Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 27-09-2020 20:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Kjlaiel a écrit :

ما عندناش كوارجية يخرجو كورة نضيفة و كنا كي نوحلو نمركيو بالكوفرونات و الركنيات و هذا زادة ماهوش موجود . بصراحة بلاش 10  و 9 باهي من غير ما نلعبو كاس افريقيا. باش نتهنتلو

Hahahahahaha!
Désolé je ne me moque pas de ton commentaire mais c'est juste que ça me rappel le début du titre de 2018 wink
On nous disait aussi de ne pas participer pour ne pas sortir par la petite porte, on connait la suite smile

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#302 27-09-2020 20:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Tony montana a écrit :

hétha jelassi w okpotu raddouhomli messi w suarez !

Et j'ajouterais Lassâad Jarda, avec tout mon respect à ce qu'il fait avec l'USMo. On oublie qu'il avait perdu une deuxième place à la portée... Le jour où il remporte un championnat, on en reparlera. Et puis l'Espérance ça reste toujours une équipe à part, quoiqu'il arrive. Il faut savoir raison garder !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#303 27-09-2020 20:17

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Lassad jarda a très bien parlé et a encense l’espérance et son histoire et a dis incha Allah les autres équipes ywaliw comme l’espérance

Hors ligne

#304 27-09-2020 20:19

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

yekhi bcih nodkhlou b3adhhna 3la match coupe, mabrouk 3Lihom, y'a pas de compraison makonech fi fourma 3Anna mechekil b9idret Rabbi saison jeya khir avec quelques recrutement ciblé ou narj3ou [qu'il] 3ada, chnowa t7ibou nhizou dinya il kol

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx, malixx

#305 27-09-2020 20:21

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 676

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Quand je vous dis que c'est pas une question de MC mais de joueurs qui ne sont pas là aujourd'hui !
Voilà

Je suis désolé mais c'est  essentiellement une question de MC, toutes ces balles longues de yacoubi ne sont pas le fruit du hasard mais des consignes du coach, le dispositif tactique aurait dû être changé à la mi-temps avec l'incorporation de mosrati et MABH à la place de houni/ben saha...côté joueurs ce n'est pas nouveau tout le monde s'accorde sur le niveau technique de notre milieu incapable de tenir 03 passes de suite, il fallait donc anticiper ou bien corriger en cours de route...un changement en milieu de la première mi-temps aurait donné un signal fort aux joueurs que dire lorsqu'on reprend malgré la médiocrité affichée avec la même équipe et le même dispositif

Hors ligne

Aime ce post :

Temacini

#306 27-09-2020 20:24

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Ye wledi mech mochkla l’équipe qui a mieux joué a remporté la coupe menech bêch nhezzou denya w me fiha personne n’est parfait il faut qu’on apprenne à accepter les défaites et les victoires ça nous permettra de voir nos lacunes en face et de corriger acec ou sans MC

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#307 27-09-2020 20:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Temacini a écrit :

Je suis désolé mais c'est  essentiellement une question de MC, toutes ces balles longues de yacoubi ne sont pas le fruit du hasard mais des consignes du coach, le dispositif tactique aurait dû être changé à la mi-temps avec l'incorporation de mosrati et MABH à la place de houni/ben saha...côté joueurs ce n'est pas nouveau tout le monde s'accorde sur le niveau technique de notre milieu incapable de tenir 03 passes de suite, il fallait donc anticiper ou bien corriger en cours de route...un changement en milieu de la première mi-temps aurait donné un signal fort aux joueurs que dire lorsqu'on reprend malgré la médiocrité affichée avec la même équipe et le même dispositif

Je ne parle pas de notre système de jeu mais de notre prestation au cours de CE match uniquement.
C'est le pire match depuis la reprise et Dieu sait combien de match dégueulasse nous avons joué mais jamais nous avons été aussi ridicule.
C'est tout ce que je dis ! Les joueurs aujourd'hui étaient tous sans exception à côté (et ça arrive).

Hors ligne

#308 27-09-2020 20:28

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Hahahahahaha!
Désolé je ne me moque pas de ton commentaire mais c'est juste que ça me rappel le début du titre de 2018 wink
On nous disait aussi de ne pas participer pour ne pas sortir par la petite porte, on connait la suite smile

نذكرك 2018 كان فما البدري و البلايلي و سعد و الثلاثة كوارجية . توا عندك بلغيث و الهوني و بنساحة. العب لغدوة عمرك ما توصل تشوت في الكادر الا معى الشابة و القلعة وشوف و شوف.

Hors ligne

#309 27-09-2020 20:33

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 676

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

yakuza a écrit :

Ye wledi mech mochkla l’équipe qui a mieux joué a remporté la coupe menech bêch nhezzou denya w me fiha personne n’est parfait il faut qu’on apprenne à accepter les défaites et les victoires ça nous permettra de voir nos lacunes en face et de corriger acec ou sans MC

J'accepte la défaite et à fortiori celle d’aujourd’hui mais ne nous voilons pas la face, une grande lessive doit être faite dans l'effectif avant même de penser recruter, un seul match(titre) remporté hors rades celui de la super coupe contre bizerte pour le reste c'est le fiasco total..Pour revenir au sujet oui on perd une coupe mais pas cette manière lamentable

Hors ligne

#310 27-09-2020 20:33

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

houni apres le renouvellement de son contrat ma wara chay ...comme si il voulait partir ... fama haja ..

Hors ligne

#311 27-09-2020 20:33

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

me habitech nekteb commentaire juste baad el match ..
ama el haja eli ena sur menha enou bensaha , benghuith  , watara khenissi meadech nheb nchoufhom hata tarf
m3a cha3leli w koly yjiboulna wehed fel west w wehed al coté droit mouch maa9oul me andna hata wehed al imin

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance

#312 27-09-2020 20:33

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

عسى أن تكرهوا شيئا وهو خير لكم

صحيح ضيعنا لقب في المتناول لكن هذه الخسارة في مصلحتنا.. لو هزينا الكأس اليوم باش نغلطو في رواحنا و الفرحة باش تنسينا المشاكل و النقائص الكبيرة الي نعانيو منها الخسارة اليوم باش تخلينا نراجعو حساباتنا و نصلحو

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#313 27-09-2020 20:34

Youssef Esperance
Fan
Inscription : 10-02-2019
Messages : 221

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjiste fedam a écrit :

houni apres le renouvellement de son contrat ma wara chay ...comme si il voulait partir ... fama haja ..

le khouya el ghali .. el houni wahdou .. 9bal m3a el badri ki temchi koura imin houa yerteh .. taw kol chay alih yatiweh el koura w yyeb9aw yetfarjou ..
hata bech yekhdem une deux m3a khenissi ? wala benghuith ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance

#314 27-09-2020 20:36

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 625

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

ESTfan a écrit :

Et j'ajouterais Lassâad Jarda, avec tout mon respect à ce qu'il fait avec l'USMo. On oublie qu'il avait perdu une deuxième place à la portée... Le jour où il remporte un championnat, on en reparlera. Et puis l'Espérance ça reste toujours une équipe à part, quoiqu'il arrive. Il faut savoir raison garder !

Klem ma39oul. Sur match tt est possible, aujourd hui personne n a été en forme en partant de Mouine et arrivant à TYK. Avec les renfort du mercato incha'Allah on sera mieux. Il ne faut pas tout casser.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#315 27-09-2020 20:45

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Saison terminée
Bilan ... Sur 6 titres on a gagné 2 seulement
Le BD doit faire maintenant une vraie évolution approfondie ... chnowa elli mchéé w chnowa elli mchech
Les besoins de la nouvelle saison ?? ... L'entraineur, est ce qu'il va quitter ??
et puis prendre les décisions correspondantes
Sans écouter les bruits facebookiens

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#316 27-09-2020 20:50

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

extrémiste espérantiste a écrit :

Saison terminée
Bilan ... Sur 6 titres on a gagné 2 seulement
Le BD doit faire maintenant une vraie évolution approfondie ... chnowa elli mchéé w chnowa elli mchech
Les besoins de la nouvelle saison ?? ... L'entraineur, est ce qu'il va quitter ??
et puis prendre les décisions correspondantes
Sans écouter les bruits facebookiens

Chnouwa les 6 titres ? Fibeli on a tout gagné mais à te lire on a tout perdu

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#317 27-09-2020 20:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

yakuza a écrit :

Chnouwa les 6 titres ? Fibeli on a tout gagné mais à te lire on a tout perdu

On a perdu :
Coupe arabe
CL
Super coupe Africaine
Coupe Tunisie
On a remporté :
Championnat + super coupe

Hors ligne

#318 27-09-2020 20:58

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

On a perdu :
Coupe arabe
CL
Super coupe Africaine
Coupe Tunisie
On a remporté :
Championnat + super coupe

Ah oui! Ça en fait beaucoup quand même le bilan est plus que mitigé!

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#319 27-09-2020 21:21

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

minou_EST a écrit :

Ça sera le match le plus difficile de la saison

Juste pour dire que j'ai appréhendé ce match, tellement notre Esperance montrait des signes flagrants de faiblesse dont certains dûs à l'effectif mais d'autres concerent sans équivoque MC.
Quand tu es favoris, tu dois jouer point barre. Tu attends quoi ? Qu'on te marque pour jouer. Alors monsieur, on dirai que tu oubli que tu es en Tunisie. Un joueur qui tombe par ici, un gardien qui dort sur le sol sans qu'on le touche et un arbitre qui siffle à chaque detente.
Combien de fois ces remises de ballons en arrière et jusqu'à Moez, nous ont pénalisé. Outre le fait qu'on a des joueurs maladroits, on offre le luxe à l'adeversaire de presser. Et ça c'est votre faute mr Mc.
On doit jouer à l'aveuglette, rien que de voir  (notre)derbali lessivé epuis au moins le derby, ses mauvaises passes ses retards et ses hesitations, on comprend aisément qu'on fait la composition à l'aveuglette.
On tunisie les matchs sont des matchs à  score réduit mta3 1 à zéro,  à qui balancer les balles longues  la3bet hanni hanni mta3 division 2 mouch espérance et ça c'est votre responsabilité. Mettre la balle à  terre est sortir balle au pieds c'est la marque des grandes équipes et puis ça te permet de gagner des duels et au pire des balles arrêtés surtout avecnos arbitres qui sifflent parfois sans contacts.
Ya si MC w'Allahi il appartient à  l'entraineur de varier le jeu et choisir la tactique qui siet à ses joueurs selon la forme Et ce en cours du match en cours du match SVP mouch madem l'adeversaire la3 markech nkamlou hakeka. Aya hakeka haw a3melna la faute et markawlna zah.
Biensure MC n'est pas le seul à  blamer, mais il assume la plus grande part.
Côté effectif, selon moi seuls couly et badrane doivent etre gardé. Houni doit être vendu. Les autres y compris bonsou doivent être aussi vendu ou cédés.
Urgemment un vrais 10 sinon mena bech na3mlou chay hatta fi boutoulet tounes notre jeu est stérile . Heureusement on a récupéré chaalali.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#320 27-09-2020 21:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Bellehi chemdakhel MC ?
C'est la même formation qui a remporté le championnat et la super coupe !
Genre chneyya il leur a fait un lavage de cerveau pour qu'ils ne sachent plus faire une passe ou une couverture ?????????????????
El youm y a pas à parler de tactique ! 80% des joueurs méritent une note de 1 ou 2 ! Donc aujourd'hui on ne peut pas blâmer MC je suis désolé

Nous voulons le changement pour le changement.

Pour moi MC n'est pas coupable sur ce match et pour le niveau médiocre des cadres de l'équipe Houni, TYK, Daly...

2 Buts gags, un arbitre orienté et qui ne veut rien siffler et une fédé qui a délocalisé la finale spécialement pour nous pénaliser (1er finale de l'histoire hors capitale) ont tout fait pour nous priver du triplé mais ce n'est pas grave c'est le coach qui va tout prendre sur son dos comme d'hab et pour moi MC va sortir la tête haute avec 6 titres en 2 ans, un palmarès inégalé par aucun autre coach qui a exercé en Tunisie.

MC va sortir avec les honneurs.

Ezzah yestannaw fil défaite pour reprendre la discussion dans la rubrique "changement staff technique" mazroubine ma inejmouch yestannew il ghodwa tellement c'est urgent cette histoire.

Ena à la place de MC me inzidech fiha nhar et je donne ma démission et je signe le lendemain au golf à 2M$ par année et yodhmen mostakblou.

Il a sacrifié 2 ans de sa vie en supportant une pression insupportable pour nous public donc imaginez une seconde se qu'il a vécu durant ces 2 années.

MC quand il avait un très bon effectif il a tout gagné (4 titres) et quand il avait un effectif réduit et pas au niveau il a gagné 2 titres.

Logiquement on doit renforcer l'effectif mais en Tunisie on vire le coach.

No comment !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#321 27-09-2020 21:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

minou_EST a écrit :

Juste pour dire que j'ai appréhendé ce match, tellement notre Esperance montrait des signes flagrants de faiblesse dont certains dûs à l'effectif mais d'autres concerent sans équivoque MC.
Quand tu es favoris, tu dois jouer point barre. Tu attends quoi ? Qu'on te marque pour jouer. Alors monsieur, on dirai que tu oubli que tu es en Tunisie. Un joueur qui tombe par ici, un gardien qui dort sur le sol sans qu'on le touche et un arbitre qui siffle à chaque detente.
Combien de fois ces remises de ballons en arrière et jusqu'à Moez, nous ont pénalisé. Outre le fait qu'on a des joueurs maladroits, on offre le luxe à l'adeversaire de presser. Et ça c'est votre faute mr Mc.
On doit jouer à l'aveuglette, rien que de voir  (notre)derbali lessivé epuis au moins le derby, ses mauvaises passes ses retards et ses hesitations, on comprend aisément qu'on fait la composition à l'aveuglette.
On tunisie les matchs sont des matchs à  score réduit mta3 1 à zéro,  à qui balancer les balles longues  la3bet hanni hanni mta3 division 2 mouch espérance et ça c'est votre responsabilité. Mettre la balle à  terre est sortir balle au pieds c'est la marque des grandes équipes et puis ça te permet de gagner des duels et au pire des balles arrêtés surtout avecnos arbitres qui sifflent parfois sans contacts.
Ya si MC w'Allahi il appartient à  l'entraineur de varier le jeu et choisir la tactique qui siet à ses joueurs selon la forme Et ce en cours du match en cours du match SVP mouch madem l'adeversaire la3 markech nkamlou hakeka. Aya hakeka haw a3melna la faute et markawlna zah.
Biensure MC n'est pas le seul à  blamer, mais il assume la plus grande part.
Côté effectif, selon moi seuls couly et badrane doivent etre gardé. Houni doit être vendu. Les autres y compris bonsou doivent être aussi vendu ou cédés.
Urgemment un vrais 10 sinon mena bech na3mlou chay hatta fi boutoulet tounes notre jeu est stérile . Heureusement on a récupéré chaalali.


Je vous invite tous à applaudir cette analyse. Oui et pour reprendre les paroles de notre Minou « côté effectif, selon moi seuls Couly et Badrane doivent être gardés » . Elle est d’une pertinence extrême.

Hors ligne

#322 27-09-2020 21:30

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 573

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

neder bachbaoueb a écrit :

Les signaux étaient là depuis un bon moment
Chaque fois njiw na7kiw y9oulou c pas le moment
Bref nos problèmes sont tactique ni + ni _
Merciii MC pour les 2 CL et les titres gagnés mais il nous faut un entraîneur

Derbali merci et adieu
Chetti adieu sans merci
Benguit adieu sans merci
Bonsu merci mais c pas notre calibre
Bensaha filamen
Tyk filamen
Watara c pas notre calibre
Mimouni ya Rabbi messi joueur behi mta3 cadet w junior

Problème tactiques biensur ouiiii
Mais mettre 8 joueurs à la portes d'une seule coup non ce n'est pas parmi les traditions de l'espérance, je vous rappelle avec ce même effectif on a fait de bonnes prestations, certainement il y a trop de points faibles dans cet effectif, aujourd'hui tout les joueurs n'étaient pas en forme, bloquage tactique ça existe, peut-être après les deux titres gagnés les joueur se sont satisfaits et manquent énormément de volonté et de concentration.

Si j'étais à la place de Meddeb je ne lacherai pas MC, je le mets comme un général manager (superviseur encadreur leader recrutement) et on cherche un nouveau technicien capable d'apporter de nouvelles idées tactiques et travaux spécifiques.

Hors ligne

#323 27-09-2020 21:48

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Jarda a complétement outcoached MC ce soir ... Et pourtant il n'est pas Pep, Mourinho ou Ancelotti zmenou.

Hors ligne

#324 27-09-2020 21:53

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Dans le foot et spécialement en Tunisie y'a plusieurs facteurs qui entrent en compte pour gagner un match.
L'entraineur
Les joueurs
L'administration (Staff president etc)
L'arbitrage
Le calendrier
La chance
Pour l'espérance nous avons un entraîneur très proche des joueurs moyen tactiquement et excellent manager
Les joueurs si on prends la moyenne de tous je dirais un effectif très moyens
L'administration une des meilleurs en Afrique avec les moyens qu'on a.
L'arbitrage un gros problème, capable de te faire perdre un match, une coupe
Le calendrier avec le Covid , ne nous a pas ete benefique plusieurs match à enjeu en peu de temps
La chance timchi ou tji
Ki tlim hedhom il kol le résultat est logique pour ma part.
Tawa pour l'avenir la chose la plus importante est de recruter de bon joueurs  c'est hors de question de continuer comme ca
Pour l'entraineur je suis d'avis à le garder à condition d'avoir les recrutement qu'il faut sinon si on doit juste miser sur chaaleli et naguez lezim effectivement un entraineur tha3lib.
Pour l'arbitrage il faut pas se taire quand on est lésé, cette strategie est adoptée par toute les équipes fi tounes, un hors jeu ghalet yit7al 3lih 40 débat
Pour ce qui est de l'afrique et d'aprés les recrutements des autres équipes, lezim le facteur chance ikoun à 100%
Pour conclure Taraji ya Dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx

#325 27-09-2020 21:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

ESTist 4ever a écrit :

Je suis d’accird Les joueurs étaient hors service aujourd’hui mais on a un grand problème tactique, première mi-temps on n’a pas construit même une attaque, seulement des balles longues sans adresse. Comment un entraîneur n’arrive pas à faire l’essentiel pour débloquer le jeu. Il était nerveux et sincèrement dominé par Jarda. Ils étaient en avance 1-0 et continuaient à mettre la pression sur nous. Bellehi kifech Moine ma3andou 7atta dakhel ???!!!

B Rabbi tu as combien de fois MC a piqué une crise contre Daly et Sameh pour les balles longues ?? ech t7ebbou ya3mel? ikharrajhom?

2em période Benguit face au but ne marque pas, Couly face au but ne marque pas, Houni sort seul en contre et n'arrive pas à faire un dribble, Bonsu 2 fois il tire au dessus lezim Howa yahbet imarki?

Howa il a fait le contrôle kharrej l'attaquant ras ras?

Howa na7alna 2 penaltys ?

w Allah c'est trop pour une seule personne. MC lezim ihezha wahdou?

Hors ligne

Pied de page des forums