vestiaires !
En conclusion, je dirais qu'il faut oublier cette revanche et qu'elle arrivera un jour où ils auront une équipe beaucoup plus forte que la notre.. j'ai du mal à croire qu'avec l'état d'esprit et la mentalité de Yahia, Dhaouadi, Iffa, Khlifa, Agrebi.. on arrivera à réaliser un tel score.. tout simplement parce qu'ils sont prêts à tout pour préserver encore la toute ultime 'fierté' de leurs supporters.. qui accepteront peut être plus une descente en ligue 2 qu'un score de 5 buts face à nous..
Ils arrêteont le match, ils joueront à 11 dans les 18m, ils balanceront 3 ballons sur le terrain, ils n'iront jamais jusqu'à encaisser 5 buts.. ki chammou ri7ét el score au match aller ils ont joué à 3 rideaux dans leurs 30 derniers mètres..
Le seul scénario elli nraj3ou bih un jour le score de 5 buts c'est qu'ils soient en confiance et nous estiment avec un ou deux buts dès l'entame du match.. autrement la probablité demeure beaucoup trop faible !
En plus
بش يجي بين زوز اطراح شمبينس ليڤ
نتصور بطولة افريقيا اهم من الزنطور
سلكوها
- Aime ce post :
khaliloz
#640 19-04-2021 11:47
- balha
- Super Fan
- Site Web
En plus
بش يجي بين زوز اطراح شمبينس ليڤ
نتصور بطولة افريقيا اهم من الزنطور
سلكوها
Non , on aura fini le championnat avant de commencer les quarts
#641 19-04-2021 12:25
- montana-89
- TarajjiManiaque
@ Tony Montana
w Allah barradtli 3la 9albi .. yar7am eli 9arrak
- Aiment ce post :
montana-89, montana-89, montana-89
#642 19-04-2021 16:02
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
le score de 5 contre snatirs ils l'auront quand ils auront un niveau proche du notre. Dans ce cas, le jour J, la physionomie du match pourrait faire de sorte qu'on leur donne un score fleuve.
Quand ils sont très en dessous, ils se préparent pour mettre le bus derrière et contre attaqué. là effectivement, les battre par un petit score serait plus logique.
C'est mon intime conviction !!!
- Aiment ce post :
isen, isen, isen
#643 19-04-2021 20:42
- tarajjidawla
- Modérateur
Je pense que c'est une erreur monumentale d'affronter chaque derby en pensant au score de 85.. leurs joueurs ne jouent plus pour gagner mais plutôt pour ne pas qu'on prenne notre revanche par rapport à cette défaiteNes woslet harbet en 94 pour ne pas arriver à ce score ! y a pas plus lâche ou plus honteux pour un supporter que de voir son équipe abandonner et fuire.. et pourtant ça ne les a pas empêché d'applaudir Sabri Bouheli et ses coéquipiers regagnant les vestiaires !
Le seul scénario elli nraj3ou bih un jour le score de 5 buts c'est qu'ils soient en confiance et nous sousestiment avec un ou deux buts dès l'entame du match.. autrement la probablité demeure beaucoup trop faible !
Moi je n'ai jamais été obsédé par cette histoire de 5-1 parceque ça ne veut rien dire, c'est juste un score et n'importe quelle équipe peut encaisser des scores encore beaucoup plus élevés que 5 buts dans un match.
De plus cette même équipe nous l'avons battu 4 x 4-0 et pour moi 4-0 c'est plus tranchant que 5-1 et plus nette comme victoire.
Nous avons raté le 5-0 à plusieurs reprises lors de 4x ou nous avons gagné 4-0 et nous avons même marqué un 5em but injustement refusé par un certain Zahmoul pour des raisons jusqu'à aujourd'hui inconnues.
Pour moi un club qui a encaissé un 8-0 n'a pas le droit de parler d'une victoire de 5-1 mais le Zantour n'ont pas de gloire ni de records pour se venter et donc ils n'ont que cette victoire à mettre dans leur livre des records.
Les battre même 1-0 à la 90' à chaque match me suffit.
A l'époque dans les années 70 ils nous ont battu plusieurs fois par 1 seul but d'écart et notamment par un certain Hassan Baayou et ils se ventaient de celà.
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#644 19-04-2021 22:36
- Xeneize
- Fan
قاصدينها يستفزو فينا الف مرة ربحناهم حارة وديما لسانهم طويل
شادين في الخمسة وماتو
وقيت نسكرو هالدوسي لي مرجونا بيه
#645 19-04-2021 23:26
- khaliloz
- Super Fan
الخميس ستة ماي
https://bit.ly/3twykWd
#646 20-04-2021 10:00
- balha
- Super Fan
- Site Web
الخميس ستة ماي
https://bit.ly/3twykWd
C'est pour le 5 en fait
#647 20-04-2021 10:04
- balha
- Super Fan
- Site Web
à un mon moment, il faut lâcher prise, on les a humilié une centaine de fois (plusieurs matchs consecutifs sans defaite, des 4-0 en l'espace de deux ou trois ans, el harba) c assez je crois. Perdre 5-1, n'est pas trop significatif à mon sens, on peut être dans un jour sans et subir un revers cuisant, ça reste un accident de parcous, mais les corrections infligés par l'espèrance ça relève plus de l'humiliation que d'un accident de parcours.
- Aiment ce post :
balha, balha, balha
#648 20-04-2021 10:40
- montana-89
- TarajjiManiaque
مواعيد مباريات الترجي في الجولة 24 و 25
يواجه الترجي يوم 5 ماي النادي الإفريقي على الساعة 13:30 بملعب رادس في إطار الجولة 24
أما بالنسبة للجولة 25 يتنقل الترجي إلى بنزرت و يواجه فريق المكان في تمام الساعة 13:30 و ذلك يوم 9 ماي
#649 23-04-2021 13:39
- balha
- Super Fan
- Site Web
Y a une raison pourquoi on ne joue pas de soir quand les équipements du stade le permettent ? ça fera une belle soirée ramadanesque, vraiment c'est nul cette ligue.
Dernière modification par balha (23-04-2021 15:04)
- Aime ce post :
balha
#650 23-04-2021 14:49
- khaliloz
- Super Fan
Y a une raison pour qu'on ne joue pas de soir quand les équipements du stade le permettent ? ça fera une belle soirée ramadanesque, vraiment c'est nul cette ligue.
احكي مع النقابة متاع البوليسية..
بلاد شادتها نقابة و المافيا