Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 26-06-2022 20:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Wlidha  & Ben Hammouda … est-ce la réconciliation ?
Hahaha

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#202 26-06-2022 20:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

mestiri67 a écrit :

Wlidha  & Ben Hammouda … est-ce la réconciliation ?
Hahaha

J'ai jamais été fâché avec lui smile
C'est juste qu'il peut pas être notre attaquant titulaire.
Il peut largement prétendre à une place sur le banc mais il manque de beaucoup de choses pour être notre attaquant N°1 smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#203 26-06-2022 21:14

7aboub est
Fan
Inscription : 13-03-2021
Messages : 234

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai jamais été fâché avec lui smile
C'est juste qu'il peut pas être notre attaquant titulaire.
Il peut largement prétendre à une place sur le banc mais il manque de beaucoup de choses pour être notre attaquant N°1 smile

On n'est déjà daccord depuis la dernière fois un joueur de vingt dernières minutes pour l'instant

Hors ligne

#204 28-06-2022 08:00

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 609

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

À froid, même s'il ne me convainc pas, Mohamed Ali Ben Hammouda a marqué un but contre l'etoile à Sousse et égalisé contre USBG, les buts du titre selon moi...

Hors ligne

Aiment ce post :

WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba, WeldR7iba

#205 28-06-2022 10:42

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

WeldR7iba a écrit :

À froid, même s'il ne me convainc pas, Mohamed Ali Ben Hammouda a marqué un but contre l'etoile à Sousse et égalisé contre USBG, les buts du titre selon moi...

بن حمودة مزال صغير في العمر و مشروع مهاجم كبير
اما حاليا مش اللاعب الي يهز الهجوم في افريقيا
لازم نجددولو عقدو و نجيبو معاه مهاجم كبير

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#206 28-06-2022 10:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

montana-89 a écrit :

بن حمودة مزال صغير في العمر و مشروع مهاجم كبير
اما حاليا مش اللاعب الي يهز الهجوم في افريقيا
لازم نجددولو عقدو و نجيبو معاه مهاجم كبير

Je ne veux pas paraître sévère mais Ben Hammouda me rappelle Jouini.
Vous vous rappelez de Jouini à ses débuts avant la blessure quand il plantait des triplets et des quadruplés ?
Je trouve que ce Jouini là est plus fort que Ben Hammouda ..........
Par contre Ben Hammouda a d'autres qualités .... Il n'a pas peur d'aller au combat et de donner de sa personne .... et ça c'est une qualité !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#207 28-06-2022 10:54

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne veux pas paraître sévère mais Ben Hammouda me rappelle Jouini.
Vous vous rappelez de Jouini à ses débuts avant la blessure quand il plantait des triplets et des quadruplés ?
Je trouve que ce Jouini là est plus fort que Ben Hammouda ..........
Par contre Ben Hammouda a d'autres qualités .... Il n'a pas peur d'aller au combat et de donner de sa personne .... et ça c'est une qualité !

incha Allah il sera pas un autre join. Jomini était un tres bon attaquant mais bo5li barcha il presse pas il fait pas l effort défensif avec ses amis (je me souviens de son entree contre Mazembe 2019 water yetmacha alors les autres souffrent.) Ben Hamouda lima 9olt wlidha est combatif w 7arbi incha Allah future 5ir 9odemou

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#208 28-06-2022 10:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

nizarkh_1919 a écrit :

incha Allah il sera pas un autre join. Jomini était un tres bon attaquant mais bo5li barcha il presse pas il fait pas l effort défensif avec ses amis (je me souviens de son entree contre Mazembe 2019 water yetmacha alors les autres souffrent.) Ben Hamouda lima 9olt wlidha est combatif w 7arbi incha Allah future 5ir 9odemou

ما نحبش ندخل شعبان في ڨعبان أما الجويني كان مشروع مهاجم ممتاز غير الضربات في جرة بعظهم وقفوه ........ hmm
عمرنا ما خرجنا مهاجم هكاكة بالمواصفات البدنية والفنية متاعو ......
وزيد ما ننساوش إلي الجويني واحد ملي ساهموا برشة في الكوب دافريك لخرة في ماتش بريمايرو smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#209 28-06-2022 11:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Wlid'ha 01 a écrit :

ما نحبش ندخل شعبان في ڨعبان أما الجويني كان مشروع مهاجم ممتاز غير الضربات في جرة بعظهم وقفوه ........ hmm
عمرنا ما خرجنا مهاجم هكاكة بالمواصفات البدنية والفنية متاعو ......
وزيد ما ننساوش إلي الجويني واحد ملي ساهموا برشة في الكوب دافريك لخرة في ماتش بريمايرو smile

بعد امين اللطيفي
هيثم الجويني احسن مهاجم من حيث القيمة الفنية
لكن الاصابات و الهشاشة النفسية و حاجات اخرى خلاتو يضيع كاريار كبيرة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#210 28-06-2022 14:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

montana-89 a écrit :

بن حمودة مزال صغير في العمر و مشروع مهاجم كبير
اما حاليا مش اللاعب الي يهز الهجوم في افريقيا
لازم نجددولو عقدو و نجيبو معاه مهاجم كبير

ياخي شنوة مطلوب من المهاجم ؟؟ يمركي والا حاجة اخرى ؟؟
ياخي شكون الفريق الي عندو ماسي و الا رونالدو يمركي في خمسين و ستين بونتو في العام ؟

ممكن ياسر بن حمودة ما يكونش احسن مهاجم في تونس … اما يا سيدي احسن واحد في الخايبين… يا سيدي
En attendant
باش نلقاو الغول الي حاجتنا بيه ما نخسروش المهاجم الوحيد الي قاعد يمركي حاليا … و حاجة اخرى قداش لعب و قداش مركى بن حمودة مالي رجع من سليمان …
؟

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#211 28-06-2022 14:42

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Wlid'ha 01 a écrit :

Par contre Ben Hammouda a d'autres qualités .... Il n'a pas peur d'aller au combat et de donner de sa personne .... et ça c'est une qualité !

Rien que pour cela nous devons le remercier à défaut de le respecter pleinement…
Pour la première partie de ton commentaire … je ne me rappelle de telles performances de la part de Jouini

Hors ligne

#212 28-06-2022 15:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

mestiri67 a écrit :

Rien que pour cela nous devons le remercier à défaut de le respecter pleinement…
Pour la première partie de ton commentaire … je ne me rappelle de telles performances de la part de Jouini

1e saison 1e match (je crois) il en plante 3 face au Kef.
il se blesse et ne joue même pas la moitié de la saison.
2e saison il en plante 3 face à Gor Mahia.
Il se blesse à nouveau et est absent pendant presque toute la saison.
3e saison 2/3 doublés et il se blesse à nouveau !
4e saison pareil il se blesse .....

A chaque fois une blessure différente .... Ce joueur est le joueur le plus malchanceux de notre histoire je crois !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (28-06-2022 15:03)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#213 28-06-2022 15:07

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

mestiri67 a écrit :

Rien que pour cela nous devons le remercier à défaut de le respecter pleinement…
Pour la première partie de ton commentaire … je ne me rappelle de telles performances de la part de Jouini

Sinon Mestiri je ne sais pas si je suis entrain de lire entre des lignes qui n'existent pas mais .... bon j'en profite pour expliquer que quand on dis que X ou Y n'est pas fait pour nous ou ne peut rien nous ajouter ou tout autre remarque, il ne s'agit pas d'un manque de respect envers le joueur .... Mais d'un constat.
Toi tu te vois aller conquérir l'Afrique avec Ben Hammouda en pointe moi je trouve ça trop léger.
Certains voient que Couly peut encore nous apporter, perso je pense qu'il est fini et en plus il nous bouffe une place d'étranger (et ça a rien à voir avec l'amour ou non que je porte à ce joueur).
Certains espèrent que Badri pourra rempiler une saison de plus ..... Moi j'espère qu'il parte !

Aucun manque de respect juste du pragmatisme et un amour pour mon équipe wink

(Désolé d'utiliser ton poste pour éclaircir ce point smile )

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#214 28-06-2022 15:59

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Pour ma part je rejoins wlid'ha, je mettrais ben hamouda en supersub et berrime en 3eme choix w yezina mel marzouki ( 9albi m3ebi 3lih) w eduwo, il nous faut donc une pointe de grand calibre

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#215 28-06-2022 16:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

socrates a écrit :

Pour ma part je rejoins wlid'ha, je mettrais ben hamouda en supersub et berrime en 3eme choix w yezina mel marzouki ( 9albi m3ebi 3lih) w eduwo, il nous faut donc une pointe de grand calibre

et a Wlidha .... tant que nous n'avons pas cette pointe de grand calibre, on doit tout mettre en œuvre pour que MABH soit le meilleur possible.
Aucun joueur n'est devenu une star ou un buteur patenté au bout d'une ou deux saisons.
Je trouve que le jour ou nous l'avons mis dans son poste de 9 il a fait le travail qui lui était demandé. Sachant qu'il n'est pas parti titulaire au debut.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67

#216 28-06-2022 16:32

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Mohamed Ali Ben Hammouda est incontestablement le meilleur attaquant tunisien qu'on peut avoir.
Marzouki est le pire ( indépendement de sa declaration ).

Hors ligne

Aiment ce post :

Capello1983, Capello1983

#217 28-06-2022 17:05

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Capello1983 a écrit :

Mohamed Ali Ben Hammouda est incontestablement le meilleur attaquant tunisien qu'on peut avoir.
Marzouki est le pire ( indépendement de sa declaration ).

Marquer 8 buts en une demie-saison dans un championnat comme le nôtre, n'est pas donné, surtout qu'il ne partait pas toujours titulaire.

Toujours pour juger un joueur je m'interroge sur son "avantage comparatif", son point fort, qu'est ce qu'il sait faire mieux que tous les autres. Et bien Ben Hamouda a un point fort très clair, son jeu de tête, sa détente qui perturbe même les gardiens que dire des défenseurs. Aussi, c'est un joueur rapide en contre et a le sens des filets.

Maintenant,
المرزوقي فاش قوي .. شنوة يعرف يعمل الحاجة اللي ما ينجمهاش غيرو .. أصلا شنوة المركز اللي يلعب فيه .. وكيف يهبط فيه معلول نسأل في روحي شنوة بش يلعّبو، وين بش يحطو وعلاش مهبطو أصل ..

Attention : معلول زادة عندو جماعتو .. ويحب القديم والبايت والمجمر.. والستار ربي لا يطلع يؤمن بالمرزوقي ملاعبي يصلح

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#218 28-06-2022 17:07

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

mestiri67 a écrit :

et a Wlidha .... tant que nous n'avons pas cette pointe de grand calibre, on doit tout mettre en œuvre pour que MABH soit le meilleur possible.
Aucun joueur n'est devenu une star ou un buteur patenté au bout d'une ou deux saisons.
Je trouve que le jour ou nous l'avons mis dans son poste de 9 il a fait le travail qui lui était demandé. Sachant qu'il n'est pas parti titulaire au debut.

Je suis d'accord il faut l'encourager et le mettre dans les meilleures conditions, la saison sera longue et il aura tout le temps de se montrer et pourquoi pas boulverser la hierarchie, mais pour l'instant partir a la conquete de la CL avec ben hamouda comme attaquant principal me semble un peu leger

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#219 28-06-2022 17:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Ce qui me dérange chez Ben Hammouda et qui l'empêche, pour moi, de prétendre à la place d'attaquant premier c'est son manque d'impact sur le jeu, et sur ça je ne suis pas d'accord avec toi Mestiri quand tu dis "Qu'est ce qu'on demande à un attaquant?".
On demande à un attaquant d'avoir de l'impact sur le jeu de son équipe avec et surtout sans le ballon (par ses appels, par ses prises de balles, par son jeu dos au but, .....) (je parle d'un profil à la Ben Hammouda) et sur ce point Ben Hammouda est à la ramasse totale ! Il ne gagne aucun de ses duels sur les ballons longs, problème de timing dans le saut, problème pour mettre le défenseur dans son dos, il ne propose pas balle au pied, En résumé il a très peu d'impact sur notre jeu, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle Eduo (qui est loin d'être un joueur à notre niveau) lui a été préféré tout au long de cette saison.
Ben Hammouda, c'est le genre de joueur que tu fais rentrer en 2e attaquant à la fin d'un match pour débloquer une situation (c'est pour ça que je le compare à Jouini et que je trouve Jouini supérieur à Ben Hammouda). D'où la nécessité de recruter un attaquant principal et de calibre !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (28-06-2022 17:15)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#220 28-06-2022 17:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

socrates a écrit :

Je suis d'accord il faut l'encourager et le mettre dans les meilleures conditions, la saison sera longue et il aura tout le temps de se montrer et pourquoi pas boulverser la hierarchie, mais pour l'instant partir a la conquete de la CL avec ben hamouda comme attaquant principal me semble un peu leger

Encore une fois je dis que cela fait des années que nous cherchons la perle rare mais malheureusement depuis des années nous n’avons trouvé personne et ce n’est pas faute d’avoir essayé … aujourd’hui, Dali s’impose comme  notre premier attaquant. D’abord parc qu’il n’a pas démérité en cette demi saison qu’il vient de finir et ensuite faute de mieux …
Alors
شد مشومك لا يجيك ما اشوم

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#221 28-06-2022 17:18

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

socrates a écrit :

Je suis d'accord il faut l'encourager et le mettre dans les meilleures conditions, la saison sera longue et il aura tout le temps de se montrer et pourquoi pas boulverser la hierarchie, mais pour l'instant partir a la conquete de la CL avec ben hamouda comme attaquant principal me semble un peu leger

Réciproquement, avoir un attaquant sur le banc du calibre de Ben Hamouda serait une très belle carte. Si on réussit à recruter un étranger qui soit du LOURD, nous serons très dangereux devant en CAF-CL.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#222 28-06-2022 17:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Aspiss a écrit :

Réciproquement, avoir un attaquant sur le banc du calibre de Ben Hamouda serait une très belle carte. Si on réussit à recruter un étranger qui soit du LOURD, nous serons très dangereux devant en CAF-CL.

Changes de Pseudo !!!!!!
Je propose Maître Synthétiseur !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#223 28-06-2022 17:47

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Wlid'ha 01 a écrit :

Changes de Pseudo !!!!!!
Je propose Maître Synthétiseur !

Hhhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#224 28-06-2022 17:58

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 356

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Aspiss a écrit :

Réciproquement, avoir un attaquant sur le banc du calibre de Ben Hamouda serait une très belle carte. Si on réussit à recruter un étranger qui soit du LOURD, nous serons très dangereux devant en CAF-CL.


Puisse le « si » se transformer en réalité … hahahaha

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#225 28-06-2022 18:05

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

mestiri67 a écrit :

Puisse le « si » se transformer en réalité … hahahaha

Elli andi Rabbi krib!!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil, Abunabil

Pied de page des forums