Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28-03-2020 18:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

med1808 a écrit :

لولاد ان شاء الله تكونو بكلكم لباس و ربي يحفظكم
ردو بالكم على رواحكم و على عايلاتكم
ربي يفرج علينا و نرجعو نشيخو مع الجمعيه

incha'Allah bech naggzouha bkollna ya 5ouya w narj3ou l jawwna

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#52 28-03-2020 19:40

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 084

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

neder bachbaoueb a écrit :

incha'Allah bech naggzouha bkollna ya 5ouya w narj3ou l jawwna

آمين يا رب

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#53 29-03-2020 18:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

LE FOOTBALL VA REPRENDRE EN ALLEMAGNE

Plusieurs formations de la Bundesliga ont programmé un retour aux entraînements cette semaine.

Après un arrêt à cause du Coronavirus, les clubs devront reprendre les entraînements en vue d'un retour de la compétition, tout en respectant de nouvelles règles pour éviter les rassemblements des joueurs.

Les exercices devront se faire avec deux joueurs ensemble au maximum.

Des échos évoquent une possibilité de jouer à huis clos pour pouvoir terminer la saison 2019-2020 de la Bundesliga avant le 30 juin prochain.

Hors ligne

#54 29-03-2020 22:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

LA FTF ARRÊTE LE FOOTBALL FÉMININ CETTE SAISON

Après les jeunes, la Fédération Tunisienne de Football a pris ce soir la décision d'annuler toutes les compétitions du football féminin.

Cette décision concerne toutes les sections dans toutes les divisions.

A cause de la crise sanitaire liée au Coronavirus, la Fédération Tunisienne de Football a été obligée à prendre cette décision et de mettre fin à la saison 2019-2020 avant son terme.

Plus tôt en soirée, la FTF avait décidé d’arrêter les championnats des jeunes.

Hors ligne

#55 29-03-2020 22:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

SAISON 2019-2020 : LA FTF LANCE UNE CONCERTATION GÉNÉRALE

La Fédération Tunisienne de Football a indiqué ce soir qu'elle lancera des discussions au sujet de la fin de la saison footballistique 2019-2020.

Cette concertation concernera la compétition dans les Ligue 1 et 2 et les Ligues amateurs et régionales.

La Fédération Tunisienne de Football discutera de ce sujet avec tous les clubs ainsi que le ministère de la jeunesse et des sports.

Un planning des réunions sera annoncé dans les prochains jours.

Il est à rappeler que l'activité footballistique en Tunisie est à l'arrêt depuis plusieurs semaines à cause du Coronavirus.

Hors ligne

#56 29-03-2020 22:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

Ça sent mauvais.
Ils vont probablement arrêter la saison cet nous priver de notre 30em titre et les investissements que nous avons fait cette saison n'auront servi à rien.

incha'Allah ils décident autre chose et prennent exemple sur l'Allemagne qui va reprendre la compétition malgré la crise Covid-19 chez eux qui est beaucoup plus importante que chez nous.

Hors ligne

#57 30-03-2020 10:44

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

tarajjidawla a écrit :

Ça sent mauvais.
Ils vont probablement arrêter la saison cet nous priver de notre 30em titre et les investissements que nous avons fait cette saison n'auront servi à rien.

incha'Allah ils décident autre chose et prennent exemple sur l'Allemagne qui va reprendre la compétition malgré la crise Covid-19 chez eux qui est beaucoup plus importante que chez nous.

tarajjidawla mon ami sur ce coup je ne suis pas d'accord avec toi, on n'est en rien comparable á l'allemagne, si il y a un risque sanitaire meme minime il vaut mieux arreter la saison et notre 3eme etoile ma3andha fin harba

Dernière modification par socrates (30-03-2020 10:44)

Hors ligne

#58 30-03-2020 15:52

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Hors ligne

#59 30-03-2020 17:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

socrates a écrit :

tarajjidawla mon ami sur ce coup je ne suis pas d'accord avec toi, on n'est en rien comparable á l'allemagne, si il y a un risque sanitaire meme minime il vaut mieux arreter la saison et notre 3eme etoile ma3andha fin harba

khouya pourquoi arrêter une saison en cours et créer des problémes pour la saison prochaine en ajoutant 2 clubs dans toutes les divisions pour les enlever la saison d'après alors qu'il suffit de finir cette saison même tard et nous organiser pour la saison prochaine avec la programmation pour essayer de la finir à temps ou un peu en retard en jouant même 2x par semaine.

C'est mon avis.

Concernant l'Allemagne, vu les chiffres je peux t'assurer que nous sommes actuellement en meilleur position avec moins de cas, moins de cas par millions d'habitants, moins de morts, moins de morts par millions d'habitants donc réellement en meilleur posture je trouve.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#60 30-03-2020 20:10

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

tarajjidawla a écrit :

khouya pourquoi arrêter une saison en cours et créer des problémes pour la saison prochaine en ajoutant 2 clubs dans toutes les divisions pour les enlever la saison d'après alors qu'il suffit de finir cette saison même tard et nous organiser pour la saison prochaine avec la programmation pour essayer de la finir à temps ou un peu en retard en jouant même 2x par semaine.

C'est mon avis.

Concernant l'Allemagne, vu les chiffres je peux t'assurer que nous sommes actuellement en meilleur position avec moins de cas, moins de cas par millions d'habitants, moins de morts, moins de morts par millions d'habitants donc réellement en meilleur posture je trouve.

notre systeme de santé n'est en rien comparable au systeme allemand, si des pays comme la france, l'italie ou l'espagne n'arrive plus à soigner leurs malades ce n'est pas nous qui allons le faire, j'ai un ami qui a chopé le virus a paris et malgrés qu'il ne soit meme pas trentenaire et qu'il soit sportif de base, il souffre enormement wras 5ouya c'est tres loin d'etre une simple grippe comme presenté au debut ...
pour revenir au foot je dis pas qu'il faut arreter la saison mais plutot qu'il ne faut pas prendre de risque ce n'est que du foot, la PL ou la bundesliga parle de reprise à causes des enormes enjeux financiers ce qui n'est pas notre cas, si d'ici un mois ou deux on n'a plus de nouveaux cas de contamination pendant une certaine periode alors pourquoi pas, l'ideal serait de fixer une date de reprises realiste ( 15 mai par exemple) et de voir comment les choses vont evoluer et agir en consequent

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#61 30-03-2020 21:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

socrates a écrit :

notre systeme de santé n'est en rien comparable au systeme allemand, si des pays comme la france, l'italie ou l'espagne n'arrive plus à soigner leurs malades ce n'est pas nous qui allons le faire, j'ai un ami qui a chopé le virus a paris et malgrés qu'il ne soit meme pas trentenaire et qu'il soit sportif de base, il souffre enormement wras 5ouya c'est tres loin d'etre une simple grippe comme presenté au debut ...
pour revenir au foot je dis pas qu'il faut arreter la saison mais plutot qu'il ne faut pas prendre de risque ce n'est que du foot, la PL ou la bundesliga parle de reprise à causes des enormes enjeux financiers ce qui n'est pas notre cas, si d'ici un mois ou deux on n'a plus de nouveaux cas de contamination pendant une certaine periode alors pourquoi pas, l'ideal serait de fixer une date de reprises realiste ( 15 mai par exemple) et de voir comment les choses vont evoluer et agir en consequent

C'est le même avis que toi.
Je ne dis pas qu'il faut absolument reprendre la compétition coûte que coûte mais si les choses se calment même d'ici 2 mois il faut essayer de finir la saison actuelle et bien planifier la saison 2020-2021 même s'il faut jouer 2x par semaine toute la saison.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#62 31-03-2020 16:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

LES JOUEURS TUNISIENS EN ARABIE SAOUDITE DANS L'EXPECTATIVE

Les joueurs tunisiens qui évoluent en Arabie Saoudite sont actuellement dans l'expectative d'une décision qui pourrait leur causer beaucoup de tort.

En effet, la presse saoudienne a évoqué ces derniers jours une possibilité de réduire le nombre des joueurs étrangers présents dans le championnat pour faire face à la crise financière actuelle liée au Coronavirus.

Les instances sportives saoudiennes pourraient décider dans les prochains jours de limiter le nombre de joueurs étrangers par équipe et de mettre fin ainsi à certains contrats afin de diminuer la masse salariale dans le championnat.

Hors ligne

#63 31-03-2020 18:01

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

on ramene badri, bguir, belaili et sliti fih l barka big_smile

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#64 31-03-2020 18:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

socrates a écrit :

on ramene badri, bguir, belaili et sliti fih l barka big_smile

Zidhom Ben Mustapha wink wink

Hors ligne

#65 31-03-2020 19:44

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

tarajjidawla a écrit :

Zidhom Ben Mustapha wink wink

socrates a écrit :

on ramene badri, bguir, belaili et sliti fih l barka big_smile

Badri Bleili et Bguir j aime
Sliti ya 5ouya mey3jebnich yecer yetla3wek bel koura w Ben Mostpha incha'Allah avec la montée de Debchi et MBC manest7a9oulouch smile

Hors ligne

#66 31-03-2020 19:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

nizarkh_1919 a écrit :

Badri Bleili et Bguir j aime
Sliti ya 5ouya mey3jebnich yecer yetla3wek bel koura w Ben Mostpha incha'Allah avec la montée de Debchi et MBC manest7a9oulouch smile

Khouya pour Ben Mustapha moi aussi je préfère Moez mais Sliti est un top player et valeur sûre s'il vient et je ne pense pas qu'il vienne, il donnera le plus immédiatement.

Hors ligne

#67 31-03-2020 20:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

nizarkh_1919 a écrit :

Sliti ya 5ouya mey3jebnich yecer yetla3wek bel koura

Netfarrej fih f saoudeyya lkoura f se9ou ma5yebha mata3malch kif ki tetfarrej fih
Ena personnellement ki nchoufou ykawwer yrakkabli l 3sabb
S7i7 ymarki w vif w yotleb yesser koura ama kourtou mass5a barcha

Ben mostfa essme7 ma7ajtich

Ena manrajja3 7add menhom no5zer l9odeem w il vaut mieux chercher un sang neuf

Hors ligne

#68 31-03-2020 22:51

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

ya nader bellahi imagine el badri ou el houni en forme ou sliti fel west.... hottelhom sa7bi esseb3i attaquant yezzi

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#69 01-04-2020 08:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

sami seddik a écrit :

ya nader bellahi imagine el badri ou el houni en forme ou sliti fel west.... hottelhom sa7bi esseb3i attaquant yezzi

C est une vision a très Court terme et encore car Badri a donné tout ce qu'il a chez nous et Sliti l3ab m3ah khasri msakni w chofna le maximum de son niveau
Un joueur qui alterne le bon et les mauvais
J ai été toujours contre ce genre de recrutement
Moi je préfère voir plus loin

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#70 01-04-2020 14:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

Coronavirus : L’ex président de l’OM est décédé

Agences- Après avoir contracté le coronavirus chez lui, au Sénégal, il devait être rapatrié dans la nuit en France. Mais il n’a pas tenu jusque-là. Selon la télévision nationale sénégalaise (RTS), ce que ses proches ont confirmé, Pape Diouf est mort, ce mardi à Dakar. L’ancien président de l’OM (2005-2009) était âgé de 68 ans.

Hors ligne

#71 01-04-2020 23:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

LE CHAMPIONNAT FRANÇAIS PRIVÉ DE DROITS TV

La Ligue de Football Professionnel en France a été prévenue que les droits TV ne seront pas payés dans les prochains mois par les chaines TV.

Après Canal+, le groupe beinsports a également indiqué son intention de ne pas régler les sommes dus.

Les deux groupes ont précisé que l'arrêt des matches du championnat français avait porté un vrai coup dur à la programmation des chaînes et par conséquent à leurs finances.

En l'absence de matches diffusés, ces deux groupes ne voient pas d'obligation à régler les montants des droits TV.

Hors ligne

#72 01-04-2020 23:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

L'UEFA REPORTE LES MATCHES INTERNATIONAUX DU MOIS DE JUIN
Publié par Tunisie Foot le : mercredi 1 avril 2020 dans la catégorie UEFA Favori

L'UEFA a annoncé aujourd'hui avoir pris la décision de reporter toutes les rencontres des sélections nationales masculines et féminines européennes prévues en juin.

Ces matches ont été reportés à une date qui sera communiquée plus tard.

Ce report concerne notamment les matches de barrage pour l’Euro 2020 et plusieurs tournois des jeunes.

Cette décision a été prise à cause de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

Hors ligne

#73 02-04-2020 13:50

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 344

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

Officiel ! La saison 2019/2020 de Jupiler Pro League ne reprendra pas ! Le Club Bruges est sacré champion.

Il restait une journée à disputer, Bruges avait 15pts d'avance. Par contre rien sur la relegation ou 3 clubs se tiennent en 3pts (seul le dernier est relegué en Belgique).
Normalement il devait y avoir un systeme de playoff et playout à l'issue de la saison régulière.

PS: C'est une recommandation de la ligue belge qui doit etre validé par les clubs le 15 avril.

Dernière modification par abdou-ESTunis (02-04-2020 14:18)

Hors ligne

#74 03-04-2020 16:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

Coronavirus-Infantino : « Le football ne sera plus le même »

Agences- « Nous aimerions tous avoir à nouveau du football demain, mais malheureusement, ce n’est pas possible, et personne dans le monde à ce jour ne sait quand nous pourrons rejouer comme avant », a déclaré le président de la FIFA Gianni Infantino lors d’une téléconférence avec la confédération sud-américaine (Conmebol), ce jeudi

« Pour la première fois, ce n’est pas le football le plus important. La santé passe d’abord et cela doit continuer jusqu’à ce que cette maladie soit vaincue », a poursuivi l’Italo-Suisse, appelant au « respect de ceux qui souffrent et de ceux qui aident ».

« Notre monde et notre sport seront différents quand nous reviendrons à la normale. Nous devons nous assurer que le football survive et qu’il puisse prospérer à nouveau », a conclu Infantino.

Hors ligne

#75 03-04-2020 22:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 813

Re : Covid-19 : Informations et recommandations

LA SERIE A TOUJOURS À L'ARRÊT

Le championnat d'Italie a été suspendu aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre.

Aucune date n'a été arrêtée pour la reprise de la compétition et ce malgré des demandes de plusieurs formations pour mettre une fin à la saison 2019-2020.

La Ligue Professionnelle Italienne a précisé que les matches ne reprendront que lorsque que toutes les les conditions sanitaires seront réunies pour assurer la sécurité de toutes les parties.

L'UEFA avait averti aujourd'hui que les clubs des pays qui arrêteront le championnat avant sa fin pourraient perdre leur place en compétitions européennes la saison prochaine.

Hors ligne

Pied de page des forums