Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 08-09-2020 11:57

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 525

Re : [Ligue I - J 24] USMo - EST; le dimanche 06 septembre 2020 à 19h10

BELVEDERE28 a écrit :

كوامي بونسو اغلاطو كبيرة الزلقة بفلقة
كان يهبط بن شوڤ يمكن خير

w'Allahi, malgré ses bévues je vois en lui un très bon joueur, n'oubliez pas la blessure qu'il a eue et le manque de compétition.  Rappelez-vous tous ses débuts avec nous, il excellait dans le relance  rapide dans la transition et une bonne vision de jeu, avec un peu d'encadrement et de "correction" il sera le maître à jouer de l'équipe. C'est mon avis.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#202 08-09-2020 14:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 250

Re : [Ligue I - J 24] USMo - EST; le dimanche 06 septembre 2020 à 19h10

tarajjidawla a écrit :

Et si on changeait un peu et éviter d'avoir des souffres douleurs ou utiliser des analgésiques à la place w Allah ce sera sympa pour les joueurs qui malgré leur niveau parfois caractéristique je suis certain qu'ils se donnent à fond et veulent tous attirer latt du coach et jouer mais ça ne répond malheureusement pas et ce n'est pas toujours de leur faute.

Le mot souffre-douleur est mal choisi de ma part. Je n’ai pas trouvé le mot qui exprimait ma pensée.

MAM a prouvé depuis au moins deux ans qu’il est avec nous, qu’il ne peut pas prétendre à autre chose qu’à un rôle de bouche trous. Quand on a besoin de quelqu’un au milieu ou en arrière droit, et qu’on ne trouve personne, on fait appel à lui. Et puisque nous nous destinons à faire une grande lessive à la fin de la saison, pour moi il devrait être dans la liste des partants.

Hors ligne

Pied de page des forums