Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 27-08-2020 22:51

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

tarajjidawla a écrit :

Tarek Ghdiri est un vrai Mkachakh, un journaliste qui affiche clairement son appartenance sans toucher aux autres clubs ou essaie de dénigrer le travail des autres clubs ou les taquiner sauf  ceux qui nous provoquent bien sûre.

C'est un journaliste qui a sa façon de voir, sa philosophie et il ne détient pas nécessairement la vérité mais seulement son point de vue personnel.

Déjà dans son article il dit que le problème n'est pas MC et que ce dernier n'assume rien de ce qui se passe aujourd'hui alors que certains ici sont fermes là dessus et sont persuadés que MC ne pourra rien faire de plus.

Pour lui le problème c'est l'entourage de Mr Hamdi et la gestion de notre président qui n'est pas adaptée à un club professionnel alors que certains pensent que c'est un président qui gère des sociétés qui font un CA de 2 milliards DT par année et qui notre club est le plus structuré, le plus organisé et le plus stable financièrement et même techniquement que tous nos concurrents.

Pour lui l'espérance n'est pas en crise ni en danger et que c'est notre public qui est trop exigeant et qu'il met une pression insoutenable sur le groupe alors que certains pensent que nous sommes en danger, que le public a raison de mettre de la pression sur le club et que l'Espérance est réellement en danger et elle ne voir pas le bout du tunnel.

Tout ça pour expliquer que rien n'est totalement vrai et rien n'est totalement faux et certains son d'accord sur une partie des ses propos mais complètement en désaccord sur un autre volet et c'est pourquoi je dis que personne ne détient la vérité.

Le plus important c'est durant cette période fragile ou le club joue sur plusieurs fronts et avec la succession infernale des matchs le mot d'ordre est d'encourager le club et les joueurs et passer les ondes positives même si nous ne sommes pas réellement contents et d'attendre la fin de la saison pour faire les comptes.

By Tarajji Dawla wink

@TarajjiDawla, si je peux me permettre.
J'ai longuement discuté avec un membre du comité, la vente de certains joueurs étaient inutiles, c'est ce qui a rendu l’Espérance vulnérable ces derniers temps.
WA TARAJIDAWLA

Hors ligne

#277 27-08-2020 23:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Julius a écrit :

@TarajjiDawla, si je peux me permettre.
J'ai longuement discuté avec un membre du comité, la vente de certains joueurs étaient inutiles, c'est ce qui a rendu l’Espérance vulnérable ces derniers temps.
WA TARAJIDAWLA

Je suis entièrement d'accord.
Nous aurions du mieux vendre le projet sportif pour les inciter à rester mais pour un groupe qui a tout gagné et à participé à 2 CMC c'était dur de les motiver sans oublier les offres que nous ne pouvons jamais égaler.

Pour moi Ghaylene, ABM et Badri auraient pu rester.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#278 28-08-2020 01:09

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

neder bachbaoueb a écrit :

مرحبا بيك خويا انت زادا تزنطرت
مرحبا في المجموعة
بربي قوللنا تابع انا لوبي انت
شكون الاجندات لي تخدم بيك
ماو يا تقول كل شي باهي و كورتنا احسن كورة غير الكورونا و السخانة هوما السبب

والله يا خويا نادر ما عاد فاهم شي
الوضع كارثي و يجي واحد واحد يقلك كورونا
المنستير و المتلوي و سليمان و هلال الشابه يا بو ڨلب تكور خير منا ! علاش ما عندهمش كورونا و توقيف البطوله
هل انو عادي انو الفريق بكلو واقف
راهو الماتش هذا لا عمري لا ريت مستوى متدني كيفو

Hors ligne

Aiment ce post :

med1808, med1808

#279 28-08-2020 05:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

tarajjidawla a écrit :

Voilà c'est moi et je ne peux pas changer.

خويا ما طلب منك حد باش تتبدل
اما كيما الناس قابلتك بطبيعتك هذي ميسالش انت احترم شويا الناس لي كيفنا الي ما عندها حتى لوبيات و ما عندها حتى غايات سيئة اما زادا تحب تحكي على الكرة كيما تشوفها هي في الوقت لي تراه هي من غير ما نستنى نهاية الموسم خاطر وقتها فات الفوت
احسن مثال عو خالد بن يحي كان كملنا صبرنا عليه و ما انتقدناهش في الوقت المناسب راهي ما جاتش
CL2018
من حقك ما يعجبكش الكلام هذا اما من حقنا نكتبو لي نحبو وقت لي نحبو من غير ما نحسو رواحنا متهمين
العباد لي تحب تحكي كورة و امور فنية نقصو برشة من الفوروم و و الله العظيم تقلقو برشة من الديكتاتورية المفرطة برشا كيفي يحبو النقاشات الفنية و ما نحبوش نستناو الجلسة باش نحكيو نحبو نحكيو هوني
احترمونا شوية راو الشي يخنق
مع كامل احتراماتي

Hors ligne

#280 28-08-2020 09:29

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 793

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

je n'ai pas fait de commentaire suite au derby car l'équipe, le jeu, l'attitude n'étaient pas à l'image de l'équipe.
Le match se joue entre 2 équipes, je vais commenter les 2 équipes :
- coté zantour, ils ont musclé le jeu, 4 pivots, yahiya en 9.5 voire en 9, 2 blocs forts physiquement le bloc arrière et celui du milieu, les attaquants sur les coté khlifa et kompaéré reviennent pour couvrir les cotés. Ils ont joué un match pour ne pas prendre de buts. après forcément en 90 min, tu fera une ou 2 occas et là heureusement ça n'a pas rentré. je dois dire aussi que l'arbitre a sifflé des fautes enexistantes pour eux et les a laissé joué sur l'homme et pas sur le ballon (leur arrière gauche ne doit pas finir la 1ere mi-temps et doit sortir avec un rouge). Enfin, le zantour était motivé par le contrat de sponsoring et par les campagnes des réseaux sociaux sur le sujet, ça leur a donné un coup de peps.
- de notre coté : mentalement on était moins bien préparé. on jouait pour rien. on était surpris de l'attitude et de la fraicheur du zantour. Moine pourrait commencer par cette composition, mais à la mi-temps il aurait du changer. Bonsu y7awwes fi laswe9. tranquil le mec. Surtout il a un positionnement complètement faux : il est limité doublon avec ben hamouda tellement il est avancé. Aussi, Houni avec une seule mi-temps ça suffit. la rentrée de jeune Mimouni nous a fait beaucoup de bien, il aurait du jouer une mi-temps entière.
Mon problème avec Moine dans les matchs importants, quand on n'a pas la balle, on a un positionnement complètement faux. c'est l'anarachie totale. Moi, j'aime bien voire mon équipe défendre, mais je veux voir 2 ou 3 ligne claires sur le terrain. El wa9fa Ghalta bourjoulia. et ce n'est pas la première fois.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen, isen

#281 28-08-2020 11:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

isen a écrit :

je n'ai pas fait de commentaire suite au derby car l'équipe, le jeu, l'attitude n'étaient pas à l'image de l'équipe.
Le match se joue entre 2 équipes, je vais commenter les 2 équipes :
- coté zantour, ils ont musclé le jeu, 4 pivots, yahiya en 9.5 voire en 9, 2 blocs forts physiquement le bloc arrière et celui du milieu, les attaquants sur les coté khlifa et kompaéré reviennent pour couvrir les cotés. Ils ont joué un match pour ne pas prendre de buts. après forcément en 90 min, tu fera une ou 2 occas et là heureusement ça n'a pas rentré. je dois dire aussi que l'arbitre a sifflé des fautes enexistantes pour eux et les a laissé joué sur l'homme et pas sur le ballon (leur arrière gauche ne doit pas finir la 1ere mi-temps et doit sortir avec un rouge). Enfin, le zantour était motivé par le contrat de sponsoring et par les campagnes des réseaux sociaux sur le sujet, ça leur a donné un coup de peps.
- de notre coté : mentalement on était moins bien préparé. on jouait pour rien. on était surpris de l'attitude et de la fraicheur du zantour. Moine pourrait commencer par cette composition, mais à la mi-temps il aurait du changer. Bonsu y7awwes fi laswe9. tranquil le mec. Surtout il a un positionnement complètement faux : il est limité doublon avec ben hamouda tellement il est avancé. Aussi, Houni avec une seule mi-temps ça suffit. la rentrée de jeune Mimouni nous a fait beaucoup de bien, il aurait du jouer une mi-temps entière.
Mon problème avec Moine dans les matchs importants, quand on n'a pas la balle, on a un positionnement complètement faux. c'est l'anarachie totale. Moi, j'aime bien voire mon équipe défendre, mais je veux voir 2 ou 3 ligne claires sur le terrain. El wa9fa Ghalta bourjoulia. et ce n'est pas la première fois.

Bravo isen pour ce recap

Hors ligne

#282 28-08-2020 12:55

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

je pense eli kalak barcha aabed ce n'est les analyses eli taamlou wela les reproches envers MC ...je pense eli momken ykalak chwaya pour certain houa le timing, le ton mtaa les post wel fixation aala sujet wahed ....mais sinon je pense mayelzemch ykoun fama des sujets tabous fi ce forum , si je me permets de dire ça, kol wahed respecte les avis des autres ... wzada mouch kif nahkiw aala les 2 CL  nkoulou jebhomlna MC wnansaw khedmet l'adm. et surtout l'apport du public surtout final 2018 ...wkif nahkiw recrutement nkoulou lidara mataarafch tetsarraf et et .... mandhonech fama chkoun yelzmou ykoun dakhel ferebh kharej mel khsara ...kol wahed andou part responsabilité fi kol chay ....
haja okhra pour les joueurs eli nkoulou yazihom wensaybouhom ....mais rahou fama des contrats walaho aalam ech fihom men clauses pour proteger les joueurs ...wki joueur mayhebech la yfassakh a l'amiable wla yemchi pret ..ech bech naamlou maah .... ntardouhom wisserlelna kif jarna lakadar Allah .... el gestion mouch sehla wles mentalites yelzemhom bech yetbadlou ... lidara oui neksa cote gestion professionnelle et surtout surtout surtout communication...
et .....incha Allah zina

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#283 28-08-2020 16:03

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 793

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

personnellement, je ne peux pas lire le dernier post de "tarajjiste fedal". ça serait bien d'écrire le français en français, l'arabe en arable. je comprends les deux ainsi. mais écrire l'arabe en français, ça passe quand c'est une phrases ou deux, mais pas pour 10 lignes.
avec mes respects évidement !

Hors ligne

#284 28-08-2020 16:49

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

bien reÇu mon ami , bien que je ne suis pas le seul a le faire .... mais bon ...le message est passé ... sans rancune bien sur..
amicalement smile smile

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#285 28-08-2020 20:11

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 793

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Merci pour ta réponse et ton bel esprit

Hors ligne

Aime ce post :

isen

Pied de page des forums