Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12-08-2020 21:19

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Les gars je trouve que vous êtes trop durs.
On est en plein dé-confinement, le championnat a été arrêté pendant 4 mois, c'est un peu normal que les joueurs perdent de leur qualité technique et que l’équipe perd son automatisme.
Je pense qu'avec Al Houni le résultat aurait été tout autre chose !
Calmez vous, nous sommes champion de Tunisie à 99%.
On veut tous voir l’Espérance écrasait tout le monde, mais cette période ne nous ait pas propice pour développer du bon football, quand le championnat reprendra son rythme avec un effectif au complet et surtout DES SUPPORTERS DANS LE STADE POUR POUSSER LES JOUEURS, on verra le vrai visage de l’Espérance.
ALORS CALMEZ VOUS, POUR MIMOUNI, IL A DE LA TECHNIQUE, A LUI DE FAIRE SES PREUVES.

Meme le Real a des difficultés, ils ont été éliminés de la C1 à cause du Coronavirus, ils ont perdu beaucoup d'automatisme.

Dernière modification par Julius (12-08-2020 21:20)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#52 12-08-2020 21:37

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Trop de critiques contre la gestion du BD, le staff et les joueurs
w nsina annou le très grand problème de l'espérance ... le public

Dernière modification par extrémiste espérantiste (12-08-2020 21:37)

Hors ligne

#53 12-08-2020 21:55

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Sans trop philosopher, on l'a dis et répété depuis le début de la saison, un milieu à trois avec couly et benghuit est d'une pauvreté technique incroyable. Yehrez avant on avait mabr qui couvrait les lacunes de ce milieu. Notre meilleur milieu c'est Kwame couly mabr. Benghuit n'est pas fait pour nous. Couly n'est pas un 8. Rajoutez à cela un tyk d'une tristesse incommensurable et vous avez l'espérance d'aujourd'hui. Un schéma stéréotypé. Des couloirs morts même avec houni et Meziane à moins d'un exploit individuel. Une profondeur perdue. On joue à la baballe. On remet derrière. On marche quand on a pas le ballon et on redonne derrière quand on le reçoit. J'avais dis, redis et reredis que j'attendais de voir la patte mc et là ça tarde trop surtout après les 4 mois de trêve forcée. Un sélectionneur de plus. Rien de plus rien de moins.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (12-08-2020 21:56)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#54 12-08-2020 23:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Julius a écrit :

Les gars je trouve que vous êtes trop durs.
On est en plein dé-confinement, le championnat a été arrêté pendant 4 mois, c'est un peu normal que les joueurs perdent de leur qualité technique et que l’équipe perd son automatisme.
Je pense qu'avec Al Houni le résultat aurait été tout autre chose !
Calmez vous, nous sommes champion de Tunisie à 99%.
On veut tous voir l’Espérance écrasait tout le monde, mais cette période ne nous ait pas propice pour développer du bon football, quand le championnat reprendra son rythme avec un effectif au complet et surtout DES SUPPORTERS DANS LE STADE POUR POUSSER LES JOUEURS, on verra le vrai visage de l’Espérance.
ALORS CALMEZ VOUS, POUR MIMOUNI, IL A DE LA TECHNIQUE, A LUI DE FAIRE SES PREUVES.

Meme le Real a des difficultés, ils ont été éliminés de la C1 à cause du Coronavirus, ils ont perdu beaucoup d'automatisme.

w Allah hani nakra ou seket.
Faddit mil discours mte3 MC et bla bla bla.
w Allah j'espère qu'il démissionne bech yerte7ou et irat7ouna.

Le type a très bien expliqué la situation du club en ce moment.

Nous avons fait une préparation avec beaucoup de travail physique pour mettre les joueurs dans des conditions de 3 matchs par semaine et surtout il faut comprendre qu'il n'y aura pas de préparation pour la saison 2020-2021.

Nous avons des blessures, des retours de blessure et des joueurs qui ont perdu le rythme avec 5 mois de chaumage.

MC a bien précisé qu'en ce moment tout ce qui compte pour lui c'est de ramasser le maximum de pts pour assurer mathématiquement le titre et penser à la prochaine saison, à la coupe de Tunisie et à la super coupe.

L'espérance est la seule équipe qui joue sur les 3 fronts alors que tous nos concurrents jouent pour la 2eme place et sont Out de la coupe de Tunisie.

MC a un objectif et jusqu'à aujourd'hui il est respecté alors je ne comprends pas toute cette vague de dénigrement envers MC sur les réseaux sociaux et j'espère que ce n'est pas orchestrée par des mercenaires pour le compte de X ou Y.

Partout les meilleurs équipes du monde ont calé et ne produisent pas du beau jeu et c'est normal vu le Coronavirus.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#55 12-08-2020 23:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

birjoulya j'espère que MC gagne le triplé cette saison et démissionne comme ça il sort par la grande porte m3azzez mkarem et il laisse la place au très grand coach de grand calibre qui attend.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#56 12-08-2020 23:20

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

tarajjidawla a écrit :

birjoulya j'espère que MC gagne le triplé cette saison et démissionne comme ça il sort par la grande porte m3azzez mkarem et il laisse la place au très grand coach de grand calibre qui attend.


MC subit des attaques dans différentes pages Facebook, je pense aussi qu'il faut le laisser tranquille et le laisser partir ! Ils sont en train de mettre le paquet sur lui, ils ne vont pas le rater.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#57 12-08-2020 23:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Julius a écrit :

MC subit des attaques dans différentes pages Facebook, je pense aussi qu'il faut le laisser tranquille et le laisser partir ! Ils sont en train de mettre le paquet sur lui, ils ne vont pas le rater.

C'est ça mais il doit sortir en étant champion pour la 3em année consécutive pour lui et incha'Allah avec un doublé ou un triplé mais il doit impérativement sortir après la fin de cette saison parcequ'il ne fait pas le poids face à toutes ces pages "sponsorisées" w Allah tzantarna
No Comment.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#58 12-08-2020 23:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

tarajjidawla a écrit :

C'est ça mais il doit sortir en étant champion pour la 3em année consécutive pour lui et incha'Allah avec un doublé ou un triplé mais il doit impérativement sortir après la fin de cette saison parcequ'il ne fait pas le poids face à toutes ces pages "sponsorisées" w Allah tzantarna
No Comment.

Je me répète peut-être, comme l’as justement relevé, MC à un plan de travail qui tienne compte de nos engagements actuels (fin du championnat) et nos engagements futurs (championnat 2020-2021). Ce plan de travail est fait en concertation avec le BD, ils savent ce qu’ils ont convenu de faire et ils savent quels étaient les résultats planifiés.

Je ne pense pas que le BD va lâcher MC, après avoir tout concerté

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#59 13-08-2020 00:33

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Je suis de nature optimiste, je vais donc relever les points positifs des trois matchs joués après la reprise :
1/ nous avons augmenté notre avance sur notre poursuivant immédiat. En effet, à la reprise on avait dix points d’avance sur le CSS, nous en avons 11 d’avance sur l’USMo
2/ nous avons donné du temps de jeu à plusieurs joueurs qui n’ont pas trop joué jusqu’à la trêve. Je pense principalement à Tougai et Bonsu. Nous avons fait tourner l’effectif en donnant du temps de jeu même minimal à Chammem, Rabiî,
3/ on a lancé deux jeunes de notre centre de formation : Mimouni et Mosrati
4/ le plus important : on a gardé notre invincibilité en ce championnat

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#60 13-08-2020 07:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Pourtant,même après 4 mois de repos pour cause corona virus
L USMO est entrain de montrer un très beau football complet
Et la QUALITÉ individuelle de ses joueurs ne cesse de s améliorer match après match
Je n ai pas de problème ni avec MC ni autre
On analyse ce qu'on voit,ici c pas Facebook donc ce qui se passe sur FB 7aja o5ra a7na houni nes na7kiw koura
Oumour koura famma barcha mayet7ke
Enti t9olli corona ena n9olek le problème est plus profond

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#61 13-08-2020 07:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Qu'il reste MC ou qu'il parte c le dernier de mes  soucis ce qui m interesse c de voir un football digne de notre nom
Si le prétexte du corona on va l utiliser chaque fois ou on joue mal alors qu'on n analyse plus

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#62 13-08-2020 08:55

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Julius a écrit :

Les gars je trouve que vous êtes trop durs.
On est en plein dé-confinement, le championnat a été arrêté pendant 4 mois, c'est un peu normal que les joueurs perdent de leur qualité technique et que l’équipe perd son automatisme.
Je pense qu'avec Al Houni le résultat aurait été tout autre chose !
Calmez vous, nous sommes champion de Tunisie à 99%.
On veut tous voir l’Espérance écrasait tout le monde, mais cette période ne nous ait pas propice pour développer du bon football, quand le championnat reprendra son rythme avec un effectif au complet et surtout DES SUPPORTERS DANS LE STADE POUR POUSSER LES JOUEURS, on verra le vrai visage de l’Espérance.
ALORS CALMEZ VOUS, POUR MIMOUNI, IL A DE LA TECHNIQUE, A LUI DE FAIRE SES PREUVES.

Meme le Real a des difficultés, ils ont été éliminés de la C1 à cause du Coronavirus, ils ont perdu beaucoup d'automatisme.

Bonjour
w'Allahi chay ,les autres equipes étaient en confinement mais j'ai l'impression que ben gerdane ,soliman ,l'etoile ...jouent meix que nous .on va jouer l'étoile sans avoir marqué pendant les deux dernières sorties ,c'est inquiètant et pesant aussi sur le moral
khenissi ,ben saha ,chetti ,ben ghith ...chay yfedded
en première mi temps ghadhni meziane ,jra ,3ta des passes et puis t7essou dèçu ,ygollek ech mjayyebni l halbled ,w l'arbitrage w abderrahmene el euch w kol koura nmedha yday3ouha ...normalement on aurait du jouer sans stress et satisfaire le public qui veut voir une espérance rassurante ou du moins prometteuse

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

#63 13-08-2020 11:23

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

On est entrain de recolter le fruit de notre politique de recrutement foireuse qui est basee sur les algeriens ( qui pour la plupart nont rien apporte a l'equipe ) . Pour moi a part chetti , houni et couly , tous les autres etrangers nont pas leurs place a lesperance . Il faut arreter dacheter a tout va et se concentrer sur nos jeunes talents formes au club . Il faut les prolonger des maintenant et leur donner un salaire decant pour qui ils se sentent un peu valorise . Sinn il y aura [beaucoup] de cas MABR dans le futur .

Hors ligne

#64 13-08-2020 12:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Benoğlu a écrit :

On est entrain de recolter le fruit de notre politique de recrutement foireuse qui est basee sur les algeriens ( qui pour la plupart nont rien apporte a l'equipe ) . Pour moi a part chetti , houni et couly , tous les autres etrangers nont pas leurs place a lesperance . Il faut arreter dacheter a tout va et se concentrer sur nos jeunes talents formes au club . Il faut les prolonger des maintenant et leur donner un salaire decant pour qui ils se sentent un peu valorise . Sinn il y aura [beaucoup] de cas MABR dans le futur .

Cher ami tu ne peux pas parler de politique de recrutement foireuse mais de recrutements qui ont été bons et d'autres moins bons et aussi d'autres qui n'ont pas marché.

- Quand tu ramènes Badrane titulaire avec Sétif et Chetti titulaire avec les Canaris et qui ont été sélectionnés en EN Algérienne pour la CAN 2019 tu ne peux pas parler de recrutement foireux.

- Quand tu ramènes un Tougay grand espoir Algérien, capitaine de son équipe et de l'EN Olympique à seulement 19 ans et dont le coach des verts a dit tellement de bien, tu ne peux pas parler de recrutement foireux.

- Quand tu ramènes un Benguit titulaire à l'USMA tu ne peux pas parler de recrutement foireux.

- Quand tu ramènes un Houni du Portugal et Meziane des Emirats, des joueurs confirmés, tu ne peux pas parler de recrutement foireux.

- Bonsus est une valeur sûre, Couly est un pilier de notre effectif, ce ne sont pas des recrutements foireux.

- Tu peux te tromper sur un BenSaha malgré qu'il était convoité par l'ESS et dont ont disait beaucoup de bien même s'il a encore du temps pour prouver le contraire.

- Oui le Staff s'est probablement trompé sur le cas Tayeb Meziani mais ça c'est un recrutement qui a foiré mais pas toute la politique de recrutement qui est en cause.

- Tu peux mal gérer des joueurs tels que MBS qui était considéré comme un crack et qui a complètement bousillé sa carrière mais ça ne mets pas en cause toute la politique de recrutement.

- Quand tu perds dans la même saison 70% de ton équipe type qui a gagné 2 CL de suite, c'est très très dur de les remplacer la même saison.
C'est facile de remplacer Ben Mohamed, Ghaylene, Kom, Badri, Bleili et Bguir et l'année d'après tu perds Ben Romdhane.

Maintenant il faut une restructuration et elle a déjà commencé avec le retour de Ghaylene, le recrutement de Naggez et incha'Allah il y aura d'autres.

Pour le Staff technique je ferai un post à part parce qu'il y a beaucoup à dire aussi.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#65 13-08-2020 12:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Benoğlu a écrit :

On est entrain de recolter le fruit de notre politique de recrutement foireuse qui est basee sur les algeriens ( qui pour la plupart nont rien apporte a l'equipe ) . Pour moi a part chetti , houni et couly , tous les autres etrangers nont pas leurs place a lesperance . Il faut arreter dacheter a tout va et se concentrer sur nos jeunes talents formes au club . Il faut les prolonger des maintenant et leur donner un salaire decant pour qui ils se sentent un peu valorise . Sinn il y aura [beaucoup] de cas MABR dans le futur .

Chetti sa te plaît?!
Tu peux me dire quels jeueurs on peut miser dessus dans notre centre de formation
Mosrati,se9 ysar mezyena et après il y a rien ,physiquement dépassé par n importe quel joueur dans n importe quel duel que ce soit aérien ou pas MABR qui était juste au dessus de la moyenne ytir bih

Mimouni gabarit mta3 cadet wala takwira fel 7ouma pas plus

Heureusement Naggez w ghaylene jew

Hors ligne

#66 13-08-2020 12:53

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

mestiri67 a écrit :

Je suis de nature optimiste, je vais donc relever les points positifs des trois matchs joués après la reprise :
1/ nous avons augmenté notre avance sur notre poursuivant immédiat. En effet, à la reprise on avait dix points d’avance sur le CSS, nous en avons 11 d’avance sur l’USMo
2/ nous avons donné du temps de jeu à plusieurs joueurs qui n’ont pas trop joué jusqu’à la trêve. Je pense principalement à Tougai et Bonsu. Nous avons fait tourner l’effectif en donnant du temps de jeu même minimal à Chammem, Rabiî,
3/ on a lancé deux jeunes de notre centre de formation : Mimouni et Mosrati
4/ le plus important : on a gardé notre invincibilité en ce championnat

Mimouni et Mosrati ne ne sourons utiles a rien surtout en champions ligue ni en coupe du monde  vu leurs trop  petits gabarits ,la version précédente le zamalek nous a dominé surtout sur ce  plan (que ces deux joueurs m'excusent )
autre point j'aurais bien aimé qu'on refait le match aller contre css et qu'on perde mieux que de faire un match comme hier
je me demande pourquoi les autres équipes retrouvent leur beau jeu (relativement ) et nous ça parait trés compliqué

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#67 13-08-2020 12:57

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

neder bachbaoueb a écrit :

Chetti sa te plaît?!
Tu peux me dire quels jeueurs on peut miser dessus dans notre centre de formation
Mosrati,se9 ysar mezyena et après il y a rien ,physiquement dépassé par n importe quel joueur dans n importe quel duel que ce soit aérien ou pas MABR qui était juste au dessus de la moyenne ytir bih

Mimouni gabarit mta3 cadet wala takwira fel 7ouma pas plus

Heureusement Naggez w ghaylene jew


justement ,quand vous parlez effectif pensez a la champions ligue ,est ce que mosrati  et mimouni auraient pu  tenir face a zamalek l'année dernière ?

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#68 13-08-2020 13:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Bechir Toualbia a écrit :

je me demande pourquoi les autres équipes retrouvent leur beau jeu (relativement ) et nous ça parait trés compliqué

Je l ai dis une semaine avant et hier khaled mouelhi l a confirmé indirectement dans Dimanche Sport
La qualité du travail a l entraînement et surtout la densité diffère
Mouch ma3neha lass3ad jarda dépasse MC( c possible en tt cas)
Mais en Tunisie staff,joueurs et public lkollna 9lou9in mannajjmouch ne5dmou nafs l 5edma m3a nafs l entraîneur pour des années successives
Fisa3 nod5lou f routine passive et quand sa arrive sa touche le cerveau et les jambes
C pour ca chaque situation necessite l'homme de la situation
Il n existe pas de meilleur coach pour l infini

Dernière modification par neder bachbaoueb (13-08-2020 13:57)

Hors ligne

#69 13-08-2020 14:38

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 657

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Mosrati: 20 ans 1,88m et une très bonne  aisance technique ...que demander de plus(si 1,88 m n'est pas un bon gabarit pour le football !?)
Pour les algériens si badrane n'est pas bon, j'avoue ne plus rien comprendre au football
Mimouni:un gosse prodige qui passe à travers les mailles des sélections et qui s'impose dans l'effectif progressivement : il joue contre le css, donne une passe décisive mal exploitée, ne perd pratiquement aucun ballon , procure des coups francs près de la zone adverse encore une fois mal exploités...Gabarit vous dites, vous pensez que le houni à son âge donnait meilleure impression
L'espérance n'était pas très belle à voir,soit. Mais pour moi la défaillance est collective et se situe essentiellement au milieu du terrain, il faut dire aussi que le grinta et l'envie manquent, on gère plutôt les matchs au lieu de les préparer

Hors ligne

Aiment ce post :

Temacini, Temacini

#70 13-08-2020 14:49

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

pour revenir au match d'hier ... yaacoubi aamal eli aalih lbareh .... sinon bino et bin badran ....chkoun yhani akther fel axe ? ( maa anou tous les 2 mahomch excellents et baad barcha aal les grands défenseurs eli laabou fel esperance....)...
pour la question des tailles/physiques des joueurs ...un vrai problème oui ...mais ynajam ykoun atout fi certains postes idha joueur ykoun technicien, rapide, kwi fi sakih , dhki, khbith, et bien sur yelzem barcha khedma feterrain et fessalle de musculation ...

Hors ligne

#71 13-08-2020 15:00

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Temacini a écrit :

Mosrati: 20 ans 1,88m et une très bonne  aisance technique ...que demander de plus(si 1,88 m n'est pas un bon gabarit pour le football !?)

mosrati fais au plus 1m75 sur les bous des pieds, transfermarkt et wikipedia se trompent sur ce coup

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#72 13-08-2020 15:26

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

lelli ytabba3 w yefhem l'koora mli7
Le gabarit n'est pas nécessairement un repère en football ... efehmoha hedhi
Meilleurs joueurs du monde n'avons pas de gabarits mais ils ont des qualités fabuleuses
les preuves on ait, Kun Aguero 1.73 ... Le phénomène Messi wa ma adrak 1.71 ... Iniesta 1.71 ... Xavi et David Silva  1.70 ... Mertens 1.68 ...  ... Papu Gomes d'Atalanta 1.68 ... Insigne 1.63
naaref joueréét b les gabarits mte3hom tchoufhom yalaabou t9oul ettoul wel 5sara kima steven n'zonzi l'ex-as rome 1.96 w ma jéé chay

Dernière modification par extrémiste espérantiste (13-08-2020 15:28)

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#73 13-08-2020 15:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

Temacini a écrit :

Mosrati: 20 ans 1,88m et une très bonne  aisance technique ...que demander de plus(si 1,88 m n'est pas un bon gabarit pour le football !?)

1,88 w coulibaly ki yet3adda ba7dheh yghattih bkollou
Mela Couly 2m,30
Ena touli 1,78 ki w9eft ba7dha mosrati 7assit rou7i Harry kane
D ailleurs 3omri 40 ans ken nenzel 3lih b ktef netsawwer ntayy7ou( j exagère un peu)
Techniquement oui très a l aise même et rappelle toi ch9olt 3lih awwel ma tla3
Se9ou w badnou mta3 Arrière gauche
Fel west manrahech yfokk blastou trop léger

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#74 13-08-2020 15:31

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

ay joueur 3andou gabarit mouch nécessairement bech ywalli kima ronaldo

Hors ligne

#75 13-08-2020 15:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue 1 - J 19] EST - CSS; le mercredi 12 août 2020 à 19h10

extrémiste espérantiste a écrit :

lelli ytabba3 w yefhem l'koora mli7
Le gabarit n'est pas nécessairement un repère en football ... efehmoha hedhi
Meilleurs joueurs du monde n'avons pas de gabarits mais ils ont des qualités fabuleuses
les preuves on ait, Kun Aguero 1.73 ... Le phénomène Messi wa ma adrak 1.71 ... Iniesta 1.71 ... Xavi et David Silva  1.70 ... Mertens 1.68 ...  ... Papu Gomes d'Atalanta 1.68 ... Insigne 1.63
naaref joueréét b les gabarits mte3hom tchoufhom yalaabou t9oul ettoul wel 5sara kima steven n'zonzi l'ex-as rome 1.96 w ma jéé chay

We7ed f jam3eyya yet3adda
2 tnajjem tet3adda ta7kili 3ala aguerro ou messi ou iniesta des génies de football de plus 3andhom ossature musculaire et endurance physique énorme
7aja o5ra d après ta logique les allemands,les anglais mayefhmouch fel koura
F travail académique l ossature et le gabarit est un facteur déterminant pour un jeune footballeur
Toutefois 1 exeption voir 2 par club tnajjem tsir
Ama mimouni avec ce gabarit ynajjem ysallakha fel cadet w junior ama f senior maynajjamch youssel b3id
Wel klem hedha 9oltou 3ala zied aounalli,ahmed ben yahya 9bal
incha'Allah nkoun ghalet

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums