Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 27-08-2020 07:17

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

neder bachbaoueb a écrit :

Mimouni mouch mochkol 9ezm w zouhaier dhawedi 34 ans ytayy7ou b ktef sghir el mouhem ya3ref ydrible w ba3d maywassalhech 1er poteau

Mimouni Kezm !!! c pas logique elli t9oul fih raw !!! 3ib 3lik raw ma yjich

Hors ligne

#227 27-08-2020 07:44

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Il nous faut un entraîneur..
Super coupe vs Raja, défaite humiliante vs Al Hilal, élimination coupe de Tunisie vs css, Super coupe vs Zamalek, élimination humiliante CL vs zamalek..

Jeu statique prévisible, pas d'automatismes, pas de mouvements fluides, erreurs défensives répétitives surtout dans les balles arrêtées, aucun progression chez la majorité des joueurs que des régressions, des joueurs qui apparaissent un match donnent satisfaction puis disparaissent même de la liste, Watara attaquant nechriweh ? ben saha étranger nechriweh bsa5ta flous ? benguit chnowa l'apport mte3ou ? benhammouda ailier droit ?!! semah mezzel ykawer ? rabi3 mezzel ykawer ? Bonsu ykawer w mosrati lé ?!...

Merci pour ce joli parcours Mouine, tu as fait de ton mieux mais maintenant on mérite un vrai entraîneur

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#228 27-08-2020 07:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

extrémiste espérantiste a écrit :

Mimouni Kezm !!! c pas logique elli t9oul fih raw !!! 3ib 3lik raw ma yjich

اي قزم علخر و اقصر من العوجي و عيب و ما نحشمش و تزنطرت

Hors ligne

#229 27-08-2020 08:10

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

neder bachbaoueb a écrit :

اي قزم علخر و اقصر من العوجي و عيب و ما نحشمش و تزنطرت

Salli 3al ennibi ya rajel
7atta messi w ma adrak kezm
bdinech n5aloudhou tawa ... menech ne9siiin BASTA

Dernière modification par extrémiste espérantiste (27-08-2020 08:11)

Hors ligne

#230 27-08-2020 08:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

extrémiste espérantiste a écrit :

Salli 3al ennibi ya rajel
7atta messi w ma adrak kezm
bdinech n5aloudhou tawa ... menech ne9siiin BASTA

ماسسي قتلي فهمتك سامحني

Hors ligne

#231 27-08-2020 08:44

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Les supporters sont inquiétants de Mouine et son arrogance et sa réflexion tactique limitée
Hamdi Meddeb : ZzZzZzZzZz
On doit changer l'entraîneur !!
Hamdi Meddeb : ZzZzZzZzZz
Ma yjich raw nkamlou hakka !!!!!
Hamdi Meddeb : ZzZzZzZzZz
Chaaaay ynattaaa9

Dernière modification par extrémiste espérantiste (27-08-2020 08:44)

Hors ligne

#232 27-08-2020 08:45

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Tony montana a écrit :

Il nous faut un entraîneur..
Super coupe vs Raja, défaite humiliante vs Al Hilal, élimination coupe de Tunisie vs css, Super coupe vs Zamalek, élimination humiliante CL vs zamalek..

Jeu statique prévisible, pas d'automatismes, pas de mouvements fluides, erreurs défensives répétitives surtout dans les balles arrêtées, aucun progression chez la majorité des joueurs que des régressions, des joueurs qui apparaissent un match donnent satisfaction puis disparaissent même de la liste, Watara attaquant nechriweh ? ben saha étranger nechriweh bsa5ta flous ? benguit chnowa l'apport mte3ou ? benhammouda ailier droit ?!! semah mezzel ykawer ? rabi3 mezzel ykawer ? Bonsu ykawer w mosrati lé ?!...

Merci pour ce joli parcours Mouine, tu as fait de ton mieux mais maintenant on mérite un vrai entraîneur

super coupe d’Afrique que l'on a volé suite à changement terrain, ils ne l'ont pas fait avec le WAC et Al Ahly, ils l'ont fait avec nous, même Mazembe à jouer ses supers coupes chez elle idem pour Mamelodi.

Vous êtes vraiment ingrats.

Hors ligne

#233 27-08-2020 08:49

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Yesser rahou hakka ......
Donc on a perdu la Super coupe car on a joué au Qatar? Hakka ?????
W on joue bien w post Corona w il y a des automatismes w jawna ahla jaw ??????

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#234 27-08-2020 09:08

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Wlid'ha 01 a écrit :

Yesser rahou hakka ......
Donc on a perdu la Super coupe car on a joué au Qatar? Hakka ?????
W on joue bien w post Corona w il y a des automatismes w jawna ahla jaw ??????


Pourquoi ils n’ont pas fait ça avec al ahly, mazembe, wac et mamelodi ? Pourquoi est ce que c'est tombé sur nous !

Ça se paiera pour les deux supers coupes, c'est trop facile de s'en prendre à Mouine !

Pour celle de 2018, le président du Raja a eu un entretien avec le vice président de la CAF Faouzi Lekjaa pour délocaliser la finale, Mansour a fait la même chose avec la CAF en demandant à Fahmy d'agir pour l’Égypte !

L’Espérance est seul contre tous et vous jouez le jeu de nos ennemis.

Dernière modification par Julius (27-08-2020 09:10)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#235 27-08-2020 09:10

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Tony montana a écrit :

Il nous faut un entraîneur..
Super coupe vs Raja, défaite humiliante vs Al Hilal, élimination coupe de Tunisie vs css, Super coupe vs Zamalek, élimination humiliante CL vs zamalek..

Jeu statique prévisible, pas d'automatismes, pas de mouvements fluides, erreurs défensives répétitives surtout dans les balles arrêtées, aucun progression chez la majorité des joueurs que des régressions, des joueurs qui apparaissent un match donnent satisfaction puis disparaissent même de la liste, Watara attaquant nechriweh ? ben saha étranger nechriweh bsa5ta flous ? benguit chnowa l'apport mte3ou ? benhammouda ailier droit ?!! semah mezzel ykawer ? rabi3 mezzel ykawer ? Bonsu ykawer w mosrati lé ?!...

Merci pour ce joli parcours Mouine, tu as fait de ton mieux mais maintenant on mérite un vrai entraîneur

Tawa hedha 7ad mo5ek ... Meddeb bech yjiblek un vrai entraîneur !!
A part Cabral et plus en moins Maaloul ... a3tini un vrai entraîneur chadd l'espérance
Pour être clair et franc ... On n'a pas une comité technique qui évalue et surveille. c'est ça le point le plus faible du BD.
Ils limogent mouine w mba3ed y3awdou yjibou disque gdim w madhroub (Ben Yahya - Benzarti - Maaloul - Souayah)

Hors ligne

#236 27-08-2020 09:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

extrémiste espérantiste a écrit :

Tawa hedha 7ad mo5ek ... Meddeb bech yjiblek un vrai entraîneur !!
A part Cabral et plus en moins Maaloul ... a3tini un vrai entraîneur chadd l'espérance
Pour être clair et franc ... On n'a pas une comité technique qui évalue et surveille. c'est ça le point le plus faible du BD.
Ils limogent mouine w mba3ed y3awdou yjibou disque gdim w madhroub (Ben Yahya - Benzarti - Maaloul - Souayah)

Donc d’après toi Maaloul n’est pas un vrai entraîneur. Faouzi Benzarti n’est pas un vrai entraîneur. KBY aussi.
Tu peux nous dire c’est quoi tes diplômes d’entraîneur ?? Tu as un UEFA A ??
Du n’importe quoi.

Dernière modification par mestiri67 (27-08-2020 09:18)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#237 27-08-2020 09:20

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

mestiri67 a écrit :

Donc d’après toi Maaloul n’est pas un vrai entraîneur. Faouzi Benzarti n’est pas un vrai entraîneur. KBY aussi.
Tu peux nous dire c’est quoi tes diplômes d’entraîneur ?? Tu as un UEFA A ??
Du n’importe quoi.


w'Allahi tu as répondu à ma place.

Cette campagne de dénigrement contre MC a commencé bien avant la reprise du championnat et ce sont toujours les mêmes groupes.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#238 27-08-2020 09:26

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Peut être j'ai été parmi les premiers qui ont déclaré la guerre à MC je ne me rappelle pas avoir dit qu'il était nul. En réalité et à mon avis, il est venu profitant de l'expérience cumulées chez nous, il a profité d'un effectif de rêve et après quelques réglages notamment le placement du duo coli kom, la confirmation d'un certain béguir qui ne faisait pas l'unanimité et le réglage mental chez ABM et surtout bleili il a fait une belle moisson, avec quelques bobos en route. Personne ne peut lui voler son mérite, son intelligence et sa gestion. Mais depuis là 2eme période du match aller contre le wac en finale des signes d'hésitation et de manque de clairvoyance commençaient à faire surface et on a commencé notre chute. On était champion d'Afrique pour la 2ème année consécutive mais ici dans le forum certains ont exprimé un certain mécontentement accueilli par une vague d'attaque du genre MC notre guiroux.... je vois que MC est le seul technicien ou presque qui a profité de préparations d'intersaison dignes et il a fait ses recrutements pour combler les départs sauvages. Il n'est pas blâmable pour le nombre des départs certes mais, il est le 1er et unique responsable des recrues. Lorsqu'on a vu leurs qualités on s'est félicité w ma ratina 7ata séance d'entraînement mel gholb mta3 derbali w chamo w rabii w plusieurs connaisseurs ici ont confirmé que le niveau technique de l'équipe s'est amélioré. Seul Ben saha n'avait pas percé mais on voyait chez lui une qualité de frappe et un sens du but développé surtout dans la succession des matchs amicaux. On a commencé lentement mais avec de signes encourageant ce qui augmenté nos attentes, mais de jour en jour on voyait nos espoirs se dilapider à cause de la faillite technique de MC et la rigidité de ses plans, quand tu t'obstine à garder le même schéma sachant que 70% de l'effectif a changé ceci veut dire que tu es convaincu que le nouvel effectif est quasiment le même que le précédent ce qui est faux ou que tu es limité techniquement et tactiquement ce qui est le plus probable à mon sens. Ce n'est pas une honte MC mazel yet3allem. Il mérite une statuette au parc pour tout le bien qu'il nous a fait et qu'il aille se roder sous d'autres cieux w marhba bih dans quelques années. Tawa basta. Il faut un nouveau technicien immédiatement pour faire son propre tri. je n'ai pas perdu confiance dans plusieurs éléments dans notre effectif et je suis convaincu que 3 ou 4 recrues de plus feront notre bonheur en attendant le dernier réglage de l'hiver. Laisser MC va détruire tout le travail fait et on va recommencer à 0 avec un saut dans le vide. [Hamdi Meddeb] tu risque gros avec ton silence, tes réunions musclées avec les joueurs ne servent à riens car ils sont bloqués. On ne progresse plus du coup on a commencé à perdre même les abc du foot quand Chetti est sélectionné dans l'armada de belmadhi et qui devient ici un caracouz c'est que nous fonçons droit dans le mur. A bon entendeur.

Dernière modification par GLADIATEURINO (27-08-2020 09:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#239 27-08-2020 09:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

On doit admettre que après la grande lessive involontaire de l’année dernière avec tous les départs que tout le monde sait, il était très difficile de faire mieux cette année avec autant de nouveaux joueurs.
Autant la préparation du mercato précédent était bonne, avec des arrivées tout de suite après l’ouverture ou même un peu avant, autant la qualité des joueurs n’était pas la meilleure.
Je nuance quand même un peu. Badrane s’est révélé une belle recrue.
Chetti tout le monde sur ce forum le réclamait, maintenant il ne vaut plus rien.
Ben Saha n’est pas à la hauteur de l’espérance.
Benguit n’est pas à la hauteur de l’espérance.
Bonsu a montré de bonnes dispositions mais personnellement je n’ai jamais été convaincue par son niveau.
Wattara n’aurait jamais dû venir à l’espérance. Il n’est pas l’avant-centre dont on avait besoin.
Ben Choug recruté pour remplacer Bguir  s’est avéré être d’un tout autre profil. Je dirais qu’il n’a pas de place dans le système de jeu que nous avons adopté depuis des années.
Ben Hammouda a subi le même sort que jouini, avec TYK titulaire indiscutable et jusque là personne n’a réussi à faire mieux que lui.

C’est clair que quand tu changes autant d’éléments dans ton onze type, la mayonnaise est très difficile à faire prendre, surtout avec la succession de matchs. Cette succession de matchs t’impose de faire un turnover et ce n’est pas la meilleure façon pour faire progresser l’équipe. Sans oublier la très grande coupure due à la pandémie.
Construire une équipe capable de remporter la CLA demande 2-4 ans, on est en pleine reconstruction. Nous allons certainement faire le bilan de cette saison. Un bilan que je juge acceptable avec un titre de champion de Tunisie, une place de quart de finaliste en CLA et deux autres titres encore en jeu.
Pour toutes ces raisons je demande un peu de retenue dans les commentaires.

Autre chose, Je demande aux divers amis ici de revoir ce qu’ils ont écrit l’année passée sur ce même forum à propos de Chetti et Bonsu. Je n’ai aucune envie de perdre mon temps là-dessus, mais beaucoup ont fait un virage à 180 degré. C’est compréhensible, vu que l’espérance n’est pas les équipes de milieu de tableau du championnat algérien ni du championnat tunisien, mais quand même il faut savoir raison garder

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#240 27-08-2020 09:37

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

ena kount netsawwer qu'on fera le match de la saison par ce que on n'a fait que de trés mauvaises sorties depuis le post covid .w haw 5lat 3lih lcovid lekher et nous sans aucun match refèrence ,mais sur terrain clubistes plus agressifs ,premiers sur le ballon ,2eme balle pour eux ,rabi3 a frolé le carton rouge ,kampawri wella goddemou sterling ...
a mon avis ,bonsu ,chetti ,belghith sont touchés moralement ou quoi ,ils ne sont plus eux des premiers jours .c'est fou de dire ou demander de changer tout le monde mais a MC de voir qu'est ce qui ne va pas
on nous a bouffé au milieu du  terrain ,meziane et houni n'ont rien pu faire ....toute l'équipe a été touchée
j'étais a vedetto (mon fils s'entraine avec manouba ) la tv a gauche ,les enfants jouent un match trés plaisant a droite .au départ je ne ragardais que la tv ,puis les deux ,un oeil ici un oeil la bas ,puis j'ai quitté voir les minimes manouba jouer ,c'était plus intéressant pour les yeux

il nous faut un 10 ,l'attquant de monastir ,un mileiu vif ,des arrières ...il nous faut

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#241 27-08-2020 09:44

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

mestiri67 a écrit :

On doit admettre que après la grande lessive involontaire de l’année dernière avec tous les départs que tout le monde sait, il était très difficile de faire mieux cette année avec autant de nouveaux joueurs.
Autant la préparation du mercato précédent était bonne, avec des arrivées tout de suite après l’ouverture ou même un peu avant, autant la qualité des joueurs n’était pas la meilleure.
Je nuance quand même un peu. Badrane s’est révélé une belle recrue.
Chetti tout le monde sur ce forum le réclamait, maintenant il ne vaut plus rien.
Ben Saha n’est pas à la hauteur de l’espérance.
Benguit n’est pas à la hauteur de l’espérance.
Bonsu a montré de bonnes dispositions mais personnellement je n’ai jamais été convaincue par son niveau.
Wattara n’aurait jamais dû venir à l’espérance. Il n’est pas l’avant-centre dont on avait besoin.
Ben Choug recruté pour remplacer Bguir  s’est avéré être d’un tout autre profil. Je dirais qu’il n’a pas de place dans le système de jeu que nous avons adopté depuis des années.
Ben Hammouda a subi le même sort que jouini, avec TYK titulaire indiscutable et jusque là personne n’a réussi à faire mieux que lui.

C’est clair que quand tu changes autant d’éléments dans ton onze type, la mayonnaise est très difficile à faire prendre, surtout avec la succession de matchs. Cette succession de matchs t’impose de faire un turnover et ce n’est pas la meilleure façon pour faire progresser l’équipe. Sans oublier la très grande coupure due à la pandémie.
Construire une équipe capable de remporter la CLA demande 2-4 ans, on est en pleine reconstruction. Nous allons certainement faire le bilan de cette saison. Un bilan que je juge acceptable avec un titre de champion de Tunisie, une place de quart de finaliste en CLA et deux autres titres encore en jeu.
Pour toutes ces raisons je demande un peu de retenue dans les commentaires.

Autre chose, Je demande aux divers amis ici de revoir ce qu’ils ont écrit l’année passée sur ce même forum à propos de Chetti et Bonsu. Je n’ai aucune envie de perdre mon temps là-dessus, mais beaucoup ont fait un virage à 180 degré. C’est compréhensible, vu que l’espérance n’est pas les équipes de milieu de tableau du championnat algérien ni du championnat tunisien, mais quand même il faut savoir raison garder


Surtout quand tu fais des promesses à certains joueurs pour un futur départ et que ces joueurs sont 90% des buts de l'Esperance: Badri et Bguir, c’est normal que ton niveau chute et que le collectif prend un coup de frein.

Je continue à dire que la vente de Bguir était inutile, on avait pas besoin de ça et je me suis bien renseigné pour ne pas me faire allumer par  quelques membres, [beaucoup] parmi le comité des sages n’étaient pas d'accord pour le départ de Saad et encore moins celui de Kom.

Dernière modification par Julius (27-08-2020 09:45)

Hors ligne

#242 27-08-2020 09:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

GLADIATEURINO a écrit :

Peut être j'ai été parmi les premiers qui ont déclaré la guerre à MC je ne me rappelle pas avoir dit qu'il était nul. En réalité et à mon avis, il est venu profitant de l'expérience cumulées chez nous, il a profité d'un effectif de rêve et après quelques réglages notamment le placement du duo coli kom, la confirmation d'un certain béguir qui ne faisait pas l'unanimité et le réglage mental chez ABM et surtout bleili il a fait une belle moisson, avec quelques bobos en route. Personne ne peut lui voler son mérite, son intelligence et sa gestion. Mais depuis là 2eme période du match aller contre le wac en finale des signes d'hésitation et de manque de clairvoyance commençaient à faire surface et on a commencé notre chute. On était champion d'Afrique pour la 2ème année consécutive mais ici dans le forum certains ont exprimé un certain mécontentement accueilli par une vague d'attaque du genre MC notre guiroux.... je vois que MC est le seul technicien ou presque qui a profité de préparations d'intersaison dignes et il a fait ses recrutements pour combler les départs sauvages. Il n'est pas blâmable pour le nombre des départs certes mais, il est le 1er et unique responsable des recrues. Lorsqu'on a vu leurs qualités on s'est félicité w ma ratina 7ata séance d'entraînement mel gholb mta3 derbali w chamo w rabii w plusieurs connaisseurs ici ont confirmé que le niveau technique de l'équipe s'est amélioré. Seul Ben saha n'avait pas percé mais on voyait chez lui une qualité de frappe et un sens du but développé surtout dans la succession des matchs amicaux. On a commencé lentement mais avec de signes encourageant ce qui augmenté nos attentes, mais de jour en jour on voyait nos espoirs se dilapider à cause de la faillite technique de MC et la rigidité de ses plans, quand tu t'obstine à garder le même schéma sachant que 70% de l'effectif a changé ceci veut dire que tu es convaincu que le nouvel effectif est quasiment le même que le précédent ce qui est faux ou que tu es limité techniquement et tactiquement ce qui est le plus probable à mon sens. Ce n'est pas une honte MC mazel yet3allem. Il mérite une statuette au parc pour tout le bien qu'il nous a fait et qu'il aille se roder sous d'autres cieux w marhba bih dans quelques années. Tawa basta. Il faut un nouveau technicien immédiatement pour faire son propre tri. je n'ai pas perdu confiance dans plusieurs éléments dans notre effectif et je suis convaincu que 3 ou 4 recrues de plus feront notre bonheur en attendant le dernier réglage de l'hiver. Laisser MC va détruire tout le travail fait et on va recommencer à 0 avec un saut dans le vide. [Hamdi Meddeb] tu risque gros avec ton silence, tes réunions musclées avec les joueurs ne servent à riens car ils sont bloqués. On ne progresse plus du coup on a commencé à perdre même les abc du foot quand Chetti est sélectionné dans l'armada de belmadhi et qui devient ici un caracouz c'est que nous fonçons droit dans le mur. A bon entendeur.

Voilà Tout est dit

Hors ligne

#243 27-08-2020 09:56

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

nizarkh_1919 a écrit :

عليسة تسلم عليكم و تشد على اياديكم و تقلكم أن شاء الله مربوحة. اصغر مكشخة في بريطانيا

Rabbi YFADHALLEK BNEYTEK W YA7FADHKOM

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#244 27-08-2020 09:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 361

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Julius a écrit :

Surtout quand tu fais des promesses à certains joueurs pour un futur départ et que ces joueurs sont 90% des buts de l'Esperance: Badri et Bguir, c’est normal que ton niveau chute et que le collectif prend un coup de frein.

Je continue à dire que la vente de Bguir était inutile, on avait pas besoin de ça et je me suis bien renseigné pour ne pas me faire allumer par  quelques membres, [beaucoup] parmi le comité des sages n’étaient pas d'accord pour le départ de Saad et encore moins celui de Kom.

Kom on ne pouvait plus le retenir, il lui restait un an de contrat. Je ne sais pas si il voulait prolonger ou pas.

Par contre Bguir, la balle était dans le camp du BD. Si on avait fait une proposition à Saad il aurait accepté, mais non, notre BD a choisi de le laisser partir libre. Pourquoi ??? Aucune idée
Bguir est le seul joueur qu’on aurait pu garder

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#245 27-08-2020 10:00

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

med1808 a écrit :

اليعقوبي يزيه خراه فيه برشه
حتى كوره ما خرجها صحيحه

CHKOUN 3ANDNA ?
chammam Allahou a3lam pret ou nn
tougai n'a pas joué avant pour jouer le derby
dhaouadi ?
terminons cette lourde saison et patientons pour faire une bonne équipe ,et on ne va pas l'avoir de suite
les trés bons joueurs nous ont quittés

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#246 27-08-2020 10:03

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

Julius a écrit :

Raouf Benguith est trop personnel, il ne sait pas ce que c'est le collectif, il ne joue que pour lui.

hata ken ja ya3ref yal3eb wahdou ,c pas notre milieu étranger

Hors ligne

#247 27-08-2020 10:08

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

neder bachbaoueb a écrit :

Ti 5ouya ena bguir w ena badri
Ti l wa9fa,errou7,l envie,
Dispositif dhaya3 fiha jemla
Koura mafamma mayet7ke fdhi7a sincèrement

justement ,le CA n'a aucun bon joueur ,mais enragés .tu sens que toute le monde  est touché chez nous .peut etre que mouine aussi n'a pas envie ,satisfait ce qu'il a fait avec nous et pour moi il a mille et une raisons w Rabbi ywaf9ou .on ne revait jamais d'avoir les titres qu'on a eu avec lui meme si on avait recruté guardiola.
netsawwer il nous faut du temps et surtout une envie de reconstruire une belle équipe et c'est pas évident avec l'argent du petrodollar

Dernière modification par Bechir Toualbia (27-08-2020 11:35)

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#248 27-08-2020 11:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

- خروج مالكاس ضد بن قردان
- خروج مالكاس ضد صفاقس
- خروج مالبطولة العربية ضد آسفي
- خسارة السوبر الافريقي ضد الرجاء
- خسارة السوبر الافريقي ضد الزمالك
- مردود هزيل ضد العين الاماراتي في كاس العالم للاندية
- طرح تهريج ضد الهلال السعودي
- زوز انتصارات من 6 مباريات في البطولة المقملة
هذم اخر تضاهرات هامة شاركنا فيها
سبب هذه النتاءج
سخانة
كورونا
جمهورنا تزنطر
تحكيم
تحويل ملعب السوبر لقطر
اجندات لصالح ممرنين اخرين
شوفو شكون يحكي كورة و شكون يحكي كيف الزناطير

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#249 27-08-2020 11:33

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

c'est le plus mauvais derby auquel j'ai assisté et j'ai 59 ans
Notre niveau ne cesse de régresser,on joue au ralenti,aucune accélération,aucun changement de rythme
on est bloqué physiquement, mentalement et tactiquement.
Des changements s'imposent.
Samedi j'ai vu le derby du Caire,on est largement dépassé .
Certes,on est leader,on va remporter notre 30eme trophée,mais notre niveau actuel ne nous permet pas d'avoir un niveau de CLA

Hors ligne

Aiment ce post :

boulhech61, boulhech61, boulhech61

#250 27-08-2020 11:42

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 839

Re : [Ligue I - J 22] CA - EST; le mercredi 26 août 2020 à 19h10

tarajjidawla a écrit :

Mouch mochkel ahna on sera incha'Allah champions Dimanche mais eux perdent 2 pts importants pour la 2eme place.

Malheureusement il n'y a pas eu un tour d'honneur aujourd'hui mais nous sommes encore invaincus cette saison et incha'Allah nous le resterons jusqu'au déplacement de Monastir et nous finirons la saison sans la moindre défaite.

Match à oublier.

notre concurrent c'est pas les zantours ,nous on est trés mauvais .il faut une vraie inspection pour décerner les raisons qui ont abouti a cela

Hors ligne

Pied de page des forums