Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 30-05-2021 22:31

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

MABH est un très bon ac pourvu qu'on le mette dans un schéma de jeu qui lui sied, avec son coéquipier de Solimane Arfaoui et un schéma à la Zelfani, on fera une attaque de terreur.

Dernière modification par nour1945 (30-05-2021 22:32)

Hors ligne

#52 30-06-2021 16:37

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

On l'aurait cédé définitivement.
Quelqu'un peut confirmer ou démentir cette info ?

Hors ligne

#53 30-06-2021 18:31

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Safsaf78 a écrit :

On l'aurait cédé définitivement.
Quelqu'un peut confirmer ou démentir cette info ?

Il a repris les entrainements avec l'AS Soliman au contraire de Arfaoui. À partir de là, on peut en tirer des conclusions.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#54 30-06-2021 19:15

Mehdi gsi
Membre
Inscription : 28-06-2021
Messages : 8

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Safsaf78 a écrit :

On l'aurait cédé définitivement.
Quelqu'un peut confirmer ou démentir cette info ?

Prolongement  du prêt pour une année de plus

Hors ligne

#55 30-06-2021 19:30

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

si ça s'avère vrai ... je pense que c logique cette décision ( comme [toujours] .....) ...l'attaque mtaana melyana bdes joueurs de qualité et qui ont donné satisfaction chaque fois qu'il avaient joué ... en plus pourquoi laisser au nouvel entraineur le soin d'évaluer ses joueurs ... yaaaref khir mel les responsables ....
sad  sad ... sans commentaire ... incha Allah tatlaa lahkaya ghalta

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#56 30-06-2021 19:31

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Mehdi gsi a écrit :

Prolongement  du prêt pour une année de plus

كي نقرا خبر كيف هكا نقول عندنا يانيك في طمبكو و معاه امين اللطيفي في طمبكو و سامي العروسي في طمبكو
تي احنا ما عندنا حتى قلب هجوم بخلاف الخنيسي المعاقب و الي هو بيدو موش في فورمة
نزيدو نسلفو بن حمودة و نسلمو في لوكوزا باش نصححو لعبد الباسط

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#57 01-07-2021 08:26

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Non merci MABHam pour tes loyaux services
un joueur instagram ni plus ni moins, même son retour à Soliman était un échec

Hors ligne

#58 14-11-2021 22:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

AS Soliman: Ben Hammouda courtisé par des clubs étrangers

Mohamed Ali Ben Hammouda
Le président de l'Avenir sportif de Soliman, Walid Jalled, a déclaré, ce dimanche à MosaïqueFM, que l'attaquant Mohamed Ali Ben Hammouda a reçu plusieurs offres de clubs étrangers, de l'Arabie Saoudite, de l'Egypte, du Qatar et de la Suisse.

Il a noté que bien que Ben Hammouda ait signé un contrat de trois avec l'AS Soliman, il ne s'opposera pas à son départ, ni à celui d'aucun autre joueur qui reçoit une offre de l'étranger.

Hors ligne

#59 15-11-2021 18:04

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Ben Hammouda attaquant uniquement sur transfertmarket mais Allah ghaler ma ymarkich sur terrain. 2 petits buts chaque saison et son président veut faire croire que son joueur est courtisé par une dizaine de club pour faire monter sa cote.

Hors ligne

Aime ce post :

meras

#60 16-11-2021 12:12

Youssef Esperantiste
Super Fan
Inscription : 04-01-2021
Messages : 1 253

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

meras a écrit :

Ben Hammouda attaquant uniquement sur transfertmarket mais Allah ghaler ma ymarkich sur terrain. 2 petits buts chaque saison et son président veut faire croire que son joueur est courtisé par une dizaine de club pour faire monter sa cote.

me nwef9ekch khouya , el rendement li yamel fih fi slimen excellent , ntaba3 fih  .
kifeh tfaser enou ekher 3amin hedhom , Bassit , Togay , Ben hammouda kharjou mel taraji walew ikawrou mlih ?

Hors ligne

#61 04-12-2021 13:13

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

وفي سياق متصل قال وليد جلاد ان المفاوضات متقدمة بشان انتقال محمد علي بن حمودة  لفريق تونسي.

Quelle équipe ?

Hors ligne

#62 04-12-2021 14:48

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Djo1taraji2asroma a écrit :

وفي سياق متصل قال وليد جلاد ان المفاوضات متقدمة بشان انتقال محمد علي بن حمودة  لفريق تونسي.

Quelle équipe ?

Probablement le Club Africain.

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#63 04-12-2021 16:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Djo1taraji2asroma a écrit :

وفي سياق متصل قال وليد جلاد ان المفاوضات متقدمة بشان انتقال محمد علي بن حمودة  لفريق تونسي.

Quelle équipe ?

الزنطور بنسبة 90% على خاطر منتصر الوحيشي مضروب فيه و حاشتوا بالبروفيل متاع بن حمودة للخطة متاعوا و ما نتصورش وليد الجلاد الزنطور باش يقول لا للعقلية مادام حمدي المدب ما حاشتوش بيه بما أن الأولوية ديما للترجي في أي صفقة حسب رأيوا بطبيعة الحال

Hors ligne

#64 04-12-2021 16:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Un autre cas très mal géré par MC qui a insisté a le faire jouer sur les couloirs alors que c est un 9 classique
Nous on lui préfère un precious Boah (étranger)
On lui préfère NBK,marzouki,..
Le football c est une question bon sens aussi

Hors ligne

#65 04-12-2021 17:18

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

neder bachbaoueb a écrit :

Un autre cas très mal géré par MC qui a insisté a le faire jouer sur les couloirs alors que c est un 9 classique
Nous on lui préfère un precious Boah (étranger)
On lui préfère NBK,marzouki,..
Le football c est une question bon sens aussi

Je suis d accord avec toi à 1000 % mais le BD a mal géré le dossier aussi car il pouvait le donner en prêt et non pas en transfert définitif. C est cadeau de notre BD aux adversaires. Wait and see

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#66 04-12-2021 17:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Le BD et RJ ne sont toujours pas convaincus de l'apport de Ben Hammouda et ne pensent pas à lui et s'ils manifestent le moindre désir de le reprendre il sera au parc B dès demain matin et c'est ce que Walid Jalled le président de Soliman avait précisé et l'avait dit textuellement : L'EST est prioritaire et le restera que ce soit sur le dossier MABH ou tout autre joueur de l'effectif de Soliman.

Hors ligne

#67 04-12-2021 18:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

L espérance était le propriétaire du joueur
Elle l a cédé définitivement a soliman
Maintenant être prioritaire pour les transactions avec soliman n a aucun sens

سيب الحمام و اجري وراه
J espère que le BD et RJ ne pensent pas à MABH car ils ont un profil meilleur

Si je suis le raisonnement du BD et,RJ en lui préférant les Boah,marzouki,NBK,...
Sa me laisse perplexe

Hors ligne

#68 04-12-2021 18:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

MABH est parti dans une double transaction contre Arfeoui.

L'oeil du BD est toujours sur ce joueur comme c'est le cas pour Mosrati est tous les joueurs qui sont déjà passés par le parc.

N'oublions pas de Ben Hmida a été prêté à Soliman et repris et il vient de saisir sa chance et aujourd'hui il est international A et A' malgré la présence des Ali Maaloul et Haddedi

MABH fait un bon début de saison avec Soliman même s'il ne marque pas et je pense que RJ est en train de le suivre et s'il rentre dans ses plans il va demander son recrutement et la transaction va se faire en 30' .

Si RJ pense que les attaquants existants ou ceux qui vont arriver sont meilleurs que MABH, il est le maître à bord et il va assumer sa responsabilité et va rendre des comptes à la fin de la saison devant le public et le BD.

Ce qui est certain c'est qu'il va y avoir des renforts cet hiver et selon RJ ces renforts vont combler nos lacunes immediates.

Wait and See

Hors ligne

#69 04-12-2021 19:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

شخصيا ما نجمش نلوم الجعايدي الي كيف جاء يلقى بن حمودة وقع التفريط فيه

لاهو قرر التفريط فيه و لاهو الي كسرلو كرايمو عالكولوار اليمين
معين هو الي خرجو من حساباتو و الادارة كارها خممت في الاعارة موش في التفريط

موش معناها بن حمودة كريستيانو
اما بن حمودة مهاجم صريح و رقم 9 بالفم و الملا
ساق يسار قوية
بنية جسمية ممتازة
يلعب مليح بالراس و سريع
ما نجموش نقارنوه لا بالموجودين
و بالطبيعة ما نجموش نقارنوه بمهاجمسن ناوين نجيبوهم و مازالو في العالم الافتراضي

في الموجود هو خير ببرشة من غيرو

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#70 04-12-2021 19:56

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

neder bachbaoueb a écrit :

L espérance était le propriétaire du joueur
Elle l a cédé définitivement a soliman
Maintenant être prioritaire pour les transactions avec soliman n a aucun sens

سيب الحمام و اجري وراه
J espère que le BD et RJ ne pensent pas à MABH car ils ont un profil meilleur

Si je suis le raisonnement du BD et,RJ en lui préférant les Boah,marzouki,NBK,...
Sa me laisse perplexe

Surtout Marzouki même poste (soit en en pointe ou comme faux ailier) mais une déférence d âge et de technique énorme. Rabbi yehdi.

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#71 04-12-2021 20:09

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Tarajjidawla : je pense pas que Ben Hammouda  a fait partie de la transaction de Arfaoui : on a recruté Arfaoui et on l'a laissé finir la saison avec Slimane et Ben Hammouda quand on  l'a cédé ( d'ailleurs [beaucoup] de gens croyaient que c'était sous forme de prêt) a Slimane , Arfaoui était déjà espérantiste ..... je pense que c plutôt Mosrati qui a fait partie de la transaction de Arfaoui ....
ça serait bien de savoir combien nous a couté le recrutement de Arfaoui ( argent et prêt de joueurs...)

Hors ligne

#72 04-12-2021 21:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

tarajjiste fedam a écrit :

Tarajjidawla : je pense pas que Ben Hammouda  a fait partie de la transaction de Arfaoui : on a recruté Arfaoui et on l'a laissé finir la saison avec Slimane et Ben Hammouda quand on  l'a cédé ( d'ailleurs [beaucoup] de gens croyaient que c'était sous forme de prêt) a Slimane , Arfaoui était déjà espérantiste ..... je pense que c plutôt Mosrati qui a fait partie de la transaction de Arfaoui ....
ça serait bien de savoir combien nous a couté le recrutement de Arfaoui ( argent et prêt de joueurs...)

Je ne pense pas de la transaction directement mais c'était ils nous laissent Arfeoui et on leur donne Ben Hammouda.

Ils n'auraient pas accepté de laisser partir leurs 2 meilleures attaquants en même temps je pense.

Bref ce n'est pas ça le problème vraiment c'est un détail et des transactions entre clubs.

Le plus important aujourd'hui est que Ben Hammouda est à la disposition du BD et RJ et qu'il ne sera cédé au voisin ou à n'importe quel autre adversaire que si nous décidons qu'il ne peut pas donner le plus et que nous n'avons pas besoin de lui.

Aujourd'hui je m'en fou qui l'a mal utilisé et qui l'a laissé partir définitivement. Le plus important c'est que aujourd'hui si nous décidons de le reprendre et qu'il est meilleur que ceux que nous avons, il sera au parc B aux entraînements Lundi matin et le fait qu'il soit parti il y a 18 mois ne change rien à l'histoire.

Si demain il est chez le voisin c'est que BD et Staff technique ont décidé qu'ils n'ont pas besoin de lui, qu'il n'est pas meilleur de ceux que nous avons ou ceux que nous allons recruter et doivent assumer cette décision so demain MABH explose chez le voisin comme c'est le cas aujourd'hui avec Taieb Meziani ou avant lui Ali Abdi ..

Ceci dit des joueurs peuvent exploser avec de clubs et pas avec d'autres pour plusieurs raisons et ce n'est pas le sujet.

Personnellement mon avis sur MABH ne change rien à l'histoire mais pour moi c'est un 9 classique, bon techniquement sans être un crac, bon travailleur mais pas intelligent ni rusé (ce n'est pas un DosSantos, Laaroussi, Zitouni) , ce n'est pas un 9annas à la TYK aussi mais c'est un 9 classique et ce profil logiquement devrait plaire à RJ qui n'a cessé de répéter que pour son schéma tactique il a besoin d'un vrai 9 et si aujourd'hui il ne demande pas son recrutement malgré que c'est un 9 et il n'y en a pas beaucoup dans notre championnat c'est qu'il a d'autres choix en tête et je préfère attendre et lui faire confiance vu qu'il est aujourd'hui le 1er responsable de l'équipe senior de l'EST.

Moi j'aurais laissé partir Marzouki, et NBK (à contre cœur), prêter Boah à Soliman (je persiste à croire qu'il a tout pour devenir un bon avant centre) et repris MABH qui reste un très bon 9 et très utile mais ce n'est pas moi qui décide wink wink et je fais entièrement confiance à RJ .

Hors ligne

#73 05-12-2021 16:45

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Tarajjidawla je ne vois pas pourquoi tu inclus Radhi Jaidi dans ton raisonnement. Quand RJ est venu, Ben Hammouda n'etait deja plus là donc RJ n'a rien decidé pour lui. Tout comme la plus part des recrues qui sont venus avant RJ (sauf Konaté). C'est le BD et le BD seul qui assume et pour les departs (Ben Hammouda et cie) et pour les arrivées.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#74 05-12-2021 23:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

abdou-ESTunis a écrit :

Tarajjidawla je ne vois pas pourquoi tu inclus Radhi Jaidi dans ton raisonnement. Quand RJ est venu, Ben Hammouda n'etait deja plus là donc RJ n'a rien decidé pour lui. Tout comme la plus part des recrues qui sont venus avant RJ (sauf Konaté). C'est le BD et le BD seul qui assume et pour les departs (Ben Hammouda et cie) et pour les arrivées.

Khouya Abdou tu n'as pas compris le sens de mon message qui était pourtant très clair.

RJ n'est pas responsable du département de RJ c'est certain mais aujourd'hui MABH est libre et RJ est en train de faire son mercato hivernal et a la possibilité de reprendre le joueur s'il croît réellement en ses moyens puisque le président de Soliman a confirmé l'intérêt du CA pour le joueur mais a bien précisé que l'EST était prioritaire.

Si aujourd'hui RJ décide qu'il n'a pas besoin de MABH ou qu'il a meilleur que lui ça devient sa propre décision.

Je te rappelle que RJ est venu le 04/08 alors que Boah et Koffi  sont venus le 12/08 donc après le coach même s'il n'avait pas assez de temps pour décider de leur recrutement.

J'espère que c'est plus clair maintenant. Si RJ veut reprendre MABH et qu'il croit en lui il n'a qu'à le demander au BD et il sera au parc B demain matin wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#75 21-12-2021 14:26

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Mohamed Ali Ben Hammouda

Des nouvelles sur son retour ?

Hors ligne

Pied de page des forums