Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 27-09-2020 22:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

ESTfan a écrit :

Et j'ajouterais Lassâad Jarda, avec tout mon respect à ce qu'il fait avec l'USMo. On oublie qu'il avait perdu une deuxième place à la portée... Le jour où il remporte un championnat, on en reparlera. Et puis l'Espérance ça reste toujours une équipe à part, quoiqu'il arrive. Il faut savoir raison garder !

La chose la plus stupide à faire est de remplacer MC par Jarda.

MC a réussi à conserver son titre malgré la méforme de presque tous les cadres.

Jarda a perdu la 2eme place devant un CSS médiocre et aurait pu perdre la 3em place si le Zantour n'aurait pas perdu ses 6 pts car sportivement c'est le Zantour qui est 3em avec 46pts et Usmo 4em avec 45pts.

Amma ahna dima on regarde ce que les autres ont et on dénigre ce que nous avons entre les mains.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#327 27-09-2020 22:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Kjlaiel a écrit :

نذكرك 2018 كان فما البدري و البلايلي و سعد و الثلاثة كوارجية . توا عندك بلغيث و الهوني و بنساحة. العب لغدوة عمرك ما توصل تشوت في الكادر الا معى الشابة و القلعة وشوف و شوف.

Voilà tu as mis le doigt sur le problème
Tu perds en 1 saison Kom, Ghaylene, Ben Mohamed, Bguir, Bleili et Badri et à la fin MABR et tu veux blâme le coach qui avec tous ces départs a remporté 2 titres?

Soyons logiques un peu quand même !

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#328 27-09-2020 22:06

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

La chose la plus stupide à faire est de remplacer MC par Jarda.

Je suis d'accord, bien que Jarda soit pour moi un meilleur tacticien que MC il ne lui est pas si supperieur que ca. Si on doit remplacer MC c'est par un grand coach qui connait l'Afrique.

Hors ligne

#329 27-09-2020 22:06

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Donc ki tekhou effectif mestir héthi mle3bi mle3bi terba7na 2-0 et c'est pas la faute à Mouine ?!

maanéha 90 minutes taamél fihom rbo3 occasion w c'est pas la faute à Mouine ?!

l'espérance ne joue pas pressing haut, ne joue pas balles longues, ne joue pas dans les intervalles, ne joue pas contre attaque, ne travaille pas bien les balles arrêtées, ne joue pas sur les couloirs... c'est pas la faute à Mouine ?!

nerb7ou el 9al3a 2-1 bessif et c'est pas la faute à mouine ?!

Je suis le 1er à dire que tawa ma3annech jam3ia.. ama y a pas la moindre philosophie.. ma tra 7atta signe positif.. le jeu est à 90% vers l'arrière.. rajja3 betweli w ki tet7sar satta7.. pas de circuit préférentiel.. pas d'automatisme, aucun fond de jeu.. c'est pas normal !

0 progression pour la majorité des joueurs... 100% des joueurs bettwéli niveau mte3hom.. pas de suite dans les idées.. nhar ykawer ben hamouda ymarki yna77ih.. yhabbet mosrati ywarri un bon potentiel.. yna77ih pour mettre kwame..  faut pas être capello pour voir que le milieu kwame couly ça marche pas du tout.. c'est très limité techniquement et ça joue pas du tout vers l'avant.. ki ken chakchouka au moins il se projette vers l'avant souvent.. hassilou surtout il ne faut pas critiquer

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#330 27-09-2020 22:07

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Franchement je suis pas pour que jarda entraîne esperance soit c un coach qui a déjà une philosophie de jeux soit je préfère garder moine est renforcé cette effectif

Hors ligne

#331 27-09-2020 22:11

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 086

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Pour moi ta eu de élément déclencheur qui nous on coûter chere en janvier le départ de badri on est passer de deux coter fort à plus que un coter celui de houni
Et le 2ème élément c le départ de ben romdhan qui fessais la liaison milieu attaque

Hors ligne

#332 27-09-2020 22:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

On a perdu :
Coupe arabe
CL
Super coupe Africaine
Coupe Tunisie
On a remporté :
Championnat + super coupe

kifech te7seb khouya ?
sur 1 an sur 2 ans??
MC sur 2 saisons a remporté 6 titres c'est tout ce que je retiens.

Aucun coach dans l'histoire du club depuis 101 ans n'a fait mieux et le football c'est les titres et les palmarès il beki il koll klem et ça reste subjectif.

Hors ligne

#333 27-09-2020 22:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

yakuza a écrit :

Ah oui! Ça en fait beaucoup quand même le bilan est plus que mitigé!

chbik rakkazt ken sur les titres perdus?
oui nous avons perdu des titres mais nous avons gagné 6 titres en 2 ans ?

Peut être qu'il faut voir la partie pleine du verre au lieu de la partie vide!!!

Nos concurrents remportent 6 titres en 30 ans et nous en 2 ans et nous ne parlons que sur les titres perdus.

w Allah mayna je n'en peux plus.

Hors ligne

#334 27-09-2020 22:18

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Tarajjidawla w Allah khouya j'ai eu le même pressentiment que toi quand on a perdu la finale hanball. Puis je pense la table ne nous a pas inscrit un but qui a été suivi d'une sanction de deux minutes en deuxième mitemps si tu peux vérifier.
Sinon, on n'est pas entrain de dénigrer MC après tout, 2 cla et 2 championnats   
Plaident largement en sa faveur. D'ailleurs on a presque tous souligné la médiocrité de certains joueurs et surtout le départ des joueurs cadres.
Mais, khouya el ghali le critiquer constructivement et surtout sans lauvaise fois, ne fera du mal a personne Tarajjidawla faouka kol ie3tibar?.
Bon ya pas le feu à la maison', mais el ma3a ya3la3b taht sa3kina.

Hors ligne

#335 27-09-2020 22:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Le coup de grâce de cet effectif est la sortie de Ben Romdhane !
Perdre les cadres nous a pénalisé mais perdre Ben Romdhane nous a tué.
Entre notre match référence de la saison face au CSS et le match d'aujourd'hui ou entre le visage de l'espérance avant et après l'arrêt Corona, la différence c'est que sans Ben Romdhane nous avons découvert que BenGhith et Kwamé sont des joueurs quelconques !
Cette saison est une fin de cycle, nous étions tous conscients de cela.
Le BD a fait le choix de recruter à outrance pour maintenir l'équipe compétitive sur tous les plans.
Quand tu recrute 7 joueurs et que tous jouent titulaires d'entrée, il n'est pas facile de retrouver l'alchimie.
Au final, 90% de ces recrutements ont été des échecs cuisants.
La purge footballistique à laquelle nous assistons depuis la reprise est la faute de tous.
Le BD car tu ne peux pas autant te tromper dans tes recrutements quand t'es à l'espérance !
Le staff car tu ne peux t'entêter à vouloir faire d'un âne un cheval de course ! Ton rôle est de sublimer les joueurs que t'as pour essayer d'en sortir le max et non pas de t'entêter à faire entrer des cercles dans des carrés !
Les joueurs et surtout les supposés cadres et qui jouent depuis des mois "amlin mzeya" (TYK si tu nous lis) !
Maintenant, c'est officiellement la fin d'un cycle, que MC parte ou qu'il reste il est clair qu'on ira nulle part avec cet effectif. Nagguez et Chaalali vont nous faire du bien mais on a encore besoin d'au moins 5 recrutements (axial, ArG, MO, 2e attaquant/ailier, attaquant) et il faut que ces recrutements soient à la hauteur de nos attentes car il ne faut qu'on s'éloigne trop du dernier carré de la CL.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#336 27-09-2020 22:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

neder bachbaoueb a écrit :

Les signaux étaient là depuis un bon moment
Chaque fois njiw na7kiw y9oulou c pas le moment
Bref nos problèmes sont tactique ni + ni _
Merciii MC pour les 2 CL et les titres gagnés mais il nous faut un entraîneur

Derbali merci et adieu
Chetti adieu sans merci
Benguit adieu sans merci
Bonsu merci mais c pas notre calibre
Bensaha filamen
Tyk filamen
Watara c pas notre calibre
Mimouni ya Rabbi messi joueur behi mta3 cadet w junior

B Rabbi frère je t'invite à relire ton message de haut en bas stp.

D'un côté tu dis que notre problème est  tactique ni + ni moins et ici tu suppose que le coach a toutes les bonnes cartes en mains mais qu'il ne sait pas quoi en faire.

Dans la 2eme partie du post du vire 80% de l'équipe type pour incompétence mais que notre problème est toujours tactique et que c'est le coach le problème!!!!

Je n'arrive pas à te suivre.

Hors ligne

#337 27-09-2020 22:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

kifech te7seb khouya ?
sur 1 an sur 2 ans??
MC sur 2 saisons a remporté 6 titres c'est tout ce que je retiens.

Aucun coach dans l'histoire du club depuis 101 ans n'a fait mieux et le football c'est les titres et les palmarès il beki il koll klem et ça reste subjectif.

Je compte sur cette saison ! 2019/2020 :
On a perdu en 1/8 coupe arabe face à Safi aux tirs au but.
On a perdu en 1/4 CL face au Zamalek 3/2 au cumulé.
On a perdu la super coupe d'Afrique 2020 face au Zamalek 3/1.
On a perdu aujourd'hui la coupe 2/0 face à l'USMo.
On était en lisse sur 6 trophées en début de saison, on en a remporté 2.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#338 27-09-2020 22:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

chbik rakkazt ken sur les titres perdus?
oui nous avons perdu des titres mais nous avons gagné 6 titres en 2 ans ?

Peut être qu'il faut voir la partie pleine du verre au lieu de la partie vide!!!

Nos concurrents remportent 6 titres en 30 ans et nous en 2 ans et nous ne parlons que sur les titres perdus.

w Allah mayna je n'en peux plus.

Désolé Tarrajidawla mais sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi.
On est pas "les autres" justement !
Gagner le championnat est acquis pour nous, l'anormal serait qu'on perde le championnat (et ça arrive).
La super coupe en Tunisie, bien que récente n'est pas difficile à gagner vu qu'on fait face à des équipes qui nous sont inférieures sur tous les plans.
La coupe, je peux comprendre quand on la perd dans des stades avancées en milieu de saison quand on joue sur 3/4 plans et surtout en Afrique en même temps, mais ce soir nous avons était complètement absent.
On a perdu deux super coupe africaines de suite qui nous font très mal.
Les deux CL remportées ont été exceptionnelles et MC et le premier artisan de ces victoires.
Mais, voilà, l'argument "Nos concurrents remportent 6 titres en 30 ans" ne tient pas à l'espérance, désolé hmm

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#339 27-09-2020 22:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Désolé Tarrajidawla mais sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi.
On est pas "les autres" justement !
Gagner le championnat est acquis pour nous, l'anormal serait qu'on perde le championnat (et ça arrive).
La super coupe en Tunisie, bien que récente n'est pas difficile à gagner vu qu'on fait face à des équipes qui nous sont inférieures sur tous les plans.
La coupe, je peux comprendre quand on la perd dans des stades avancées en milieu de saison quand on joue sur 3/4 plans et surtout en Afrique en même temps, mais ce soir nous avons était complètement absent.
On a perdu deux super coupe africaines de suite qui nous font très mal.
Les deux CL remportées ont été exceptionnelles et MC et le premier artisan de ces victoires.
Mais, voilà, l'argument "Nos concurrents remportent 6 titres en 30 ans" ne tient pas à l'espérance, désolé hmm

Non khouya désolé mais nous ne sommes pas seuls dans ce pays et nous avons des concurrents qui eux aussi travaillent, recrutes et tente tout pour remporter des titres et n'arrivent pas à faire ce que nous avons fait en 2 saisons.

Nous ne sommes pas dans un autre continent mais pour tous nos concurrents, les journalistes et même nos pires détracteurs nous sommes sur une autre planète et malgré cela nous ne voyons que la partie vide du verre, genre 4 titres perdus et nous oublions la partie pleine du verre genre 6 titres gagnés.

C'est exactement ce que je voulais dire.

Hors ligne

#340 27-09-2020 22:43

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Ena m’en ra2yi il faut se poser calmement peser le pour et le contre voir ce qui cloche au niveau de l’effectif et ne pas prendre de décisions hâtives. Virer MC oui mais le remplacer par qui? Il n y a personne sur le marché actuellement et il faut payer le prix fort pour denicher un entraîneur de haut niveau. Pourquoi ne pas miser sur chaabani et l’aider à passer ses diplômes (encore une fois le football a évolué et les diplômes sont importants) MC a des défaillances tactiques flagrantes, il ne sait pas varier son jeu ne s’adapte pas à son adversaire et ne sait rien communiquer aux joueurs sur la façon de jouer. Les joueurs le savent et ça arrive qu’ils soient perdus sur le terrain comme aujourd’hui face à une équipe qui excelle tactiquement! Les joueurs de monastir ne sont pas meilleurs que ceux de l’espérance mais leur entraîneur a fait la différence il a fait en sorte de les maitre à l’aise ils nous ont pressé tout le match et nous ont perturbé. En contrepartie MC était complètement perdus il peut bien entendu crier sur les joueurs sur le terrain mais c’est une forme d’impuissance il s’est avoué vaincu et na rien pu faire. On peut pas blâmer tous les joueurs non plus rahou rien n’a marché lyoum. A l’espérance on ne détruit pas pour détruire réfléchissons sereinement ija nkhamou maa baadhna fel forum

Hors ligne

#341 27-09-2020 22:44

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Non khouya désolé mais nous ne sommes pas seuls dans ce pays et nous avons des concurrents qui eux aussi travaillent, recrutes et tente tout pour remporter des titres et n'arrivent pas à faire ce que nous avons fait en 2 saisons.

Nous ne sommes pas dans un autre continent mais pour tous nos concurrents, les journalistes et même nos pires détracteurs nous sommes sur une autre planète et malgré cela nous ne voyons que la partie vide du verre, genre 4 titres perdus et nous oublions la partie pleine du verre genre 6 titres gagnés.

C'est exactement ce que je voulais dire.

C’est 4 Perdus et 2 gagnes d’après Wlidha. Et je suis d’accord gagner en Tunisie face à des équipes plus que faible ne doit pas nous aveugler

Hors ligne

#342 27-09-2020 22:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Laguem : « Selmi a faussé le match en privant l’EST de 2 penalties »

Makrem Laguem a déclaré à Assabahnews, après la finale de la coupe de Tunisie, que l’arbitre, Sadok Selmi, a faussé le match en privant l’Espérance Sportive de Tunis de deux penalties : « Saghraoui a commis une faute sur Ben Saha en le poussant et l’intervention de Ben Romdhane sur Ouattara était irrégulière ».

GnetNews

Hors ligne

#343 27-09-2020 22:46

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Laguem : « Selmi a faussé le match en privant l’EST de 2 penalties »

Makrem Laguem a déclaré à Assabahnews, après la finale de la coupe de Tunisie, que l’arbitre, Sadok Selmi, a faussé le match en privant l’Espérance Sportive de Tunis de deux penalties : « Saghraoui a commis une faute sur Ben Saha en le poussant et l’intervention de Ben Romdhane sur Ouattara était irrégulière ».

GnetNews

On a parlé de l’arbitre avant le match et tu avais dis a l’espérance on peut battre n’importe qui hot koura fel filet wakahaw malheureusement ghlotna fi rwehna après sfax

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#344 27-09-2020 22:50

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Tarajjidawla on ne voit pas la partie vide, bien au contraire. D'aiileurs me concernant j'ai toujours dis que le championnat de Tunisie est le titre qu'on doit convoité continuellement. La CLA  par moment on peut la gagner c'est cyclique. Mais c'est vrai qu'on frustré quand on perd des titres à la portée et Dieu sait combien on a perdu des titres bêtement que se soit avec MC KBy FB ou autres. C'est la Pression Sadiki c'est la pression surtout que tout le monde nous attend.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#345 27-09-2020 22:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

yakuza a écrit :

On a parlé de l’arbitre avant le match et tu avais dis a l’espérance on peut battre n’importe qui hot koura fel filet wakahaw malheureusement ghlotna fi rwehna après sfax

Oui mais là c'était flagrant
2 penaltys non sifflés alors que le score était 0-1 !!! Ça fausse un match même si j'avoue que nous étions très très mauvais mais quand même a3tini 7akki et après je me démerde.

tu me prive 2x de l'égalisation et après c'est normal de prendre le 2em but sur un contre stupide pour sceller le match définitivement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#346 27-09-2020 22:50

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Désolé Tarrajidawla mais sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi.
On est pas "les autres" justement !
Gagner le championnat est acquis pour nous, l'anormal serait qu'on perde le championnat (et ça arrive).
La super coupe en Tunisie, bien que récente n'est pas difficile à gagner vu qu'on fait face à des équipes qui nous sont inférieures sur tous les plans.
La coupe, je peux comprendre quand on la perd dans des stades avancées en milieu de saison quand on joue sur 3/4 plans et surtout en Afrique en même temps, mais ce soir nous avons était complètement absent.
On a perdu deux super coupe africaines de suite qui nous font très mal.
Les deux CL remportées ont été exceptionnelles et MC et le premier artisan de ces victoires.
Mais, voilà, l'argument "Nos concurrents remportent 6 titres en 30 ans" ne tient pas à l'espérance, désolé hmm

Si l'argument tient la route, cette arrogance l'esperance thiz kol chay ou championnat est acquis etc ce n'est pas humble à mon avis, il faut etre realiste, 7yetna il kol on mise à 3al CL c'est notre seul objectif, psychologiquement toutes les autres coupes c'est que du bonus, nous n'avons pas les moyens de tout remporter, surtout pas avec cet effectif et quelques soit l'entraineur, famma une part de fanatisme tkhali fil 3bed ta7ki n'importe quoi, tjichi une saison ou t7il m3ak ou tkharej une excellente équipe oû les joueurs yibdew mitfehmin, generalement cet effectif tu l'obtiens aprés un saison chye7, mais doublé foot super coupe de tunisie super coupe d'afrique , coupe arabe et Cl vous realisez la difficulté de la tâche.
le seul probleme que nous avons c'est le rendement de l'equipe cette saison, et là je pense que tout le monde est d'accord et personne n'est satisfait.
Aprés effectivement y'a d'autres equipes qui bossent et il faut jamais les sous estimés

Dernière modification par malixx (27-09-2020 22:52)

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#347 27-09-2020 22:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

malixx a écrit :

Si l'argument tient la route, cette arrogance l'esperance thiz kol chay ou championnat est acquis etc ce n'est pas humble à mon avis, il faut etre realiste, 7yetna il kol on mise à 3al CL c'est notre seul objectif, psychologiquement toutes les autres coupes c'est que du bonus, nous n'avons pas les moyens de tout remporter, surtout pas avec cet effectif et quelques soit l'entraineur, famma une part de fanatisme tkhali fil 3bed ta7ki n'importe quoi, tjichi une saison ou t7il m3ak ou tkharej une excellente équipe oû les joueurs yibdew mitfehmin, generalement cet effectif tu l'obtiens aprés un saison chye7, mais doublé foot super coupe de tunisie super coupe d'afrique , coupe arabe et Cl vous realisez la difficulté de la tâche.
le seul probleme que nous avons c'est le rendement de l'equipe cette saison, et là je pense que tout le monde est d'accord et personne n'est satisfait.
Aprés effectivement y'a d'autres equipes qui bossent et il faut jamais les sous estimés

Je suis tout à fait réaliste !
Tous nos concurrents en Tunisie galèrent et gagner le championnat pour eux est un exploit. Il n'y a rien d'arrogant la-dedans !
T'as des équipes qui ont des dettes faramineuses, des problèmes de BD tous les 2/3 mois, des plaintes de joueurs toutes les saisons, .....
A côté t'as l'espérance avec sa stabilité administrative.
Même avec un effectif amoindri ou des recrutements ratés, nos joueurs restent supérieurs à 90% de ceux des équipes adverses, et ce n'est pas arrogants de le dire.
Après dans le foot, sur un match, tu peux perdre ou gagner, mais sur une saison pour avoir de la régularité dans les résultats il faut de la stabilité sur tous les plans extra-sportifs. C'est pour ça que je dis que le championnat est plutôt facile à gagner pour nous.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#348 27-09-2020 23:02

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je suis tout à fait réaliste !
Tous nos concurrents en Tunisie galèrent et gagner le championnat pour eux est un exploit. Il n'y a rien d'arrogant la-dedans !
T'as des équipes qui ont des dettes faramineuses, des problèmes de BD tous les 2/3 mois, des plaintes de joueurs toutes les saisons, .....
A côté t'as l'espérance avec sa stabilité administrative.
Même avec un effectif amoindri ou des recrutements ratés, nos joueurs restent supérieurs à 90% de ceux des équipes adverses, et ce n'est pas arrogants de le dire.
Après dans le foot, sur un match, tu peux perdre ou gagner, mais sur une saison pour avoir de la régularité dans les résultats il faut de la stabilité sur tous les plans extra-sportifs. C'est pour ça que je dis que le championnat est plutôt facile à gagner pour nous.

Iy tres bien on est d'accord, et d'ailleurs le championnat hazzineh avant 4 journée ou plus, et le 4eme de suite donc houni objectif atteint.

Hors ligne

#349 27-09-2020 23:06

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Voilà tu as mis le doigt sur le problème
Tu perds en 1 saison Kom, Ghaylene, Ben Mohamed, Bguir, Bleili et Badri et à la fin MABR et tu veux blâme le coach qui avec tous ces départs a remporté 2 titres?

Soyons logiques un peu quand même !

Avec la dream team ghafstna el Ain w 9olna mouch fi nhrna, w tay7etna equipe marocaine nsit esmha tellement ma3roufa, 9oli arbitre ok ken t7eb enti zeda tchouf ken 1/2 el kes el feragh, w 9olna equipe mouch fi nharha, w teplantina contre raja w 9olna equipe mouch fi nharha, bech ma na7kich 3a zamalek, wel hilal
trop de contres performances avec toujours la même excuse : mais mon ami, avec ou sans bleili ou kom ou badri ou beguir : nous sommes tactiquement a côte de la plaque
tawa saison wfet ennajmou n5amou bech nbadlou ? wala mouch wa9tou car le championnat est dans quelques jours !!
7kit dernièrement 3al les ambitions de HM et ses plans bech na3ref kou3i nen bou3i 9al le5or Allah yar7mou, d'ici quelques semaines 7ata fakhri el meskin taw yetsab tellement la médiocrité wallet partout,
je rêve d'un technicien allemand ou portugais si non R Jaidi avec un contrat de 2 ans + 3 renforts : bounta (africain) + MO (Amérique du sud) + ailier droit excellent : w na7kiou autrement hani m3akom w Rabbi ysabarni.
M tefhemnich belghalet 5ouya, w bonne nuit.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#350 27-09-2020 23:10

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

GLADIATEURINO a écrit :

Avec la dream team ghafstna el Ain w 9olna mouch fi nhrna, w tay7etna equipe marocaine nsit esmha tellement ma3roufa, 9oli arbitre ok ken t7eb enti zeda tchouf ken 1/2 el kes el feragh, w 9olna equipe mouch fi nharha, w teplantina contre raja w 9olna equipe mouch fi nharha, bech ma na7kich 3a zamalek, wel hilal
trop de contres performances avec toujours la même excuse : mais mon ami, avec ou sans bleili ou kom ou badri ou beguir : nous sommes tactiquement a côte de la plaque
tawa saison wfet ennajmou n5amou bech nbadlou ? wala mouch wa9tou car le championnat est dans quelques jours !!
7kit dernièrement 3al les ambitions de [Hamdi Meddeb] et ses plans bech na3ref kou3i nen bou3i 9al le5or Allah yar7mou, d'ici quelques semaines 7ata fakhri el meskin taw yetsab tellement la médiocrité wallet partout,
je rêve d'un technicien allemand ou portugais si non R Jaidi avec un contrat de 2 ans + 3 renforts : bounta (africain) + MO (Amérique du sud) + ailier droit excellent : w na7kiou autrement hani m3akom w Rabbi ysabarni.
M tefhemnich belghalet 5ouya, w bonne nuit.

Ekher Mara hkit aala radhi jaidi klit aala rassi tongue courage

Hors ligne

Pied de page des forums