Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 25-08-2021 09:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Que je sache il ne s’agit pas de Roberto Carlos … bon vent … pour rester poli

Hors ligne

#102 25-08-2021 09:33

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Hamdi Nagguez n'a plus l'envie de jouer avec l'Espérance de Tunis. Cette résiliation est tant mieux pour les deux parties. C'est inutile d'obliger un joueur de rester à contre coeur. Du point de vue sportif, il sera alors incapable de donner le plus. Même si je croyais que Jaidi pouvait motiver le joueur par son projet sportif et le rôle qu'aura Nagguez dans son plan de jeu.

Côté financier, l'Espérance a pu vraisemblablement récupéré la quasi- totalité de ce qu'elle a payé pendant une année. C'est assez. Ce n'est pas la peine de se montrer plus gourmand. Ca ne marchera pas.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#103 25-08-2021 09:39

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Bechir Toualbia a écrit :

Important de respecter la volonté de celui qui veut partir .Si le problème était un problème d'argent il faut discuter avec lui mais tant qu'il ne veut pas continuer avec nous et ne se voit pas dans nos plans bon vent a lui déjà il n'a pas donné grand chose .la majorité de nous veulent le voir sour l'ère Radhi Jaidi ,il a choisit son chemin

de plus qu'au mois de décembre, il peut signer avec n'importe quelle équipe sans passer par nous. le championnat débutera fin octobre, donc réellement il va jouer avec nous pour 1 mois et payé pour la totalité de ce semestre et ce sans garantir qu'il pourra porter plainte contre nous pour récupérer ses dus, et il aura gain de cause.

donc, d'un point de vu sportif et financier, je pense qu'on a réalisé une belle transaction, d'autant plus que le joueur et avec la pression du club et des étoilises, cherche à tout prix (même au dépend de ses dus) à quitter le pays vers l'étranger, pour se relancer et miser à une place en EN (coupe du monde).

Hors ligne

#104 25-08-2021 11:03

Abunabil
Super Fan
Inscription : 18-07-2021
Messages : 1 007

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Aspiss a écrit :

Hamdi Nagguez n'a plus l'envie de jouer avec l'Espérance de Tunis. Cette résiliation est tant mieux pour les deux parties. C'est inutile d'obliger un joueur de rester à contre coeur. Du point de vue sportif, il sera alors incapable de donner le plus. Même si je croyais que Jaidi pouvait motiver le joueur par son projet sportif et le rôle qu'aura Nagguez dans son plan de jeu.

Côté financier, l'Espérance a pu vraisemblablement récupéré la quasi- totalité de ce qu'elle a payé pendant une année. C'est assez. Ce n'est pas la peine de se montrer plus gourmand. Ca ne marchera pas.

Bravo & analyse parfaite de la situation .

Hors ligne

Aime ce post :

Abunabil

#105 25-08-2021 17:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Redondo taraji a écrit :

de plus qu'au mois de décembre, il peut signer avec n'importe quelle équipe sans passer par nous. le championnat débutera fin octobre, donc réellement il va jouer avec nous pour 1 mois et payé pour la totalité de ce semestre et ce sans garantir qu'il pourra porter plainte contre nous pour récupérer ses dus, et il aura gain de cause.

Non non il ne pourra pas puisque son contrat expire le 30 juin 2023 donc il ne pourra signer un pré contrat que déc 2022 et non 2021 et c'est pour celà qu'il a insisté pour négocier et partir sinon il aurait fait exactement ce que tu viens de dire.

كل واحد شيطانوا في مكتوبوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#106 25-08-2021 19:23

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

tarajjidawla a écrit :

Non non il ne pourra pas puisque son contrat expire le 30 juin 2023 donc il ne pourra signer un pré contrat que déc 2022 et non 2021 et c'est pour celà qu'il a insisté pour négocier et partir sinon il aurait fait exactement ce que tu viens de dire.

كل واحد شيطانوا في مكتوبوا

Désolé, je me suis gouré. Je croyais que son contrat prenait fin avec nous en juin 2022. J'ai confondu avec celui de badri.
Et moi qui pensais qu'il avait fait des sacrifices financiers...
Kima 9olt kol wa7ed Chitanou fi maktoubou:)

Hors ligne

Aime ce post :

Redondo taraji

#107 25-08-2021 20:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Redondo taraji a écrit :

Désolé, je me suis gouré. Je croyais que son contrat prenait fin avec nous en juin 2022. J'ai confondu avec celui de badri.
Et moi qui pensais qu'il avait fait des sacrifices financiers...
Kima 9olt kol wa7ed Chitanou fi maktoubou:)

ceci dit tu ne t'ai pas trompé puisqu'il a laissé ses dûs d'une saison donc en quelques sortes il a fait des sacrifices financiers mais il va les récupérer très bientôt en Egypte et même avec un gros bonus wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#108 01-09-2021 16:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

HAMDI NAGGUEZ VERS LE CHAMPIONNAT ÉGYPTIEN ?

La presse égyptienne a rapporté une grande volonté de la part du défenseur tunisien Hamdi Nagguez pour retourner évoluer dans le championnat égyptien.

Ce joueur, qui a mis un terme à son aventure avec l'Espérance Sportive de Tunis, serait déjà en contact avec deux clubs en Egypte.

Selon quelques sources, il s'agirait du Zamalek, son ancien club, et de Pyramids.

Le joueur tunisien se trouve actuellement en Egypte pour discuter les termes de son nouveau contrat.

Après une seule saison sous les couleurs de l'Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Nagguez avait indiqué qu'il voulait changer de club.

Hors ligne

#109 01-09-2021 19:18

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Sayonara
A Dieu
A mai più rivederci
ريح السد
Il s'est bien foutu de nos gueules ce f***

Hors ligne

#110 01-09-2021 19:39

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Djo1taraji2asroma a écrit :

Sayonara
A Dieu
A mai più rivederci
ريح السد
Il s'est bien foutu de nos gueules ce f***

C'est trop dit je trouve. Mais je ne cautionne pas votre liberté.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#111 01-09-2021 19:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

E-OH4baWEAMftDM?format=jpg&name=small

فسخ العقد اليوم بالتراضي بين الترجي الرياضي التونسي والمدافع حمدي النقاز.
بالتوفيق لحمدي في محطته القادمة.

الموقع الرسمي

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#112 01-09-2021 20:20

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

ESTfan a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E-OH4baWEAMftDM?format=jpg&name=small

فسخ العقد اليوم بالتراضي بين الترجي الرياضي التونسي والمدافع حمدي النقاز.
بالتوفيق لحمدي في محطته القادمة.

الموقع الرسمي

Nagguez passera probablement chez zamalek. Dans ce cas ça sera au dépend de mathlouti l'actuel arrière droit. Ce dernier serait il une bonne solution pour notre flanc droit ?

Hors ligne

#113 01-09-2021 21:33

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Aspiss a écrit :

C'est trop dit je trouve. Mais je ne cautionne pas votre liberté.

Désolé mais j ai vu une nonchalance et un joueur qui se balade sur le terrain toute la saison. C était juste un mercenaire. Mon rêve est ne plus jamais voir un joueur 100% étoiliste chez nous.

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (01-09-2021 21:47)

Hors ligne

#114 10-09-2021 20:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Egypte : Nagguez de retour au Zamalek

Après une saison passée sous les couleurs de l’Espérance Sportive de Tunis, le latéral droit Hamdi Nagguez est officiellement revenu au Zamalek. Le joueur a trouvé un accord avec les dirigeants égyptiens pour le règlement de ses anciens salaires, impayés sous l’ère Mansour et a signé un contrat de trois saisons.

GnetNews

Hors ligne

#115 10-09-2021 20:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Je pense que Mathlouthi sera partant si Nagguez arrive et aujourd'hui Mathlouthi est titulaire en EN.

Bizarre comme décision du Zamalek.

Hors ligne

#116 10-09-2021 21:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Hamdi Naguez dépasse largement le niveau de Hamza mathlouthi

La convocation en EN n a jamais été un repère

Hors ligne

#117 14-09-2021 16:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

الزمالك مُرحّبا بالنّقاز: 'هو هنا..'

الزمالك مُرحّبا بالنّقاز: 'هو هنا..'
أعلن نادى الزمالك ضم التونسي حمدي النقاز لاعب الترجي السابق خلال الميركاتو الصيفى الجاري، ونشر حساب الزمالك على تويتر فيديو ترحيب باللاعب وعلّق "هو هنا".

وكشف الغندور، على صفحته الرسمية، أن حمدى النقاز وقّع عقودا مبدئية لنادي الزمالك قبل سفره وحصل على 50% من مستحقات الموسم الجديد فى صورة شيك مستحق الدفع عقب عودته من تونس والانضمام للزمالك رسميا.

واتفق مسؤولو الزمالك مع النقاز على الانضمام للزمالك لمدة 3 مواسم على أن يتم تقسيط الغرامة الخاصة به ضد النادي والبالغة مليون و300 ألف أورو، على فترة تواجده فى الزمالك والتى تستمر وفقا للعقد الجديد لمدة 3 مواسم.

اليوم السابع

Hors ligne

#118 14-09-2021 18:14

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Un mercenaire. مرتزقة

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#119 14-09-2021 19:15

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

Djo1taraji2asroma a écrit :

Un mercenaire. مرتزقة

يرحم بوك في الكلمة
ما عمرو ماحبّ الترجي… في الفيديو متاعو الأول تحس بيه وقت إلي قال "الترجي يا دولة" ماقالهاش من قلبه

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#120 14-09-2021 20:18

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

ESTist 4ever a écrit :

يرحم بوك في الكلمة
ما عمرو ماحبّ الترجي… في الفيديو متاعو الأول تحس بيه وقت إلي قال "الترجي يا دولة" ماقالهاش من قلبه

غص بيها ههههههههههه

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (14-09-2021 20:19)

Hors ligne

#121 14-09-2021 21:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

neder bachbaoueb a écrit :

Hamdi Naguez dépasse largement le niveau de Hamza mathlouthi

La convocation en EN n a jamais été un repère

Fel ham andek ma takhtar mais bon ça reste toujours des joueurs moyeeeeens tout au plus

Hors ligne

#122 21-09-2021 23:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

FIN DU CONFLIT ENTRE HAMDI NAGGUEZ ET ZAMALEK

Hamdi Nagguez a mis fin au conflit financier qui l'opposait à la formation égyptienne du Zamalek.

Un accord à l'amiable a été signé entre les deux parties pour éviter un nouveau recours devant le Tribunal Arbitral de Sport.

La FIFA avait tranché en faveur du tunisien dans ce dossier et le Zamalek était tenu de lui régler la somme de 1,3 million de dollars.

Hamdi Nagguez, qui vient de s'engager à nouveau avec le Zamalek, a conclu un accord avec les dirigeants de la formation égyptienne ce qui a permis de mettre fin à ce conflit devant les instances internationales.

Hors ligne

#123 21-09-2021 23:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

حصلوه و حصل كيف الضبع يستاهل هزوا الطمع خليه ياكل على راسوا توه

جماعة الزمالك عملوا إتفاقية باش يصحح عقد جديد ب3 سنين و قسموا ال1.3 مليون على مدة العقد و زادوهملوا على الشهاري متاع ال3 سنين

بعد ما صحح و تنازل على القضية و ماعادش يسالهم شيء قدام الفيفا، باش يبيعوه و يزيدوا يصوروا فيه الفلوس و ماهم باش يخلصوا شيء مال1.3 مليون دولار و زيد باش يصوروا فيه تفتوفة

wink wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#124 22-09-2021 06:51

Redondo taraji
Super Fan
Inscription : 03-08-2021
Messages : 1 168

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

tarajjidawla a écrit :

حصلوه و حصل كيف الضبع يستاهل هزوا الطمع خليه ياكل على راسوا توه

جماعة الزمالك عملوا إتفاقية باش يصحح عقد جديد ب3 سنين و قسموا ال1.3 مليون على مدة العقد و زادوهملوا على الشهاري متاع ال3 سنين

بعد ما صحح و تنازل على القضية و ماعادش يسالهم شيء قدام الفيفا، باش يبيعوه و يزيدوا يصوروا فيه الفلوس و ماهم باش يخلصوا شيء مال1.3 مليون دولار و زيد باش يصوروا فيه تفتوفة

wink wink

Meskin ba3 karhabtou, w 5sir floussou ou carrierou w ba3 rou7ou. Ettma3 ya3mil. Ken 93ad m3ana, rahou ikawer titulaire w ma ba3ech karhabtou w rahou 5dhé floussou min zamalek. big_smile

Hors ligne

#125 22-09-2021 09:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Hamdi Nagguez (Al Ahli FC - Arabie Saoudite)

و الله شيء يهبل و صدقني مانيش شامت فيه على خاطر ما رينا شيء خايب منوا اخلاقيا لا فوق الميدان لا خارج الميدان

السيد توهم وحدوا إلي الجمهور ماهوش قابلوا و يحبوا يمشي و إلي ما عادش ينجم يلعب في الترجيعلى خاطر كمشة همال سبوه و كسرولوا كرهبتوا

كيف ما قلت يلعب أساسي و راضي الجعايدي معمل عليه و يدخل في المنضومة متاعوا الجديدة متاع 3-4-3 و كل شيء ماشي. ٱش لزوا يعمل هذا ما تفهم شيء

ربي معاه يقعد لاعب تونسي و ما نحبولوش المضرة و ما نحبوش فريق مصري يتحيل عليه و يفكلوا فلوسوا  و إن شاء الله ربي يضهر الحق و يرجعلوا حقوا راهم 1.3 مليون دولار صاحبي قريب 4 مليارات توانسا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums